Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-10-26 11:51:42

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

cc !

Pour ce jeu de la boule de cristal, Félicius te dit ceci :

http://www.heberger-image.fr/data/image … o_ames.png

Et je confirme : j'ai testé hier et 1 rune = 3 clics donc 1 trio potentiel ;-)

Merci beaucoup pour ta réponse ! ^^ J'avais bien lu le chat mais je voulais être sûre qu'on comprenait tous la même chose XD

Hors ligne

 

#177 2012-10-26 13:00:07

angelica86
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-19
Messages: 21

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je comprends pas la lanterne verte... Je l'ai "terminée" hier soir hors... il me reste une lanterne, juste une âme mais y a pas d'autre âme soeur... les autres lanternes sont vraiment toutes complètement finie... Alors comment finir celui-ci si y'en a qu'une et non deux? Oo

Dernière modification par angelica86 (2012-10-26 13:01:07)

Hors ligne

 

#178 2012-10-26 13:30:23

boubiyonce
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-12-05
Messages: 1

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Salut

Je suis désolée mais je n'ai rien compris au jeu. Comment obtient on des âmes? Et c'est quoi cette histoire de lanterne verte? J'ai réuni les 4 premières paires d'âmes mais après je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire.
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Merci beaucoup

Hors ligne

 

#179 2012-10-26 13:32:34

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

boubiyonce a écrit:

Salut

Je suis désolée mais je n'ai rien compris au jeu. Comment obtient on des âmes? Et c'est quoi cette histoire de lanterne verte? J'ai réuni les 4 premières paires d'âmes mais après je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire.
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Merci beaucoup

Tu cliques sur Félicius (le chat fantôme) là tu achètes avec tes 4 âmes les artéfacts et tu pourras commencer à jouer :)

Hors ligne

 

#180 2012-10-26 15:33:21

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

princessfeline a écrit:

je commence par la lanterne verte , 3 paires de trouvees
je vai voir sur la citrouille , 3 paires de trouvees

chic chic chic ça me fait 6
mais au total ça me marque que 2 ames!!!!
suis pas d'accord!!!!
encore un nouveau bug????

D’après les derniers test que nous avons fait, il n'y a pas de problème concernant le gain des âme quand une paire et découverte.
Cependant il faut rappeler que pour qu'une paire soit valide, il faut que les clic qui les ont révélé soit eux même de la même paire de clic.

Par exemple si vous faites trois clic et que vous trouvé un fantôme A puis deux B cela ne validera pas la paire, car le second et troisième clic ne seront pas appareillé.

Hors ligne

 

#181 2012-10-26 16:58:42

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

princessfeline a écrit:

je commence par la lanterne verte , 3 paires de trouvees
je vai voir sur la citrouille , 3 paires de trouvees

chic chic chic ça me fait 6
mais au total ça me marque que 2 ames!!!!
suis pas d'accord!!!!
encore un nouveau bug????

D’après les derniers test que nous avons fait, il n'y a pas de problème concernant le gain des âme quand une paire et découverte.
Cependant il faut rappeler que pour qu'une paire soit valide, il faut que les clic qui les ont révélé soit eux même de la même paire de clic.

Par exemple si vous faites trois clic et que vous trouvé un fantôme A puis deux B cela ne validera pas la paire, car le second et troisième clic ne seront pas appareillé.

Mais dans ce cas la, la paire ne disparait pas. la on parle de cas ou la validation se fait, les cases se grisent mais les ames ne se valident pas.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#182 2012-10-26 17:04:51

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

zalytel a écrit:

La bougie noire si par x miracle on arrive à terminer les duos dans les 30 secondes, et donc de ce fait, nous obtenons le trophée, ... est ce qu'elle va quand même se rallumer tous les jours jusqu'à la fin du jeu, ... ou le fait d'avoir tout remporté, ca bloque la bougie ?!
i

Prof je n'ai pas u de réponse concernant cette question =))

Au fait contrairement aux autres gènes quand on clique sur la brillance ames perdues, elle apparait pas sur le poney

Dernière modification par zalytel (2012-10-26 17:28:00)

Hors ligne

 

#183 2012-10-26 18:27:51

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Punaise, je viens de comprendre pr la bougie! Qqun a réussi à la valider et la terminer??

C'est quasiment impossible non???

Et pr le set ames perdues??? On l'obtient où le reste?? A la fin si on réussi tout???

Bonne soirée!

Hors ligne

 

#184 2012-10-26 18:35:23

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

doudadou la bougie c'est un genre de "bonus" tout les jours elle te propose pendant 30 secondes de faire un max de paires ! :)



Sinon je vient avec quelques feez de finir la citrouille, et j'ai presque fini la fiole merci pour se jeu même si 160 minutes c'est long pour faire re chargé


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#185 2012-10-26 18:39:13

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonsoir ,

tous les petits jeux sont vraiment sympa,j'en ai finis 3 (en banquant) et surtout le décor et les sets sont géniaux !! j'adore j'adore ^^
Alors par contre petit bug sur le jeu de la lanterne, celui ou les âmes sont par deux dans une case, le problème c'est qu'il me reste 2 cases avec chacune une âme dedans et les âmes ne vont pas ensemble résultat bah je peux pas finir ^^'
Donc voila j'espère qu'il y a une solution. Merci et bonne soirée :)

Hors ligne

 

#186 2012-10-26 18:53:14

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ah bon? Mais pr obtenir le trophée il faut bien tout finir en 30 sec non?? (je parle de la bougie)

Moi aussi les lanternes ça Bug....

Bonne soirée

Hors ligne

 

#187 2012-10-26 19:16:14

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ha oui je pensé plus au trophée de la bougie, peu être que oui il faut tout finir (donc s’aider de feez pour finir)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#188 2012-10-26 20:11:57

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

40 âmes de récoltés par le jeu sans fee'z. par contre  j'ignore si je suis dans le bon timing

isao le temps était normalement redescendu de 160 à 140 minutes.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#189 2012-10-26 20:19:50

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je suis à autant d'âmes que toi Usika mais je ne suis pas sure que l'on fasse vraiment partie du peloton de tête Catitiz_PDT_26

EDIT :
Par contre je viens de m'apercevoir que pour gagner le trophée "la bougie des ténèbres" il faut trouver toutes les âmes cachées en une seule fois.

Autant dire que c'est impossible...pourquoi avoir mis cet objectif infaisable ???Catitiz_PDT_33

Dernière modification par sandy10259 (2012-10-26 20:29:54)


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#190 2012-10-26 20:51:49

eliisa001
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 88

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

j'ai trouver une paire de triplé dans mes âmes ( dans le cristal des Esprits ) et j'étais à 16 âmes. et JE SUIS TOUJOURS A 16 ÂMES T.....T sa commence à me gaver.. pourtant j'aime vraiment bien ce jeux

Hors ligne

 

#191 2012-10-26 21:18:35

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

hello1 a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

princessfeline a écrit:

je commence par la lanterne verte , 3 paires de trouvees
je vai voir sur la citrouille , 3 paires de trouvees

chic chic chic ça me fait 6
mais au total ça me marque que 2 ames!!!!
suis pas d'accord!!!!
encore un nouveau bug????

D’après les derniers test que nous avons fait, il n'y a pas de problème concernant le gain des âme quand une paire et découverte.
Cependant il faut rappeler que pour qu'une paire soit valide, il faut que les clic qui les ont révélé soit eux même de la même paire de clic.

Par exemple si vous faites trois clic et que vous trouvé un fantôme A puis deux B cela ne validera pas la paire, car le second et troisième clic ne seront pas appareillé.

Mais dans ce cas la, la paire ne disparait pas. la on parle de cas ou la validation se fait, les cases se grisent mais les ames ne se valident pas.

quand ce cas s'est presenté, je recliquais de maniere à ce qu'il soir "appareillé"...
mais rien de plus

Hors ligne

 

#192 2012-10-26 21:28:21

julie30000
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-04
Messages: 22

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Très sympa cet event. =)

Hors ligne

 

#193 2012-10-27 00:52:51

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je tiens à rassurer : il est possible de réaliser totalement le jeu bougie (et avoir le trophée) sans utiliser de feez.
Mais j'ignore comment j'ai réussi à l'avoir, sans doute la chance que les âmes apparaissent bien proches de leur double.

Pour m'aider sur la bougie, je compte 1-2, pour me rappeler qu'il faut que se soit des duos de clics qui fassent apparaitre les mêmes âmes. C'est juste super long d'en rallumer.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#194 2012-10-27 07:52:14

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Coucou !
J'en suis à 72 âme et sans fee'z ! :D
J'ai bon espoir d'acheter tout les gênes qui plaise et tan pis j'ai j'arrive pas à avoir le trophée de la bougie =)

Je suis sur le jeu de la lanterne en ce moment mais j'ai pas encore d'âmes toute seule, et il faut bien les associés par couleurs ^^

Hors ligne

 

#195 2012-10-27 08:49:08

joeygirl
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-02
Messages: 22

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je me sens un peu bête là avec mes petits tableaux sous les yeux pour me rappeler où sont situés les âmes... M'enfin, au moins j'en ai plus comme ça que si j'y allais simplement à la mémoire, surtout entre deux recharges ^^

Hors ligne

 

#196 2012-10-27 09:55:54

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ce système de clic par paire pour le jeu de la bougie c'est compliqué, déjà que ca met une plombe pour ouvrir et valider les paires.......

Je vais quand même essayé le système 1-2 de Dynas pour voir si ça va plus vite mais j'ai très peu d'espoir!

Joeygirl, ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup dans ce cas là avec nos petits tableaux et dessins Catitiz_PDT_12

Bon week-end à tout(e)s ;)


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#197 2012-10-27 09:56:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bon... Citrouille complètement terminée ; et besoin de 5 runes pour finir les triplettes des boules de cristal.
Pour la bougie ça va être chaud d'avoir le trophée sans fee'z, mais comme c'est pas infaisable, j'ai encore de l'espoir. Par contre j'arrive pas à déterminer si, oui ou non, les emplacements des âmes restent les mêmes d'un jour sur l'autre. Je dirais oui mais sans certitude complète...

Les impr écrans c'est pas bête non plus, mais franchement je trouve que c'est plus rapide de noter sur un papier...
Entre prendre mon stylo et faire trois traits vite fait
ou
faire l'impr écran, ouvrir mon logiciel de retouche, coller l'impr, enregistrer...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#198 2012-10-27 10:07:20

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

rostanga a écrit:

Par contre j'arrive pas à déterminer si, oui ou non, les emplacements des âmes restent les mêmes d'un jour sur l'autre. Je dirais oui mais sans certitude complète...

Elles changent ...
Sinon ca serait trop simple, ... j'ai voulu y croire un peu mais non Catitiz_PDT_26



Je sais que ce n'Est pas bien de réclamer mais dans un certain rêve ... j'aurais bien aimé pouvoir acheter également avec les âmes certains exclusif comme le set sorcière violette et la noire
Vu que je suis arrivée en 2011 sur le jeu, ... ces sets sont superbes et je les aurais jamais !! Ahhhhhhhhhh

Dernière modification par zalytel (2012-10-27 16:11:03)

Hors ligne

 

#199 2012-10-27 17:51:24

fayoum
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-08
Messages: 487

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Hop, je passe juste pour donner deux astuces!

Déjà, pour acheter des gênes, c'est sur le prix qu'il faut cliquer, pas sur l'image.
Ensuite méfiance quand vous cliquez sur la petite flèche en haut à droite du jeu ouvert pour retourner sur le cercle d'invocation : j'ai gâché deux runes en cliquant en fait sur la case juste en dessous.

Et puis bein c'est tout^^


c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma!

Hors ligne

 

#200 2012-10-27 19:25:24

karinania
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle <3
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 62

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

est-ce que pour quelqu'un le set Brillance Âmes Perdues fonctionne?
Parce que moi non! :'(


La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr