|
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Re: Nos Brumeux
Ma brumeuse du jour =)
Corps : Pourpre sombre Yeux : Émeraude légèrement clair brumeux Crins : Blanc
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
pititange, ta petite brumeuse est trop mimi !!
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Félicitation à tous pour vos brumeux.
oceane59360, je voudrais savoir, qu'elles sont les parents de ton double brumeux. J'adore Ocelia, magnifique.
Dernière modification par zylia (2012-06-20 10:16:11)
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Océlia et orpheline , trouver lors d'une ballade au vert paturage "pauvre petite chérie" ! Je n'arrete pas de dire a tout le monde qu'il faut ouvrir l'oeil !
Dernière modification par oceane59360 (2012-06-20 10:34:51)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Merci pour le renseignement.
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Y a pas de quoi "bonne chasse" Sinon j'ai eu d'autre double brumeux par repro et la le papa gris et la maman avec les 3 méme couleur genre 3X rose
- doudadou
fiche Eleveur
- Membre
Océlia est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
Bonne journée!!
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
je suis d'accord, elle est très belle, Océlia. J'aime bien ces couleurs toutes douces.
Le vert pâturage, il faut en profiter tant qu'il y a encore des joueurs de la V1 qui relâchent des poney à chiffre. Ces poney là on leurs couleurs qui changent un peu et ça peu faire des brumeux. Je pense que plus tard, ce sera moins facile de trouver des brumeux au VP. D'une part parce qu'il y aura moins de poney chiffrés à relâcher et que peu de gens iront relâcher leurs brumeux. Et en plus, je crois qu'il est prévu qu'à l'avenir, on pourra connaitre les couleurs des poney avant de les adopter. Donc, les brumeux qui ne sont actuellement repérable qu'à la vu (ce qui est pas toujours évident) ne resteront plus longtemps au VP
Si j'avais plus d'or, je pense que j'y tenterais plus souvent ma chance.
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
trop choux ton brumeux oceane59360 , j adore sa nuance.
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- shinsengumi
fiche Eleveur
- Thread-Assassin
- Site web
Océlia Bibrumeuse est très belle! Félicitation, oceane59360. Je suis jaloux.
"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Moi j'aimerais savoir, cqu'est-ce que c'est qu'un brumeux ?!
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
miwsilef : Merci toi ton petit Steamy je l'adore , vivement qu'il est 20 jours , je te le réserve pour ma femelle Clarisse ;)
missmagique : Merci
shinsengumi : Merci :) Moi je suis jalouse de ton élevage !
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Océlia est magnifique!!! Bravo oceane59360. T'a trop de chance.
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
lilialolita a écrit:Moi j'aimerais savoir, cqu'est-ce que c'est qu'un brumeux ?!
Regardes ici : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=777
Tu auras plus d'infos sur les nouvelles couleurs et notamment comment avoir des brumeux (couleur tres rare)
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
D'ailleurs les explications y sont très claires, j'espère que sur la fiche du poney on verra prochainement qui sont ses parents car j'ai eu un poney brumeux et je ne sais plus qui sont ses parents, en plus quand c'est juste une saillie comme ça arf. Bon bah je tenterai avec d'autres. Je vous mettrez ici mes prochains brumeux quand j'en aurai. J'en ai qu'un pour l'instant.
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Mes 2 petites brumeuses nées aujourd'hui =)
Cassio : Corps : Rouge pastel clair braumeux Yeux : Rose foncé Crins : Vermillon pastel
Brumeuse : Corps : Blanc Yeux : Rouge orangé brumeux Crins : Fushia moyen brumeux
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Bravo pititange J'adore brumeuse des doublés et son fond lui va super bien ;)
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
Les brumeux restent pour moi un grand mystère ! J'ai beau croiser des gris et des couleurs normales.... rien... Ce serait sympa pour celles qui peuvent de nous mettre les parents de vos brumeux. Ca pourrait nous donner des idées !
En tout cas, bravo ! Ils sont superbes !
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- Meumeuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: les fesses sur ma chaise!
- Site web
je plussoie hello, s'il vous plait les gentil eleveurs mettez nous les parents!!!! moi non plus j'y arrive pas!!
Dernière modification par Meumeuh (2012-06-22 16:31:18)
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Bin ... Je me rappelle pas spécialement des parents, mais j'en ai toujours un coloré (jamais de blanc ou de noir) et le second est tri-gris. Je fais 3/4 repros par jours et j'obtiens entre 2/3 brumeux par semaines. Cette semaine je suis chanceuse je suis déjà à 4 brumeux ^^
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
Quand tu dis coloré, c'est des purs ou des normaux ? Et les gris, des gris clairs ou des gris foncés ? Est ce que tu mets gris clair et couleur foncé ou gris clair et couleur claire ?
Dernière modification par hello1 (2012-06-22 17:07:31)
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Colorés normaux. Je n'ai pas encore testé avec des purs. Et les gris, de toute sorte, qu'ils soient clair ou foncé peu importe (du moins à ma connaissance) Je ne vais pas chercher à différencier le clair du foncé. Du moment que j'ai un tri-gris d'un coté et de la couleur d'un autre, pâle ou foncé n'y change rien =)
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
Merci tes réponses. On va faire des tests... on verra bien ce que ca donne.
|
|
|