|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
(Mimi, oui, oui, le directeur l'a dit, et c'est marqué au premier post dans les règles: "• Relations amoureuses autorisées mais pas d'enfants." Mais c'est normal que tu ne trouve pas les postes, ils sont dans le T.1 ^^ Puis... Je veux pas te casser ton mythe mais le directeur a beaucoup de contacte, je ne vois pas pourquoi une seule famille pourrait avoir une emprise sur la guilde, sachant qu'il y a plein de mission, donc toujours des gens qui payeront la guilde. La prochaine fois, parle moi en par MP... Parce que je ne veux pas qu'un perso ait plus de pouvoir sur les autres. Nina peut être influente mais pas à ce point...)
Yuna regarda Shee monter la garde, elle avait rapidement indiqué à BloodSpill où était l'entrée, ce qu'il leur rester à faire c'était de trouver comment ouvrir le passage.
Yuna eut alors une idée, elle attira l'attention d'Alex et lui mima une carte ou de regarder si il y avait un code. La jeune fille espérait qu'elle avait été claire.
Shee était tapis dans la neige, prête à intervenir s'il se passait quelque chose.
Kyle soupira... La jeune fille était tellement étourdie ou alors serait-ce la présence de Kyle qui lui faisait perdre la tête? Il lui caressa la joue avec un air légèrement pervers: - Alors... Ce qu'on a fait à la guilde... dit-il en se serrant contre elle, peut attendre ce soir... Je t'avais dis qu'on avait une autre mission à faire! dit-il en s'écartant avec un sourire sadique. Oui, Kyle aimait bien s'amuser, même si il savait que Sarah faisait la même chose.
Kaito regardait par le hublot, il avait mit l'accoudoir entre eux comme pour essayer de ne pas faire souffrir le jeune homme... "'est justement impossible pour toi de voir les humains autrement que comme des jouets"... Cette phrase résonnait encore en lui. Puis soudain, le jeune assassin ouvrit la bouche: - Tu sais... Ce n'est pas moi qui ait voulu voir les humains comme des jouets...
Un léger soupir sortit... - On m'y a... Comment dire... dit-il hésitant, on m'y a obligé... dit-il d'un air mystérieux, je... je n'ai jamais voulu que ça se passe ainsi... dit-il avec de léger sanglots.
Kaito se livrait à Kaori... Quand il s'en rendit compte, il s'arrêta tout de suite et tourna la tête. - Oublis ce que je viens de dire...
Natsu regarda la scène... C'était tellement touchant. Elle regarda les nouveaux arrivant, des petits animaux et un humain... Quel beau tableau !
Elle regarda l'heure, il se faisait tard mais Natsu attendrait sa soeur pour partir.
Ookamin regarda la nouvelle arrivante, elle s'inclina et la salua poliment: - Bonjour.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Je cite ton premier post:
→ Vous aurez le droit de tomber amoureux. N'oubliez pas que vous êtes un assassin... L'amour et les enfants sont un sujet tabou... ;)
Je me demande si je ne vais pas arrêter ce rp car à chaque fois je suis à côté de la plaque quoique mes persos disent ou font.
En plus, j'ai dû mal à intégrer mes persos.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Baaah... Tes persos n'ont pas rencontrés tout le monde. Mais si tu veux arrêter... Tu es totalement libre.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
(Oui c'est cela, la majorité du voyage c'est passé dans le tome 1 alors c'est parfaitement normal que tu ne retrouve pas les post à moins de lire tout le tome 1 ! ^^ (Tient, le pire, c'est que quand je m suis inscrit j'avais lue toutes les pages du Rp avant XD )
Mimi : J'ai fait venir Tatiana au Mexique juste pour Nina alors tu ne seras pas seule ! Dit moi juste le bon moment pour la faire intervenir ! )
Oui, Sarah aimait jouer autant que Kyle. C'est pour cela qu'elle afficha un mine faussement triste même si un petit sourire en coin illuminait son visage.
-Oh... Alors, je patienterai jusqu'à ce soir. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir tout ce temps... !
Sarahelle pencha la tête sur le côté avant de sourire naturellement, de jeter un petit coup d'œil à sa tenue et vérifier que tout ses lames étaient bien en place et ne risquait pas de lui couper un tendon en chemin.
-Je suis prête ! Nous pouvons y aller !
Sky entra dans le bureau et resta debout derrière la chaise qui était pour Arisa. Il appuya ses mains sur le dossier et exprima un visage neutre. La politesse, il connaissait et savait parfaitement se taire lorsque l'occasion donnait. Mais, il aurait été impolie de ne pas saluer la dame comme il se le doit, alors, après une courte révérence, il rajouta au paroles d'Arisa, avec toujours un visage aussi neutre, presque effrayant :
-Totalement.
Sans lâcher la dame des yeux, il balaya rapidement la pièce du regard, bien décidé à ne piper mot jusqu'à ce qu'ils puissent partir et que l'heure des salutations d'usage ne vienne.
Wind, bien élevé, s'assit sur le sol, en entrant dans le bureau.
-Je pense aussi qu'ils vont bien s'entendre. Je crois que, tout comme Sky, Arisa vient d'une famille très huppée ? demanda-t-il sachant que pour son maître, la classe à laquelle il appartenait était assez.... voyante grâce à la manière dont il s'habillait qui rappelait l'époque Victorienne.
Dernière modification par pensina (2013-10-27 20:08:03)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Bah disons que la première se retrouve entre un couple amoureux qui ne peuvent pas la voir en peinture, donc vite mise à l'écart, la deuxième se retrouve abandonnée à l'infirmerie donc il y a mieux comme intégration. Que j'arrête ou pas je ne dérangerai personne dans l'histoire je pense.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
En même temps... Nina n'a pas était tendre non plus. Mais en même temps, elle est tombée sur le pire xP
Voilà, penschip's voulait te rejoindre, tu sais, ils sont pas tous comme Kyle et Sarah dans la guilde.
Après, tu es libre, à toi de me dire ce que tu veux faire.
Kyle sourit et sortit de la pièce, il constata que la maison était vide... Il haussa les épaules et se dirigea vers une voiture garée devant la maison. Il monta au volant et attendit Sarahelle. Il s'étira et commença déjà à régler la radio, l'assassin n'aimait pas vivre sans musique!
Quand la jeune fille fut à bord, il démarra la voiture: - On va déjà rencontrer "un ami"... dit-il, je t'expliquerais ensuite à quoi consiste notre mission.
Dernière modification par limonadecitron (2013-10-27 20:18:07)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Akira s'étira. -Et oui, parfois je peux déborder d'idée! Dit-il avant de sourire malicieusement en entendant la réponse de Wei. Il n'était pas son genre? En voilà une réponse absurde qu'il n'avait encore jamais entendu depuis....non, depuis jamais! Chaque femme qu'il voulait, il réussissait à l'avoir tôt ou tard et ce n'est pas la patiente qui manquait au jeune homme, bien loin de la! -Oh je t'en prie Wei...pas de ça entre nous! Ajouta-t-il en glissant sa main sur une des cuisses de la jeune femme. -Je sais que je te fais éprouver de drôles de choses que jamais tu n'as connu!
(Et oui, Akira est....ce genre de personnage xD)
Mitsuko déposa un baiser sur le front de Niver avant de baisser légèrement la tête. -Dommage que je manque de temps, j'en aurai bien profiter un peu plus longtemps Soupira-t-elle avant de sourire légèrement. -Mais je dois y aller, je pars assez loin d'ici, dans un paysage plutôt froid et enneigé avec ma sœur pour se changer un peu les idées et qui sait, peut-être se rapprocher un peu. Dit-elle avant de relever la tête. -Je suis prête à y aller Natsu Ajouta-t-elle calmement.
Kiba regarda longuement Mitsuko, qui semblait bien profiter de son état de santé. Cela le fit sourire intérieurement, mais en entendant sa maîtresse qui semblait enfin prête a partir, il reprit le sac dans sa gueule.
Après avoir marché sous la neige pendant une petite heure, Haoru tomba enfin sur le jet qu'avait prit Yuna et Alex. Il regarda Ruby. -Cherche quelque chose... Dit-il doucement, commençant a avoir un peu froid. Il regarda alors dans son sac de survit et en sortit une veste qu'il enfila sans plus attendre.
Haoru s'approcha de ce qui restait du jet avant de chercher des traces de passage pour se rassurer, mais ce qu'il trouva fit plutôt l'effet contraire. Non loin de jet, il fut attiré par les grognements de Ruby, face à des traces de sang importantes. -Non....pas ça.. Murmura-t-il avec difficulté. Hors il ne fit plus attention a Ruby qui tentait tant bien que mal de lui expliquer que le sang n'était pas d'origine humaine, mais animale.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
(Oui, Yuna, Mistuko et Natsu sont plutôt gentille ^^ Vicky est aussi sympathique si on supporte ses problèmes mentaux car après tout elle réussit à supporter Aru lol et il faut être vachement sympathique pour ça ! )
Suivant Kyle, elle constata en même temps que lui que, à part, eux deux, il n'y avait plus personne dans les maison. Voilà qui leur ferait un peu de paix pour ce soir ! Sarahelle grimpa dans la voiture et sourit voyant que Kyle réglait la radio : Elle allait enfin pouvoir savoir ce que l'assassin écoutait toujours dans ses écouteurs !
-OK.
Elle hocha la tête puis le véhicule démarra.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Haoru :'[ ♥ J'adore Akira... C'est tellement ton côté caché Chip's *se tait sinon elle va se faire taper*
Kyle roulait déjà depuis une demie-heure, le lieux de rendez vous qu'il avait fixé était totalement perdu dans des pleines... Presque dans le désert rocheux du Mexique.
La radio, ce n'était que du mexicain, alors le garçon avait laissé tomber, il n'y avait même pas de prise pour brancher son MP4... La loose.
Mais voilà que Kyle s'arrêta: - On y est...
Effectivement, c'était un endroit très, très perdu... Mais avec des paysages magnifiques qu'offrait le désert rouge mexicain.
- Veillez nous excusez... dit-elle avant de prendre le fauteuil, elle le poussa pour sortir.
Ookamin inclina alors encore la tête pour s'excuser au près de Lovea, - J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance! dit-elle avant de sortir prenant le sac de sa maîtresse en gueule.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
(Nina n'est pas tendre non plus mais en même temps quand tu sens que tu gênes et que tu es le boulet c'est un peu normal xD Je vais rester voir si ça va s'améliorer. Et si vraiment je n'arrive pas à m'intégrer car tenir la chandelle je n'aime pas je me désinscrirai donc je vais voir si ça s'améliore d'ici le mois prochain. Après pour ce qui est de l'histoire de Nina, j'ai dit que Nina n'utiliserait jamais ce privilège, il fallait bien que j'écrive quelque chose vu qu'elle est souvent mise à l'écart et que je m'ennuyais un peu.)
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
[Je vois pas de quoi tu parles!*prépare Ghost xD*]
Mitsuko laissa Natsu pousser son fauteuil. -A bientôt tout le monde! Dit-elle en souriant.
Kiba regarda sa mère parler a Lovea et inclina légèrement la tête pour dire au revoir a Lovea, étant donné qu'il tenait le sac de sa maîtresse.
Haoru serra ses poings et s'éloigna du jet, sans dire un mot. Il semblait abattu en s'imaginant la perte de Yuna, alors qu'il n'avait pas pu lui avouer ses sentiments ni lui dire adieu. Il contacta le pilote avec un talkie-walkie. -Ici Haoru, je suis prêt a repartir. Dit-il froidement avant de lever la tête vers le ciel, regardant la neige tombé. Soudain il sentit quelque chose couler le long de sa joue et soupira. -Un assassin aussi faible ne devrait plus l'être. Murmura-t-il.
Ruby baissa les oreilles en voyant son maître partir,sans regarder si son félin le suivait. Elle hésita quelques instants avant de partir de son côté. Elle devait absolument retrouver Yuna pour enfin réussir a rassurer Haoru.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Nan mais... C'est pas que je te connais depuis 16 ans... Bref, j'ai rien dis! *rebouche le trou dans l'armoire pour pas que Chip's descende*
Natsu sortit de la guilde, un fauteuil en plein montagne ne serait pas vraiment pratique, alors Natsu emprunta une voiture. Elle souleva Mitsuko doucement et la plaça sur un siège, elle plia le fauteuil et le mit dans le coffre, ensuite, elle prit le volant et avant, elle regarda sa soeur: - Il faut qu'on aille d'abord faire quelques courses! dit-elle en souriant, on va en ville? demanda-t-elle.
Ookamin mit le sac dans le coffre et prit place sur le siège arrière.
Dernière modification par limonadecitron (2013-10-27 21:28:41)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
[Nooon on se connait a peine!*prend une tronçonneuse pour détruire le mur xD*]
Mitsuko chercha la ceinture et s'attacha avec un peu de mal. -Oui bonne idée! Dit-elle en souriant. -Puis j'ai pleins d'idées pour les courses! Ajouta-t-elle de bonne humeur.
Kiba mit avec un peu de difficulté le sac dans le coffre avant de s'installer sur les jambes a sa maîtresse.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Non, non ! C'est bon ! Range là, je dirais plus rien!
- Ah bon? Super alors!
Natsu mit moins de 5 minutes avant d'arriver en ville, elle se gara devant l'entrée de la ville et descendit, elle installa le fauteuil et installa Mitsuko dedans. Elle caressa la tête des deux loups et commença à pousser le fauteuil, - Tu veux aller où en premier? demanda-t-elle en souriant.
Ookamin se mise à trottiner à côté de sa maîtresse.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Date d'inscription: 2008-02-17
- Messages: 2127
- Site web
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Toujours installé sur la plage, Valshe claqua des doigts proche de ses oreilles a la recherche de réaction. Il sourit lorsqu'il entendit passablement bien le bruit sec de ses doigts. Après quelque autre claquement, il en conclu que son oreille gauche revenait plus vite que la droite et que si ses oreilles continuait de guérir aussi vite, il pourrait partit en mission dans deux jours. Le problème qui restait alors était son casque, Kaori était supposé le réparé, mais il avait disparus quelque part. Valshe soupira.
Griffy qui s'était arrêté de jouer et fixais son maître, pencha légèrement la tête lorsque celui-ci soupira. Son maître ne semblait pas quoi faire de son temps libre et bizarrement il n'avait pas revu Natsu depuis un moment. C'était étrange selon le petit tigre de ne pas voir ces deux la ensemble.
En parcourant les corridors de l'école, Aru avait remis son masque d'ado normal. D'un pas rapide il marchait vers l'aile B, l'aile des filles. Arrivé la-bas il faillit percuté quelqu'un, surpris il s'excusa. Puis levant les yeux il fut surprit de voir autant de filles déjà dans la salle de séjour de l’aile. Un club peut-être, pensa-t-il. Tout a ses pensées, il faillit ne pas remarquer la question de la jeune fille qu'il venait de bousculé.
- Vous êtes nouveaux? demanda-t-elle. Aru sourit, soulagé et agacé en même temps d'être ainsi arrêté, mais rien de sa apparut sur son sourire.
- Oui, on vient d'arriver, finit-il par répondre. Aru sursauta quand l'étudiante claqua dans ses mains toute souriante. Attirant au passage le regard des autres filles.
