Vous n'êtes pas identifié.

#1876 2014-12-29 11:43:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie avait toujours été éduquée pour être une bonne épouse, elle avait toujours su qu'elle épouserait un jeune écossais d'une noble famille. Elle s'y était préparée depuis sa plus tendre enfance même si elle aurait aimé pouvoir choisir elle-même son futur époux mais elle ne pouvait déshonoré sa famille et devait accomplir son devoir pour son pays, son cousin, sa famille.

Ravie de l'apprendre car je vous préviens je n'aime pas m'ennuyer donc vous risquez souvent de me courir après et de vous demander où je suis...Je risque de fortement vous étonner mais au moins je vous aurai prévenu....Je ne vous demande pas d'avoir pitié de moi, ce n'est pas parce que je suis une dame et votre future épouse que cela signifie que je mérite un quelconque traitement de faveur.

Mélodie était bien qu'une jeune femme respectable. Pour être féminine elle l'était mais elle était bien plus que ces dames de la cour.

Je suis nullement inquiète je vous crois sur parole. Je suis toutefois rassurée par vos paroles réconfortantes. je suis sûr que vous êtes un homme de parole. J'ai hâte alors de découvrir le monde avec vous.

Elle appréciait de plus en plus son futur époux qui décidément avait tout pour plaire. Il avait dû en voir des jeunes filles qui désirait être courtisé par lui.

Si vous le dîtes... dit-elle peu convaincue sur le fait qu'elle allait s'amuser.

Mélodie ne put juger l'échange de regard entre les deux hommes étant une femme bien naïve, ils étaient amis après tout...

Peut-être bien mais j'estime que me présenter votre ami d'enfance fait parti des priorités.

Elle posa son regard sur Robb qui avait déposé un baiser sur sa main. Voilà un homme qui avait de l'éducation pour son statut. C'était bien appréciable.

Comme cela vous maîtrisez l'art de l'escrime? J'aimerais que vous m'appreniez cet art pour qu'on puisse au fil des temps devenir amis? A moins que cette idée ne vous
déplaise auquel cas je vous comprendrai et je ne me sentirais nullement offenser.


La jeune femme se sentit attristée pour le jeune homme.

Oh vous devez bien vous sentir seul, je suis sûr que quelque part il existe une femme qui pourrait partager avec vous votre passion et qui serait enchantée de naviguer avec vous peu importe ce que notre société nous demande de faire. Vous un êtes un homme avec de nobles valeurs...Le jour où vous en avez assez de la solitude venez me voir, je serai ravie de vous aider à trouver cette perle rare.

Sadique! Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1877 2014-12-29 11:47:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

mimichousse a écrit:

Le jour où vous en avez assez de la solitude venez me voir

C'est Math qui risquerait d'être jaloux, là ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1878 2014-12-29 11:49:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Mélodie n'est pas comme ça. Math sera jaloux car il ne veut pas partager Robb. Je doute qu'il soit jaloux que Mélodie puisse parler à un autre homme.  Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1879 2014-12-29 21:03:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Je vais répondre ;)
Non, non, il sera jaloux que Mélodie parle à Robb puisque c'est SON Robb ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1880 2014-12-29 21:05:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

C'est bien ce que je disais. Et Mélodie ne se rendra compte de rien car elle est trop naïve la pauvre, une vraie sainte Catitiz_PDT_26 Sera-t-il un jour possessif avec Mélodie? Rien est moins sûr.

Hors ligne

 

#1881 2014-12-30 20:05:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Quelle femme au monde ne souhaitait pas avoir de traitement de faveur de la part de son mari? Mathieu était curieux vis à vis de l'attitude de Mélodie à son égard. Elle était différente des autres femmes et il ne saurait dire si cela était bien ou non. Peut-être voudrait-elle qu'ils se rapprochent bien davantage que ce qu'ils devraient? Il ne le valait pas. La curiosité de sa fiancée allait sans doute lui poser problèmes, une fois qu'ils seraient à bord du bâteau. Il ne pourrait pas décement la laisser pour aller trouver son amant, ni même partir du lit conjugal. Il était prêt à parier également qu'elle souhaiterait participer si il lui annonçait qu'il passerait la soirée avec Robb pour "discuter" des prochaines escales. Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme toutes les femmes, indifférentes à leur mari?
-  Il serait pourtant normal que vous ayez droit à un traitement de faveur, Mélodie., dit-il d'une voix douce.

Robb observa un instant la jeune fiancée de son maître. Pourquoi donc souhaitait-elle apprendre l'escrime? Ce n'était pas un sport féminin et certainement pas approprié pour une jeune femme de la noblesse européenne. Pourquoi voulait-elle qu'ils deviennent amis? Etait-ce parcequ'elle souhaitait vraiment connaître le passé de Mathieu ou simplement pour mieux le surveiller. Sans doute était-elle apeurée à l'idée que Mathieu ne la trompe un jour, avec une femme qu'il aura lui-même choisi, et être amie avec son meilleur ami pourrait lui donner certaines infos. Si elle savait...

Robb garda son sourire de circonstance, en répondant.
- Ce n'est guère un sport féminin, Madame, il ne sied pas aux jeunes femmes telles que vous. Cependant, je pourrai vous apprendre la naviguation et l'astrologie, si vous le souhaitez., lui répondit-il, pour être poli.
Ce serait certainement mieux, ainsi.

Lorsqu'elle lui fit part de ses propres sentiments, il secoua négativement la tête.
- Votre lune de miel ne sera qu'une légère pause pour moi, Madame. Je ne suis pas un marin commerçant, mais je fais partie de la flotte marine écossaise. J'officie en tant que commandant sur des bâteaux de guerre plus de dix mois dans l'année, en temps normal. Voilà mon travail. Aucune femme ne souhaite se retrouver sur un tel bâteau, entourée de marins qui boivent pour passer le temps et se donner du courage. De plus, comme on le dit, une femme sur un tel bâteau apporte malchance. Peut-être qu'un jour, je reviendrai à terre. Cela n'arrivera pas avant une vingtaine d'années.


Mathieu se moquera bien de sa femme, tant qu'elle ne l'embête pas dans ses propres histoires, c'est un Lowander après tout! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1882 2014-12-30 21:05:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

le gros méchant! Désolé du pavé. J'espère que ce ne sera pas trop ennuyeux à lire ^^.

Mélodie n'était pas la plupart des femmes, elle était une jeune fille tout ce qui a de plus simple. Quand on vous traite différemment car vous êtes cousine du roi, que vous devez respecter le protocole qu'on doit goûter votre nourriture de peur que quelqu'un ait de mauvaises intentions comme vous empoisonner par exemple, qu'on n'ose vous dire la vérité en face car vous êtes une princesse et qu'existe la crainte de la sanction de la part de la famille royale ou encore qu'on vous traite de manière différente...il est donc normal que Mélodie espérait en venant dans ce pays être traitée comme une épouse de ce qui a de plus ordinaire sans traitement de faveur.

