Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2014-05-21 19:36:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Damian sourit.
- Parfait ! On sera tous ensemble ! Vous savez, leur cuisine est super... Puis Rex et Valentine sont pas si méchant...
Jared leva les yeux au ciel. Ce séjour chez Livie ne lui avait pas fait du bien !

Seturnin sortit et vit Loki.
- Déjà là ?
- J'ai besoin de ton aide...
- Ah ?
- Et loin de tout !
Il fit demi tour et alla vers les montagnes.

Hors ligne

 

#2102 2014-05-21 19:43:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Pablo sourit, aussi ravis que Damian:
-Ca va être trop bien !
Lisa elle n'avait qu'une peur, que Damian ne veuille plus repartir de chez les Liviens si il y retournait... Quand on entendait l'en parler, on aurait dit que c'était mieux que chez eux ?
-On pourrait ne pas y aller aussi... On est pas des Liviens.

Gabin décida de les suivre... Hé, il voulait savoir ce qu'il se tramait !

(Je re tard :D Dernier cours de théâtre de l'année, ça va être géant ! :D)

Dernière modification par lucimaru (2014-05-21 19:44:37)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2103 2014-05-21 20:12:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(ok, amuse toi bien :D)

Loki et Seturnin marchèrent un long moment, avant que le frêle sorcier ne remarque l'état du bras du dieu.
- Des runes ?
Loki soupira.
- J'ai jamais appris à faire des runes moi ! s'exclama Seturnin. Il n'y a pas de livres depuis la ville abandonnée, et encore... La moitié a été brulé.
- Je sais. Mais je m'en souviens.
Ils marchèrent encore en silence quelques mètres, suivant un chemin de montagne. Il faisait plutôt froid... La neige allait pas tarder en plus, encore un mois, et c'était là. Les montagnes étaient désertes. Elles avaient plus un aspect menaçant à cette période de l'année, mais donnaient un air magique depuis Surrun.
Mais Seth il s'en fichait.
- Non mais... Pourquoi ?
Loki sortit su sentier et alla vers un plateau, bon endroit pour le peu de magie qu'il lui restait.
- Contre la magie.
- Ah...
Il n'était pas très causant, son paternel amnésique... Le sorcier fit la moue, puis s'arrêta, en le voyant ralentir lui même.
Loki se tourna vers Seturnin.
- Tu te souviens du cours de transformation ? Tu as parlé de dragon...
Seturnin se mit à rire nerveusement. Il ne serait plus le seul dragon ? Mais euh... Il était si fier d'être le seul lézard géant de la ville !
- Ah oui ! Non mais c'est compliqué hein... Je veux dire, il faut apprendre à voler, et à gérer l'espace, parce qu'on a une masse plus importante, plus de volume, tout ça... Puis quatre pattes, faut apprendre à les gérer ! Non, c'est pas pratique. Puis pour marcher en ville quel-cal-vaire ! On griffe les bâtiments ! Puis apprendre à cracher du feu, roh la la...
Loki le fusilla du regard. Il n'avait pas la patience pour écouter Seturnin donner de faux contre arguments ! Il avait besoin de savoir comment faire pour arrêter Livie !
- SETH !
Seturnin fit la moue.
- Bon... Penses très fort à un dragon, imagine le bien... Et tu n'y ressembleras pas du tout ! Tu seras un dragon, mais une autre sorte. C'est selon l'individu.

Damian haussa les épaules.
- Elle accepte tout le monde !

Hors ligne

 

#2104 2014-05-22 13:03:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin arqua un sourcils, pourquoi il voulait se transformer en dragon !? Et pourquoi son père se laisser marcher sur les pieds comme ça au juste ?! Il sortit de sa cachette, agacé et s'approcha:
-Je voudrais savoir pourquoi moi ?! Pourquoi tu veux te transformer en dragon ! Ce n'est pas le genre de truc anodin !
Non, il en avait marre d'avoir vu son père se faire ridiculiser pendant des années parce qu'il n'avait pas de pouvoir et que dans une ville de sorcier il était dépendant de lui, sa mère ou sa soeur ! Et c'était pas de retour dans son siècle que ça allait continuer !