- Géniale! Sa faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveaux, mais, ajouta-t-elle comme chagriné, malheureusement les règles étant les règles, tu ne peux pas aller plus loin, se dirigeant soudain vers Vira, la jeune étudiante attrapa la jeune assassins par le coude et l'attira vers l'escaliers, on s'occupe d'elle, dit une autre fille en se dirigeant vers l'étage elle aussi, tu n'a qu'a attendre ici, finit-elle de dire.
Complètement dépassé par cette marée de fille, Aru ne put rien faire pour empêcher Vickie d'être emporté en haut. Un peut perplexe et agacer, il finit par faire ce qu'on lui avait dit, attendre.
Kaori était complètement surprit, proche du chocs pour être plus précis. Pas temps des révélations de Kaito, mais plus par le fait qu'il se dévoile ainsi a lui. L'assassin sans peur et sans reproche que Kaori avait si longtemps cru que Kaito était s’égrainait. Le jeune assassins sourit soudain, enfin il commençait a préférer ce Kaito la, qui semblait plus humain, plus vrai.
- Je n'oublierais pas, répliqua-t-il soudain en se tournant vers Kaito, souriant.
Elliny sourit, enfin pas trop non plus, elle ne voulait pas que les autres devines qu'elle était réveillé, mais bon, si elle ne se trompait pas Dasol l'avait remarquer. Si elle faisait semblant de dormir encore, c'était pour se rappeler. Que c'était-il passé. La, elle se doutait qu'elle était a l'infirmerie de la guilde, mais pourquoi et comment? Elle se souvenait qu'elle était partit en mission avec Keessa et haoru et puis il s'avait prit l'avion et alors..et alors....son parachute, il avait un trou. La, Elliny se souvint de tout et comprit pourquoi elle était a l'infirmerie. En faite elle était même surprise d'être encore vivante.
Ouvrant finalement les yeux, elle regarda autour d'elle. Les filles sortait, Niver les regardait faire en souriant doucement. Dasol aussi les regardait sortir, mais du coin de loin, il la regardait elle et il souriait. Elliny sourit, puis eu soudain le souffle coupé. Niver venait de la voir et venait de la serrer contre lui comme si elle allait soudainement disparaître, ce qu'elle avait sans doute faillis faire en faite.
- Je suis la, sa va aller, finit-elle par dire en caressant le dos de Niver qui pleurait de joie. Dasol aussi souriait sur le bord des larmes, je suis de retour.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Kaito regarda Kaori. - Fais comme tu veux!
Il tourna la tête et était bien décidé à ne plus parler de ce qu'il venait de dire. Kaito se détendit, il voulait penser à quelque chose d'autre. Il ouvrit les yeux et regarda Kaori d'un air légèrement pervers: - Mais... Tu sais que tu es mignon quand tu souris?
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Date d'inscription: 2008-02-17
- Messages: 2127
- Site web
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Hé oui, elle est de retour^^
Ne voulant pas brusquer ou agacer plus que nécessaire Kaito, Kaori se décida a ne plus en parler, mais il garda pour lui le sentiment que ces paroles avait inspiré. C'était la preuve que Kaito ne considérais pas tout le monde comme des jouets, enfin plutôt une preuve de plus. Son comportement avec Mitsuko en était une autre. Kaori souriait toujours jusqu'au moment ou Kaito lui adressa a nouveaux la parole. Surpris son visage s'empourpra, se tournant vers l'assassins il répliqua gêné.
- Qu'est-ce que tu raconte, je suis pas mignon, je suis, je..., bon sang! Que devais-t-il répliqué a sa?
Dernière modification par loupblanck (2013-10-28 22:42:30)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Kaito caressa la joue de l'assassin et s'approcha de lui: - Tu es... mignon, il n'y a rien à redire! dit-il en souriant.
Kaito mit en place son regard dragueur mais il y avait presque un peu de sincérité dans ce regard, mais, Kaori ne le saurait pas...
Le garçon approcha son visage de celui de l'assassin: - Oui... Réellement mignon!
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Date d'inscription: 2008-02-17
- Messages: 2127
- Site web
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Instinctivement, Kaori se cala au fond de son siège lorsque Kaito se rapprocha de lui. Il était rouge, mais bon sang qu'est-ce l'assassins essayait de lui faire la? Un frisson le traversa quand Kaito lui caressa la joue, Kaori s'agita soudain nerveux. Puis une pensée que Kaori avait refoulé depuis sa rencontre avec Kaito refit surface d'aplomb. Kaito était attirer par les gars, il était un gars.
Kaori devint soudain très silencieux. Kaito ne songerais pas..pas a me.. draguer. Le jeune homme regarda Kaito d'un oeil nouveaux. Ok, il devait se l'avouer, il avait été aveugle. C'était idiot, mais il n'avait pas songer a ce que Kaito puise le voir, de cette façon ou plutôt n'avait pas voulu y songer. Pourquoi? Parce qu'il l'espérait. Cette réponse qui lui vint aussitôt à l'esprit, donna la frousse a Kaori et sur le coup sur le coup de l'émotion, il appuya sur la commande de l'accoudoir. Son dossier recula soudainement, surprit Kaori tomba avec, l'écartant de Kaito, mais se mordant la langue au passage.
- Aie! Portant sa main a ses lèvres il remarqua qu'il saignait un peu.
Dernière modification par loupblanck (2013-10-28 23:20:23)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
La relation actuelle de Kaito et Kaori me fait un peu penser à un yaoi que je lise en ce moment xP
Kaito rigola légèrement, Kaori avait si peur qu'il lui fasse quelque chose? Il sourit puis prit un mouchoir. Le garçon se pencha légèrement au-dessus du garçon aux cheveux verts, ne lui permettant plus de bouger, il lui prit délicatement le menton et lui entre ouvrit les lèvres... Kaito ne put s'empêcher de voir la somptuosité du visage du garçon. Il lui ouvrit un peu plus la bouche et mit le mouchoir où il s'était mordu, faisait un petit point de compression. Une morsure à la langue ça faisait mal et ça pouvait s’aggraver.
Il prit la main de Kaori pour qu'il fasse lui même le point de compression, puis, il sourit à l'assassin: - Fais un peu plus attention! dit-il en le regardant en souriant.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
[Hiiiii Elliny est de retour! C'est Haoru qui va être content :D]
Mitsuko réfléchit quelques instants. -Mmmmh dommage qu'il n'y ai pas de rayon spécial "homme à louer" Dit-elle a voix basse avant de soupirer légèrement. -Au rayon confiserie! Ajouta-t-elle pour sa sœur.
Mitsuko était impatiente d'aller dans un chalet, loin de la guilde et de tout ces problèmes. Dire qu'il y a quelques semaines, elle était encore en pleine forme dans les bras de Kyle qui la berçait doucement avec des paroles tendres, puis après il y avait eu le drame et Kaito avait été présent a ses côtés pour la consoler et il y avait eu également Yuna. En repensant a Yuna, elle se mit a sourire....(Mouhahaha on se demande pourquoi! >:] )
Après quelques minutes à attendre, Haoru se retrouva a bord du jet qui partait déjà en direction de la guilde, mais l'assassin ne voulait pas rentrer, encore trop perturbé par ce qu'il pensait être, le sang de Yuna. - Je ne rentre pas à la guilde, mais plutôt...dans mon orphelinat au Japon Dit-il d'une petite voix avant de s'asseoir dans un fauteuil, regardant par le hublot la neige, si pure et claire. -Yuna... Murmura-t-il
Ruby trottinait dans la neige, respirant vite. Il fallait qu'elle trouve Yuna et rapidement car elle savait que tôt ou tard une chute de neige allait arriver et la bloquer pendant un long moment. Alors le léopard des neiges se fit à son odorat et suivit les traces que les assassins avaient laissé derrière eux.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Date d'inscription: 2008-02-17
- Messages: 2127
- Site web
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
C'est vrai que sa fait me fait pensé a certain yaoi que j'ai lis moi aussi. Lol, quand on écrit comme sa hors bulle, j'ai l'impression que se qui leur arrive ne nous concerne pas ou plutôt qu'on avait aucun rapport la-dedans. Alors que ses nous les méchantes qui machinalement faisons tout pour leur compliquer la vie, lol^o^
Alors la, il y avait pas plus gênant comme situation. Pour commencer le fait plutôt évident qu'il avait voulu s'écarter et ensuite qu'il se fasse soigner par Kaito. Il en oublia un peu la gêne provoquer par la proximité du jeune homme. Finalement Kaito le relâcha, tenant le mouchoir a la place de l'autre assassins. Kaori se dit qu'il devait avoir l'air idiot la bouche entrouverte comme sa, mais en voyant le sourire de Kaito il se dit que si sa le faisait sourire c'était pas plus mal d'avoir l'air un peu idiot. Le ridicule ne tuait pas après tout.
- J'essayerais, finit-il par répondre en enlevant momentanément le mouchoir. Cherchant la commande de son autre main et s'écartant au préalable du siège, Kaori le remit finalement a sa place.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Oui xP C'est vrai d'un côté! On dirait qu'on est spectatrice! xP
Kaito sourit, Kaori ne le fuyait pas. Il lui caressa à nouveau la joue et d'un air un peu plus sincère il ajouta: - Je suis sérieux... Je ne voudrais pas qu'il y ait un autre blessé dans cette mission.
Puis comme dirait-on, fatigué, il posa sa tête sur l'épaule de Kaori et bailla. - Le vol va être long... Profitons-en pour se reposer!
(Yuna restera à jamais graver dans sa mémoire! xP Ou plutôt les choses louches qu'elles ont fait! xP)
Natsu sourit, à chaque instant elle en apprenait un peu plus sur sa soeur, ce qui lui faisait plaisir. Elle poussa alors le fauteuil et entra dans le magasin, elle prit un panier qu'elle donna à Mitsuko et chercha le rayon. - Nous y voilà! déclara-t-elle.
Elle regarda si les animaux suivaient, et oui, ils étaient là. Elle attendit les ordres de Mitsuko.
Dernière modification par limonadecitron (2013-10-29 00:01:00)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
(Mouhahahahaha! >:P ça c'est sur!)
Mitsuko ne se rendait pas compte que Natsu l'entendait. A vrai dire elle avait tant de choses en tête qu'elle ne savait plus par ou commencer. -Alors, marshmallow, tagada, bonbons qui piquent et tout ce que tu aimes! Dit-elle en tenant le petit panier dans ses bras. -Oh j'ai une idée! Si...si on invitait certaines personnes la dernière nuit au chalet, on pourrait tous en...profiter. Ajouta-t-elle avec une voix malicieuse qui en disait bien long.
Kiba regardait tous ses bonbons et se lécha les babines.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Date d'inscription: 2008-02-17
- Messages: 2127
- Site web
Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~
Il allait pas recommencer! Enfin, c'était pas comme si la proximité de l'autre le dérangeait tant que sa. Il frissonna de nouveaux lorsque Kaito le toucha encore. C'était juste l'inconnu qu'il n'aimait pas, il n'aimait pas ne pas savoir a quoi s'attendre. En total sa impliquait quoi tout sa?! Puis il arrêta d'y songer et acquisa lorsque Kaito parla de coéquipier blessé. Il sursauta surpris lorsque Kaito posa sa tête sur son épaule, mais voyant que Kaito voulait juste dormir il se détendit.
D'abord ne sachant que faire, Kaori regarda autour de lui dans l'avion les autres passagers, mais bien vite lui aussi se sentit fatiguer. Laissant finalement tomber son bras tenant le mouchoir, il s'endormit.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
|
|
|