|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
-Ah, Mizore! Tu allais quelque part? Même si sa voix semblait calme et claire, comme à son habitude, Garry observait attentivement Myzore. Vous voyez le genre de mec qui déteste secrètement quelqu'un, et que cette personne ne s'en rend compte que des années plus tard en disant "Mais pourquoi?", et que l'autre lui sort un truc du genre "Parce qu'en CM1 tu m'as piqué mon goûté"? Et bah c'était pas du tout Garry en ce moment. La il avait plutot l'air d'un vautour, assez comique sa tête. C'est limite s'il allait pas se jeter sur la "jeune" femme, pour... "discuter". Mais il arrêta bien vite sa tête d'oiseau à moitié déplumé, il était quand même un minimum logique et intelligent. Pas qu'il était débile mais bon... Enfin vous avez compris, c'est un mec normal quoi. -Avec quelqu'un il me semble. Il salua Tsukume. Bon, le fait qu'elles était petitEs copinEs ne le génaient pas, c'était pas un vieux qui restait dans le vieux cliché "homme+femme=couple", mais devant sa fille. Sa fille... SAfille... C'est limite s'il ne hurlait pas: "Pas touche à ma chérienounette d'amour hein?! °(>.<)° ", mais en homme mature et responsable il ne dit rien. Même s'il est pas exactement "mature et responsable".
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ash tu m'as remis le même message alors que j'y ai répondu déjà, j'édite je réponds chip ^^)
mimichousse a écrit:
Angelus continua à essuyer son corps lorsqu'il remarqua qu'elle le matait plus ou moins ouvertement.
Mais tu me mates là, et ça te plait ce que tu vois?
Il regarda Sekushi
Oh que oui...Continue je t'en priedit-il tout aussi sensuel caressant son partenaire comme il le pouvait.
J'aime vraiment papoter avec toidit-il en plaisantant.
Stefan lâcha divers gémissements sekushi faisait ça si bien, pourquoi s'en prier?
Je ne te suis pas, je ne vois pas pourquoi je le ferai. A la limite je suivrai Lilith car elle est très belle et que j'adore les chats...Ils sont à la fois sauvage mais en même temps de très bons compagnons de route...J'avais un chat autrefois...Elle était sincère, d'ailleurs en disant cela elle soupira et regarda ailleurs, l'idée de repenser à son animal la peinait.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kaname hocha la tête, - Je passerais juste le saluer... Avec ses enfants, il doit être occupé. dit-il simplement.
Ils arrivèrent en ville. - Eh bien... Nous sommes amis d'enfance, nos parents étaient très proche et Ichijo a toujours été à mes côtés, alors oui, c'est un bon ami! dit-il en marchant.
Mizore éleva Blue dans les airs en rigolant, puis, elle la reprit contre elle, la laissant aller dans les bras de Tsukumo, elle regarda le père de cette demoiselle, - Tiens salut... dit-elle en souriant, oui, nous allions en ville... dit-elle calmement, avec Tsukumo!
Elle caressa la tête de Blue en souriant - Et vous? dit-elle en regardant l'homme, vous faisiez quoi?
Mizore ne savait pas pourquoi le garçon faisait cette tête, ça le choquée de voir deux femmes ensembles? Il avait peur qu'elles "contaminent" Blue? Surtout que Mizore et Tsukumo n'était pas du tout ensemble, elles étaient amies intimes mais pas en couple.
Blue rigola quand Mizore la fit voler, puis, elle se pencha pour aller chez Tsukumo, - Tsu ! Tsu !
Blue rigola et alla dans ses bras pour attraper ses longues couettes, - Tu es trop jolies! Moi aussi je veux des longs cheveux comme toi ! dit-elle avec son doux sourire.
Puis, elle regarda les deux filles, - Dites! Pourquoi vous vous embrassez tout le temps? dit-elle en penchant la tête.
Mizore rigola à cette remarque, - C'est parce que nous sommes des amies proches! - Moi aussi je suis ton amie... Tu vas m'embrasser aussi? dit-elle curieuse. Mizore caressa la tête de Blue amusée, - Non... Tu es beaucoup trop petite!
Blue rigola dans les bras de Tsukumo. - Papa il a dit qu'on a pas besoin de tout le temps embrasser pour montrer qu'on aime une personne! Mizore regarda Garry et sourit puis, elle donna une sucette à Blue, - Eh bien... Oui, mais c'est toujours agréable d'avoir un bisou.
La petite sourit et prit la sucette pour la mettre en bouche, - Alors moi aussi j'en veux!
Mizore rigola.
Tsubaki sourit quand Sano vint l'aider, il se redressa et sourit, - Merci! Ca va mieux... Maintenant je comprends ceux qui sont malades après une téléportation! dit-il en rigolant.
~ Azuka ~
Azuka sourit et serra Mitsuko dans ses bras. - Oui... J'ai hâte aussi...
Azuka garda sa petite soeur tendrement dans ses bras.
Assiah s'écarta et alla vite à l'entrée, elle sautilla sur place, impatiente d'y aller, - Vite! Vite! dit-elle avec son grand sourire, tu me gagneras un ours en peluche? dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Devant l'envie de son partenaire, Sekushii s'appliqua un peu plus à la tâche. Il ne se savait pas aussi doué pour faire gémir Stefan et cela le rendait heureux. Il était capable d'être le Seme! -Ne t'inquiète pas pour ça Répondit-il avant de l'embrasser avec fougue.
Il continua de jouer avec sa zone avec une main, pendant qu'avec son autre main, il s'amusait avec les tétons du vampire.
Akira croisa les bras et la fixa. -Tu n'as pas intérêt à toucher à Lilith ou me la voler, sinon tu es une vampire morte, compris? Dit-il sur un ton froid.
On lui avait déjà prit son frère, alors si quelqu'un devait lui enlever Lilith, le seul souvenir qu'il gardait de son frère disparu, Akira deviendrait incontrôlable et destructeur. -Oui oui..ta vie passée ne m'intéresse pas! Répondit-il en soupirant avant de lui tourner le dos. -Allons-y Lilith Ajouta-t-il avant de marcher tranquillement, suivit de sa chatte.
Mitsuko dormait paisiblement dans les bras d'Azuka. Sa respiration était redevenue régulière et son visage était des plus angéliques! Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle dormait.
Dernière modification par chiiipiiie (2014-03-22 18:34:37)
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
-Il vaut mieux ne pas le faire, Princesse! dit Garry sur un ton légèrement dégouté. N'est ce pas? Continuant de fixer Mizore, bien qu'ayant une tête normale, cela paraissait tout de même étrange, il répondit à cette denrière: -Nous vous cherchions, Blue voulait une sucette. Mais il semble que tu lui en ait donné une... "Alors viens, on s'en va loin de ces dangereuse filles Blue" Mais non, il ne le dit pas. -Alors tout va bien. Il regarda le ciel l'air de rien, essayant d'arrêter de penser à cette jeune femme. -Amie intime? C'est vague quand même. Pas que je veux avoir des détails, mais c'est vague.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Nex Regis* Marchant d'un pas vif dans la forêt, Nex suivait une piste qu'il avait ressentie plus tôt. C'était des vampires il en était persuadé. Au moment ou il l'avait découvert il avait lâché un long soupirs de soulagement. Il ne savait pas encore si sa bien-aimé était vivante, mais savoir que des membres de sa races l'était encore ranimant l'espoir qui l'avait déserté depuis son réveil.
Là! C'était dans cette cabane, a cette vue Nex grimaça, il espéra que les vampires n'était pas en si piteux état que le laissait présager cette cabane. S'approchant de la porte, il agrippa la poignée et soudainement l'ouvrit. Deux vampires, une fille et un gars était a l'intérieur, les voyants Nex resta muet de surprise. Les villes, les routes semblait avoir changé, mais les vampires également remarqua-t-il en voyant leur tenue.
- Qui êtes-vous et de quel clan venez-vous? demanda-t-il finalement de façon direct.
Dernière modification par loupblanck (2014-03-22 19:02:35)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Ah, désolé j'avais pas vu ^^'
* Kozue continua a la regarda et replia ses jambes contre elle quand il lui parla, elle fis un sourire innocent * - Oui, je n'ai pas le droit ? Ce que je vois me plaît énormément ! *dit elle avec un grand sourire *
* Tsukumo remarqua la tête que faisait le peur en regardant Mizore, elle avait l'impression qu'il allait lui sauter dessus mais elle lui sourit gentiment pour le saluer et attrapa Blue dans ses bras avec un grand sourire * - Merci ! Toi aussi tu es très belle, plus tard tu me dépassera et tu auras de long cheveux ! *dit elle la laissant toucher a ses couettes, ça ne la dérageait pas puis elle adorait qu'on touche a ses cheveux. Elle écouta ensuite la discussion de Blue et Mizore * - Tu verras plus grande que c'est agréable de faire des bisou a celui que tu aime bien, nous c'est juste parce qu'on est amies. *elle sourit et l'embrassa sur le front tendrement *
* Sano fis un grand sourire quand Tsubaki alla mieux et rigola * - Je trouve sa trop bien, dommage que tu ne supporte pas, j'aurais pu te montrer des endroits magnifiques ! *dit il avec un sourire enfantin *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Stefan amena les lèvres de sekushi vers les siennes et l'embrassa avant de toucher à son tour la zone sensible de son partenaire.
Pour te motiver...dit-il malicieux. Il en redemandait, il entoura rapidement sekushi de ses jambes.
j'ai envie de toi...
Je ne te volerai pas ta Lilith, je ne suis pas idiotedit-elle en le rattrapant.
Ma vie passé ne t'intéresse pas mais moi j'aimerais savoir pourquoi tu es si froid avec moi? Toi qui voulait plus tôt jouer avec mon corps...J'ai du mal à te comprendre. J'aimerais qu'on soit amis...
D'accord...Je pense qu'il doit être débordé avec elles. Mais bon tout doit bien se passer j'imagine.
Ils arrivèrent alors et elle l'écouta avant de répondre.
Il n'y a que moi avec qui tu n'as pas un passé en commun? Je veux dire dans tous tes amis, toi et moi on ne se connait pas depuis si longtemps que ça...dit-elle en regardant le paysage attentivement.
Oui, ouiil se dépêcha de la suivre, elle qui était pressée.
Ne t'en fais pas, je te le ramènerai ton ours en peluche ma petite fleur. Je te gagnerai tout ce que tu veux. Je ne peux rien te refuser et tu le sais bien non?
Si tu as le droit...Tu aimerais bien toucher n'est-ce pas?dit-il ramassant un t shirt pour l'enfiler comme pour la priver du spectacle volontairement pour l'embêter bien sûr.
je remets pour kao et j'enchaîne pour te répondre louve)
Je ne suis pas ton genre? Tu sais répondre à tes envie primitives, on le fait peu importe si la personne nous plait tant qu'elle nous satisfait non? Sinon je ne serai pas souvent satisfait sur ce plan là si je me fiais à les filles qui sont "mon genre". Toi apr contre tu as un problème avec les sarcasmes et l'ironie...dit-il quand elle fit la remarque sur lui doux et gentil.
Je n'ai pas d'idée derrière la tête à ton sujet. Tu penses vraiment que je pourrai te manipuler? Tu as un bouclier donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes. Sinon pour ta remarque sur mon prénom...Mon nom de famille est Evildit-il lui faisant un clin d'oeil. Il s'approcha d'elle sans la toucher et murmura à son oreille.
Les sentiments qu'on ressent sont amplifiés donc si des fois tu as une envie soudaine de t'amuser...Passe me voir il y aura toujours moyen de s'arrangerpuis il recula.
C'est alors qu'un étrange homme les rjeoignit, tiens il faisait enfin nuit c'était une bonne nouvelle, il regarda alors l'inconnu.
On frappe avant d'entrer... soupira-t-il avant de reprendre
Je suis un Wild, je ne fais parti d'aucun clan. Et là je comptais sortir dit-il froidement au jeune homme.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Louve, Regis est chez les Wild, donc il faut que tu écrives en vert ^^
Je répondrais un peu plus tard :3
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue fis un sourire malicieux * - J'aimerais beaucoup toucher, en effet ... *dit elle mais elle fis une moue triste quand il remis son tee-shirt, elle se leva, détachant ses cheveux et passa devant lui avant de se retourner * - Je vais prendre un bain ... A toi de voir si tu te joins a moi ou pas *dit elle en lui faisant un clin d'oeil avant de quitter la salle de sport avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname avança, - Je pense, Ichijo est quelqu'un de formidable.
Oui, Ichijo connaissait tout de Kaname, normal, ils avaient grandit ensemble. Il regarda Natasha, - Je te connais depuis que ton père t'emmenait parfois avec lui quand il venait me voir, je ne te voyais que là... Mais, on n'a jamais réellement parler... dit-il simplement, mais tu n'es pas la seule, il n'y a qu'avec Noctis et Ichijo que j'ai un passé commun...
Il continua de marcher.
[J'ai mi Blue en même temps ^^] Mizore sourit à Tsukumo, elle serait parfaite en maman. Puis, elle regarda à nouveau Garry, - Eh bien voilà, elle l'a eu... dit-elle en souriant, tu devrais en acheter pour qu'elle en ait en réserve! Pauvre petite... dit-elle en plaisantant, sachant que Blue devait être la petite vampire la plus heureuse du monde avec un papa comme Garry. Elle rigola en entendant Tsukumo parler à Blue. Et Blue qui était naturelle et innocente. - Tu en auras de ton amoureux ou amoureuse quand tu seras grande! fit-elle en caressant les cheveux bleus de la petite.
Puis, à la remarque de Garry, Mizore le fixa. - Ca t'interesse, disons... Se*-friend si tu préfères! dit-elle sans gêne.
Blue leva alors la tête, - C'est quoi sékse-frièndeuh? demanda-t-elle innocenetement. Mizore rigola, elle devait faire attention à ses paroles devant une petite, - Un chose que tu apprendras quand tu seras grande... Ou tu demanderas à ton papa! Blue pencha la tête vers son père, comme pour lui dire: C'est quoi papa?
Tsubaki sourit et le regarda, - Il faut que tu y aille doucement pour m'habituer, mais pas me faire tourbillonner ou d'autre truc! dit-il amusé, mais je veux bien ressayer pour toi! dit-il en souriant.
~ Azuka ~
Azuka ferma les yeux et veilla sur Mitsuko, entrain de dormir.
Assiah sourit et sautilla sur place, elle ferma l'appartement en tenant la main de Vincent elle descendit les escaliers. - Alors je veux un panda aussi! dit-elle impatiente.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Garry eut un hoquet de surprise lorsque sa petite fille, si petite, si mignone, si chou, lui demanda ce que voulait dire "se*-friend". Il foudroya ensuite Mizore du regard. Elle savait au moins ce qu'elle venait de dire?! Nan mais oh! Autant que Blue lui demande comment on fais les bébés! On serait au sumum de la complexité! Le jeune vampire soupira, tout en re-foudroyant Mizore du regard, l'air de dire "Merci, merci beaucoup Mizore!". -Bon sang... Disons que c'est un jeu pour les trèèès grands, pas bien, pas gentils, et qu'il ne faut pas faire! C'est aussi très dangereux! Bon, c'est vrai, il "enmochissait" la chose (bah quoi? ça existe enjolivait x) ), mais en père surprotecteur, c'est seulement parce qu'il ne pouvait rien refuser à sa fille qu'il lui avait répondu.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo sourit quand Mizore donna la sucette a la petite la gardant dans ses bras, elle adorait les enfants. Elle fis un sourire tendre et fus choquée que Mizore réponde ça devant la petite et quelle demanda. La réaction du père ne se fis pas attendre et se sentis mal. Elle tapa du coude Mizore * - Tu aurais pu te retenir devant la petite * murmura t- elle en la regardant sérieux et éloignant la petite un peu puis la remise contre elle* - Vous voulez vous joindre a nous ou pas ? * demanda telle gentiment *
* Sano sourit a Tsubaki * - Je vais attendre que tu te remette complètement, ca doit prendre environ deux heures donc en attendant on va marcher *il fis un grand sourire *
* Kozue entendit les paroles d'Angelus et fis un sourire, elle rentra dans sa chambre et commença a se déshabiller se retrouvant en sous-vêtement, elle mis les vêtements de sport dans un coin et se dirigea vers la salle de bain mais elle était tellement perdue dans ses pensées quelle ne remarqua pas que quelqu'un l'espionner. Il s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur en mettant sa main sur sa bouche pour pas quelle hurle. Elle ne compris pas ce qu'il se passait et tenta de se débattre, il avait trop de force *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-22 21:59:40)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname marchait d'un pas tranquille. Il était à présent sur ses gardes car ils étaient sur le territoire des SD. Même si c'était le clan d'Ichijo, il était tout de même mal vu. - Ton père était un homme remarquable, mon père et ma mère avait une total confiance en lui... C'est pour cela que j'ai confiance en toi, ma mère me disait toujours d'être gentil avec toi plus tard... dit-il amusé.
Il repensa quelques secondes à sa mère... Il soupira puis regarda Natasha, - Oui, avec Yuki aussi... Disons qu'on commence seulement à passé de connaissance à amis... dit-il en marchant.
Mizore regarda Garry, c'était quoi cette définition? Tsss... Il faut pas raconter n'importe quoi aux enfants! Enfin, Mizore n'avait pas tellement de tact! - Aië... murmura-t-elle à Tsukumo, d'accord, pardon!
Blue regarda son père, - Pas gentils? Alors vous êtes méchantes entre vous? dit-elle un peu perdue, dangereux? Mais pourquoi Mizore et Tsukumo le font? Je veux pas qu'elles soient en danger! dit-elle un peu paniquée. Mizore prit Blue dans ses bras et souriant tendrement, elle la fixa droit dans les yeux. - Tu sais ce que c'est avoir des amis? - Oui... - Et bien, c'est la même chose, sauf pour les plus grands! - Aaah! Donc ce n'est pas dangereux? - Non ! Au contraire! - Donc quand je serais grande... On sera amie, donc on sera sekse-friènde? dit-elle innocente.
Mizore éclata de rire, elle aurait voulu lui répondre oui, mais se tut. - Non, toi, plus tard, tu auras un amoureux ou une amoureuse, d'accord? - Mmmh... D'accord! Donc c'est quelque chose qui est uniquement pour toi? - Oui, que pour les filles comme moi! Blue hocha la tête, - D'accord! Alors moi j'en aurais pas! - Oui, voilà ! Tu auras que des amis normaux! Mizore redonna Blue à Tsukumo, elle s'en était bien sortie, non?
Tsubaki sourit, il marcha aux côtés de Sano, - Oui, ça fait du bien de marcher aussi! dit-il en souriant.
- Oui ! Une peluche panda... Et pourquoi pas une licorne? dit-elle en sautillant sur place, elle rigola et sortit dehors avec Vincent. Elle respira et souriant se dirigea vers la fête foraine.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Natasha voyant Kaname sur ses gardes, elle fit de même, il valait mieux être prudent après tout c'était dans leur clan qu'elle s'était faite agressée rappelons-le. Elle écouta le discours de kaname et fut quelque peu surprise.
Tu es gentil avec moi uniquement parce que ta mère t'a obligé à l'être? Mon père a toujours apprécié ta mère, d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il avait eu un faible autrefois pour elle il y a longtemps...Passons...le passé est le passédit-elle en souriant avant de le laisser parler.
Elle répondit pour le taquiner.
Et c'est quoi l'étape après ami dans ton monde?elle sourit amusé.
Vincent se dirigeait vers la fête foraine, une peluche panda, une licorne, pourvu qu'il n'y ait pas trop de peluches ou de poissons rouges songea-t-il car elle voudra certainement tout embarquer... Tes désirs sont des ordres.
Angelus était loin de se douter de ce qui se passait. Après un moment, il décida qu'il l'avait assez frustré et alla la rejoindre dans sa chambre. C'est alors qu'il sentit une présence anormale. Il aperçut au loin une silhouette, il s'approcha énervé, il lui faisait quoi là?!, il l'attrapa par l'épaule et l'envoya fortement dans le décor valser à travers la fenêtre celui-ci se retrouvant sur un petit balcon de l'appartement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* C'est sure que la définition de Garry n'était pas super mais il voulait protéger sa fille donc ca se comprenait. Elle laissa Mizore prendre la petite et étouffa un rire a la réaction de Blue quand elle voulait être pareil qu'elles. Elle était juste adorable cette petite ! Elle la repris dans ses bras en faisant un doux sourire * - Oui plus tard tu aura un beau amoureux ou une belle amoureuse et tu restera avec, et peut être tu auras des enfants * dit elle en caressant la tête de la petite doucement *
* Sano sourit a Tsubaki * - Tu veux qu'on aille ou ? C'est super de marcher, ca vivifie le corps et l'esprit puis en même temps on fait du sport. C'est super pratique * dit il en souriant *
* Kozue avait tenter d'activer son pouvoir mais n'avais pas réussi a temps, il avait eu le temps de lui enlever son soutien-gorge et de l'embrasser avant qu'Angelus ne débarque et l'envoya valser. Elle glissa le long du mur mettant ses bras contre elle se protégeant, elle avait les larmes aux yeux et regarda son copain *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-22 22:21:08)
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
-Les jumelles-
-Parler ? Mais s'embrasser et faire des trucs bizarres avec les mains c'est aussi parler ? Pour Tata Mitsuko semblait plus grogner qu'autre chose ... Enfin ça ressemblait à des grognements mais c'etait pas des grognements ...
Répliqua Kayla avec innocence, cherchant à comprendre ce qui s'etait passé dans son rêve. Puis une autre voix, plus de mauvaise humeur, se fit entendre :
-C'est pas vrai ! Elles étaient en train de faire un bébé ! Au cas où on ne o'aurait pas comprit, ça, c'etait Skyla ...
(D'accord Limo' ! ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname ne souriait pas et ne rigolait plus comme avant, ils étaient en publique, néanmoins, il fut amusé de la remarque de la jeune femme, - Non... Parce que tu es digne de... Ma gentillesse? dit-il en continuant de marcher, ton père a du souffrir s'il avait un faible pour ma mère... Car elle était éperdument amoureuse de son frère, enfin, de mon père.
Puis, il la regarda du coin de l'oeil, - La prochaine étape? Essai déjà d'être une amie ! dit-il pour répondre à ses plaisanteries.
[J'attends Dragon pour Mizore et Blue :)]
- En haut des montagnes on trouve des chamois et des bouquetins... Leur sang est très vivifiants et plein d'énergie! dit-il en souriant.
Il se mit en route avec Sano.
Assiah rigola. ils arrivèrent à cette fête. Elle écarquilla les yeux, c'était tellement beau! Assiah rigola et regarda Vincent, - On commence par quoi? Un manège? dit-elle en sautillant sur place.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Tu es vraiment heureuse avec ce genre de petit détail? demanda-t-il un peu surprit. Oui, pour Kaname c'était vraiment bizarre que tout le monde veuilles être son ami... Lui même se détestait.
- Eh bien... Si tu n'en étais pas, je ne passerais pas autant de temps avec toi, non? demanda-t-il en la regardant rire. Il regarda devant lui, regardant à droite et à gauche...
Puis, il la regarda à nouveau, - Eh bien, je suis content de l'apprendre... répondit-il simplement.
Assiah avançait dans la fête avec Vincent, elle regarda un manège, c'était un genre de grand 8, elle frissonna, - Tu... Tu veux qu'on fasse celui là? demanda-t-elle pas très convaincue.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ichijo était vraiment mal la ... Comment allait-il expliquer cela ? Il regarda la deuxième jumelle arriver et sourit doucement a Skyla* - Il est impossible de faire des bébés entre deux filles, les princesses. Vous savez, votre saint Graal c'est le Nutella ? Les adultes ont une sorte de St Graal qui est juste réservée pour plus tard ... Certaine vampires entre membres de la même famille tente de se faire plaisir ... * dit il ne sachant pas trop quoi dire .*
* Sano écouta Tsubaki et fis un grand sourire, sur-excité * - Ouais !! Allons y !!! * dit il content presque en entrainant Tsuba alors qu'il ne connaissait pas le chemin *
* Kozue était perdu dans ses pensées mais en entendant Angelus frappait a mort le mec, elle mis une couette autour d'elle et alla sur le balcon. Elle enlaça Angelus doucement se collant contre lui * - Arrête Angelus... S'il te plait ... * murmura t'elle avec une larme qui coula sur sa joue, elle ne voulait pas qu'il soit si violent*
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Papa Ichijo découvre la joie d'être papa xD Raaah, au pire il donne les jumelles à Mizore! Elle va tout leur expliquer! xD
Tsubaki rigola, il était vraiment enjoué. Il prit la main de Sano et l’entraîna à son tour, il courut rapidement, l'emmenant sur les plus haut sommet.
Il s'arrêta d'un coup et montra un troupeau de chamois à Sano, - Regarde!
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
-Les jumelles-
-Nnnoooaaaannnn ! Y'a rien de mieux que le Nutella ! Même maman l'adore alors ça veut dire qu'il n'y a rien de mieux que ça ! Et puis c'est mal vos trucs d'adultes, c'est sale surtout ! Et c'est bruyant !
S'exclama Skyla en croisant les bras et en boudznt avant que Kayla n'eut une soudaine illumination. Suite à cette merveilleuse idée révolutionnaire la petite se jeta dans la cuisine et commença à tenter de grimper sur les meubles à la recherches du Nutella ...
-Paaapaaaa ! J'ai faim !
Skyla quand à elle ne voulait plus rester dans cet appartement et profita d remue ménage causé sa moitié pour se faufiler par la porte et s'enfuir en courant ...
(Pauvre Ichijo, il va faire du sport avec elles XD )
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
|
|
|