Vous n'êtes pas identifié.

#801 2013-08-14 21:32:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Oui je vais continuer, c'est juste que quand je répond à beaucoup de monde, je ne fais pas forcément mes persos entre eux, je préfère les faire quand j'ai du temps.]

Larme de Sang regarda son camarade avant de lui lécher le front.
LS: Je vais aller te chercher du gibier.
Miaula-t-elle doucement.
Le matou se releva doucement en secouant la tête.
SD: Non je vais sortir, je vais me dégourdir un peu les pattes si ça ne te dérange pas.
Répondit-il en faisant deux pas.


Nuage de Brume ne savait pas comment se comporter avec Petites Profondeurs, elle décida donc d'être aussi naturelle que possible, comme avec les autres chatons.

Après cette révélation Feuille Morte, le guerrier des étoiles sembla disparaître dans un nuage de brume étrange. Étoile Sauvage resta dans son rêve un long moment, elle rêvait des chats qui allaient rejoindre le clan très prochainement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#802 2013-08-14 21:41:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Dac' et désolé d'avoir... crié ?

Tonnerre

Jolie Feuille qui passait devant la tanière des deux guérisseuses, entendit la discussion de Larme de Sang et Sable du Désert et s'immisça
Larme de Sang ? Tu vas aller chasser ? Est-ce que je peux t'accompagner ?


Rivière

Petites Profondeurs se détendit en voyant cela et accéléra légèrement le pas, calmé.


Ombre

Plume Nocturne secouait sa chef depuis un moment déjà, tentant de la réveiller
Étoile Sauvage ! Étoile Sauvage ! Il faut t'occuper des patrouilles !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#803 2013-08-14 22:01:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Crié? J'avais même pas fait gaffe xD]

LS: Nous allons chasser.
Corrigea la guerrière gentiment.
LS: Oui bien sûr que tu peux venir avec nous.
Dit la chatte en se dirigeant vers le tunnel d'ajoncs.

Sable du Désert suivait à son rythme la guerrière, accueillant Jolie Feuille par un ronronnement.


Nuage de Brume continuait de marcher en direction du camp, elle allait à une allure normale, mais veillait cependant à ne pas semer le chaton.

Étoile Sauvage se leva d'un bond en sentant qu'on la secouait. Elle regarda autour d'elle prête à se battre mais ce n'était que Plume Nocturne qui lui demandait d'organiser des patrouilles.
S: Euh oui...je ne sais pas trop. Tu veux bien t'en charger, enfin prendre la tête et choisir les chats qui t'accompagnent.
Dit-elle doucement en s'étirant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#804 2013-08-15 11:07:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Jolie Feuille ronronna en retour avant de se mettre à trottiner, suivant Larme de Sang.


Rivière

Petites Profondeurs accéléra le pas afin de ne pas se laisser distancer.


Ombre

Plume Nocturne acquiesça avant de reculer, retournant au centre du camp pour répondre aux guerriers qui attendaient eux aussi les patrouilles.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#805 2013-08-15 18:41:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang et Sable du Désert trottinait l'un à côté de l'autre. Ils avaient l'habitude de sortir dans la forêt ensemble et de ce fait leur pas était complètement calé l'un sur l'autre. Les deux chats étaient aux aguets, la gueule légèrement entrouverte pour capter les fumets de la forêt, ainsi que leurs oreilles droites pivotant au moindre bruit.

Nuage de Brume aperçut le camp et accéléra inconsciemment.
NB: Nous voilà bientôt arrivé!
Lâcha-t-elle avec joie.
La petite chatte blanche réalisa cependant qu'elle allait trop vite et se remit à trottiner à son allure précédente.


Étoile Sauvage regarda autour d'elle. Que faire en premier, peut-être devrait elle consulter le guérisseur actuel. Moustache de Mulot lui semblait-il?... La guerrière se mit à marcher en direction de son antre pour le consulter, lui aussi avait dû recevoir un message du clan des étoiles.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#806 2013-08-15 22:16:50

yuki004
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un univers parallèle
Date d'inscription: 2013-02-07
Messages: 114

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Vent
Pelage d'Aubépine se réveilla en sursaut.
Non!Cria-t-il avant de se rendre compte qu'il n'était plus dans son rêve mais dans sa litière de mousse du gîte des guerriers. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, afin de s'assurer qu'il n'avait réveillé personne en hurlant ainsi a une heure si matinale. Enfin...pas si matinale que ca, à en juger par la quantité de lumière qui engouffrait dans la tanière. En effet la tanière était vide. Et vu la froideurs des nids de ses camarades, ces derniers devaient être partis depuis longtemps. Le matou gémit. Si il y avait une chose qu'il détestait, c'était bien le fait d'être inutile à son clan. Et comme il avait fait la grâce matinée, c'était précisément le cas. Il soupira. Et en plus, il n'avait aucune excuse. La tête basse, il sortit du gîte des guerriers en se faisant le plus petit possible.


"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)

Hors ligne

 

#807 2013-08-17 19:58:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Jolie Feuille était un peu mal à l'aise devant leur complicité plus que perceptible mais se concentra tout de même sur la forêt, ses oreilles dressées pour capter le moindre bruit qu'émettrait une proie malchanceuse.


Rivière

Petites Profondeurs n'en fit que peu cas et ne reprocha rien à l'apprenti, apriori plutôt habitué. Il pénétra dans le camp en silence et commença à se diriger vers la pouponnière.


Ombre

Moustache de Mulot surgit devant sa chef avant que celle-ci n'ait eu le temps d'entrer. Il l'observa en silence un instant avant de lui adresser un signe de tête pour lui proposer d'entrer
Je t'attendais. Entre.


Vent

Nuage de Lièvre tourna ses yeux ambrés vers Pelage d'Aubépines quand il le vit sortit de la tanière des guerriers. Il fit aussitôt volte-face, laissant son pelage caramel baigner dansles rayons du soleil
Orage Obscur ! Pelage de Cristal ! Je l'ai trouvé !

Les deux guerriers se tournèrent aussitôt vers Pelage d'Aubépine. Orage Obscur se contenta de le toiser en silence d'un air réprobateur mais Pelage de Cristal s'avança avec calme, nullement fâchée
Ah te voilà. Tu était fatigué ? Nous t'attendons pour la patrouille de chasse depuis un moment. Certains commencer même à penser que nous devrions partir sans toi, mais Étoile Éventée s'y est opposée.

Dernière modification par louane74 (2013-08-17 19:59:36)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#808 2013-08-17 20:41:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang se sépara de son camarade pour se diriger vers un buisson où se trouvait à priori une proie bien appétissante. La chatte prit la position du chasseur et attendit, faisant rouler ses muscles sous sa peau.

Sable du Désert n'était pas très au top niveau forme pour chasser sans faire de bruit, il préférait ne pas s'approcher des chattes qui chassaient pour ne pas les gêner dans leur traque.


Nuage de Brume laissa passer le chaton devant elle, il connaissait le chemin et se déplaçait assez vite. L'apprentie le suivit tranquillement.

Étoile Sauvage fut surprise de voir Moustache de Mulot surgir ainsi devant elle. La chatte en sursauta presque. Elle regarda le chat avant de le suivre dans son antre.
S: Merci.
Dit-elle en passant devant lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#809 2013-08-17 21:36:25

yuki004
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un univers parallèle
Date d'inscription: 2013-02-07
Messages: 114

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

A ce moment la, Pelage d'Aubépine aurait préféré disparaître sous terre plutôt que de se retrouver face à ses camarades de clan. Il chercha une raison pour excuser son réveil tardif. Malheureusement, ce n'était pas fameux:
Oh...je...je suis désolé. Je ne suis pas parvenu à m'endormir hier soir. Alors...


"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)

Hors ligne

 

#810 2013-08-17 22:18:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Jolie Feuille s'écarta des autres et se plaqua au sol, avançant à patte de velours en balançant sa queue caramel discrètement.
Ses oreilles s'agitèrent vivement, provoquant presque un claquement en entrant en collision avec le vent glacial. Elle huma l'air avec précaution et se rapprocha d'un arbre où une inconsciente souris grignotait des graines.


Rivière

Petites Profondeurs sembla hésiter en arrivant à la pouponnière et huma l'air longuement avant d'entrer
Je suis rentré... Bonjour Pelage de Mousse, bonjour Petit Loir.
La raison pour laquelle Petites Profondeurs avait humé l'air était la suivante, les 3 petites chattes partaient souvent en vadrouille, c'est pourquoi avant de saluer, il fallait toujours qu'il hume l'air pour savoir qui était dans la pouponnière.


Ombre

Moustache de Loir s'assit sur un des nombreux tapis de mousse qu'il avait confectionné et intima à Étoile Sauvage d'un regard.
Bon, je préfère te le dire de suite, je ne suis pas vraiment guérisseur, comme tu dois sûrement t'en douter. J'ai été apprenti guérisseur par le passé, car je pensais pouvoir aider mes camarades de cette manière mais j'ai été un bien médiocre apprenti trop longtemps, car trop peureux pour soigner les blessés ce qui a poussé mon mentor a remettre mon futur en doute et à m'envoyer à la tanière des apprentis guerriers. Je suis plus croyant au Clan des Étoiles que mes camarades donc lorsque le guérisseur est mort, j'ai pris sa place afin de pouvoir faire le minimum pour mes camarades. Mais j'ai reçu un message du Clan des Étoiles hier... Toi aussi j'imagine.


Vent

Pelage de Cristal écarta ses excuses d'un revers de la queue.
Nous n'avons pas le temps d'en discuter. Suis-moi, nous partons immédiatement.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#811 2013-08-17 22:25:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang venait de s'emparer d'un moineau qui picorait des graines à l'abri d'un buisson. Dommage pour lui que son abri se soit révélé un piège mortel au moment où il avait voulu s'envoler.

Sable du Désert se contentait d'observer tranquillement ce qui se passait autour de lui. Il n'était pas encore assez agile pour chasser.


Nuage de Brume accompagna Petites Profondeurs jusqu'à la pouponnière, elle resta devant l'entrée pour regarder la reine et le petit qui se trouvait avec elle. Elle adressa un ronron à Pelage de Mousse ainsi qu'à Petit Loir.

Étoile Sauvage opina d'un mouvement de tête. Elle admirait le courage de Moustache de Mulot qui avait tenté d'aider son clan en redevenant guérisseur alors qu'il ne s'agissait pas de sa voie.
S: Oui j'ai vu le clan des étoiles en rêve. Il m'a transmis un message important. Toi aussi tu as donc eu la nouvelle.
Dit-elle en le regardant doucement.
Elle se sentait un peu triste de devoir le faire abandonner son rôle de guérisseur lorsque le nouveau chat serait là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#812 2013-08-18 15:53:47

yuki004
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un univers parallèle
Date d'inscription: 2013-02-07
Messages: 114

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Vent

Pelage d'Aubépine s'empressa d'obéir.
D'accord j'arrive!


"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)

Hors ligne

 

#813 2013-08-18 18:15:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Jolie Feuille agita ses moustaches avec excitation une fois qu'elle eut fini d'enterrer sa souris et releva la tête, humant l'air pour repérer les autres.


Rivière

Pelage de Mousse parut un peu surprise de le voir si vite de retour mais ne s'en offusqua pas, au contraire. Elle fit une place à son chaton et Petites Profondeurs vint aussitôt se blottir près de Petit Loir.


Ombre

Moustache de Mulot secoua la tête, comme s'il lisait les pensées de la chatte
Je suis devenu guérisseur pour mon clan et je peux quitter ce poste pour les mêmes raisons. assura t-il avec chaleur.


Vent

Pelage de Cristal leva la tête
Nuage de Lièvre, viens ! Nous partons !

L'apprenti caramel accourra aussitôt et se plaça aux côtés de la guerrière. Orage Obscur prit la tête de la patrouille et sortit du camp d'un pas rapide.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#814 2013-08-18 19:50:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang déposa sa proie entre les racines d'un arbre. Elle repéra rapidement un rongeur qu'elle décida de chasser. Elle se mit en position et avança doucement vers lui. D'un bond puissant la chatte se propulsa sur la victime choisie et la tua d'un coup de griffe.

Sable du Désert s'était assis au milieu d'une petite clairière, de cette façon il ne dérangerait pas les chattes en chasse. Il aperçut Jolie Feuille un peu plus loin et lui adressa un signe de queue sympathique.


Nuage de Brume regarda la reine quelques secondes.
NB: Si tu n'as plus besoin de moi Pelage de Mousse je vais te laisser.
Dit-elle, restant immobile le temps d'obtenir une réponse.
Elle avait envie d'aller voir si Pelage de Remous était réveillé.


Étoile Sauvage opina lentement d'un mouvement de tête attristé.
S: Tu es un noble chat, je suis désolée que ça doive se passer ainsi. J'espère que le rôle de guerrier sera le bon pour toi. Mais ne dit rien à ton apprentie, je pense qu'il vaut mieux qu'elle ignore cette prophétie, il ne faudrait pas lui faire du soucis avant l'heure.
Murmura-t-elle à Moustache de Mulot.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#815 2013-08-18 20:33:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Jolie Feuille agita les oreilles pour lui répondre et ronronna avant de se remettre en chasse, se synchronisant avec la forêt pour capter le moindre bruit.


Rivière

Pelage de Mousse ronronna avant de répondre
Merci Nuage de Brume, Petites Profondeurs avait l'air moins grognon que d'habitude quand il est rentré avec toi. Tu peux partir, il n'y a aucun problème.


Ombre

Moustache de Mulot agita les oreilles avant de répondre
Bien sûr, je ne veux pas l'inquiéter.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#816 2013-08-18 21:34:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang rapporta son butin jusqu'aux racines de l'arbre où elle avait déposé le moineau. La chatte agita les moustaches avant de se tourner pour chercher ses camarades du regard. Elle s'était éloignée d'eux.

Sable du Désert ronronna aussi en voyant la jeune chatte répondre à son appel. Il s'installa tranquillement, observant la chasse de Jolie Feuille.


Nuage de Brume répondit à la reine par un ronron sympathique.
NB: De rien, contente d'avoir pu t'aider. Surtout n'hésite pas à me demander quoique se soit si tu en as besoin.
Dit-elle avant de s'éloigner en direction du coin de soleil où elle avait laissé le guerrier plus tôt.


Étoile Sauvage le regarda et ronronna légèrement.
S: Merci c'est gentil. Continue de lui enseigner ton savoir, elle en aura besoin. Le changement risque de la perturber, mais je ne voudrais pas que son apprentissage en soit interrompu.
Dit-elle au chat qui se trouvait en face d'elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#817 2013-08-20 13:09:42

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Petit UP les filles, passez voir sur le topic de l'écurie ^^


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#818 2013-08-20 13:36:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Hika, zip' parle de l'écurie du Clan de la Prairie pour les fans de LGDC où je suis inscrite. ^^
On va créer une nouvelle histoire, passe voir dans le Forum Privé des écuries si tu es intéressée ^^

Tonnerre

Jolie Feuille se tapit au sol et leva les yeux. Un écureuil venait de descendre de l'arbre qu'il occupait depuis plusieurs minutes pour venir picorer des glands.
La jeune guerrière posa ses pattes l'une après l'autre avec précaution avant de se jeter sur l'écureuil d'un bond, le tuant rapidement d'un coup de dent.


Rivière

Pelage de Mousse acquiesça avec douceur avant de se rouler en boule près de ses petits pour s'endormir aussitôt.

Pelage de Remous cligna des yeux en voyant Nuage de Brume s'approcher et la salua d'un mouvement de queue. Apriori, il s'était assez reposé mais était resté au même endroit. Peut-être appréciait-il la chaleur qui y régnait, semblable à celles de Rochers du Soleil que le Clan du Tonnerre leur avait repris il y a des lunes de cela.


Ombre

Moustache de Mulot acquiesça et s'étira avant de se lever, pensant la conversation terminée. Il salua sa chef d'un mouvement de tête avant de se faufiler au fond de son antre pour rejoindre son apprentie Nuage de Lys.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#819 2013-08-20 21:34:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Je suis passée rapidement, mais je ne pense pas vous rejoindre dans un autre rp que celui-ci, merci tout de même pour l'offre ^^]

Larme de Sang ramassa ses deux proies et décida de retourner à l'endroit où se trouvait ses camarades. Elle resta très silencieuse en voyant que Jolie Feuille avait pris en chasse un écureuil, elle rejoint Sable du Désert qui regardait avec fascination et s'installa à ses côtés. Lorsque leur camarade eut achevé la proie elle miaula fièrement en signe de bravo.

Sable du Désert gratifia le lieutenant d'un regard doux avant d'observer à nouveau la jeune guerrière. Elle se débrouillait très bien.


Nuage de Brume regarda son ami et lui adressa un ronron en s'approchant de lui.
NB: Bien dormi?
Demanda-t-elle au guerrier en s'asseyant près de lui pour profiter de la chaleur.


Étoile Sauvage salua le guérisseur avant de quitter son antre, elle devait aller rencontrer les guerriers de son clan. Il lui fallait choisir un lieutenant qui conviendrait au poste. La chatte n'avait pas encore idée de qui elle allait choisir mais sûrement qu'une idée ou un message viendrait éclairer ses pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#820 2013-08-26 14:24:50

rougai
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-09
Messages: 63

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Eclair Flamboyant se releva, s'ébroua pour enlever les feuilles et la terre qui tachait son pelage, se lécha rapidement la patte avant gauche, s'assit, regarda son apprentie et dit : " Bravo, Nuage de Panthère ! Tu fais des progrès, je suis fière de toi ! Maintenant, il est temps d'aller chasser, suis-moi ! "
Et elle partit en courant.

Hors ligne

 

#821 2013-08-26 23:06:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je remercie les gens qui m'ont mis un vent monumental :hap:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#822 2013-08-27 15:53:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je n'avais pas vu ton mess :hap:
Oui, tu avais créé des personnages ici. Je crois que c'était deux chatons, Petite Galaxie et Patte de Glace. Ils discutaient avec Petit Pétale ( dont je pense que je vais changer le nom ) :D

Tonnerre

Nuage de Panthère sursauta avant de faire volte-face pour suivre sa mentor
Attends-moi ! miaula t-elle vivement en courant derrière la chatte.


Jolie Feuille ronronna en fermant ses yeux noisettes, ravie
Merci.
Elle déterra rapidement sa deuxième proie, avant de se retourner vers ses deux camarades.
Rentrons-nous au camp ? reprit-elle, curieuse.


Rivière

Pelage de Remous bailla avant de répondre à l'apprentie
Très bien, j'ai rattrapé le sommeil en retard que j'avais. Merci de t'en inquiéter. répondit-il en ronronnant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#823 2013-08-27 22:34:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang était aussi d'avis de rentrer, mieux valait ne pas trop trainer dans les bois, surtout avec un infirme, même si Sable du Désert serait rapidement rétabli. La chatte opina avant de se mettre en route en direction du camp.

Sable du Désert regarda Jolie Feuille et lui adressa un regard sympathique avant de tourner la tête vers la guerrière qui partait déjà.
SD: J'imagine que cela veut dire que l'on rentre.
Miaula-t-il en se mettant à sa suite.


L'apprentie à la fourrure couleur neige ronronna doucement pour répondre tout d'abord au guerrier qui se trouvait près d'elle.
NB: Pas de soucis, moi aussi il faudrait que je pense à me reposer un peu, je n'ai pas arrêté de courir aujourd"hui. D'ailleurs je commence à avoir faim, tu veux manger un morceau avec moi?
Demanda-t-elle en le regardant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#824 2013-08-28 15:54:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ok, merci, ils étaient dans quel clan?
Au fait, mes chatons aussi pourraient changer de nom du coup ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#825 2013-08-28 18:58:09

rougai
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-09
Messages: 63

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Eclair Flamboyant, jetant un coup d'oeil en arrière, vit son apprentie qui s'échinait à courir de toute la vitesse de ses petites pattes, mais qui n'arrivait pas à la rattraper. Elle ralentit l'allure afin de laisser le temps à son apprentie de la rejoindre. Une fois Nuage de Panthère à sa hauteur, elle reprit sa course. Elle finirent par arriver toutes les deux aux rochers du soleil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr