|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans T.27~
(arf à chaque fois je fais 5 trucs en même temps et je finis par tout mélanger ! je réponds lentement à cause de ça, sorry ;A; )
Lewis soupira et regarda Knut. Il mourrait d'envie de le lui annoncer sans même faire attention à ne pas le blesser. Il n'était que le fils de la secrétaire, un autre fils illégitime, tout comme Chester. Mais c'est le premier fils illégitime qu'il s'était mit à apprécier sans s'en rendre compte, et il ne pouvait compromettre leur entente en blessant son frère. - La dame veut reprendre ton père. En fait, ils sont mariés. Mais ton papa aime ta maman, mais il ne peut pas quitter cette dame, sinon il va finir pauvre.
Chester la regarda tristement puis la serra dans ses bras. - Je suis désolé... Il le savait. Trevor l'avait de nouveau blessée ! Il ne méritait décidément pas sa confiance...
Chloé soupira, agacée. Il le faisait exprès, ce n'était ps possible ! Mais là, c'était le pire scénario qu'il ait jamais inventé ! - Super ! Je ne les reverrai jamais alors !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(C'est pas grave ;) T'es en période d'exams en plus)
Knut fit la moue et fit non de la tête avant de pleurer. Il n'avait pas tout comprit, juste qu'on lui avait mentit. -Je veux voir maman ! Andréa baissa les yeux: -Non ne le soit pas.. Ca fait déjà un moment que j'aurais du le quitter... C'est de ma faute, je suis restée.
Emile leva les yeux au ciel: -Mais si. Et imagine, ce serait drôle non ? Je suis sûr que ton père suivrait ta mère partout comme son ombre.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
LEwis fit la moue et alla vers Andréa. Chester ne dit rien, et baissa les yeux. Il n'avait pas vraiment accepté le fait que Trevor revienne comme une fleur de toute manière, mais... Sa mère allait être tellement triste.
Chloé sourit faiblement. - Surement...
(et un exam foiré, un :') )
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(T'en fais pas, j'ai loupé toute ma partie Geol :p Ratons tous ensemble \o/ j'Hésite à refaire un Nesla Grey, qu'est ce qu'ils m'amusaient)
Knut alla directement dans les bras de sa mère : -Pourquoi tu pleures mon chéri ? Elle le savait déjà.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Je me souviens plus trop comment ils étaient pour ma part... Mais ce serait fun. | Je viens d'apprendre que je jouais déjà Loki avant le rp des clans... J'ai reprit contact avec une fille que je connaissais d'ici, elle se souvenait de Loki, et elle avait même fait un dessin, j'avais complètement oublié ! ;A; )
Chester regarda son frère, compatissant. Il avait quoi, à peu près le même age que lui, quand cela lui était arrivé ? Trevor était vraiment un monstre... En plus Knut, contrairement à lui, lui ressemblait ! Il caressa les cheveux de son petit frère. - Ca va aller... On est là. Lewis les regardait, mal à l'aise. Il ne portait pas Andréa dans son coeur, mais il se sentait un peu coupable. Chester s'éloigna ensuite. Il partit rejoindre Dina.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(La chance :') J'ai perdu contact avec tous les anciens, c'est dommage, j'aurais voulu voir ce qu'ils devenaient --' Loki c'est un vieux meuble maintenant o/)
Knut ne répondit pas tandis que sa mère le serrait dans ses bras. Puis elle leva les yeux vers Lewis, avec un léger sourire. Elle voulait rester digne: -Félicitation pour ton mariage Lewis. Je te souhaites plein de bonheur. Puis elle se leva et préféra partir. Dina détourna vivement le regard en voyant Chester arriver. Elle l'observait depuis tout à l'heure. Elle avait vraiment des râlent de stalkeuse avec lui. -Tout va bien ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
LEwis n'eut même pas le temps de répondre, elle était déjà partie. Il soupira et baissa la tête. Si sa mère restait, il allait devoir redoubler d'effort pour garder leur entreprise florissante.
Chester soupira et se passa la main dans la nuque. - Trevor va de nouveau abandonner sa femme et son fils. Mais sinon, tout va bien.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka s'approcha de son nouvel époux et alla dans ses bras, avec un léger sourire sur les lèvres. Elle lui prit les mains et l'embrassa doucement: -Pourquoi tu fais cette tête ?
Dina grimaça et baissa la tête. Chester semblait encore au point mort avec son père: -Va le frapper alors. Il comprendra peut être ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester la regarda, surpris. Elle venait vraiment de proposer ça ?! - Et après c'est moi qu'on traite de monstre... Il soupira et croisa les bras. L'idée ne lui était même pas venue en tête, mais maintenant qu'elle y était... - Plus tard, non ? Je veux voir s'il va vraiment abandonner Knut ou pas.
Lewis sourit légèrement, puis haussa les épaules. - C'est pas important. On ferait mieux de profiter de la fête !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka acquiesça et l’entraîna avec elle vers ce qui semblait être un buffet. Dina acquiesça doucement: -Donc... Tu ne viens pas avec moi à Androma ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester eu un léger sourire en coin. - Si. Quelques jours, pas plus. Je me venge, puis je m'en vais régler le compte de Trevor, si Knut m'apprend qu'il n'est pas revenu depuis mon départ.
Lewis eut un sourire en coin. Il avait prit les meilleurs traiteurs pour le buffet. - Alors ? T'en penses quoi ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Robin se réveilla en sursaut, des cris résonnaient tout autour de lui, le village était attaqué, il en été sûr ! Il tenta de détacher ses liens, rien n'y faisait, il déglutit et tira encore plus. C'est là qu'il sentit une douleur dans ses côtes. Il grimaça, mais ne vit pas d'où ça provenait, les cris se faisaient de plus en plus net "LES HUMAINS ATTAQUENT"... On venait le sortir de là ! La douleur se fit plus aiguë dans les côtes, il en eut le souffle coupé, et se réveilla pour de vrai. Dans un silence de plomb. Il n'était pas attaché, mais dans un lit, entouré de garde. La fille aux cheveux roses le dévisageait... Des elfes hein ?! Mais qu'est-ce qu'ils étaient à la fin (oh not allowed, j'ai une bête d'idée pour eux qui lie tout :D et les rend trop cool.) ? -Tu as vu quelque chose ? Dans ton rêve ? Tu gémissais... Comme s'il allait dire qu'on le sauvait...
Malka sourit: -Parfait, comme d'habitude.
Dina acquiesça, et jeta un coup d'oeil à Trévor: -Il n'abandonnera pas son fils quand même..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(laquelle ?)
Chester eut un rictus. - C'est vrai ! Comment pourrait-il faire ça ? Abandonner son propre enfant, celui qu'il a eu avec la femme qu'il aime, quelle idée !! Il grimaça et regarda ailleurs, furieux. Trevor s'en sortait toujours... - On attend quoi ?! On devrait déjà être en route.
Lewis eut un sourire en coin. - Pas autant que ton mari..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Knut se ferait enlever, par quelqu'un capable de voyager dans le temps, il serait soit disant "un danger". Le truc c'est qu'il serait emmené loin loin dans le passé avec d'autres enfants du même type que lui. Et ces gens, descendraient d'eux. Ce serait à cause de leur côté démon mortel. Bon après, si t'as de meilleurs idées pour étoffer tout ça.)
Dina détourna le regard: -Excuse moi. Elle préféra partir devant, il passait ses nerfs sur elle ça ne servait à rien de discuter plus longtemps de son père.
Malka se mit à rire: -Ca, je ne le répéterais jamais assez.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(descendrait d'eux, de qui ? D: Je vois pas trop où ça pourrait mener :/ Knut serait dans le passé puis fin ?)
Chester n'en revenait pas. Comment elle avait pu penser une seule seconde qu'il était incapable d'abandonner un fils, quand il l'avait abandonné lui ! Il soupira, agacé, et la suivit.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas Knut deviendrait une légende qui aurait vécu pleins de choses et influencer tout pleins de choses actuelles. Ca pourrait même être l'inventeur de la magie o/ . Et ça expliquerait pourquoi ils sont à mis chemin entre démon et humain.)
Dina tendit la main vers Chester et sourit: -Tu viens ? Change ton apparence... Ils ont du déjà envoyer un espion. Elle l'attendait pour se téléporter.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(je vois pas du tout comment ;A; puis du coup Knut devient impossible à jouer sauf si on refait des persos, encore :') Et ça va mettre Chester en rogne uhuh)
Chester soupira et changea son apparence. Il espérait qu'ils se vengeraient d'Androma vite. Il ne voulait pas laisser sa mère et son frère tout seuls. - Surement... Fanatiques comme ils sont.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas je sais pas, je trouvais marrant genre d'en faire une figure mythique, genre un bouda qui se réincarne à chaque fois s'il le faut, mais si t'es pas d'accord ok o/)
Dina sourit et acquiesça doucement: -Ils sont fous. Elle lui prit la main et se téléporta dans la cabane d'où ils étaient.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Non mais tu peux hein mais du coup y a pas vraiment moyen de le rp -sauf si on prend nos voyageur du temps- dans le passé et ça le supprime un peu de la timeline actuelle, du coup je comprenais pas)
Chester soupira et s'assit directement. - Au moins maintenant, tu l'admets.. Il se passa la main dans la nuque. Il n'arrêtait pas de penser à son père. Puis venir à Androma l'énervait un peu plus. Ils voulaient tous sa mort ici !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas il mourrait en quelque sorte o/ Mais je vais trouver autre chose pour redynamiser tout ça --')
Dina haussa des épaules: -J'ai toujours su qu'ils étaient fous et fanatique, mais je pensais pas à CE point non plus !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester resta un moment silencieux, puis fronça les sourcils. - T'as une idée de vengeance ? A part rayer Androma de la carte, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour enfin pouvoir vivre tranquillement...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Mais t'as pas d'idées toi ?)
Dina acquiesça: -Bien sûr. Je vais devenir leur pire cauchemar. Au début ils seront toujours fanatique au début alors que je leur ferait les pires crasses du monde !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(là entre les études et les disputes parentales, pas trop...)
Chester haussa les épaules. - Ils diront que c'est de ma faute tu sais ? Que je suis une mauvaise influence, ou bien que je t'ai jeté un sort...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina haussa des épaules: -Qu'ils disent ce qu'ils veulent. Ca ne changera rien. Je les ferais me détester quand même !
(Il t'en veulent d'arrêter médecine ?)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
( Ma mère m'en veut pour un saucisson, mon père m'en veut d'arrêter médecine. Puis tu as toute la famille derrière qui est super fière que je fasse médecine. Pfff...)
Chester la regarda du coin de l'oeil. - Je vois pas comment t'y arriverais. Il soupira et se leva finalement. - Et maintenant ?
(j'y go, bybye)
|
|
|