Ah ça, Lisa n'en doutait vraiment vraiment pas ! Mais hors de question d'aller là bas tant qu'il y avait un risque, non négligeable, que Damian retourne avec les Liviens ! Il fallait qu'elle trouve une bonne raison de ne pas y aller et vite !
-En plus c'est bon là bas ! affirma Pablo. Livie elle a apprit à cuisiner à pleins de gens et elle elle fait de bons gâteaux !
Lisa se renfrogna, jouer la corde de la gourmandise ne changerait rien puisque qu'elle avait plus peur de perdre Damian:
-Mais... Ils vont essayer de nous endoctriner si on va là bas !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2105 2014-05-22 17:54:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki fronça les sourcils. Qui était-il, que venait-il faire ici ?!
Seturnin fit la moue. Voilà que Gabin l'avait suivit... Un fils adorable, mais qui ignorait qu'il s'adressait et à un dieu, et à son grand père !
- Tu devrais pas être en cours ?
Loki arqua un sourcil, jetant un coup d'oeil à Seturnin. Ils se connaissaient ? Il soupira puis s'approchait du jeune homme.
- Cela ne te regarde pas...

Damian fit non de la tête.
- C'est une fête d'adieu, pas une fête de quartier... Ils seront plus préoccupés par Livie.

Hors ligne

 

#2106 2014-05-22 18:55:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin observa son père et haussa des épaules:
-Papa pourquoi tu te laissez marcher dessus ?! Encore ! La technique feu dragon c'est la tienne qu'il s'en trouve une autre cet incapable !
Il croisa les bras et toisa Loki du regard:
-En plus on saurait même pas a quoi ça va lui servir ! Ça se trouve il va faire un génocide ! T'y as pensé à ça ?!

Lisa parut agacée, évidement quand il était question de nourriture !
-Mais j'ai pas confiance moi ! Je suis sûre qu'elle va emmener Damian avec elle !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2107 2014-05-22 19:03:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki se mit à rire.
- Un génocide ?! Et je tuerais qui ? J'ai besoin de fidèles... Non, je dois surveiller Livie, c'est tout. Et les dragons sont les seuls à pouvoir résister au feu non ?
Seturnin fit la moue. C'est vrai que c'était sa technique... Mais en même temps, c'était la famille ! Puis c'était son père, il lui avait appris ses premiers tours...

Jared hocha la tête.
- Ils sont fourbe.
Damian se leva.
- Et vous êtes trop méfiants ! Elle m'a laissé partir... Pourquoi elle voudrait me garder après ça ?!

Hors ligne

 

#2108 2014-05-22 20:22:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin fronça les sourcils, ne comprenant pas le lien entre surveiller une femme et éviter le feu !
-Vous pouvez très bien le faire en humain ! Et pourquoi vous voulez résister aux flammes hein ?! Elle n'est surement pas assez idiote pour se suicider dedans non ?!

Lisa fit la moue:
-Mais pour que tu n'arrêtes pas d'en parler comme tu le fais en ce moment... Et... Que tu n'arrêtes pas de comparer et dire que tout est mieux là bas pour pouvoir nous emmener avec toi chez les Liviens ! Voilà pourquoi... Mais comme ça marche pas, je suis sure qu'elle serait capable de te reprendre...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2109 2014-05-22 20:33:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki eut un rictus.
- Si justement. Elle veut aller à Androma.
Seturnin pâlit. Sa mère voulait aller se jeter dans les flammes "éternelles" -comme les mortels l'appelaient- ?! Mais pourquoi ?!
- Mais... C'est idiot !
Loki soupira, haussant les épaules.
- Je sais bien. Mais elle tient à faire mieux que moi. Elle finira pas faire une bêtise à la place...
Et il sera là pour récolter la gloire !

Damian baissa la tête, ennuyé.
- Je ne veux pas vous emmener chez les Liviens, juste aller à cette fête..
Il resta silencieux un long moment, puis regarda Pablo.
- C'est pas grave, on ira tout seul...

Hors ligne

 

#2110 2014-05-22 20:39:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin croisa les bras, et fronça les sourcils, juste pour ça ? Si elle restait en dehors des flammes il n'y avait aucun danger ! Et sa soeur lui en avait parlé, de cette Livie...
-Eivy dit qu'elle est douée pourtant, très douée... Aussi douée, on aurait jamais vu.. Loin au dessus de tout... Il ne vous ai pas venu à l'esprit qu'elle y arriverait sans vous et qu'elle était effectivement plus forte que vous ?
Il fit un non catégorique de la tête:
-Et puis trouvez vous quelque chose d'original, utilisez votre cervelle, ne volez pas la technique de mon père !

Lisa fit la moue, il n'avait rien comprit ! Il allait partir avec eux, elle en était sure !
Elle sortit de la pièce en vitesse sans rien ajouter. Pablo la regarda faire étonné et acquiesça:
-D'accord.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2111 2014-05-22 20:47:02

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki mourra soudainement d'envie de l'étrangler. Oh il le pouvait en plus, en ne bougeant même pas ! Il avait un pouvoir fort pratique pour ce genre de chose. Mais il s'efforça à le laisser tranquille : s'il y touchait, Seturnin refuserait sans doute de lui apprendre la magie.
Alors le fusiller du regard, c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Oser dire que Livie le surpassait...
- Il n'avait qu'à pas me l'apprendre !
Seturnin fit la moue. Comment dire non à son paternel adoré ?
- Eh bien... Vous avez essayé de vous transformer ? En quoi ?
Loki soupira, agacé par le jeune blanc bec.
- En corbeau... Ca ne va pas m'aider avec les flammes.
- Mais bien pour passer au dessus. Il y a un manoir au centre, isolé des flammes.

Damian la regarda partir et déglutit. Voilà, ça recommençait... Elle lui râlait toujours dessus, depuis qu'elle avait ses jambes.
Jared soupira.
- Bien joué.

Hors ligne

 

#2112 2014-05-22 20:50:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Hé miss, on va parler à Loki dans le Poudlard's Rp ;) Tu pourrais revenir ? ;o;)

Gabin fronça les sourcils, il était plus piaf alors ? Pas de soucis, il avait la solution à tous ses problèmes. Il croisa les bras:
-Pourquoi pas un phoenix hein ?!
En plus, c'était dix fois plus classe qu'un dragon...

Pablo se tourna vers son frère:
-Bas c'est pas la faute de Damian si elle est peureuse !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2113 2014-05-22 20:56:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(oui :') Mais j'ai raté le passage déballage de sentiment des deux cotés, je capte plus rien !)

Seturnin sourit, amusé. C'était sûr que quand on connaissait Loki... Immortel, puis non, puis immortel... C'était un peu renaitre de ses cendres non ?
- Oui... Ce serait parfait.
Loki hésita, puis observa Gabin.
- T'es pas si idiot toi, en fait... Qui es-tu ?

Damian fit la moue. Elle était pas peureuse...
Jared arqua un sourcil.
- C'est toi qui dit ça, alors que t'as eu peur d'une ombre hier ?

Hors ligne

 

#2114 2014-05-22 21:05:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(:'D Tu suis plus à partir de quel moment ?)

Le jeune homme fronça les sourcils et désigna Seturnin:
-Son fils, Gabin Stark. Pourquoi ?! Vous aurez encore besoin de quelqu'un capable d'avoir des idées c'est ça ?

Pablo fit la moue et partit comme Lisa, sauf que lui il retourna voir Livie.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2115 2014-05-22 21:17:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(a partir du groupement Alex/Vec Jess/Flav)

Loki arqua un sourcil. Stark ? Seturnin Stark ? Bah, sûrement une coïncidence, comme pour l'autre là, Simon c'est ça ?
Il avait eu de la chance, ce Gabin, de ressembler à sa mère !
- Peut-être...
Un phoenix, hmm ? Il allait faire cela. Il soupira puis regarda les montagnes.
- Même principe que le dragon, le piaf de feu ?
Seturnin hésita, puis hocha la tête.
- Sûrement.

Damian regarda Jared.
- Bien joué.
Jared le fusilla du regard.
- Oh, ça va toi !

Hors ligne

 

#2116 2014-05-22 21:25:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Bas Flav a dragué Jess qui vient de rompre avec Alex devant Alex. Il l'a mal prit, Vector est venu le voir, l'a prévenu que Flav était encore avec Sharon, aucun des deux n'a voulu lui annoncer la nouvelle alors ils vont demander à Loki de faire le sale boulot à leur place.)

Gabin acquiesça et observa le grand blond en arquant un sourcils:
-Allez, essayez ! On sera fixé comme ça au moins.

Pablo arriva dans le temple des Liviens, convaincu que Damian viendrait bientôt aussi. Ils étaient en pleine préparation et mettaient des guirlandes de fleures partout... Ca embaumait le gâteau dans les moindres recoins et Pablo se mit à la recherche de Livie.

Je re

Dernière modification par lucimaru (2014-05-22 22:10:44)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2117 2014-05-22 22:21:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(ok ^^)

Loki hésita, puis soupira. Il devait essayer, comme cela, du premier coup ? Le dieu se racla la gorge, puis se concentra, allant même jusqu'à fermer ses yeux. Il n'avait jamais vraiment vu de phoenix... C'était juste un immense oiseau...
Bon, il se lança.
Il se transforma en un grand  oiseau fin et gris cendre, à la queue longue et aux bout des ailes noires. Un cousin d'un sagittaire sans doute, mais soit. On va pas écrire non plus que je me suis inspiré de cet animal~
Il fit quelque pas, puis poussa un cri contre Gabin. Et le feu dans tout cela ?!

Hors ligne

 

#2118 2014-05-22 22:26:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(Encore deux minutes, le temps que mon pote lance la partie :') )

Gabin l'observa et soupira...
Que dire...
C'était le résultat de ce qui semblait évident.
Loki n'était pas imaginatif. Il avait fallut que ce soit lui, Gabin, qui lui suggère l'idée du phoenix, sinon, il aurait piqué l'idée de Seturnin... Il était incapable de se représenter un phoenix, et surtout, le feu dons il était fait.
-Papa... Tu devrais l'emmener il y a longtemps... Voir les phoenix..


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2119 2014-05-22 22:39:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

(ahah XD)

Loki reprit forme humaine et le fusilla du regard. Et lui, il savait le faire peut-être ? Quelle enflure...
Seturnin hocha la tête.
- Oui, il faut peut-être mieux...
Il lui prit le bras et l'emmena dans le passé, un bon moment, puis revint.
- Compris ?
Loki le regarda, effaré. Quelle genre de magie c'était ça ?! Il se reprit, puis finit par se transformer en phoenix.

Hors ligne

 

#2120 2014-05-22 23:21:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Gabin applaudit. Il avait prit de l'assurance pendant ces années dans le passé. Il avait vécu loin de toute technologie, ce qui était un exploit vu l'époque où il avait grandit, il avait aussi mûrit et s'était amélioré en magie. Il pouvait se vanter de pouvoir enseigner la magie lui aussi:
-Pas mal. Voilà, comme ça vous ne volez pas le sort de mon père et vous résistez au feu ! Bon je te laisse, je vais au travail moi.
Il embrassa son père sur la joue et s'éloigna:
-M'attendez pas pour midi !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2121 2014-05-22 23:32:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Le phoenix le regarda partir, puis s'envola, pour tester. C'était encore mieux qu'un corbeau ! Il se posa ensuite et reprit forme humaine...
- C'est parfait !
Seturnin sourit légèrement, puis regarda Loki.
- Oui... Bon, moi j'y vais alors !

(on fait la fête d'adieu ?)

Hors ligne

 

#2122 2014-05-22 23:40:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

(ouiii :D)

Gabin finit de mettre le matériel de plongée dans la voiture... Oui, le souvenir était dans l'eau, mais la récompense valait l'expérience ! Il soupira et lança un regard agacé à Brittany et Saber qui n'arrêtaient pas de parler, parler et parler... Sans l'aider. Et ni Damian, ni Jared n'étaient là.
-Bon. On devrait y aller !

Livie sourit et leva son verre devant l'assemblée remplie de Liviens. Elle leur lança un regard tendre, elle les trouvait adorable:
-Nous quittons cette ville, ce temple, pour retrouver un endroit divin, un endroit qui n'attends que nous. La cité des dieux est notre ville ! Nous allons empêcher le feu de continuer à se propager dans tout Silverwood, nous allons sauver Silverwood et récupérer Androma ! Alors oui, ADIEU SURRUN !
Des applaudissements et des cris parvinrent de la foule.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2123 2014-05-23 00:02:55

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Brittany soupira et leva les yeux au ciel. Quelle rabat-joie ! Elle lui expliquait son petit déjeuner, et son repas de la veille enfin !
- Très bien, très bien ! T'es pressé, t'as un rendez vous c'est ça ?

