Vous n'êtes pas identifié.

#851 2014-06-19 20:07:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta " Allons donc , allons donc . Je te laisserai tout faire et moi je m'occuperai des comptes . Oh ... " elle monta dans sa calèche " J'ai hâte de pouvoir dire un petit au revoir à l'Angleterre . Et j'ai aussi hâte d'entendre les bonnes femmes s'affoler dans le manoir "elle sourit en les imaginant courir

--

Harry s'en alla donc vers Londres dans sa calèche . Il avait du travail , des contrats et des réunions à remplir

#852 2014-06-19 20:18:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Roméo -

- Ca, pour s'affoler, elle vont s'affoler. Je tenterais de les calmer, si vous le voulez. Elles pourraient bien essayer de vous empêcher de partir. Et pour le traite que faisons nous?

- Elspeth -

La jeune fille était dans un calèche, et partais pour chez elle, ou elle essayait de trouver une nouvelle information a propos de la mort de son père. En ce moment, elle était dans une impasse

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#853 2014-06-19 20:25:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Je pense que le traître sera avec nous sur le bateau , j'en suis presque totalement sûre . Cette personne ne resterait pas simplement ici , si il veut absolument se faire de l'argent ... Ce n'est pas dans mon manoir qu'il va vraiment trouver quelque chose mais avec moi . Et secondement , le traître est un italien ou une italienne . Je te dirais plus tard comment je l'ai vu ! Biens , il essayera de faire autre chose et cette fois ci sur le bateau qu'on prendra jusqu'en France "

--

Harry regarda le paysage et commença à écrire et prendre notes . Il devait  absolument se surpasser pour ne pas à avoir à interpeller son père pour de l'aide

#854 2014-06-19 20:30:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Dans ce cas, je me tiens prêt. S'il tente quoi que ce soit, cette fois il ne s'en sortira pas comme ça, je l'arrêterais et je lui ferais payer, soyez en sure, Signorita, vous serez vengée.

- Elspeth -

Une fois chez elle, elle alla dans la chambre de son père et s'assis sur le lit. Et maintenant? La jeune fille n'était pas plus avancée

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#855 2014-06-19 20:36:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta sourit " Je suppose qu'il méritera quelque chose si il recommence comme je le prédis . " puis elle regarda par la petite fenêtre " J'écouterais son explication évidemment . Et après il y aura sa sentence " puis elle n'avait pas oublié qu'ils avaient blessé Roméo

--

Harry finit par arriver devant cette semeur . Bien il avait des gens à convaincre

#856 2014-06-19 20:43:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Vous êtes si gentille, mademoiselle. Je vous reconnais bien la. Je ne serais pas aussi clément. Il a brûlé votre manoir et vous a enlevé

#857 2014-06-19 21:28:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Je pense que toute personne à le droit à une petite entrevue " puis elle sourit " C'est vrai que c'est assez horrible et il a surtout effrayé beaucoup de personne " c'est vrai qu'elle avait eu peur ce soir la . Elle allait se faire vendre comme esclave ou autre . Cela lui rappelait cette bataille que Roméo avait entreprit contre les deux hommes . Elle frémit . Oui , ce genre de chose était vraiment horrible mais cela faisait partit du monde

#858 2014-06-19 21:59:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

-Peut être, mais peu importe ce qu'il dira, il ne m'amadouera pas. Mais on n'en est pas encore là. Je vais aller prévenir les domestiques et faire vos valises.

#859 2014-06-19 22:08:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

#860 2014-06-19 22:09:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Nous n'avons qu'a visiter ensemble tout ça.

#861 2014-06-19 22:22:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta descendu alors de la calèche puis elle regarda les femmes commencer à prendre ses affaires et quelques hommes allaient ranger la calèche " Excusez-moi , ne faites rien de cela . Que les anglais s'établisse ici mais je veux que les italiens garde leurs bagages tout fait et écoutez tous attentivement Roméo et ne venez pas me voir en pleurant ou en essayant de me convaincre "

- Je trouverais le bureau . Je te laisse leur annoncer

#862 2014-06-19 22:27:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Très bien mademoiselle.

Il se tourna vers les domestiques.

- Bien. Mademoiselle Julietta a décidé de faire un voyage, et nous n'emportons avec nous que les domestiques italiens, car les anglais devront assurer le bon maintien de cet endroit, pour qu'il soit parfait à notre retour. Nous ne savons pas combien de temps durera le voyage, mais nous vous informerons le plus souvent possible par lettre.

#863 2014-06-19 22:35:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Les hommes et femmes se regardèrent , les deux groupes de culture s'appréciait beaucoup et se séparer allait être spécial et triste . Puis des femmes furent prise de désespoir et regardèrent Roméo " Oh je vous en prie , elle est si douce ... Elle ne doit pas voir la misère de ce monde . Puis ses parents sont-ils d'accord ? " puis les questions fusèrent et les anglais dirent qu'ils ne pouvaient rester ici ou la laisser partir

#864 2014-06-19 22:40:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il soupira.

- Ecoutez, la Signorita en a décidé ainsi, alors cela sera fait ainsi. On s'apprécie tous, et ce ne sont pas des adieux, juste des " a bientôt". Je veillerais sur mademoiselle Julietta, il ne lui arrivera rien. Et quand à la misère... je pense qu'elle est assez âgée pour voir ce qui se passe autour delle. C'est ce qui fera d'elle une fille exceptionnelle dans quelques années

#865 2014-06-19 22:45:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Tout le monde écouta alors Roméo , malgré son jeune âge en apparence il avait toujours cette chose pour calmer tout le monde . Puis on pouvait très bien baratiner un peu pour Julietta mais lui était sérieux et écoutait la Signorita . Alors les italiens avancèrent

- Que faisons nous ?

"Et nous ? " demandèrent les anglais

#866 2014-06-19 22:54:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il regarda les italiens

- Occupez vous des valises de mademoiselle Juleitta, et des votre. Il faut que tout soit prêt le plus vite possible. Et il faut préparer plusieurs calèche aussi.

Puis il se tourna vers les anglais.

- Nous allons visiter le manoir afin que vous vous habituez au lieux, puis vous allez aider à faire quelques repas pour le voyage.

#867 2014-06-19 23:15:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Tout le monde se dispersa alors . Certains allèrent faire des repas d'autres leurs affaires et puis certain se décidèrent à visiter le manoir . Julietta finit ses comptes puis elle se leva .

#868 2014-06-19 23:19:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il alla s'occuper des vêtements de sa maitresse, et prit toute ses tenues italiennes en priorité

#869 2014-06-19 23:24:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta alla donc vers une personne de confiance entouré de deux autres personnes parmi ceux qui restait et leur donna l'argent nécessaire pour vivre tous ensemble . Aucun essaya de la convaincre alors elle supposa que Roméo avait bien réussi son travail . Puis elle descendu les escaliers et regarda tout le monde s'affairer . Elle alla vers la fenêtre puis elle alla vers le jardin et elle regarda le ciel comme si elle parlait à son fiancé

- Je quitte votre pays ! Tu sais il était fabuleux , il est tout de même assez spécial mais si on apprends à l'aimer tout vas bien . Je suis sûre que tu me dirais de ne pas partir . Même à toi , je te désobéis . Tu vois un ami m'a dit que d'espérer était bien et maintenant j'espère .. J'espère visiter le monde . Ta tombe est ici mais tu es dans mon cœur et tu voyagera partout .

Elle sourit , heureuse " Je n'ai pas envie de pleurer ! Tu t'en rends compte ? " puis elle rit légère

#870 2014-06-19 23:32:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Une fois que ce fut fait, il alla voir ou on était les autres préparatifs. To se déroulait de bon train. Le démon se dirigea vers le bureau, mais sa maitresse n'était pas là. Il espérait qu'elle ne s'était perdue. Il partit à se recherche

#871 2014-06-19 23:35:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta regarda le jardin . Il était vraiment beau . Elle n'en profiterait pas tant mieux . Elle partait . Oh la France , ça serait sa première destination . Bien sur elle parlait français de manière basique mais il l'aiderait . Roméo était toujours la . Puis elle rentra de nouveau dans le manoir

- Roméo

Dit-elle alors

#872 2014-06-19 23:37:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il trouva sa maitresse une fois qu'elle fut rentrée dans le manoir.

- Vos valises sont prêtes, et les autres préparatifs avancent à un bon rythme. Et vous, les comptes, ça a été?

#873 2014-06-19 23:48:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Oh les comptes ça a été et j'ai partagé les sommes " oui car cela aussi elle savait bien gérer , car son père l'y avait initié très jeune pour qu'elle puisse bien gérer toutes les entreprises ou autres mais aussi c'était une façon de convaincre son père que de lui donner des comptes précis sur un projet

#874 2014-06-19 23:58:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Je savais que vous y arriveriez. Que diriez vous de déjeuner avec moi le temps que les préparatifs soient finis? Vous n'avez rien mange depuis ce matin, vous devez être affamée.

#875 2014-06-20 00:00:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " C'est vrai que j'ai bien envie de manger de bons petits plats qui pourront me remplir l'estomac car je meurs de faim " elle sourit " Tu sais parler français , je suppose . Oh je me demande si les gens y mangent vraiment des choses très raffiné comme disent les autres me moi je n'y crois pas ! Je pense que l'Italie a des plats aussi fin que la France "

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr