Vous n'êtes pas identifié.

#1576 2014-03-11 22:00:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Si Adam n'a jamais parlé de sa famille à la demoiselle c'était pour divers raisons évidentes:

- elle ne lui a jamais demandé

- ils sont trop occupés à se balancer des méchancetés

- elle est toujours en fuite.

Adam respectait uniquement sa soeur comme femme et faisait des progrès avec Aliisa bien que cela lui était pénible d'être aimable avec cette dernière.

Il regarda alors sa soeur.

Elle est magnifique votre robe tout comme vous petite soeur...Père m'a donné le choix pour une épouse, il en impose une à Matthieu, vous semblez être épargnée mais pour combien de temps?

Hors ligne

 

#1577 2014-03-12 17:55:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle observait la soeur d'Adam. Elle avait l'air beaucoup plus douce que lui, et aussi d'un caractère plus sympathique. Aliisa se demandait comment des frères et soeurs pouvaient être aussi différents dans leur façon de penser. Cependant, il ne fallait pas juger trop vite, elle venait tout juste d'apercevoir la soeur de son fiancé, peut-être n'était-elle pas comme l'image qu'elle s'en faisait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1578 2014-03-12 18:15:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

A u fait pour Elvide et Darren on fait comment?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam regardait tour à tour Aliisa et sa soeur, c'était étonnant de voir Aliisa bien se tenir surtout quand il y avait du monde, au moins elle tenait parole c'était déjà ça en tout cas. Il fit alors les présentations.

Sarah, je te présente ma fiancée et voici Sarah ma petite soeur.

Hors ligne

 

#1579 2014-03-12 18:21:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

Je ne sais pas…normalement Darren devait aller voir son laird mais Pensi ne passe plus très souvent ce qui complique la chose.

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme s'approcha lentement avant d'effectuer une révérence respectueuse devant Sarah.
A: Je suis ravie de faire votre connaissance Sarah. Je m'appelle Hanna, enchantée.
Répondit-elle en souriant amicalement à la soeur d'Adam.
Elle savait bien se tenir lorsqu'il le fallait, et elle avait l'impression que c'était important en ce moment.

Dernière modification par hikaru552 (2014-03-12 18:22:49)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1580 2014-03-12 20:09:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Adam et Sarah avaient toujours eu une relation particulière entre eux. Ils s'étaient toujours entendus à merveille, au contraire de ses deux frères.
- Merci, Adam!, s'exclama-t-elle en tournant sur elle-même pour montrer la finesse et les dorures de son corset.
- Nous verrons bien. Je n'ai que 18 ans après tout, c'est encore bien jeune pour se marier!
Elle se tourna ensuite vers Aliisa, lui faisant une légère révérence.
- Je suis ravie de même, Aliisa. Nous allons surement devenir de très bonnes amies!


http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

- Il est naturel d'être gentleman, Madame., dit-il dans un léger sourire.
Sa future épouse s'avérait être plutôt bien élevé, ce qui plut énormément au jeune homme.
- Voilà un très joli prénom, pour une jolie jeune femme! Je me présente, je m'appelle Mathieu., ajouta-t-il.
- Savez-vous la date de notre union?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1581 2014-03-12 20:43:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam regarda les deux jeunes femmes faire connaissance. Elles allaient sans doute bien s'entendre. Si sa soeur approuvait cette union c'était le plus important car il n'y avait que l'avis de Sarah qui comptait même celui de la principale concernée ne l'intéressait pas au sujet de ce mariage.

Il avait regardé sa soeur montrer son corset et sourit.

Tous les hommes voudront vous avoir comme épouse vu votre beauté ma très chère soeur.

http://img11.hostingpics.net/pics/228043mimi2.png

A vrai dire ma famille m'a fait savoir que votre père voulait être sûr que je vous plaise et attendait votre accord pour ce mariage. J'imagine que ce n'est qu'une simple formalité à moins que je ne suis pas à votre goût, ce que je comprendrai tout à fait dit-elle en souriant avant de reprendre

J'imagine que si vous consentez à m'épouser, notre mariage aura lieu dans les semaines à venir voir le mois prochain? Suaf si vous êtes pressé d'être marié, ce dont je doute.

Hors ligne

 

#1582 2014-03-14 19:21:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

Transpa' j'ai volontairement présenté Aliisa sous le nom de Hanna car c'est son prénom anglais, celui qu'elle utilise depuis qu'elle a quitté la Finlande, Aliisa étant son prénom finlandais personne ne le connait ici :)

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il y avait quelque chose chez Sarah et Adam qui rendait Aliisa nostalgique. Cet amour fraternel, familial. La demoiselle luttait pour conserver un sourire charmant et ne pas céder à la tristesse qui lui serrait le coeur. Aliisa savait que si jamais elle se relâchait maintenant elle pleurerait devant eux et ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait. Elle ne souhaitait pas qu'Adam la voit dans un moment de faiblesse, par pure fierté, mais c'était comme ça.
A: Je l'espère, je suis certaine que nous partageons des sujets d'intérêts commun.
Répondit-elle en souriant gentiment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1583 2014-03-14 20:33:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

C'est ta bannière qui perturbe tout le monde hika vu qu'hana n'est pas dessus xD

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam regarda les deux demoiselles. Elles avaient déjà quelque chose en commun, un bel étalon, bah oui c'était lui et Adam se trouvait magnifique.

Vous avez déjà un point commun, un homme que vous verrez toute votre vie, je parle de moi ma chère soeur car même si vous épousez quelqu'un je vous verrai toujours et je viendrai vous embêter. Quant à Hana, c'est ma fiancée donc elle n'aura pas le choix de me supporter tous les jours.

Hors ligne

 

#1584 2014-03-14 20:58:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Un bel étalon en commun?
Mais, mais comment Sarah pourrait le savoir? Vous allez trahir son esprit innocent et non perverti :']

Je réponds bientôt :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1585 2014-03-15 10:15:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

lol. Elle a Adam pour frère elle devrait être déjà habituée :P

Hors ligne

 

#1586 2014-03-15 16:01:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

(Viii je sais que c'est perturbant mais j'aime trop son prénom finlandais… ><)
(Je tiens à préciser que pour une fois mon personnage n'y est pour rien dans la perversion des autres xD Là c'est Adam pas Aliisa xp)

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: C'est ça…
Souffla-t-elle le plus discrètement possible.
Aliisa était exaspérée par l'arrogance de ce garçon. Il pensait réellement qu'elle n'avait pas le choix, le voir tous les jours? Il y avait moyen pour éviter ça. La demoiselle pourrait toujours trouver un plan ou une issue. Et puis en faisant la connaissance de Sarah elle pourrait toujours découvrir deux ou trois histoires intéressantes au sujet de son frère, histoire de lui faire du chantage. Mais il faudrait jouer le jeu habilement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1587 2014-03-15 23:53:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1588 2014-04-27 21:09:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Je reposte pour Louis (pour Esp') et du coup pour mes autres persos XD)

(Pensiii' ! *fait un câlin à Pensi'* ce RP m'avait manqué !)

-Louis-

-Je serai bien heureux que nos routes ne se croisent plus, petite insolente !

S'exclama t-il, voulant quand même avoir le dernier mot même si ce n'était qu'une fausse dispute. Son futur beau-père s'approcha de lui certainement pour lui faire des excuses, lui dire qu'il punirait sa fille comme il se doit mais Louis l'ignora totalement et entra dans son carosse sans un regard en arrière. Cependant il y avait encore un espoir pour le vieil homme : jamais Louis n'avait annulé leur fiançailles, donc le père de sa promise se voyait donc dans l'obligation de ne point toucher à sa fille ...
Une fois quelques instructions données concernant le cheval qui attendrait la demoiselle pour qu'elle puisse s'enfuir dans la nuit, le prince ordonna que l'on démarre, ce qui se fit.
Et sans pouvoir se retenir, il éclata de rire, c'était vraiment trop fort !


http://img15.hostingpics.net/pics/437134commandeNono9animrsultat2.gif

Le roi ne répondit rien au "soit" de sa future femme, voulant qu'elle s'endorme. Ce qu'elle ne manqua pas de faire en très peu de temps d'ailleurs. Comme quoi, il avait bien eut raison de la "forcer" à plonger dans le sommeil. Sauf que lui ne s'endormit pas immédiatement, faisant semblant, par méfiance. Mirianne était rusée, si bien qu'elle aurait put faire semblant de dormir pour ensuite essayer de l'étouffer avec un coussin comme sa tante l'avait fait avec le roi du Portugal ...
Cependant après une heure de surveillance, sa promise n'eut aucun mouvement allant à l'encontre du souverain et François s'accorda donc lui aussi de fermer à la fois les yeux et son esprit, se laissant aller dans les bras de Morphée, à son tour ...
Le petit matin arriva, et il se réveilla avec les premiers rayons, comme à son habitude quand il ne faisait pas des nuits blanches. Encore dans les vappes, le français ne se rendit pas tout de suite compte que la jeune femme s'était lovée contre lui. Malgré tout, il finit par le remarquer et un rare doux sourire se dessina sur son visage. Sans cet air décidé sur le visage, elle était si belle, elle ressemblait tant à son ancienne fiancée ...

