Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2013-06-22 14:15:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Je joue Rosalya et Gabriel, mais j'attends Pensi' pour jouer Edward !)

-Rosalya-

Sous les traits d'Ewdard, Rosalya fut heureuse de voir Loreileî non loin d'elle. Malheureusement, cette dernière était aussi tombée dans le piège des jumeaux ... Enfin plutôt la machination de Rosalya qu'Edward était obligé de subir !

-Bien le bonjour Lady Loreileî, ma soeur m'a beaucoup parlé de vous !

Déclara la jeune femme, imitant son frère sans problème. Frère, qui au passage, ne semblait guère amusé par cette mascarade ...


-Gabriel-

Le jeune homme soupira de soulagement, il avait tout de même réussit  rentrer  CastleMackinnion dans les temps, avant la fin des festivités du mariage de son cousin Norton. Et dire que c'était Jamies qui allait avoir l'honneur d'une telle fête bientôt ... Le premier mariage du Laird s'était révélé être une véritable catastrophe à la découverte du suicide de la mariée ... Enfin, l'union de Norton avec une Fergusson avait peut-êre réussi  à calmer les choses ... Enfin, tout en était que Gabriel venait enfin de se libérer de l'emprise de son amie d'enfance, Aurore de France, qui était elle aussi présente dans la salle, tout juste arrivée. Il faut dire qu'elle était dure  supporter parfois, surtout qu'elle préparait encore un plan pour mettre les bâteaux dans les roues de François ... Enfin, passons cela, c'était une autre histoire. A son retour de France, le jeune homme avait apprit qu'une jeune fille était désormais sa fiancée. Pour le moment, il n'avait jamais vu cette dernière en dehors des portraits. Aussi, il s'approcha donc d'une jeune demoiselle qui ressemblait  à sa promise, peu certain de s'adresser à la bonne personne :

-Veuillez m'excuser, êtes-vous Lili Greenlad ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1002 2013-06-22 14:28:17

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Lili sursauta lorsqu'un jeune homme lui parla. Elle se retourna, levant les yeux vers le nouveau venu. Il connaissait son nom, et elle ne douta pas une seconde qu'il était son fiancé. Elle avait était très curieuse de le rencontrer, sans l'avouer car c'était un vilain défaut. C'était donc la première fois qu'elle le voyait, et elle était un peu intimidé. Elle fût heureuse qu'il ne soit pas un vieillard laid. Bien que plus âgé qu'elle, elle pensa qu'il était très beau, et semblait honnête. Elle lui fît la révérence et déclara :

- Oui, Monsieur, c'est bien moi. Et je suppose que vous êtes Gabriel Mackinnion, n'est-ce pas ?


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1003 2013-06-22 14:46:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Gabriel-

Le jeune homme afficha un sourire chaleureux, bien qu'une lueur de tristesse se lut dans ses yeux durant instant lorsqu'il vit le visage de la demoiselle. Surpris en premier lieu, il la savait belle par les portraits mais pensait que la peinture était trompeuse et mettait plus en avant les qualités que les défauts, puis ses prunelles s'assombrirent un instant. Elle était très belle  n'en point douter, et jeune aussi. Quel âge avait-elle ? 15-16 ans, pas plus ? Une bien jeune personne en somme ! Une jolie fleur fiancée à un homme qui se sera pas souvent présent à ses côtés ... Ne voulant pas gâcher cette rencontre par de mauvaises pensées, Gabriel répondit  la révérence de la Lady et lui prenant délicatement la main avant de lui donner un baiser courtois.

-Et vous supposez bien, je suis porte effectivement ce nom. Me voici, Gabriel Mackinnion pour vous servir !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1004 2013-06-22 17:42:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désolé de ne pas être venue plus tôt mais j'ai eu quelques soucies de connexion internet et aussi pas eu trop le temps de passer avec les exams ...
Bonne chance pour le brevet Nono ! :)

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Tant mieux pour vous, alors ! répondit la jolie blonde sèchement.

Les propos suivants du souverain la clouèrent sur place. Était-il vraiment capable d'une telle horreur ? Elle frisonna, un grand courant froid lui traversant l'échine. François était ... il était ... Immonde ! Voilà un nouveau qualificatif à rajouté aux termes qu'elle employait pour désigner son abominable fiancé.

-Je vous déteste !!! cria-t-elle sans pour autant déranger les invités encore présent dans la grande-salle.

Sur ses charmantes paroles, la danseuse écrasa son pied sur celui de François.

-Vous vouliez que je me venge ... eh, bien maintenant apprécier et laisser moi tranquille ! fit-elle, laissant libre cours à la rage et colère qui bouillonnait en elle, Mirianne mit plus de pression sur son pied.

D'un geste vif mais délicat la jeune femme retira son pied puis planta son regard noisette aux reflets bleutés dans les yeux couleur mer du roi, le défiant du regard. Le sien étant remplit de colère, de haine ... et de regret. Du regret parce qu'elle n'avait pas tenté de son contrôler et avait fait exactement ce qu'attendait le Dauphin d'elle, enfin, c'était ce qu'elle croyait ... Comment en être totalement sûre ? Mystère ... Maintenant, elle remettait sérieusement en question ses ''convictions'' : est-ce que François valait vraiment mieux que Seiko le supposé ''tueur'' ? Elle l'ignorait, une chose était sûr : les hommes de sa société étaient tous pareils, de sal*s manipulateurs, égoïstes, colérique et trop sûr d'eux. Des brutes ! Bien entendu la demoiselle se doutait bien que en quelque part dans le monde, il y avait bien quelques hommes bons mais ceux qu'elle rencontrait présentement étaient tout le contraire ...

-Une chose n'est pas beaucoup ...

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

-Bien, répliqua-t-elle sèchement au monarque qui avait employé un ton froid pour lui répondre.

La jeune femme sourit puis reporta son attention sur son fiancé.

-Je sais ... dit-elle en jouant avec une de ses mèches de cheveux, la tournant en boucles autours de son doigt avec un air faussement triste qui se mua soudainement en un sourire provocateur, ... Mais je m'en fiche ! Venez, éloignons-nous d'eux, nous n'avons plus rien à faire ici !

http://imagesup.org/images11/1371415796-banniere-edgar-2.png

Alors qu'il s'apprêtait à partir, Edgar se retourna au sons de la voix d'Alice.

-Qu'est-ce qui vous laisse croire que je voulais y aller en votre compagnie ? demanda-t-il avec dans son tons un mélange étrange de froideur et de neutralité.

