|
Pages: 1
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Renard automnal
L'automne étant bien avancé, c'est le meilleur moment de l'année pour tenter d'apercevoir un des habitants les plus rusés des bois, le Renard automnal.
Rodant dans les tas de feuilles où il aime se rouler, il profite de son pelage roux pour se rapprocher discrètement de ses proies.
On le dit volontiers chapardeur et il faut bien avouer qu'il adore chiper tout ce qui lui passe sous la patte, mais au fond ce n'est pas un mauvais bougre.
S'il vous arrive de le rencontrer, offrez lui quelques grappes de raisins (son fruit préféré) et il sera votre ami pour la vie !
Le set Renard automnal est une création de BamboO
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: Nouveau set : Renard automnal
A-do-rable !
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Trop mignon *_* et dire que je venait de dessiner le set renard roux pour la proposition de gènes XD il ont était plus vite que moi sur ce coup . Bravo pour ce magnifique set BamboO
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Kawaiiiiii <3 j'adore il est vraiment trop chou <3
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Vraiment adorable!!! il est tout simplement a croquer!!!
Bravo BamboO!!
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
la crinière, le tatouage et les sabots, j'aime pas du tout ont dirai qu'ils appartienne a un autre set, mais le reste j'aime bien
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Il est chou ^^ J'ai pris juste le fond (bien que le renard soit mon animel favoris), je voulais prendre l'accessoire aussi, mais la grappe de raison accrochée à l'oreille fait un peu étrange, et, comme Isao, je trouve que les tons de la crinière, du tatouage et des sabots ne vont pas trop avec le reste (je sais que ça reprend le raisin, et donc l'automne, mais bon, ça ne fait pas renard du coup ^^')
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
ultimecia a écrit:(je sais que ça reprend le raisin, et donc l'automne, mais bon, ça ne fait pas renard du coup ^^')
En fait j'ai peut être trouver un second lien entre le renard et le raison , Il existe une fable de la Fontaine intitulé " Le Renard et les Raisins " Je cite la Fable :
"Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand, Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des Raisins mûrs apparemment, Et couverts d'une peau vermeille. Le galand en eût fait volontiers un repas ; Mais comme il n'y pouvait atteindre : "Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. " Fit-il pas mieux que de se plaindre ? "
Cela peut avoir un lien avec non ?
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Le set est magnifique, bravo comme toujours BamboO.
Minato504, ça peut avoir un lien avec ce poème. Je ne connais même pas cette fable, merci de l'avoir mise.
Dernière modification par zylia (2012-10-09 16:23:03)
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
J'adore ce set, le renard est un de mes animaux préférés! :D Pis le pitit museau de l'accessoire est juste trop mignon, je peux pas résister
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
Un peu moins fan également des sabots et tatoo mais sinon le reste est très sympa ^^
PoueT ?! :D
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Je craque pour la criniere *-* Et peut-etre que je prendrais l'accessoire aussi :)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Le set est bien fait, même si je ne suis pas trop fan du mélange de couleurs bruns / violacés. Mais l'accessoire avec juste une grappe de raisin sur l'oreille, je trouve que ça donne un poney un petit air insouciant, je craque! :-)
Par contre, il y a 2 soucis: # Est-ce normal que la crinière du poney feu, et seulement lui, disparaisse quand il porte l'accessoire?
# Pourquoi la crinière, les sabots, le tatouage et l'accessoire sont-ils classés parmi les gènes rouges? Les raisins, en tout cas tels qu'ils apparaissent dans ce set, sont roses, tendant vers le violet, mais en tout cas n'ont rien à voir avec du rouge!
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Je ne suis pas fan des sabots, crinière et tatouage mais sinon j'aime beaucoup :D
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Trop mimi l'accesoire.J'le veux!!!Merci BamboO.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- usika
fiche Eleveur
- Membre
très jolie ce set. vous allez faire plaisir à des joueurs au précédent concours j'avais fait un poney avec l'accessoire écureuil certains l'avaient pris pour un renard lol
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Trop mignon ! Je craque !
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
moanne a écrit: # Est-ce normal que la crinière du poney feu, et seulement lui, disparaisse quand il porte l'accessoire?
Nop, c'était une erreur qui a était du coup corrigée
moanne a écrit:# Pourquoi la crinière, les sabots, le tatouage et l'accessoire sont-ils classés parmi les gènes rouges? Les raisins, en tout cas tels qu'ils apparaissent dans ce set, sont roses, tendant vers le violet, mais en tout cas n'ont rien à voir avec du rouge!
C'est une question de perception, même s'il est vrai que la couleur n'est pas ce qu'on pourait appeler du "rouge rouge" il en est plus proche que du rose (et que du violet). Disons que c'est le plus fushia des rouges.
- leaom88
fiche Eleveur
- Lieu: in my dream
- Site web
J'aime beaucoup, le gène ressemble bien à un renard, je crois que je vais craqué, merci BamboO^^
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: [SHONAN STREET]
Vraiment trop mignon, je trouve que les sets sont de plus en plus souvent magnifiques, et il y en a pour tous les goûts!
Dernière modification par nuitetincel (2012-10-10 19:32:07)
:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Choupinou mais je vais passer mon tour J'ai quand même toujours et encore du mal avec les accessoires qui rajoutent une mèche de couleur, ... car souvent il est très difficile de trouver une crinière qui se marie !!! Surtout quand nous aimons faire des mélanges de gènes, ...
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Professeur Stratus a écrit:moanne a écrit: # Est-ce normal que la crinière du poney feu, et seulement lui, disparaisse quand il porte l'accessoire?
Nop, c'était une erreur qui a était du coup corrigée
Merci!
Professeur Stratus a écrit:moanne a écrit:# Pourquoi la crinière, les sabots, le tatouage et l'accessoire sont-ils classés parmi les gènes rouges? Les raisins, en tout cas tels qu'ils apparaissent dans ce set, sont roses, tendant vers le violet, mais en tout cas n'ont rien à voir avec du rouge!
C'est une question de perception, même s'il est vrai que la couleur n'est pas ce qu'on pourait appeler du "rouge rouge" il en est plus proche que du rose (et que du violet). Disons que c'est le plus fushia des rouges.
D'accord, c'est une question de perception (et peut-être aussi de réglage d'écran) mais pour moi cette crinière est plus proche du vieux rose que du fuchsia, et de toute façon fuchsia c'est rose pas rouge...
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- lisette
fiche Eleveur
- Membre
I love you a set renard autonmalCatitiz_PDT_27
Discussion fermée
Pages: 1
|
|
|