-Mais Marianne n'est plus ... Murmura t-il.

A cette énième constatation sur la mort de son aimée, le regard du monarque se fit à nouveau vide, avant de se combler d'indifférence et de glace. Le réveil était certainement le moment de faiblesse le plus flagrant du roi ... Ensuite, se relevant et s'écartant à distance respectable de la jeune femme encore endormie pour ne pas qu'elle aille l'accuser d'avoir profiter de son sommeil pour la rapprocher de lui, François fit appeler l'un de ses conseillers pour vérifier si tous les préparatifs étaient  corrects. Effectivement, bien, il ne manquait plus que se préparer et mettre la mariée au courant ...

-Dame Mirianne, réveillée vous ...

Dit-il d'un ton vide d'émotion, comme à l'accoutumée. La journée promettait d'être dure, très dure ...


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Ce que je vaux ? Je ne peux vous le dire, demandez à mon mari, il saura vous répondre certainement ...

Dit-elle, d'un ton enjoué, un sourire illuminant son visage avant de se rendre compte que l'esprit de Jamies n'était plus tout à fait à elle ... Il était un Laird, un homme chargé d'affaires plus importantes qu'un moment intime, mais malgré tout, ce dernier aurait put profiter un peu de leur dernière nuit de personnes libres comme ils l'auraient put. Elle, encore libre n'aurait pas eut à se soumettre entièrement à son mari ...

-Jamies ?

Elle l'appela, comme ayant besoin de son attention pour s'assurer définitivement qu'il ne serait pas comme Jack. Demain, elle ne sera plus libre mais liée à jamais à Jamies ... Cette idée la fit frissonner, elle devra tout quitter vraiment, sa demeure avec son jumeau, sa fille aussi, Jamies n'acceptant sans aucun doute pas la descendance illégitime de sa femme sur son territoire ...

-Jamies, ne vous torturez pas l'esprit avec des pensées qui éveilleront votre colère ...

Cette colère qu'en dépit de sa fierté elle redoutait ...

-Demain c'est notre jour à nous, tous les deux ... Je sais qu'il y a aussi un enjeu politique avec le roi de France, mais ne pourrions-nous pas profiter de cette journée à venir comme si elle serait la dernière de nos vies ? Je désire le bonheur pour notre mariage, un tableau sans tâche ... Déjà que la journée risquant d'être dure, la princesse Mirianne répugnant son union avec le souverain, je ne veux pas qu'en plus l'humeur de mon mari soit entachée par un mauvais événement ...

Expliqua la blonde, liant ses doigts à ceux de son fiancé. Puis, venant se lover contre le torse de Jamies, elle ferma les yeux avant de s'endormir dans une dernière phrase ...

-Dormez-bien, que votre esprit soit en paix ...


http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Comme tous les hommes, et vos secondes paroles le confirme, vous le ferez par la violence ... Pour assoeir votre autorité. Je ne comprends pas ce désir masculin de tout faire par la brutalité, perdant leur peu d'honneur par des moyens illégaux ... Ce manque d'originalité, tout ceci ... Me lasse.

Dit-elle, traînant sur le dernier mot pour mieux l'imprimer dans l'esprit de celui qui voulait être son mari.

-Et pourtant cela est interdit dans la religion, comme il est presque impossible de revenir à la vie quand on est morte. Et pourtant je suis ici, aussi vivante que vous ne l'êtes, même si dans votre cas, votre vie est menacée puisque la mort vous attends par le biais du poison ... Tenez-vous vraiment à épouser une femme pour ensuite la rendre veuve ? Une femme qui ne veut pas quitter ses soeurs qui plus est ...

Lacie était décidée à ne pas abandonner Alice et Alyss, il en était hors de question. Si cet homme tient temps à l'épouser, et bien soit, mais il la laissera en Ecosse ! Jamais elle ne le suivra de son plein gré, donc soit il embarquait ses soeurs et leurs fiancés avec lui, bien que ces derniers soient peu réceptifs à son avis, soit il abandonnait cette idée saugrenue de liée son destin au sien ...

-Devrai-je vous le répéter ? Ce mariage a de grande chance de rester stérile à jamais. J'ai perdu mon enfant à la suite d'un poison visant à m'éliminer. Là une fois encore j'ai survécu à la mort au prix d'une autre vie ... Qui sait si le mauvais sort ne me pourchasse pas et si toute personne près de moi n'est pas destinée à mourir pour me laisser vivre ? Enfin, je disais donc que ma fausse-couche a causé plus de dégats que cela aurait dû être et que vous n'aurez peut-être pas de descendants directs en dehors des bâtards que vous engedrerait certainement une fois votre folie de m'épouser passée ... Ouvrez les yeux, Antonio, je ne suis pas le meilleur parti que vous pouvez vous offrir. Je ne suis plus vierge, j'ai tendance à tuer ceux qui me barrent la route, je ne vous aime pas, vous gâchez une chance de donner un héritier à votre royaume, et cette envie de m'épouser n'est que folie. Que ferez-vous après avoir gagné cette bataille ? M'ordonez de vous donner un enfant ? Je ne le peux peut-être pas, alors vous irez voir ailleurs et je deviendrai une gêne. Vous risquez de devoir batailler pour obtenir le divorce et cette affaire vous apportera des problèmes avec le Pape, comptez-vous laisser votre jeunesse gâcher tout cela ?


http://imagesup.org/images11/1372452990-victoire-banniere-b.png

-Charles n'étaient pas un guerrier comme les autres ! Peut-être pour vous, mais pas pour moi !

S'exclama t-elle, son sang bouillonnant dans ses veines en entendant de telles paroles envers son défunt aimé. Si Damon cherchait à la calmer ou la raisonner, ce n'était pas comme ça qu'il fallait s'y prendre ...

-Depuis quand les Anglais se laissent faire par un français ? N'avez-vous pas une fierté et une certaine amertume envers nous ? Ceci est ... amusant, en reconnaissant l'autorité de mon frère c'est comme si vous vous avouez vaincu devant votre ennemi, quel comble !

S'exclama t-elle, feignant la princesse hautaine et mauvaise. Puisque son sort était dans tous les cas scellé, il était vrai que jamais elle ne pourra échapper à ce mariage, elle n'allait pas laisser son bec fermé. Victoire n'aimait pas la défaite, contraste avec son prénom, et ne se rendrait pas sans s'être un minimum battue.

-Et qu'allez-vous me faire une fois que je serai votre femme ? Vous allez me traîter comme une esclave et m'obliger à faire ce que tout homme veut, et aussi avoir un hériter. Quelle princesse française voudrait porter un mi-temps d'anglais ? Je n'ai donc même pas la consolation d'épouser un prince ? Mon frère me déteste vraiment, vous voyez, nous qui étions pourtant si proche dans nos enfance !

Cependant, elle n'eut d'autres choix que de descendre, calmant son cheval. Mais si elle était descendue, elle ne se rendait pas pour autant, restant à moitié cachée derrière la bête.

-je refuse de devenir votre femme, je refuse de me marier !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1589 2014-04-27 21:26:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle -

La jeune fille ne se retourna même pas pour répondre et elle alla s'enfermer dans sa chambre. Plus qu'à attendre la nuit. Son père vient frapper à la porte quelques minutes plus tard, furieux.

- Annabelle! Sors immédiatement! Tu seras punie sévèrement.

- Tu ne peux pas, répondit elle calmement, en jubilant intérieurement. Si tu me touche, le prince sera encore plus mécontent, et tu ne voudrais pas qu'il annule les fiançailles pas vrai? Alors laisse moi en paix.

Le père jura encore un peu mais finit par partir, il n'avait pas tellement le choix

( Désolée j'avais zappé le rp )

Dernière modification par esperance96 (2014-04-27 21:27:22)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1590 2014-04-27 21:36:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Pas grave, ça arrive ! ^^)

-Louis-

Alors que la calèche quittait les lieux, Louis ne put retenir un rire amusé. Il avait réussi à faire un compromis avec cette petite furie. Demain, elle viendrait au mariage de son frère, et même si elle ne lui parlait pas et l'évitait le plus possible, elle avait un comportement assez rebelle pour troubler les invités de la fête.
Et de plus, elle irait certainement prêter un petit coup de main à la pauvre mariée qui allait devoir se coltiner François pour le restant de ses jours, de quoi énerver le roi de France ... Et quoi de mieux pour Louis que de lire ne serait-ce une lueur d'agacement dans les iris habituellement neutres de son frère ? 
Et tout ça grâce à Annabelle ...

Comme il l'avait dit, le prince avait ordonné que l'on poste un cheval attaché à un arbre par les rennes pour que la jeune femme puisse s'enfuir en toute discrétion et se rendre au mariage. A moins qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et se rende autre part ... Peu importe, dans les deux cas ce n'était pas un problème puisqu'il avait aussi laissé le plus discret de ses soldats pour la surveiller et la protéger si besoin.
Evidemment qu'il n'allait pas laisser sa charmante promise sans surveillance ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1591 2014-04-27 21:44:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

[Je répondrai bientôt, promis ! C'est marrant, je pensais justement à ce Rp, hier :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1592 2014-04-27 21:48:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(C'est vrai, c'est vrai de vrai ? Merci Pensi !! ^^ *fait un gros câlin à Pensi* Parce que ce RP est et restera l'un de mes préférés :3 ... Oui, je file répondre sur Love Pistols, avce une réponse pareille de Danaël, je me dois de faire un beau message bien construit ! (Mon Sebbyyyy T.T)  )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1593 2014-04-27 21:50:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

( Oui :) )

http://img15.hostingpics.net/pics/813835Bannireannabelle.png

La jeune fille partit quand elle fut sûre de ne pas être arrêtée ou vue par qui que ce soit. Elle sortit du manoir apres avoir mit une cape pour ne pas avoir froid. Puis elle alla vers ou le cheval était attaché et monta dessus. Ensuite, elle hésita. Aller à ce mariage ou pas? Elle n'y était pas obligée après tout mais elle était une femme d'honneur. Et comme il l'avait aidé, elle allait aller à ce mariage.
Elle donna donc un petit coup de talon au cheval, qui avança.
Mais le prince était vraiment un drôle de prince.

Dernière modification par esperance96 (2014-04-27 22:11:26)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1594 2014-04-27 21:51:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

[Danaël est le diable en personne :P Le pire c'est qu'il va probablement faire la même chose avec un autre mec plus tard dans le Rp ! XD Mais bref, j'adore foutre le trouble ! Je veux même pas voir le visage de Ciel s'il apprend que Danaël a embrassé son majordome chéri ! :D]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1595 2014-05-02 11:25:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

mimichousse a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Vous m'indisposez. Vous entendre parler ainsi me met hors de moi, je me demande pourquoi je continue à perdre mon temps avec vous alors que nous n'avons rien en commun. Pour vous je suis qu'une damoiselle, une personne inférieure, toute la société pense comme ça et je ne suis pas d'accord j'aimerai être considérée comme votre égal Elle avait envie de le gifler et partit.

Hors ligne

 

#1596 2014-05-02 17:42:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Tristan -

Tiens, la jeune fille était en colère. C'était compréhensible. En tout cas, Aelide avait l'air d'avoir un caractère difficile, ça lui rappelait sa sœur, aussi ne se vexa t'il pas, il avait l'habitude. Il savait aussi que ce n'était pas la peine de l'interrompre ou d'essayer de rétorquer, car ça ne fonctionnait pas. Quand elle partit, il ne chercha pas à la rattraper, elle devait d'abords se calmer un peu tout de seule, il irait lui parler plus tard, maintenant il ne compterait peut être pas s'excuser. De toute façon, ce n'est pas comme si la demoiselle pouvait annuler le mariage.

( Merci d'avoir reposté ton message Mimi, je ne le retrouvais plus )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1597 2014-06-23 11:10:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: C'est ça…
Souffla-t-elle le plus discrètement possible.
Aliisa était exaspérée par l'arrogance de ce garçon. Il pensait réellement qu'elle n'avait pas le choix, le voir tous les jours? Il y avait moyen pour éviter ça. La demoiselle pourrait toujours trouver un plan ou une issue. Et puis en faisant la connaissance de Sarah elle pourrait toujours découvrir deux ou trois histoires intéressantes au sujet de son frère, histoire de lui faire du chantage. Mais il faudrait jouer le jeu habilement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1598 2014-06-23 21:42:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

(de rien je n'avais pas vu ta réponse désolé)

Aelide était unique en son genre, du moins pour cette époque, elle était difficile à gérer et surtout borner, elle se battait pour l'égalité des sexes et ça ce n'était pas gagné d'avance...Aelide serait probablement vexée d'être comparée à sa soeur car cela signifierait certainement qu'elle avait des réactions de gamines...alors que non c'était une femme.

Aelide ne pouvait pas annuler le mariage à son plus grand regret mais sans doute pouvait-elle fuire loin d'ici? C'était une chose qui fallait tenter. Elle se dirigea alors vers les écuries et profita du fait qu'il y ait personne pour subtiliser un cheval et s'enfuir avec...

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(j'attendais transpa mais bon je vais répondre)

Cachez votre joie dit-il à la jeune fille, ok elle avait dit ça discrètement mais il n'était pas encore sourd et avait surtout entendu son soupir qui en disait long mais cela l'amusait davantage car lui aussi ne l'appréciait pas mais il aimait faire de sa vie un enfer.

Adam n'avait rien à cacher. Et s'il avait une faiblesse ce n'était certainement pas à sa soeur chérie qu'il en parlerait car elle était trop gentille et adorable et pouvait se faire manipuler facilement selon lui.

Hors ligne

 

#1599 2014-06-23 23:07:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png
[Désolé d'avoir confondu Hika ;)]

Se tournant vers la fiancée de son frère, Sarah lui adressa un sourire chaleureux, avant de s'approcher d'elle. La jeune femme ne sembla vraiment à l'aise, face aux deux frères et soeurs. Cela lui rappelait-il sa famille? Peut-être. Elle avait entendu dire qu'Hanna venait d'un pays lointain et que sa famille ne serait à priori pas présente pour son mariage, prochain. Ne voulant pas que sa propre relation avec Adam ne lui fasse du mal, elle prit ses mains entre les siennes, dans un geste chaleureux.
- Je l'espère de tout coeur, vraiment. Nous serons probablement amenés à nous revoir régulièrement, comme vient de le dire Adam, déclara-t-elle, avant de continuer plus doucement, mon frère n'est peut-être pas l'homme le plus facile à vivre, mais j'espère vraiment qu'il saura vous rendre heureuse dans ce mariage, il a un bon coeur au fond, vous savez!
Lâchant alors la jeune fiancée, Sarah se tourna vers Adam, riant légèrement.
- Je ne pense pas que Père souhaite me trouver un mari tout de suite, étant la petite dernière, il n'y a pas d'urgence, contrairement à ses deux fils ainés! Et puis, Adam, si je me marie, je doute que l'on se voit aussi régulièrement que nous allons le faire maintenant!
Sarah pouvait paraître bien naïve et enfantine, ainsi...

[Désolé :S]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1600 2014-06-23 23:13:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Du coup tanspa tu as oublié ma fille lol Enfin ce 'nest pas grave.

http://img11.hostingpics.net/pics/228043mimi2.png

A vrai dire ma famille m'a fait savoir que votre père voulait être sûr que je vous plaise et attendait votre accord pour ce mariage. J'imagine que ce n'est qu'une simple formalité à moins que je ne suis pas à votre goût, ce que je comprendrai tout à fait dit-elle en souriant avant de reprendre

J'imagine que si vous consentez à m'épouser, notre mariage aura lieu dans les semaines à venir voir le mois prochain? Suaf si vous êtes pressé d'être marié, ce dont je doute.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune homme regarda les deux jeunes filles qui semblaient bien s'entendre. En même temps qui ne pouvait pas s'entendre avec sa soeur chérie, la seule qu'il respectait le plus au monde?

Pui sa petite soeur s'adressa ensuite ainsi, il était plus doux avec elle contrairement avec sa future épouse. C'était un tout autre homme...

Ne sois pas trop naïve petite soeur...Père cherche à se débarrasser de nous tous...Ce sera bientôt ton tour mais ne t'en fais pas je veillerai à ce que tu choisisses le bon dit-il protecteur. Sa future femme penserait sans doute qu'il se moquait ouvertement d'elle pour être aussi gentil avec sa soeur alors qu'il la maltraite elle...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr