Place aux couleurs de la nature et de la gaieté, car cette semaine est dédiée au vert !
Tout droit venue de la flore naturelle, Absinthe passe son temps à rechercher de nouvelles plantes aux vertus inconnues. On raconte qu'elle peut extraire les effets de chaque herbe grâce à des procédés de distillation des plus élaborés.
Tournoyant dans les airs pour disperser ses divers spores aux effets hypnotiques et enchanteurs, elle s'est donné pour but de de mélanger les meilleures plantes et d'user de ses connaissances alchimiques afin de concevoir la préparation la plus efficiente jamais créée, et de la partager au monde qu'elle survole.
Euuuuh WOUAW Il est sublime !!!!!!!!!! Jamais vu un set dans ces couleurs aussi beau que lui
EDIT : juste un petit bémol selon moi -> La marquage ... En l'essayant sur d'autres poney, l'effet "trou de serrure" rends très mal sur certaines race =S C'est vraiment dommage ... Je suis sur qu'avec un tout petit peu de temps passé en plus sur ce set, il aurait été possible de mettre les "chaussettes" vert plus clair avec les sabots, plutôt que de l'insérer au marquage. Car avec certaines race comme l'eau ou le feu et même l'air ... Moyen moyen quoi ... Le félin n'en parlons pas =/
M'enfin, sur les amours, céleste et pégases (juste les pattes du bas, dommage =/ ), c'est magnifique ^^
PS : c'est pas le travail de la graphiste que je critique là hein, c'est l'effet que rend le marquage sur certaines races de poneys ... Je préfère prévenir ... Et j'en connais quelques une qui seront d'accord avec moi lol.
Dernière modification par p0nyta (2012-07-17 12:19:27)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
Edit: Je suis d'accord avec toi Ponyta. Quel dommage pour le poney Félin !
Dernière modification par petitekiara (2012-07-17 12:26:32)
∼∼∰∗∞Plus debanquetant queFéerikn'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap !∞∗∰∼∼
J'aime beaucoup, sauf les nœuds je trouve qu'ils coupent l'effet aérien. Donc je me demande si je ne prendrais pas que le fond finalement. En plus comme je suis un peu à sec avec tout ces qui est sortie...
Rho j'avais pas vu l’animation sur les sabots MAGNIFIQUE, vraiment dommage pour les noeuds^^.
Dernière modification par namyothis (2012-07-17 12:27:13)
les pattes ça fait comme le set lutin du père noël sur le félin ? Mince alors heureusement que ma ponette Absinthe est une céleste XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Je suis pas très fan de ce set, mais les couleurs sont très jolie ça change. merci quand même pour ce set
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Splendide, ça manquait de vert au magasin! Je me suis ruinée avec le dernier duo, mais c'est sûr et certain que je me procurerai quelques morceaux dans un futur proche. *_*