|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit tendrement tout en terminant de manger. Lui aussi voulait que leur vie puisse être calme, heureuse à présent. Après toutes les épreuves, ils y avaient bien le droit.
Tasha apprécia davantage leurs ébats lorsque Léo se donna totalement à elle, sans aucunes retenues. Elle adorait le voir ainsi, fougueux et sauvage. Elle faisait tout pour contenir au maximum ses gémissements, les étouffant par des baisers sensuels et ardents.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Hum... J'aimerai bien, mais je devrais rentrer à mon appartement. Tu sais, j'ai un chiot et je ne l'ai sorti que ce matin, rapidement, donc, il faudrait le promener un peu. On pourrait aller au parc ensemble, si tu veux.,dit-elle, en souriant gentiment.
Mathieu. Mathieu l'attira contre lui, pour ne pas dire la colla contre son torse. Ses mains se faisaient très baladeuses sur le corps de sa partenaire. - Aucune femme n'est un numéro, ici... Toutes les femmes sont uniques, tu le sais?
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier constata que Tifa était fatiguée, probablement de par son état, mais surement à cause de ce qu'elle avait vécu dans la journée. X : Tu veux aller te reposer ?
Tasha arriva au summum de leur relation, sur une note plus que parfaite. Ses lèvres embrassaient tendrement le cou de Léo, à mesure que la cadence ralentissait.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - Tu diras surement moins ça d'ici 6 mois, lorsqu'il sera devenu énorme.,dit-elle en riant doucement. Elle prit tranquillement la direction de leur immeuble pour aller chercher son adorable chiot.
Mathieu. - Je n'ai jamais été déçu de mes conquêtes. Il n'y a pas de véritable classement, en vérité. J'en ai préféré certaines à d'autres, mais chez certains hommes cela peut être le contraire... Tu es terriblement envoûtante, tu le sais?,dit-il, en pressant ses lèvres contre celles de la jeune femme avec fougue.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regarda un moment Tifa avant de répondre X : Mais non ma puce, ne dis pas ça...
Tasha s'allongea tranquillement à côté de lui, le laissant faire. Elle sourit en l'entendant la remerciait.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. - C'est un colley. Il était encore bébé quand je l'ai récupéré sur le bord d'une autoroute. Les gens sont vraiment cruels... Je vais te montrer une photo!,dit-elle en sortant son portable. Elle lui montra rapidement une photo du chiot alors qu'ils arrivaient à l'appartement. Elle alla sonner chez le gardien de l'immeuble avant de le suivre pour qu'il leur ouvre la porte.
[Hommage à mes propres Doudous ♥]
Mathieu. - Tu es exceptionnelle, Vanille. C'est la première fois qu'une fille inexpérimentée se débrouille aussi bien.,dit-il, en lui caressant le visage.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier finit par se mettre à sa hauteur et la regarda dans les yeux en essuyant la larme qui coulait sur sa joue. X : Je ne me voile pas la face... je sais très bien que chaque effort te fatigues, mais tu n'es pas un légume, loin de là
Tasha resta dans les bras de Léo, ayant apprécié fortement leur moment d'intimité. Elle se demandait si Léo allait extériorisé sa tristesse ou si leur moment ensemble serait son seul exutoire.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. (Je les aime mes chiens (L))
Willow sourit doucement à Cloud avant de monter les escaliers. Ils arrivèrent rapidement à l'étage de son appartement et la gardienne leur ouvrit. Des piétinements de papattes se firent entendre et Willows sourit tendrement. Elle remercia la gardienne et ouvrit la porte. aussitôt un petit chiot lui sauta dans les bras.
Mathieu. Mathieu gémit doucement alors que Vanille passait sa main sur certains points particulièrement sensibles. - J'ai envie de toi, Vanille...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Parce que je t'aime ma puce et que quoi qu'il arrive, tu seras toujours aussi belle, crois moi ;) ♥
Tasha se mit à plat ventre, afin de regarder Léo et sourit un peu. T : Je suis contente de pouvoir t'aider un peu...
[Passage express pour dire qu'avec la reprise des cours, l'emploi du temps chargé et le bac à la fin de l'année, je vais passer nettement moins qu'avant sur le forum. Si jamais mes persos bloquent trop longtemps, n'hésitez pas à les laisser]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci mon coeur, j'ai de la chance de t'avoir dit-elle s'approchant de lui pour poser sa tête sur son torse.
Super alors si on est tous les deux contents de s'avoir mutuellement pour prendre son pied dit-il malicieux
(ok mad)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tendrement tout en la laissant faire. Il la garda auprès de lui un petit moment, sans rien ajouter de plus.
Tasha sourit T : Absolument ;) Excuse moi une minute dit-elle en se levant, remettant quelques vêtements au cas où et partant dans la salle de bain, fermant à clé derrière elle. Une douleur qui était arrivée de nulle part lui transcendait totalement le ventre. Elle posa sa main dessus, se retenant de faire du bruit. Elle essaya en vain, de comprendre ce qu'il se passait.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Le chiot était encore un bébé, Willow pouvait le porter aisement dans ses bras. Elle le prit contre elle alors que le petit chien semblait vraiment heureux de la revoir. Le reposant à terre, le chien partit en trombe avant de revenir avec sa laisse, sous les rires de Willow. - Crash' est adorable comme chien. Et puis, il n'a jamais causé de problèmes avec les voisins, c'est vraiment bien.,dit-elle en installant le collier au cou du colley, le sourire aux lèvres. Elle sortit alors de son appartement, souriant à Cloud.
Mathieu. Un sourire désireux aux lèvres, Mathieu tendit la main vers la table de nuit où il attrapa rapidement une protection. Il l'installa aisément avant d'embrasser de nouveau Vanille. Dans un mouvement habile, il réduit la distance entre leurs deux corps, gémissant le prénom de sa partenaire.
[Ce n'est pas grave, Mad, on est tous pareil ^-^]
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier finit par regarda Tifa, sans rien dire, comprenant parfaitement que rien ne serait plus comme avant. Il inspira un coup avant d'essuyer sa larme qui coulait sur sa joue.
Tasha entendit la voix de Léo à travers la porte de la salle de bain et respira un moment avant de répondre. La douleur était plus forte qu'au début, mais elle se faisait violence pour ne rien laisser transparaître. T : Non non ça va t'inquiètes ! J'avais juste besoin de me rafraîchir ;) dit-elle sûre d'elle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa le laissa essuyer ses larmes.
Tu es adorable.
Tu es sûr? dit-il pas très convaincu...avec la sensation qu'elle lui cachait quelque chose.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tendrement et finit par partir dans la chambre un petit moment. Il revint auprès de Tifa.
Tasha sentit que la douleur partait. Elle fut d'ailleurs qu'un mauvais souvenir aussi vite qu'elle était arrivée. Elle respira un bon coup, avant de retourner auprès de Léo. Elle lui sourit en sortant de la salle de bain. T : Certaine ;) C'est simplement que d'être aussi prêt de toi... comme ça, ça me fais de plus en plus d'effets ;) dit-elle charmeuse, afin de lui faire oublier rapidement cette histoire.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Grande fan des jeux-vidéos de Crash Bandicoot, Willow avait décidé d'appeler son chien comme son héros. Le petit chien tira un peu sur sa laisse en sortant, et Willow remercia la gardienne lorsque celle-ci ferma la porte. - J'espère vraiment qu'il est heureux. Enfin, il est mieux que dans la rue.,dit-elle en lui souriant. Elle descendit les escaliers et prit la direction du parc.
Mathieu. Mathieu entendit, ravi, son prénom s'échapper des adorables lèvres de Vanille. Se penchant vers elle, il l'embrassa avec une certaine langueur, alors que son bassin adoptait un rithme régulier...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier revint peu de temps après, regardant tendrement Tifa. Il avait absolument rien manigancé, bien au contraire. Il savait que ce qu'il avait fait, allait profondément énervé Tifa et il préférait ne rien lui dire. X : Absolument rien ma puce ;)
Tasha vit bien que Léo n'avait pas l'air convaincu et même un peu gêné. T : T'inquiète, tout vas bien dit-elle en souriant légèrement.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Attirée dans la rue par le petit chien qui jappait de plaisir en s'élançant, Willow se retourna pour sourire à Cloud. Traînés par la petite furie qui tirait sur sa laisse, ils arrivèrent rapidement au parc. La jeune femme, essoufflée et les joues rougies, éclata de rire.
Mathieu. Les mains caressantes de Mathieu se posèrent sur les hanches soyeuses de sa partenaire, accompagnant leurs mouvements du bassins très sensuels. Le jeune homme soupira de plaisir alors que leurs peaux s'épousaient toujours davantage. Lesdits soupirs furent cependant étouffés par les lèvres pleines de Vanille pressées sur les siennes.
|
|
|