|
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
(J'attends la réponse de Kao avant de jouer Alyss ^^)
-Les jumelles-
Les deux petites s'étaient endormies l'une contre l'autre peu de temps après le départ d'Azuka. Elles avaient été paisibles, oui, jusqu'à ce que Kayla se réveille en sursaut et se précipite dans la chambre de leur parents pour s'écrier à Ichijo :
-Papa J'ai rêve que maman faisait des choses bizarres à Tata Mitsuko !
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Ah Nono ^^
[/color] -Pourquoi pas? Il sourit légèrement, et pris la main de Blue, tout en sortant de la petite chambre. Moui... Mizore était bizarre, un peu spéciale dans son genre, mais elle n'était pas méchante. Sinon, elle l'aurait vu plusieurs fois pour "disctuer", vu qu'elle trainait quelques fois avec sa fille. [/color]
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Les jumelles m'ont tué xD Je suis morte de rire XD
[Haha, oui, moi aussi j'ai rigolé derrière mon écran en écrivant ça xD]
- Oui dit-il simplement. Kaname n'était jamais contre découvrir de nouvelles choses.
Il sortit alors du château en compagnie de Natasha. - Je n'ai jamais voulu être chef... Si Yuki n'avait pas existé, je n'aurais pas voulu reprendre ce clan... Mais, c'était pour donner un environnement stable à Yuki qui j'ai accepté... Mais être chef de clan n'a rien de joyeux... dit-il simplement.
Kaname ne détestait pas son clan, il aurait juste voulu être "normal". Enfin, Kaname n'aurait surement pas supporter avoir un chef au-dessus de lui.
Blue prit la main à son père en le tirant hors de la chambre, elle rigolait, - Tu veux qu'on fasse autre chose? dit-elle doucement, tu n'aimes pas Mizore? dit-elle en rigolant toujours, moi je l'aime bien... Même si elle fait des trucs bizarres aux autres filles parfois... dit-elle un peu perplexe, tu crois que moi aussi elle va me faire un bisou sur la bouche un jour? dit-elle innocente.
~ Azuka ~
Azuka adorait voir sa petite soeur comme ça. Elle sourit tendrement continuant ses caresses, elle embrassa Mitsuko dans le cou. Elle continua un peu plus intensément, pour faire durer le plaisir. Elle sourit et alla mordre l'oreille de sa soeur avant de chuchoter. - Mi-tsu-ko...
Assiah rigola et resta contre Vincent, - Voilà ! Tu n'as qu'à attendre qu'ils s'entre-tuent! dit-elle amusée.
Bien sur, elle n'espérait pas ça.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-22 15:41:25)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Lenne attendit le coucher du soleil pour pouvoir sortir de chez Assiah. Elle sortit alors passant par la fenêtre avant de traîner, la jeune fille marchait tranquillement, elle rentrerait probablement dans son clan. Elle repensa aux images horribles auxquelles elle avait assisté et avait envie de vomir...
Stefan sentit sekushi lui retirait sa main et leva un sourcil interrogateur.
Tu n'en as pas envie?dit-il étonné tout en regardant sekushi dans les yeux avant de reprendre
Merci...Je pensais que ça te motiverait pour vouloir me compter parmi tes conquêtes ou victimes...Tu ne veux plus t'amuser avec moi?
j'édite citron
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Je les aime bien ces petites, je m'éclate à les jouer XD je crois que mes personnages sont tous condamnés a devenir des fous-fous au bout d'un moment XD
Au fait, c'est bon pour Hiyori ou tu veux que je modifie des trucs ? ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- limonadecitron
fiche Eleveur
"Tu ne veux plus t'amuser avec moi?" Naaan, Sekushii va juste essayer de passer en mode Seme xD :P
Now, euuh, j'ai pas encore tout lu ^^' Mais oui, tes jumelles me font trop rire xD " J'ai rêve que maman faisait des choses bizarres à Tata Mitsuko !" Ichijo: - Malheureusement... Ce n'est pas un rêve X'D Les jumelles::
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je ne vais pas m'en remettre)
Natasha savait que kaname aimait découvrir de nouvelles choses et elle comptait bien lui en faire découvrir. Après tout cela servait à ça les amis non? Elle regarda kaname tout en l'écoutant.
Mais en même temps tu préfères être chef qu'être sous les ordres de quelqu'un non? Et puis Yuki a un environnement stable au pire si tu veux devenir normal tu peux nommer noctis chef et être un vampire libre? Tu aurais sans doute moins de contrainte, pas d'ordre à recevoir et tu pourrais surveiller yuki?Elle disait ça pour lui, c'était une suggestion, elle ne voulait pas qu'il quitte son clan bien au contraire mais elle voulait que son ami soit épanoui.
Je peux même accélérer le processus si je veux, la télépathie c'est comme insérer une idée dans l'esprit de quelqu'un...Tant que j'ai mas Assiah avec moi je ne ferai rien...
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- limonadecitron
fiche Eleveur
"Natasha savait que kaname aimait découvrir de nouvelles choses et elle comptait bien lui en faire découvrir. " Héhé, on se demande quoi hein >:P → Citron, calme ton esprit pervers!
- C'est vrai mais... J'ai plus de pouvoir en étant chef... Si je deviens normal, je n'aurais plus personnes sous mes ordres, donc je ne pourrais pas leur dire de protéger Yuki... Puis, je ne peux pas abandonner mon clan maintenant, de quoi j'aurais l'air...
Même s'il s'en fichait du regard des autres, Kaname voulait pousser ce clan à la tête du pays, qu'il soit le plus fort et le plus respecté.
- Enfin, je peux rester chef et me changer les idées de temps en temps... dit-il en marchant avec la jeune femme.
~ Azuka ~
Azuka sourit et alla embrasser sa soeur, ses gémissements et ses soupirs étaient trop mignons. Elle sourit tendrement et continua en accélérant un peu plus. - Tant mieux... Je veux te prouver à quel point je t'aime... dit-elle en souriant.
Elle se mordit doucement la lèvre quand Mitsuko lui caressa la poitrine... Elle lui sourit tendrement.
Assiah sourit, - Allons... Laisse les se débrouiller!
Puis, elle l'embrassa, - Occupe toi de moi, plutôt! dit-elle un peu capricieuse.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu peux toujours avoir le contrôle sur ton clan via Noctis...D'accord, d'accord c'était un mauvais conseil. Te changer les idées? Oui c'est ce qu'il te faut, je serai toujours là quand tu veux te changer les idéesdit-elle marchant avec lui, elle se dirigeait vers la sortie.
Tu veux qu'on sorte où? On en part pas trop loin...
M'occuper de toi mais comment?demanda-t-il perplexe.
Que puis-je faire pour te faire plaisir ma fleur?dit-il en souriant tout en l'embrassant, Vincent était romantique et aimait la taquiner.
Stefan fut surpris quand sekushi se trouva soudainement sur lui lui tenant les mains derrière la tête.
Ah oui, donc tu préfères être la maître du "papotage"? dit-il amusé tentant de se défaire de son emprise, être simple spectateur ne lui plaisait pas.
Puis sekushii l'embrassa, il répondit alors à son baiser ardemment.
La jeune fille sortait de la ville, elle devait rejoindre son clan. Elle décida pour cela de passer par la forêt comme si elle allait chez les BN pour ensuite se diriger vers chez les PR. Elle ne risquerait rien là-bas. Et puis elle n'avait pas à être effrayée de toute façon.
Pseudo : mimi' Nom: Johnson Prénom: Charlie Sexe : F Age (en apparence humaine) : 20 Caractère : Charlie est une fille androgyne. A vrai dire quand on la voit on doute de son sexe, garçon/fille? Elle aime en jouer et aime qu'il y ait une ambiguïté. Donc elle est assez mystérieuse à ce sujet. La jeune fille est un peu taquine, elle aime s'amuser avec les gens, leur faire croire qu'il y a possibilité d'aller plus loin sans jamais leur donner ce qu'elle veut. Il y a un sujet dont il ne faut jamais parler avec elle, c'est le sujet qui fâche: son passé qui est en relation avec son look. Histoire (facultatif) : Elle ne préfère pas en parler c'est une très mauvaise idée, c'est le sujet qui fâche... Pouvoir(s) (2 pour les sangs-purs + effacer la mémoire, 1 pour les nobles + effacer la mémoire, 1 pour les normaux) : le marchand de sable: elle peut endormir qui elle veut en un claquement de doigt. Classe : Normal Clan : Wild Love de : / Autre : Elle vit un peu dans une autre époque au vu de sa tenue. Image : http://3.bp.blogspot.com/-5AElubSDDuU/T … dexter.jpg (on va dire que c'est quand même une fille qui fait très mec ^^)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Garry toussa alors brutalement, besoin de préciser que ce n'était pas très naturel. Ok. Il avait rien dit. Ce qui était vrai vu qu'il avait vraiment rien dit. Mais là...! Si cette sale perverse de Mizore touchait à sa petite Blue, là elle allait entendre parler de lui! Oui, ou comment changer d'avis et passer de "pas méchante" à "sale perverse". Mais... Heum... -Dis moi, c'est vrai ce que tu dis là? Tu me fais marcher? demanda le père, légèrement amusé à cette idée.
Dernière modification par dragonstjo (2014-03-22 16:22:02)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- limonadecitron
fiche Eleveur
C'est ok pour ta fille ^^
- Mmmh... Oui, mais je peux rester chef et lui confier le clan! dit-il plus satisfait de cette solution.
Il regarda Natasha. - Je ne sais pas, où veux-tu aller toi? dit-il simplement. Et je ne veux pas te forcer à rester avec moi... dit-il calmement.
Blue marchait normalement et répondait normalement à son père, - Nan ! C'est vrai! Je mens pas! dit-elle en regardant son père, elle est toujours entrain de dire des choses bizarres, de faire des trucs bizarres à Tsukumo... Ou aux autres, moi je comprends pas et un jour, quand je jouais avec Naamie, elles ont parlé d'un truc avec Tsukumo et elle, mais moi je suis pas aussi intelligente que Naamie et j'ai demandé à Mizore de quoi elle parlait et elle m'a dit qu'elle me montrerait quand je serais plus grande! Et qu'elle m'apprendrait ! dit-elle en souriant.
Elle sautilla en souriant, - Puis, elle embrasse tout le monde... C'est quand on aime les gens qu'on fait ça, non? Alors moi, elle ne m'aime pas? dit-elle en penchant la tête.
Blue était une enfant très innocente.
~ Azuka ~
La jeune fille sourit, contente que sa soeur lui dise ça. Elle l'embrassa tendrement et lui sourit, - Alors je vais te faire venir... dit-elle en l'embrassant dans le cou et en accélérant pour faire attendre le 7e ciel à sa soeur.
Assiah sourit, - Mmmh... En me faisant un câlin! dit-elle avec son grand sourire, et me montrer que tu m'aimes... dit-elle en souriant, je veux passer le plus de temps avec toi !
Assiah se serra contre Vincent pour pouvoir lui faire un gros câlin.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
-Et bien, si tu la vois avant moi, tu lui diras que si elle t'apprends quoi que ce soit, elle aura affaire à moi, d'accord Blue? Il sourit, d'un sourire "innocent", mais dans sa tête c'était pire que la deuxième guerre mondiale. -Et puis, sache que l'on a pas besoin d'embrasser quelqu'un sur la bouche quand on aime quelqu'un, rien que de passer du temps avec cette personne veut dire qu'elle t'aime. "Mais si Mizore t'aime trop, c'est moi qui passera du temps avec elle...!" rajouta-t-il ensuite pour lui même dans ses pensées.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Mitsuko reprenait peu à peu son souffle et se serra contre Azuka avant de l'embrasser. Elle la regarda tendrement en souriant. -Je t'aime aussi Azuka Répondit-elle en murmurant, posant sa tête contre sa poitrine.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kozue rougit un peu, c'est vrai que s'il n'était pas la, elle sortirait pas du tout. Elle fis un sourire * - Non, je sors quand c'est vraiment urgent comme pour le dessin ou la chasse mais je retiens le plus longtemps dans ces moments la. * elle le regarda arrêter et essuyer la sueur qui était sur son corps, ca donnait un coté sexy surtout avec son corps musclé. *
* Tsukumo fis un petit soupir avec un sourire * - Ne me mens pas, tu prend combien de sucettes par jours ? * demanda t'elle avec un sourire et se redressa pour venir lui prendre la main * - Pourquoi pas faire un peu de shopping? * dit elle en souriant *
* Sano suivit Tsubaki avec un grand sourire et une fois dehors, il fis tournoyer le vent autour de lui faisant virevolter le jeune homme dans les airs pour ensuite faire pareil a Tsuba', il adorait faire ça donc autant partager *
* Ichijo se trouvait dans la chambre, il rangeait les magazines pour le mariages en mettant des étiquettes sur leur coup de cœur. Il finit et retourna s'allonger sur le lit quand une des jumelles, Kayla, déboula dans la chambre en parlant de son rêve. Comment allait-il expliquer ca ? Il la regarda avec un sourire, il la porta pour la mettre sur ses genoux * - Ne t'en fais pas, ce nest qu'un rêve, Maman et tata parle car tata a fait des bêtises donc elles parlent. D'accord ? * dit il en souriant lui caressant la tête gentiment *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
(Mouais... a voir x) )
-Et moi au moins, je n'ai pas besoin d'embrasser les gens pour leur prouver que je les aime, moi! Il sourit tendrement, Blue était mignone... Pas question que Mizore la touche! Ni qu'elle l'approche! Ni qu'elle l'a connaisse! Même si pour ça, c'était trop tard... Rien que de penser que pendant tout ce temps, Mizore se montrait ainsi devant sa petite, il en devenait malade! (on les fais arriver? ^^)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mizore rigola, - Mmmh... Au moins une par heure! dit-elle amusé.
Elle sourit, - Alors allons faire du shopping! dit-elle amusée. Elle sortit de la chambre et embrassa Tsukumo avant d'entendre quelqu'un hurler son nom, elle se retourna et réceptionna une petit fille dans ses bras, - Blue ! dit-elle en souriant.
Blue rigola en voyant son père comme ça, même si elle ne comprenait rien ! - Moi aussi je t'aime très fort et pourtant je ne t'embrasse pas! dit-elle amusée.
Puis, elle entendit la porte s'ouvrir et vit Mizore, - Tu as vu ! Elle l'a encore fait! dit-elle amusée. Puis, elle descendit des bras de son père avant de courir et de se jeter dans les bras de Mizore. - MIZORE !! TSUKUMO !! dit-elle en rigolant.
Tsubaki regarda Sano en souriant. Puis, il le leva dans les airs, ça faisait un peu peur quand même, Tsubaki rigola en voyant son petit frère s'amuser aussi.
On disait que la téléportation donné mal au coeur, mais ça, c'était pire! Tsubaki se téléporta au sol, se retenant de vomir.
[Oui, elles parlent juste xD] ~ Azuka ~
Azuka sourit et embrassa sa soeur sur le front, elle la prise dans ses bras tendrement en souriant. Elle caressa la tête de Mitsuko pour l'endormir doucement. Elle sourit quand elle lui répondit et la garda dans ses bras.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Mitsuko sentait le coeur d'Azuka battre et ferma les yeux pour se concentrer sur les battements. -J'ai hâte qu'on aille ensemble chez les BC pour te présenter derek... Murmura-t-elle en s'endormant peu à peu, complètement épuisée par sa longue journée.
Akira haussa un sourcil. -Te suivre? Répéta-t-il avec de rire. Décidément Lenne avait un sacré sens de l'humour! -C'est plutôt toi qui me suis, tu me tombes dessus en pleine rue, tu me suis dans l'immeuble en ruine et maintenant dans la forêt. La correction que tu as eu plus tôt ne t'a pas suffit? Demanda-t-il d'un air amusé.
Akira regarda par dessus son épaule et sourit. Oui Lilith était comme un bijou précieux à ses yeux. -Oui elle est vraiment unique...je suis heureuse de l'avoir à mes côtés Dit-il sur un ton plus calme.
Sekushii frissonna sous les caresses de Stefan et lorsqu'il entendit se dernier lâcher un gémissement, il ne put s'empêcher de sourire. -Tu apprécies? Demanda-t-il sur un ton sensuel,connaissant la réponse vu le visage rouge de Stefan.
Sekushii était vraiment fière de lui et continua à s'amuser avec la zone de Stefan, s'appliquant à la tâche avec plus d'ardeur.
Dernière modification par chiiipiiie (2014-03-22 18:17:49)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tsukumo rigola * - Donc environ 12 sucettes par jour, tu trouve que ce n'est pas en abusée ? * dit elle avec un sourire amusée. Elle sourit quand elle accepta de faire du shopping puis lui rendit son baiser avant quelle ne sorte et qu'une petit fille sauta dans les bras de Mizore, elle afficha un grand sourire * - Coucou toi ! * dit elle en s'adressant a Blue*
* Sano s'amuser comme un fou a voler dans les airs et fais des pirouettes mais il remarqua directement que Tsubaki s'était téléporter au sol. Il arrêta ses cascades et revient près de la terre ferme doucement et regarda son grand frère * - ça va ? Attend je vais t'aider * il mis ses mains sur le torse du jeune homme et un courant d'air lui traversa le corps pour lui donner une sensation de bien être ce qui apaiserait ses nausées *
* Kozue rougit un peu, c'est vrai que s'il n'était pas la, elle sortirait pas du tout. Elle fis un sourire * - Non, je sors quand c'est vraiment urgent comme pour le dessin ou la chasse mais je retiens le plus longtemps dans ces moments la. * elle le regarda arrêter et essuyer la sueur qui était sur son corps, ca donnait un coté sexy surtout avec son corps musclé. *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-22 18:15:39)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
|
|
|