Re: The Legend of Zelda : une légende devenue réalité
De toute façon ce ne sont que des spéculations. Du moment qu'on a rien vue d'officiel, on ne peut qu'imaginer le futur de Zelda ...
Du moment que le futur ne ressemble pas à ça, moi, ça me va.
Plus j'y pense ... Et plus je trouve ça aussi horrible que la trame de Majora's Mask. Link Ocarina of Time, plus que Link Twilight Princess, a incontestablement le destin le plus tragique de tous, ça me déprime terriblement. :(
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une VoleuseUn Bouffon
Elle est pas splendide, elle est juste horrible ! C'est ignoble comme sous entendu ! C'est pas humain ! C'est anti-fanservice ! T_T
Hier j'ai trouvé le comic le plus triste de toute ma misérable vie, et il concernait de très près Link Ocarina of Time ...
Bon sinon par trame j'entends par là la mise en place de l'histoire et de l'intrigue de Majora's Mask. Ce jeu était glauque, mais la façon dont s'enchaînait l'histoire participait grandement à l'ambiance. TP à côté, mais ceyrien ! @-@
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une VoleuseUn Bouffon
Cecilou, comme tu peux le voir, ils n'ont pas du tout sous-entendus avec cette couverture d'Artbook qu'en prenant l'épée de Légende, Link Ocarina of Time s'était condamné à mourir. PAS DU TOUT. T______________T
J'te dis le comic que j'ai lu hier c'était tellement triste que tu NE PEUX PAS ne pas verser une petite larme pour ce bon vieux Link Oca et ses loyaux services ...
Maintenant j'arrête pas de croise the Hero's Shade, et ça me rend si triste ... T.T
J'adore ce jeu :) J'ai presque terminé "Phantom Hourglass", la classe (Oh ça rime *-*) Et j'en ai un autre MAIS je sais plus lequel En tout cas, l'histoire, en gros, c'est: Links est accompagné du fantôme de Zelda (car cette dernière c'est faite tuée par un démon et, Ô grande surprise, Links été LEGEREMENT assomé à ce moment là T-T) Pour retrouver son corps (à Zelda, hein ) pour empêcher le Roi démon de revenir. Et Zelda peut integrer le corps des Spectres (des gros méchants pas beaux qui ont une méchante épée ou hache, je sais plus). Et celui là je l'ai terminé