Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2014-07-07 21:34:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Coucou Ornelle. Natsu, tu m'a zappée avec Roméo >.<. )

- Elspeth -

Finalement, sa journée n'avait aboutit sur rien de fructueux, elle n'en savait pas plus sur la mort de son père, et elle n'avait aucune idée de l'endroit ou chercher.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1002 2014-07-07 21:34:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?

[ Recoucou soeurette :p ]

- Je pense que nous avons tout les deux attendu, conclut-t-il avec un énième sourire. 

Il l'invita à se rasseoir.

- C'est un heureux hasard de se revoir ici, vous ne trouvez pas ? Mais j'oublie les bonnes manière, êtes vous remis d’aplomb ?

C'était plus fort que lui. Dès qu'il était question de Ririchyo, il parlait plus qu'en une année entière qu'il eut passé sans elle.

Sébastian, laissant de l'intimité entre les deux amis, vint se poster à coté de Lizzy.

- Bonjour, belle matinée n'es ce pas ?

Dernière modification par ornelle (2014-07-07 21:35:27)

“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

#1003 2014-07-07 22:14:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( Désolé , je prends du temps pour répondre car mon petit frère veut jouer au playmobil )

Ririchyo ne le trouvait pas insensible , ni tellement quelqu'un de discret en sa présence alors l'entendre autant parler n'était pas vraiment une surprise . C'était même agréable " Oui , bien sur . Je vais mieux , quelques petits moments d'égarements certaines fois mais maintenant tout vas mieux . Je ne vais pas dire que c'est une surprise , mais c'est agréable " puis elle le regarda

- Avez eu tout de même eu le temps de jouer ? Avez vous des choses à me conter ? Ou avons nous des souvenirs à créer

Lizzy regarda alors Sebastian  " Oui c'est une belle matinée , je suppose que vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer avec une maîtresse malade et des choses à faire qui se rajoute aux tâches habituels "

---

Julietta " Est-ce donc ton endroit préféré au monde ou à Londres ? " demanda t-elle en le regardant " Tu as des souvenirs ici " . Elle était de plus en plus curieuse

#1004 2014-07-07 22:32:31

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Pas de soucis, on peut pas être là tout le temps :p C'est tout mignon xD ]

Ciel reprit contenance et s'installa aux cotés de Ririchyo.

- N'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin. Même si vous avez déjà quelqu'un pour ça.

Il se demandait si la jeune demoiselle était là depuis longtemps, postée sur son banc. Bien a l'aise devant le magasin.

- J'ai beaucoup été pris par mon travail ces derniers temps. Je pers peu à peu mes contacts avec l'Italie. Mes industries font faillites là bas, il faut que j'ajoute une gamme de produit...

Il soupira de dépit. Même si il savait parfaitement gérer ce genre de situation, ça n'en était pas moins fatiguant.

- Mais ce n'es surement ce que vous voulez que je vous conte. Tout ceci n'est guère joyeux, ni même intéressant, vous m'en voyez navré.

Sébastian soutint son regard émeraude.

- J'ai effectivement de la chance. Mais si je ne me trompe pas, vous aussi. On n'a jamais le temps de s'ennuyer avec ces deux là.

Anatole France   

#1005 2014-07-07 22:51:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(*avance à pas léger et se fait toute petite comme une souris* ... hum ... Je peux revenir ici ? Je sais que j'ai déserté ... j'avoue, j'avais oublié que j'étais inscrite ici ^^' si vous m'en voulez je comprendrai ...)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1006 2014-07-07 22:52:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Ririchyo regarda une passante  " Votre aide est toujours là bienvenu , c'est quelque chose que je ne refuse pas . Pourquoi ne pas partir ? J'ai aussi des affaires en Italie qui me cause du soucis ... J'ai pris beaucoup trop de retard dur toutes mes affaires . " puis elle sourit

- Nous pouvons bien parler de cela , la paperasse nous a mené à être un peu de ce que nous sommes aujourd'hui . C'est en s'occupant d'affaire sérieuse qu'on devient sérieux parfois . Ainsi on sait ce que coûte certaine choses et ceux qu'on doit faire pour parfois sauver une entreprise . Sacrifier quelques employés pour en embaucher plusieurs autres l'années prochaine . Il n'y a rien d'inintéressant dans ce que tu dis la .

Il n'y avait rien d'inintéressant dans le monde sauf sa sœur .

---

Lizzy sourit " Et bien c'est vrai que c'est assez passionnant de voir les humains ainsi s'épancher , quand on n'est plus humain c'est là qu'on comprends la valeur qu'à un humain ... Et la façon dont ils sont compliqués . Mais si fragile aussi . Les humains se pensent fort ..." Elle s'était toujours pensée forte petite

- Je me rapelle quand j'étais ma mère , je me pensais plus forte que n'importe qui . C'est humain comme on dit ... C'est humain et c'est faible et c'est beau   

Elle le regarda dans les yeux " Vous avez encore un petit quelque chose de l'Égypte . C'est aussi fin qu'un grain de sable ... C'est assez drôle , quand je vous vois , je vois l'Égypte . " elle y verrait presque ce que lui disait sa mère sur son amour d'adolescente . Hum

- Mais bref . C'est pas très intéressant ... Avez vous vu mon frère ? Grell ... Il vous tourne autour non ?

#1007 2014-07-07 22:55:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Salut ^^ Je me demandais : est ce que je pourrais revenir sur ce RP ? Je peux me refaire un ou deux personnages, ou bien reprendre mon ancien personnage, Behemoth

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1008 2014-07-07 23:02:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

( moi ça ne me dérange pas, Nono et Melie, mais il faut voir avec Ornelle )

Roméo:

- Il y a d'autres belles choses a voir à Londres, mais oui, vous avez raison, c'est un de mes endroits préférés. J'ai quelques souvenirs ici, oui, notamment celui d'une femme, mais ce serait trop long à raconter

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#1009 2014-07-07 23:16:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Tiens je connaissais pas ce RP '-'
Comme quoi, le RP "Vous êtes seul" sert! :like:

Bref, y a des duos qui... qui sont plus des duos à cause des desertages? ^^'
Je vais peut-être m'inscrire =3

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#1010 2014-07-07 23:16:50

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Pas de soucis je pardonne tout ! ( étant moi même partie un certain temps ! ) Tu reprends tes persos nono' ?

Mellie, tu peux garder Behemoth comme tu peux créer de nouveau persos. Mais Ciel ayant changé de démon, il va falloir s'arranger autrement.

Bienvenue dragon ! Evidement il y a de la place pour toi. Et j'ai plein de persos libre, il faut juste que je refasse les formulaires ( perdus lors d'un bug, malheureusement ... ]

- Ciel -

- J'en serrai vraiment ravis. Mais attendons encore quelques jours que votre malaise soit complètement passé. Je ne voudrais pas que ce genre de désagrément vous arrive comme à moi lors de notre voyage.

Il suivis également de yeux cette passante, rejoignant un homme un peu plus loin. Son mari surement. Ou son amant.

- Je suis d'accord, mais je dois avouer que tout cela me fatigue un peu. Etre trop sérieux n'a rien d'attrayant, mais ne pas l'être ne cause que des problèmes.

- Sébastian -

Il ne pouvait qu'être s'accord avec les paroles de Lizzy. Dans un certain sans, elle lui rappelais sa jeune protégée Ririchyo.

Votre mère, comment s'appelle-t-elle ?

C'est ce qu'il voulu demander. Mais la réponse pourrait bien le prendre au dépourvut, alors il se tut.

- Votre frère ... Comment pouvez vous avoir un Shinigami comme frère ?

Question d'arbre généalogique peut être.

- Malheureusement je n'arrive pas à m'en débarrasser. Mais quelques chose me dit que je vois devoir me le coltiner encore plus...

Dernière modification par ornelle (2014-07-07 23:19:30)

Anatole France   

#1011 2014-07-07 23:18:14

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Je vais m'arranger pour Behemoth, mais j'aimerai beaucoup le reprendre =)
Dragon, tiens, toi qui voulait faire un duo avec moi, c'est l'occasion !

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-07 23:19:22)

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#1012 2014-07-07 23:21:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Ouais pourquoi pas ^^
Il me faudrait les duos qui se sont déssoudés, je vais combler les trous surtout (je sais ce que c'est de pas avoir le compte, c'est horrible x) )

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#1013 2014-07-07 23:23:07

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ J'ai deux persos avec qui leur partenaire n'est pas actifs, mais j'ai toujours peur qu'ils réapparaissent et qu'ils fassent la tête d'avoir perdu leur perso ( déjà vécu !xD ) Evidemment si quelqu'un d'autre veux être ton partenaire si tu t'inscris je n'y vois pas d’inconvénient. Comme Behemoth pour ton humain :)]

Dernière modification par ornelle (2014-07-07 23:23:32)

Anatole France   

#1014 2014-07-07 23:23:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

En ce qui me concerne, je n'ai qu'un seul personnage, qui est tout seul comme un pauvre malheureux : Behemoth (Démon de sexe masculin) (et au cas où que tu te poserais la question : oui il a les mêmes pouvoirs que dans Les Gardiens, si ce n'est que là il maîtrise parfaitement sa transformation)

#1015 2014-07-07 23:25:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Hello, ici, j'aimerais bien m'inscrire o/
Mais avant,
Alors, est ce que il y a des démons ou des âmes de toutes seules ? Et, un Shinigami, c'est quoi ? Un Dieu de la mort ? Je n'ai pas encore eut le temps d'écouter Black Bulter malgré que Citron m'oblige à le faire mais je suis allé visiter la page Wikipédia alors ça devrait aller, j'ai compris le concept x)

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1016 2014-07-07 23:29:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Oui, Pensina, mon Behemoth est tout seul. Et je peux encore créer d'autres personnages si jamais il y a besoin

#1017 2014-07-07 23:30:33

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Je suis contente que tant de monde vienne :') * Bonheur * xD Ne t'en fais pas pensi', je répondrais à toute tes questions  ! Tu peux faire un démon tout seul ou un humain tout seul. Le démon peu avoir une autre motivation que l'obtention de l'âme après le contrat, comme manger les âmes qu'il voit à sa faim, ect ... L'humain peut découvrir l’existence des démons sans faire de contrat, par exemple.

Un Shinigami est bien un dieu de la mort :) ]

Anatole France   

#1018 2014-07-07 23:31:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

*tellement de monde qui se ramène au milieu du T.2 xD*

Bref!
Comme d'habitude, je n'ai aucune idée de perso, je réfléchirais cette nuit, quand je saurais cb de persos je dois faire pour que ça vous arrange ^^

#1019 2014-07-07 23:34:10

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Champagne xD Déjà, avec qui Behemoth décide d'aller ? :) Dragon' ou pensi' ?  ]

Anatole France   

#1020 2014-07-07 23:35:49

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre

Avec celle qui sera la plus active x) Non avec Dragon plutôt : j'ai déjà fait des RP avec Pensina, alors qu'avec Dragon, jamais encore ça sera plus drôle de découvrir une nouvelle façon d'écrire =) Enfin après c'est comme elles veulent, moi j'aime tout le monde xD

#1021 2014-07-07 23:36:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Nel' (j'aime bien Nel' ^°^Peut t'appeler Nel'? =3)

Il faudrait que chacun donne une image de son perso (vu tous ceux qu'il y a, j'ai pas envie de tomber sur un qui est déjà pris ^^') et aussi, une liste NEUVE des persos ACTIFS qui jouent, avec leurs duo ^^'

Je peux te demander ça ou ce serais trop long et saoulant ? :/

#1022 2014-07-07 23:37:02

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Dragon', tu es d'accord pour être avec Mellie ? Même si je me doute que oui x)

Bien sur tu peux m 'appeler comme ça :p Je te fais ça tout de suite  ]

Dernière modification par ornelle (2014-07-07 23:37:49)

Anatole France   

#1023 2014-07-07 23:39:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Merci Nel' ^°^

Et oui :P

#1024 2014-07-07 23:42:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Merciii Ornelle :3
Je compte en effet reprendre mes persos ! Mais j'ai juste une question à poser à Natsu' à propos de Sakura, ma première humaine qui a pactisé avec son démon ^^
Je pense que je vais aussi créé un nouveau démon et un humain du coup ! ^^  je verrai bien en fonction des places manquantes :-)
Et aussi,  il y a un nouvel arc de Black Butler qui va être adapté en animé ! ^^ c'est Black Butler : Book of Circus ! ^^

Natsu: Je sais pas si tu te souviens de Saura (ça date un peu XD) mais j'ai juste une question : tu l'apprécier comme perso' ou pas ? Juste pour savoir si je la reprends ou pas, je ne veux pas t'imposer un persos inninteressant :-O

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#1025 2014-07-07 23:45:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre

[ Tu veux quelles images exactement ? Toute celles des persos des membres actifs ?

Duos et personnages actifs :

Sebastian (ornelle) - Ririchyo (natsuuko)
Lizzy ( Natsuuko ) - Ciel (ornelle)
Kenichi (natsuuko ) - Sakura (nonomewtow) ---> nono étant revenue, je les considèrent comme actifs.
Roméo (esperance96) - Julietta (natsuuko)
Enju (nonomewtow) - Aellen ( espérance96 )
Kagero ( Nonomewtow ) - Harry ( natsuuko )
Sherrill (orenelle) - Elspeth (esperance96) 

Il y a aussi Grell qui est un Shinigami :)

Ok nono, attend juste que je sache combien de persos il faut créer.

Et oui j"attend aussi cet arc avec impatiente même si j'ai déjà lu la version papier :D]

Dernière modification par ornelle (2014-07-07 23:46:35)

Anatole France   

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr