Vous n'êtes pas identifié.

#2201 2015-05-15 22:29:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Oui lol. Je te fais confiance pour l'intrigue derrière. Je lance les idées et tu développes c'est ça l'esprit d'équipe Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#2202 2015-05-15 22:40:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Si le ton qu'elle avait utilisé lui avait déplu, Sarah s'en moquait comme de l'an Mil: puisqu'il avait voulu l'épouser aussi rapidement, Adrian devra apprendre à connaître qui elle était vraiment. Bien qu'elle soit généralement douce et gentille, bien au contraire de ses frères, la jeune femme n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait, sans nécessairement y mettre les formes nécessaires. Dans la situation présente, ce mariage ne l'enchantait pas, comme Adrian pouvait s'y attendre de manière raisonnée. Sarah n'était pas l'une de ces jeunes filles rêveuses et désireuses de se marier au plus tôt avec un bel éphèbe qui les emmènerait en voyage dans un autre monde, loin de là. Tout ce qu'elle avait toujours souhaité était rester au domaine pour y vivre avec les personnes qu'elle aimait. Que demander de plus? Ni le mariage, ni les enfants, ne l'intéressaient puisqu'ils l'enfermeraient dans le rôle de femme et de mère, lui ôtant une partie de son humanité. Il ne lui suffisait pas de voir tous ses souhaits et caprices exhaucés pour être heureuse: conserver sa propre liberté d'action et de pensée, comme elle l'avait toujours eu, lui était nécessaire.

S'asseyant à la place qui lui était destinée, Sarah sourit doucement à son père, qui la regardait avec des yeux emplis de fierté. Bien que cette union lui soit très profitable, voilà que sa petite fille, sa princesse, se mariait à un autre homme pour embrasser sa destinée. En tant que père, le Laird Lowander ne pouvait s'empêcher d'éprouver un léger pincement au coeur.

De nombreux invités s'approchèrent alors des jeunes mariés, leur présentant leurs voeux de bonheur. Certains leur offrirent des cadeaux de valeur, tels que des bijoux, de l'or, des invitations dans leur propriétés et des chevaux de taille remarquable. Sarah les remercia d'un sourire chaleureux à chaque fois, discutant parfois avec certains qu'elle connaissait davantage. De nombreux visages lui étaient inconnus, même s'ils lui affirmaient s'être rencontrés lors de banquets écossais. Pourtant, la jeune mariée remplissait son rôle et se montrait amicale envers tous les invités.

Une fois ce défilé de présents terminés, les servants commençèrent à distribuer les innombrables victuailles prévues pour les festivités. L'un d'entre eux apporta une coupe de vin à chacun des époux, que Sarah refusa poliment. Ses cousines s'approchèrent d'elle, le sourire aux lèvres. Les invitant à s'asseoir brièvement autour de sa table, Sarah rit quelques instants à leurs côtés avant qu'Adrian ne se penche vers elle, lui annonçant qu'il sortait quelques instants. Hochant doucement la tête, la jeune mariée lui sourit. L'ambiance devait être étouffante pour son jeune époux. Le vin coulait à flot et certains hommes, déjà, étaient fortement avinés. Peut-être se sentait-il seul?
Fort heureusement, l'un des amis de sa famille, un jeune homme d'une vingtaine d'année lui annonça qu'il allait passer du temps avec son mari. Son haleine soufflait déjà une odeur d'alcool fort. Il ajouta qu'il allait le préparer à la consommation de ce mariage en le détendant avec la bouteille de vin qu'il tenait dans sa main. Si Sarah rougit fortement, ses cousines rièrent à cette déclaration.

L'homme sortit alors de la salle de banquet, à la recherche d'Adrian. Lorsqu'il le vit à terre, il crut tout d'abord que ce dernier avait bu trop d'alcool. S'asseyant à ses côtés, il le secoua doucement en riant.
[Homme]- Eh! Il ne faut pas trop boire à son mariage! Tu ne seras pas fonctionnel sinon!, dit-il en buvant une nouvelle gorgée de vin.
Puis s'apercevant qu'Adrian ne lui répondait pas, il le retourna. La face du jeune marié était particulièrement pâle et ses lèvres étaient bleues. Conscient, malgré son avinement flagrant, il comprit immédiatement ce qu'il se passait. Il interpella alors un servant qui passait là, lui demandant d'aller chercher lady Sarah et un médecin.

Je vosi trop le Laird Lowander dans une alliance catholique et tout! Catitiz_PDT_26
(Ca pourrait aussi expliquer l'une des mésententes avec le père de Nath ;))


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2203 2015-05-15 22:55:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

J'avoue que je pensais au laird Lowander ou à Adam pour le complot contre Nathaniel xD.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était un être qui se braquait assez vite lorsqu'il se sentait rejeté. Il faisait tout pour être agréable. Il n'avait pas dans l'esprit d'empêcher Sarah d'être libre de faire ce qu'elle voulait. Il lui laissait également la liberté de penser. La seule chose qu'il lui avait imposé, c'était ce mariage. Bien entendu, Sarah devait prendre ce fai comme un moyen de lui priver de toute liberté vu que le mariage lui imposait des choses: elle ne pouvait guère vivre sa vie avec quelqu'un qu'elle aimait même si Adrian avait dans l'espoir qu'elle finisse par l'aimer.

Adrian remerciait d'un hochement de tête les invités, ne voulant point se montrer désagréable et respectant les convenances.

Sarah semblait plus à l'aise que lui vu qu'il ne connaissait pas grand monde parmi les invités. C'était son oncle qui connaissait du monde pas lui, voyageant très peu.

Adrian était sûr qu'on l'avait empoisonné et que c'était lié au vin mais il ne voulait gère s'écrouler devant tout le monde. Voilà qu'on voulait sa mort. Etait-ce Sarah? Un membre de sa famille? Avait-elle un amant qui voulait sa mort? Tant de choses se bousculèrent alors dans son esprit.

Le jeune homme s'était écroulé dans le couloir, le visage pâle, les lèvres bleu, du sang sortait de ses narines et il tremblait de froid, sentant la mort qui voulait l'emporter peu à peu.

Adrian ne pouvait répondre à l'homme qui s'adressait à lui, il était bien trop faible pour cela, se sentant partir vers l'au-delà.

Hors ligne

 

#2204 2015-05-15 23:10:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Ses amies rièrent d'autant plus en voyant l'homme s'éloigner, une bouteille de vin à la main, pour aller chercher le jeune marié et le préparer à la nuit de noce, grâce au vin que celle-ci contenait. Leurs rires s'accentuèrement lorsqu'elles aperçurent le rougissement de Sarah qui couvrait ses joues. Bien que cette dernière riait légèrement, sa gêne était manifeste. Ses cousines déjà mariées en profitèrent pour se moquer doucement d'elle. Certaines évoquèrent sans complexe la vie qu'elles partageaient avec leurs maris sous leurs draps, de la douceur ou de la brutalité de celui-ci, selon les moments. Face à cela, Sarah rougit d'autant plus. Bientôt, ils seront amener à consommer leur mariage. A cet instant, elle n'aura alors plus le droit de montrer ses complexes. Cependant, elle prenait positivement les moqueries de ses cousines: il s'agissait d'une tradition nuptiale que de faire rougir la mariée, après tout.

Un servant cria alors à la salle qu'un drame venait de se passer. Adrian venait d'être empoisonné. Un long silence s'installa dans la salle. Sarah se leva brutalement et fit signe à quelques servants de l'accompagner, intimant l'ordre aux invités de rester dans la pièce. La jeune mariée sortit alors de la salle de banquet et traversa le couloir avant de parvenir au lieu où se trouvait son époux. Déjà un médecin s'occupait de lui. Afin d'être dans un endroit plus calme et donc plus propices aux soins, elle ordonna aux servants d'emporter Adrian dans l'infirmerie, qui se trouvait par chance non loin de là. Le médecin la suivit et elle ferma la porte derrière lui. Celui-ci lui annonça qu'un poison violent avait été utilisé. Heureusement, pendant ses deux années au couvent, Sarah avait été éduquée à aider les médecins. Pendant que celui-ci préparait la saignée qui purgerait son mari,la jeune femme ôta la chemise de son époux pour lui permettre de respirer. S'asseyant sur la couche, elle prit sa tête sur ses genoux, lui caressant doucement les cheveux.
- Adrian..., l'appelait-t-elle.

Sarah avait peur. Peur pour son époux tout d'abord: elle ne se pardonnerait pas si celui-ci mourrait lors de leur mariage. Cette mort lui péserait éternellement sur la conscience, puisqu'elle aurait perdu son mari. Puis, la jeune mariée avait peur pour elle-même. Tous connaissaient son aversion pour le mariage, parmi sa famille. Naturellement, ce sera vers elle que tous les regards se tourneront pour l'accuser. Sarah n'était pas stupide: on lui reprochera cet empoisonnement, malgré son innocence.

Y a moyen de développer ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mathieu nota dans un coin de sa tête toutes les informations que sa jeune fiancée venait de lui donner. Ainsi, si elle avait fait tomber quelque chose qui appartenait à l'homme qui s'en était pris à elle, les servants le trouveraient. Cependant, le jeune homme doutait qu'ils puissent trouver le coupable de cet manière: il n'y avait que peu de chances que le malfaiteur n'ait pas utilisé un mercenaire pour accomplir cette tâche. Un tel complot nécessite de nombreux hommes: un seul individu ne pourrait mettre en oeuvre ces menaces. Pourtant, le fait que le mouchoir soit brodé l'inquiétait d'autant plus. Seuls les nobles utilisaient de tels broderies avec leurs initiales. Le malfaiteur avait selon toute probabilité utilisé l'un des mouchoirs de Mélodie. Ils disposaient de bien maigres indices pour découvrir ce qui se cachait derrière tout ça. Mathieu était certain d'un seul fait: rien n'est infaillible. Il y avait forcément un lien entre ces menaces et l'accident de parcours qu'avait subi Mélodie sur la route.

Continuant à la bercer contre lui, le jeune homme décida que la priorité était sa jeune fiancée, pour le moment. Elle devait se sentir en sécurité, ici. Personne ne l'attaquerait dans ses appartements, Mathieu pouvait le lui promettre.
- Nous allons trouver qui est derrière tout cela, Mélodie, je vous le promets. Tout ira mieux, ne vous inquiétez pas..., dit-il en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues.
- Vous ne gâchez rien, vous n'êtes pas responsables de ce qui arrive, ne craignez rien. Personne ne vous en tiendra rigueur, je vous l'assure, murmura-t-il à son oreille.

Nan arriva alors. La vielle femme se précipita au chevet de Mélodie qui se trouvait toujours blottie dans les bras de Mathieu. Celui-ci hocha simplement la tête lorsqu'elle l'interrogea du regard. Il lui expliquera la situation plus tard. Les servantes prévinrent alors que le bain était prêt. Mathieu porta alors sa jeune fiancée jusqu'à la salle d'eau où il y avait un petit siège où elle pouvait s'asseoir. Nan s'approcha alors d'elle et installa le paravent qui protégerait son intimité vis-à-vis du jeune homme. Câlinant quelques instants la jeune femme, elle prit la parole.
- Il vous faut prendre un bain, Mélodie, dit-elle en lui ôtant le plaid qui la recouvrait.
Doucement, elle commença à faire glisser les pans de la chemise de nuit de Mélodie.

Dernière modification par transparente (2015-05-15 23:39:48)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2205 2015-05-15 23:58:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je répondrai demain je vais me coucher. Bisouille ^^. Je ne sais pas comment Mathieu va réagir quand les soupçons vont se tourner sur Nathaniel Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#2206 2015-05-16 00:04:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Je vais aller me coucher aussi, on se voit demain alors ;)
Il risque de super mal le prendre. Le pire sera Sarah, je pense, si trop de choses tendent à accuser Nathaniel. Malgré ses sentiments, elle pourrait clairement lui dire sa façon de penser! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2207 2015-05-16 09:47:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je veux voir ça. Il va défendre sa propriété lol. Sarah va détester Nathaniel et va vouloir se rapprocher de Adrian par culpabilité? Catitiz_PDT_27

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Quelle ironie! Lui qui avait empoisonné son oncle pour délivrer ses cousine et empêcher le mariage de Sarah avec ce dernier se retrouvait empoisonné à son tour. L'empoisonneur empoisonné. Il avait froid, le poison circulant dans tout son corps via son sang, il pouvait le sentir. Il gémit à cause de la douleur mais était incapable de prononcer un quelque mot.

Un médecin était venu à son secours. Apparemment, il pouvait encore le sauver mais il fallait faire cela vite il restait peu de temps avant que le poison finisse par atteindre son coeur et le faire lâcher.

Il fallait purifier son sang. Adrian fut alors emmené à l'infirmerie. Décidément, la vie ne lui faisait pas de cadeau. Comme si les moqueries n'avaient pas suffit voilà qu'il était le centre ou plutôt la victime d'une tentative de meurtre. Dans sa tête, il se demandait si Sarah n'avait pas un amant.

Le jeune homme transpirait énormément, son corps essayant de lutter contre le poison. Il sentit la main de Sarah caresser ses cheveux.

Po...

Il essayait de parler mais en vain, chaque mot qu'il tentait de prononcer se terminait par un gémissement et un haussement de son corps, comme réaction face à la douleur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

Mélodie ne pouvait en dire davantage. Elle ne pouvait pas spéculer sur son agresseur, n'ayant rien vu. Elle s'était débattue de toutes ces forces peut-être avait-elle réussi à le blesser, à le griffer jusqu'au sang.

Alors que Mathieu étaient auprès d'elle, les servants nettoyaient les mots menaçant dans la chambre de Mélodie alors que d'autre s'occupait de nettoyer le sang. En faisant un peu de ménage une servante fit une découverte, un objet était sous un meuble. C'est quelque chose qu'on met autour du cou. La servante préféra aller donner cela au deuxième fils du laird, c'était sa fiancée après tout. Elle toqua alors à sa porte.

Monsieur nous avons trouver quelque chose...

Mélodie restait contre lui, sentit le parfum naturel de son époux l'apaisait peu à peu. Elle se sentait comme un bébé qui avait besoin d'être à bras pour être consolée, tranquillisée et calmée.

Pourquoi moi? Avant même que je vienne ici, j'ai reçu des menaces, comme quoi je ne devais pas vous épouser...Je n'ai rien fait à personne pourtant pour qu'on m'en veuille à ce point...

Elle l'écouta et cessa de pleurer. Pleurer ne l'aiderait nullement. Elle regarda Nan puis Mathieu l'emmena jusqu'à la salle d'eau pour qu'elle fasse sa toilette. Il la déposa sur une chaise puis s'éloigna. Nan installa un paravent pour que Mathieu puisse rester dans la pièce sans voir les parties intimes de Mélodie avant le mariage ainsi les convenances et le souhait de Mélodie étaient respectés.

Nan avait un petit côté maternel et Mélodie aimait beaucoup cette dame. Sa propre mère ne lui avait jamais vraiment prêté attention.

Mélodie se retrouva alors rapidement nue, elle se dirigea alors vers le bain et monta dans ce dernier.

Nan, vous croyez que Sarah va m'en vouloir?

Oui Mélodie s'inquiétait pour ça. Les deux femmes avaient été complices pendant toute cette semaine et la non présence de Mélodie pouvait paraître pour une trahison pour Sarah vu que Mélodie avait promis d'être présente à chaque instant et qu'elle serait là si elle avait besoin d'elle. Il semblerait qu'à ce instant, elle était dans l'incapacité d'accomplir sa promesse.

Hors ligne

 

#2208 2015-05-16 16:38:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune demoiselle haussa les épaules toujours souriante. Ce qui pouvait être le plus agaçant avec Aliisa c'est qu'elle vous embêtait sans relâche toujours avec le sourire, ce qui la rendait fort plus insupportable.
A: Je n'en ai jamais douté une seconde. Chacune de vos caresses fait preuve de tendresse et d'amour. Mon coeur est comblé.
Dit-elle en opinant lentement de la tête.
A: Je dois me préparer à pire?
Demanda-t-elle à son fiancé en le fixant avec des yeux curieux.
A: Je me demande bien ce que vous me réservez … j'ai déjà quelques idées.

Elle ne lâcherait pas l'affaire, pas jusqu'à ce qu'on l'ait trainé devant l'autel et forcé à dire oui par je ne sais quel moyen. Jusqu'à ce que l'accord ne soit pas signé, la jeune femme allait rabâcher sans cesse ce genre de propositions.
A: Impossible. L'impossible n'est que le refuge des poltrons!

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Pour sa part, Darren n'avait pas imaginé sa nouvelle vie de l'autre côté de l'océan. Enfin si, un seul détail bien sûr, mais il n'était pas d'une grande importance. Le jeune homme profitait du présent, il voulait s'imprégner de l'Ecosse le plus possible pour que ses souvenirs restent forts. Ce lieu lui manquerait, toutefois il ne pouvait refuser une nouvelle chance, et surtout un lieu où Elvide ne craindrait pas la mort.

D: Peut-être bien, ce n'est pas toujours évident de comprendre ses propres sentiments, alors ceux des autres, je n'en parle même pas.
Déclara-t-il en fixant l'assemblée.
D: Si vous voulez pensez comme cela je ne vais pas vous en empêcher. Après tout vous verrez bien par vous même.
Répondit-il tournant la tête vers Adrian.
Celui-ci eu l'air étrange, quelque chose n'allait pas. Le garde allait se lever d'un bond, mais voyant déjà que des personnes s'occupaient de cette affaire, il hésita à abandonner Elvide.

[Pas tout de suite, mais un jour peut-être ^^ x3]
[Vous êtes terribles avec le pauvre Nathaniel, j'ai de la peine pour lui en voyant ce que vous lui réservez … xp]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2209 2015-05-16 17:27:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

lol. Il va finir par être accro à elle xD

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ne baisserait pas les bras et ne perdrait pas le contrôle. Cela lui ferait bien trop plaisir. Non il préparait sa vengeance. Il la ferait craquer dans un domaine qui l'effrayait. Il avait bien vu ce qu'elle avait ressenti plus tôt et ce ne serait qu'un début. Il ne comptait pas abuser d'elle mais il avait une idée bien précise en tête.

Si votre coeur est comblé alors tout va bien.

Puis il rit amusé.

Vous verrez bien.

Elle ne croyait tout de même pas qu'elle allait tout lui dire.

Continuez à y penser si cela vous amuse.

Elle irait devant l'autel de toute façon. Elle n'aurait guère le choix de l'épouser.

C'est un mot qui vous va à ravir alors.

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide avait assisté à toute la scène, au nouveau maître de Darren qui avait jeté un regard à ce dernier, comme un appel à l'aide ou un regard à la recherche d'un soutien amical.

Elvide regardait Darren, ce dernier semblait hésitant. Il devait penser à son devoir avant tout, c'était le seul "ami" de Adrian après tout.

Oui j'imagine. Croyez-vous que nous arriverons un jour à nous comprendre l'un l'autre.

Puis il parla à nouveau.

Je verrai bien mais j'ai l'impression que vous essayez tout simplement de gagner du temps.

Puis elle lâcha sa main.

Allez le rejoindre. Il a besoin de vous. Le devoir avant tout.

Hors ligne

 

#2210 2015-05-16 17:43:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle avait quelques idées bien précises quant à ce que son fiancé lui réservait. Il connaissait le domaine qui l'effrayait, et lui ne le craignait, alors cela ne surprendrait pas Aliisa si c'était quelque chose de ce goût la. Elle fixa Adam silencieuse, peut-être qu'elle aurait dû s'arrêter plus tôt, il était capable du pire pour lui faire regretter amèrement son comportement enfantin.
A: Je me doute …
Dit-elle d'une voix assez neutre.

Elle plissa un sourcil en le regardant.
A: Dans ce cas je vous retourne le compliment, nous sommes un couple qui a des similitudes, c'est joyeux.
Aliisa sourit avant de baisser les yeux vers la table. Elle n'avait plus envie de discuter pour l'instant. Comme à chaque fois qu'ils se voyaient, venait le moment où elle ne tenait plus à lui adresser un mot, et généralement cela se finissait ainsi mais dans la situation actuelle, elle ne pouvait fuir.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme écoutait Elvide tout en gardant un oeil sur la situation, cela le démangeait. Il devait aller à la rencontre de l'ambassadeur qui semblait être dans un bien mauvais état. Qui pouvait bien avoir porté atteinte à ce dernier le jour de son mariage? Cela allait causer des problèmes à bien des gens.

D: Je suis désolé de devoir vous abandonner ainsi. Je vous le rendrai, je le jure.
Dit-il attristé de quitter ainsi sa fiancé.
C'était une des rares fois où les choses ne se passaient pas exécrablement mal.

Darren se leva et se dirigea discrètement vers l'endroit où son maître était à l'agonie. Celui-ci semblait vraiment dans un mauvais état, sa femme était à ses côtés pour le soutenir. On lui expliqua les grandes lignes de l'histoire, Adrian avait été empoissonné. Le garde fronça les sourcils, la situation était sérieuse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2211 2015-05-16 17:51:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'en dit pas davantage. Le jeune homme avait tout entendu. Sarah était partie précipitamment demandant à personne de ne quitter la salle, de paniquer car son mari avait été empoisonné. Cette nouvelle n'attristait pas Adam mais il n'avait pas non plus l'air réjoui pour autant, se demandant qui était derrière tout ça. Serait-ce Aliisa? Bah quoi cette dernière était contre ce mariage. Mais non, elle avait toujours été avec lui, sauf le moment où elle avait dû s'habiller et qu'elle les cherchait partout. Il devait en avoir le coeur net.

Passons...Rassurez-moi, vous n'avez rien à voir de près ou de loin avec le départ précipité du mari de ma soeur avait-il murmuré discrètement à son oreille.

Adam ne disait plus rien. C'était une perte d'énergie.

http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/41/417568__warrior-princess_p.jpg

Elvide n'était pas une mauvaise fille. Elle avait un des servantes se précipitaient vers la mariée qui avait ordonné que les invités restent dans la salle mais Darren n'était pas un simple invité c'était le garde du marié et sans doute la seule personne en qui il avait accordé sa confiance donc il était normal qu'elle passe en second plan. Elle ne lui en voulait pas.

Ne le soyez pas...Allezy dépêchez-vous. Il a besoin de vous.

Elle le regarda partir. La jeune fille, elle décida de sortir prendre l'air, toute cette histoire lui avait fortement coupé l'appétit.

Hors ligne

 

#2212 2015-05-16 17:59:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle n'avait pas bougé d'un poil à l'annonce des servants quant à la situation qui se déroulait dans la demeure des Lowander. Aliisa n'allait pas dire qu'elle était réjouie par la nouvelle car l'empoissonnement d'un jeune homme n'avait rien de sympathique, de plus il y avait des chances qu'on accuse Sarah d'avoir saboté cette histoire. C'était inacceptable.

Adam se tourna alors vers elle, discrètement il lui dit quelques mots. La demoiselle le fixa sérieusement avant de répondre.
A: Vous avez des doutes?
Demanda-t-elle au garçon.
Un sourire narquois apparut sur son visage.
A: Qu'est-ce que ça peut vous faire, vous projetiez de tuer le premier homme qu'elle devait épouser de toute façon.
Elle n'avait pas répondu à la question, et ne comptait pas le faire de suite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2213 2015-05-16 18:58:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Le teint d'Adrian semblait pâlir de secondes en secondes, à mesure que le poison qu'il avait ingéré se diffusait dans son sang, le tuant petit à petit. Ses lèvres devenaient légèrement bleues et les veines de ses yeux faisait rougir ces derniers. Sarah posa sa main sur le front de son époux: celui-ci était brûlant. Il fallait agir vite, maintenant, son temps était compté. Il s'agissait sans nul doute d'un poison violent: il n'y avait guère plus de dix minutes que leur banquet avait débuté. S'ils ne purgeaient pas le sang du jeune homme immédiatement, il n'y aurait bientôt plus rien à faire.

Sarah sera la première personne que l'on accusera, à l'évidence. Alors qu'elle ne souhaitait pas ce mariage, voilà que son époux décédait quelques heures après celui-ci était prononcé. Quel meilleur coupable pourrait-il y avoir? Lorsqu'elle était au couvent, pendant ces deux dernières années, la jeune femme avait appris les premières règles de la médecine ainsi que la fabrication de médicaments. Si cela était un savoir précieux, elle connaissait également les différents poisons, ce que ne manqueraient pas de dénoncer ses détracteurs. Le poison n'était-il pas l'arme des femmes, après tout?

Doucement, elle prit la main de son mari agonisant, lorsque celui-ci se cambra sous la douleur du poison. Elle humidifia son front à l'aide d'un linge humide pour essuyer sa transpiration. Lorsque le garde de celui-ci entra dans la pièce, Sarah leva les yeux vers lui. Sans rien dire, elle le laissa s'installer aux côtés d'Adrian avant de poser son doigt sur ses lèvres pour lui demander de se taire. Parler lui demanderait trop d'efforts.

Le médecin vint alors, apportant un bocal de sangsues affâmées. Sarah se leva alors, quittant le chevet d'Adrian, pour lui enlever son pantalon, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que ses chausses. Si en temps normal, elle aurait rougi, là n'était pas le propos. Il en allait de sa vie. Le mestre posa alors les sangsues un peu partout sur le corps du jeune homme et lui fit ingérer une potion au goût amer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2214 2015-05-16 22:21:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mouahahhaha

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam remarqua que sa fiancée restait de marbre. Adam n'avait pas d'expression particulière sur le visage non plus. Il pouvait très bien lui-même être derrière tout ça et faire mine de ne rien savoir. Mystère, mystère. 

Je ne sais, devrai-je en avoir? dit-il répondant à sa question par une autre question. C'est une très bonne façon d'éluder la question.

Ce n'est pas vous...La question est qui a le plus intérêt qu'Adrian meurt empoisonné...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian se sentait mal de secondes en secondes de minutes en minutes. Il se demandait s'il pouvait avoir confiance en Sarah. Elle était en colère après lui d'avoir précipité leur mariage et avait toutes les raisons de vouloir sa mort. Le fait qu'il soit mort après leur mariage faisait que le contrat restait d'actualité, le laird Lowander avait son terrain de toute façon et Sarah pourrait batifoler avec son amant si elle en avait vraiment un.

Mais si c'était elle qui était derrière tout ça, pourquoi prenait-elle la peine d'être à son chevet et de le soigner. Est-ce de la culpabilité? Le fait de vouloir sauver les apparences et de ne pas attirer les soupçons ou alors est-elle innocente et qu'elle ne supporterait pas de le voir mort? Tant de réponses auxquelles il n'aura probablement jamais les réponses.

Il sentit la main dans la sienne. Pourquoi le soignait-elle alors qu'elle aurait une certaine liberté en le laissant mourir? Puis il regarda en direction de Darren, il tenta en vain d'esquisser un léger sourire mais ce dernier se transforma rapidement en grimace et gémissement. Il était content d'avoir son garde à ses côtés. Il espérait que ce derier soit un jour son ami. C'était le seul qui ne le jugeait pas d'avoir précipité les choses et qui ne  l'attaquait sur son physique.

Adrian tendit sa main libre en direction de Darren.

C'est alors qu'il sentit des sangsues le long de son corps, Sarah l'ayant dévêtu et lui qui pensait qu'elle ferait ça uniquement lors de leur lune de miel, c'était raté. Décidément rien ne se passait comme il l'aurait espéré.

Adrian fut obligé d'avaler une potion amer. Alors que leur sangsue faisaient leur travail avec efficacité, le jeune ambassadeur ferma les yeux. Plus les minutes passaient, plus son teint se faisait moins pâle. Il semblerait qu'ils avaient réagi à temps mais Adrian avait perdu toute son énergie et avait besoin de repos.

Hors sujet: Je regardais ce gif et ça m'a fait penser à Nathaniel qui se battrait pour se défendre ou sauver Sarah xD

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=https://33.media.tumblr.com/tumblr_m4i4yzhyo41qlmxtko1_400.gif&amp;sa=X&amp;ei=CLNXVf2JAYroUs3WgfgI&amp;ved=0CAkQ8wc4FA&amp;usg=AFQjCNH9X5DlMnbAA8S5uD9exdiB-huM4g

Le mariage de Nathaniel  Catitiz_PDT_27 :

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://auto.img.v4.skyrock.net/5091/63915091/pics/2570813973_3.jpg&amp;sa=X&amp;ei=3rJXVZyFEuPQygP-o4HQBg&amp;ved=0CAkQ8wc4Lw&amp;usg=AFQjCNF8dhN_VEC5TgtfyzPiBssJn3huLg

Hors ligne

 

#2215 2015-05-17 13:15:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Pauvre Nathaniel … je le plains pour tout ce qui va lui arriver … ><]
[J'en profite pour vous dire au revoir les filles, je vais de nouveau m'absenter pour un temps plus ou moins indéterminé. Normalement je serai de retour mi-juillet au plus tard.
En attendant amusez vous bien, bon courage pour tout, et n'hésitez pas à débloquer vos persos pour avancer :)
Bisous
@++]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme resta immobile et aussi silencieuse qu'une pierre tombale pendant un instant. Elle releva les yeux vers Adam sans dire un mot. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?

A: Aucune idée, de toute façon vous semblez déjà connaître la réponse … ce qui à mes yeux parait un tantinet suspect. Qu'est-ce que vous avez fait?
Demanda-t-elle à son fiancé, inquiète de connaître la réponse.
Avait-il vraiment empoisonné l'ambassadeur pour arranger ses affaires? Le doute la gagnait.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren se sentait de trop parmi ses gens. Le médecin n'avait besoin de personne d'autre pour l'aider, tandis que Sarah s'occupait d'agir en fonction de ses demandes. Le garde toutefois, ne pouvait partir, il savait que l'ambassadeur ne connaissait que lui depuis peu de temps, mais plus que ces autres personnes.

En effet Adrian parut content de le voir, pendant une seconde, avant que son visage ne se contorsionne de nouveau dans une douleur indescriptible. Le soldat s'avança pour s'approcher de son maître. Celui-ci lui tendait la main. Darren ne savait pas ce qu'il voulait, juste une présence pour veiller sur lui, ou bien de quoi écrire un message puisqu'il était dans l'incapacité de s'exprimer. Il attrapa sa main pour essayer de le rassurer.

Darren n'aurait pas aimé être à la place de son maître, les sangsues qu'on lui posaient un peu partout sur les jambes n'avaient rien de rassurant. Il s'écarta pour laisser place au médecin et à Sarah. Adrian semblait aller un petit peu mieux malgré l'épuisement qu'il devait ressentir après cette horrible mésaventure.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2216 2015-05-17 13:44:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

ok hika pas de soucis. Nathaniel est trop parfait, il faut bien qu'on s'en prenne à lui. Ah la jalousie et les complots Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 Bisous ma hika d'amour.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam faisait comme elle, elle ne répondait pas à sa question. Pourquoi ferait-il l'effort de lui apporter une réponse?

Qui a dit que j'avais fait quelque chose? Voyons très chère, quel serait mon intérêt là-dedans? Réfléchissez, la réponse me semble être une évidence bien que surprenante. Qui n'était pas présent de la journée? Qui connait le domaine des Lowanders comme sa poche? Qui aurait intérêt que Sarah soit de nouveau libre?

Aliisa le croyait à ce point cruel? Il en était capable certes mais il préférait laisser Aliisa dans le doute, peut-être qu'ainsi elle n'oserait pas fuir le jour du mariage en ayant le doute qu'il puisse empoisonner les personnes à qui elle pouvait tenir dans le cas contraire.

(pour Darren je répondrai quand j'aurai la réponse de transpa).

Hors ligne

 

#2217 2015-05-17 15:23:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ahah sans doute, mais c'était un des personnages à peu près équilibré de ce rp, qui va restaurer cet équilibre sans lui ?! xD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il ne répondait pas à sa question comme elle l'avait fait. Mais Adam n'aurait pas d'intérêt à agir ainsi et condamner sa soeur à être accusée à tort du meurtre de son époux. Enfin, il y avait tout de même beaucoup d'avantage pour la famille Lowander si Adrian Pendragon venait à disparaître, alors qu'en était-il réellement?

A: Vous avez tout intérêt à agir ainsi. D'ailleurs je comprends très bien ce que vous sous-entendez, et je refuse d'y croire. Cet homme ne serait pas capable d'une telle chose, il n'est pas comme vous.
Lâcha-t-elle choquée qu'il puisse suggérer une telle idée.

Aliisa le croyait capable du pire, mais ce n'était pas forcément une bonne chose pour Adam de laisser planer le doute. En effet, même si elle avait projeté de nuire à la vie de l'oncle de l'ambassadeur, lui-même n'avait rien fait pour mériter une chose pareille, que son fiancé soit capable de le tuer de sang froid l'horripilait. Elle l'observa avec une once de dégoût.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#2218 2015-05-17 16:31:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Nathaniel restera toujours un des personnages équilibrés, il ne sera pas perverti lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ne faisait que mettre le doigt sur une possibilité. Si ce n'était pas lui, qui cela pouvait être? Les Lowanders n'étaient pas fou, si cela venait d'eux, ce serait Sarah qui serait accusée et c'était nullement dans leur intérêt sauf si la personne derrière tout ça voulait que les accusations porte sur toute la famille Lowander.

Pourquoi aurai-je fait cela? Voyons, ma soeur sera accusée et si je voulais nure à l'ambassadeur, je l'aurai fait avant le mariage voyons.

Hors ligne

 

#2219 2015-05-17 17:55:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Les sangsues commençèrent rapidement à transpercer la peau du jeune marié pour suçer son sang et ainsi le purger des effets du poison. De longs filets rougeoyant goûtèrent sur la peau d'Adrian, ruisselant jusqu'à sa couche. Le médecin donna alors la potion amer au jeune homme: celle-ci était un mélange d'herbes, afin de stimuler sa production de sang, afin de limiter les dégâts du poison sur son organisme. Par chance, Adrian était encore jeune et en pleine santé: après s'être reposé quelques jours, il n'y aura plus traces de cet empoisonnement. Seules quelques difficultés respiratoires se feront sentir pendant les prochaines semaines: une vie calme et paisible pendant quelques mois serait suffisante à régler ce problème. Le médecin affirma après quelques minutes qu'Adrian était maintenant hors de danger, les plus grandes crises étaient passées et bientôt le poison ne fera plus effet.

Sarah remercia le vieux mestre, avant de changer le linge humide qui recouvrait le front de son mari. Son regard se posa sur celui-ci. Alors qu'elle lui tenait la main, ce dernier focalisait son attention sur son garde. Il lui souriait même, comme si elle n'existait pas à ses côtés. Pensait-il qu'elle était la coupable de cet empoisonnement? Qu'elle était un monstre ainsi, à se défiler face à ses obligations? Même si elle lui avait fait part de son agacement envers ce mariage, elle était restée à ses côtés, lui avait fait la discussion et était restée parfaitement polie, comme toute épouse doit l'être. Elle avait même fait l'effort de lui demander d'être amis, de ne pas être de simples inconnus, alors qu'elle était parfaitement en droit de le faire, en vue de la situation.

Se levant alors, elle posa la main d'Adrian le long de son corps, pour lui enlever les sangsues à l'aide du médecin. Une fois que toutes les bestioles se retrouvèrent dans un bocal fermé, elle posa un plaid sur le corps de son époux. Puis, faisant un signe de la tête à Darren, poliment, la jeune femme quitta la pièce, sans un mot supplémentaire.


Bisous Hika, bonne chance pour tes concours <3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2220 2015-05-17 18:10:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian voulait la présence de son garde et voulait aussi écrire quelques mots à l'intention de Sarah au cas où il perdrait la vie mais finalement il semblerait qu'il était hors d'état de cause.

Il avait envie de dire à Darren de retourner auprès de sa bien aimée et qu'il lui était reconnaissant d'être à ce point loyal. Il n'avait rien contre Sarah. Elle était son épouse et s'était comportée de manière aimante en prenant soin de lui même s'il ignorait encore ses motivations mais Darren était son "ami" et ce sans réel obligation. Il aurait très pu le servir tout en le détestant.

Sentant que son épouse s'éloignait, il ouvrit les yeux, cherchant sa main.

Il arriva à dire quelques mots à l'attention de Sarah.

Restez je vous en prie

Il regarda Darren.

Retournez auprès de votre fiancée. Merci déclara-t-il épuisé.

Il essaya de se lever pour la rattraper.

Hors ligne

 

#2221 2015-05-17 18:37:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Il lui fallait retourner à la salle de banquet, pour donner des nouvelles aux invités et plus particulièrement à sa famille. Tout autant qu'elle, Adam et son père devait s'inquiéter de la situation. S'ils se moquaient bien du jeune homme en vérité, les rumeurs qui courraient alors pourraient bien faire tomber leur famille. Qui ferait confiance à des Lairds traîtres et menteurs, à des tueurs? Leurs relations commerciales avec les autres Lairds se dégraderaient, jusqu'à ce qu'ils soient ruinés. La riche dynastie Lowander serait alors à genoux, une fois leur réputation ternie à jamais. Ils pourraient également tous être reconnus comme coupable de cette tentative d'assassinat. Sarah serait pendue, pour avoir tuer son mari après quelques heures de mariage. Alors, il fallait que les coupables soient trouvés, rapidement.

Alors qu'elle s'éclipsait pour laisser les deux amis entre eux, une fois que le médecin ait quitté la pièce, Adrian lui demanda de rester. Sarah s'immobilisa quelques instants, silencieuse, pendant lesquels son mari essaya de se lever dans sa direction. C'est en le voyant faire des efforts ainsi pour la rattraper que la jeune femme fit marche arrière. Posant sa main sur le torse d'Adrian, elle le força à s'allonger de nouveau.
- Tu devrais rester allongé, tu risquerais de faire un malaise et de te blesser, dit-elle en conservant le tutoiement qu'ils avaient choisis d'employer entre eux.
Elle s'assit alos de nouveau sur la chaise aux côtés d'Adrian.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2222 2015-05-17 18:59:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian préférait penser que Sarah n'avait rien à voir avec son empoisonnement. Peut-être que leur mariage l'enchantait guère mais dans ce cas-là elle l'aurait empoisonné avant de dire oui et pas après quoique...Non ce serait ridicule. Elle ne voulait certainement pas déshonorer sa famille et puis elle aurait pertinemment su qu'elle serait la première suspectée.

Adrian voulait la rattraper, aimant la présence de celle-ci et aussi pour se rattraper. Sans doute l'avait-il offensé d'une quelconque façon. Il était maladroit.

Sarah posa sa main sur son torse, l'obligeant à s'allonger de nouveau.

Je voulais t'empêcher de partir peu importe les risques.

Il tendit sa main pour attraper la sienne.

Hors ligne

 

#2223 2015-05-17 19:20:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/19/14101909154896182.png

Une fois qu'Adrian sera endormi, Sarah irait s'entretenir avec son père et Adam, en privé. Ils devaient savoir qui était le coupable de cet empoisonnement pour pouvoir faire justice et se disculper. Dans l'esprit du jeune homme, les Lowander étaient selon toute probabilité les mandataires de ce poison. Pourtant, de ce qu'elle pensait, ce n'était pas le cas. Il était donc nécessaire de trouver la brebis galeuse dans leur rang. Qui était capable de les trahir ainsi? Cette tâche s'annonçait compliquée: en raison du mariage, de nombreux domestiques avaient été recrutés dans toute l'Ecosse pour pourvoir aux besoins et aux désirs de chaque invités. Par conséquent, ils n'avaient nulle connaissance d'un certain nombre d'entre eux, si ce n'est le maître pour lequel il travaillait avant. Trouver le coupable serait donc un travail long.

Sarah secoua négativement la tête lorsqu'il lui annonçait qu'il aurait pris des risques pour l'empêcher de partir.
- Je serais revenue, je ne te laisse pas seul, Adrian, dit-elle en réinstallant le coussin du jeune homme.
Lorsqu'il tendit sa main vers elle, Sarah la prit doucement, croisant leurs doigts comme elle l'avait fait lors de leur mariage. Sans doute pouvait-il sentir son alliance sur son annulaire.
- Tu dois te reposer maintenant... Tu souhaites manger et boire quelque chose?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2224 2015-05-17 19:31:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je me demandais: Mathieu tient un minimum à Mélodie même s'il se sert d'elle pour répondre aux attentes de son père ou il joue vraiment complètement un jeu?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian avait tellement eu l'habitude d'être seul même s'il y avait ses cousines, que maintenant qu'il avait du monde autour de lui, il avait peur de tout perdre à son réveil après s'être endormi.

Adrian n'avait pas de nom. Peut-être que le serviteur qui avait apportait sa boisson était au courant pour le poison. Après tout c'était le seul à s'être empoisonné donc la personne qui l'avait servie savait parfaitement ce qu'elle faisait.

D'accord, reviens vite... dit-il tout doucement avant de continuer:

Je ne veux rien merci, seulement que tu sois à mes côtés. Je ne voudrai pas qu'on s'en prenne également à toi.

Hors ligne

 

#2225 2015-05-17 19:38:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Il tient à elle en tant que presque ami, mais les attentes de son père jouent beaucoup. Là, il est inquiet pour elle, mais aussi pour sa famille ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr