Vous n'êtes pas identifié.

#526 2013-04-01 15:01:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD Merci pour les commandes^^Ah et si ta t'intérresse j'ai aussi un atelier solo,lien dans ma signature^^Enfin,c'est vrai que Pandora Heart c'est super bon !Eh oui sa m'arrangerait si tu pouvais créé un perso masculin,


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#527 2013-04-01 15:27:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'accord, je le crée après avoir posté mon mess')

-Les jumelles-

Les soeurs ne réagirent pas face à cette révélation. Etat calculé ou alors résultat du choc ? nul ne le savait à part elles-mêmes. Mais leur immobilité ne dura pas longtemps, en effet les yeux améthystes d'Alyss se remplirent de larmes qui ne tardèrent par à rouler sur ses joues.
-Mais ... Mais ... C'est pas juste, Alyss voulait rester avec Jamies pour toujours ! Et puis Alyss ne peut pas être séparée d'Alice !
S'exclama l'adolescente aux cheveux blancs en baissant le visage le prenant dans sa main libre. Voyant sa jumelle en pleurs, Alice, qui ne semblait étrangement pas affectée par cette nouvelle, tapota doucement sur l'épaule de sa soeur pour calmer les sanglots qui parcouraient le corps de la blanche.
-Bonbon à la violette ?
Demanda Alice en tendant un des ses bonbons à son aînée. Pourtant cela ne sembla pas suffir pour apaiser sa frangine.
-Mais Jamies a dit que nous restons dans le château !
Ajouta à nouveau la brune avant de lever les yeux vers les nouveaux venus. Puis, son attention se porta à nouveau sur sa jumelle quand cette dernière eut un rire étouffé avant d'éclater, son rire enfantin résonnant dans la pièce telle une douce musique joyeuse.
-Alors il n'y a pas de problème ! Nous pourrions voir jamies et nous ne serrons pas séparées, ce qui est de toute façon impossible ! Viens Alice, dansons pour fêter ça !
S'exclama Alyss avant d'entraîner sa soeur dans un tourbillon dansant, presque parfait tellement la coordination entre les soeurs était au point, et faisant voler leurs cheveux gracieusement. Puis, s'arrêtant pour saluer les deux frères, elles s'avancèrent, se tenant toujours par la main.


-Alyss-

Alyss sautilla joyeusement jusqu'au jeune homme qui lui tendait une rose rouge. Prenant la fleur entre ses doigts, de sa main libre puisque l'autre étant attachée à sa soeur, avant de l'humer doucement pour ensuite sourire, les yeux pétillants de joie.
-Merci bien, elle est magnifique ! Tout comme vous si je puis me permettre ...
Dit-elle d'un ton respectueux et énergique avant de se tourner vers sa soeur, la rose en main, pour ensuite la mettre sous le nez de sa jumelle.
-Tu as vu Alice ? Une fleur pour nous ! Elle est belle n'est-ce pas ?
Enfin, n'attendant pas la réponse de sa cadette, Alyss posa un doigt sur ses lèvres avant de lever les yeux vers le plafond, signe qu'elle réfléchissait. Puis, quand elle sembla trouver ce qu'elle cherchait, ce qui se caractérisa par un sourire lumineux, la cousine de Jamies tapa dans ses mains, ou plutôt la sienne et celle d'Alice.
-Vous ne semblez pas vous entendre avec votre frère ... Cela ne va pas être problématique puisque je ne peux me détacher d'Alice ? Et ... Est-ce que nous pourrions nous balader dans les jardins de la propriété de Jamies ? Vous savez, ma soeur et moi nous ne nous baladions pas souvent et voir le paysage extérieur est rare pour nous, alors que dîtes-vous d'une petite balade ?
Lorsqu'elle remarqua l'absence de jamies, l'enthousiasme d'Alyss fut balayé d'un coup de vent, avant que ses yeux ne se remplissent à nouveau de larmes.
-Jaaamiiiies !

-Alice-

-Oui ...
Répondit la jeune fille après l'avoir senti à son tour. Puis, son regard se posa sur celui que l'on avait choisit comme étant son fiancé. Gardant le silence, la brune l'étudia avec attention, ne pipant mot. Puis, tout en repoussant sa longue chevelure couleur du bois, l'adolescente tandis sa main vers le jeune homme, plus petit que l'autre, ouverte et contenant quelques petites choses, précieuses et délicieuses aux yeux d'Alice.
-Bonbon ?
Toujours la main tendut, elle se tourna vers sa soeur qui était encore en larmes, et pour éviter que cette dernière ne se transforme en fontaine, Alice lui fit un baiser sur la joue, ce qui réjouit la pleurnicharde qui sauta à son cou, faisant tomber les bonbons.


(New perso' ^^

Pseudo: Nonomewtow
Nom et prénom: McAwenne Strauss ( de son véritable prénom Rose-Red, mais qu'il ne dit jamais)
Familles: McAwenne
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fils du Laird McAwenne
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: M
Histoire: Strauss est le premier fils du Laird Roger McAwenne. Il a des soeurs plus âgées que lui, et quelques frères plus jeunes. Etrangement, on ne l'appelle jamais par son véritable prénom, pour la simple et bonne raison qu'il le déteste, enfin plutôt que s'appeler "Rose-Rouge" (traduit) pour un garçon, ça ne le fait pas vraiment, mais c'est sa mère qui l'a choisis à sa naissance car il avait les yeux aussi rouge que la Rose qui était sur sa table de chevet.
Bien qu'étant destiné à devenir Laird à la mort de son père, Strauss n'est pas une personne avide de pouvoir, au contraire, il rêve plutôt de voyager. Adolescent farouche, il n'aime pas se plier en quatre pour les volontés de son père et est plutôt du genre à fuir le château pour partir à l'aventure. C'est un peu le rebelle de la famille, mais bien qu'il ne fait aucun effort pour son éducation, il est très intelligent et comprends vite comment une personne fonctionne. Il montre d'ailleurs une grande aptitude au combat, et dans son éducation, l'entraînement avec les armes est la matière qu'il préfère.
Quand à se fiancer, il n'a pas vraiment eut le choix puisque son père a choisi pour lui ...
Image ou description: http://8c.img.v4.skyrock.net/8012/84368 … Yh0TvA.jpg

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-01 17:03:14)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#528 2013-04-01 18:58:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

C'est bon Nono,tu peux jouer ton nouveau perso^^
Personnellement je plains Rain et Edgar... ! Pauvre eux !

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png




Jamies était assit à une petite table avec une plume et de l'encre.Il devait rédigé des lettres de main propre pour les lairds de leurs différents alliée,ensuite il devait écrire un compte rendu des raids du printemps dernier,ainsi de suite,le jeune homme était enselvit sous une pile de travaux à  éxécuter.Parfois la vie de laird n'était vraiment pas facile ! À l'heure de poser son seau royal sur une lettre il bailla à s'en décrocher la machoir puis s'endormit d'un sommeille lourd sur son bureau de travail.

-Edgar-

S'il avait été un oiseau son plumage se serait gonflé de fierté au compliment de la jeune fille.Mais heureusement ce n'était pas le cas.Quand les deux jumelles se mirent à danser et  à s'offrir des bonbons pour ne pas pleurer l'aîné ne put s'empêcher de les trouver un peu bébé.Elles allaient devoir vieillir un peu avant les noces !

-Merci,vous êtes toute aussi ravissante,mademoiselle.

Devant le comportement enfantin des jumelles il ne put s'em^pêcher de sourire de façon amusé.Ainsi c'était elle les petites protégées de Jamies ! Le jeune homme ne put blâmer l'ami de son père quiconque aurait vue c'est gamine d'état mental aurait été tenté de les prendres sous son aile.Puis quand sa fiancée parla de la mauvaise entente qui régnait entre les deux frères lui et Rain se raidirent instantanément.Leurs fiancées respectives touchaient un point sensible sans s'en rendre compte.Il était vrai que la chose pouvait être problématique mais de toute façon les jumelles se lâcheraient un jour ou l'autre,n'est-ce pas ?

-Cela ne vous regarde pas,jeunes filles,nous gérerons nous même notre haine ! rétroqua Edgar sèchement même s'il s'en voulut aussitôt.

-Rain-

Souriant,ce fut lui qui rattrappa le mauvais pas de son frère et qui par la même occasion allait sûrement s'attirer les bonnes grâces des deux jumelles.

-Les jardins ? Hum...pourquoi pas ? Ils sont magnifiques à ce temps si de l'année !

Le jeune homme se dirigea vers la porte,celle par où était sortit Jamies quelque temps au paravent.Il l'ouvrit et la maintient ouverte.

-Je vous en prie,dit-il invitant les fiancées à lui et à son frère à passer devant.

Et ce fut direction les jardins ! Edgar suivit la petite troupe un peu contre son gré mais il devait faire bonne impression à Alice.Avant de quitter la pièce il ramassa les bonbons qu'Alyss avait faite tomber il pourrait le lui redonner plus tard et entrer à son tour dans les bonnes grâces des jumelles.

Dernière modification par pensina (2013-04-01 19:00:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#529 2013-04-01 20:09:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'accord, merci ! ^^ Je le jouerai après que Lalou' est commencé à jouer la sienne !^^
je compatis XD Alyss et Alice sont vraiment des extrèmes ! Surtout Alyss qui est celle qui "dirige" entre les deux, et Alice qui ne pense qu'à manger et juge à la nourriture la qualité d'une demeure ^^')

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

Après quelques heures de sommeil, la jeune femme finit par se réveiller, ce repos ayant permit à son corps de se remettre de la crise qu'il avait subit. Les muscles de Rosalya tremblaient toujours un peu, mais cette fois-ci c'était dû au manque de forces. En effet, l'aristocrate avait pour habitude de manger peu, n'ayant pas une grande faim en ce moment, et son corps ne faisait donc pas de réserve. Donc, Rosalya finit par sortir dans les couloirs pour ensuite descendre, ayant tout de même prit soin d'avoir une tenue correcte et de s'être maquillée pour cacher les dernières traces qui sa maladie avait laissé. Une fois près du buffet, présent pour permettre aux invités de piocher un encas quand ils voulaient, elle s'empara d'une pomme avant de se rendre sur le péron du palais, attendant qu'une personne connue vienne lui adresser la parole. Evidemment, elle espérait que son frère ne tarderait pas encore, mais elle devait être patiente.


-Les Jumelles-

-Acceptez mes plus sincère excuses, mon intention n'était pas de vous importuner avec ma curiosité. Je ne pensais pas que vos rapports étaient si mauvais ...
Déclara Alyss avec une expression vraiment peinée, bien qu'aussitôt après elle eut un sourire joyeux lorsque Rain lui rappela les jardins avec des derniers mots qui plurent à l'adolescente albinos.
-Oh, ainsi vous aimez les fleurs ?
Demanda t-elle, soudainement intéressée par ce frère plutôt discret. Son fiancé désigné n'avait plus d'importance pour elle pour le moment, il lui avait offert une fleur mais il n'engageait pas de discussion sur la botanique.
-Avez-vous déjà vu des paysages autre que ceux de Jamies et d'Angleterre ? Est-ce vrai qu'un monstre séjourne dans le lac du Lock Ness ?

Quand à Edgard, à présent dénué de l'attention d'Alyss, il ne se retrouva pas bien seul car la soeur de sa fiancée le regarda, tout en marchant et donnant toujours la main à la blanche. Il fallut un certain temps avant que la jumelle brune ne prenne la parole, cette dernière regardant Edgar, le visage sans expression voir même comme si elle n'avait que sa à faire. Tel un matou s'ennuyant et regardant en essayant de trouver un intérêt à l'objet de son attention.
-Ce sourire que vous aviez tout à l'heure... Vous trouvez Alyss bien enfantine n'est-ce pas ?
Demanda Alice en plissant légérement les yeux, une lueur de suspision dans son regard améthyste.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#530 2013-04-01 23:10:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD ;)Pauvre frère ! Oh! Et je vienne de me rendre compte par pur hasard que Alyss était albinos et que je l'avais fiancé à Edgar qui l'est aussi,drôle de hasard !

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamies se réveilla en sursaut quand un messager vient lui apporter des nouvelles sur le clan Fergusson,leur nouvelle allié après le mariage de son frère.Le jeune homme se frotta les yeux puis déplia la missive en plissant les yeux,encore légèrement endormi.Dans la lettre la famille de Sheena annonçait la mort du cousin de celle-ci,Iain.D'après le médecin il était mort d'un arrêt cardiaque.Il n'était pas rare de reçevoir des missives de se genre,surtout quand on entretenait de bonnes relations avec plusieurs clans,mais la pauvre jeune fille venait de se marier et déjà une autre mauvaise nouvelle l'attendait.Pauvre elle ! Le laird se leva de sa chaise,n'ayant plus très envie de continuer à travailler.Le frère de Norton se dirigea systématiquement vers les appartements de Rosalya,voir comment sa fiancée allait.
Il toqua à la porte une nouvelle fois.

Cette fois personne ne lui répondit.Histoire d'être sûr que ce n'était pas Rosalya qui faisait la sourde oreille et refusait de lui ouvrir,il ouvrit lui même la porte.Mais la pièce était vide nul trace de sa fiancée aussi il fut soulagé car si elle était sortit cela voudrait dire qu'elle se portait mieux.Refermant la porte derrière lui,le jeune Mackinnion se mit à arpenter le château cherchant la jeune femme.

-Rain-

Le jeune fils d'Alasdair Gawain sourit,dévoilant ses belles dents blanches.Oui,il n'était pas vraiment un garçon comme les autres: il jouait du violon et du piano,s'intérressait aux plantes et à la botanique et se passionnait pour la poésie,enfin,il adorait tout ce que les autres enfants de son âge de sexe masculin détestait.Quand la fiancée de son frère parla du monstre du loch Ness un doux rire carillonnant lui échappa.

-Je ne crains que Nessi ne soit qu'une baliverne pour attiré les touristes !

Il fit une pause cette jeune fille aimait-elle vraiment la botanique ou faisait-elle semblant seulement pour avoir un sujet de conversation commun ?

-''Il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir''oui,j'aime bien les fleurs et les plantes.

Rain était comme ça,il pouvait débité de la poésie comme ça à tout moment sa faisait partit de son charme naturel.La plupart du temps sa plaisait aux filles aussi sauf que comparativement à son frère il n'essayait pas particulièrement de draguer,la poésie le passionnait tout simplement et ce n'était pas pour attirer les jolies demoiselles.

-J'ai effectivement beaucoup voyager,j'ai vue l'Amérique,le Canada et l'Asie.

-Edgar-

Le silence et la solitude lui convenait parfaitement aussi il apprécia le court moment qu'il passa sans que personne ne lui adresse la parole,Edgar était du genre solitair un peu sombre.L'aîné des deux frère fut légèrement dérangé de ses pensés quand Alice lui adressa la parole.Le jeune homme fronça légèrement les sourcil puis se tourna vers elle.

-Vous avez déjà vue une lady de 16 ans se comporter comme une enfant ?

Il préféra lui renvoyer la question.

Dernière modification par pensina (2013-04-02 14:07:05)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#531 2013-04-02 18:12:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Dyamond-
_Maîtresse Dya !
_Dyamond montre toi tout de suite !

tout le château était en effervescence pour rechercher la fille du Laird, Dyamond. Cachée sur le toit du château la jeune fille s'amusait d'une petite partie de cache-cache avec son père et ses serviteurs. Une fois que l'ont eut repérer Dya celle-ci détala à toute vitesse, au risque de se rompre le cou, sur le toit pour descendre en vitesse courir dans sa chambre. elle ferma la porte a clé et prit quelques médicaments, un petit flacon de poison qu'une certaine personnes lui avait vendue puis elle s'arrêta sur un poignard.
sa peu toujours servir pensa t-elle en le prenant. Elle cacha tous son matériel dans sa robe en espérant que cela ne se remarque pas et s'assis sur son lit. La porte commençait a bouger et à céder sous les coups de son père. Jusqu'aux moment où elle s'écroula par terre et son père avec.
_Entrez, c'est ouvert !
dit-elle sur un ton ironique. Son père furieux se releva et s'avança vers elle pour la gifler brusquement.
_Le mariage est déjà terminé ! Tu est très en retard ! Dépêche-toi de partir !
cria t-il en colère. Dya fut choquée d'avoir étée ainsi traité. Elle se leva et toisa son père malgré son envie brûlante de lui rendre la pareille.
_Au revoir.
siffla t-elle avant de partir pour monter dans la calèche.
Il a osé me gifler, il a osé lui qui ne ma presque jamais parlé il ose me frapper et venir me chercher pour m'obliger à me marier ! pensait-elle pendant le voyage bouillonnante de rage. En descendant elle claqua la porte et s'arrêta devant le château du Laird Jamies.
J'espère deux choses : de ne pas croiser mon fiancé et de ne pas croiser non plus le Laird et qu'ont me posent plein de question sur le fait que je n'ai pas assistée au mariage. pensa t-elle avant d'entrer pour errer dans les couloirs a la recherche de l'endroit le plus rapide pour monter sur le toi sans se faire remarquer de préférence.

-Winter-
_Je vous remercie.
dit-elle soulagée. Elle leva la tête pour regarder une dernière fois les étoiles scintillantes avant d'être prise d'un vertige.
_Que pensez-vous de rentrer ? Je suis assez fatiguée...
proposa t-elle en ayant peur de tomber par terre a cause de son vertige.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#532 2013-04-02 18:47:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Tiens, en regardant bien, c'est vrai ! ^^ Moi non plus je n'avais pas fait attention que nos deux perso' aux cheveux blancs étaient fiancés XD)

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

Durant ce temps, ignorant que son fiancé était occupé dans son bureau avant de se rendre devant sa porte pour voir si elle était toujours présente dans la chambre, Rosalya avait errait tranquillement dans les couloirs, prenant le temps de se repérer dans ce château immense. De préférence dans les endoits déserts, la jeune femme en profitait pour admirer les peintures représentant le paysage, des portraits de familles, ou encore des scènes de guerres. Mais il y avait aussi la qualité des tapisseries, et bien que cela soit étonnant de sa part, l'aristocrate se plaisait à admirer l'art bien fait, appréciant les petits coups de pinceaux, les douces lignes d'un paysage, ou encore la vivacité d'une guerre, dont la couleur dominante était le rouge. Et puis, n'oubliant pas non plus la raison de cette visite seule du lieu, la fiancée de Jamies en profitait aussi pour mémoriser sans aucunes difficultés le trajet qu'elle prenait pour s'habituer à son futur domaine. Enfin, fruit du hasard ou terrible malchance, ses pas la guidèrent jusqu'à un lieu un peu plus fréquenté où elle tomba sur le Laird. Irrémédiablement tentée de faire demi-tour, la soeur d'Edward prit néanmoins le taureau par les cornes et s'avança vers celui qu'elle détestait avant même de l'avoir rencontré.
-Vos prédecesseurs avaient du goût en matière d'art, on ne peut le nier ...
Décalra t-elle en guise de salue, ce qui n'était évidemment pas la meilleure façon d'aborder le Laird, mais recevoir un compliment de Rosalya, c'était déjà un presque miracle.


-Les jumelles-

Avant même que Rain ne parle, Alyss était déjà suspendue à ses mots, attendant avec impatience la suite de la discussion. Inutile de préciser que le jeune homme avait l'attetion totale de cette adolescente au caractère étrange et enfantin. Et lorsque ce dernier se mit à rire doucement, le sourire de son interlocutrice s'agrandit encore un peu, comme si ce rire était promesse d'une bonne nouvelle.
-Oh, cela est bien dommage, cela m'aurait tellement plu de voir cette créature extraordinaire ... Enfin, dans tous les cas, je ne crois pas avoir assez de chance pour n'apercevoir même qu'un petit bout de ses nageoires !
S'exclama t-elle avec un ton peiné au début pour ensuite sourire avec la plus vive des énergies. Lorsque ce dernier répondit à sa question sur les fleurs, la jeune fille eut une expression de surprise, l'étonnement se lisant dans ses yeux améthystes.
-Faîtes-vous de la poésie ?
Interrogea t-elle, intriguée, pour ensuite regarder autour d'elle avec curiosité, se rendant compte que cette phrase pouvait être vraie puisqu'elle ne tarda pas à apercevoir une timide paquerette pointer le bout de ses pétales parmis une petite touffe d'herbe. N'ayant qu'à faire quelques pas pour s'en approcher, Alyss s'agenouilla devant pour caresser doucement le coeur dorée de cette petite plante, un sourire attendri, avant de se relever, tout de même impatiente de continuer cette conversation.
-C'est rare d'entendre un jeune homme de votre rang se prêter à la poésie et à la botanique, mais cela est plutôt impressionnant et intéressant ! Vraiment ? Vous avez explorez tant de territoires ? Pourrez-vous m'en faire le récit un jour ?


-Et cela vous dérange t-il ?
Répondit Alice, ignorant la question et jouant au petit jeu de son interlocuteur, bien que ce ne soit pas vraiment un jeu. La jeune fille avait clairement remarqué qu'elle le gênai, mais loin d'être agressive, elle avait posé cette question sans trace d'aminosité ou autre sentiment négatif. Un ton neutre et un visage sans expression, comme à son habitude, tandis qu'elle recula légérement, entraînée par sa jumelle qui voulait voir une paquerette.

-----

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Edward-

Le Laird ne répondit rien, se contentant de sourire tout en aquiescant. Et ses paroles étaient sincères, il protégerait sa fiancée de son futur beau-père si ce dernier cherchait à lui faire du mal. Puis, l'inquiètude revint sur le visage d'Edward, mais cette fois non pour sa jumelle mais pour Winter, lorsqu'il remarqua une légère faiblesse dans la démarche de cette dernière.
-Vous allez bien ? Désirez-vous que je vous porte jusqu'au château de notre hôte ?
Demanda t-il, tout en guettant la réaction ou les gestes de la jeune fille, craignant certainement qu'elle ne finisse par tomber ou complètement s'évanouir face à la faiblesse présente.


-Strauss-

Assis sur le toit, lieu peu commun et où il espérait avoir la paix, Strauss gromellait entre ses dents. Pourquoi ? Parce que son père avait profité de l'occasion du mariage de Sheena Fergusson pour lui annoncer que lui aussi allait devoir se marier bientôt. Evidemment, et comme d'habitude, son paternel n'y était pas allé de main morte, comme on dit, et l'adolescent avait tenté de se rebeller. Cependant, cela n'avait servit à rien puisque le Laird McAwenne était fermement planté dans ses idées. Comme si cela n'avait pas suffit, le vieil homme lui avait montré un portrait de sa promise et lui avait même dévoilé son nom. Une certaine Dyamond, qui bien qu'était très belle, semblait avoir la réputation de mener la vie dure à son entourage.
-Comme si ma perte de liberté ne suffisait pas, il faut aussi que je me coltine une pimbêche !
Maugréa t-il en regardant la cour, à plusieurs dizaines de mètres plus bas. Adieux ses voyages tant prévu ! Adieux sa liberté tant chérie, le voilà désormais enchaînée à une inconnue, deux ans plus jeune que lui en plus, et qui devait avoir un sale caractère vu les rumeurs. Dyamond ... Oh que la demoiselle pouvait s'estimer fière d'avoir une beauté digne de son prénom, mais à quelle prix ? Et puis, Strauss priait presque pour ne pas tomber sur une folle dingue qui lui collerait les basques en rêvant d'Amuuuur !

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-02 19:02:42)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#533 2013-04-02 22:50:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love


-Rain-

Le jeune homme toujours aussi souriant fut soulagé d'apprendre que la botanique et la poésie semblait plaire à la jeune fille fiancée de son frère et qu'elle ne faisait pas semblant seulement pour se montrer respectueuse et engager la conversation.

-''L’idée que j’attache à la poésie est donc celle d’une imitation en style harmonieux, tantôt fidèle, tantôt embellie de ce que la nature, dans le physique et dans le moral, peut avoir de plus capable d’affecter, au gré du poète, l’imagination et le sentiment.''Cela répond-t-il à votre question ?

Il l'a vit ensuite se pencher et effleurer du doigt les pétales délicates d'une jolie fleur ainsi que son coeur doré.Le jeune homme l'a regarda,silencieux.

-Si une fleur comme celle-ci vous plairais je vous en offrirais une,proposa t-il voulant peut-être arriver à la même hauteur que Edgar dans l'estime des  soeurs.

Il avait beaucoup voyager mais jamais il n'en avait faite le récit à qui que ce soit.

-P...peut-être un jour...un jour,peut-être...

-Edgar-

Le jeune homme haussa un sourcil.

-Si cela me dérange ? Je l'ignore encore...

Il ne pouvait pas jugé quelqu'un en quelque minutes seulement.Il devrait attendre de mieux connaître sa future épouse avant de pouvoir dire ce qu'il pensait d'elle,la juger.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Le laird Jamies Mackinnion avait abandonner les recherches de sa fiancée quand sans même le vouloir il tomba sur la jeune femme.Il s'attendait à une remarque humoristique ou sarcastique de sa part accompagné d'un rire carnassier.Pourtant son compliment était authentique.Le jeune homme sourit.

-Merci,je prend cela pour un compliment car la plupart des oeuvres d'art que vous trouverez dans se château je les  ai commander moi même.

Bientôt,de la fenêtre,il entendit le claquement régulier des sabots de chevaux qui s'avançait.

-Votre frère n'était pas en cheval,n'est-ce pas ? Je crois que des invités en retard arrivent,dit-il pensif.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#534 2013-04-03 19:22:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

Rosalya eut un faible sourire en voyant que Jamies ne semblait plus fâché contre elle, allant même jusqu'à sourire lui aussi. Ainsi il était redevenu calme et avec un peu de chance ils n'en reparleront pas de si tôt. Oh, Rosalya n'avait pas abandonné son idée de faire payer au Laird les insultes, telle que "sotte" par exemple, et comptait bien venger sa fierté, mais pour le moment, ses intentions n'étaient pas d'entrer dans une nouvelle guerre contre son futur époux.
-Et bien, il n'y a donc pas que du guerrier en vous, puisque vous semblez avoir de bon goût en matière d'oeuvre d'art ... Mais qu'est-ce qui me dit que quelqu'un ne vous aurez pas aidé ?
Demanda t-elle, d'un ton faussement innocent. Oui, la paix en language Rosalyien n'échappait jamais à quelques petits piques verbaux lancés par la demoiselle. Après tout, on ne pourrait pas jamais changer la jeune femme de si tôt, c'était comme essayer de faire de Jamies un moine, ce qui était impossible puisque ce dernier avait l'esprit bien trop impétueux pour ça.
-En effet, Edward n'est toujours pas rentré ... Votre petite retardataire doit être Dyamond Gregory, je crois reconnaître les armoiries de sa famille sur l'emblème du carosse ...
En déduisit-elle tout en regardant à son tour par la fenêtre, s'étant rapproché de Jamies à pas léger et sans bruit.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-C'est une très belle phrase, et vraie qui plus est. Rare sont les mots si bien maniés dans le language d'aujourd'hui !
S'exclama Alyss dans un élan d'admiration, ses yeux améthystes brillants d'une lueur de respect envers le jeune homme, mais aussi d'impatience pour en découvrir plus sur le mystérieux fiancé de sa soeur. Lui au moins parlait de sujet intéressant ! Pas comme l'autre qui avait eut un sourire d'arrogance tandis qu'elle le complimentait ... Oui, Alyss était bien trop catégorique, mais elle avait le don, ou plutôt défault, de changer très rapidement d'avis. En l'instant présent, seul Rain méritait toute son attention entre les deux frère, ce qui, soit dit en passant, devait peut-être bien arranger Edgar.
-je vous remercie, mais je ne préfère pas voir cette fleur ceuillie. J'ai pus profiter de cet instant pour caresser ses pétales si doux, et l'ai donc gravé dans ma mémoire. J'espère qu'elle vivra encore un peu plus, je ne tiens pas à la presser vers la mort. Une fleur coupée ne mérite de l'être qu'une fois déjà décédée, car séchée, elles sont tout aussi belles et leur parfum reste plus longtemps ...
Dit-elle avec une petite moue de réflexion tandis qu'elle regardait à nouveau le végétal. Puis, sautillant de quelques pas, et tournant sur elle-même, la jeune fille reprit.
-Les végétaux sont les plus admirables des êtres vivants. Ils ne sont qu'une petite graine à leur naissance et grandissent au fur et à mesure. Lentement, mais sûrement, pour finir par devenir une beauté incomparable de la nature ...
Ajouta Alyss avec un sourire joyeux tandis qu'elle caressa doucement les courtes feuilles d'une haie, appréciant ce contact naturel. Enfin, en entendant les derniers mots de son interlocuteur, l'adolescente se rapprocha de lui avec vivacité, l'excitation se lisant dans ses iris violettes.
-Vraiment ? Je vous en remercie ! Tu as entendu Alice, Monsieur va un jour nous conter ses voyages à travers le monde, par delà l'Ecosse, bravant l'océan !

-Et bien pourrez-vous me le dire lorsque vosu serez fixé ? Votre avis m'intéresse grandement ...
Répondit Alice en penchant la tête sur le côté, reculant légérement puisque sa soeur faisait quelques pas de dance. Puis, quand sa jumelle s'exclama sur les récits à venir, la brune esquissa ce qui ressemblait à un pâle sourire.
-Et bien, j'ai hâte aussi de les entendre ... Et vous, Sir Edgard, avez-vous voyagé ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#535 2013-04-04 03:09:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Voilà Coline j'ai inclue ton perso dans le message de Diane^^Chose promit chose dû !

Nono-

Oh et j'oubliais hier soir je me pratiquais à faire des créas et pour ma pratique de bannières j'en ai faite une avec ton perso,Strauss,Nono alors voilà ce que sa donne,j'ai pensé que tu voudrais peut-être voir le résultat si tu la veux prends la mais sinon laisse faire ce n'était qu'une petite pratique et je ne comptais pas vraiment la poster sur le fofo de toute manière.

http://imagesup.org/images11/1365031214-stauss.bmp

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies eu un sourire de défis mi-amusé.

-Rien ne vous le prouve sauf ma parole ! lança t-il.

Sa colère était effectivement retombé depuis qu'il avait faite une petite sieste et parlé à ses deux cousines fort sympathiques.Plissant les yeux pour mieux voir les carrosse qui s'approchait il acquiesça.

-Je pense aussi reconnaître les armoiries. des Gregory,fit-il pensif.

-Rain-

Un joli poème lui revient en mémoire quand la fiancée de son frère parla de la naissance de la fleur.

-''Au cœur de l’hiver
Naissance
Une fleur est née
Ciel d’encre grise
La beauté s’est lovée.


Cœur de fleur
Empli de couleurs
Couleurs soleil
Descendues du ciel
Pourtant si gris


La beauté a déchiré le nuage.
Elle s’est posée sur une page
D’un petit bout de pays endormi.
Tout doucement. Sans bruit.


La beauté ce matin
A épousé le petit jardin
Noces de perles ou de coton
D’or ou de plomb


Sur le doigt de l’hiver
La beauté s’est enfilée.
Sur le doigt de l’hiver
La lumière a poussé.


Depuis longtemps déjà
Elle s’abreuvait des gouttes de vie.
Depuis longtemps déjà
La fleur savait qu’elle revivrait...''Je pense comme vous qu'il vos mieux laisser ses jolies fleurs tranquilles,là où est vraiment leurs place.

Toujours aussi souriant il regarda Alyss vanter ses prouesses de voyages à sa soeur.

-Vous savez mais voyages n'ont rien d'extraordinaire...dit-il,le frère d'Edgar savait resté modeste.

-Edgar-

-Je n'y manquerais pas...fit-il d'un air absent.

Le jeune homme sortit de ses pensés que quelque temps par la suite quand l'une des deux jumelles lui demanda s'il avait lui aussi voyagé.En fait Edgar n'avait pas autant voyagé que son frangin mais il avait beaucoup trop d'orgueil pour l'avouer de plus que penseraient Alyss et Alice,si intéresser par les récits de Rain,s'il dirait n'avoir fait que l'Angleterre et quelque pays environnant ? Alors que son fréro avait fait des continents et États entier.

-J'ai bien fais quelque pays...

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg

Diane regarda le cheval de la jeune fille s'éloigner au loin.

-Revenez quand vous le voulez ! lui lança t-elle au loin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#536 2013-04-04 17:44:36

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle sourit et adressa un signe de main à Diane, avant de disparaître au tournant du sentier.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#537 2013-04-04 18:57:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Elle est superbe ! ^^ C'est décidé, je la prends, et cette fois, je n'hésite pas XD Non, sérieusement, j'aime beaucoup la bannière de Strauss ! et merci ^^)

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Oh mais ne vous en faîtes pas, je vais mener ma petite enquête et démasquer la vérité que vous me cachez !
S'exclama Rosalya avec un ton de plaisanterie, mais que la lueur de défi dans ses yeux prouvaient que ses paroles étaient exactes. Car sérieuse, la jeune femme l'était vraiment malgré l'amusement qui se lisait sur son visage.
-Et bien, je vous ai devancé cette fois !
Ajouta la fiancée du Laird avec un air victorieux qu'elle ne chercha pas vraiment à cacher. Pour une fois qu'elle faisait, ou trouvait, quelque chose avant Jamies, il fallait bien qu'elle savoure sa victoire, non ?


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

S'arrêtant soudainement à l'annonce du poème, Alyss resta immobile, fixant le jeune homme de son beau regard violet, tout en entendant avec patience, cette fois-ci. Son attention était rivée sur son interlocuteur, si bien qu'elle n'esquissait plus aucun mouvement, à l'exception de quelques clignements de yeux interrogateurs. Le vent soulevant doucement ses cheveux couleur de neige, la jeune fille sentit un sourire naître sur son visage pour grandir au fil des paroles de Rain. Enfin, quand ce dernier eut fini, l'adolescente reprit.
-C'est magnifique, tu as entendu, Alice ? Je ne connaîs meilleur poème pour définir la naissance de ces fleurs. Merveille des mots, je ne l'avais encore jamais entendu ! C'est phrase expliquent en quelques lignes la beauté dont la nature fait preuve, et que l'on peut remarquer si on y fait seulement un peu attention. De qui est cette poésie ?
Demanda Alyss, émerveillée et gagnée d'un certain respect envers le frère de son fiancé. Tapant dans ses mains, ou plutôt avec sa main libre contre celle embriquée avec la main de sa jumelle, la cousine de Jamies secoua négativement la tête.
-Le simple fait de voyage est extraordinaire, alors visiter ainsi le monde, c'est plus qu'une véritable épopée, peut-être vos récits seront-ils aussi passionnant que les aventures d'Ulysse !

-Et quels pays, précisemment ?
Demanda Alice après avoir aquiesçé aux paroles de sa soeur. Regardant cet Edgard, elle semblait l'évaluer. En vérité, la soeur d'Alyss n'aimait pas vraiment cette personne, pour l'instant s'entend. Il dégageait quelque chose de mystérieux, de sombre, et cela ne plaisait pas vraiment à la jeune fille. Oh, certes, il avait l'air charmant en apparence, mais qu'en était-il de la vérité ? Après tout, le monde mondain se cachait derrière les masques ... Il fallait que la brune s'assure de la fiabilité de cet homme qui était le fiancé de sa jumelle. Innaceptable pour elle de confier sa seconde moitié à un inconnu qui se révélerait un incapable par la suite, ou alors un véritable tyran ... On ne savait jamais, et Alice ne le savait que trop, pleinement consciente que sa soeur faisait pareil à cet instant, à la différence que cela lui plaisait puisque la "chose", à savoir Rain, à évaluer se révélait intéressante.
-Avez-vous de bons goûts culinaires ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#538 2013-04-05 18:48:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD enfin,contente qu'elle te plaise sur tu as d'autre bannière à faire faire n'hésite pas à venir dans mon atelier à moi et Coline !

J'ai changé l'image de Rain je trouvais qu'elle correspondait mieux au personnage

Il a maintenant les cheveux longs *Q*

http://imagesup.org/images11/1365177996-rain.png

Je mets Diane au placard lol !

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies sourit l'air amusé.Il rit.

-En tout cas je suis content que vous ayez retrouvé votre sourire !

Le jeune homme continua à sourire doucement,simplement heureux que sa fiancée soit de nouveau de bonne humeur.Elle qui avait été d'humeur si froide et maussade ses derniers temps.À croire que la jeune femme l'avait détesté avant même de le rencontrer.De toute façon cela ne le dérangeait pas tant puisqu'elle prendrais sûrement ses aises à Cstlekinnion avec le temps,et une épouse finissait toujours par se montrer docile.Il suffisait seulement parfois de les dompter...

-On dirait bien ! fit-il se réjouissant de la bonne entente qui régnait pour l'instant.

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

Rain sourit,doucement et passa la main dans ses longs cheveux semblable à ceux d'Edgar.

-De Mariette une jeune écrivaine,répondit-il.

Il avait apprit beaucoup de poésie par coeur ainsi que des citations célèbres,dû à son éducation.Le jeune homme était modeste aussi les compliments des jumelles il ne les croyait pas trop.Mais ça lui faisait quand même une fleur.

-Je ne le crois pas vraiment,je n'ais pas la force et l'intelligence de ce héros légendaire ! Mais soyez sans craintes un jour je vous en ferez récit,tout de même et aussi simple et modeste soit mon odyssée !

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

-L'Angleterre et l'Ouest,dit-il un peu à regret de ne pas avoir voyager autant que son frère.

Edgar se replongea dans ses sombres pensés,personne n'avait à l'envier.Il continua à suivre le petit groupe tête baissée,observant le sol avec attention.Le jeune homme n'avait rien à dire.Seule,la question un peu farfelue de la fiancée de son frère réussie à le ramener à la réalité,morne et répétitive,si bien que parfois des envies de suicides le prenait.Il fronça les sourcils,suspicieux.

-Eh...oui...enfin...sûrement...pourquoi ? demanda-t-il soudainement intriguée même s'il ne le montrait pas vraiment.

Dernière modification par pensina (2013-04-06 00:35:04)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#539 2013-04-06 15:35:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'acc ! De toute façon je suis fidèle à votre atelier ! ^^
Oh ! Elles sont magnifiques tes bannières *.* )

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Mon ironie vous a t-elle donc autant manquer que cela ?
Demanda la jeune femme, un air malicieux au fond de ses yeux bleus. Puis, avec un sourire un peu moins arrogant, presque timide, elle ajouta.
-Chaque personne a ses instants de faiblesses ...
Une fois ces mots prononcés, Rosalya balaya toute trace de sympathie pour reprendre son expression féline habituelle. Maîtresse de ses émotions ? Elle l'était, les trois quart du temps, sauf lorsque sa maladie frappait, comme Jamies avait pu le constater quelques temps plus tôt. Alors, avec un petit rire teinté de défi, l'aristocrate blonde regarda le Laird dans les yeux, un sourire en coin venant souligner ces paroles suivantes :
-Allons, essayez donc de me devancer la prochaine fois ... Enfin, si vous y arrivez, ce que j'en doute toutefois ...
Déclara t-elle avec un expression mi-boudeuse, mi-enfantine.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Cette personne a donc un réel talent !
En conclut Alyss avec un sourire sincère, l'air calme et attentive, ce qui était très rare dans son cas. Peu de gens avaient vu la jeune fille tenir en place, elle qui courait toujours, ou alors dansait parmis les fleurs lorsque le château n'avait pas d'invités et que Jamies les autorisait, elle et sa jumelle, à sortir de leur tour. Bien que cela les peinait de ne pas voir le monde extérieur plus souvent, les soeurs n'en voulaient pas à leur cousin, sachant très bien que c'était pour leur sécurité, de plus cela leur permettait de savourer la nature avec plus d'attention que les personnes "libres".
-Oh, vous savez, Ulysse était certe très intelligent, mais il n'avait pas fait ces explorations par envie. Condamné à ne jamais rejoindre Itaque à cause de la colère de Poséidon, les aventures de ce héro grecs étaient tout de même teintées de mélancolie. Sa terre d'origine lui manquait terriblement, ainsi que sa femme et son fils, et je ne pouvais pas profiter pleinement de ses voyages sans avoir une pensée pour cette tristesse ... Mais vous, c'est par choix que vous avez fait cela, seulement par curiosité ou par contraintes ?
S'enquit-elle, sa tête légérement penchée sur le côté en signe d'interrogation.

-L'Angleterre ... Quel beau pays n'est-ce pas ? Ma tante ne vous a pas trop importunez durant votre voyage, connaissant ses tendances sanguinaires envers les Ecossais, c'est presque un miracle que vous soyez encore là ...
Déclara Alice avec un étrange sourire, difficile de savoir si elle plaisantait ou non. En effet, la reine Mary d'Angleterre, surnommée "BloodyMary", ne portait toujours pas les Ecossais, ses rivaux depuis des générations, dans son coeur. Encore lorsque le père des jumelles s'étaient retourné contre elle, brisant presque l'alliance qui ne reposait désormais que sur les épaules de Jamies, puisuqe dernière personne en date à avoir la sécurité des jumelles?
-La qualité d'une maison est facilement évaluable dans la nourriture de cette dernière, il suffit d'avoir bon goût et de ce connaître un peu en culinaire pour savoir si la maison hotesse est si riche qu'elle n'y paraît ou si c'est pour impressionner les visiteurs ...
Répondit l'étrange jeune fille tout en levant un doigt, un expression sérieuse sur le visage, tout en repoussant sa longue brune, qui lui arrivait aux cheville ssoit dit en passant.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#540 2013-04-06 16:31:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

*_* Merci !
Tient tu as changé ton vava ?


http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Toujours souriant,et amusé il répondit.

-Je vais être franc avec vous: non.Mais en revanche votre bonne humeur que vous n'affichez que si rarement est appréciée.

''Chaque personnes à ses instants de faiblesse''voulait-elle revenir sur sa crise de toute à l'heure ? Le jeune homme ne souhaitait pas en reparler surtout à cause des révélations qui lui avait été faite à cet instant.S'il sentait que la conversation glissait vers là il le ferait savoir ! Alors ne souhaitant pas retomber dans se sujet délicat il ne pipa mot sur cette phrase de la soeur d'Edward.Remarquant le sourire en coin de Rosalya son propre sourire s'accentua.

-J'essaierais alors,demandé si gentiment ! s'exclama t-il,un air plaisantin.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à sa fiancée.

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

Rain acquiesça.

-Oui,c'est certain !

Ulysse,un si grand héros jamais il ne serait à sa hauteur.Il n'avait pas combattu de monstre ou naviguer sur des centaines et des centaines de kilomètres.Par choix ou par contrainte c'était difficile de distinguer les deux dans son cas.Voyager,il l'avait fait par choix car visiter de nouveaux horizons lui plaisait fortement mais il l'avait aussi fait pour s'éloigner quelque temps de son frère,d'ailleurs se dernier l'avait poussé à partir.Son propre frangin l'avait chasser de la demeure familial à l'aide de menaces.Mais n'empêche que même loin de chez lui ses mois qu'il avait passé dans s'autre pays,à l'autre bout du monde,avait été les plus beaux de son existence.Jamais il ne les troquerait contre autre chose,jamais !

-Je dirais par choix...

Le jeune homme au cheveux long fit une pose puis reprit quelque instant plus tard d'une voix plus base,ne voulant pas qu'Edgar entende.

-Mais je dois dire que ses voyages ne furent qu'un prétexte histoire de m'éloigner d'Edgar qui ne me facilitait pas la vie.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Edgar haussa un sourcil,lors de son voyage il n'avait pas été au château de la tante des jumelles,à vrai dire il ne s'était pas attardé là-bas.Car il savait très bien comme tout bon voyageur que la reine Mary,(celle qui prenait son bain dans le sang de jeune fille innocente.Ou se trompait-il avec une autre comtesse ?),n'appréciait pas les Higlanders.

-Je n'ais pas rencontrer votre tante,avoua-t-il.

Si les jumelles aurait voulut avoir des nouvelles de MaryBloody il aurait fallut s'adresser à Rain qui lui l'avait sûrement déjà rencontré dans une de ses expéditions.Mais il n'allait très certainement pas renvoyer toute l'attention sur son frère qu'il détestait alors qu'il jugeait qu'il en avait bien assez comme cela.Le jeune homme était un peu jaloux du jeune homme au cheveux long de la même teinte que les siens d'avoir tant voyager mais il ne pouvait s'en vouloir qu'a lui même...C'était lui qu'il l'avait pousser à la porte.

-Si un met vous ferais plus plaisir qu'un autre ses aux cuisiniers qu'il faut le demander...dit-il avant de se muer dans son silence et de se replonger dans ses sombres pensés.

Cette jeune fille qui était fiancée à Rain était bien étrange il n'y avait pas à dire !


Tient cette histoire de Mary m'a donné une charmante idée pour venir mettre le trouble au château de mon petit Jamies^^
Voilà mon nouveau perso pour remplacer Diane qui est au placard^^:

Pseudo: pensina
Nom et prénom: Marie
Familles: elle vient d'Angleterre
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Elle est la fille de la tante d'Alyss et Alice,Mary
Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: F
Histoire: Elle est la fille de Mary,la tante d'Alyss et Alice.Contrairement à sa mère elle ne déteste pas les Écossais.La jeune fille est hautaine,froide,manipulatrice et rancunière.Elle adore torturer les prisonniers et est un peu sadique,elle croit qu'a cause de sa mère qui est reine elle est supérieur et à tout les droits.Pour masquer l'odeur du sang  qui lui colle à la peau elle place des fleurs dans sa chevelure.Elle est en visite chez Jamies.
Image ou description:http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Manga_girl_-_Artiste_Aoshiki.png

Dernière modification par pensina (2013-04-06 17:23:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#541 2013-04-06 17:28:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Dyamond-
Elle souriait contente que ses deux veux furent réalisés. En montant sur le toit elle remarqua qu'il était déjà occupé par un jeune homme qui parlait tout seul. Dans mes souhait j'aurai du préciser que le toit ne soit utilisé...En même temps comment j'aurai pu deviner qu'il existait quelqu'un d'autre que moi qui allait sur les toits ? se dit-elle en le contournant pour passer de l'autre côté. En s'asseyant sur les tuiles du château elle eu une grande douleur au cœur. Elle prit un de ses médicaments et l'enfourna dans sa bouche rapidement pour ne pas percevoir le gout immonde qu'avait la petite pilule. Ses effort furent vains car à peine l'eut-elle mit dans sa bouche qu'elle sentit ce goût atroce qu'elle essaya d'oublier.
_Pouah ! ce que c'est dégoutant c'truc ! s'exclama t-elle avant de se taire immédiatement.
Heureusement qu'il y a personnes pour m'entendre ici... Soudain elle se rappela du garçon qu'elle avait vu.
J'espère qu'il n'a rien entendu ou au pire qu'il fera semblant. se dit-elle en cherchant une cachette pour ne pas être vu comme sa sur le toit.

-Winter-
Elle regarda Edward qui avait l'air inquiet.
_Ne vous inquiéter pas juste une courte fatigue...
à peine eut-elle finit sa phrases qu'elle tomba brusquement parterre.
Mais quesqu'i m'arrive cela ne m'est jamais arrivée auparavant...
pensa t-elle en se releva doucement pour ne pas retomber.
_Vous m'accompagner au château s'il vous plait ?
demanda t-elle a son fiancé après un court instant de pose pour se remettre les idées en place.

Dernière modification par laloukou (2013-04-06 17:33:04)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#542 2013-04-06 17:48:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Oui, j'aime bien le changement parfois XD J'adore cette image, alors j'ai pas pu m'empêcher de m'en servir comme nouveau avatar ^^
Ah tiens, une cousine d'Alyss et Alice, ça risque de faire des étincelles XD )

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Ma bonne humeur est effet rare comme vous le dîtes si bien ...
Répondit Rosalya avec un sourire amusé, son regard à présent brillant de défi signifiait presque "et payante aussi".
-Le rôle de Laird est parfois bien fatiguant, n'est-ce pas ?
Même si ces paroles étaient sous forme de question, ce n'en était pas vraiment une mais plutôt une affirmation. La jeune femme avait volontairement abordé le sujet du poste de son fiancé, remarquant que ce dernier avait l'air un peu fatigué malgré tout, heureusement pour lui, ce n'était pas très voyant mais Rosalya était toujours à la recherche du moindre petit détail. Tout comme Jamies, et sans vraiment le savoir, elle voulait éviter de revenir sur leur précédente dispute, enfin si l'on pouvait appeler cela ainsi.
-Oh, mais ne comptez pas sur mooi pour vous laisser gagner !
S'exclama t-elle avec entrain, un sourire franc cette fois sur le visage, bien qu'elle ne s'en rendit pas compte immédiatement.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Cela a dû rendre le départ assez dur ...
Murmura la jeune fille, ses yeux violets un instant voilé par la tristesse. Avait-elle de la pitié pour Rain ? Certainement pas, cette émotion était sincère. Alyss connaissait la douleur de devoir quitter un endroit cher, puisqu'elle n'avait pas eut le choix en quittant son Angleterre tant aimé, le pays dans lequel sa mère était née et décédée. L'albinos était atachée à ses origines et elle ne supporterait peut-être pas un nouveau changement définitif, raison pour laquelle elle s'accrochait à Jamies autant qu'elle le pouvait, aimant sincèrement son cousin qui avait été le seul à tendre la main aux jumelles quand leur père mourut. Même si leur tante les avait en affection, la Reine d'Angleterre avait dû se résoudre à confier ces deux petites princesses aux Ecossais, puisque leur sécurité était plus affirmée chez le Laird des Mackinnion.
-Je ne dirai rien ...
Ajouta Alyss tout en mettant un doigt sur ses lèvres, signe de discrétion. Oh, Alice le serait évidement, puisqu'elles étaient incapables de se cacher quelque chose, mais les jumelles resteraient aussi muette qu'une tombe.

-J'avouerai que la viande est certainement ma plus grande faiblesse ...
Déclara Alice, l'air soudainement rêveur, qui contrastait étrangement avec son expression impassible habituelle. Puis, secouant la tête avant de baver presque, l'adolescente leva les yeux vers le fiancé de sa soeur, avant de porter son attention sur son futur époux. Alyss se tourna à ce moment et le regard des jumelles se rencontrèrent tandis qu'un même sourire se dessina sur leur visage. A cet instant, en dehors de leur couleur de cheveux opposées, on aurait put les confondre.
-Désirez-vous faire quelque chose en particulier ?

------------

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Edward-

N'ayant pas le temps de rattraper sa fiancée, cette dernière tombant sur le sol, le jeune homme l'aida néanmoins à se relever. Cette fois, et malgré son refus, il l'a prit dans ses bras, au risque que ce geste ne déplaise à la jeune fille.
-Vous êtes mal en point, ne me faîtes pas croire le contraire. Je ne vais pas vous laisser vous déplacer dans cet état.
En conclut le Laird, pour la première fois autoritaire. Oh qu'il n'aimait pas être si sévère, mais sa future épouse semblait être une véritable tête de mule. Ayant déjà l'habitude avec sa jumelle qui était pire qu'une bourrique, Edward ne voulait pas prendre le risque que la demoiselle n'aille encore moins bien.

-Strauss-

Le jeune homme entendit des pas sur les tuiles, mais ne se retourna pas pour autant. Et dire qu'il désirait la paix, c'était raté ! Et bien, quel quelle soit, cette persone ne méritait pas son attention, pas après avoir troublé sa paix et l'avoir obligé à sortir de ses pensées ! Non mais, ce n'était pas possible d'être tranquille deux minutes ?! Lorsqu'il la voix d'une jeune demoiselle, Strauss soupira, une fille en plus ! Néanmoins, sa curiosit piquée, il lança :
-Ce n'est pas parce que je ne me retourne pas que je ne sais pas que vous êtes là. Pas besoin de vous cacher, tant que vous ne faîtes pas trop de bruit, vous ne me dérangerez pas ...
Puis, tout en se maudissant intérieurement de ne pas pouvoir résister à sa curiosité, il tourna tout de même la tête.
-Et puis-je savoir ce qui a donc si mauvais goût ?
Rose-Red, ainsi était ce prénom si détesté qui était le sien, attendit patiemment une réponse, mais aussi que la petite espionne, puisqu'il la considérait ainsi, se dévoile et se présente. Après tout, si cette dernière n'aimait ele aussi pas les lieux bondés, alors il aurait de la chance.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#543 2013-04-06 18:25:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Surprise de se retrouver ainsi dans les bras du Laird elle protesta :
_Je peux marcher vous savez ! je ne suis pas aussi fragile tout de même !
mentit t-elle en se mordant la lèvre inférieure. En entendant le ton autoritaire d'Edward elle s'étonna.
_Ce n'est qu'une petite fatigue rien de plus !
dit-elle contrariée.

-Dyamond-
Elle tressaillit en entendant l'homme parler. en se retournant lentement elle put mieux l'observer.
_Je ne me cachait pas de vous mais je ne tiens pas tant ça à me faire voir par les les autres habitants de se château qui de toute évidence me ferons descendre en vitesse.
dit-elle en s’apprêtant a repartir dans sa cachette qui était un petit toit assez sombre pour que l'ont ne la voient pas elle entendit la question elle s'arrêta.
Ce qu'il est curieux celui là ! Mais bon quesque je vais lui dire ? Que se sont des fichu médicaments qui sont immonde ou un mensonge ? Je peux pas prendre le risque de lui que je suis malade mon père ne manquerait pas de me tuer... 
pensa t-elle. Mais elle hésita a mentir de peur que cela se voie trop.
_Se qui a mauvais gout mon cher ami, est une chose que vous n'airez surement jamais l'occasion de manger...
répondit-elle. En recevant une goutte de pluie elle leva la tête et aperçus un gros nuage noir elle fut soudain contente de voir que sa cachette était munie d'un toit. Elle retourna la dessous contente de ne pas avoir a retourner dans le château.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#544 2013-04-06 18:49:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Edward ne put s'empêcher de sourire, amusé par la situation. Il ne se moquait pas, mais cette scène lui rappelait lui et sa soeur, dans leurs fausses disputes au sujet de sa jumelle quand cette dernière essayait de jouer les fortes alors que son corps était dans son plus mauvais état.
-Vous êtes comme ma soeur, têtue comme une bourrique !
Dit-il e riant légérement, sans pour autant lâcher la jeune fille. Oh quelle lui lance ses foudres ! Edward ne la lâcherait pas comme ça.
-Profitez-donc du fait que je vous porte pour vous reposer un peu, je vous accompagnerez à votre chambre après et je ne vous embeterez plus, promis ...


-Strauss-

Le jeune homme soupira, et bien quelle aimable personne sur qui le destin lui avait offert la rencontre ! Ironie évidemment, car cette demoiselle était loin d'être de ces filles calmes qui gardaient leurs pensées pour elle. Mais au moins, cela lui évitait aussi de devoir supporter une de ces pimbêches.
-Cela fait plusieurs heures que je suis ici, et à par vous, personne n'ai venu me déranger, alors soyez sans craintes, votre tranquillité sera assurée, en dehors de ma propre présence, s'entends.
Répondit-il d'un ton sarcastique, passablement énervé par la courtoisie de son interlocutrice. Puis, une goutte venant le sortir de ses ruminations mentales, l'adolescent aux yeux rouges regarda le ciel et remarqua qu'il pleuvait. Et bien, décidemment le malheur frappait sur lui, il ne manquait plus que ça ! Quoique ... la désagréable intrue semblait avoir trouvé un endroit à l'abri. Avec aisance, le jeune homme se leva, marcha sur quelques tuiles avant de rejoindre le lieu où se trouvait sa compagne d'infortune. Se gênant pour le moins du monde, il s'assit à côté de la demoiselle avant de la regarder, se disant que le visage de la belle, car il fallait bien avouer que cette créature était magnifique, ne lui était pas inconnu. Une fois trouvé ce qu'il cherchait, il s'exclama.
-Ah non, surtout pas vous quand même !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#545 2013-04-06 18:59:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle remarqua l'amusement d'Edward.
_Qu'y a t-il de drôle ? demanda t-elle trop fatiguée pour se débattre encore.
Au bout d'un certain moment elle s'endormit et plongea en plein milieu d'un mauvais rêve.

-Dyamond-
_Heureusement car je n'aime pas être dérangée...
dit-elle. Puis elle remarqua que le jeune homme n'avait pas encore trouvé d'endroit et elle ne put s'empêcher de lui envoyer un sourire sadique. Son sourire s'estompa aussitôt qu'il venue a côté d'elle. En entendant l'exclamation du garçon elle fronça les sourcils.
_Ont se connais ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#546 2013-04-06 19:13:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Edward-

Edward ne répondit pas directement, se sentant de sourire avec gentillesse avant de remarquer que la demoiselle s'était endormie lorsqu'il allait enfin s'expliquer. Avec un sourire amusé, il secoua négativement la tête avant de lever les yeux vers le château qui n'était plus maintenant qu'à quelques mètres. Puisque sa fiancée était encore endormie, le Laird ne jugea pas utile de la réveiller et demanda donc le numéro de la chambre à un des serviteurs qui passaient par là. Assez effrayé par la réputation qu'avait Edward, le domestique lui indiqua rapidement avant de disparaître au tournat d'un couloir.
-Et bien ...
Soupira Edward tout en montant les escaliers pour ensuite finir par arriver dans la chambre. Il hésita un instant, ne voulant pas piétiner sur l'intimité de sa future épouse, mais cette dernière avait vraiment besoin de repos et il entra donc avant de la poser doucement sur son lit. Une fois la demoiselle allongée, il déposa une couverture sur elle avant de sortir, attendant cependant au pas de la porte, s'inquiètant tout de même pour elle.

-Strauss-

-Vous, je ne sais pas si vous m'avez déjà vu, ce que je doute sérieusement, mais moi je me souviens de votre visage. Ah ça oui que je m'en souviens, mon père m'a très clairement fait comprendre que j'étais à présent fiancé, sans mon accord je précise, et c'est vous qui fut désigner pour le rôle de ma future épouse.
Grogna le jeune homme entre ses dents, tout en regardant le ciel, se demandant même pourquoi le ciel s'acharnait ainsi sur lui.
-Vous êtes très belle, je ne dis pas le contraire, mais maintenant je suis coincé en Ecosse pour une nouvelle raison, jusqu'à mon mariage, je ne pourrai pas prendre de bâteau pour voyager. Finis la liberté ...
Ajouta t-il, toujours aussi nonchalamment tout en fixant la jeune fille, guettant sa réaction. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle sourire à nouveau sadiquement ou serait-elle choquée ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#547 2013-04-06 19:34:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Dyamond-
Elle manqua de s'étrangler en apprenant que se serai lui son époux.
_Je sais mon père aussi ne ma pas demandé mon avis il ma d'ailleurs laissé un cuisant souvenir sur le fait que je n'avait point le choix.  dit-elle sèchement en se rappelant le moment où son père l'avait giflée.
_La liberté ? Vous avez sans doute remarqué qu'ici il n'y en a pratiquement plus... Mais sachez bien que je n'ai en aucun cas l'intention de me marier ! dit-elle déterminée. Puis la conscience soulagée elle se détendit.
_Je ne me marierais pas hors de question.
dit-elle plus calmement cette phrases était devenus comme une douce chanson a ses oreilles.

-Winter-
Elle se réveilla en sursaut avant de se mettre a trembler. Son horrible cauchemar c'était enfin terminé. Tous allait bien.
_Sa va ce n'est qu'un mauvais rêve rien de plus, ne t'inquiète pas tu risque rien ici.
se rassurait toujours en tremblant la tête entre ses mains. Elle était tellement terrifié par ce mauvais rêve qu'elle ne remarqua pas la présence de son fiancé.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#548 2013-04-06 19:46:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Strauss-

-C'est une solution pour le moins radicale, mais j'avoue être de votre avis. Je ne suis pas dans l'optique de me marier bientôt, je préfère profiter de ma jeunesse pour faire le pleins de voyages avant de me retrouver enchaîné au poste de Laird ...
Ajouta Strauss, bien décidé lui aussi à annuler ces fiançailles. D'ailleurs, pour la première fois depuis sa rencontre avec cette demoiselle, le jeune homme fut rassuré de voir qu'il n'était pas tombé sur une folle amoureuse ou une avide de pouvoir qui voudrait absolument l'épouser.
-Pour ma part j'envisageais de me marier, et la nuit même je fais mes valises pour sauter dans le premier bâteau venu. Ainsi j'aurai rempli les termes du contrat et mon père ne pourrai pas m'en vouloir.
Ajouta l'adolescent avec une pointe de fierté, et aussi de rêverie à l'idée de parcourir le monde pour rencontrer des civilisations inconnus.
-Et vous avez bien raison, à par les voyages, il n'existe que peu de liberté de nos jours. Ce monde de politique et d'hypocrisie m'exaspère au plus haut point ... Pas vous ?

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Edward-

En voyant sa fiancée dans un état pareil, Edward se rapprocha doucement, ne voulant pas faire peur à la jeune fille. Ainsi, il s'accroupit à la hauteur de cette dernière pour la regarder.
-Effectivement, rien ne peut vous arriver ici, et h'y veillerai ... Voulez-vous en parler ?
Demanda t-il avec une inquiètude sincère, la peur que la jeune fille ai mal se lisant dans ses yeux bleus, si semblable à ceux de Rosalya. Décidemment, Winter ressemblait à sa soeur, bien qu'elle soit tout aussi différente.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#549 2013-04-06 20:01:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Dyamond-
En entendant le projet de partir la nuit même du mariage elle souriait.
_Pas mal l'idée de l'évasion mais je pense que les bateau de parte pas comme sa en pleine nuit ... dit-elle sur un ton sarcastique.
_Si cela m'exaspère plus que tout mais nous n'avons pas le choix pour se serai presque un crime de protester contre le mariage.

-Winter-
Elle regarda Edward d'abord comme un inconnu puis elle le reconnu.
_Je me voyais...Je regardais une pétale de fleur de cerisier...Elle s'envolait loin je la suivait jusqu'à ce que je fut entourée par des millions de pétales. Je voyais un grand arbre imposant mais au pied de cet arbre gisait un cadavre je m’approchait mais je ne pouvait voir de qui il s'agissait. Puis toutes les pétales se mirent a danser autour de moi et elles virait aux rouge...Le même rouge que le sang du cadavre. Des voix me disait que c'était moi qui l'avait tué...Les pétales tombait maintenant autour de moi mais d'un coup mon corps se brisa un milles morceau comme un miroir que l'ont fait tomber par terre...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#550 2013-04-07 04:56:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

lol ça il n'y à pas à dire il va y avoir des étincelles !
Tu n'utilises pas la bannière de Srauss,Nono ?Au cas ou voici le code:

Code:

[url=http://imagesup.org][img]http://imagesup.org/images11/1365303253-stauss.bmp[/img][/url]

http://imagesup.org/images11/1365299523-banniere-marie.bmp

Le bruit régulier du galop des chevaux qui tirait sa carriole résonnait depuis des heures dans les oreilles de Marie,en fait elle avait quitter l'Angleterre depuis une semaine sous ordre de sa mère.Cette dernière l'avait forcée à se rendre chez le cousin de ses cousines,Jamies,prétendant que se voyage élargirait ses horizons.Le seul point positif selon elle était qu'elle reverrait Jamies,la jeune comtesse avait toujours eu un faible pour lui...Quand elle apprendrait qu'il était fiancé leur retrouvaille promettait de faire des étincelles...À l'horizon,les tours du château des Mackinnion commençait à se dessiner.

Elle descendit du calèche royal,dans la cour intérieur du palais.Escorter de quelque garde elle entra sans demander son reste ou prévenir qui que ce soit.La jeune femme monta à l'étage où elle aperçut le laird.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies était souriant et radieux,l'humeur positive de sa fiancée lui plaisait et lui faisait oublier les autres choses qui le tracassaient.

-Au moins cela me permet d'en profiter pleinement ! lui fit-il remarquer.

Le jeune homme lâcha un soupir exagéré.Le travail de laird,si on pouvait l'appeler ainsi était fatiguant et long.Surtout quand le territoire contrôler était grand et le nombre d'allié et ennemis grandissant.Les Mackinnion était l'un des clans les plus puissants et il ne devait son rang qu'au lairds qui avaient trimer des années durant pour le bien être de leurs famille.

-Dieux,oui ! s'exclama-t-il.

Entendant des bruits de galops et de pas ainsi qu'une agitation dans la cour intérieur,le jeune homme s'approcha de nouveau vers la fenêtre.

-Il semblerait que cette fois je vous aille devancé ! dit-il pointant le carrosse royal qui venait d'arriver.

Une question subsistait toujours.

-Qui cela peut bien être ?

Il n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'avoir réponse à sa question une jeune femme à l'air hautaine s'approcha de lui.Jamies s'exaspéra,Marie,sans aucun doute ! Et cette fille avait toujours été trop insistante avec lui.Justement,elle s'approcha de lui et lui fit l'étreinte avec force en guise de salutation.La trouvant un peu trop collante,le frère de Norton se dégagea habilement de Marie et attira Rosalya à lui,lui enserrant la taille.

-Marie,voici ma fiancée Rosalya.Rosalya,voici la cousine d'Alyss et Alice,Marie,les présenta-t-il.

Voilà qui n'allait pas plaire à la fille de Mary qui avait maintenant une rivale,enfin selon elle.

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

Pour la première fois depuis la rencontre de sa fiancée et de sa jumelle le sourire de Rain s'évanouit,dû au fait que de douloureux souvenirs refaisaient surface dans son esprit.

-Quitter sa demeure pour survivre est en effet pas des plus agréables...dit-il toujours sur un tons bas pour ne pas qu'Edgar entende.

Son regard se voila,remplit de tristesse.

-J'ai confiance en vous,j'ignore pourquoi...

C'était vrai la jeune fille lui inspirait confiance et bien être sans qu'il sache exactement pourquoi.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Edgar n'avait pas vraiment envie de parler,il se muait dans son silence et le seul moyen de lui faire dire quelque chose était de lui poser une question.Car volontairement la jumelle n'apprendrait rien de lui qui préférait rester solitaire,seul.La compagnie des autres ne l'avait jamais dérangé mais il était parfaitement clair qu'il ne l'appréciait pas et qu'il n'y était pas à l'aise.

La viande son point faible ?!? Quelle drôle de fille son frère épouserait-il !?! Pauvre de lui ! Mais c'était tout ce qu'il méritait après ce qu'il lui avait fait...

Si il désirait quelque chose ? Il y avait des tas de chose qu'il aimerait pourtant il décida d'être franc et d'avouer la chose qui lui tenait le plus à coeur.

-Je désirerait retrouver quelqu'un,malheureusement cela est impossible...fit-il amère.

Même s'il remuait ciel et terre jamais il ne pourrait la retrouver,elle...[/b]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr