Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...
Dernière modification par louane74 (2012-09-16 21:06:31)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E