Franchement Minato, ton intervention je m'en serais bien passé parce que là d'après toi on a juste aucun droit de s'exprimer.
On a pas taper du point sur la table, on a juste donné un ressenti sur un sujet précis.
Mais super, je vois que les choses sont pris à leur extrême. J'ai dit, je cite :
Par contre, je trouve vraiment cela plus que dommage qu'il sorte autant de sets par semaine. (Pas d'erreur, "il" est bien au singulier. C'est de l'impersonnel. Je précise juste au cas où.)
Je commence à avoir du mal à digérer autant de sorties si rapprochées. Je fais une indigestion là. Slow down !!!
Je n'ai fustigé personne, je n'ai pas dit que Féerik devait absolument changer ses méthodes, j'ai Juste partagé un point qui me déplaît. Chose que je ne fais pas souvent concernant cette nouvelle version. De plus, un peu raz le bol qu'on pense que je m'énerve. Je suis toujours très calme, très posée et très civilisée quand je m'exprime sur le forum. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour si peu et qui plus est pour un jeu sur internet. Je croyais simplement pouvoir échanger, communiquer avec les forumeuses. Mais si à chaque fois je dois préciser que je suis ce qu'il y a de plus calme et que je ne cherche pas à blesser ou blâmer qui que ce soit, zut hein !
Donc c'est bon, c'est noté, je ne me permettrais plus de dire quoique ce soit sur quoique ce soit. Au moins, pas de risque que ça soit source de discorde.
Merci à vous d'avoir fait tout un fromage d'une simple remarque personnelle. Je ne voulais pas lancer un débat. Et comme l'a dit Prof, on s'égare, on fait du hors sujet alors je m'arrêterai là concernant cette discussion.