Damian n'arrivait pas à lever son verre. Alors ils partaient tous à Silverwood, même les Liviens ?! Il ne les reverrai plus ? Il fixait des yeux son verre, perdu.
Jared lui, applaudissait aussi. Qu'ils s'en aillent ! Qu'ils laissent la ville à L'Ordre ! Loki était enfin seul et unique dieu de Surrun ! Même si Littlewood était légitimement son domaine...
Bref, il était finalement venu pour surveiller Pablo. Et à coté de lui, il y avait Loki, déguisé bien sûr : il s'était rajeuni d'une dizaine d'année et ressemblait à un jeune ado. Il grimaçait, parce qu'il n'avait pas pu avoir de vin.
- Jared...
Ce dernier fronça les sourcils.
- Même pas en rêve, c'est mon verre !

Hors ligne

 

#2124 2014-05-23 11:40:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans - T.24~

Saber fit la moue, coupée dans son élan... C'est que, c'était leur nouveau sujet de conversation préféré à elle et Brittany, leur Junior respectif. Saber trouvait amusant qu'ils s'appelle tous les deux Junior, elle ne savait pas qu'ils se nommaient aussi tous les deux Loki et il valait peut-être mieux qu'elle l'ignore. Tout ce qu'elle savait c'est que le nouveau copain de Brittany était riche et adorable, elle espérait que cela soit une constante du prénom.
Gabin soupira et haussa des épaules:
-Oui ! Donc ce serait bien qu'on rentre tôt !

Pablo se tourna vers Loki, faisant la moue:
-C'est triste qu'elle parte hein ? En plus elle est belle aujourd'hui... Elle a gardé mes fleures...
En effet, les cheveux de Livie étaient pleins de fleures coincés dans sa tresse en couronne. Elle semblait ravis mais ses yeux trahissait qu'elle cherchait Loki du regard... Hé, elle avait vu ses fidèles chienchiens dans le fond ! Elle était presque déçue qu'il ne vienne même pas lui dire au revoir... Il ne voulait vraiment plus la voir en fait, elle aurait du arrêter d'espérer dès qu'il l'avait viré de son temple et de sa vie lui interdisant d'y remettre les pieds... Toutes ses tentatives pour le rendre jaloux n'avait rien changé ! Il était vraiment insupportable ! Elle devait lui faire encore plus payer, et prendre Silverwood semblait être la meilleurs idée de sa vie. Elle tapota l'épaule de Valentine et de Rex:
-Damian est là, allez le voir.
Valentine eut un léger sourire et partit vers leur nouvel amis tandis que Rex la suivait, sans vraiment d'expression sur le visage... Il ne voulait pas aller à Silverwood, et il avait ses raisons, de bonnes raisons même.
-DAMIAN ! cria Valentine
Elle alla le serrer dans ses bras, ce qui valut une quinte de toux de la part de Lisa qui restait derrière à surveiller qu'il ne parte pas avec eux. Valentine la regarda et s'écarta de son ami, l'air désolé pour lui... Avoir une copine aussi possessive alors qu'ils ne leur relation n'était pas vraiment claire encore...
-Tu viens avec nous à Silverwood ? Au moins voir notre nouveau temple ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2125 2014-05-24 13:37:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans - T.24~

Brittany arqua un sourcil. Il avait un rendez vous, lui ? Incroyable ! Il l'aurait lâché ?
Bien sûr, cela la vexait. Comment pouvait-on la remplacer si facilement ?! Personne n'arrivait à sa cheville ! Elle était belle, riche, et courageuse si elle faisait partie d'une équipe de chercheurs de souvenirs, non ?
Elle s'approcha de Gabin.
- Ah oui ? Avec qui ??
Puis qui sortirait avec lui, hmm ?

Loki ne répondit pas. Il observait Livie en silence. C'est vrai qu'elle était belle, et pas rien qu'aujourd'hui. Ah, il regrettait d'avoir à nouveau son coeur ! Pourquoi est-ce qu'il allait devoir souffrir lui et pas miss parfaite ?!
Il soupira et baissa la tête. Elle partait lui voler Silverwood, ce n'était pas le moment d'être nostalgique.
Damian sourit en voyant Valentine, puis jeta un coup d'oeil à Lisa qui toussait. Ce n'était qu'une amie enfin...
- Venir ?! Je...
Il fit la moue. Il aurait adoré venir ! Mais Lisa allait le haïr s'il partait... Il se passa la main dans la nuque, ennuyé.
- Je sais pas...
Loki lui, regardait Rex. Ses fidèles, partis chez Livie ! Quelle trahison... Mais il n'avait pas l'air si content.
- Ca va ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr