|
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Re: Nos Brumeux
WOW !!! un gros coup de coeur pour "blague" de juyaline
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
J'ai juste envie de sauter au plafond , regardez et vous allez me comprendre !!!
Je l'ai trouvé ce matin dans ma Saillie !! Moutarde foncé pur et Emeraude légèrement clair brumeux
Dernière modification par armellemarie (2012-07-30 14:11:04)
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
ouah armellemarie elle est SUBLIME ! Félicitation !!
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Waou armellemarie, bravo ! Elle est très belle en plus
- circey
fiche Eleveur
- Membre
bravo armelle! voici 2 brumeux dans ma nurserie aujourd'hui dont une issue de parents brumeux
Dernière modification par circey (2012-07-30 17:50:04)
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
armellemarie -> elle est magnifique,bravo t'a beaucoup de chance. circey -> bravo pour ton double brumeux et zephir est très mignon. Donc il ne faut pas obligatoirement un poney gris,les petits peuvent hériter de la couleur brumeuse des parents, c'est bon a savoir. juyaline -> Blague est Sublime!!!
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Merci, et en effet c'est bon à savoir pour les saillies entre deux brumeux ^^
- persane
fiche Eleveur
Bonsoir Voici ma première petite brumeuse récupérée dans la nurserie
Dernière modification par persane (2012-07-31 01:10:16)
- circey
fiche Eleveur
- Membre
bravo persane!
juyaline et yuyu : maintenant va falloir bidouiller les saillies pour obtenir des tri brumeux! bonjour les noeuds au cerveau!
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Persane, ta première brumeuse est très choupinette ^^
Circey : oui, j'imagine même pas la joie qu'on doit ressentir en découvrant un tri-brumeux dans sa nurserie !
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Tous vos brumeux sont mignons, j’espère d'en avoir au moins un demain dans ma nurserie.
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Ravie de t'avoir aidée pour ces deux petiots, Juyaline ^^ J'ai un petit faible pour Anecdote.
Sinon, j'aime beaucoup Arwen de Circey.
Pour moi, une autre petite de marquage, grâce à ma Plume Cendrée, si je ne m'abuse, et à Popsi de Rostanga :
Cyan brumeux/cyan/rose
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Persane félicitation pour ta première brumeuse, elle est très mignonne. cecilou: Elle est mimi cette petite, le cyan brumeux c'est vraiment une superbe couleur circey: je pense que je vais rester à la méthode classique avec un tri gris pas envie de tenter je ne sais quoi ^^
- ketila
fiche Eleveur
- Membre
Voici mes deux premiers brumeux, deux petits mâles :
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
kelita, bloom est juste sublime, j'adore !!
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- ketila
fiche Eleveur
- Membre
Merci ursula7 je dois avouer que j'ai eu un bon coup de chance avec les couleurs de mes premiers brumeux, ils me plaisent beaucoup.. je n'ai juste pas hâte que Bloom grandisse ! Je préfère la version poulain qu'adulte pour le type Feu. ;)
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Et un nouveau brumeux:
ketila -> j'aime bien ton petit pégasus, il est tout choupi ^^
- ketila
fiche Eleveur
- Membre
Merci yuyu13. Ton petit Reim est sympa, je découvre la couleur "Bleu roi sombre brumeux" et elle me plait beaucoup.
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Aujourd'hui j'ai trouvé un brumeux au vert paturage, j'étais super contente!! Du coup, je l'ai appelé "chance"
- lilitchii
fiche Eleveur
Je vous présente Sisko, premier brumeux né dans ma nurserie, grâce à un mâle d'isao
Il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! yeux rouge moyen brumeux / corps et crins blancs
Dernière modification par lilitchii (2012-08-02 00:11:02)
- isao
fiche Eleveur
Bon, aujourd'hui j'ai une chance pas possible !! je vais a la couveuse et a la sortie de la couveuse j'ai eu non seulement une petite brumeuse, mais en plus elle a hérité du gène marquage infirmière ! Alors je vous présente : sainte brumeuse fille de Casimir de l'élevage de Ketila marquage : parme légèrement clair brumeux crinière : pourpre légèrement clair yeux : blanc
Lilitchii magnifique poney :) +1 vote pour le petit
Dernière modification par isao (2012-08-02 00:30:25)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- ketila
fiche Eleveur
- Membre
Sisko des Brumes est à tomber ! *bave*
Sainte Brumeuse .. que dire .. si belle alors que son père est si moche (lol), bravo Isao ! ;)
- isao
fiche Eleveur
Ha ha dit pas ça Ketila grâce a Casimir j'ai eu une brumeuse + un héritage de gène donc il a était un bon reproducteur tu peu être fière de lui ! merci encore
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lilitchii
fiche Eleveur
ketila a écrit:Sisko des Brumes est à tomber ! *bave*
Sainte Brumeuse .. que dire .. si belle alors que son père est si moche (lol), bravo Isao ! ;)
merci, mais tout ça c'est grâce à un mâle d'isao ^^
sinon, une repro avec casimir intéresse une des mes ponettes. je t'ai envoyé une demande mais tu ne pourras l'accepter que demain car là, la nurserie est pleine ^^
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Bravo isao Elle est magnifique !!
Moi j'ai eu une petite brumeuse aujourd'hui :
Samina Des Airs :
Corps : Gris Pastel Yeux : Indigo trés foncé Crin : Indigo trés sombre brumeux
|
|
|