Après un soupir, écoutant le silence, le jeune homme se retourna et rejoignit la grande-salle, pour se fondre dans la masse. Le moment qu'il venait de passer avec la siamoise était-il déjà du passé ? Impossible à deviner, seul le principal intéresser connaîssait la réponse et il ne semblait pas prêt à la dévoiler ...

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le jeune homme sourit, un sourire appaisant.

-D'accord, je vois ... Mais si quelque chose ne va pas, faîtes moi donc signe ! déclara-t-il en tapotant la cuisse de la supposé Rosalya. Je ne voudrais pas à avoir à courir encore partout pour retrouver votre corps !

DSL le message de Jamies est vraiment court mais j'ai pas le temps d'écrire plus je m'en vais en vacances ! Heureusement il y a internet là-bas ! XD Bye !

Je crée le garss supplémentaire dès mon retour ou dès que j'ai un peu de temps ! A+

Dernière modification par pensina (2013-06-22 17:44:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1005 2013-06-22 17:54:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Salut !

...
...

Euh, pensi ? Tu saurais me retrouver ton dernier message ?  Catitiz_PDT_31


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1006 2013-06-22 22:33:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Merci Pensi ! ^^
C'est pas grave, j'espère que tes examens se sont bien passés, et bonne vacances alors ! ^^

C'est plus fort que moi, ton message avec Mirianne est une occasion en or pour faire apparaître Victoire, je ne peux pas m'en empêcher XD )

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Ne criez pas si fort, vous allez finir par attirer l'attention sur vous ... Je ne suis pas certain que vous souhaitez entendre des murmures dignes des plus grandes commères sur votre compte. Vous savez que les rumeurs se répendent vite dans un tel lieu. Et pure ironie du sort, c'est le plus souvent les personnes de la gente féminine, vos congénères, qui se régalent des moeurs de la cour ...

Déclara François après que Mirianne venait de lui trouver un nouveau terme pour qualifier ... Immonde, elle ne l'avait pas encore sorti celui-là, comme quoi, son vocabulaire des mots du champs lexical de l'horreur était varié tout de même ... Ah, voilà maintenant que la belle furie eut la soudaine idée d'écraser sans retenue ni pitié le pied du monarque. En lui-même, ce geste était un outrage, un crime de lèse-majesté. Mais étrangement ... François affichait un air satisfait bien que son visage était toujours dénué de sourire. Immonde disait l'Anglaise, n'était-ce pas encore trop gentil ?

-Vous voyiez, vos nerfs ne sont pas aussi forts que vous le prétendez. Votre détermination à ne pas me satisfaire a faillit, votre colère est bien plus débordante que vous ne voulez l'admettre. Cependant, loin d'avoir la soif vengeresse et effrayante des tigresses, vous ressemblez plutôt à un chaton vexé. Je suis certain que vous êtes capable de faire mieux ...

... C'était à se demander si le roi de France était stable mentalement ou si il n'était pas fou ... Mine de rien, la danseuse avait de quoi se poser des questions et d'être inquiète sur la santé mentale de son futur époux.

-Victoire-

Ce fut d'ailleurs à la suite de ces paroles qu'un rire criare et moqueur à souhait se fit entendre. Si l'on se tourner dans la direction d'où provenait ce rire, on pouvait tomber sur une jeune femme à la longue chevelure noire qui retombait sur ses hanches en ondulant, retenus au sommet de sa tête par une queue de cheval haute très bien soignée. Le noir de sa robe faisait ressortir les yeux bleu glace de l'inconnue. Des yeux amusés et emplit de haine, ressemblant érangement à ceux du souverain français. Les bras croisés sur sa poitrine, son visage lui donnant l'air d'un chat moqueur, la demoiselle reprit la parole.

-Alors mon cher frère, vous vous attaquez à présent à de frèles jeunes dames ? Et bien François, tu es tombé fort bas ! Et de plus, de toutes les belles femmes de ce monde, il fallut que tu choisisses celle-là en particulier ... Evidemment, que suis-je bête, sa mort te pèse sur la concience n'est-ce pas ? Et Charles, mon tendre Charles, son âme te hante t-elle aussi ?

Ricana la soeur du suzerain blond, une lueur mauvaise traversant ses prunelles froides tandis qu'elle déplia ses bras avant de s'approcher du couple menotté. Un sourire de haine étirait les lèvres de la cadette aux cheveux d'ébènes alors que tel une panthère se rapprochant de sa proie, elle s'adressa à Mirianne.

-Ma chère, je suis désolée de voir que mon ... non, pas mon frère je ne peux considérer cette ordure comme ayant le même sang que moi ... ce détestable individu ait laissé tombé son choix d'épousaille sur vous. Bien que je comprenne parfaitement les raisons à cela ... Enfin, passons, je ne devrai pas même lui apporter de l'intérêt ... Je me présente, Victoire de France, et votre future belle-soeur. En dépit des circonstances, je suis heureuse de vous rencontrer, et je vous souhaite la bienvenue dans la famille, j'espère que nous deviendront amie ... Ma mère, Catherine de Médicis, vous transmet ses plus sincères salutations et est honorée que la fille de son ancienne amie devienne un membre de sa famille ... Et pour ma part je dirais que ce sont dans des circonstances tragiques ... Donc toutes mes condoléances, votre bonheur passé va peu à peu se transmet en malheur avec ce ... cette chose à forme humaine ...

(Je réondrai plus tard avec Alice et Edward ...)

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-22 22:35:11)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1007 2013-06-23 06:04:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oui, mes examens se sont bien déroulés ! ;) Lol pour Victoire je sens que elle et Mirianne vont très bien s'entendre ! XD

Louane : Bon retour parmi nous ! Catitiz_PDT_18 Je te retrouve le fameux message dès que possible !

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Ses rumeurs, dont vous parlez, ne seraient pas plus bénéfiques pour vous non plus dans les circonstances où vous tenez tant à lié mon destin au votre ... répliqua-t-elle, amère.

S'inquiéter pour la santée mental du roi ? Peut-être le devrait-elle mais malheureusement (pour qui ?) jamais elle ne pourrait s'inquiéter pour cet être immonde et sans scrupule qui allait devenir son époux jusqu'à ce que la mort les séparent. Sans scrupule ... ce qualicatif là non plus elle ne l'avait pas encore sortie ... Alors qu'elle allait répliquer quelque chose de colérique, hésissée comme elle l'était par les dernières paroles du souverain qui disait vouloir plus d'elle (encore) et qu'elle avait faillit, la soeur de ce dernier fit irruption dans la conversation, l'empêchant de dire quelque chose que la jolie danseuse regretterait par la suite.

Le discour de Victoire l'intrigua au plus haut point. De quoi parlait-elle ? Mais surtout, de qui parlait-elle, ainsi ? Mirianne avait-elle quelque chose de spécial au final ? Peut-être que, partagées par la haine d'une même personne, la soeur de son fiancé et elle même finirait par devenir de bonnes amies. Qui sait ? Une chose était sûr : Victoire semblait plus ouverte que son frangin, peut-être que, avec un peu de chance, la jeune femme se montrerait un peu plus coopérative que François et accepterait de lui révéler quelque chose ? Enfin, elle l'espérait ...

-Enchantée de même ! Je suis heureuse de faire votre connaissaince et espère moi aussi que nous deviendrons de grandes amies ! Transmettez mes plus charmantes salutations à vtre mère ! Excusez-moi mais ... de quoi voulez-vous parlez ? Qui est Charles et qui est celle que François aurait précipitée dans la mort ? Mais surtout ... Quel est le rapport avec moi ? Désoler de poser toutes ses questions mais personne ne m'a rien dit ... et ce n'est pas mon fiancé qui va me révéler quelque chose ...

Tragique ? Malheur ? Condoléances ? Aux yeux de sa soeurette, le suzerain semblait ressembler à un véritable monstre ! Était-il donc si terrible ? Car ses paroles n'étaient pas pour la rassurer ...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1008 2013-06-23 13:42:03

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

[Si quelqu'un a besoin d'un ou une fiancé(e), je peux créer des perso, hein :)]




http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

La jolie petite blonde lui proposa de s'en aller, elle eu l'air faussement triste, quelque chose du genre. Seiko leva la tête vers le plafond, ferma les yeux et poussa un soupire. Il resta quelque instants sans bouger, immobile. Puis, il rouvrit les yeux, baissa la tête et fixa la jeune Joey avec un air étrange. Il ne parla pas, il secoua simplement la tête, doucement.





http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Le jeune homme s'inclina pour déposer un baiser sur la main de Lili. Celle-ci le put s'empêcher d'être gênée. On avait beau lui apprendre comment se comporter, c'était plus facile à apprendre qu' à appliquer. Décidant de se reprendre au plus vite, elle tenta de tenir une discutions. Souriant, elle lui dit :

- On m'a dit que vous étiez ambassadeur. Avez-vous fait beaucoup de voyages ?

Dernière modification par Qoo. (2013-06-23 13:43:52)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1009 2013-06-24 00:26:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Pseudo: pensina
Nom et prénom: Damon Winchester (se prononce Démone)
Familles:
Statue: Chef de commandement de l'armé d'Angleterre.
Âge: 22 ans
Sexe: M
Histoire: Damon est d'un naturel moqueur mais il n'aime pas beaucoup parler de lui et même parler en général. Il ne parle jamais de son passé ou presque jamais ... Pour parler de son passé, rien de spécial à part le fait qu'il est allé au front et à fait beaucoup de guerre, pour cela il a remporter une tonnes de médailles. (Si tu es d'accord Nono ^^) C'est lui qui a tué Charles, au front, alors que les deux hommes faisaient partit de deux ''clans'' ennemis.
Image ou description: http://www.rendersgraphiques.fr/image/u … tolets.png

Voilà le gars ! Ouf ! Enfin créé ! XD

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

-Qui a-t-il ? demanda-t-elle, voyant que son fiancé ne bougeait pas.

Un sourire provocateur et toujours sa mine faussement triste, son petit air innoncent et naïve, Joey entremêla ses doigts aux siens. Ainsi, elle le tira vers le fond de la salle, là où ils pourraient êtres tranquilles. Loin de ce couple hautains de blonds ! Elle le plaqua au mur.

-Avec un peu plus de caractère, aveez-vous dis ?

Dernière modification par pensina (2013-06-24 17:42:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1010 2013-06-24 10:57:39

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko se dégagea. Il avait le regard dur, noir, menaçant. Il fixa la jeune fille avec un rictus haineux sur le visage. Il ne bougea cependant pas. Restant à la fixer, comme ça, les dents et les poings serrés. Son coeur battait vite et sa poitrine se soulevait rapidement. Mais il ne bougea pas, non, il ne fît pas un seul geste.


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1011 2013-06-24 16:39:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

Joey détailla son fiancé du regard. Il semblait furieux, colérique. Était-ce le fait de s'être fait dominer par une femme durant quelques secondes qui le rendait d'humeur aussi noir ? Aller savoir ! Si Seiko aurait vraiment voulut se venger, il aurait put, oui, il aurait put, mais le jeune homme ne bougeait pas même s'il savait qu'il pouvait maîtriser la jolie blonde très facilement vue son impressionnante taille (il l'a dépassait bien d'une tête). Malgé tout, elle n'avait pas peur.

-Pas de réplique cinglante ? demanda-t-elle, innocemment.

La fiancée de l'homme aux regard écarlate plaça une de ses mains (celle à Joey) sur le torse de Seiko alors que l'autre s'appliquait à défaire le poing fermé et serré de son futur époux.

-Pourquoi tant de haine ?

Dernière modification par pensina (2013-06-24 17:39:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1012 2013-06-24 22:49:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Alors là ... Tu as vraiment fait fort Pensi' avec ce noouveau personnage ... Victoire se retrouve  fiancé à celui qui a tué l'homme qu'elle aimait ... Alors là, je ne m'y attendais pas du tout XD C'est une idée qui risque de créer une alliance entre Mirianne et Vic' XD Et oui, je suis d'accord ... Encore une fois, ça promet ! ^^)

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Les rumeurs ne m'attendront pas, contrairement à vous. Je suis de ces personnes qui ne portent pas d'importance à la réputation que l'on nous forge dans notre dos. Bon nombres de moeurs dont je fais l'objet son ébruité dans les cours, une de plus une de moins, en rien le résultat ne changera ...

Répondit-il, ce sujet étant banale voire même inutile à ses yeux. Oui, les rumeurs sur son compte étaient bien nombreuses, mais jamais le souverain n'avait relevé, pour lui s'était comme s'abaisser à avouer un crime que l'on n'avait jamais fait. Oh, il devait bien y en avoir quelques unes qui étaient vraies ... Mais lesquelles ? La plupart des commères ne prenaient pas la peine de savoir si ce qu'elles disaient ou non était réel ou non ... La seule chose qui les intéressait était de se rendre intéressantes et attirer l'attention avec une nouvelle que personne d'autre ne savait ... L'imagination humaine était parfois cause de mensonge ...

-Victoire, je constate que notre séparation ne fut pas bien longue. Vous languissez vous autant de moi pour me suivre ainsi jusqu'en Ecosse, vous qui détestez pourtant les trajets en mer qui vous retournent l'estomac ? Mais passons, votre présence m'est bien utile, cela m'évitera de vous envoyer un coursier en France.

Un instant, tandis qu'il prononçait ces mots, le souverain passa une main gantée, celle libre, dans son veston avant d'en ressortir une lettre, la tendant ensuite à sa cadette. A cette seconde précise, les deux regards à la couleur identique, seule preuve de leur lien de parenté, se rencontrèrent. Durant cette seconde, et pour toute personne faisant attention à ce détail, une atmosphère lourde s'installa entre le frère et la soeur qui se guettaient en chien de faillence. Un silence pesant accompagnait cette entrevue, pourtant chargé de reproches non-dîtes et de haine respective. Ce fut la jeune femme qui rompit cette tension palpable en arrachant l'enveloppe des mains de son aîné ...


-Victoire-

Une fois l'enveloppe entre les mains, Victoire afficha un sourire haineux avant de lancer un regard en coin à son frère pour ensuite prendre la parole.

-Ne comptez pas sur François pour vous révéler quelque chose à moins que vous n'acceptiez un de ses marhés, chose que je vous déconseille de faire si vous tenez à votre dignité, ce serait  vous rabaisser que de porter ne serait-ce que de l'attention à une de ses propositions ... Quand à ce que François sait, je détiens aussi les informations et nul doute que je vous les révélerai d'ici peu de temps ...

Puis, à la suite de ces paroles, non sans lancer ouvertement un défi à son aîné, la princesse française se tourna à nouveau vers sa future belle-soeur. Seulement, au lieu d'afficher cet air triomphal qui lui était propre, un mince sourire mélancolique étirait ses traits.

-Par respect en la mémoire de quelqu'un, je ne peux révéler la principale raison de vore mariage avec le premier fils de ma mère, devant tout ce publique. Cela arrange certe votre agresseur, il n'en est pas autrement à mes yeux, mais une personne innocente est aussi une grande cause dans cette affaire, je ne peux salir son nom ou ternir les souvenirs que l'on avait d'elle ... Quant à Charles ...

Cette fois, la douleur transparut dans son regard glacial avant qu'elle ne parle à nouveau.

-Charles était l'homme que j'aimais, et que j'aime toujours, encore aujourd'hui même si le revoir m'est impossible. Il était un homme charmant, attentionné, toujours présent à mes côtés quand nos obligations respectives ne nous empêchaient pas de nous voir. Un beau jour, en dépit de mon rang, il était le premier général de l'armée du monstre qui vous sert de fiancé, il m'a demandé ma main, chose que j'ai immédiatement accepté ... Mais François .... Ce tyran n'a pas accepté cela, n'est-ce pas cher frère, tu n'as pas accepté mon bonheur d'avoir quelqu'un à aimer. Il fallut que tu l'envoies sur le champs de bataille pour qu'il se fasse tuer ... Tu savais ce qui allait se passer, tu as tué mon aimé !

Sa voix avait haussé le ton dans ses derniers, où quand folle de rage et de douleur, elle s'adressa directement à son aîné. Enfin, comme pour passer ses nerfs, elle décacheta la lettre pour ensuite la lire ... Mauvaise idée ... Son visage pâlit au fur et à mesure de sa lecture, avant que, livide, elle pose une nouvelle fois son regard, cette fois emplit d'horreur, sur le monarque de France.

-Tu savais ce qui allait se passer ... Et aujourd'hui tu remus le couteau dans la plaie ... Monstre ... Sale monstre ! J'espère que le diable t'emportera dans les profondeurs de l'enfer, ordure !

Cria t-elle, se fichant des personnes présentes autour d'elle, mais de toutes façon ces dernières ne lui portaient aucune attention. Avec vivacité, non sans avoir giflé son frère au passage, la brune se retourna et fit volte-face, disparaissant dans la foule d'un pas pressé ....


-Gabriel-

A la façon dont sa fiancée engagea la conversation, Gabriel eut un sourire poli. Mi-attendri, mi-surpris à vrai, ne s'attendant pas à ce que la demoiselle évoque ce sujet dès les premiers instants de leur rencontre.

-Exactement j'étais, et je suis encore, un Ambassadeur au service de notre roi. J'ai voyagé dans de nombreux pays, un peu partout en Europe à vrai dire, mais le royaume dans lequel j'ai le plus résidé est la France. J'y ai passé mon enfance, et les coûtumes des Français me sont aussi attachées que celle des Ecossais dont je fais pourtant partis ... Et vous, avez-vous déjà eut l'occasion de voyager ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1013 2013-06-25 02:51:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Frère et soeur semblait se détester plus à chaque secondes qui passaient ... Si François n'était pas des plus sociable, Mirianne pouvait au moins espérer devenir bonne amie avec Victoire, la frangine de son futur et détestable époux. Leur haine respective pour le monarque, celle à la jeune fille qu'elle venait de rencontrer semblant être plus forte, leur créait un point commun, sans doute pourraient-elles se rapprocher en s'appuyant sur ce point, partager ensemble leur haine.

-Je comprends parfaitement cela, dit-elle en souriant légèrement comme pour appaiser la colère de la jeune fille aux cheveux noirs.

Comme un miroir, ses iris refletèrent la tristesse du regard de Victoire pendant un court instant.

-Toutes mes condoléances ...

La ballerine se retourna vers François, une fois sa soeurette partie. Son regard remplit d'incompréhension et de colère voir même de dégoût. Mirianne avait bien vue Victoire pâlire à mesure qu'elle prenait connaissance du contenu de la lettre que lui avait remit son aîné.

-Votre soeur a raison ... Vous êtes un monstre ! s'exclama-t-elle en le regardant sans comprendre comment on pouvait être aussi cruel. Comment avez-vous put tuer Charles ainsi, sans le moindre remord ?

Une telle horreur l'horrifiait.

-Et de quelle était la nature de cette lettre, cela semble l'avoir bouleversée ... demanda-t-elle avec unq inquiétude sincère pour la frangine du souverain.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1014 2013-06-25 09:55:13

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

La jolie petite blonde ne sembla pas avoir pas peur. Elle avait raison, elle n'avait pas à avoir peur. Seiko se détendit d'un seul coup. Il frotta ses mains contre son visage. Il poussa un soupire, puis regarda Joey. Il eut un petit sourire et caressa doucement sa joue, avec une certaine tendresse. Mais pas celle d'un amant, non, plutôt celle d'un frère. Il secoua une nouvelle fois là tête et murmura :

-Désolé.




http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Le jeune homme lui répondit avec politesse. Lili écouta tout aussi poliment. Non pas parce que ça ne l'intéressait pas, au contraire. Lorsque Gabriel lui posa une question, elle sourit et déclara joyeusement :

- Oh, non ! Mes parents ont absolument voulu s'occuper de mon éducation !

Elle se mit à rire, sans raison valable, surement dû au stress. Mais elle se calma presque immédiatement, et repris, toujours aussi enthousiaste :

- Les livres m'ont fait voyager ! Vous connaissez Du Bellay ? Et le poète Ronsard ?

Dernière modification par Qoo. (2013-06-25 09:55:52)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1015 2013-06-25 18:59:01

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Euh... Oups. 8D Hello~
J'ai passé mes examens écrits, il me reste plus que l'oral alors je repasse~ Il s'est passé quoi ? XD ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1016 2013-06-25 19:20:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Bon, je passe vite pour faire un petit résumé (je peux pas résister XD) mais ... Tu t'étais arrêtée à quel moment à peu près ?
Will Dark, Rosald et Freya n'ont pas tellement bougé depuis, il y a juse Rosald qui a rencontré Loreileî (le perso' de Coline') alors qu'elle était en haut de la muraille, ils se sont tenus quelques mots mais c'est tout, après elle est parti pour chercher le remède au poison qui tue petit à petit Antonio ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1017 2013-06-25 19:23:39

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

(Hummmm... J'crois que je me suis arrêtée au lendemain du bal. XD
Mais j'me souviens plus trop. 8D J'ai un peu de mal avec les prénoms des personnages du coup /PAN/ C'est gentil de faire un résumé. XDD
Je vois~~ Donc... Donc... J'suis censée reprendre où ? /PAN/)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1018 2013-06-26 05:14:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Bon retour, Taemi ! Si tu veux nous rattraper Effie n'a qu'à aller déjeuner dans la grande salle, Will l'y attend déjà XD et Freya s'y trouve aussi.

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

Elle pencha la tête légèrement sur le côté (sans pour autant modifié la position de ses mains), ne sachant pas trop quoi penser. La confusion pouvait aisément se lire dans son regard bleu (eh, oui sans le savoir puisque cela n'existait pas encore, Joey était une véritable petite Barbie ! Sexy, jolie, désirable, poitrine généreuse, cheveux blond et yeux bleus). De son air toute mimi elle détailla son futur époux de la tête au pied, sans bouger autre chose que les pupilles puis, un sourire moqueur et amusé étira tout doucement ses traits fins.

-C'est un exploit ! Vous avez réussi à esquiver toutes mes questions ! s'exclama-t-elle en le regardant dans les yeux, croisant son regard écarlate.  Elle se fit un minimum plus sérieuse et prononça les paroles qui vont suivres avec un petit sourire en coin : Faîtes moi le plaisit de répondre à ses deux dernières questions, au moins  ! La première : Pouquoi êtes-vous donc désoler ? et la deuxième : Saviez-vous que nous étions fiancés ou étiez-vous dans l'ignorance jusqu'à présent ?

Questions posées. Elle n'attendait plus que les réponses avenires, un brin impatiente.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1019 2013-06-26 14:00:09

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Le problème, c'est que Effie s'est normalement enfui du château pendant que tout le monde comatait encore un peu. XDDD
Je crois que Freya la cherchait mais elle ne la trouvait pas puisqu'elle ne savait pas qu'elle était partie et puis... puis. 8D ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1020 2013-06-26 16:59:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Bon ... Alors attention au roi en colère XD !

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Cela faisait plus d'une heure qu'il guettait l'arrivée de sa fiancée pour le petit déjeuner mais cette dernière ne se pointait pas pour il-ne-savait-quelle-raison-sensée. Bientôt, il en eut assez et perdit patience. Au début,  le jeune monarque avait voulut attendre que la lady se réveille, fasse toute les petites choses qu'elle avait à faire puis vienne déjeuner tranquillement mais là il l'a trouvait un peu longue. Aussi, il envoya une servante chercher Effie. La dame partie chercher la jeune fille, le souverain ne put s'empêcher de penser à la soirée de hier : avait-il été trop brusque ou trop froid avec elle ? Mais non, voyons ! Il était le roi et quand on était roi il n'Y avait pas de place pour les regrets ! La dame revint et lui annonça que Lady Effie était introuvable, probablement était-elle partie. Le problème ? Son carrosse était toujours là ! Donc, il ne s'agissait pas d'un départ officiel de toute façon qui serait ainsi parti sans saluer ou prévenir qui que se soit ? Will se leva de table furibond mais il se contrôlait et n'afficha pas sa olère aux autres convives. Il s'excusa poliment puis sorti de table. Accompagné de la servant il appella des gardes et leur ordonna d'un ton sévère de retrouver la demoiselle qui allait devenir sa future épouse. Quelques gardes s'affairaient encore dans le cchâteau alors que les autres fouillaient les alentours. Une jeune fille à pied se ne pouvait pas aller bien loin ! Bien entendu, une troupe de gardes dépêchée pour l'occasion finirent par retrouver la jeune fille. Ils lui replièrent les bras dans le dos et l'empêchèrent de bouger. Ensuite ? Ensuite, ils attendirent le roi.

Le suzerain finit par arriver sur les lieux, colérique.

-Où avez-vous crue aller ainsi ? lui demanda-t-il froidement en fixant sa fiancée droit dans les yeux, glaçial.

Les gardes forçèrent la jeune lady à s'agenouiller.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1021 2013-06-26 21:49:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Taemi, pour Reed et Freya, on les fait se rencontrer bientôt ou tu veux qu'on attende encore un peu pour que ton perso' passe un peu plus de temps avec Rosald, si Pensi' est d'accord ?

Pensi' : Je mettrai les bannières plus tard, là, je dois refaire mon message en entier, mon ordi ayant bugué et tout effacé ... )

-François-

-Avant que l'idée ne se forme dans votre esprit, et en toute prévention, je tien sà vosu annoncer que je ne vous laisserez plus rentrer en contact avec ma soeur par quelques moyens que ce soit. Cette dernière est prête à révéler entièrement une chose que je désire que vous découvriez seule. Il me faut voir la façon dont vous procéderez, et la connaissant, elle serait bien capable de vous suggérez des plans pour gêner mes actions. Or, je veux que ces plans viennent de vous, que vous y réfléchissiez par vous même, plutôt que ce soit une personne expérimentée qui vous en souffle l'idée ...

Déclara François avec détachement, comme si les paroles de sa soeur et de sa fiancée n'avaient aucune importances, ou pire, qu'il ne les avait pas entendu du tout. Son regard resta fixé un instant dans la direction où sa cadette était partie, folle de rage, avant qu'il ne reprenne la parole en portant son attention sur sa future épouse pour souligner ses futurs propos :

-J'aimerai savoir si vous êtes capable de faire mieux que m'écraser le pied, qui est entre nous une action bien futile et peu réfléchie. Si vous tenez vraiment à savoir la vérité sur notre mariage, vous devrez faire preuve de plus d'ingéniosité que cela. Pour le moment, vous êtes bien loin de la vérité ... Mais il me semble qu'un indice réside dans les mots de ma soeur, à vous de le trouvez ...

Ajouta le monarque français, pensant à la mort que sa cadette n'avait pas prit soin de cacher. Evidemment, les intentions de Victoire étaient de tous faire pour déranger son souverain de frangin, mais si elle était maligne, lui aussi l'était ... Ils avaient vécut ensemble durant les quinzes premières années de leur vie sans se quitter, ils se connaissaient donc par coeur et chacun déjouait les plans de l'autre ... C'était une lutte nulle dans les deux camps, mais en la personne de Mirianne, l'un d'entre eux deux pouvait voir miroiter une victoire sur l'autre ...

-La lettre adressée à ma soeur contient le nom et le rang de son fiancé, l'actuel Chef du commandement des armées de votre soeur, Dame Winchester. Et accesoirement celui dont Charles est mort de ses mains. Il n'y a aucune raison pour que Victoire en face une comédie, cela est inutile encore une fois. Votre curiosité est-elle assouvie ?


-Victoire-

Après avoir cherché Gabriel du regard durant de longues minutes, et ne l'ayant pas trouvé, la jeune femme s'était majestueusement retirée dans les jardins de Jamies, un lieu où elle avait passé de nombreux moments dans son enfance en compagnie de son maudit frère et du cousin de Jamies. Ils étaient autrefois un trio inséparable, mais aujourd'hui ... Chassant ces souvenirs de sa mémoire, Victoire posa un regard vide sur la lettre. Aucune larme ne perlait dans ses yeux glacés, tandis que son visage restait délibérement stoïque. Les pleurs ne se feront pas entendre ni voir, la princesse ayant tout donné à la mort de son aimé ... Son coeur n'était qu'un puit donkeyéché qu'aucune eau ne pourrait à nouveau revitaliser ...

-Charles, mon tendre Charles ... Ta mort ne restera pas impayé. Ma vengeance t'accordera la paix ... Je ne peux te rejoindre temps que les choses resteront ainsi ... Mon frère payera, et il en sera de même pour cet homme qui a prit ta vie. Jamais ne me marirait avec lui, jamais je ne bafouerai ta mémoire ...


-Alice-

-Il est certes vrai que ma présence ne vous sera pas utile ...

Répondit Alice d'une voix calme, nullement offensée tandis que son regard brillait toujours de cette couleur améthyste tranquille. La sérénité se lisait encore sur le visage de la demoiselle tandis que ses traits étaient fendus en un sourire. la significication de ce sourire ? Mystère ... Y avait-il seulement une signification ? Tout en secouant sa longue chevelure brune pour déloger quelques feuilles qui s'y étaient mêlées, l'adolescente commençant son chemin, sa soeur sur le dos. Elle ne pouvait entrer ainsi dans castlemackinnion, sa jumelle toujours endormie. Quant à réveiller Alyss ... Il ne le fallait surtout pas ! Cela était synonyme d'arrêt de mort et de journée gâchée, l'albinos étant en effet d'un caractère fort peu sympathique et purement Tudor si ainsi pouvait-on dire ... Ce fut donc sur les marches, non loin de l'entrer, que la brune s'assit, son fardeau à présent dans les bras pour pouvoir prendre apuie contre une des colonnes, et son regard fixant le ciel ...


-Gabriel-

En entendant sa fiancée rire, Gabriel ne put s'empêcher de sourire. Non pas par amusement, moquerie ou alors pour cacher son agacmeent, mais simplement parce que la jeune femme semblait un peu plus elle-même.

-Vous avez un beau rire, vous devrez en faire profiter votre entourage plus souvent ...

Dit-il avec sincérité, puis, intéressé par les paroles de la demoiselle, il parut cependant par la suite gêné.

-Dans mon enfance, je n'ai pas vraiment eut la chance de pouvoir m'intéresser aux grands écrivains et poètes, mon père jugeant plus tuiles de m'inicier aux arts de la politique. Cependant, je suis bien curieux, et si cela ne vous dérange pas, je serai heureux que vous me les fassiez découvrir un jour ...

Répondit Gabriel, un semblant d'excuses se lisant dans son regard noisette aux reflets dorés.

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-26 21:55:43)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1022 2013-06-26 21:50:34

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
( Oulala, il est pas douillet XDD
MAIS EFFIE AUSSI KRKRKRKR. )

Alors qu'Effie se pensait en sécurité, loin de tout soucis et de violence, la voilà qu'elle se retrouvait entourée de gardes royaux, forcée à se mettre à genou. Que se passait-il encore dans ce pays de fous ? Le roi — ou plutôt son futur époux — fit son entrée avec une mine furieuse à son visage, lui parlant encore une fois froidement puisque Freya ne se trouvait plus dans le coin. Cela ne présageait rien de bon. Elle qui avait pensé que sa sortie se ferait discrète, cela se révélait comme un échec cuisant.

Est-ce ainsi que l'on traite une jeune fille en Ecosse, Sire ? se moquait-elle, un sourire narquois masqué par ses cheveux longs.

Bien que n'étant pas en position de force, Effie agissait encore de façon arrogante car, en tant que femme, elle n'avait ni la force de se battre contre une armée, ni le pouvoir de se soulever. Toutefois, ne voulant pas s'avouer vaincue, elle pensa que quitte à s'agenouiller et à salir sa robe blanche, autant lui cracher des répliques acerbes mais, masquées malgré tout. La mettre à terre, et puis quoi encore ? Ne pensait-il pas qu'un humain, qu'il soit du genre masculin ou féminin, avait tout de même une fierté, une dignité et une âme ?

Pour vous répondre, votre Majesté, j'avais voulu me changer les idées. La veille, vous m'aviez annoncé que trop brutalement ces fiançailles. Je devais nécessairement me retirer afin d'assimiler ces nouvelles. Voyez, je suis fiancée à l'homme le plus important du pays et pourtant... Et pourtant, le monde n'a pas cessé de tourner. Alors, j'ai pensé que marcher dans le même sens que tourne l'univers ferait comme arrêter le temps. Après tout, je ne puis prendre congé sans en avertir les autres convives, n'est-ce pas ?

Elle lui mentit sans vergogne, usant de son don oratoire pour tromper le roi et le monde. Effie lui avait posé la question sur un ton mielleux, un ton qui disait qu'il n'avait que réagi excessivement pour une simple fuite. Ainsi, elle espérait que les gardes prennaient conscience de la situation actuelle car, tout cela était simplement ridicule, presque burlesque.

La jeunesse... continuait-elle à voix basse. Ma jeunesse et la Votre seront perdus avec ce mariage, pourquoi vouloir à tout prix se faire empoisonnés, Sire ? Pourquoi vouloir me priver de mon seul bien ? Vous êtes Roi, vous êtes important et vous êtes riche et jeune. Et moi ? Qu'ai-je ? Mon père a voulu ces fiançailles car il a voulu votre richesse. Vous savez tout aussi bien que je ne vous apporterais rien d'autre qu'un enfant, et ensuite ? Je ne ferais que grignoter, petit à petit, votre habit d'or. Voulez-vous réellement cela ?

Effie avait commencé sa tirade en se montrant pathétique, voulant tirer la pitié des gens qui l'entouraient puis, elle poursuivit sur un ton déterminé dans le but de montrer son insurrection imminente. Elle ne se laisserait pas faire, elle haïrait l'homme qui lui faisait face jusqu'en Enfer.


[ Euuuuh, bah on peut les faire rencontrer maintenant si tu veux, ça me dérange pas. 8D
Par contre, je crois qu'il est rentré. XD ]

Dernière modification par taemi (2013-06-26 21:51:32)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1023 2013-06-28 17:24:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Fight ! Fight ! Effie ! XD

Rentré ? Où ? Dans la salle des convives dans le château de Jamies ou chez lui ? Pardon, je suis longue à la détente parfois ^^' )

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Figée de stupeur, Freya ne pouvait s'empêcher de laisser son regard fixé sur l'un de ses aînés qui venait de lui annoncer une nouvelle peu appréciable ... du moins pour elle. En effet, alors que les jumeaux avaient décidé d'échanger leur identité, Rosalya, sous les traits d'Edward venait d'annoncer avec froideur à la jeune albinos que cette dernière était désormais fiancée à un certain Reed, membre de la famille des Sinbad. Comment avaient-ils put ... Ils savaient qu'elle haîssait l'idée du mariage plus que tout, ils en connaissaient même la raison, mais alors pourquoi ... Pourquoi avoir fait cela ?

-Veuillez m'excuser, j'ai des choses importantes qui doivent être réglées au plus vite qui m'attende ...

S'excusa la demoiselle auprès de son voisin de table afin de pouvoir se retirer sans vexer u offenser ce dernier. C'était un homme d'un certain âge bien aimable avec qui elle avait prit plaisir à converser, notamment puisqu'il lui révéla des choses bien intéressantes, mais pour le moment, elle n'avait plus la tête à découvrir des informations ... Non, la jeune femme venait d'avoir son compte de nouvelles pour la journée, celle qu'elle venait d'apprendre représentant désormais un poids énorme qui pesait sur ses frèles épaules ... Celui d'une future épouse.
Non ... Elle ne pouvait pas.
Une lueur de détermination traversant son regard océan, pourtant si calme habituellement, elle fendit la foule comme elle put pour passer, à la recherche de celui qui allait devenir son mari. Non, il ne le deviendrait pas, elle ne pouvait se marier. Plutôt mourir que de porter le titre d'épouse ... Il y avait encore une chance, même infime d'annuler ces fiançailles non désirées : celle de convaincre l'homme à qui elle devait appartenir que ce mariage n'était pas une bonne idée. Dire qu'hier encore elle était libre de ses mouvements, qu'elle aidait comme elle pouvait Lady Effie ... Les choses avaient radicalement changée, car maintenant la voilà dans la même situation que la demoiselle à la chevelure noire ... Seulement, Freya ignorait qu'à cette instant son "amie" de a veille était à l'instant même obligée de s'agenouiller devant le roi d'Ecosse ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1024 2013-06-28 17:56:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

~ Damon ~

Le jeune homme entra dans la grande-salle du château de Jamies. Une expression froide sur le visage et un sourire en coin, légèrement moqueur. Du regard, il chercha la silhouette ou la tignasse noire d'une certaine Victoire qui était aussi sa fiancée, de surcroît.

-Lady Victoire, susurra-t-il pour lui même. Où êtes-vous ?

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Vous êtes mon fiancé, et seulement ça ! Vous ne pouvez contrôler ma vie comme vous le voulez ! s'exclama-t-elle, enragée.

Le seul fait que François veuille l'empêcher de rentrer en contact avec Victoire, suffisait à la faire ragée et à la conforter dans l'idée de devenir amie avec cette femme ne serait-ce que pour contredire le souverain.

-Votre soeur m'a dit de ne pas accepter vos soit-disant ''marché'', je vais l'écouter. Si je vous ai écrasé le pied, c'est seulement que j'ai perdu le contrôle mais sachez que si vous voulez une autre preuve de cruauté envers votre personne, venant de ma part, vous devrez me pousser à bout car temps et aussi longtemps que je me contrôlerait je ne ferai plus rien ! affirma-t-elle en levant le menton.

Les paroles suivantes du suzerain lui glaçèrent le sang.

-Ma curiosité est assouvie mais avez-vous fait exprès de fiancer votre soeur à cet homme ?


Elle n'avait rien contre le dénommé Damon, en tuant Charles il n'avait que fait son devoir envers son pays, Mirianne le connaissaît même ! En tant que chef de commandement de l'armé Anglaise, il était au service de Mary qui était sa demie-soeur. Probablement, avait-elle même déjà jouer avec cet homme étant plus jeune !

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Le roi continua de fixer sa fiancée, comme sourd à ses protestation.

-Vous mentez mal, dit-il tranqillement.

Il fit une pause avant de poursuivre, neutre.

-Vos yeux. Ils reflètent vos pensés véritables. Mais après tout, rien de plus normal ! (un sourire décontracté fit son apparition sur ses lèvres roses pâles) Même moi, après des années d'entraînement, je n'arrive pas contrôler mes iris !

Will retrouva bien vite son air sombre et noir, il s'approcha de la jeune fille, toujours maintenue à terre par les gardes, puis lui toucha le menton avant de lui lever un peu pour avoir ses yeux à la même hauteur que les siens.

-Maintenant, vous allez me dire la vérité ! ordonna-t-il d'une voix autoritaire et froide. Pourquoi vous êtes-vous enfuie, dîtes moi ? Vous vouliez fuir qui ou ... quoi ? demanda-t-il en transperçant la jeune fille du regard.

http://imagesup.org/images11/1371415796-banniere-edgar-2.png

Que pensait réellement Edgar ? Son visage, quant à lui, était ilisible. Une tonne d'émotion contradictoire se mélangeait de façon inexpliquable en lui. Le jeune homme fronça les sourcils, perdu et peu habitué à ressentir se genre de chose. En secouant la ête, il entra dans la grande-saller avant de prendre place à la table du laird, ce qui était un honneur.

-Ah ... Qu'est-ce que j'ai fais ... ? se demanda-t-il à lui même d'une voix basse pour que seulement lui puisse l'entendre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1025 2013-06-28 20:26:15

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
[ etojazhrtigaherh Alala ce Roi. XD ]

L'entendre parler si calmement lui fit froid dans le dos. Visiblement, le roi ne s'était pas fais trompé par ses grossiers artifices. Tant mieux par ailleurs, cela en faisait de lui un adversaire d'autant plus intéressant. À vaincre sans défaite, on triomphe sans gloire, disait-on.

Ah, Votre Majesté... Cela prouve que vous aussi mentez souvent, éluda-t-elle en le regardant de face, sans éprouver de peur.

Certes, Il était imposant mais Effie n'était pas ce genre de personne qui fuyait dès que le danger pointait du nez. Elle voulait défier la Mort de face, défier les Cieux sans faillir et remuer le monde afin d'établir l'égalité. Ainsi, le menton levé, les cheveux rejetés en arrière et le regard belliqueux, elle défiait Sa Majesté de tout son être. Pourquoi lui demander l'évidence s'il le savait ? Pourquoi voulait-il encore plus l'humilier ? N'en avait-il pas assez d'avoir à rabaisser toutes les femmes du pays pour en plus, vouloir s'en prendre à elle ?

Je... Le peuple pensait pourtant que leur dirigeant était sincère, rectifia-t-elle, arborant toujours son sourire narquois.

Elle n'allait pas lui répondre maintenant ; pas pour se trouver une nouvelle fois dans une situation comme celle-ci. S'il y avait pire, elle allait l'endurer car l'avouer serait une défaite complète pour une jeune fille pleine de passion comme elle.

Un oiseau vert... Je le poursuivais. Il était beau, majestueux, volant avec grâce dans les Cieux... Son plumage était d'un magnifique vert sapin et ses yeux brillaient d'une lueur bleue céruléenne... J'étais sur le point de le capturer quand tous ces gardes armés sont apparus. Alors, il s'est enfui loin dans le ciel, rejoignant une myriade d'autres oiseaux rouges.

Par ces proses, Effie faisait comprendre au Roi que bien qu'il pouvait posséder son corps, son esprit resterait à jamais libre. Et un jour, proche ou lointain, l'égalité naîtra et deviendra une loi fondamentale aux yeux de tous. En attendant, son respect pour Sa Majesté était parti avec le volatile chimérique. Peut-être même ne reviendrait-il plus.


[Quelques explications en plus 8D :
Vert = Respect, Espérance, Foi...
Rouge = Force, Puissance, Danger, Passion...
Bleu = Paix, Vertu, Sagesse, Liberté...]


http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
[ Oui, il est rentré chez lui... XD J'ai cru que les festivités avaient pris fin hahaha 8D ]

Après une heure d'efforts physiques intenses, l'entraînement matinal des gardes prit fin. Les hommes présents étaient alors tous couverts de sueurs et de poussières. De quoi être en pleine forme pour la journée, pensait Reed de façon amusée. Toutefois, son amusement fut de courte durée puisque son père adoptif, le Chef des Sinbad l'appela. Que pouvait-il lui vouloir un si bon jour comme celui-ci ? S'approchant de lui, Reed pensa à toutes les fois où celui-ci avait voulu lui adresser la parole en secret. Cela devenait évident qu'il était rare que son père veuille lui parler à la vue de tous.

Qu'y a-t-il... Chef ? répondit Reed, prêt à toute éventualité.
Il faut que tu ailles rejoindre le bal chez les Mackinnion, commença-t-il, les yeux pétillants. Ta fiancée est là-bas. Il te faut te présenter à elle au moins une fois avant le mariage.

Finalement, Reed ne s'y attendait pas autant qu'il le pensait. De plus, il était rare de voir son père être si enthousiasme pour une simple histoire de fiançailles. Tout cela n'avait aucun sens par ailleurs ! Marier deux jeunes gens qui ne s'étaient encore jamais vu et parlés était du non-sens.

Mais... Mon Seigneur..., commençait-il à protester.
Ne t'inquiètes pas, nous t'avons tout préparé. Tu as juste à te changer et à y aller ! le coupa l'autre.

Reed n'en avait aucune envie mais, ne voulant pas le contrarier, il partit sans un mot. En y repensant, qui était-elle déjà ? Il lui semblait avoir entendu le nom des Tudors puis, des adjectifs tels que « jumeaux » et « sœur ». Peut-être était-ce la sœur jumelle... Ou bien, la sœur des jumeaux. Mais, qui exactement ? Il y avait tellement d'enfants qu'on ne savait plus où donner de la tête. Par ailleurs, tout cela était bien trop compliqué pour lui : le jeune garde était encore peu habitué à entendre le fait qu'il allait se marier sous peu.

[ J'espère que c'est pas trop ch iant ce que j'écris... 8D ]

Dernière modification par taemi (2013-06-28 20:30:20)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr