Vous n'êtes pas identifié.

#526 2015-07-15 22:44:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

La jeune fille secoua la tête négativement " Je vous remercie beaucoup et les gens qui sont ici , ils n'ont pas le coeur à cela mais j'imagine qu'il ne faut pas oublier de remercier les gens . " Christina vit alors le sourire doux de la jeune fille et elle tenta de sourire , elle aussi .

- Nous devrions nous approcher . Archi va bientôt bruler les corps .

Dit-alors une voix un peu suave derrière eux , c'était pour sur celle de Melissa qui s'était occupé des corps et de l'enterrement . Elle salua Chris puis Blake , toujours sa cigarette à la main malgré l'évenement .

- Tu ne devrais pas fumer à un moment pareille .

- Pourtant bientôt , on ne sentira plus l'odeur de ma cigarette quand tout les corps auront brulé . Quand je pense que j'ai du tous les recoudre

Dit-elle presque amèrement , Chris lui donna un coup de coude

- C'est pas le moment .

Elle vit alors la lueur d'un feu , personne n'avait le matériel pour insinérer en bonne et du forme les corps . Il fallait faire avec ce que l'on avait

----

Diana fut étonné " Wow , je n'ai pas vomi " puis elle regarda le mélange entre chocolat au curry et poulet . Elle se tourna vers Sarah qui selblait fière de sa création . Elle en peofita pour manger tranquillement

- Tu étais où ces derniers jours , Diana ?

- Occupé avec Christina , Hayden et j'ai aussi été me promener en ville . Rien d'important . J'ai eu le temps de récupérer des vetements avant que Soma ne ferme totalement la maison . Je me demande bien pourquoi il l'a totalement fermé , tu t'es disputé avec lui ?

- En quelques sortes . Il se ballade avec ta batte

- Ma batte dédicacé ? Wow , super effrayant . Et sinon , vous ça va la vie avec les gardes et tout ? On a l'impression qu'il y a le président ici . Ça attire l'attention . Vous voulez jouer à quelque chose ce soir ?

Sarah sembla emballé par l'idée et se leva avec son asiette qu'elle avait déjà fini . Et oui , elle adorait le chocolat et le mélange sucré salé

---


Soma la toucha alors , voulant s'assurer qu'elle dise la vérité mais il ne vit rien . Ses pouvoirs étaient trop faible et ils les avaient utilisés par accident trop de fois .

- Tu m'aime ?

Demanda t-il alors

Hors ligne

 

#527 2015-07-15 23:18:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake lui rendit un petit sourire triste et désolé, bien sur. Il ne répondit rien par contre, parce qu'il n'y avait plus à insister dans un sens comme dans l'autre. Il hocha la tête et s'approcha. Il retourna la salut de Mélissa, qui fumait, mais ça ne le dérangeait pas, après tout, ce n'était pas lui qui était irrespectueux.

- Je comprend ton amertume mais Chris a raison, ce n'est pas le lieu pour en parler.

Il regarda ensuite le feu arriver. Bientôt, il n'y aurait que des cendres

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade mangea toute son assiette et lui sourit à la fin

- Je n'aurais même pas eu besoin de faire un plat de secoure, tu vois, tu t'améliore. Hayden s'est réveillé? Ah bon. Je ne l'ai pas encore vu. En même temps, on reste souvent enfermé tous les deux. On se protège de Soma et des autres qui pensent que Sarah est la responsable de l'attentat, d'où les gardes...

Puis il hocha la tête à la proposition de Diana

- Je suis toute ouïe

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le regarda la toucher, et eut peur qu'il ne découvre son escapade, mais s'il le sut, il n'en montra rien en tout cas. A la place, il lui posa une autre question.

- Oui, malgré tout ce que tu as fait, je t'aime. Pourtant, je ne suis pas sure que tu le mérite. Mais comme " le roi lion 2" le dit : l'amour vrai ne cesse jamais


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#528 2015-07-15 23:36:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Melissa et Chris regarderent le feu , Melissa pensait à ses efforts réduit à neant et Chris contemplait les flammes qui s'élevaient dans l'air et un instant elle se demanda ce qu'il se serait passé si elle avait put venir un peu plus tôt pour aider les gens de la sécurité . Mélissa piqua des biscuits dans l'apéro mais personne ne s'en apercu , tout le monde avait les yeux rivés sur le spectacle

- Demain . Je le ferais souffrir comme il n'a jamais souffert , il ne pourra plus bouger et me suppliera de le tuer . Il se tordera de douleur et voudra brûler comme ces corps mais il ne le pourra pas , il ne pourra pas me fuir et il ne pourra pas mourrir .

Elle donna dos au spectacle quand un des survivants l'appela pour la remercier , elle sourit aimablement puis retourna sous peu vers Blake

- Je vais à la mairie préparer les votes . Je crois que ça va duree très longtemps

Dit-elle en jettajt un regards aux personnes qui pleuraient puis elle quitta alors les lieux à pas lent , elle détacha ses cheveux et déboutonna un bouton de plus de sa chemise

----

Sarah pensa à Hayden , bizzarelent plus elle pensait à lui , plus elle commencait à se souvenir de ce garçon . Elle arreta de laver une asiette un instant et Dianaposa un regard sur sa soeur qui semblait sur le point de se souvenir

- Hayden .

Répeta Sarah avant de se tourner vers Diana " Ne suivait-il pas des cours de musique avec moi et une petite fille à l'epoque . On devait avoir 10 ans . " Diana finit par hocher la tête " Oui c'est lui . Hayden . Il s'est reveillé de son coma et va bien "

- Tant mieux ! Bien , que pouvons nous faire comme jeux ?

- Pourquoi pas ... Un cache-cache où action ou vérité .. Je ne sais pas vrziment je ne m'y connais pas en jeu

---



Soma eut un petit rire à sa réference mais il finit par en sourire et s'assit auprès d'elle " Je vois que tu les a tous regardé "

- Le second c'est celui centré sur pumba et Timon ou avec la fille de Simba ?

Demanda t-il interessé

Hors ligne

 

#529 2015-07-15 23:52:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Chris regarda aussi les corps se réduire en cendre, et laissa Christina menacer Soma et lui jurer mille et une tortures.

- Fais ce qu'il te plaira, tant que tu ne le tue pas et que tu ne le blesse pas physiquement, tu fais ce que tu veux.

Il gérait aussi les quelques autres qui vinrent le remercier pour avant hier.

- D'accord, je te rejoindrais dés que c'est fini

Il la laissa partir et reprit son rôle

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade regarda Sarah agir bizarrement, comme si elle tentait de se souvenir de quelqu'un, et elle finit par resituer Hayden. Jade ne savait pas quelle l'avait connu. Puis il réfléchit à quel jeu ils pourraient jouer

- On peut essayer de jouer à cache-cache. Je veux bien compter si vous voulez

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia hocha la tête quand il vient s'assoir près d'elle, de toute façon elle avait fini de manger même si elle n'avait pas réussi à manger toute son assiette.

- La fille de Simba

Olivia se sentait mieux en pensant à ses dessins animés qui avait bercé son enfance


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#530 2015-07-16 00:08:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina regarda Blake

- J'éviterai . Au pire il s'étouffe dans son propre vomi , il faudra juste lui faire un massage cardiaue et comme je suis trop légère pour en faire . Je te laisserai gérer .

Lança t-elle amusé avant de partir . Puis elle arriva à la mairie , elle commença par faire deux café . Elle prépara des bulletins de votes pour tout les habitants de la ville , et prépara alors la liste de ceux qui pouvaient voter . Soit les gens de plus de 12 ans pour ne pas créer une petite rébellion ou les plus jeunes se plaideaient . Elle commença a écrire chaque nom

Puis aussi elle prépara les bulletins truqués car cette fois , tout le monde voudrait vérifier les bulletins , il faudrait donc agir avec discrétien pour ajouter quelques non dans les jars . Elle prépara alors une jar déjà remplie de non et de oui mais de non en majorité , elle prit le soin d'écrire de manière différente a chaque fois .

- Je commence à avoir mal au poignets à force d'écrire

Elle préferait ne pas user des illusions pour truquer les bulletins ne savhant pas si aprèz l'untervention du matin elle aurait toujours de la force

---


Diana sourit " Bien , on te laisse compter ! " elles se dirigerent vers l'étage . Sarah alla se cacher dans une armoire , et se tassa bien au fond pour ne pas se faire remarquer et Diana se cacha derrière la porte  de la baignoire

---

Soma posa la tête sur la table " J'ai beaucoup aimé le dernier centré sur Pumba et son ami . Assez drôle , et cool . Et il nous donne en ie de nous dépasser pour trouver notre coin parfait " il imita alors un des personnages

- Regarde au delà de ce que tu vois ?

Hors ligne

 

#531 2015-07-16 00:18:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Je ne fais pas un massage cardiaque a un type comme celui- là, il n'aura qu'a mourir, personne ne le regrettera.

Il la laissa ensuite partir s'occuper des bulletins, en espérant que tout le monde n'y verrait que du feu, mais tout devrait logiquement bien se dérouler. Il resta donc jusqu'à la fin de l'enterrement, qui dura effectivement longtemps, puis il rejoignit Chris à la mairie, et se prit un café. Il arriva au moment ou elle se plaignait

- Fais une pause dans ce cas

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade compta jusque trente, le temps de les laisser s'installer, puis il se mit à chercher, d'abors en bas, puis en haut, dans l'ordre des pièces, c'est à dire d'abord la salle de bain, qui était avant les chambres. Il finit par trouver Diana

- A Sarah maintenant

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

- Le troisième est celui que j'ai le moins aimé, moi. Je ne sais pas, j'ai préféré le fond et la forme des deux premiers.

Olivia reconnut la référence qui se rapportait à cette phrase

- C'est le sage babouin qui parle de ça, évidemment, il n'y a que lui pour dire ce genre de chose. Je l'aime bien, a toujours parlé ainsi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#532 2015-07-16 00:43:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sourit à sa dernière remarque mais n'en dit pas plus . Puis elle s'en alla travailler à la mairie , elle leva la tête  quand elle entendu le son de la voix de Blake . Elle le regarda tout en massant ses poignets légerement endolorie

- C'est ce que je compte faire . Donc nous avons les faux bulletins qui resteront dans un coin de la mairie et seront infiltré assez facilement par des gens du conseil qui sont de notre coté , j'ai presque toute la liste des habitants au dessus de 12 ans et j'ai preparé les bulettins vides

Elle alla s'asseoir

- Il ne reste plus qu'a installer le bureau de vote dans la mairie et finir la liste . Et que tu me dises , mon dieu Christina que tu es une assistante formidable , tu es irremplaçable et ton travail est incroyable

Dit-elle en riant

- Ce soir on dort à la maison ?

Demanda t-elle

----


Diana quand elle fut trouvé soupira , elle n'était pas doué à ce jeu . Elle sortit de sa cachette et regarda Jade , elle se demandait si elle pourrait lui parler tranquillement seul à seul . Mais ce n'était pas le moment , ils devaient trouver Sarah

- Oui , c'est parti

Elle l'aida donc a la chercher tandis que Sarah restait sage au fond de l'armoir


---


Soma sourit " J'ai préferé le dernier et le premier . Le second me rapelle un peu trop Roméo et Juliette avec les deux camps ennemis mais je crois que Sarah préfère le second et le premier elle aussi tandis que Diana n'aime rien "

- Oui , ce n'est pas faux . C'est ce qui le rend interessant . 

Il regarda son plat

- Si tu ne manges pas , tu vas tomber dans les pommes de nouveau ...

Puis finalement il soupira .

- Je ne veux pas que tu ailles mal

Hors ligne

 

#533 2015-07-16 00:52:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake l'écouta résumer le travail qu'elle avait déjà fait. C'était pas mal, il ne restait plus grand chose. Il l'aida donc à installer le bureau de vote, et a finir de remplir la liste de nom.

- Tu ne m'entendras jamais dire ça, mais tu mérite une bonne nuit de sommeil dans ton lit adoré, alors nous rentrons à la maison

Il se doutait que ça lui ferait plaisir

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade fouilla donc chaque chambre, et finit par trouver Sarah dans le fond d'une armoire, bien sage. C'était le première fois qu'il la voyait aussi sage et immobile, ça faisait bizarre

- C'est toi qui a gagné, félicitation

Il regarda Diana

- A toi de compter


http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia n'était au moins pas la seule à préférés les deux premiers, c'était ça la solidarité féminine, même sans le faire exprès

- Elle en aime surement un plus que d'autres, seulement elle ne le dit pas, c'est tout. Diana aime faire celle qui n'aime rien, mais c'est impossible de ne rien aimer

Elle regarda aussi son plat

- Moi je veux bien manger, c'est mon estomac qui ne se montre pas coopératif.

La jeune fille  se força néanmoins a avaler quelques nouvelles bouchées


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#534 2015-07-16 01:06:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina ne fut pas étonné de ne pas entendre les compliments qu'elle avait demandé , cela serait bien trop facile d'en avoir sur commande et bien moins intéressant . Blake l'aida alors à faire le reste et tout alla assez vite

- Dommage , j'aurais vraiment aimé mais je ne peux pas te demander l'impossible .

Puis quand il parla de son lit , elle leva les bras en l'air , fetant avec un holé le fait de dormir dans sa chambre

- Mon lit ! J'aime bien le canapé lit mais il est un peu vieux maintenant . Alors retrouver mon amour de lit . Dis-moi , tu veux quoi comme diner ? Est-ce que tu veux diner d'abord ?

Elle sortit de la mairie

- De plus , tu n'as pas put souffler de bougie pour ton anniversaire . Tu n'as pas pu faire de voeux , c'est dommage et puis je me demande ce que tu aurais souhaité . Être le chef de la ville à vie , que tu puisse devenir politicien ou bien comme tu es méchant que je ne grandisse jamais ! Quelqu'un a du faire ce voeux ... Ce n'est pas possible


---


Sarah se leva alors et sortit de sa cachette toute contente d'être la dernière , puis quand Diana descendu , elle se tourna vers lui

- Dis-moi , tu connais pas d'autre cachette ?

Demanda t-elle tout en regardant autour

---

Soma donna raison à Olivia , Diana aimait beaucoup de gens , ce Hayden et Chris , elle appréciait Sarah et aussi Jade et Olivia

- J'espère sue c'esg une passade

Il sortit de table

- Je vais me doucher pour ma part et demain j'irai t'acheter des fleurs et voir si je peux trouver quelques livres qui t'interesseront et aussi quelqu'uns pour Gavin

Hors ligne

 

#535 2015-07-16 01:28:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Ils eurent vite fini, et Christina ne se vexe pas de ne pas recevoir les compliments tant attendu, évidemment puisqu'elle commençait à le connaître. Néanmoins elle fut très contente de retrouver son lit

- Je soufflerais des bougies quand toute cette histoire avec Soma sera finie, mais je ne dirais pas non pour diner, j'ai quand même faim, je ne sais pas pour toi

Lui n'était pas pressé de retrouver son lit encore souillé par les fans... peut être qu'il dormirais avec Chris aujourd'hui aussi

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade laissa Diana aller compter puis regarda Sarah et secoua la tête, il était grand, et ne voyait pas de bonnes cachettes

- Non mais tu vas réussir à trouver, je n'en doute pas. je pense que moi je vais me cacher derrière un rideau.

La cachette classique, quoi

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le rassura

- Mais oui, c'est typique des adolescents de son âge de dire qu'ils n'aiment rien, alors qu'en fait ils adorent, ils jouent juste aux dures, c'est tout

Elle sortit de table et alla laver les assiettes

- D'accord, c'est une bonne idée, j'adore les fleurs. Merci.

Elle laissa aller à la douche, et en profita pour aller se mettre en pyjama


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#536 2015-07-16 01:40:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina alla donc vers chez eux , personne ne les arreta pour une fois . Il était assez tard pour entrer incognito à la maison . En plus demain il faudrait se lever tôt pour perfecfionner le plan fait pour attraper Soma

- Alors nous ferons en sorte de l'attraper pour zue tu puisse enfin souffler tes bougies

Elle ouvrit la porte de la maison

- Si j'ai faim aussi . Mais cette fois , nous serons tout deux en cuisine . Tu dois me faire mes cookies , cela sera notre dessert et je ferais le plat principale . Je ne sais pas encore ce que je pourrais faire mais l'idee viendra sous peu

Chris n'y verrait pas d'inconvénient , à vrai dire elle commencait à s'habituer à sa présence pendant qu'elle dormait mais bien sur elle se plaindrait juste pour l'embêter

----


Sarah alla donc se cacher sous le lit d'une autre chambre , Diana monta alors . Elle trouva tout d'abord Sarah , connaissant un peu ses cachettes puis finalement Blake après de multiples recherches

- Trouvé Jade . Bien , après ce long effort je file à la douche .

Dit-elle tandis que Sarah fouilla dans lz sav pour trouver un de ses pyjamas

- Je crois qu'elle s'est bien amusé


---


Soma pensa au fait qu'il la retenait prisonnière , peut-être devrait-il la laisser s'en aller si elle se rendait malade , rien que l'idêe le rendait fou , il ne voulait pas la savoir mal en point . Il se regarda dans le miroir et jura . Il ne savait pas quoi faire .

Hors ligne

 

#537 2015-07-16 01:49:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake fut content de pouvoir rentrer sans qu'aucun problème ne survienne entre temps. Ce n'était pas trop tôt, parce qu'ils avaient déjà pas mal de chose à faire

- D'accord, de toute façon je devais t'en faire depuis un moment déjà

Il alla en cuisine commencer à préparer les cookies, même si c'était une drôle d'heure pour pâtisser.

- Si tout se passe bien je pourrais les souffler demain. Par contre, je dors avec toi aujourd'hui, on a toujours pas nettoyé mes draps

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade la laissa filer à la douche, elle l'avait bien mérité. Lui aussi devrait penser à y aller, mais il irait demain matin, avant d'aller affronter Soma. Il espérait qu'il n'allait pas trop angoisser cette nuit.

- Oui je pense aussi, tant mieux

Il alla aussi se mettre en pyjama

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait finit de se changer et alla déjà se coucher dans le lit de Soma en l'attendant. Elle se rendit compte que ce serait la dernière fois, et cela la rendit triste, sa présence lui manquerait. Ce n'était pas tant le fait d'être enfermée qui la gênait, mais ce qu'elle avait vu ici, et ce qu'elle imaginait de ce qu'il allait encore infliger à la ville et aux gens qu'elle connaissait.

( je vais au dodo )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-16 01:50:13)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#538 2015-07-16 02:12:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina opta pour un plat indien une fois en cuisine , un poulet tikka massala , ne ferait pas de mal et cela lui permettrait de se concentrer sur autres choses tout en cuisinant . Blake ne se rebella pas quand elle parla des cookies et il les fit

- Oui , pour une fois que je gagne un défi il serait bien dommage que je n'ai pas de lot .

Puis elle pensa alors aux draps et frisonna . Elle n'oserait pas y toucher

- Tu sais après toute cette haine dans la ville , etre entouré par les cadeaux de tes fans et leurs baves te remonterait le morale .

Elle finit par installer les plats

- Je ne vois pas d'inconvénient au fait que tu dormes dans ma chambre . Tu me sers parfois de coussin même si t'es un coussin voleur de couverture

Ce qui faisait qu'elle finissait par se coller sur lui pour cherchee un peu de chaleur et que cela devait être bien embetant d'avoir Une christina collé à lui

---

Sarah alla enfiler son pyjama à son tour , préferant ne pas attendre pour aller au lit . Elle alla vers la chambre de Jade où elle dormait ses derniees jours .

- Je peux entrer ?

Demanda t-elle ne sachant pas s'il avait fini de s'habiller

---

Soma une fois dans sa chambre la regarda " Tu sais ..." Il posa sa main sur son front " Tu peux partir si tu es mal ou malheureuse , si tu veux voir Gavin . Je ne veux pas que tu sois malade , si tu vas mieux en vivant à l'exterieur et en ayant Gavin près de toi " il était dur de dire ces mots mais il le devait bien . Il ne voulait pas lui faire de mal à elle

Hors ligne

 

#539 2015-07-16 10:33:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake comptait pourtant sur le fait que ce soit Christina qui lave ses draps, étant donné que c'est avec sa participation qu'ils avaient été salis... mais elle ne semblait pas motivée

- C'est vrai. Et pour les cadeaux de mes fans, non, ça me déprimerait encore plus. Alors n'en rajoute pas

Il installa également les cookies, près des plats puis eut un petit sourire

- Ca ne me dérange pas de te servir de coussin, du moment que tu me tiens de couverture, en plus de celle que je te pique

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade avait justement fini de s'habiller, il sourit devant la pudeur de la jeune fille, elle qui d'habitude était spontanée.

- Oui tu peux

Il alla déjà s'installer dans le lit

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le regarda une fois qu'il prit la parole dans sa chambre, et elle fut très émue de ses mos. Elle n'avait pas tout à fait perdu le Soma des premiers jours, il était toujours là. Elle sortit du lit, et alla dans ses bras. Elle retrouvait enfin le bonheur qu'elle ressentait d'habitude en allant dans ces derniers.

- En ce moment, ce que je veux, c'est être avec toi. Je n'ai été malade que parce que j'ai trop utilisé mon pouvoir sur cette assiette, et aussi à cause des cadavres et de la destruction que j'imaginais... mais là, maintenant, tout de suite, je veux dormir avec toi, sans penser à ce genre de choses. Tu veux bien?

En plus, c'était leur dernier nuit ensemble... a cette pensée, elle se demanda si elle arriverait à participer à son arrestation sans remords... sans doute que non, ça allait être difficile pour elle

Dernière modification par esperance96 (2015-07-16 10:36:07)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#540 2015-07-16 13:12:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sourit bien heureuse que les cadeaux de ses fans puissent le dévouter ainsi il n'y avait que les siens en liste

- D'accord , j'arrete

Elle s'installa à table et regarda les cookies avec appétit , elle les aurait bien mangé en plat principale mais ce n'était pas sain

- Ah tant mieux si ça ne t'ennuie pas , j'ai pensé que le fait que je cherche de la chaleur puisse être génant . Et bonne appétit ! Mangeons bien demain va être une journée chargé . On commence par le plan ensuite les votes et après ton merveilleux gâteau pour conclure la soirée .



--


Sarah entra alors puis alla vers lui , étant donné qu'en étant sa meilleur ami elle aurait tout de même dormi avec lui si sa soeur était là , cela ne la dérangeait pas d'encore dormir avec lui ce soir sans avoir dit la vérité sur leur relation à Diana . Elle s'assit près de lui

- J'allais juste oublié un truc important

Elle s'approcha puis du se metyre légerement au dessus de lui qui était déjà couché pour lui donner un baiser sur le coin des lèvres

- Ton porte bonheur pour demain .


----


Soma la laissa aller dans ses bras , il s'imaginait au début que c'était une sorte d'au revoir mais non . Elle voulait juste rester avec lui ce soir , ce qui l'étonna mais ne déplut pas à Soma qui lui sourit

- Je suis désolé pour tout ça . J'ai des passades paranoïaque qui se calme certaines fois . J'ai un traitement habituellement pour mieux gérer et enfin je gérais mieux seul et je ne sais pas c'est comme si toute ma peur et ma colère etait revenu d'un coup . Je ne peux pas me maitriser ... Je ne sais même pas si dans la minute d'après je n'aurais pas peur de te perdre et si je ne vais pas me remettre à frapper des gens . Mais je sais que je veux être avec toi . Ce soir . Comme avant .

Il se tourna vers le lit " Tu sais , nous avions déjâ parlé des disneys auparavant . Je crois que ça m'a rappelé le fait que je ne t'ai pas perdu . "

Hors ligne

 

#541 2015-07-16 13:40:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Disons que les cadeaux de ses fans étaient des lettres et des mèches de cheveux, il y avait mieux comme cadeau, quand même. Il la regarda regarder les cookies, ça se voyait qu'elle avait hâte de les gouter

- Prends- en maintenant, je ne te taquinerais pas à ce sujet

Lui gouta son plat indien. Piquant, mais bon. Il finit son assiette en peu de temps, il leur fallait beaucoup d'énergie pour demain

- J'ai hâte d'arriver au gâteau.

Il ne prit pas de cookies, et les laissa pour elle.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade était un peu gêné de dormir avec elle alors que Diana était là, pour sa part, mais de toute façon il ne pouvait rien faire contre ses sentiments. Il était décidé à lui dire la vérité le plus tôt possible.
Il rougit quand elle se mit sur lui, mais il se doutait bien qu'elle ne pensait pas aux choses à laquelle lui pensait. Il en eut la confirmation quand elle lui donne son baiser sur le coin des lèvres.

- Merci, j'en prendrais grand soin.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Soma lui avoua qu'il ne pouvait pas se maitriser, et qu'il passait d'un extrême à l'autre, mais elle l'avait déjà remarqué. Il n'était pas mauvais de nature, il avait juste un problème, qui nécessitait un traitement.

- Tu n'as qu'a reprendre ton traitement, et tout ira mieux non? S'il n'y a plus de passades paranoïaques, il n'y a plus de problèmes

Peut être qu'elle pourrait le convaincre d'arrêter tout ça sans devoir attendre l'intervention des autres, ce qui rendrait les choses plus faciles et plus calmes.

- Si tu te rend, les juges pourront être plus clément. On trouvera une solution pour rester ensemble malgré ta punition.

Mais pour ce soir, ils voulaient tous les deux créer leur petite parenthèse, loin de tous ses problèmes. Elle lui prit donc la main alors qu'elle allait dans le lit, pour qu'il vienne s'allonger près d'elle

- Tu ne me perdras pas. Je t'aime, et ce sera toujours comme ça. Moi aussi j'ai peur de te perdre, alors ne laisse pas tes passades gagner. Si pour ça, il faut que je parle des Disney tous les jours, je t'en parlerais


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#542 2015-07-16 14:02:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina dès qu'elle en eut l'autorisation commença à manger les cookies qu'elle aimait tant , en plus il lui avait garanti de ne pas la taquiner alors elle n'allait pas se priver

- Ils sont délicieux

Elle laissa de coté son plat pour manger les cookies que Blake lui laissa aussi . Et elle l'en remercia . Puis dès qu'elle eut fini d'en manger , elle regarda Blake

- Tu verras , je te ferais le meilleur gateau du monde ! Je vais nettoyer les assiettes . En passant , il faudra que je pense à retourner chez moi . Mon vrai chez moi . J'ai quelques petites choses à aller chercher .

Elle nettoya les assiettes puis alla ensuite à l'étage . Où elle se changea enfin , et enleva sa chemise

---


Sarah retourna s'asseoir près de lui , une fois le porte bonheur donné . Elle esperait qu'il marcherait aussi bien que la fois où elle l'avait reçu . Quand il rougit , elle sourit , elle se demandait bien si elle avait fait quelque chose puis elle vit Diana entrer dans la chambre

- Désolé de vous déranger mais Sarah ... Je peux dormir avec toi , ce soir ? J'ai besoin de te parler

Sarah fut étonné mais elle imaginait que cela concernait Soma . Elle se tourna vers Jade " Je te laisse dormir seul , ce soir . " elle pensait aussi que ce serait peut-être le bon moment de dire à sa soeur qu'elle sortait avec Jade ou était-ce à lui de le dire puisque elle avait des sentiments pour lui

- À demain .

---

Soma l'écouta parler de son traitement et il secoua la tête négativement " Non , je n'en ai plus et j'en commandais des biens particuliers qui venait d'une autre ville . " il s'adossa au mur  pour l'écouter

- Sauf qu'il y a déjà trop de problème

Puis il leva les yeux sur elle

- Clément avec un homme sans remord qui a tué un homme à coup de batte , une dizaine avec les pouvoirs de sa soeur , qui ne peut pas gérer son problème et qui deviendra de plus en plus fou . J'ai eu beau m'hypnotiser moi-même , je n'ai que quelques minutes de lucidité . Bientôt je croirais que tu complotes contre moi . J'en suis sur . N'en parlons plus , profitons-en pendant que je suis là pendant quelques minutes

Dit-il en soupirant . Puis il suivit Olivia et la prit contre lui une fois allongé dans le lit

- Je fais de mon mieux Olivia . Je fais de mon mieux . Mais c'est dur .

Hors ligne

 

#543 2015-07-16 14:20:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake la regarda manger, bien sur qu'ils étaient délicieux, c'était lui qui les avait fait après tout, mais il apprécia le compliment.

- J'espère bien, je mérite le meilleur gâteau du monde après ces fabuleux cookies. Quelles genres de choses compte tu aller chercher? Pas de secret entre nous ma chère

Il la laissa néanmoins se changer, et alla prendre sa douche avant de la rejoindre dans la chambre.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade entendit Sarah entrer, heureusement ils avaient déjà finis leur baiser. Elle voulait dormir avec Sarah. Ca ne le dérangeait pas, ils comprenaient qu'elles puissent avoir besoin d'un moment entre sœurs

- Pas de souci. On se revoit demain, toutes les deux. Pas trop de cachotteries quand même, rajouta il avec un petit sourire montrant qu'il plaisantait

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia eut envie de pleurer, quand elle comprit qu'il perdait son combat contre sa maladie mentale, allant jusqu'à s'hypnotiser pour rester lui-même. Elle savait qu'il avait raison, personne n'aurait pitié de lui, et lui était condamné à se voir devenir de plus en plus fou. Elle pouvait peut être au moins lui éviter ça

- Je comptais tout faire pour que tu ne sois pas exécuté, une fois attrapé, mais si tu préfère mourir avant de définitivement perdre la raison, je peux... je peux te laisser partir, je t'aime suffisamment pour ça, même si c'est douloureux d'y penser.

Sa voix tremblait d'émotion, et elle retenait de son mieux ses larmes. Elle savait qu'il faisait de son mieux, et elle prit soudain une décision.

- Si tu veux... je veux bien t'appartenir définitivement, comme ça, je serais toujours à toi, même si je ne suis physiquement plus près de toi. Je veux bien qu'on... qu'on le fasse, tous les deux.

Elle parlait bien sur de faire l'amo**, mais avec sa timidité, c'était difficile de le dire crument, comme ça, et puis elle ne l'avait jamais fait. Mais puisqu'il n'avait que quelques minutes de lucidité, autant en profiter maintenant. Autant lui donner son cœur maintenant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#544 2015-07-16 14:41:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina s'était régalé , après tout avant le mur , on cuisinait rarement pour elle et jamais de cookies .

- Tu l'aura ton fabuleux gâteau mais dis-moi quel goût tu préferes . Après tout je n'aimerais pas te voir te plaindre

Puis il lui demanda ce qu'elle allait chercher . Elle resta un instant silencieuse puis elle finit par sourire " Des médicaments et voir si je ne peux pas récupérer quelques petites choses dans mes affaires  . " elle ne précisa pas le contenu . Mais elle ne lui mentait pas au moins . Puis elle alla se changer , un grand t-shirt suffirait . Elle alla dans son lit .

- Dormons


----



Diana regarda Jade " Beaucoup de cachotterie au contraire , commencons par parler de Jade tiens" Sarah rit tout en refermant  lanporte de la chambre de Jade pour le laisser dormir


---
( T-T pourquoi j'ai fait ça à Soma , pourquoi ... L'histoire prend une tournure tellement triste pour Olivia et lui et je ne veux pas qu'il se quitte mais c'est la meilleur des solutions )

Soma pensa à l'éxecution , ce n'était pas une mauvaise chose , c'est ce qu'il aurait préferé mais il ne pouvait pas se permettre de le faire . Il avait des soeurs , que se passerait-il si sa petite Sarah et sa Diana voyait d'aussi terrible chose que sa mort

- Laissons le conseil choisir ainsi que vous les juges , de la meilleur solution . Je n'ai plus mon mot à dire dans cette histoire . Je le sais bien . Sois aussi impartiale que tu l'as toujours été Olivia .

Quand sa voix trembla , il se sentit coupable de la faire subir tout cela . Il passa une main dans les cheveux d'Olivia " Pardonne-moi" dit-il tout simplement . Puis elle lui proposa de lui appartenir , cela serait peut-être leurs derniers moments ensemble .

Il posa un baiser sur les lèvres d'Olivia et passa une main sous son t-shirt , de manière très douce . Loin de tout ses jours avec la cage

Hors ligne

 

#545 2015-07-16 14:54:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake fut content de voir que ses cookies avaient eu un franc succès

- Un gâteau au chocolat, c'est très bien. Nous le dégusterons avec Kenji.

Elle resta floue sur ce qu'elle voulait prendre. Des médicaments? Pour qui? Mais il ne posa pas plus de question... pour le moment, bien qu'il fronça les sourcils. Ensuite il se glissa sous les couettes.

- Bonne nuit

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade les laissa partir, en se demandant quand même de quoi elles allaient parler, mais il pensa vite à autre chose: a son affrontement avec Soma demain. Finalement, il s'endormit après une heure à retourner plusieurs scénarios dans sa tête

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

( T.T oui trop triste, j'ai déjà versé quelques larmes, leur histoire est si tragique >.< j'espère qu'ils se retrouveront un jour)

Aussi impartiale qu'elle l'z toujours été... plus facile à dire qu'a faire. Olivia ne pouvait pas le traiter comme n'importe qui, parce qu'il n'était pas n'importe qui justement, mais elle ferait de son mieux, elle aussi. Elle prendrait donc la décision qui lui semblerait la plus juste pour tous le monde.
Elle apprécia la caressa dans ses cheveux, et lui sourit tristement

- Ce n'est pas de ta faute

C'était vrai, on ne choisissait pas d'être malade, il ne pouvait que le subir, et elle, elle ne pouvait que contempler sans pouvoir l'aider, c'était si frustrant
Olivia lui rendit son baiser, et commença à lui déboutonner sa chemise de pyjama, avec toute la douceur qui la caractérisait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#546 2015-07-16 15:12:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sourit quand il parla de Kenji , c'est vrai qu'il serait heureux de pouvoir être là lorsque Blake soufflerait ses bougies . Chris vit bien que quand elle ne précisa pas ce qu'elle allait chercher, il fronça les sourcils . Elle en avait plusieurs à chercher et elle lui expliquerait bien un jour .

Puis elle se coucha et ferma les yeux , mais elle n'arrivait pas à dormir en ce moment . À cause des dangers et de la peur mais aussi de ces souvenirs qui revenaient

---


Diana et Sarah parlèrenet de Soma , se demandant quel peine pourrait-il subir une fois attrapé . Toute deux ne voulait pas le voir mourir malgré tout ce qu'il avait fait , si bien que Diana réussit a convaincre Sarah que si Soma venait à être condamné à la peine de mort , elle utiliserait ses pouvoirs pour le libérer et le laisser vivre hors de la ville .


---

( Je pense , mais dans quel état il sera le pauvre en vivant hors de la ville . Qui sait Kenji aura peut-être pitié de lui et le cachera dans la fameuse cabane )

Soma savait que le juger serait dur pour elle , que de le voir subir sa peine aussi . Olivia et lui partageaient un poids commun , un poids qu'il était désolé de lui infliger . Mais il ne trouverait jamais ces fameux médicaments miracles qui le ferzit redevenir lui-même et malgré le fait d'être hypnotisé , il savait que la peur prendrait le dessus

Mais il n'en dit rien de plus . Il voulait profiter de sa lucidité , ces moments ou il n'avait pas l'impression de la perdre . Il lui enleva son t-shirt et rougit tout en la regardant , elle était magnifique . Il posa un baiser sur son cou . Il ne l'oublierait jamais même s'il sombrerait dans la folie .


( J'ai peur de passer au lendemain ... en passant il faut que j'inscrive Hayden comme un perso principal . Je pense qu'il sera de plus en plus présent )

Hors ligne

 

#547 2015-07-16 15:22:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake, même s'il avait peur, n'avait quand même pas trop de difficulté pour dormir, et il fut donc le premier à s'endormir

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

( oui mais s'il ne retrouve jamais ses esprits ça ne sert à rien :( )

Olivia ne voulait plus penser à demain non plus. Ils étaient pour le moment dans leur bulle, et c'était très bien comme ça. Olivia fut gênée, sous son regard, une fois qu'il lui eut enlevé le t-shirt. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde ainsi. Elle aima le baiser sur son cou, et de son coté, lui caressa le torse. C'était la première fois qu'ils étaient physiquement aussi prêt, alors elle en profita et explora le moindre recoin de son torse avec ses mains, elle voulait l'apprendre par cœur, pour ne jamais l'oublier

( oui, je pense aussi qu'il se rapproche plus d'un perso principal que secondaire)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#548 2015-07-16 15:54:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Nom: Dalaja
Prénom: Hayden
Age:17
Caractère: Hayden est quelq'un d'amicale et chaleureux , il est aussi aimant et très paisible . Il aime voir la vie du bon coté et déteste en principe la violence
Pouvoir ( s'il y a ): Feu
Niveau: 5
Camps: Perdido
Histoire ( facultatif ): Hayden à vecu seul avec sa mère qui ne cessait de ramener de petit ami en petit ami . Il a donc preferé se réfugier la plus part du temps dans la cabane du grand-père de Christina qu'il considérait comme son père . Après sa mort il a continué de vivre le plus souvent dans la cabane et s'amuser avec Chris , Sarah et Diana .  Il a été ensuite a l'hopital et à été dans le coma durant quelques mois .
Image:


( Je passe au lendemain . Je ne sais pas s'il redeviendra comme avant , pas du tout . On verra avec le temps )


Christina alla se laver dès qu'elle se réveilla , elle se sentait stressé mais il fallait se préparer vite et manger aussi vite pour aller chez Jade . Elle cuisina alors tout en pensant à ce qui se passerait ce matin . Elle installa les assiettes et regarda vers l'exterieur

- Pfiou . Allez , un peu d'entrainement .

Elle tenta de faire marcher ses pouvoirs . Un exercice facile , faire apparaitre des fleurs . Pourtant elle se sentit assez mal en le faisant , elle retenta de le faire et réussit puis elle visa plus grand en changeant totalement la décoration de la pièce . Et elle arreta . Elle avait l'impression qu'elle allait tolber dans les pommes . Elle alla donc s'asseoir pour commencer à manger et se donenr des forces

---

Sarah se réveilla la première . Elle se sentit un peu stressé après la discussion d'hier . Mais elle ne pouvait pas laisser son frère mourir ou autres . Elle alla se doucher puis d'habilla , elle n'avait pas vraiment faim mais elle laissa Diana leur cuisiner leur repas et manger une fois qu'elle fut reveillé

---


Soma se réveilla enfin après la nuit qu'ils avaient vécu . Il se sentit tiraillé par la peur en se réveillant et en la voyant ainsi . Il voulait l'enfermer , la garder ici , rester avec elle et ne plus jamais personne ne poser son regard sur elle . Il serra le poing puis se prépara après s'être douché , il ouvrit chaque volet de la maison , chaque porte . Il la regarda dormir à poing fermé et il posa un baiser sur son front

- Je t'aime .

Il se releva et prit sa batte . Il enleva le sang dessus puis sortit . Dehors il se rendu compte de sa bétise , laisser tout ouvert ? Voulait-il la voir partir ? Non , non . Il empecherait les gens de la ville de la regarder mais il fallait commencer par les petits dangers comme Hayden ou Jade . Oui ces gens qui le privaient de bonheur . Il donna quelques coups dans l'air pour se défouler un peu et préparer son swing

Hors ligne

 

#549 2015-07-16 16:16:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake se réveilla après Christina, et sentit l'odeur bien agréable du petit déjeuner. Son ventre gargouilla, et il descendit la rejoindre, elle était justement à table, prête à manger

- Alors, tu te sens parée pour la journée qui nous attend? Tes pouvoirs, comment vont-ils?

Il était inquiet, bien sur, il fallait que tout se déroule bien. Néanmoins, il alla s'assoir face a elle et commença à manger pour se donner des forces

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade se réveilla tard, comme d'habitude et rejoignit les filles qui déjeunait déjà. Il gouta.

- Ca, c'est Diana qui a cuisinier.

En même temps, ce n'était pas difficile à deviner, mais l'ambiance semblait tendue, alors il faisait de son mieux pour alléger l'atmosphère.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia se réveilla seule. Soma était déjà parti. Elle n'aurait pas pu lui dire un dernier au revoir, ou un dernier je t'aime... elle sortit du lit, et remit ses vêtements. Elle ressentait une impression étrange, maintenant qu'elle avait perdu sa virginité, mais elle ne s'y attarda pas, et quitta la chambre. Elle se rendit vite compte qu'il n'avait rien fermé, ça lui arracha un petit sourire: il était encore un temps soit peu lui même. Elle regarda dans la rue, mais il n'y était pas. Elle l'avait vraiment manqué, et elle ne pouvait pas s'éloigner alors qu'Hayden devait la retrouver...
Elle eut une idée, et rentra s'assoir sur le divan. Elle regarda sa main ouverte, paume tendue, et se concentra dessus
Des médicaments pour Soma, des médicaments pour Soma


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#550 2015-07-16 16:34:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le regarda s'asseoir en face de lui , elle lui sourit pour lui dire bonjour puis regarda sa propre assiette et mangea

- Ils vont bien mais ils me donnent mal à la tête mais sous pression je pense que je ferais de mon mieux et que tout se passera bien . On ne peut pas le laisser filer

Elle finit de manger puis alla nettoyer son assiette

- on doit aller chez Jade en vitesse avant qu'il puisse faire quelque chose .

---


Diana sourit quand il reconnu sa façon de cuisiner , et Sarah rit un peu . À vrai dire , il n'y avait pas photo entre les plats de sa soeur qui était comestible et les siens qui étaient à ca de se transformer en monstre quand elle finissait de cuisiner

- Oui , elle est douée . Tu as bien dormi ?

Diana regarda Jade

- Pas trop stressé vous deux ?

- Pour ma part j'attends le code ... Et j'espère qu'il sera bon .

---


Hayden s'était levé tôt . Il regarda autour puis attendu que Soma s'en aille mais il remarqua que tout était ouvert dans la maison habituellement fermé . Il entra alors sans avoir peur d'affronter Soma ou devoir le brûler , il remarqua qu'Olivia semblait se concentrer sur sa main " Olivia ? " il s'approcha

- C'est le moment. Tu as réflechit aux codes ?

Demanda t-il en s'asseyant près d'elle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr