Vous n'êtes pas identifié.

#826 2014-06-18 15:19:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Alors voilà d'où vient votre narcissisme. Vous avez trouver de l'amour ou vous le pouviez. Vous n'avez pas eu de chance d'avoir des parents ainsi. Les miens étaient aimants. J'étais une petite fille choyée.

Se souvenir d'eux étaient si difficile.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#827 2014-06-18 16:01:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Harry " Et bien au moins ils ont su prendre soin de leur fille . Vous parlez d'eux au passé donc je présume qu'ils ne sont plus parmi nous " puis il sourit " Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour de vrais parents mais je suppose que ça ne s'oublie pas "

#828 2014-06-18 16:34:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle détourna la tête avec un petit sourire triste.

- Effectivement ils sont mort. Je n'oublierais jamais. C'était les seules personnes aimantes que j'avaient. C'est une longue histoire, et je n'ai pas envie d'expliquer, je vous le dis déjà. Bon, je pense que l'on devrait dormir. Il se fait tard

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#829 2014-06-18 17:47:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry la regarda " Je vais donc vous laisser dormir après tout , j'aimerais vous tenir éveillé toute la nuit ... Mais ainsi je pense qu'il vous faut du repos après une tel journée " puis il la garda contre lui et l'embrassa encore une fois avec tendresse

#830 2014-06-18 20:48:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Je resterais éveillée une autre fois. Quand on partagera plus que des baisers.

La jeune fille répondit à son baiser si doux, ça avait le don de la faire fondre. Qui aurait cru qu'Harry serait ainsi? Si on lui avait dit deux jours plus tôt qu'ils seraient ensemble, elle ne l'aurait pas cru, et pourtant....

#831 2014-06-18 20:58:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry n'aurait pût que croire qu'une personne évite ses charmes ... Mais elle l'avait un long moment fait . Bien il ne pensait pas être aussi amoureux . Puis le baiser prit fin et il sourit " Bonne nuit , Elspeth "

#832 2014-06-18 21:04:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Bonne nuit, Harry. Et je vous interdit de me regarder dans mon sommeil. Et faire les yeux doux ou user de séduction ne me fera pas changer d'avis. Si vous regardez, je trouverais quelque chose pour me venger.

En faite, elle n'aimait pas qu'on la regarde quand elle-même ne pouvait pas le faire;

#833 2014-06-18 21:10:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Je vais vous regarder cette nuit et j'attendrais les représailles demain .  Des demain je vous ferais les yeux doux pour me pardonner de vous avoir regardé "  puis il sourit . Il attendrait qu'elle s'endorme . Après tout il était insomniaque

#834 2014-06-18 21:24:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Ne faites pas cela. Très bien, je ne vais pas dormir, dans ce cas.

La jeune fille disait ça, mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas toute la nuit. Ce n'est pas pour ça qu'elle n'allait pas essayer, elle était têtue.

#835 2014-06-18 21:34:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Vous allez perdre . Je ne dors qu'une a deux heures voir trois heures au grand maximum . Vous allez vous fatiguer et demain quand je vous verrais vous aurez une mine fâché "

#836 2014-06-18 21:42:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Si vous me regardez, j'aurais une mine encore plus fâchée, je vous préviens.

Elle lui montra son dos, ça la protégerais pendant quelques instants au moins.

#837 2014-06-18 21:46:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Je ferme les yeux . Cela vous va ? Comme cela quand vous dormirez vous ne pourrez savoir si j'ai mentit ou non " il la regarda changer de position

#838 2014-06-18 21:55:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Je suppose que je devrais m'en contenter.

Finalement, elle ferma les yeux. Le contrecoup se faisait sentir, et elle était épuisée. La jeune fille lutta contre la fatigue, mais elle finit par s'endormir malgré elle

#839 2014-06-18 22:08:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Lendemain ? )

Harry dormait encore , il s'était réveillé quelque fois dans la nuit pour la regarder et l'admirer puis finalement se rendormir . Il avait donc dormi deux heures environs ce soir . Enfin ...il espérait un jour s'endormir plus de deux heures

---

Julietta ouvrit les yeux puis se prépara . Une dame vint alors la coiffer très élégamment . Pour une fois , elle ne ferait pas sa sauvage les cheveux lâchés . Puis les femmes se battaient presque pour la convaincre de se coiffer alors autant leur faire plaisir

#840 2014-06-18 22:12:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il fut amuser de voir toutes ces femmes la convaincre et la coiffer. Elle était encore plus jolie ainsi. Et aujourd'hui, il partait, alors il était content. Plus de mère folle

- Elspeth -

Elle se réveilla, et regarda Harry dormir, puisqu'elle était sure qu'il avait fait pareil. Il avait presque l'air angélique quand il dormait. Finalement, il n'était pas resté éveillé toute la nuit, lui non plus.

Dernière modification par esperance96 (2014-06-18 22:14:06)

#841 2014-06-18 22:25:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta une fois libre , elle se regarda dans le miroir . Elle faisait plus grande ainsi quand elle ne souriait pas et était sérieuse . Mais elle fut si contente de voir les femmes qu'elle sourit tendrement puis elle courut dans les couloirs

- C'est l'heure de partir !

--

Harry finit par ouvrir les yeux . Ah ... Le visage d'Elspeth " Me surveillez vous alors que vous m'avez interdit de vous surveiller "

#842 2014-06-18 22:32:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle haussa les sourcils.

- Vous, vous ne m'avez pas interdit de vous regarder. En tant que narcissique, vous devriez aimer ça, même. Et vous, m'avez vous regarder?

- Roméo -

- Cette coiffure vous va a ravir. Oui, nous allons partir, mais nous devrions déjeuner avant, et dire aux revoir à notre hôte et à mademoiselle Elspeth

#843 2014-06-18 22:40:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Je me dois de choisir si nous faisons cette pièce de théâtre ou si nous partons de suite à l'aventure " puis elle sourit " Oui , les dames se sont donné du mal ! " puis elle alla toquer à la porte d'Harry et Elspeth sans hésiter

--

Harry regarda Elspeth "Continuez de me regarder , j'aime bien effectivement . Oh oui , je n'ai cessé de vous regarder . Vous ressembliez à un ange , vous ressemblez toujours à un ange ... Ah que puis-je faire contre ce doux visage ... Ah tiens ... Julietta toque "

#844 2014-06-18 22:50:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Vous avez raison, il faut prendre la décision. Prenez bien le temps d'y réfléchir. Et bien, elles ne se sont  pas donné du mal pour rien.

Il la suivit jusque chez les deux nouveau tourtereau.

- Elspeth -

- Je vous aie assez regardé pour le moment. Et puis, je suis peut être un ange mais je peux être un petit diable quand je veux.

Elle entendit le " toc toc",

- Entrez!

#845 2014-06-18 22:55:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta ouvrit alors et les regarda . Autant dire que pour l'époque dormir ainsi avec un homme n'était pas bien vu mais elle même demandait à Roméo de rester dans sa chambre " Je viens vous dire au revoir ! Je ne sais pas encore si je vais vous revoir sous peu , j'aimerais vraiment voyager . Je voulais vraiment vous dire au revoir " Harry se releva

- Mais pourquoi donc voyager alors que Londres est une bonne capitale ? Vous nous abandonnez déjà .

- Si je pars je vous enverrai des lettres .

#846 2014-06-19 14:38:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Fais attention, si tu pars découvrir le monde, avec ta naïveté, tu vas te perdre, ou te faire agressée... Enfin, Roméo est là pour veiller sur toi.  Je répondrais à tes lettres, si tu m'en envoie, après tout nous sommes amies maintenant.

Elle ne voyait vraiment pas Julietta voyager comme une adulte responsable.

- Roméo -

- Je veillerais sur elle, ne vous inquiéter pas

#847 2014-06-19 14:51:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Tout ira bien , je ne me ferai pas agresser et je commencerai par des endroits civilisé ou je pourrais ne pas trop inquiéter Roméo . Je suis une grande fille ça ira , bien alors " elle fléchit légèrement les genoux pour les saluer

- Au revoir

Elle sourit puis sortit de la chambre " Allons-y , Roméo . Nous devons d'abord aller en Italie et nous passerons par la France tout d'abord ! "

Harry fut légèrement surpris que Roméo la laisse faire cela ... Mais bon . Hein . Julietta était si pleine de vie que la faire voir le monde , illuminerait peut-être certaines personnes

#848 2014-06-19 17:01:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Une grande fille...mouais... Elle la regarda partir, en espérant la revoir en un seul morceau. Finalement, elle se leva du lit et se tourna vers Harry.

- Ne devez vous pas partir vous aussi?

- Roméo -

- Oui mademoiselle, c'est par ici.

Il la guida jusqu'à l'extérieur du domaine

#849 2014-06-19 17:13:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " C'est vrai ! J'oubliais mon rendez-vous . Et bien " il lui fit un baise main " Je vous laisse donc ainsi partir de mon manoir et je viendrais au mieux ce soir " puis il sourit et tapa dans ses mains , la maison semblait reprendre vie , il dirigeait alors tout le monde , demandant petit déjeuner , des calèches pour emmener Elspeth . " il alla dans une salle ou il se changea . Le voilà donc Harry , de nouveau grand comte sans parents

---

Julietta le suivit " Bien , nous allons donc faire nos bagages et voyager avec tout nos serviteurs qui viennent d'Italie et il faut donc que je laisse les anglais ici . Ils resteront dans le manoir et profiteront de tout le bonheur d'une vie de manoir , il faut donc que je leur laisse une petite somme avant de partir . "

#850 2014-06-19 19:28:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Vous oubliez quelque chose de si important? Je pense que j'envahis toutes vos pensées. Je vous attendrais. Ne soyez pas en retard.

Elle le regarda redevenir compte, et alla dans sa chambre préparer ses affaires.

- Roméo -

- Je vais les prévenir, et je vais montrer notre nouveau manoir à nos serviteurs anglais. Il faut aussi préparer une calèche et vos valises. Je vous laisse vous occuper de l'argent, et laissez-oi m'occuper du reste

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr