|
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sur un flocon de neige !
Re: Kuroshitsuji - T2 -
(Merci Ornelle ! ^^ je réfléchis encore un peu, j'hésite encore sur un point x)
Les bannière de Ciel et Ririchyo sont trop belles *.* )
-Kagero-
-Mais voilà des idées qui sont typiques de vous, maître ! J'ai dressé ce coq afin qu'il vous obéisse ! Et pour le maintenir en vie il suffit de le nourrir !
Oui, disons que dresser un petit poussin pour en faire un Harry-corico, mélange de Harry et Cocorico et qui pouvait faire penser à haricot, lui avait prit du temps. D'où sa longue absence ...
-Maitre ! Vous ne pouvez pas l'abandonner !
Il se mit à secouer le pauvre jeune homme par les épaules.
-Vous ne pouvez pas abandonner votre perversité de cette façon ! Ce serait un désastre ! Ne l'abandonnez pas, que fera t-elle sans vous, cette pauvre petite perversité sans maitre comme vous ?
Puis, il prit Harry sous un bras, le coq sous l'autre et traina les deux juste devant un magasin de sous-vêtement :
-Maitre ! Qu'est-ce que cela vous rappelle ?
-Sakura-
Eeeeet ... zut ... Repérée ...
-Keni ... Kenichi, quelle bonne surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Demanda t-elle avec un sourire d'angelot, prenant un air innocent et tout sage. Puis, s'emparant de la boite à cookie, elle courut et se jeta sur le sol pour glisser, passant à côté de Kenichi avant de se remettre à courir ... Oubliant ses cheveux ... Et trébuchant à cause d'eux, se ramassant lamentablement la figure alors que tous les gâteaux volèrent avant de retomber sur le sol, sous le regard désespéré de la princesse.
-Mes cookies ...
Les yeux se remplissant de larmes, et toujours étalée telle une belle crêpe sur le sol, la blonde se tourna vers son majordome avec une colère enfantine.
-Méchant Kenichi ! C'est ta faute ! Tu ne veux plus me donner de cookiiiiie !
Et elle se mit à pleurer ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sous le paillasson
[Que sont les shinigamis au juste ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Ce sont des démons ? Et quel est leur rôle ? Je refais mes formulaires dès que j'ai la réponse à ces deux questions :p Ah et Ornelle, tes bannières sont déjà aussi belles, je suis fan :3]
Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 16:44:03)
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?
[ Merci beaucoup Mellie ! :3 Un shinigami est une personne chargée de prendre la vie de mortels selon une liste qui leur indique les gens qui vont/doivent mourir. Une fois la vie de l'être humain prise par un Shinigami, il sort de la poitrine de l'être humain une lanterne cinématographique qui se range directement dans la bibliothèque des shinigami. Ils ont comme armes des objets coupants qui ont pour la plupart un lien direct avec des instruments utilisés dans le jardinage comme une tronçonneuse (c'est le meilleur outil que puisse avoir un shinigami) ou encore une tondeuse à gazon. Le shinigami peut aussi être « rétrogradé » et se retrouver avec de petites faux de la mort.
Donc ce ne sont pas démons. Et ils n'apprécient que très moyennement ces derniers parce qu'ils prennent le vie d'humains à leur volonté et ça bousille leurs programmes ! x) ]
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Sous le paillasson
[D'accord merci de ces réponses ! Je vais de ce pas remplir un ou deux formulaire !]
Edit : Me revoilà !
Pseudo : meliemelo44 Nom : / Prénom : Behemoth Age : Vieux ! Lui même ne sait pas vraiment quand est ce qu'il est né Sexe : M Caractère : Assez renfermé sur lui même, il n'accorde pas facilement sa confiance et parle très peu de lui. Il aime cependant faire des blagues aux gens, et est plutôt amical. Il aime discuter. Il semble nonchalant. La rigueur et la politesse ne sont pas vraiment ses mots d'ordre. Pour lui, la vie est un gigantesque jeu. Ah et il adore les animaux (ce qui est réciproque : partout où il va, il est toujours suivi d'une ribambelle de bestioles) ! Il possède d'effrayants pouvoirs, mais n'en use que quand il est seul, ou qu'en cas d'extrême urgence. Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Yep ! (tout simplement) Endroit de sa marque de pacte : Sur l'épaule droite Lien : ... Ou plutôt une petite description physique : roux, aux yeux marrons plutôt gand mais pas géant et mince
Pensez vous qu'il y aura besoin d'un humain en plus ou pas ? Si oui, j'en fais un tout de suite
Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 17:02:14)
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Il faut voir avec les persos des autres :) J'attend les formulaires de dragon' , de pensi' et de nono' ]
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Lizzy aurait très certainement arrêté le coup si il ne l'avait pas arrêté mais à la place , elle se tourna et lui fit face " Michaelia ! La désirée . Car pour elle j'étais désirée des deux côtés . Vous êtes donc celui que ma mère aimait ? Je vous voyais plus ... Chaleureux "
Puis elle suivit Sebastian allant près de Ciel

Ririchyo sentit ce voile se poser sur le regard de Ciel " Il vous manque encore ? " demanda t-elle . On demandait souvent d'oublier mais elle ne demandait pas cela à Ciel . Elle savait ce que c'était et ça pouvait être douloureux
- Vous vous y habituerez un jour peut-être . Vous verrez , un lien peut-être se lier
Elle avait toujours cette hésitation entre tutoyer et vouvoyer Ciel . Elle lui laissa alors la canne , remettant son gant . Elle regarda cet air honteux , bien sur , elle imaginait un sourire . Ce sourire , ça lui avait un peu manqué .
- Dîner ? Et bien , je ne sais pas . Ciel , puis-je vous inviter à prendre le thé
( Sakura m'a fait terriblement rire )
Kenichi la regarda faire , il ne lui couru pas après . Non elle allait finir par et voilà . Elle était en colère . Il se pencha alors comme un frère " Voyons , ne pleurez pas . Je suis désolé . Je vous donnerai plus de cookies mais on m'a donné l'ordre de vous faire un peu arrêter pour votre bien . Demain vous en aurez bien plus "
- Fuir n'était pas une bonne idée mademoiselle
---
Harry fut fier que ce poulet soit à lui " Il n'y avait pas plus bel animal à ramener , symbole ... Un vrai symbole ! Un coq pour toutes les poules . Non ... Non ... " il le regarda puis regarda la boutique de sous vêtement
- Ça me Rapelle des trillions de femmes qui veulent me les montrer ... Mais Elspeth n'aime pas ... N'aime pas la polygamie et en soit elle est une très jolie demoiselle que je courtise .
Il le regarda" C'est plus grave que je le pensais Kagero ! Parle moi ! Rappelle moi qui je suis "
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Tu te rends compte Natsu, un tome et demie et ils ne se tutoient pas encore xD ]
- Ces souvenirs font de moi ce que je suis. Comme vous le dites il est inutile de les oublier. Et puis, c'est de toute façon impossible.
Ciel se releva, posant un peut trop fort le bout de sa canne contre les pavés.
Il avait pour souvenir une discussion entre lui et Ririchyo ou il était question de tutoiement. Mais tout deux avait pris cette habitude de se vouvoyer, même si Ciel se demandait quand donc ils passeraient enfin cette formule de politesse.
- J'accepte cette invitation avec plaisir.
---
- Sébastian -
- Nous y allons donc. Le fiacre nous attend.
Il tendit sa main vers Ririchyo pour la faire se relever.
Cette journée était riche en rebondissement. Tout d'abord il apprenait qu'il avait des enfants... Enfin il supposait, qui sait ce qu'il s'était passé en son absence ?
Mais ce qui le surprenait le plus, c'était cette simple phrase prononcée par Lizzy. " Celui que ma mère aimait. "
Alors elle l'avait vraiment aimé. Ca lui réchauffait un peu le coeur. Enfin, si on peu se permettre de dire qu'il en est pourvu.
- Pourquoi donc " chaleureux " ? Vous ne m'avez jamais connu avant ce jour, comment auriez-vous pu vous en faire une idée ?
Dernière modification par ornelle (2014-07-08 17:27:58)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Oui du vouvoiement et un bisous sur la joue ! On avancera , ils le feront ! )
Ririchyo se releva alors avec l'aide de son majordome . Elle garda un instant sa main sur la main de ce dernier puis le regarda " As-tu donc une idée ? " bien sur elle parlait du thé et des gâteaux . Après tout elle s'attendait toujours au meilleur de sa part . Puis elle enleva sa main se dirigeant vers le fiacre . Ils le partageraient ainsi . Lizzy ouvrit la portière puis elle regarda Ciel .
- Je vois que mes phrases retiennent définitivement votre attention . On va finir par me prendre pour une sorcière , lançant des sorts par ci , par la et qui reste gravé alors dans les cœurs . Malédiction , malédiction .
Elle s'imaginait mal avec un balai de sorcière . Lizzy retenu son sourire . Ririchyo était divertissante et Ciel aussi . Elle regarda Sebastian . Son père ? ... Elle se demandait vraiment si en face d'elle , elle avait son père . Mais c'était sûre qu'elle avait l'amant et l'amour d'antan de sa mère . Elle se rappela du sourire de cette dernière et elle l'imita . C'était vraiment doux de penser à elle ... Mais le pauvre Grell ne devait pas être au courant de cela ! Il en mourrait que son Sebby soit l'amant de leur mère
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Voilà mon new perso' Ornelle ! ^^
Pseudo : Nonomewtow Nom : // Prénom : Kaguyahime, autrement dit "princesse Kaguya" Age : Outch ! Elle est vieille ... Sexe : F Caractère : Kaguya est une personne assez difficile à cerner. Au premier abord elle parait d'un calme olympien, mais elle peut aussi se révéler douce comme démoniaque. En clair, son comportement change selon ses interlocuteurs. Cependant elle voue une haine étrange aux divinitées. Cela s'explique par son passé assez floue. Mais elle aurait été une jeune humaine dans les temps anciens, une prêtresse vénérée pour sa gentillesse, sa foi en son dieu et les miracles qu'elle produisait sur les blessés et malades. Mais un groupe de bandit auraient tout saccagé, se servant de son corps pour se "purifier" et la laissant pour morte. Son dieu, celui qu'elle aimait tant n'aurait rien fait pour sauver les habitants du temple ... Devenant, on ne sait comment démone, elle aurait déclarer bâtir sa propre légende, celle de la princesse de la lune, Kaguya. Ce qui ferait d'elle l'ancêtre de Sakura ... Elle est néanmoins tendre avec certains humains, et quand elle fait un contrat c'est plus pour apaiser une âme en peine que pour s'en servir de repas, même si elle n'a pas le choix de la manger. Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Que la Lune exauce votre souhait Endroit de sa marque de pacte : Un long tatouage grimpant le long de ses bras et se rejoignant dans sa nuque. Lien : http://img.wallpapergang.com/35processe … 0lying.jpg
Je réponds dès que possible, Natsu ! ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Ok nono' :) Comme dit précédemment j'attend encore des formulaires pour voir qui va avec qui ]
- Sébastian -
- J'ai toujours de quoi vous satisfaire en réserve, mademoiselle.
Il se rapprocha de Lizzy alors que leurs maîtres respectifs montaient dans le fiacre. Du haut de sa tête en plus il la toisa légèrement.
- Je n'ai rien de chaleureux. Ni même de paternel. N'en espérez pas top, même si je doute que vous n'espériez quelque chose.
Et il monta à les suite des deux jeunes gens.
- Tu ne devrais même pas exister, souffla-t-il de manière assez forte pour que sa supposée " fille " puisse l'entendre. Et j'espère pour Grell qu'il ne repointera pas le bout de son nez avant un bon moment.

[ Ririchyo en sorcière ? Du déjà vu dans le manga ! x) C'est ce qui fait leur spécialité aussi, leur relation lente est d'autant plus adorable ! ]
Ciel suivit Ririchyo et grimpa à sa suite dans le fiacre.
- Vos phrases ne sont jamais futiles, tel est votre magie. Rien n'est dénudé d’intérêt avec vous. Ne parlez dont pas de sorcière, je ne voudrais pas finissiez comme elles ... Dans les contes, elles sont toujours perdantes et malheureuses.
Il s'installa sur la banquette moelleuse, suivant du regard la jeune femme, même lorsqu'elle fut déjà assise. Quels beaux yeux, maintenant qu'il y pensai. Avec une couleur si particulière ... Et si mystérieuse, si nous prenons la couleur comme référence.
- Alors moi je serrai le roi terrorisant son peuple.
" Égoïste et qui ne pense qu'a ses propres buts. "
- ... Mais prenant le plus grand soin de sa reine maléfique.
" Sauf avec elle. "
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Lizzy quand il passa eut juste le temps de chuchoter " Je crois avoir grandit plus de mille ans seule , alors cela ira . De plus ... Je ne suis même pas sûre que vous soyez mon père . Je suis juste heureuse d'avoir rencontré ce qui l'a fait sourire " puis elle ne fut pas offusqué par cette révélation . Sa mère avait toujours été trop douce à imaginer qu'un homme pourrait aimer son enfant après avoir disparu
- J'avais déjà enterré mon père sous le sable du désert .
Et ainsi elle en finit avec son père . Puis elle monta .

( C'est vrai qu'ils sont adorables ! Leurs petits moments comme ça ... )
Ririchyo sourit à cette idée " Créons donc une sorcière qui aura une bonne fin et qui ne peut-être gagnante avec son roi à ses côtés . Il a beau terrorisé son peuple , il a de beau mots au bout des lèvres , il sait comment agir et briller dans ses tactiques et dirige son peuple avec brio . "
Elle sourit . Et le regarda dans les yeux , ses yeux brillait d'une lueur amusée . Mais un amusement unique qui était consacré à Ciel
- Et le château qui semblait si terrifiant à l'extérieur n'était que beauté et amusement pour eux ! Quel jolie conte
Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 18:35:07)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette

- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
[Bon, voilà mon humain et je créerai probablement un Démon un un Shinigami plus tard ^^ ]
Pseudo : Penchips' ;) Nom : De St-Germain. Prénom : Viktor. Age : 14 ans. Sexe : M. Caractère : Hautain et désagréable, il n'est pas le genre d'ami que l'on voudrait. C'est un gamin égoïste et plutôt imbu de lui-même. Néanmoins, il très pudique et ne se déshabillera devant personne, pas même son majordome pour une raison que lui seule connaît et qui remonte à quand sa sœur vivait toujours. Il a une grande difficulté à démontrer son affection et est généralement d'un tempérament froid, voir glacial. Il n'est pas du genre à dire "merci" ou "s'il vous plaît" lorsqu'il demanda quelque chose. Il s'attend à être obéit et vite. Quant à son passé, ce dernier reste nébuleux. Tout ce qu'on n'en sait c'est qu'il aurait beaucoup de sang sur les mains et qu'il se sentirait coupable de la mort de sa sœur. Autrefois très pauvre, il a soudainement monté très rapidement les échelons de la société et est, aujourd'hui, un duc de Sa Majesté. Comment, pourquoi ? Il y a plusieurs rumeurs mais il trop difficile de démêler le vrai du faux. Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Demandez-le lui. Endroit de sa marque de pacte : C'est un mystère... Lien : http://img.xooimage.com/files44/0/1/6/r … 370d63.png
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Validé pensi' ! je n'attend plus que le ou les formulaires de dragons pour faire le point.
Pour le moment nous avons le démon de Mellie : Behemoth Le démon de Nono' : Kaguya Et ton humain Viktor. Si tu veux commencer maintenant, je te propose d'aller avec Kaguya. Mais si tu préfère attendre Dragon' je n'y vois pas d’inconvénients. Il faut l'avis de nono aussi]
- Sébastian -
Le démon n'en espérait pas autant.
Il trouvait Lizzy très intelligente. Contrairement à son incapable de frère, elle avait bien les idées en place et ne perdait pas le nord. Quand on y réfléchissait cela pouvait être pire, il était plutôt content qu'elle n'insiste pas comme Grell. Mais ces accusations étaient peut être de trop : comment pouvait il savoir qu'Elsa était enceinte ?
Ainsi cette histoire était définitivement enterrée sous le sable. Une aubaine, ils n'auront à débattre en rien sur les sujets familiaux. Mais si il aurait désiré ces enfants, il aurait été fier d'elle. Mais ce n'était pas le cas.
Il avait bien sûr envie de plus poser des milliers de questions ... Mais préférait se taire. C'était bien comme ça, point. Professionnalisme. C'est tout.

- Comment diriger son peuple avec brio quand il n'en reste qu'une partie avec vous ? Et que l'autre ne veut rien entendre, se laisse mourir - ou c'est vous qui les envoyez à la mort - et se rebelle ?
Il se redressa et déposa ses deux mains sur le bout de sa canne, l'une sur l'autre.
- C'est a débattre. Et même si ce roi possède de belles paroles, tout le monde n'es pas dupe, c'est malheureux de tromper les gens comme ça vous ne trouvez pas ? Comment transformer ce conte en belle histoire ?
Il parut réfléchir, les yeux distraitement tournés vers la fenêtre.
- Mais il reste la reine vous me direz. Une pièce importante. Alors je vous le demande ... Que ferais la reine ?
Dernière modification par ornelle (2014-07-08 18:55:06)
- pensina
fiche Eleveur

- Site web
[D'accord. Merci. Mais je crois que je vais attendre ma Dragonne pour commencer ^^ ]
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo sourit et sans se rendre compte , elle le regarda dans les yeux . Ce bleu . C'était exactement la couleur qui fallait . Ça collait à son personnalité . Enfin . Ceci ne dura qu'un instant puisque Ciel regarda par la fenêtre
- Je pense qu'à ce moment , il faut juste s'immiscer dans la population .
Elle s'était déjà travestit se faisant passer pour homme et aidant alors les gens en ville . Mais elle n'avait rien pût faire en ce moment
- Voir ce qui ne vas pas pendant un moment et essayer de trouver les solutions .
"Mais dans ce genre d'histoire le roi est soit tué , soit on pense qu'il est ensorcelé et on tue la sorcière ou nous utilisons un peu de sorcellerie pour adoucir le peuple " puis elle regarda par la vitre à son tour
- Mais je ne sais pas . Je ne suis qu'un humble sorcière , il me faut l'avis du roi .
---
Lizzy resta là , préférant se dire au' oublier était la meilleur solution . Petite elle avait rêvé de rencontrer son père , un peu plus grande elle avait rêvé que son père puisse aider sa mère , encore un peu plus grande elle avait juste aidé sa mère et encore plus tard ... Elle l'avait enterré . Elle ne se souvenait plus si elle avait pleuré . Peut-être . Maintenant comme seul fardeau elle avait juste cette ressemblance avec sa mère . Elle finit par se dire qu'elle devrait plutôt penser à Ciel . Oui . Ciel . C'était ce qui lui était le plus important en ce moment
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ d'accord pensi' :) ]

Le bleu reflète peut être la personnalité de Ciel. Mais la palette de couleur est large - du plus clair au plus foncé. Laquelle ... Conviendrait le mieux ? Au fil des émotions peut être. Toutes les variations de bleu sont a lui. Et toute les variation de mauve sont a elle.
- Mais la situation de départ n'était il pas l’égoïsme du roi ? Pourquoi voudrait-il faire tout cela pour son peuple si il n'en a que faire.
Les rues se succédèrent. Il savait que dans quelques minutes à peine le manoir de Ririchyo se dresserait au bout de l'une d'elle. Étrange n'est ce pas ? Il connaisait si bien le chemin, comme si il voulait s'y rendre tout les jours.
- Mais il est vrai que si les choses continuent ainsi il n'y aura plus de peuples donc plus de royaume. Ah, tout cela se révèle être un cycle sans fin. Mais si la reine parvient à le faire changer, petit à petit ... Alors lui faire ouvrir les yeux devrait s'avérer être possible.
- Sébastian -
Lizzy n'y pouvait rien, il le savait. Et Grell non plus ( il faut bien l'admettre à un moment donné )
Il ne savait pas quelle tournure il était préférable de prendre : Que Lizzy raconte tout cela à son frère ou non. Mais ça, c'était à elle d'en décider.
Plus que quelques secondes avant d'arriver au manoir.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

Pseudo : Nonomewtow Nom : En a t-elle seulement un ? Prénom : Ghost, nom que la population lui a donné, ses parents n'ayant pas eut le temps de la nommer Age : Plusieurs siècles sans doute mais à l'air d'avoir physiquement 16 ans ... Sexe : F Caractère : Ghost est plutôt indépendante et a réellement du mal à faire confiance aux gens. Toujours en retrait, elle est d'une grande discrétion au point où parfois ou peut l'oublier ... C'est difficile de savoir quoique ce soit sur son caractère, déjà car pour cela il faudrait lui parler ... Néanmoins la jeune femme se montre plus que méfiante envers les démons et les shinigamis. En effet, elle est un être entre les deux, une erreur qui n'aurait pas dû se produire. Une chose comme elle devrait être exterminée ... Spécialité ( pouvoirs ?) : bonne question ... Elle est un mélange de démon et de shinigami et comme c'est très rares, la plupart de ces raretés étant tuées à la naissance, on en sait pas grans chose. On sait juste qu'elle pourrait avoir une quelconque influence sur les flammes quand elle est en colère, et comme les deux races dont elle est issue, elle est difficile à tuer ... Lien : D'apparence négligée, Ghost est souvent vêtue d'un kimono simple ancien délavé, ses cheveux blancs étant souvent en batailles. Un seul œil est visible et il est aussi rouge que le sang ...

Ouais bon, le dessin est pas super, mais c'est normal, c'est le mien XD comme je n'ai pas d'ordi en ce moment, je ne peux pas la mettre en couleur XD
-Sakura-
-Mais mon bien c'est les cookiiiiiies !
Pleurnicha t-elle comme une enfant en reniflant de façon ... et bien pas gracieuse du tout. Et autant dire qu'avec son kimono et ses longs cheveux qui trainaient sur le sol, elle était l'incarnation parfaite de la serpillière ... Kenichi pourrait presque s'en servir pour nettoyer le sol ... Puis, cessant de pleurer mais toujours boudeuse, les joues rouges d'avoir étaient parcourues par les larmes, l'adolescente ajouta :
-Je ne veux pas faire mes devoirs, je ne veux papas apprendre les bonnes manières, je veux manger. J'ai faim.
-Kagero-
La santé mentale de son maître était compromise, le jeune homme commençait à penser comme une honnête personne. Si ça continuait il allait perdre toute sa grandeur !
-Elspeth n'est pas une femme, ce n'est qu'une fille ! Une fille de plus ! Une fille qui vous résiste et commence à vous faire plier ! Est-ce que le grand, le puissant, le magnifique Harry doit se laisser avoir par un papillonnement de poussière et des yeux doux ? Vous devez vous battre Maître, oU vous devrez une insignifiante personne normale !
Dernière modification par nonomewtow (2014-07-08 19:51:34)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo savait que dans peu de temps , elle verrait son manoir qu'elle avait évité mais avec Ciel rien ne semblait pareille et l'amusement se profilait déjà là-bas
- La reine . Y parviendra t-elle ? Je suppose que oui , elle est arrivé par chance aux côtés du roi , un jour de pluie , elle s'est abrité dans le château pour finalement être face au roi et rester avec lui , je pense qu'elle apprendra à dompter un peu l'orage qui est dans l'esprit du roi .
Elle sourit " Mais elle ne le calmera pas entièrement , car après tout .. Si il changeait trop , il ne serait plus celui qu'elle a découvert dans un château froid , un jour de pluie "puis elle observa la canne
- Alors ? L'histoire est-elle belle ? Te plait-elle ? Moi je l'aime
---
Lizzy ne savait que faire . En parlerait elle a son frère ? Comment réagirait-elle ? Il était ... Ne pas y penser . Mais ... C'était plus fort au elle . Pour elle c'était un grand enfant . Un grand enfant qu'elle aimait beaucoup et qui la désespérait
---
Harry frissonna quand il entendu cela puis il se regarda " Allons-donc ! Vous avez raison ! Tu as raison ! Allons donc lancer ce poulet pour qu'il vole des sous vêtements et qu'il s'infiltre dans le magasin pendant que les femmes se changent ! J'irais ainsi le chercher et je serais le sauveur de ces dames " mais ou était sa bonne volonté ? Enfouit sous les mots de Kagero
---

Kenichi l'aida à se relever puis la porta et demanda à d'autre de ramasser les cookies puis il sourit " Je vais vous en faire d'autre . Je vais vous en faire trois exactement ... Mais ne mangez pas tout très vite ! Prenez le temps de goûter ... Comment dire cela . N'essayez pas de les engloutir ! Savourez . Allez .. Je vous emmène dans votre chambre , je vais cuisiner "
Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 20:02:19)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Une hybride donc, c'est une bonne idée :) Mais a-t-elle fais un pacte avec un humain ou non ? A t-elle la capacité des shinigamis ( la lanterne cinématographique ) aussi ? Que fait elle si elle n'a pas de contractant ? ]

- Que la reine aime une personne comme le roi est étonnant. Mais que le roi aime une personne comme la reine ne l'est pas. Cette souveraine est formidable.
Il lui sourit.
- Je me demande bien ce qu'a trouvé la reine pour l'aimer de la sorte. La question peu aussi se poser pour le roi : pourquoi l'a-t-il hébergée ? Une histoire parallèle à développer.
Il aimait parler ainsi avec elle. Le plaisir de leur échange ne vacillerai jamais, de même que celui de la regarder au fil des heures. Surtout quand elle ne le voit pas.
- Son royaume est paisible à présent. Même si n'importe quelle tragédie pourrait arriver.
La calèche s'arrêta en un petit soubresaut. Ciel se releva et tendit sa main dénudée de gants vers la demoiselle, l'invitant à la prendre.
- Si vos mais n'était pas gantées à l'heure qu'il est, prendriez-vous tout de même ma main ? , demanda-t-il avec amusement.
- Sébastian -
Le fiacre s'arrêta, mettant fin à ses pensées. Voyant que monsieur Ciel était déjà au petit soin de Mademoiselle, il se fixa comme tâche d'aller ouvrir la porte et de se poster au sol peu après.
Dernière modification par ornelle (2014-07-08 20:09:14)
- pensina
fiche Eleveur

- Site web
[Un petit HS : Nellie, tu utilises quel logiciel pour tes bannières, je suis curieuse et j'aurai aussi une petite question ^^ ]
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

Ririchyo eut le temps de lui répondre avant que le fiacre s'arrête avec by sourire " Je suppose que la reine répondra toujours au roi que le cœur à ses raisons , mais elle est juste amoureuse . Amoureuse du roi , de sa façon de se tenir à la manière dont il souffre , ma façon dont il sourit puis cri et rit . " puis le fiacre s'arrêta
- Le royaume est paisible pour le moment et tout les deux vivent le moment présent .
Il lui tendu sa main , parla de ses gants . Puis elle sourit " Je pense que oui , j'aurais peur et j'aurais un peu de mal . Non pas que je ne veux pas tenir vos mains mais j'aurais peur de m'habituer à cette chaleur " et elle lui prit la main et descendu
---
Lizzy une fois à l'extérieur , elle alla près de Sebastian " Puis-je vous aider en cuisine ? " demanda t-elle alors
Dernière modification par natsuuko (2014-07-08 20:28:02)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre

(Je pense qu'elle pourrait faire les deux, mais avec plus de difficulté, dans le genre où la marque apparaît seulement dans les cas où on l'appelle et donc n'est pas permanente et qu'elle peut sentir les âmes, les façonner, mais pas les manger comme tout bon démon pourrait le faire. À la place, à la fin du contrat, c'est une lanterne cinématographique qui apparait et se conserve dans son corps. Ainsi les âmes de ses contractants ne sont dissoutes mais juste enfermées dans son corps ... Ou un truc du genre ? Et elle n'a pas accès aux enfers ni au monde des shinigamis, de ce fait elle ère sur la terre comme un fantôme, d'où son nom ... Ca pourrait le faire ?)
-Kagero-
Le démon souria de satisfaction quand son maître décida de lancer le poulet dans le magasin. Un sourire de toutes ses dents pointues. Et cela ne le gênait pas du tout ! Il était un démon, pas un ange, c'était tout à fait normal pour lui de pousser son maître dans la gloire des plans tordus !
-Allez Henry-Charles, fais ce que le Maître a dit !
Fier d'avoir une mission, le poulet masqué, oui pas le vengeur masqué, gonfla ses plumes et commença à courir dans le magasin, volant des sous-vêtements dans les cabines des femmes. Ahahah ! La fiancée de son maître ne fera pas le poids face à un démon ! Mouhahaha ... *kof kof*
-Sakura-
Aussitot les yeux de la demoiselle se mirent à pétiller alors qu'il la relevait en parlant de faire des cookies. Elle n'en avait jamais vu en train de se faire fabriquer ... D'ailleurs ... comment on fabriquait des cookies ?
-Je peux rester avec toi ? S'il te plaît !
Elle prit une expression innocente, à la limite de faire les yeux de chien battu avant d'ajouter :
-Et je les mangerai doucement, promis !
(Vous voulez que je fasse venir Grell ? ^^)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Oui nono' , ça peut le faire :) Tu souhaite qu'elle ai un contractant tout de même ?
pensi : J'utilise tout simplement PhotoFiltre 7 :) Et oui je t'écoute pensi' x) ]

- L'amour est un mystère n'es ce pas ? Quelque chose d'impossible à expliquer. Même celui qui ressent ne saurait le décrire.
Il l'aida donc à descendre, tenant délicatement sa main gantée.
- J'aime sentir le cuir et le satin sous mes doigts ... Mais une peau humaine serrait peut-être plus agréable. Mais pas n'importe laquelle je suppose.
En lâchant la jeune fille, il effleura le bout du vêtement, comme si il désirait l’ôter.
- Sébastian -
- Si votre expérience dépasse mes attente je ne dirai pas non. Encore faut il y arriver.
Sur ces mots il s'éloigna aux cotés des deux contractant, leurs ouvrant de nouveau la porte.
Dernière modification par ornelle (2014-07-08 20:36:55)
- pensina
fiche Eleveur

- Site web
[Bon, en fait, je croyais que tu utilisais Toshop (ce qui n'est pas une mauvaise chose :D) et, comme je viens de le télécharger, j'ai quelques questions mais ça ne le fait pas si tu utilises Tofiltre, laisse tomber ! ^^ ]
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
DOnc il me faut faire combien de persos? ^^
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
|
|
|