Justement non, de par mon statut on me fait des traitements de faveur...Par exemple, si je renverse une tasse, soyez certain qu'on ne me blâmera pas, on blâmera la servante qui me l'a portée et ce n'est pas juste...Donc je vous en prie, je ne veux aucun traitement de faveur de votre part. Est-ce trop demander d'être traité comme une personne normale?

Mélodie souhaitait s'intégrer à la société et elle souhaitait être acceptée par son futur époux ainsi que ses amis. Peut-être finirait-elle par tomber amoureuse vu qu'elle ignorait ce que lui cachait son futur époux. Mélodie ne comptait pas piéger Mathieu, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. La seule chose qu'elle demandait c'était de l'honnêteté. Si un jour il avait une amante ou bien plusieurs, elle souhaitait juste le savoir pour ne pas avoir le coeur brisé inutilement. Elle ne souhaitait pas être un fardeau ou un boulet pour Mathieu, elle serait s'effacée si elle ressentait la nécessité.

Mélodie n'était pas le genre de femme qui voulait espionner son monde ou connaître les secrets, elle souhaitait juste connaître les amis de son futur époux mais aussi parce que l'escrime était un art qui lui plaisait et la jeune femme voulait travailler son jeu de jambe car oui Mélodie avait déjà tenue une épée entre les mains....

Si Mélodie pouvait lire dans les pensées de Mathieu ce qui n'était pas le cas, elle serait certainement blessée par ce qui pensait d'elle et le prendrait incontestablement comme un rejet.

Je vois...Une femme se doit de porter de jolies robes jusqu'à en étouffer pour faire bonne figure et attirer ainsi l'attention car quand on regarde d'un côté on ignore ce qui se passe de l'autre n'est-ce pas? Ne dîtes rien la deuxième raison est qu'une femme est bien trop sotte pour tenir une épée, un fleuret ou bien un sabre entre les mains, elle pourrait se blesser et étant donné qu'une femme c'est délicate aux yeux des hommes vous craignez que je ne joue la comédie vous tenant responsable?  Vous vous trompez fortement très cher. J'ai grandement besoin d'apprendre à me défendre surtout en ce moment...

Si le voyage de Mélodie avait été avancé de quelques jours pour l'Ecosse c'était en parti car quelqu'un cherchait à nuire à la famille royale en tuant la cousine du roi. Elle serait ainsi sous la protection des Lowanders.

Vous semblez confondre deux choses toutefois: ce qu'une femme souhaite et ce que la société lui impose...Il serait fort mal vu qu'une dame soit dans un bateau de guerre mais a-t-on seulement pensé à lui demander son avis? Croyez-moi une femme serait capable de n'importe quoi par amour pour un homme...

Elle regarda dans le vide un instant avant de déclarer, souriant pour garder la face.

Bien sûr, que je suis bête, si une femme porte malheur sur un bateau de guère ne craignez-vous pas que je porte malheur à votre bateau pendant la nuit de noce bien que n'étant pas un bateau de guerre? Ne gaspillez pas votre salive à me répondre, je ne voudrai pas vous fatiguer en parole...Veuillez m'excuser d'être bien trop bavarde...

Elle aperçut au loin un homme, celui chargé de sa sécurité le temps que les fiançailles aient lieu.

Pour l'escrime oubliez cela, je ne voudrai pas vous importuner ni vous créer d'ennui...J'espère avoir l'occasion de vous reparler, vous avez l'air d'un garçon fort aimable...

La jeune femme s'écarta alors des deux hommes, elle était un peu vexée.

Elle se retourna un instant et déclara.

Je ne demande qu'à être votre amie, si vous n'en avez guère envie, il serait plus simple de me le dire directement que de me rabaisser en me traitant comme une personne fragile de par ma condition de femme...C'était toutefois un réel plaisir de faire votre connaissance Robb...J'espère ne pas vous avoir offensé ce n'était nullement mon intention.

Hors ligne

 

#1883 2014-12-30 22:13:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Il ne fallait pas que Mélodie prenne ces pensées de Mathieu comme un rejet, loin de là. Rétablissons la vérité: ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, ce qui étaient encore bien trop tôt pour qu'ils se fassent entièrement confiance l'un l'autre. Elle ne pouvait pas lui demander de tout lui dire de son passé, de tout lui avouer de ses pensées aussi tôt dans leur relation. Peut-être qu'un jour, ils seraient amis et Mathieu oserait lui en toucher un mot. Pour le moment, il n'était absolument pas certain de la confiance qu'il pouvait placé en elle. Il avait déjà connu des femmes, nombreuses, tant en tant qu'amantes qu'amies, et rares sont celles qui ont gardé pour elles les secrets qu'il leur avait parfois partagé. N'était-ce pas un loisir tout à fait distrayant dans cette noblesse ennuyée que de rire des secrets des autres?

De la même manière que le fit Robb, il haussa un sourcil en voyant sa jeune fiancée prendre la parole de manière aussi virulente. Pourquoi donc établir des préjugés ainsi, aussi rapidement, sans qu'il ne se soit rien passé? Le marin avait simplement énoncé des moeurs qui voulaient qu'une femme n'ait aucun loisir à tenir une arme et encore moins à pratiquer l'escrime comme sport. Comme le voulaient les coutumes, les femmes devaient apprendre la couture, la broderie et tant d'autres choses que l'on qualifiait de féminines. Imaginait-on à cette époque un homme noble devenir sage-femme ou s'entrainer à la broderie ou même encore apprendre à s'occuper d'enfants? Non, c'était inimaginable, tout comme une femme tenir une épée.

Pourtant face à l'attaque de Mélodie, Robb ne dit rien. Ce n'était pas sa place de répliquer quoique ce soit. Ce fut Mathieu qui prit la parole.
- Mélodie, Robb n'a rien dit de tout ça. Personne ne pense que vous êtes incapable de tenir une épée, ici. Ce sont juste des moeurs qui n'existent pas en Ecosse et qui ne peut que vous dévaloriser aux yeux d'autres. Quant à apprendre à vous défendre, ce n'est pas le rôle de Robb. Si vous le souhaitez tellement, parlez-en à ma soeur jumelle. Elle-même a apprit quelques tours d'épée lorsque nous étions enfants, après avoir insisté auprès de notre père pendant des mois. Elle vous guidera vers les meilleurs précepteurs de la région, si vous le désirez vraiment., consentit-il, de manière sévère.

- Ce n'est pas tant la capacité d'une femme sur un bâteau qui inquiète Robb, mais le danger qu'elle encoure. Face à des hommes saouls qui n'ont pas vu de femmes pendant des années, aucune femme ne serait heureuse, à les repousser sans cesse, bien qu'elle soit au côté de l'homme qu'elle aime. Voilà la raison pour laquelle les femmes ne sont pas autorisées à monter sur un bâteau de guerre: cela peut la mettre en danger,, lui expliqua-t-il en la regardant s'éloigner, cependant Mélodie, je vous prierai de bien vouloir rester calme et respectueuse dans vos propos envers mon ami. Il ne vous a nullement manqué de respect et souhaite simplement que vous vous sentiez bien au domaine Lowander., conclut-il.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1884 2014-12-30 22:37:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie n'avait en aucun parlé de manière irrespectueuse, elle avait dosé ses mots avec soin et les paroles de l'ami de Mathieu avait laissé bien entendre bien des choses. Apparemment il s'agissait d'un énorme malentendu.

La jeune femme n'avait pas été virulente dans sa manière de parler, elle avait parlé posément, restant courtoise. Mélodie respectait toujours les autres et apparemment on se méprenait souvent à son sujet mais elle en avait l'habitude donc elle n'était guère étonné de voir Mathieu ainsi défendre son ami en utilisant un ton plus dur avec elle.

Je ne cherchais qu'un prétexte pour apprendre à le connaître, à vous connaître Robb via un art qui m'intrigue et qui me passionne autant que le savoir...C'est plus acceptable de voir une femme manier l'épée que de voir un homme faire de la broderie vous en conviendrez. Je ne dis pas cela pour vous offenser bien évidemment. Je n'ai pour ma part nul préjugé et j'estime que chacun peut faire ce qu'il souhaite quitte à être différent et je vous avoue que la broderie est un art que je ne maîtrise pas et qui m'ennuie. Je ne suis qu'une étrangère après tout donc j'imagine que mes mœurs sont bien différentes des vôtres quoi qu’après réflexion, ce ne sont pas nos mœurs qui diffèrent...je suis différente de la femme que l'on veut que je sois, que je suis sensée être.

N'ayez crainte, je ne m'immiscerai pas dans votre amitié, je ne vous forcerai pas à être mon ami et vous Mathieu je n'ai guère l'attention de vous voler votre ami ou de le blesser...Peut-être me verrez-vous tout deux comme une femme capricieuse, peut-être le suis-je au fond mais croyez-moi quand je parle, je n'ai aucune mauvaise attention, je ne souhaite jamais blesser qui que ce soit.

Concernant l'art du combat, j'imagine que j'aurai à nouveau l'occasion de manier l'épée contre mes agresseurs potentiels...ou pas. Me diriger vers des précepteurs? Nul besoin qu'elle se fatigue à me rediriger vers quelqu'un d'autre...Je sais me battre un minimum, j'ai un maître d'arme officieusement et non officiellement, je ne souhaitais qu'améliorer mon jeu de jambe et faire connaissance rien d'autre...Donc laissez tomber.

Je comprends bien votre point de vue, il semblerait qu'il y ait méprise, un énorme malentendu sur nos propos qui auraient été mal pris de part et d'autre. J'ai tendance à prendre les choses trop à cœur, je suis assez sensible voyez-vous. J'ai la fâcheuse tendance à ne pas aimer être incluse dans une généralité ou dans les stéréotypes de la femme ou encore dans les mœurs d'une société de manière générale. J'aime le cas par cas et non la généralité.

Mathieu, je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect à votre ami et vous m'envoyez désolée si mes propos ont été pris comme tel...Je m'en excuse Robb...Vous savez parfois je rêverai d'être une femme tout ce qui a de plus banal, sans titre ni rien, ainsi j'aurai la certitude de ne décevoir personne, de ne blesser personne. Vous savez pourquoi cet homme nous surveille?
dit-elle désignant son "ange gardien pas très commode".

Il a pour mission de veiller sur ma sécurité, je m'en passerai bien soyez-en certain...Avec un tel homme à mes côtés, croyez-vous vraiment que j'ai l'occasion de me faire des amis? Non aucune, c'est même étonnant qu'il ne m'est pas encore porté comme un vulgaire sac...Donc croyez-le ou non, je risque de me sentir bien seule si je ne puis m'adresser à personne sans que cela soit mal interprété...Je me comporte parfois comme une "gosse de riche", je vous adresse une fois de plus mes excuses, je tenterai de me rattraper si un jour me donnez tout deux une autre chance...Je ferai mieux de vous laisser car apparemment mon temps de parole est terminé, si je ne me retire pas de mon plein grès, cette brute va me "kidnapper" par la force pour m'enfermer dans mes appartements et que sais-je encore...Enfin j'imagine qu'il est temps pour moi de porter des vêtements plus appropriés pour les festivités. Je vais donc arrêter de me plaindre car je dois être pathétique.

Je suis désolée de vous avoir déçus ou déplus peu importe, vous m'en voyez navrée.
dit-elle d'une voix assez triste et désolée.J'espère qu'on repartira tous sur de bonnes bases, au plaisir de vous revoir Robb, Mathieu.

Elle s'abaissa légèrement comme pour faire une révérence même si elle savait que Robb n'avait pas le statut social pour qu'elle fasse cela. C'était une manière à elle de s'excuser.

La jeune femme retenait ses larmes. Elle était bien habituée à la solitude et Mathieu semblait plus que protecteur envers son ami qu'envers elle, ce qui était compréhensible: il venait de la rencontrer donc il était évident qu'il n'allait pas prendre la défense de la princesse alors qu'elle était visiblement en tord, surtout qu'elle demandait aucun traitement de faveur...

Hors ligne

 

#1885 2014-12-30 22:44:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Leur relation risque d'être tendue si Mélodie se sent en compétition avec Robb! Catitiz_PDT_26
Bon, je vais dormir, je répondrai demain :]

Tu regardes toujours Reign, au fait? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1886 2014-12-30 22:48:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Elle ne se met pas en compétition avec lui, elle veut juste qu'il soit son ami et est maladroite, elle s'y prend mal...et Mathieu sort les griffes donc elle va se poser des questions lol.

Il va falloir que je continue reign, je ne sais plus où j'en étais, je crois à la saison 2 mais comme entre temps j'ai eu d'autres trucs à finir, j'avais fait une pause. Ok bonne nuit.

Hors ligne

 

#1887 2014-12-30 22:53:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Elle est surement trop innocente pour se poser les bonnes questions ;)
N'oublie pas Nath et Sarah! Je les aime bien nos deux petits ♥

Je me suis replongée dans la saison 2, c'est pour ça ;)
Au fait, Robb, c'est Lord Julien niveau phyisique ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1888 2014-12-30 22:57:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

oups j'étais sûr d'avoir répondu avec Nathaniel mdr. J'ai modifié le message de Mélodie.

Ok je vois. Je ne sais même pas si elle arrivera à être amie avec Mathieu et Robb, c'est mal parti, pourtant c'est une fille adorable lol

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel n'avait pas de bonnes relations avec la famille Lowander, il ne s'entendait qu'avec la jeune Sarah, il n'arrivait pas à comprendre comment Sarah pouvait encore prendre la défense de ses frères surtout Adam, était-elle aveugle à ce point? D'accord c'était son frère mais quand même...

Je me débrouillerai seul ne t'en fais pas, je ne veux nullement mettre la vie de quelqu'un d'autre en danger...Mon cheval est l'abri, n'aies crainte. Non il n'est point dans les écuries, mon cheval est reconnaissable donc je n'ai pris aucun risque mon cheval est en dehors de ton domaine, du côté de la forêt...

Nathaniel était trop gentil et sa gentillesse le perdrait probablement un de ses jours, c'était une certitude.

Nathaniel regarda Ella s’éclipser un instant.

Ton cher frère aînée a dû trouver un nouveau souffre douleur. Je plains la pauvre jeune fille...Enfin je sais tu vas encore me dire que j'exagère que ton frère est un véritable ange alors que toi tu es mon petit démon adoré. Concernant Mathieu, j'avoue avoir du mal à le voir marié...Il n'a pas l'air du genre à être l'homme d'une seule femme peut-être que je me trompe, je n'ai jamais vraiment été très proche de lui de toute façon...donc je ne peux le juger.

Nathaniel faillit s'étouffer face à la réponse de Sarah au sujet de Adam.

Je vois, je ne dirai donc rien pour salir l'image de ton frère car cela se finirait en dispute et je n'ai nullement envie de me fâcher avec la plus jolie des créatures de toute l'Ecosse. dit-il prenant la main de la jeune fille en y déposant un chaste baiser comme le gentleman qu'il était.

Il la regarda aller ce chercher un chocolat, il la trouvait bien gourmande mais cela le faisait sourire.

Il la regarda alors approcher l'un des morceaux de ses lèvres et il se fit avoir comme toujours commençant à ouvrir la bouche au moment même où elle décida de tout avaler.

Je vois que certaines choses ne changent pas dit-il se mettant à la chatouiller pour se venger.

Hors ligne

 

#1889 2014-12-31 19:00:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Je ne peux nier que mon esprit est peut-être plus pervers que celui d'Adam xD Catitiz_PDT_27 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme marchait dans le couloir. Elle avait marqué une pause à un instant, à vrai dire elle mourrait d'envie de revenir sur ses pas pour répondre à son fiancé. Certaine? Non elle n'était certaine de rien, elle n'avait encore rien vu. Tentée par l'idée de se retourner pour aller demander à Adam une vérification, la jeune femme secoua doucement la tête. Elle se doutait qu'il serait surpris de sa requête car elle lui avait montré son côté de jeune fille ignorante. Pour l'instant elle n'avait pas encore eu l'occasion de révéler son côté plus joueur à Adam, mais là, ce n'était peut-être pas le bon moment de le faire.

Aliisa lâcha un soupir en reprenant sa route, si avoir un coeur la rendait faible c'était fort triste, mais elle préférait être faible et pouvoir aimer qu'être aussi odieuse envers les autres qu'Adam. Son coeur était si petit qu'il 'y avait de la place que pour sa jeune soeur Sarah, heureusement pour elle.

La jeune demoiselle était curieuse à l'idée qu'une tenue appropriée l'attendait dans ses appartements. Elle tourna la tête en arrière pour regarder la porte qu'elle avait laissé ouverte en quittant la pièce.
A: Une tenue m'attend…oh c'est tellement gentil de votre part. Vous ne m'accompagneriez pas m'aider à l'enfiler?
Souffla-t-elle tout juste assez fort pour que le laird puisse l'entendre.
La provocation coulait dans ses veines. Elle avait tout de même vérifié que personne ne se trouvait dans le couloir à cet instant, elle ne tenait pas spécialement à passer pour une dépravée, chose qu'elle était loin d'être au fond.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1890 2014-12-31 21:18:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Désolé je suis comme ma Mélodie je suis bien trop innocente pour vous rejoindre sur le terrain de la perversité Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png


Adam profita de l'absence de la jeune femme pour s'admirer dans le miroir. Oui le narcisisme s'ajoutait aux autres défauts de cet être détestable qui aurait bien pu se contempler en présence de Aliisa. Il gardait toujours son sourire amusé. Le jeune laird se trouvait plus beau que jamais car évidemment il était la seule personne qu'il aimait.

Adam n'attendait pas à ce qu'Aliisa lui demande de vérifier d'ailleurs elle ne le fit pas, si elle l'avait fait il aurait bien pousser le vice jusqu'au bout jusqu'à tenter la demoiselle naïve et inexpérimentée. Après tout n'était-il pas le diable?

Il entendit le soupir d'Aliisa bien qu'elle s'éloignait.

C'est toujours un plaisir dit-il légèrement moqueur, Adam était Adam il ne changerait jamais.

Adam était peut-être ou plutôt certainement un être exécrable mais on ne pouvait lui reprocher d'avoir bon goût concernant ses goûts vestimentaires pour les gentes dames. Il ne tenait pas à ce que son épouse lui fasse honte en n'assistant pas aux festivités ou en y allant vêtue de ses haillons.

Mais je suis un être gentil....En doutez-vous? Est-ce une invitation? Un test? Ou encore une ruse pour que je sois assez proche de vous pour ensuite me poignarder?

Oui Adam se méfiait d'elle. Elle le testait c'était une certitude.

Je vous aurai bien aidé mais malheureusement j'ai affaire...Je dois également me préparer à moins que vous teniez à vous changer dans ma chambre et à m'offrir un spectacle agréable? dit-il après avoir quitté la place pour rejoindre le couloir.

Je ne sais pas lequel de mes persos de I not love je préfère...En même temps ils ont tous des caractères assez différents xD

Hors ligne

 

#1891 2015-01-01 18:19:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Toi tu n'es pas perverse? Catitiz_PDT_26
Ne nous fais pas croire que ces jeux de mots n'étaient pas intentionels! Catitiz_PDT_10


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1892 2015-01-01 18:44:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je suis un ange. Moi faire des jeux de mots intentionnels? Je n'ai pas l'esprit assez brillant pour ça voyons Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1893 2015-01-01 19:48:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Moi j'adore Aliisa. En ce qui concerne Darren je suis au point mort car c'est impossible de le faire évoluer vu que Pensina ne passe plus. Du coup je suis un peu bloquée avec lui … faut que je trouve une solution … x)]
[Bonne année 2015 ^^]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Heureusement que la jeune demoiselle avait quitté la pièce sinon elle n'aurait pu retenir un rire en voyant son fiancé se contempler dans le miroir. Cela lui aurait sans doute valut une punition sévère.

Elle entendit les pas d'Adam dans le couloir et se retourna pour lui faire face. Il méritait bien quelques explications suite à la remarque qu'elle venait de lui adresser. A vrai dire, Aliisa avait simplement voulu le provoquer pour étudier sa réaction, car elle trouvait cela amusant de jouer avec lui. Tout comme le jeune homme trouvait cela amusant de l'embêter.
A: Essayer de vous poignarder alors que je vous demande de l'aide pour m'habiller?
Elle prit un air outré, exagérément appuyé pour lui montrer qu'elle se moquait de lui.
A: Je ne vois pas pourquoi j'essaierai de faire une telle chose, voyons très cher.
Répondit la demoiselle en secouant doucement la tête.

Et puis Adam répondit à sa provocation en lui retournant la question. Aliisa resta un instant silencieuse avant de relever les yeux vers son fiancé avec une lueur espiègle et imprévisible aux fond des pupilles. Elle lui adressa un léger sourire avant de faire quelques pas dans sa direction.
A: Hum … la proposition est à considérer…
Dit-elle en faisant trainer sa réponse.
A: Puisque cela part d'une si bonne intention je ne peux refuser de vous accompagner mon "ange".
Déclara-t-elle en appuyant sur le dernier mot pour le mettre en contraste avec leur conversation de quelques instants qui qualifiait Adam de diable.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1894 2015-01-01 20:09:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Sarah n'était pas aveugle concernant son frère ainé, loin de là. Pour avoir assez entendu Nath et Mathieu se plaindre de lui, ainsi que son père et avoir vu les regards apeurés des domestiques lorsqu'ils allaient s'occuper de lui, elle savait qu'il n'était pas parfait. Son caractère était certainement dur à comprendre, ainsi que sa philosophie. Pourtant, elle n'avait jamais eu à se plaindre de lui, elle-même. Il était un Lowander, après tout. On ne lui demandait pas d'être l'homme le plus aimable et le plus courtois possible, simplement de bien gérer son héritage et de faire prospérer la glorie de la famille.
- C'est ta propre vie que tu mets en danger, Nathaniel... Fais attention lorsque tu rentreras, ne prends vraiment aucun risque,, dit-elle avec une légère pointe d'inquiétude dans la voix.
- Tu as toujours le même cheval? Irons-nous nous promener ensemble comme nous le faisions auparavant?, reprit-elle avec plus d'enthousiasme.

La discussion reprit sur ses frères. Que ce soit Adam ou Mathieu, les garçons n'avaient jamais réussi à être amis, malgré des années de vie commune. C'en était désespérant!
- Adam est loin d'être un ange, c'est vrai, mais il n'est pas si terrible que ça... D'une manière ou d'une autre, il sera forcé de passer sa vie avec cette jeune femme, il devra donc faire des efforts!
Quant à son frère jumeau, pour ce que Sarah en savait, Nath' n'avait pas tord. Elle haussa les épaules.
- Pour Mathieu, je n'en sais rien. J'espère sincèrement qu'il ne la fera pas souffrir en multipliant les aventures. Ce serait dommage pour sa fiancée qui n'en serait que malheureuse, surtout qu'il a parfois des tendances à la jalousie..., ajouta-t-elle, blasée par ses histoires.

Elle rit légèrement lorsque Nathaniel la qualifia de plus jolie créature de toute l'Ecosse.
- Mon charme ne se limiterait-il qu'à l'Ecosse?, dit-elle en lui ébouriffant brièvement les cheveux.
Quelle faute inexcusable il venait de faire!

Mangeant le chocolat, Sarah ne culpabilisa absolument pas. Elle avait une sacrée chance d'avoir un tel métabolisme! Dans le cas contraire, elle pourrait à peine passer au travers des portes tant elle mangeait parfois! Sa gouvernante trouvait toujours qu'au moins, elle faisait honneur aux plats qu'on lui préparait!
Après avoir volé sa part légitime de chocolat à Nathaniel, Sarah sourit de manière maligne jusqu'à ce que son ami commence à la chatouiller. Avalant le reste du chocolat, elle fit son possible pour s'échapper de cette torture. Se réfugiant derrière le sofa - dieu que les robes l'embêtaient pour courir ! - elle s'en servit comme muraille face à la terrible attaque du Laird!

Ben voyons! Catitiz_PDT_26
Bonne année! :D

Dernière modification par transparente (2015-01-01 20:10:01)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1895 2015-01-01 20:37:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(pensina devait refaire son topic à neuf et trier ses persos mais je crois qu'elle ne doit pas être motivée. Tu aurais dû choisir un autre maître Catitiz_PDT_26  Bonne année. La majorité de mes persos peu importe le rp sont des mal aimés on se demande pourquoi Catitiz_PDT_27 )

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam et Aliisa se cherchaient sans cesse comme chien et chat, cela était devenu comme un jeu entre eux, jeu qu'ils n'étaient pas prêts d'arrêter de si tôt.

Aliisa l'étonnait et c'était bien la première fois qu'il ne s'attendait pas à un tel comportement de sa part. Cela rendait le jeu encore plus amusant. Ainsi il pourrait voir quels étaient les limites de la jeune femme car lui en avait aucune.

Ce serait bien votre genre, j'ai la certitude que vous souhaitez ma mort plus que tout. Pourquoi? Je l'ignore moi qui vous traite avec tant d'attention...

Adam ne se laissa pas démonter par la jeune femme, elle semblait vouloir le tester et bah lui entrerait dans son jeu ou peut-être était-ce elle qui entrait dans le sien? Allez savoir...

Très bien, réfléchissez vite...

Il faillit s'étrangler avec sa salive face à sa réponse et répartie.

Très bien, accompagnez-moi ma belle, ma future FEMME, mme LOWANDER dit-il pour lui rendre la monnaie de sa pièce avec un sourire moqueur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel ne comprenait pas Sarah sur ce point. Lui ne verrait jamais le bien s'il existait qui était caché en Adam et pourtant il n'était pas une fille car rappelons-le Adam détestait la gente féminine sauf sa soeur. Lui avait pourtant été élevé à ses côtés tout comme Mathieu et aucun des deux hommes n'a jamais été vraiment bien considéré par le jeune laird.

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis bien assez grand pour me défendre et puis j'ai été entraîné tout comme tes frères et toi.

Il secoua la tête affirmativement.

Oui tu sais bien que c'est mon cheval préféré...J'espère qu'un jour on le pourra mais à ce jour cela tomberait assez mal.

Il regarda en l'air

Je doute qu'il fasse des efforts sauf en ta présence, protège alors cette jeune fille.

Il ajouta

Contrairement à ton jumeau, Adam a le mérite de dire la vérité au sujet des femmes, il ne se cache pas d'avoir profité des plaisirs de la vie si je puis dire cela ainsi alors que Mathieu est prêt à cacher ce détail pour séduire une demoiselle avant d'en courtiser une autre. Mathieu jaloux? Envers qui? Tu penses qu'il n'acceptera pas si sa future épouse parle à un autre homme tel que moi? J'ai entendu dire que du bien de sa future épouse...Bien entendu Sarah tu restes ma meilleure amie, donc 'espère que tu ne seras pas jalouse si je tente de me lier d'amitié avec cette demoiselle en secret durant son séjour ici...Peut-être pourras-tu nous présenter?

Je n'ai pas beaucoup voyagé donc je n'ai pas de point de comparaison ailleurs.... dit-il tentant de se défaire de son emprise tout en riant aux éclats.

Nathaniel la regarda prendre la fuite

Sarah tu préfères me fuir tu me déçois, mi qui pensais que tu voulais te battre. Peut-être devrai-je rencontrer la demoiselle tout de suite, j'imagine qu'elle ne fuira pas dit-il pour l'embêter et la rendre un peu jalouse.


Ce serait dommage pour sa fiancée qui n'en serait que malheureuse, surtout qu'il a parfois des tendances à la jalousie

Oui bah il sera jaloux uniquement si elle est trop proche de Robb à son goût. Si Mélodie parle à un autre homme que Robb, cela lui fera ni chaud ni froid Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1896 2015-01-01 21:28:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Alors que les deux fiancés discouraient, Robb s'était légèrement effacé, les mains croisées dans le dos, respectueux, afin de ne pas s'imposer dans cette discussion. Le jeune marin ne souhaitait pas être le premier sujet de dispute du jeune couple qu'il serait, pour des prétextes aussi futiles. Afin de ne pas rendre ce mariage pénible pour les deux partis, cette bonne entente devait être conservée: aucun des deux ne serait heureux si ce n'était pas le cas. Ces fiançailles les avaient liés pour la vie, autant que chacun supporte l'autre pendant ce temps.

Mélodie ne devait pas s'offusquer que Mathieu prenne la défense de Robb, loin de là. Ce n'était pas contre elle, mais pour lui. De même qu'il n'avait pas peur qu'on lui vole son ami: non, il était trop certain de sa fidélité et de sa loyauté pour ça. Peut-être qu'un jour, il lui avouerai la relation qu'il entretenait avec son ami d'enfance. Peut-être même qu'il lui raconterait ce qu'était réellement sa vie. Etait-elle trop innocente pour cela? Tous, si ce n'est sa soeur, savaient de quelle manière il avait occupé ses voyages un peu partout en Europe tout le long de son adolescence. Certains murmuraient qu'il n'y avait pas une nationalité à laquelle il n'avait pas goûté aux charmes, que ceux-ci soient féminins ou masculins. D'autres rumeurs s'écoulaient dans le domaine où le fils cadet du Lord Lowander était bien connu pour ses frasques. Enfin, celles-ci ne semblaient pas avoir dépassé les limites des territoires de son père ou de ses voisins, puisque sa jeune fiancée n'en était visiblement pas consciente. Le jour où ils seraient de véritables amis - et amants certainement - Mathieu lui en toucherai un mot, ce serait plus honnête de sa part. Dans la cas contraire, tous la trouveraient stupide et bien naïve ce qui n'était pas le cas pour la première option. Seulement, pour le moment, elle lui paraissait bien trop innocente pour comprendre l'attrait de cette vie que l'on peut qualifier de débauché.

- Mélodie, je ne souhaitais pas non plus vous offenser. Si tel est le cas, excusez-moi, mes mots ont peut-être été trop durs, trop sévères. Je me moque que vous ne sachiez coudre ou broder tant que l'on reste des bons amis, du moins. Ce serait bien dommage que nous nous brouillions pour si peu. Vous êtes une femme intéressante, Mélodie, n'en déplaise aux moeurs., commença-t-il, doucement.
- Quant à Robb, je suis certain que vous pouvez être amis,, ajouta-t-il en se tournant vers son ami qui hocha positivement de la tête, un léger sourire aux lèvres.
- Je me moque également que vous n'aimiez pas vous sentir comme toutes ces femmes, cela fait votre charme. Il ne faut simplement pas oublier que l'Ecosse est beaucoup plus conservatrice que peuvent l'être certains pays du continent comme la France. Vous seriez jugée de haut pour pratiquer un sport masculin et je ne souhaite pas que vous soyez malheureuse dans notre vielle aristocratie. Quant à vos titres et à votre naissance, n'est-ce pas cela qui nous aura permis de nous connaître? Décevoir parfois fait partie de certaines étapes obligées, mais ne vous inquiétez pas, cette discussion n'aura aucune incidence.

Il leva les yeux rapidement vers le garde du corps. S'approchant doucement de Mélodie, il parla plus doucement.
- Souhaitez-vous que je le renvoie à votre famille afin que vous vous sentiez plus libre? Vous êtes en sécurité ici, je vous le promets, il y aura toujours quelqu'un pour vous veiller, dans la mesure où vous le souhaitez. Peut-être pourriez vous choisir un homme de sécurité parmi nos propres gardes? Ainsi, vous seriez plus à l'aise. Mélodie, si vous souhaitez quelque chose, n'hésitez pas à m'en toucher mot. Si cet homme vous gêne, le nécessaire sera fait dans les heures qui suivront votre décision.

Lorsqu'elle fit sa révérence, Mathieu en fit une également. Sans doute avait-elle besoin de se reposer un peu et de se vider l'esprit après tant d'évènements!
- Nous nous retrouverons au banquet, Mélodie. Souhaitez-vous que je vienne vous chercher à vos appartements?, lui demanda-t-il.

Tout faire pour consolider ce mariage était visiblement sa philosophie.

C'est vrai que Nouille ne vient plus sur ce RPG! :o
Oh si, qu'il sera jaloux! Elle est sa propriété après tout 8)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Ce n'était pas tant Adam et Mathieu qui l'inquiétaient au sujet de Nathaniel, mais davantage les hommes qu'auraient pu employer son père pour l'éloigner du domaine et de sa fille. Ses frères, bien que n'étant pas particulièrement agréable envers le jeune Laird, n'oseraient probablement jamais faire quelque chose à ce sujet. Pour eux, les mariages respectifs des deux amis suffiraient probablement à les séparer ble et bien, le temps en fera son affaire.
Elle n'ajouta rien à ce sujet, sachant pertinement que Nathaniel en mesurait pleinement les risques.

Un léger sourire aux lèvres, Sarah repensa aux longues promenades qu'ils s'offraient lorsqu'ils étaient encore de jeunes adolescents. Par mesure de confort parfois, la jeune fille montait avec Nathaniel sur le cheval de celui-ci, plutôt que de monter son propre destrier. N'était-ce pas plus confortable que de se blottir dans les bras de son ami pendant que les paysages défilaient tranquillement autour d'eux?
- Je suis certaine que l'on trouvera des jours pour s'offrir de nouvelles promenades, bien avant nos mariages!

Comme son ami, Sarah ne pouvait qu'espérer que ses frères réussissent à rendre leur fiancée heureuse.
- J'essaierai de me lier d'amitié avec elle. Peut-être qu'Adam sera plus agréable vis-à-vis de cela... Tu vois, il a au moins la qualité d'être honnête, même sur ses déboires. Ce n'est pas si terrible que cela, alors, l'honnête est l'une des choses les plus importantes dans un couple, tenta-t-elle de défendre son frère aîné.
- A ce sujet, tu connais probablement mieux mon jumeau que moi-même. Cependant je pense qu'il n'acceptera jamais que son épouse voit d'autres hommes. Il est trop possessif, pour ça, conclut-elle.

Ses sourcils se froncèrent sur son front en l'entendant parler. A croire qu'il tenait vraiment à la rendre jalouse! Elle réfléchit quelques instants à sa réponse: il avait visiblement touché sa corde sensible.
- Elle sera présente jusqu'au mariage au château, je suis certaine que vous aurez l'occasion de vous croiser, finit-elle par éluder.
Ainsi, ce ne serait pas à elle de lui présenter la fiancée de son frère!

Lorsqu'il annonça sa déception de la voir fuir et qu'il devrait aller voir Mélodie maintenant, son regard se fit si possessif qu'il devait sentir cette aura dans la pièce. Sortant de derrière le canapé, Sarah se jeta sur son ami, comme lorsqu'ils étaient enfants, afin de le chatouiller à son tour.
- Ne pense jamais me quitter pour une autre femme, idiot!, dit-elle en faisant courrir ses doigts sur ses côtés pour le chatouiller.
Visiblement, la rendre jalouse marchait plutôt bien!

Dernière modification par transparente (2015-01-01 22:01:23)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1897 2015-01-01 22:20:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Tu as raison Mimi j'aurais peut-être dû choisir un autre maître pour lui x)
Mal-aimé par qui? Par les autres persos peut-être, en ce qui me concerne j'adore Adam il me fait toujours rire, et si ce n'était que lui xD]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Bon peut-être avait-elle poussé le bouchon un peu trop loin cette fois-ci. Aliisa savait qu'elle se lançait dans un terrain de jeu qui lui était totalement inconnu, voire même qui l'effrayait, mais elle ne pouvait s'arrêter, pas maintenant. Adam serait surpris de jusqu'où elle était capable d'aller, et pour cette unique raison la jeune fille n'allait pas rebrousser chemin tout de suite. Elle lui adressa un petit sourire délicat.
A: Pourquoi? Si je vous disais collier et laisse, peut-être que quelques souvenirs quant à nos différents vous reviendrez en tête.
Suggéra-t-elle en faisant référence à la fois où son fiancé l'avait menacé de la trainer en laisse si elle ne lui obéissait pas bravement.

Aliisa observa Adam un instant et lui tendit la main. Elle n'était encore jamais allée dans les appartements du jeune laird, donc il devrait l'y conduire. Et puis c'était drôle de pousser le vice jusqu'au bout en faisant semblant d'être la jeune demoiselle docile qui se pendait au bras de son futur mari des étoiles d'admirations dans les yeux.
A: Vous allez bien vite en besogne mon cher, mais si cela vous fait plaisir je ne vais pas vous reprendre.
Dit-elle en lui adressant un sourire agréable.
Non, sa remarque ne la touchait absolument pas le moins du monde.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1898 2015-01-01 22:34:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Oh si, qu'il sera jaloux! Elle est sa propriété après tout Je demande à voir ça alors.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie n'était pas fâchée, juste blessée mais cela lui passerait, elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu, c'était un malheureux malentendu et elle ne comptait pas démarrer leur relation sur de mauvaises bases, voilà pourquoi elle avait tenu tant à s'excuser, à admettre qu'elle avait eu tord. Mélodie avait ouvert son coeur, un peu trop peut-être car elle était bien trop franche et trop honnête, ce qui n'était pas le cas de son futur époux à ce jour mais cela elle l'ignorait. Mélodie vivait dans le mensonge, peut-être se voilait-elle elle-même la face?

Mélodie ne se fiait nullement aux rumeurs. Après tout sans doute des rumeurs circulaient au sujet de la demoiselle, comme quoi elle était la petite fille gâtée ou que sais-je encore. Les gens aimaient beaucoup parler sans svaoir donc Mélodie ne prêtait aucune attention à ce qui pouvait se dire sur son futur époux car elle entendait ce qu'elle voulait. Peut-être arriverait-il à être amis, voire même amants. La jeune femme ne quitterait point son mari et lui resterait fidèle même si ce dernier allait voir ailleurs...Dans ce cas elle accomplirait uniquement son devoir conjugal: lui donner un héritier avant de mettre fin à leur relation charnelle. Mélodie était peut-être naïve, innocente mais c'était une femme d'honneur et de parole qui ne souhaitait pas salir sa famille. Elle n'ébruiterait pas son secret car ce serait s'humilier davantage en public.

Vos mots ont peut-être été trop durs mais au moins vous avez le courage de me dire la vérité en face et c'est tout à votre honneur. La vérité blesse certes mais je préfère être blessée sur le coup pour mieux relever ensuite que d'être dans l'ignorance de ce que vous ressentais lorsque je m'exprime mal comme juste avant. Donc ne vous excusez pas, je l'avais sans doute bien cherché. Au moins nous sommes d'accord sur ce point: je préfère qu'on parte sur de bonnes bases, qu'on soit ami...Toute relation ne commence-t-elle pas et ne se finit-elle pas par l'amitié?

Elle l'écouta se rattraper comme il le pouvait. Ce qui avait été dit avait été dit mais Mélodie n'était pas rancunière et oublierait très vite les paroles assez dures de son futur époux.

Vous êtes bien le seul à me trouver intéressante. Je l'espère de tout coeur, j'essaierai de ne pas bousculer vos moeurs dans ce cas, je me plierai à vos coutumes et traditions sans rien dire. dit-elle ravi de voir que Robb hocher la tête au sujet d'une possible amitié entre eux.

Êtes-vous en train de vous excuser ou êtes-vous en train de me courtiser? Peut-être bien les deux ou alors une fois de plus je me fais des idées...C'est sans doute par pure politesse et courtoisie que vous trouvez que j'ai du charme. Oui certes cela nous a permis de nous rencontrer mais je doute que ce mariage était la vie que vous espéreriez même si c'était prévu depuis notre enfance. J'imagine qu'un homme tel que vous a ses propres rêves...Aucune incidence, dans ce cas vous me voyez rassurer. J'avais peur que cet incident remonte aux oreilles de nos parents respectifs....

Elle le regarda s'approcher.

Laissez-le c'est lui qui m'apprend à me battre et puis on est du même sang même si mon père ne le reconnait pas en tant que fils légitime. Il s'agit de mon demi frère, si je le renvoie à ma famille j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver. Même s'il m'agace, il veille quand même sur moi et j'ai confiance en lui. Une chose est sûr, avec moi il ne prend pas des pincettes, il est très très franc et en oublie parfois les manières...Normalement il doit veiller sur moi jusqu'à notre mariage. Je souhaiterais que vous m'accordez une faveur. Je sais que je vous ai dit aucun traitement de faveur mais il ne s'agit pas de moi mais de lui. Quand notre mariage aura lieu, prenez-le dans votre garde je vous en conjure, c'est un très bon soldat.

Oui son demi frère illégitime l'énervait parfois car c'était une vraie brute qui ne lui laissait pas beaucoup de liberté mais en même temps, elle le protégeait aussi d'une certaine manière. Personne n'aurait voulu de lui à la cour si elle n'avait pas demandé que ce soit lui qui veille sur elle et pas un autre inconnu car Mélodie avait confiance en ce dernier.

Elle remarqua que Mathieu fit également la révérence.

Oui bien entendu, j'y serai sans faute...Oh je ne voudrai pas que vous vous sentiez obligé de le faire. Cependant je serais ravie que vous m'y accompagniez et ce depuis mes appartements. J'espère également voir votre ami Robb. Une dernière chose, c'est peut-être idiot mais ce genre de robe s'enlève difficilement seule, pensez-vous que votre nourrice et servante Ella serait disponible pour me venir en aide? Je souhaite la connaître et la rencontrer. J'imagine qu'elle a tant de choses à faire, si elle ne peut pas, je me débrouillerai, je ne veux pas qu'on pense que c'est un caprice de ma part... finit-elle par dire retrouvant quelque peu le sourire avant de partir au bras de son demi-frère qui avait pour mission de la conduire à ses appartements en toute sécurité car il n'avait aucune confiance en la famille Lowander.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

Nathaniel ne craignait pas les hommes du cher Lowander. Non, il se défendrait toutefois et puis parler à une amie n'était pas un crime en soi donc pour lui il ne faisait rien de mal. Probablement les frères Lowander ne s'en prendraient pas directement à lui par égard envers Sarah mais surtout parce qu'ils refuseraient certainement de se salir les mains et surtout parce qu'ils avaient d'autres chats à fouetter. Et puis ce n'était pas la première fois qu'il se mettait en danger pour elle.

Sarah, tu es encore sur ton petit nuage, je le vois bien à ton sourire, encore perdue dans tes pensées? Oui tu as probablement raison, se voir n'est pas une chose impossible et puis avec un peu de chance on trouvera une âme charitable pour nous couvrir?

A vrai dire Nathaniel ne pensait pas à Ella car même si la servante le faisait et le ferait sans problème il ne tenait pas à ce qu'elle soit sanctionnée, non il pensait à une personne d'un rang supérieur qui ne risquerait rien à les couvrir.

Je pense que si vous la placez "sous votre protection", Adam y réfléchira à deux fois avant de s'en prendre à elle. Oui j'avoue que c'est tout à son honneur de n'avoir aucune honte à jouer franc jeu. Au moins avec lui on sait à quoi s'en tenir et sur quel pied dansait.

Il la regarda amusé.

Possessif? Peut-être suis-je fou mais cela me donne davantage envie de connaître sa fiancée...A vrai dire je ne suis pas du genre à manipuler mon monde mais j'avoue que si me lier d'amitié avec cette jeune femme me permet d'avoir sa protection et donc d'entrer dans ce domaine sans crainte pour ainsi te voir je n'hésiterai pas une seconde...

Nathaniel sentit bien que Sarah était un peu jalouse par ses paroles mais elle ne devait pas s'en faire, elle était la seule à avoir une énorme place dans son coeur.

Très bien, je me débrouillerai comme un grand alors

Nathaniel sentit alors que Sarah devenait possessive, à croire qu'évoquer cette jeune femme la rendait jalouse. C'était intéressant.

Elle sauta sur lui et le chatouilla à son tour, il se mit à rire et fit tout pour la stopper.

Tu es jalouse? Mais je ne t'appartiens pas si? dit-il pour la taquiner, il reprit le dessus lui maintenant délicatement les bras près de sa tête (à elle) pour ne pas la blesser, il approcha son visage de celui de la jeune femme et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Il finit par se relever, s'éloignant lentement.

Par contre toi tu m'appartiens dit-il lui faisant un clin d'oeil.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

hika: peut-être pouvons-nous trouver un stratagème pour que ton garde serve un autre maître le temps que pensi repointe le bout de son nez? Peut-être serait-il en mission d'espionnage? Oui mes persos sont souvent rejetés quand ils ne rejettent pas les autres. Catitiz_PDT_26

Si Aliisa l'entraînait sur son terrain de jeu de favoris: la perversité et l'érotisme nul doute qu'Adam ne ferait qu'une bouchée d'elle et en tant que noble vainqueur qu'il était, il lui rabâcherait sans cesse sa victoire et lui et sa défaite à elle, cnfirmant ainsi son emprise sur la jeune femme. Oui Adam était diaboliquement énial. Enfin il n'y avait que lui pour penser cela bien sûr.

Mais quel mémoire, vous retenez bien vite la leçon dit-il l'applaudissant de manière lente pour la rabaisser plus ou moins et se moquer d'elle.

Adam regarda la main que Aliisa lui tender se demandant un instant où pouvait bien être le piège. La jeune fille était joueuse et il était curieux de voir jusqu'à quel point. Il lui prit d'abord la main avant d'ensuite l'attraper par le bras.

Vous trouvez? Et vous donc? Vous m'appelez ange sans même avoir pris la peine de vérifier vos dires....

Adam était un être assez surprenant car il décida de poster la jeune femme comme une princesse. Ne vous méprenez pas, son geste chevaleresque ne durerait pas longtemps. Ce n'était qu'un jeu pour lui. La première chose qu'elle verrait dans ses appartements c'était bien évidemment son lit.

Il se dirigea alors vers ses appartements la jeune femme dans les bras suivant ce qui semblait être un interminable couloir. Ils arrivèrent alors devant une grande porte qu'il s'empressa alors d'ouvrir puis il posa Aliisa sur le lit ou plutôt la jeta sur le lit. Je vous l'avait dit Adam était loin d'être un gentleman.

Je vais faire quérir votre tenue pour que vous puissiez vous vêtir ici. En attendant, je vous laisse le beau plaisir d'admirer la vue que je peux vous offrir. dit-il après avoir demandé une servante d'aller chercher la dite tenue et d'avoir fermé soigneusement sa porte. Il se déshabilla sans gêne devant Aliisa. La pudeur ne faisait pas parti de son vocabulaire. Quand on avait un coeur aussi parfait que le sien pourquoi le cacher? Oui Adam a une idée très précise de lui-même.

Hors ligne

 

#1899 2015-01-01 22:36:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Oooooh, Nath' est trop mignon! ♥
Quel garçon vas-tu nous emmener pour mettre la zizanie entre Mélodie et Math? Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1900 2015-01-01 22:44:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Quel garçon vas-tu nous emmener pour mettre la zizanie entre Mélodie et Math? Moi? Je n'ai jamais eu une telle pensée Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr