Vous n'êtes pas identifié.

#501 2013-03-24 14:06:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Le jeune laird ne répliqua rien sur la phrase de sa fiancée à propos des enfants de toute façon il n'avait rien à ajouter là dessus.Toujours en épongeant son front il répondit aux parles de l'aristocrate.

''-Je dois admettre que je n'ai jamais eu affaire à un cas comme celui-ci'',déclara t-il d'une voix calme et contrôlé.

Jamais personne ne l'avait préparé à se genre de situation.Ni les centaines de livres lues,le code de conduite ou son père,rien ne l'avait préparé à cela,non rien,rien du tout.


''-Pourquoi je fais cela?Ne vous ais-je pas déjà répondu?Il serait plutôt décevant que vous mourriez quelque jours seulement avant les noces!''(dit-il comme il ne connaissait pas la maladie ou le mal qui accaparait la jeune femme)''Désoler de vous décevoir mais de toute évidence je ne suis pas l'homme cruel et sanguinaire que vous avez l'air de supposer!'',s'exclama-t-il.

Sa dernière question le surprit.Elle n'était qu'une femme et bientôt son épouse,même si sa beauté était incomparable,le jeune homme n'avait pas à répondre à se genre de question.Aussi il garda le silence plusieurs secondes avant de ce décider à parler.

-Je l'ignore...De toute manière je refuse de répondre à cela!répondit-il d'une voix égale à la sienne.

Il aurait put aisément levé le tons pour affirmer sa supériorité mais pourtant il n'en fit rien.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg


Diane lui lança un dernier sourire.

-Alors aurevoir!Et bonne route!lui souhaita t-elle quand sa jeune invitée lui annonça qu'elle allait sellé son cheval puis partir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#502 2013-03-24 14:28:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

Pour la première fois, Rosalya éclata de rire. Peut-être pas un rire joyeux, au contraire il avait plus l'air d'être amer, mais toutefois dénué de son hostilité habituel.
-Rassurez-vous, je ne vais pas mourir dans les jours qui suivent ... Même si j'ai déjà frôlé la mort à plusieurs reprises ... Je vais encore vivre assez longtemps pour faire de votre vie un enfer et tester vos nerfs, je peux encore bien faire ça même sur mon lit de mort ...
Ajouta t-elle sur le ton de la plaisanterie, bien que le sujet n'était pas des plus amusant, mais aussi avec une petite menace sous-entendu qu'elle n'était pas prête de devenir une docile épouse. Puis, son visage reprit une expression sérieuse après une nouvelle quinte de toux qui lui arracha une grimace de douleur.
-Ca en deviens insupportable par moment ... Avec Edward nous avons fait un rapide calcul de la progression de mon mal et de l'aggravation de mon état face au temps. Nous en avons conclut qu'il me reste environ cinq ans si tous va bien ... Cependant, il faut aussi que je me prépare au pire, mais dans tout les cas, à moins d'un accident ou un nouvel ... hum ... ou un accouchement, il me reste deux ans au maximum ...
Expliqua t-elle avec un air songeur, faillant dire "un nouvel accouchement", mais se reprenant à temps. Celui d'Ange avait faillit lui être fatal, et c'est seulement grasse à Edward qui l'avait supplié sans cesse nuits et jours durant 72 heures qu'elle était encore là. La prochaine fois, peut-être que le lien qui la relie à son frère ne suffira pas ...
-Je ne serai jamais assez méfiante ... Peut-être que vous n'êtes pas aussi mauvais que lui mais je me dois de rester prudente ...
Répondit-elle avec un sourire néanmoins ironique face aux paroles presque sarcastique du Laird. Puis, à la réponse de sa dernière question, Rosalya fronça légérement les sourcils mais n'entra pas dans une colère noire comme elle l'aurait fait si sa santé lui permettait.
-Je ne risque pas de me laiser faire à cet instant ... Ce n'est pas dans mes habitudes de prévenir, mais même avec toute ma volonté, mes vieux démons risquent de refaire surface et je risque de devenir hystérique ... Mais une chose est sûre, je me battrai jusqu'au bout ....


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#503 2013-03-24 17:29:35

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle sourit et remercia Diane, puis sortit et sella son cheval.
"Au revoir !"
lança-t-elle.
Puis elle s'éloigna vers son château.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#504 2013-03-24 17:40:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Il sourit le rire de Rosalya bien qu'un peux moqueur était magnifique et comme elle ne riait pas souvent cela l'enchanta au plus haut point.

''-Vous avez un rire magnifique bien qu'un peu carnassier...'',la complimenta t-il avant de poursuivre sérieusement,''Croyez-vous vraiment que ma vie peut être pire qu'elle ne l'est déjà?Ou encore croyez-vous vraiment être en bonne position pour faire de ma vie un enfer,vous savez qu'il pourrait y avoir des conséquences...''

Il aurait voulut une épouse docile qui se soumettrait mais bon vraisemblablement il allait devoir dompter sa fiancée.De toute façon ''une femme finissait toujours par devenir docile''lui avait-on enseigné.Quand il l'entendit parler du temps de vie qu'il lui restait il sentit une boule se former dans sa gorge.Quoi?Son épouse allait vivre 5 ans?Et c'était tout!Lui qui c'était promit que Rosalya vivrait et ne finirait pas comme Lolita...C'était pas gagné d'avance!

''-Cela me peine énormément'',déclara-t-il sincère pour une fois,''j'essaierais de faire en sorte que vos dernières années de vie soient les plus heureuse que vous ayez connue,car vous avez ma parole je vous rendrais heureuse.Oh éh!Rassurez-vous avoir des enfants pour combler le statu d'héritier ne fait pas partit de mes projets du moins pour le moment.''

Il fronça les sourcils un peu suspicieux tout à coup.

''-Lui?''demanda-t-il,intrigué.

C'est dernières paroles le fit rouler les yeux.Ce n'était pas sans dire cette jeune femme avait du cran?

''-Vous êtes bien têtue,mademoiselle!Mais tôt ou tard j'aurais raison de vous!''dit-il d'un tons solonel qui résonna presque comme une menace,''vous n'êtes pas encore prêtes,je le sens,alors j'attendrais,Rosalya,j'attendrais que vous le soyez.

Il continua à épongé son front espérant que sa crise passe rapidement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#505 2013-03-24 18:12:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

Une lueur de surprise passa dans le regard de Rosalya avant que cette dernière ne plissa légérement les yeux en signe de satisfaction malgré son mauvais état. Si elle était un chat, elle aurait certainement ronronné de plaisir ... Mais heureusement, elle était humaine.
-A part mon frère qui me le fait souvent remarquer, c'est la première fois que quelqu'un prends compte de la note de prédateur dans mon rire ... Vous avez une ouïe fine ...
Remarqua la jeune femme avant qu'une nouvelle expression ne s'allume dans ses yeux, le défi. Avec un sourire qui ne présageait rien de bon dans le futur, elle reprit.
-Ainsi me menacez-vous ? Et bien je peux vous assurer que je ne crains ni la mort ni la torture. En dix-neuf hiver de vie, j'ai vu bien des choses que la plupart des personnes de mon âge n'en connaissent même pas le degrés de cruauté. Et je n'ai pas fait que voir ... Mais voudriez-vous me pousser à vouloir la mort dans ces cas-là ?
Demanda t-elle avec un air froid, mais dont on pouvait oir la défiance dans ses iris bleus. Puis, fermant les yeux un instant, l'aristocrate garda le silence, chassant ces souvenirs désagréables qui la hantaient aussi bien dans ses nuits que durant ses moments de faiblesses. Evidemment, elle pouvait endurer la torture, comme elle put en faire la désagréable connaissance dans le passé, mais la subir à nouveu était une autre affaire. Pourtant, si c'était pour protéger Edward ou sa fille, elle n'hésiterait pas.
-Je ne sais pas encore si je peux me fier à vous, mais si vous venez à tenir cette promesse, peut-être ferai-je des efforts pour me montrer moins hostile ... Mais là encore, seul le temps confirmera nos paroles et ma confiance à votre égard n'est pas dans mes projets pour le moment ...
Ajouta Rosalya doucement, sans moquerie ni ironie. Puis, apercevant la suspision sur le visage de son fiancé, elle eut un rire sardonique, mais pas vraiment à l'adresse du Laird?
-Un de ceux qui a fait que je suis celle que vous avez en face de vous ... Mais je doute que vous soyez prêt à entendre la vérité avec paix et sans chercher à nuire à mes proches ...
Reprit la soeur d'Edward avec un sourire mystérieux avant de soupirer légérement, fatiguée de cette douleur qui se répendait dans ses veines. Chaque batteùment de coeur lui était pénible, ses tempes lui serrant douloureusement le crâne alors qu'un feu intérieur lui cousumait la poitrine, lui rendant le souffle court.
-Ne pariez pas trop vite sur ma docilité au prix de perdre toute votre fortune ... Mais dois-je vous être reconnaissante de ne pas me brusquer ... pour l'instant ...
Souffla la future épouse du Laird avec un petit effort avant d'observer le plafond, la douleur se lisant dans ses prunelles couleur de l'océan.
-Edward m'avait prévenu que nous serons en continuelle joute verbale ... Un couple explosif, pour reprendre ces termes ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#506 2013-03-24 19:39:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Il sourit,la satisfaction bien visible de sa future épouse lui faisait bien plaisir dans la mesure où il ne désirait que son bonheur.Le jeune homme eu un air narquois.De façon qu'elle parlait il pouvait en déduire que l'on l'avait déjà torturé dans le passé.

''-Vous avez vécu d'horribles choses dans votre vie,j'en suis persuadé'',répondit-il.''Mais vous n'avez pas encore tout vue non plus!De toute façon ne vous ais-je pas promit que vous resterez en vie?Croyez moi je ne vous laisserais pas mettre fin à votre existence s'il le faut j'irais même jusqu'à vous enfermez dans une tour sans rien pour vous divertir mais vous avez trop de bon sens pour vous rendre jusque là,n'est-ce pas?

En fait c'était exactement ce qu'il aurait du faire avec Lolita mais il y avait malheureusement pensé trop tard.Jamies était vraiment un homme décidé et entêté et losqu'il disait quelque chose il le faisait et respectait toujours ses promesses.Comme il ne voulait pas faire de mal à la jeune femme fiévreuse devant lui il regretterait sérieusement de devoir la faire souffrir ou de devoir l'enfermer pour la protéger de la mort,qui rode toujours.

''-Je suis un homme d'honneur,je respecte toujours mes promesses.''

Lui,mais qui était-ce?Rosalya ne sembla pas vouloir lui donner de réponse concrète.Et voilà que dans son esprit se construisait pleins d'étranges hypothèses,douteuses pour certaines.Il décida de dévoiler la plus vraisemblable:

''-Votre ex-défunt-mari?Sinon,la vérité je finirais bien par la savoir un jour ou l'autre,tôt ou tard,de votre bouche ou de celle de quelqu'un d'autre.Si vous ne voulez pas me la dire je ne vous forcerais pas'',conclut-il.

Il soupira une énième fois.

''-Une femme finit toujours par se montrer docile,vous ne m'inquiétez point là-dessus.Mais dites moi donc: Quel est dont le rapport avec ma fortune?'',demanda t-il soudainement intrigué.

Il rit à ses dernières paroles.

''-Alors votre frère ne c'est pas trompé!Explosif'',il sembla pensif,''c'est le mot juste!'',s'exclama-t-il.

Mais si leurs couple était toujours en joute verbale ce n'était que de la faute à Rosalya,trop effrontée et têtue,pas assez docile.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#507 2013-03-24 21:28:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Peut-être avez-vous raison, je n'ai pas tout vu ... Mais je pense en avoir subit avoir une petite idée du sujet. Et puis, je vois que vous êtes perspicace ...
Ajouta t-elle avec un sourire ironique, loin de se laisser intimider par la supposition que Jamies était capable de l'enfermer dans une tour, seule dans une tour. Amusée, elle reprit.
-Si j'ai assez de bon sens ? Ma foi ... est-ce que seulement j'en possède ?
A nouveau, elle plissa légérement les yeux. La jeune femme s'amusait, peut-être n'était-ce pas le meilleur des sujets, mais cela la distrayait, lui dirigeant ses pensées sur autre chose que sur le mal qui la rongeait. Rosalya était une jeune personne aimant les défis, peut-être était-ce dû à son appartenance à la lointaine dynastie des Platagênet, dont Richard Coeur de Lion avait appartenu. De plus, Henry et Alénior d'Aquitaine étaient réputés pour être un couple qui se défiait sans cesse, mais pourtant s'aimait d'une passion enflammée. On disait même de Rosalya qu'elle ressemblait à sa sublime aîeul Alénior.
-Je serai tenté de croire en vos promesses, mais permettez-moi d'avoir des doutes ... Ce n'est pas forcément contre vous ...
Ajouta la belle malade, une moue seblant enfantine se peignant sur son visage. Si Edward était là, il dirait que c'était un comportement étrange de parler avec parfois un sourire narquois tout en gardant son calme. Sa jumelle avait le sang chaud, et si c'est colère n'était pas brûlantes, elles étaient glacées tel les glaciers des pôles. Mais rares étaient les moments où elle avait un caractère "tempéré".
-Bien, autant dévoiler les secrets maintenant. J'espère ne pas avoir à craindre votre réaction. Prenez ça comme un geste de trève ...
Déclara Rosalya avec un ton de mise en garde, le visage sérieux. Entre autre, elle avait prévu de finir par avouer la vérité au Laird, raison pour laquelle Ange était désormais en sécurité au cas où ce dernier, fou de rage, veuille s'en prendre à l'enfant.
-Allons directement au but : je ne suis plus si pure que je vous l'ai dis, j'ai menti. En revanche, ce n'était pas volontaire. Vous avez visé juste en supposant mon ancien fiancé, choisi par mon père évidemment. Je n'avais que 14 ans à l'époque, et je ressemblais déjà assez à celle que je suis aujourd'hui. Pourtant, j'avais toujours ce rêve d'adolescente, du prince charmant compréhensif qui saurait me protèger de mon père fou. J'avais vu en Jack, mon fiancé de l'époque, cet être de mes rêves. Il semblait parfait : beau, doux, gentil ... J'avais fini par tomber sous son charme, jusqu'à ce jour, où abusant de ma confiance, il m'a forcé à perdre la seule chose que mon âme avait encore de pure, je vous passe les détails. Puis, mon enfer a commencé, jusqu'à ce que je finisse par le tuer moi-même. Si seulement cela s'était arrêté là ... Mais il m'a laissé une trace qui a faillit me coûter la vie : Ange. En voyant que j'étais enceinte, j'ai d'abord pensé à me tuer pour le perdre. Mais je ne pouvais asssassiner une vie si innocente et c'est ainsi que je me suis cachée de mon père. Cette vie grandissant en moi n'était fautive des horreurs de son géniteur, il fallait qu'elle vienne au monde. C'est à partir de là que mon état à décliné, s'aggravant au fil des jours. Mais Edward était là, il me soutenait, et lors de mon accouchement, j'ai bien faillit rejoindre la mort ... Deux semaines plus tôt, l'une de mes soeurs est morte en couche, ainsi que son enfant. Nous avons donc décider de remplacer ce si jeune défunt par Ange, ainsi elle est devenue ma nièce aux yeux de tous ...
Puis, laissant le silence s'installer, Rosalya attendit quelques instants, guettant la réaction du Laird. Puis, elle reprit avec un sourire moqueur.
-Ce n'est pas Edward le responsable de toutes ces morts, c'est moi, sa jumelle, celle qui lui ressemble comme son reflet. C'est moi qui ai subit l'éducation de mon frère, reçut les coups à sa place lorsque je faisais des erreurs. J'ai vu mon père tuer ma mère dans un  excès de folie à cause de l'alcool. C'est moi qui ai apprit  manier l'épée et autres armes. J'ai été élevée en homme ... reprenant chaque soirs les courts à mon frère pour qu'il ne soit pas en retard si un malheur arrivé ... Et après, les femmes sont toujours si inférieure n'est-ce pas ?
La colère emplissait ses mots, mais pourtant elle n'haussait pas la voix. Puisque c'était l'instant des révélations, autant tout dire.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#508 2013-03-24 22:24:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je sais même plus comment faire réagir mon perso avec tant de révélation Catitiz_PDT_27 Regarde les pavés que Rosalya m'oblige à écrire XD

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Il sourit.

''-Je me le demande parfois...je me le demande...''

Et voilà qu'elle osait mettre en doute sa parole?

''-Doutez,doutez vous verrez bien que je dis la vérité!''

Puis elle se mit à lui faire des révélations chocs.Cela le choqua au plus haut point.Le sang monta au joue du jeune higlanders.Il se leva du lit dans un mouvement brusque,comme l'avait prédit sa fiancée,fou de rage.Tout le monde craignait les violentes colères du laird Jamies Mackinnion et bientôt Rosalya allait comprendre pourquoi.Il essaya de se contrôler.

''-QUOI?''hurla-t-il.''Je n'aurais du jamais consentir à vous épousez!''

Il essaya de faire retomber le sentiment de rage qui guidait ses gestes,en vain.Il passa sa main sur la coiffeuse et tout les ce qu'il y avait dessus,pots,fioles,brosses,tombèrent sur le plancher dans un fracas.La vitre de certaines choses se brisa.Le jeune homme ferma les yeux quelque secondes,prenant de grande respirations.Il se mit à faire les cent pas,pensif.Il n'était pas trop tard pour annuler les fiançailles et de plus à les annuler il n'avait rien à perdre: Il était déjà riche et il ne manquait pas d'alliés.Le laird fit le point dans sa tête.

1:Elle n'était plus pure.Mais il ne pouvait pas lui reprocher cela car lui même avait eu plusieurs maîtresse avant d'arrêter son choix sur la belle jeune femme qu'était Rosalya.

2:Il ne lui restait plus que cinq ans à vivre.Frustrant,certes,mais c'était le temps de lui donner un héritier potable (un enfant qu'il ne voulait pas toute suite) même si cela réduirait ses chances de survie à deux ans.

3:Si elle accouchait une deuxième fois (car il faut se rappeler qu'elle a déjà une fille) il ne lui restait plus que deux ans à vivre.Lui même avait perdu sa mère très jeune alors c'était le moindre de ses soucis,bien qu'il ne soit pas un sans coeur.

4:Elle avait déjà une fille qu'elle avait osée amené avec elle jusqu'à Castlemackinnion.Ce point le mettait dans une rage folle,particulièrement.Et avec raison estimait-il.Qu'allait-il faire de cette erreur de la nature née hors mariage.Et surtout de quel genre de laird allait-il avoir l'air quand tout le monde allait apprendre qu'il allait épousée une jeune fille qui avait déjà tué son propre mari,qui avait déjà une fille et clou du spectacle il ne lui restait que cinq années à vivre deux si elle tombait enceinte?

5:Sa fiancée était une meurtrière.Lui même avait déjà tuer beaucoup de gens alors qu'elle  l'ai faite une fois ne le dérangeait pas trop même si elle était une dame et que les dames ne devait pas suivre l'éducation d'un garçon.

6:Elle avait suivit une éducation masculine.Elle se comportait comme une dame le ferait et c'est tout ce qui lui importait.

Alors en sachant tout cela devait-il toujours l'épouser?Il pouvait lui pardonner de n'être pas complètement pure et d'avoir tuer Jack,son ex-mari,mais le reste...Pouvait-il passer pardessus?En était-il simplement capable?Toute ses questions trottaient dans son esprit.Rosalya était belle,très belle il n'aurait pas voulut la perdre mais ses révélations avait un peu changé son idéologie.Le côté positif c'était qu'il pourrait dorénavant utiliser Ange comme moyen de pression sur la soeur d'Edward pour l'obliger à faire ce qu'il voulait exactement.Maintenant une autre question à se poser était: Que faire de cette petite?Puis après un long moment de silence,un très long,qu'il finit par reprendre la parole d'une voix haineuse.

''-Vous n'êtes qu'une petite sotte,une menteuse!'',l'accusa-t-il,colérique.''Comment un homme pourrait-il seulement vouloir de vous après ses révélations?''

Il aurait put aisément tuer cette jeune femme sur le coup,elle était si faible en se moment,mais cela n'aurait très certainement pas été très honorable de frapper une demoiselle surtout en état de faiblesse.

''-Pour répondre à votre question: Vous avez été mal élevée,vous n'avez pas reçut la bonne éducation,ce qui fait de vous une femme différente des autres,mais dites moi si les femmes serait égale aux hommes comme vous le penser ne devriez-vous pas être laird à la place de votre frère?Mon point de vue n'est pas changé!''voulut-il absolument dire avant de revenir à ses priorité tel que :''Dois-je toujours l'épouser?''.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#509 2013-03-24 23:12:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Désolée ! Ce n'est pas ma faute, c'est Rosalya qui m'inspire autant XD Et j'avoue ne pas savoir comment la faire réagir parfois ... Et puis les réactions de Jamies m'inspire aussi, honnêtement, je n'arrive pas à cerner son caractère, à chaque fois il me surprends XD)

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

Rosalya se redressa sur les coudes pour s'assoeir. A présent, un éclair de douleur traversa ses iris de la couleur de l'océan mais son visage resta impassible, n'exprimant aucune émotion. La colère bouillonnait au fond d'elle, mais la jeune femme n'explosa pas comme Jamies. Au contraire, elle gela les tisons ardents, restes des cendres toujours rougeoyante du coeur de l'aristocrate. Un coeur meutrit, dont la compassion avait disparu pour se geler, pourtant parcourut des flammes brûlantes de la rage.
-Ne pensez pas vous servir d'Ange contre moi. Cette enfant est le fruit de mes douleurs, de mes rêves brisés. J'ai presque donné ma vie pour elle et rien ne m'empêche de la donner aujourd'hui. Torturez-moi, passez vos nerfs sur moi, faîtes moi payer mes mensonges à votre égard, mais ne touchez jamais à cette créature née de tout les péchés et de mes erreurs, de ma naîveté. J'ai tué pour elle, j'ai souffert pour elle, j'ai tout donné, même la chose que je croyais morte en mon âme salie, l'Amour. Et je lui ai rien caché, elle n'ignore rien et sait quoi faire si quelqu'un voulait à lui faire du mal. Chaire de ma chaire, ma fille est l'héritère d'une dynastie de légende, celle des Platagenêt qui règne encore aujourd'hui sur l'Angleterre par le biais de l'ascendance féminine.
Déclara Rosalya, la tête haute, tout en repoussant les draps d'un geste brusque pour se mettre debout malgré son corps parcourut de violent sursaut. Un objet pourtant dans les mains, serré contre sa poitrine, contre son coeur demeurait avec elle. Soudaineent, elle eut un hoquet de souffrance et alors qu'elle mettait sa paume devant sa bouche, un liquide rouge tâcha le sol, trace écarlate sur le planchet en bois précieux. Les émotions jouaient avec Rosalya, lui laissant l'espoir d'un rétablissement avant de l'attaquer de plus en plus violemment.
-Voyez, mon propre corps est contre moi. Votre haine en plus, qu'est-ce que cela changera pour moi ? Je suis condamnée, la mort me guette, Le Tout Puissnt m'a tourné le dos à l'instant où je suis née. Enfant de désolation, un être répudié par tous mais aimé d'un seul, son autre moitié. Mon autre moitié pour qui je me bats, seul son amour m'a sauvé lors de mon accouchement, je me suis sacrifiée pour Edward, et je le ferai encore aujourd'hui.
Avançant d'un pas malgré tout, elle soutint le regard de Jamies, ne baissant pas les yeux alors que son enveloppe corporelle s'affaissait peu à peu, tant et si bien qu'elle dû se tenir au lit de toutes ses forces pour ne pas s'écrouler. Juste une brise, une douce caresse du vent et elle tomberait, juste cela pour l'achever et la mettre au sol.
-Annulez nos fiançailles, vous pouvez facilement prétexter que mon état de santé ne me permet pas les gros chocs et que par conséquent, vous ne voulez pas me faire subir un mariage qui pourrait m'être fatal. Par cela, vous êtes débarrassez du problème que je suis et votre honneur en sera même sauvé. Juste une petite exagération, un mensonge et on peut enjoliver facilement les choses. C'est ainsi que fonctionne notre actuelle société, en quoi notre séparation changerait les choses ? Vous y gagnerez, le monde dans lequel nous vivons n'est-il pas emplit d'hypocrisie, de fidélité feinte pour mieux poignarder dans le dos ?
Incapable de retenir un nouveau spasme, elle tomba. Une chute lente, mais faisant voler ses cheveux tel des fils d'or lâché au vent. Mais sont regard resta fixé sur Jamies. Elle ne lâcherai pas le morceau.
-Congédiez-moi et passez pour une bonne âme charitable, vous n'y perdrez rien puisque je suis une sotte, une menteuse ... Ne vous l'avez-je pas dis ? Les plus belles roses ont de redoutables épines et se fânent vite ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#510 2013-03-25 01:05:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Catitiz_PDT_27

XD En fait moi même j'ai parfois du mal à cerner le caractère de Jamies.Du moins je vois Jamies comme un homme entêté et décidé,il obtient toujours tout ce qu'il veut et n'hésite pas à employer la force ou à user de son pouvoir de laird pour les obteni.Jamies ce met facilement en colère et à du mal à la contrôler c'est pour cela que tout le monde le craint tant et qu'il est vue comme meurtrier par plusieurs autre clans en conclusion c'est un personnage bien sympathique,n'est-ce pas?lol Catitiz_PDT_26 Mais au moins Rosalya m'inspire toujours quelque chose!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies comprit qu'il avait deux choix.Soit il sauvait son honneur et rompait ses fiançailles soit il se vengeait en quelque sorte de Rosalya en l'épousant malgré tout.De plus en faisant cela le frère de Norton allait passé pour un homme sensible,pour qui les apparences était le dernier des soucis.Presque tout son contraire en fait...

''-Épargnez moi ce charabias,bon sang!Ange n'est qu'une enfant et je ne suis pas fou au point de torturer une fillette de trois ans!'',fit-il roulant les yeux.''Bien que ce n'est pas l'envie qui manque....'',rajouta t-il dans un murmure amer et inaudible.

Le désir de vengeance et de colère le dominait totalement si bien qu'il décida qu'il épouserait la jeune femme seulement pour la faire souffrir d'une union dont elle ne voulait pas.La haine lui nouait les entrailles,lui embrouillant les pensés.

''-Oh!Votre frère,sir Edward,ne sera bientôt plus seul...Je vous chérirais,Rosalya.Car vous savez quoi?(il s'approcha de son visage puis lui prit le menton dans la main,l'obligeant à le regarder)J'ai décidé de vous épousé malgré tout'',dit-il d'une voix froide,essayant de contrôler ses nerfs.

Il l'a vit alors tomber sur le sol et cracher du sang.(Les domestiques allaient avoir du travaille ans cette pièce!)Bien qu'il soit dans une colère noir il n'était pas une âme sans coeur tout de même.Le jeune laird s'approcha et l'aida à se relever,sans douceur,la poussa doucement vers le lit,qu'elle se recouche donc dans l'état où  elle était!

''-Je mettrais des gants et vous ne manquerez pas d'eau,alors!'',déclara t-il d'un tons sec et toujours aussi narquois et moqueur.

Le jeune homme blond voyait toujours rouge et une petite partie de son cerveau seulement se demanda s'il n'aurait pas faite un choix différent s'il avait eu toute sa tête à ce moment là.

Dernière modification par pensina (2013-03-25 01:32:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#511 2013-03-27 00:13:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Up^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#512 2013-03-27 16:48:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais avec les révisions pour le brevet blanc, j'ai du mal à me connecter souvent )

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Rosalya ferma les yeux, lassée. Non pas que cette discussion l'ennuyait, au contraire, en bonne petite peste elle se plaisait à mettre les gens en colère pour les tester. En outre, Jamies avait donc une grande capacité de patience, mais son calme n'était pas illimité. En contrepartie, il pouvait réfléchir vite et prendre des décisions astucieuse, dont se marier tout de même avec elle dans le cas présent.
-Rassurez-vous, même si l'envie de vous venger de ma fille vous démenge, je peux vous assurer que jamais le monde ne saura la vérité sur sa naissance. A ce jour, nous ne sommes que quatre personnes à le savoir, cinq avec vous.
Ajouta t-elle avec un ricanement amer à la pensée que ce dernier pourrait faire de mal à la petite si sa raison ne freinait pas ses envies de tortures. La jeune femme se tut, ne donnant pas exactement le nom des personnes aux courant pour sa progéniture. Et qui était évidemment elle-même, Ange qui le savait malgré son jeune âge, Edward, et plus récemment Loreileï. Mais Jamies ne devait pas l'apprendre pour la jeune rebelle.
-4 ... Ange a 4 ans ...
Ne put s'empêcher de rectifier Rosalya avec un sourire légérement teinté de moquerie, bien que la tendresse se lisait au fond, apaisant un instant la douleur. Si un sujet pouvait rendre la jeune mère aussi enragée, protectrice et aimante qu'une louve, c'était bien Ange.
-Et bien, vous êtes un homme bien entêté, Jamies ... Ainsi vous décidez malgré tout de m'épouser, mais j'ai bien l'impression que ce serait une petite vengeance personnelle envers moi ... Et bien, faîtes, faîtes, n'étais-je pas condamner à vous épouser de toute façon ? Et si ce n'était pas vous, j'aurai tranqillement finie au couvent ou peut-être aurais-je rencontré une nouvelle personne ... Mais je suppose que ce n'est pas dans vos plans me laisser m'échapper si facilement ?
Puis, quand son futur époux la releva, sans douceur, la jeune femme se recula un peu quand il la lâcha avant de s'assoeir sur la lit, cependant nullement décidée à se recoucher. Enfin, regardant le cadre qu'elle tenait en main, Rosalya regarda à son nouveau son fiancé, la lueur de la détermination dans le regard.
-Edward seul ? Ne faîtes-vous donc pas attention à mes paroles ? Je vous ai expliqué que mon frère et moi entrenons un lien sortant de l'ordinaire. Pour vous donner une petite idée, à cet seconde même, mon frère n'ignore rien de ma situation. Nous ne partageons pas directement nos pensées, mais nos émotions sont facilement captables pour l'un et l'autre. A cet instant, il est inquiet pour moi et n'est plus très loin. Plus tôt dans la soirée, il était quelque peu gêné de se retrouver seul avec sa fiancé. Le connaissant, il a bien dû finir par engager une conversation sur les étoiles, il aime les admirer ...
Fermant les yeux, ses traits momentanement détendus, affichant une expression paisible, l'aristocrate se laissa bercer par ses seuls souvenirs heureux, lors de son enfance. Lorsqu'ensembles, ils échappaient à la surveillance de leur entourage pour aller admirer les étoiles dans la forêt non loin de leur domaine. Puis, revenant à la réalité, Rosalya ouvrit à nouveau ses paupières.
-Bien qu'un peu différents, nous nous complètons. Plus fusionnels que des pièces de puzzle, chez certains jumeaux le lien est si puissant qu'ils forment une seule et même personnes dans deux corps séparés, c'est notre cas. Vous disiez que j'étais différente des autres dames de par mon éducation, mais je ne suis pas si mauvaise que ça. Il y a eut une erreur physique, mais mon âme est celle d'un homme, à l'instar de Edward. Homme, femme, que sommes nous réellement ? Certainement un être entre les deux ... Je ne suis pas tellement une erreur en mon genre quand on y réfléchis bien ...
Finit-elle avec un léger sourire sans triomphe. Un sourire neutre, peut-être un peu mélancolique.
-Ce phénomène n'est pas observable que chez les jumeaux, chez certains frères ou soeurs aussi ... Même parfois de total inconnus, on appelle cela l'Ame Soeur. Encore une théorie gémellaire allez-vosu me dire, ce qui n'est pas faux ... Mais cela ne vous est-il jamais arrivé ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#513 2013-03-27 21:01:20

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

[Je me suis arrêtée page 16.
Ben je vais essayer mais je voyais pas comment relancer la conversation.]


http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/10//12121009445714888210650736.png

Il la rattrapa pour lui dire:
-Il se fait tard, désireriez-vous rentrer au château?
Il observa un moment la cour, elle était à présent déserte et il faisait déjà nuit.

Dernière modification par sophie98765 (2013-03-27 21:01:39)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#514 2013-03-30 20:18:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle s'étonna de la remarque d'Edward.
_Vous avez tout à fait raison je n'ai que faire des formalités, pareil pour les bonnes faveurs des Lairds. J'espère ne pas vous avoir blessé a cause de mon atitude. elle regarda Edward et compris ce qui n'allait pas.
_Aller la rejoindre. dit-elel en souriant, en vérité elle aussi était inquiète pour la soeur de son fiancé car le Laird Jamies n'a réputation d'être très gentil.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#515 2013-03-31 17:04:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/15//12121507021414888210668387.png



Sheena elle se tourna et fit face à son mari.Il disait vrai  la nuit avait tombé et les invités étaient presque tous partit se coucher.La jeune fille soupira.

-Ais-je vraiment le choix de tout façon ?demanda t-elle de tons cassant.

Elle planta son regard bleu dans celui de Norton.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies il la regarda avec curiosité quelque instant,sa colère s'était légèrement évanouie mais toujours bien présente.

-Pourquoi donc ?Si je décide d'annoncer à mon clan la vérité sur votre fille que se passera t-il ?Vous allez tenté de m'arrêter ?Se sera en pure perte !fit-il d'une voix sèche.

Personne n'était en mesure d'arrêter Jamies Mackinnion quand il décidait quelque chose,même pas elle !Et qu'elle soit sa fiancée ni changeait rien !Quand la soeur d'Edward dit qu'il était entêté il ne put empêcher un petit sourire d'éclairer son visage pendant quelque seconde.On lui avait dit souvent qu'il était entêté,peut-être même trop souvent.Mais pour être laird c'était bien une qualité nécessaire.

-Pourquoi ne me vengerais-je pas ?Vous êtes joli j'avais décidé de m'assurer un héritier en vous épousant,l'offre parfaite que m'avait faite votre frère.Mais voilà que vous m'annoncer bonnement qu'il ne vous reste que 5 ans à vivre 2 avec un enfant et que de plus  vous avez déjà une fille,comment suis-je sensé le prendre ?Vous avez raison sur un point je ne vous laisserais pas me filer entre les doigts,vous resterez ici aussi longtemps que je le voudrais,déclara t-il usant de son pouvoir.

Il soupira les paroles de Rosalya sur son frère commençait à le lasser.Ils étaient une et même personne,il le savait puisqu'elle n'avait cessé de lui dire.

-Alors dois-je en conclure que personne na jamais prit soin de vous puisque vous et votre frère êtes la même personne ?demanda t-il en tournant les yeux.

Il tira une chaise de la coiffeuse et s,assit dessus en croisant les jambes.

-Êtes vous entraîne de me dire que j'épouse un homme ?se moqua t-il un peu.

Pour répondre à sa dernière question il se contenta d'un simple :

-non.

C'est trucs d'âmes soeurs,il n'y avait jamais vraiment cru.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#516 2013-03-31 20:48:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Moi, tenter de vous arrêtez vous ? A moins de vous assassiner, je ne vois aucune autre solution pour avoir votre silence. Mais je ne tiens pas à quoi cela m'avancerait, si je prends votre vie, les soupçons se porteront immédiatement sur moi et je n'aurais plus cette facilité à berner les gens, sans compter que mes autres plans seront compromis. De plus, pourquoi risquerez-vous de vous apporter la méfiance des autres familles ? Car si vosu révélez la véritable identitée d'Ange, vos ennemis sauteront sur l'occasion et en déduiront que vos services de renseignements ne sont pas si fiables qu'ils ne le pensent ...
Répondit Rosalya après une brève réflexion sur le sujet. Puis, tout en s'allongeant pour avoir plus de facilité à réfléchir, puisque la douleur se calmera un peu, elle reprit.
-Si quelqu'un a déjà prit soin de moi ? Et bien oui, votre geste datant de plusieurs minutes et avant ma révélation réponds à votre question, je peux donc en déduire que oui.
Répondit-elle avec un sourire moqueur, mais pourtant pas teinté d'insolence. Peut-être était-elle très impulsive, mais la jeune femme savait aussi parfois calmer ses ardeurs, comme dans le cas présent. Cela ne servait à rien de réanimer la colère du Laird pour le moment.
-Si vous allez épouser un homme ? Ma foi, sur les points de vue, ça pourrait être une réponse affirmative. Un homme dans un corps de femme, ou alors préférez-vous une femem dans un corps d'homme, c'est au choix ! Et puis, quelque soit votre décision, se sera une première dans les deux cas !
S'exclama t-elle sur le ton de la plaisanterie, bien qu'une lueur sérieuse se faisait lire dans ses iris bleues.


-Edward-

-En quoi me gênerez-vous ? Vous ne faîtes pas preuve de cette hypocrisie si connue de ceux de nos rangs, et vous ne m'insultez pas non plus. Que pourrai-je vous reprocher ?
Demanda t-il avec un sourire qui se voulait rassurer, bien que l'inquiètude pour Rosalya le tenaillait. Puis, cachant très mal sa surprise devant les paroles de sa fiancée, concernant sa jumelle, il finit par répondre.
-Vous me stupéfiez ... Mais je ne peux vous abandonner là. Ma soeur m'en voudra de vous abandonner ainsi, et de plus, nous ne sommes plus loin. Pour le moment, les choses semblent s'être un peu calmée, mais le Laird Jamies reste imprévisible. Je ne doute pas que ma soeur lui ai livré quelques secrets de familles qui n'ont certainement pas plus à son fiancé ...
Ajouta t-il avec une expression mélancolique tandis que le château de Jamies se dessinait à l'horizon.


(Est-ce que je peux créer deux personnages, qui seront plus "une" car tout le temps ensembles ?

Nom et prénom: Tudor Alyss
Familles: Les Mackinnion (si possible)
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Cousine de Jamies et Norton (par le père)
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: F
Histoire: Alyss est la fille de Dexter Mackinnion, oncle de Jamies et Norton, ainsi que de Maria Tudor (soeur de la Reine Mary d'Angleterre). Leur union n'est pas dupe, dû au mariage de James Minctosh et de Mirianne Tudor (parents de Rosalya et Edward) il fallait s'assurer d'une alliance avec une autre des plus puissante famille d'Ecosse, bien que les deux pays soient en guerre à cette époque.
De cette union naquirent deux enfants, deux filles jumelles de sûrcroit, Alyss et Alice. Ces deux enfants héritèrent du nom de leur mère, par convenance et condition de la Reine d'Angleterre. Leur mère, de santé faible, ne survécut pas à leur naissance et leur père, froid et distant les ignorèrent. Jusqu'à ce que ce dernier ne meure en guerre, contre l'Angleterre par ironie du sort, les jumelles furent envoyées chez leur cousin, l'actuel Laird Jamies.
De par leur ascendance, ces jeunes filles sont assez convoitée pour des raisons politiques, mais aussi menacée de mort, puisque fruit d'une union d'alliance menée à l'échec.
Côté caractère, on ne peut pas vraiment les cerner. Il semblerait qu'elles aiment s'amuser, telle d'innocentes enfants, mais qu'Alyss démontrerait un comportement manipulateur bien qu'étrange.
Image ou description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _Chain.png

Nom et prénom: Tudor Alice
Familles :Les Mackinnion
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Cousine de Jamies et Norton
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: F
Histoire: (voir celle d'Alyss) Alice est la seconde née parmis les jumelles, mais à un comportement tout aussi étrange que sa soeur. D'ailleurs, ces dernières se tiennent toujours par la main et ne semble jamais se quitter. Certaines rumeurs affirment même qu'elles sont nées ainsi ...
Image ou description: http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd … le-big.jpg

Dernière modification par nonomewtow (2013-03-31 21:40:31)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#517 2013-03-31 21:11:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

j'aimerais faire un nouveaux perso' je dois en faire deux ou un ?

-Winter-
_Je ne suis pas parfaite non plus loin de là... Pour en revenir a vous c'est juste que vous ne voyez pas mes "mauvais côtés" mais cela ne tardera point.
dit-elle sans même penser si Edward comprendrait ces paroles.
_Votre sœur a plus besoin de vous que moi et puis elle ne vous reprochera pas d'être venue l'aider.
déclara la jeune fille.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#518 2013-03-31 21:19:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Tiens, moi aussi je travaille sur deux (ou trois si besoin) persos ! ^^ )

-Edward-

-Chaque personne a des bons et des mauvais côtés et vouloir de cette personne qu'elle soit parfaite est une chose impitoyable. Cela mène même à la tyrannie ...
Répondit évasivement Edward alors qu'il regardait la jeune fille, se demandant tout de même ce qu'elle voulait dire par là.
-Je ne connais Rosalya que trop bie, un peu normal puisque nous sommes jumeaux, et elle est d'une fierté exaspérante. Pour rien au monde elle ne courbera l'échine, ce qui risquera par l'amener à sa perte ... Si je l'aide, sa fierté en question en prendra un coup et elle risque de bien me le faire savoir ...
Répondit-il avec un sourire gêné, même un peu teinté d'humour malgré la situation actuelle des choses.
-Enfin, je ne veux pas vous amener sur un sujet désagréable, mais je tiens à vous dire que je ne vous obligerez pas à faire quelque chose que vous refusez. Je sais très bien que dans le cas présent nous sommes obligés de nous marier, mais cela s'arrêtera là si vous le désirez ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#519 2013-03-31 21:28:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

Cool !

-Winter-
_En effet demander une telle chose est inhumain...ou presque.
dit-elle en pensant a un vieux souvenir.
_De mon côté j'admire votre sœur jumelle, elle est belle , courageuse et doté d'un caractère étonnant.
_Si seulement cela pouvait être vrais...
dit-elle a la dernière remarque de son fiancé.
_Je doute que mon père ne me laisse tranquille même après m'être mariée.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#520 2013-03-31 23:02:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

OH!Une avalanche de nouveaux persos !
Oui,bien sûre tu peux Nono,j'inscrirais tes nouveaux personnages dès que possible (encore des jumeaux ?!?XD)
Tu pourras commencer à les jouer !(Jamies se fera un plaisir de conclure le mariage de ses cousines !)Je sais que Lalou doit créé un autre perso mais sa fait longtemps que je voulais faire ses deux frères ^^

Nom et prénom: Rain Gawain
Familles:
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): fils d'Alasdair Gawain et frère d'Edgar
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: M
Histoire: Rain et son frère se déteste mutuellement depuis leurs tendre enfance,ils sont toujours en compétition l'un contre l'autre.Ils habitent un simple donjon sur les terres Mackinnion avant que celui-ci ne prenne feu dans un incendie causé par un raid l'été dernier.Eux,ils ont eux la vie sauf mais leur père n'a pas eu cette chance...Comme Alasdair était un vieux ami de Jamies et un bon allié,celui-ci  a accueillit ses fils chez lui.Depuis ce temps les deux frère vivent à Castlemackinnion sous le regard du laird de l'endroit qui veille à toujours réparer leurs fautes et erreur et surtout les empêchent de faire des choses qu'ils regretteraient.
Parlons maintenant un peu plus de Rain.Il est le plus timide des deux frères et aussi le plus réservé mais cela ne l'empêche pas de détesté son frère ouvertement.Personne n'ignore que Rain et Edgar se voue une haine sans fin mais cependant tout le monde ignore pourquoi.Et d'un accord commun ils se sont juré de ne rien dire là-dessus.Une rumeur court que se serait à cause d'une affaire de coeur.Si on comparait lui et son frère aux anges et au diable Rain serait sûrement l'ange.Le petit frère que son père avait toujours voulut,tout le contraire d'Edgar.

Image ou description: http://img0086.popscreencdn.com/2043451 … piral-.jpg

Pseudo: pensina
Nom et prénom: Edgar Gawain
Familles:
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): frère de Rain et fils d'Alasdair Gawain
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: M
Histoire: Edgar et son frère se déteste mutuellement depuis leurs tendre enfance,ils sont toujours en compétition l'un contre l'autre.Ils habitent un simple donjon sur les terres Mackinnion avant que celui-ci ne prenne feu dans un incendie causé par un raid l'été dernier.Eux,ils ont eux la vie sauf mais leur père n'a pas eu cette chance...Comme Alasdair était un vieux ami de Jamies et un bon allié,celui-ci  a accueillit ses fils chez lui.Depuis ce temps les deux frère vivent à Castlemackinnion sous le regard du laird de l'endroit qui veille à toujours réparer leurs fautes et erreur et surtout les empêchent de faire des choses qu'ils regretteraient.
Mais maintenant parlons un peu plus d'Edgar personnellement.Il est le plus vieux des deux frères et aussi celui qui convoite le plus le pouvoir.Il est calculateur,vaniteux et manipulateur du à son âge il se croit supérieur à son frère,qu'il déteste.Il adorerait prendre la place de Jamies en tant que laird mais lui comme Rain,aucun des deux n'a le courage ou même la force de s'opposer au vieil ami de leur père.Edgar passe son temps à rabaisser son frère.Lui et Rain pourrait être comparé au diable et aux anges.Lui il serait sans aucun doute le diable.Il adore boire se saouler profiter des jeunes femmes qui vienne s'offrir à lui,il est plutôt beau et dégage une sorte de charme naturel.Il est moqueur,narquois et ambitieux,pour couronner le tout.

Image ou description: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … andre1.png (il est albinos mais comparément à ce qu'on pourrait s,attendre sa différence ne le gêne pas au contraire il prend cela comme une bénédiction de dieu,comme si le seigneur lui avait fait un cadeau à lui,le cadeau d'être spécial)

Donc Alyss sera promise à Edgar et Alice à Rain,je créerais un autre perso pour Lalou.

Donc:
Sheena Fergusson - Norton Mackinnion
Julie Martin - Eiran Fergusson
Winter Lowander -  Laird Edward Mcintosth
Rosalya-Elizabeth Mcintosth - Laird Jamies Mackinnion
Martin Loreleï - Len Mackinnion
Alyss Tudor - Edgar Gawain
Alice Tudor - Rain Gawain




Lalou - Tu peux créé un seul perso si tu le veux,je créerais un autre personnage pour égaliser le tout^^

Oh j'allait oublié j'annonce l'ajout de quelque nouvelles familles

Les McAffe
Les Sinbad
Les Macwenne
Les Gawain

Et voilà je crois que c'est tout^^

Je répondrais plus tard^^

A+

Dernière modification par pensina (2013-04-01 01:06:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#521 2013-04-01 01:18:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler pour le flood ! Voilà je répond et si sa ne te dérange pas Nono j'inclu Alyss et Alice,incrustation^^

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies eu un sourire de défis.

-Qu'elles essaye donc d'attaquer les Mackinnon !Ses familles ne savent donc t-elle pas que les Mackinnion son un des clans les plus puissants !

Il soupira puis reporta son regard vers les magnifique yeux de Rosalya.

-Alors je suis bien le seul ?Être le premier m'enchante !déclara t-il,de toute façon,vous avez raison ce ne serait pas dans vos intérêt de me tuer,je ne crains point pour ma vie.

Il se leva de la chaise presque calme.Toute colère presque retombé.

-J'espère qu'au lit vous ne ressemblez pas à un homme !dit-il sur le tons de la plaisanterie,se dirigeant vers la porte.

Le frère de Norton mit sa main sur la poigné.

-Votre état semble s'être rétablie,donc,pardonnez moi mais j'ai deux ou trois petites choses à règlé.Le devoir m'appelle être le laird n'est parfois pas de tout repos !

Sur ce le jeune homme quitta la pièce et se dirigea vers la grande salle.Quand il y fut il ordonna à un de ses gardes.

-Aller chercher mes cousines,Alyss et Alice,et ramener les ici !Je ne veux pas attendre alors dépêche toi !

Le garde partit en trombe chercher les deux jeunes filles qui ne se quittait jamais,ainsi il était sûr de les trouver ensemble.Le jeune laird s'assit à une table et attendit patiemment,il se mit à taper du pied.

Dernière modification par pensina (2013-04-01 02:36:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#522 2013-04-01 12:24:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

Pseudo: lalou'
Nom et prénom: Dya (raccourci de Dyamond) Gregory
Familles: Gregory
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): fille du laird des Gregory
Âge(entre 13 et 25 ans): 14 ans
Sexe: F
Histoire: Son père lui cherche un prétendant désespérément depuis quelques années. Dya prend des fois un malin plaisir a le faire tourner en bourrique. Malheureusement pour elle Dya est atteinte d'une maladie grave elle prend régulièrement-et en cachette- des médicaments car père ne veu pas que cela se sache car il a peur que sa empêche le peu de prétendant pour elle de se marier.
Image ou description:http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … BWm2nuSgLg


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#523 2013-04-01 13:47:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Edward-

-Et bien, pour le compliment sur son physique, je me permets de le prendre aussi pour moi puisque je suis son portrait craché !
Dit-il sur le ton de la plaisanterie avec un sourire faussement vaniteux. Puis, reprenant l'expression calme qui lui était habituelle.
-Je lui transmettrai, elle qui adore les compliments, je suis sûre qu'elle sera servi ! Et ne vous étonnez pas si jamais elle cherche à vos impressionner, c'est dans sa nature. Il faut dire aussi qu'elle voit en vous une sorte de rivale puisqu'elle devra désormais apprendre à me partager ...
Ajouta t-il avec un nouveau sourire, cette fois plus rassurant. Mais en tendant les dernières paroles de sa fiancée, une lueur froide passa dans les yeux bleus du jeune homme.
-Une fois mariée, et aux yeux de tous, vous m'appartiendrez. Votre père n'aura plus que très peu d'autorité sur vous et je doute qu'il ose s'en prendre à ma personne. Je ne sais pas en quel cas il essayera de sans prendre à vous, mais si vous désirez ma protection, alors prévenez-moi, même sans m'en expliquer la raison, et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger ...


-Rosalya-

La jeune femme ne prononça plus un mot, voyant très bien que le Laird semblait pressé. Il faut dire aussi que, bien qu'encore faible, la plaisanterie à propos du lit l'avait vexé. Une plaisanterie d'ailleurs qu'elle ne se privera pas de le lui faire payer personnellement lorsqu'elle sera rétablie. Epuisée, et désormais seule, Rosalya se permit de fermer les yeux avant de plonger dans un profond sommeil sans rêve ....



-Alyss et Alice-

Le garde n'eut certainement aucun mal à les trouver, en effet, elles étaient enfermées dans une chambre située dans l'une des tours du château. Cet enfermement n'était pas une quelconque punition mais pour leur sécurité. De par leur ascendance anglaise, donc position politique, et le titre princier hérité par leur mère, ces jeunes filles représentait un bien trop grand intérêt pour que quelque chose ne leur arrive.
-C'est Jamies qui nous demande, tu as entendu Alice ?
S'exclama l'une d'elle, alors qu'elles étaient appuyées sur le rebord de la fenêtre pour regarder la vie agitée de la cour. Aussitôt, Alyss, celle au cheveux blancs, partit en courant, devançant le garde, tout en entraînant sa soeur à moitié endormie. Il ne fallut par longtemps aux frangines pour se rendre à l'endroit où se trouvait leur cousin.
-Jaaaamiiiiies !
Cria celle aux cheveux blancs tandis qu'elle se jeta sur le Laird pour ensuite lui faire un câlin, toujours en tenant la main de sa cadette. Puis, reculant de quelques pas, cette fois elle-même tirée par Alice qui avait remarqué de la nourriture, Alyss reprit.
-Pourquoi tu nous as fait venir ? Tu as enfin accepté que te battre contre nous dans un combat d'épée ? Ou alors tu veux bien que l'on participe aux festivités ? Ou alors ...
Ne terminant pas sa phrase, l'adolescente tourna sur elle-même, faisant voler sa longue chevelure de neige. Durant un instant, elle sembla presque flotter, effet produit par les fins fils blancs qu'étaient ses cheveux, un sourire carnassier sur le visage. Peut-être une illusion car en se tournant à nouveau vers son cousin, Alyss avait une expression enfantine.
-Ou bien est-ce pour un sujet nous concernant et qui ne serait autre qu'un mariage arrangé ... Mais ce n'est pas ça j'espère, tu tiens trop à nous, n'est-ce pas ?
Demanda la princesse, titre maternelle, en faisant une expression boudeuse.

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-01 13:59:36)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#524 2013-04-01 14:44:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

C'est bon Lalou !Attend qu'un autre perso masculin soit créé et tu pourras commencer à l'a jouer.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamies sourit à ses cousines et leurs retourna leurs câlins,il était rare qu'il se montre aussi affectueux mais avec Alyss et Alice c'était différent.Pour lui c'est deus jeunes femmes étaient comme ses soeurs,ses propres filles,il s'en voudrait si jamais quelque chose leurs arrivaient.Quand l'une des deux jumelles parla de mariage arrangé le sourire de Jamies se s'évanouit un peu et il recula de quelque pas.La nouvelle qu'il avait à leur annoncer n'allait pas leurs plairent.Faisant craquer ses doigts,il se lança après un soupir.

-Voilà,vous n'êtes pas sans savoir que le donjon des Gawain à brûler l'été dernier apportant Alasdair avec lui,donc,comme c'était un vieil ami à moi j'ai recueuillit ses fils qui n'avait nul part où aller.Ses deux frères ont hérités de la fortune familial à eux deux.Enfin bref pour conclure,ils meurent d'envie de prendre ma place mais tout les deux sont beaucoup trop poltron pour cela !Ce qui nous conduit que quand ils vieilliront un peu je n'ai plus aucun moyen de m'assurer de leurs fidélité ou que l'aliance avec eux est toujours en vigueur même après le décès de leur père.Le seul moyen de m'assurer de ne pas me faire planter un couteau dans le dos serait un mariage ou plûtot deux,(puis plud bas il rajouta:)Ne vous inquiétez pas j'ai prit les dispositions nécéssaire pour que vous viviez au château même une fois mariés,je suis sincèrement désolé mais il n'y avait pas d'autre option.

Sur ce,d'une porte à l'autre extrémité de la pièce,deux beaux jeunes hommes entrèrent.L'un à la chevelure étrangement blanche avec une mèche noir et des yeux rouges,il était le plus grand des deux même si il ne dépassait pas Jamies.De lui,il y avait aussi un espèce de charme qui se dégageait.L'autre,il semblait plus timide,mais ce n'était qu'une impression dû à son corps plus mince et frêle que celui de son frère,beaucoup plus musclé.Au regard qu'ils se jetèrent quiconque aurait comprit que les deux jeunes gens se détestaient.

-À gauche Edgar et l'autre c'est Rain,les présenta Jamies.

-Edgar-

Le plus vieux fils d'Alasdair Gawain replaça une mèche de cheveux blanche derrière son oreille et s'approcha d'Alyss.

-Mademoiselle,si vous le voulez bien...

Il sortit de derrière son dos une jolie rose rouge et le lui l'a tendit.Le jeune homme sourit de façon charmante,souhaitant une fois de plus mettre son frère dans l'embarras car il n'avait rien préparé pour sa future épouse.

-Rain-

Quand il vit son frère offrir une rose à sa fiancée seulement pour le rabaisser une fois de plus,il vit rouge mais n'essquisa aucun autre geste.Il voulut dire quelque chose mais Jamies le coupa,pensant sûrement qu'Il allait dire quelque chose d'imprudent.Ce qui était probablement le cas...

-Alors je vais vous laissez faire connaissance,j'ai encore quelque petites choses à règlé,dit le laird avant de s'éclipser par la grande porte où était rentrer les jumelles quelque minutes au paravent.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#525 2013-04-01 14:53:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Je peux créer un perso' masculin, si vous voulez !^^
Pensi, je réponds dans quelques minutes (enfin, plus celles qui me faudra pour écrire le message XD), je vais passer une commande sur ton atelier avec Coline'  Et oui, encore des jumelles ^^' Je n'ai pas pus m'en empêcher, j'ai vu les épisodes de Pandora Heart et je n'ai pas résisté à créer ces deux personnages)

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-01 14:54:51)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr