|
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
Re: Une vie de félin
Violette regarda le felin accusé .Il avait vraiment l'air sauvage ,grognant sur tout le monde .Pourtant ,elle savait depuis longtemps qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ....d'ailleur ,elle connaissait un peu les details de cette affaire ,et elle savait qu'elle avait raison .
Steven ,nerveux ,s'assit aux cotés du prince .Il esperait ne pas trop se faire remarquer ,mais il voyait deja quelques regards curieux qu'attirait son statut de felin demoniaque .Il chercha dans la salle ,et apercut Red .
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Plusieurs félins vêtus d'une sorte de blouse blanche firent apparition dans la salle l'un d'eux se plaça derrière le grand bureau en chêne qui surplombait tout le reste de la salle tandis que les autres s'assirent sur des bancs non loin de Red et du fautif. Un échange de regard méchant se déroula entre l'accusé et ces juges, puis un regard interrogatif entre Red et le chef de ce tribunal. Aucune réponse ne fut donnée pour autant le mystère demeurait sur les sentences qui tomberaient...
Red intima le silence à Doomsday elle ferait tout pour le protéger mais elle avait besoin de son aide, alors qu'il cesse immédiatement de se quereller vainement avec tous les autres. Il parut se calmer un peu et s'assit fièrement en faisant face à ses bourreaux. Le lieutenant quand à elle, soupira avant de lever les yeux vers le haut juge.
Snow observait toute la scène d'un regard curieux, beaucoup de choses se déroulaient en contre-bas, et pour une fois il n'avait aucun pouvoir. Ni celui d'intervenir, ni celui d'arrêter. Le prince était presque content de sa situation, s'il n'était pas la pour assister à un triste procès, il l'aurait été pour sûr.
Le juge qui fixait la salle du haut de son bureau toussota avant de frapper plusieurs fois sur le bois d'une patte lourde. BANG BANG BANG Le silence s'installa dans la pièce.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mamiealicia
fiche Eleveur
Violette avait suivit les evenements avec apréhension .Meme si elle n'avait aucun role à jouer ,et qu'elle avait deja vu des jugement du cote spectateur ,s'en etait toujours impressionnant ,surtout maintenant qu'elle etait de "l'autre cote" .Elle jeta un regard vers son superieur ,qui lui ,rodé à ces procés ,lui jetit un regard amusé par son stress apparent .Elle savait qu'au fond pourtant ,lui aussi etait anxieu en raison de l'accusé (il l'avait laissé echappé quelques jours avant ) ,et il esperait surement ne pas avoir à intervenir ,ni encore moins a devoir se battre contre le felin (car il perdrait )
Steven etait en train de scruter la salle ,quand les coups avaient retentis .Il etait naturellement curieux et ne se souciait pour une fois pas de ce que pouvait penser les gens de lui .Il sursauta au son du marteau ,les sens en eveil ,les pupielles agrandies sous l'effet de la surprise .Dans la foret demoniaque ,une surprise etait tres souvent mauvaise ... Il etait alors tres attentif quand le proces debuta .
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Le félin adressa un regard très discret au prince avant de s'exclamer d'une voix puissante et vibrante. -Le procès peut commencer! Un chahut bruyant se leva de la foule qui protestait contre l'individu coupable, mais un regard sévère de la part de chacun des juges fit taire se brouhaha.
Red s'avança pour saluer respectueusement le haut juge. La félin se mordilla la langue discrètement pour tenter de faire passer ses nerfs sur autre chose que ses mots. Après un bref instant elle commença à expliquer le cas de son client avec beaucoup de détail et d'émotion: son petit se trouvait dans ce monde, il ne pouvait jamais le voir, c'était très compliqué, son petit avait besoin d'un père, etc etc...
Le prince Snow écoutait la tirade émouvante du lieutenant des Ténèbres obscures, c'était un élément clé pour ce royaume. Elle savait utiliser une rhétorique très bien argumenté et à la fois touchante; un don que pas tout les parlementaire possédaient, même les hauts placés. Enfin bon, le tigre blanc se contenta de réfléchir à chacun des mots de Red en pesant le pour et le contre, si les évènements continuaient ainsi bien vite Doomsday serait libre à nouveau.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mamiealicia
fiche Eleveur
Au début du procés ,Violette eu une drole d'intuition : elle sentait qu'elle allait s'ennuyer à mourir . Pourtant c'etait tres interresant ! Mais elle ne le pensais pas vraiment ... Pourtant ,quand Red prit la parole , elle sourit ,emportée par le long discour . Elle aimait vraiment les felins qui 'exprimaient avec facilité : elle avait toujours revé de devenir comme ça ,mais elle avait toujours des difficultées ...
Steven ,attentif ,essayait de decripter les decisions du juge à l'avance en cherchat une quelquonque trace de sentiments sur son visage . Le juge onnaissait son metier ,mais il laissait quand meme quelques expression transparaitre à travers son masque de fer . Il ne restait plus qu'à les dechiffrer ... Il abbandonna pour concentrer son attention sur Red . Elle avait un talent de locutio extraordinaire ,et en parcourant la salle ,on voyait que son discour ne laissait pas de marbre les auditeurs ,meme hostiles à l'accusé .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red conclut finalement sa longue tirade en saluant poliment chacun des juges, elle alla se rasseoir près de Doomsday et lui adressa un ronron amical. Un échange silencieux se fit entre eux, leurs regards suffisaient pour qu'ils se comprennent. Après tout ils avaient été coéquipier pendant des années au sein de l'armée des ténèbres.
Un avocat prit place et commença à réciter les lois qui régissaient les mondes des ténèbres et des cieux. On ne pouvait pas les remettre en question, surtout que ça n'était pas la première fois que l'accusé commettait un crime. Lui aussi argumenta fort bien son cas avant d'interroger plusieurs fois Red et Doomsday.
Légèrement agacé par les réflexions cruelles de ce félin enquiquinant, Red plaqua une de ses oreilles en arrière. Mais à part ça, personne dans l'audience ne pouvait ressentir sa colère. Elle rétorqua rapidement en trouvant des failles dans sa manière de démontrer les choses et bien vite, l'avocat perturbé par tout cela partit se rasseoir.
Snow hocha la tête, Red avait bien joué. Ce n'était pas ses avocats et parlementaires qui gagneraient aujourd'hui. Cependant il espérait que les félins avaient tous pris note de la faculté extraordinaire de Red à s'exprimer. En faisant des efforts tous seraient capable d'un bon niveau. Le moment du verdict approchait à grand pas, tous les juges se retirèrent dans un isoloir afin de discuter du cas.
Plusieurs dizaines de minutes passèrent, laissant un grand vide et silence dans la salle. Les juges devaient avoir un débat bien animé...Puis la porte de l'isoloir s'ouvrit et chacun d'eux sortit tour à tour pour se replacer sur les bancs, prêt à donner le verdict.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Violette avait laissé son esprit dériver apres la fin de la tirade . Sa patience avait des limites tres restrintes ,et ses pattes commencait deja à avoir des crampes . Pourtant ,elle se refit attentive quand les jurés sortirent de l salle . Ils avaient surement terminés . Elle apreciait le suspence qui accompagna cette entrée ,elle qui ne risquait rien (elle avait donc bien un etit fond de sadisme ...)
Steven ,totalement favorable à l'innocence de l'accusé ,avait suivit et aprécié le debat entre Red et l'avocat ,et il plaignait presque ce dernier tant il avait paru desemparédevant les coups forts et justes du lieutenant . Pourtant ,un doute subsistat : c'etait apparemment un accusé recidiviste ,une circonstance assez mauvaie . C'est urement pourquoi il e sentait si anxieu tout le long des deliberations ,et surtout juste avant l'annonce du verdict . Il sentait la tension presque plpable autour de l'assemblée ,emanant de tous les felins presents .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Désolée d'avoir autant fait duré le procès, j'avais pas le courage d'écrire tout en une fois. On va bientôt pouvoir repasser à d'autres choses plus intéressantes.
Le haut juge se tourna vers les jurés pour d'abord les interroger du regard. Il garda une expression neutre malgré le fait qu'il avait lu d'avance leur réponse.
Doomsday ne tenait plus en place, il sortait et rétractait sans cesse ses griffes, si c'était de la prison pourvu que sa sentence ne soit pas longues. Quelques mois c'était déjà bien assez long...Red à côté de lui sentait toute la tension palpable dans la pièce, mais la pire était celle de son camarade qui ne cessait de s'agiter. Elle levait les yeux vers le juge puis se tournait vers les jurés, effectuant plusieurs fois ces actions.
Snow ferma les yeux car l'atmosphère oppressante de la pièce commençait à se faire sentir. Il espérait que le suspens serait levé bien rapidement et que les jurés donneraient leur avis.
Le haut juge déglutit et toussota pour se dégager la gorge puis déclara en s'adressant aux jurés. -Coupable ou non coupable? Un des félins angéliques se leva et laissa planer son regard sur toute la foule avant de fixer droit dans les yeux le félin au bureau. -....non coupable...votre honneur... Murmura-t-il en sachant que ses paroles ne plairaient pas du tout au reste de l'assemblée qui souhaitait voir Doomsday derrière les barreaux. Mais il n'y pouvait rien c'était les circonstances qui poussaient à ce que le félin se comporte de la sorte. Le juge hocha la tête avant de porter son regard sur l'accusé. -Doomsday vous êtes non coupable, vous échappez donc à toutes sanctions. Mais attention, ceci sera le dernier avertissement! La prochaine fois que vous vous aventurez dans notre monde se sera la prison! Déclara-t-il haut et fort d'un ton solennel.
- mamiealicia
fiche Eleveur
(non ,non t'inquite , j'aime bien ! sauf que c'est dur en personnage passif ,surtout que mon texte a été supprimé juste quand j'eu terminé )
Violette fut soulagée d'entendre la sentence .D'abord car elle commencait à frissonner tellement le stress devenait pesant ,et ensuite car elle etait pour l'innocence de Doomsday .Elle souria ,puis se rapela qu'en tant que soldate ,elle ne devait pas prendre position .Elle coisa le regard de son superieur ,qui lui rapela ses nombreuses erreurs au cours de la journée ,mais au fond d'elle ,elle savait que son" maitre" etait lui aussi heureux de la sentence .
Steven avait attendu ,retenant son souffle avec l'assemblée jusqu'au dernier instant ,ses poils presque dressés sur l'echine .Il n'etait pas tellement habitué aux atmospheres lourdes ... A l'annonce de l'innocence de Doomsday ,il cacha sa joie ,et piur cause : autour de lui ,les felins n'avait pas vraiment l'air jouaces ,et gromelaient entre eux .Il regarda Red avant de se dire que c'etait surement grace à elle que le rebelle n'etait pas deriere les barreaux .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
(Ah c'est pas de chance ça, en tout cas merci de ta patience extraordinaire ^^)
Doomsday ne put retenir un rugissement de joie qui s'échappa de sa gorge tout d'abord comme un grognement puis monta afin de couvrir le brouhaha de la salle pendant deux secondes. Le temps de ce rugissement la foule en avait eu le souffle coupé, et s'était tue aussitôt avant de reprendre très vite leur bavardage.
Red sourit amicalement mais réprima le comportement excessif de son camarade d'un regard sévère. R: Ne te fait pas trop remarquer! Tu ne sais pas comment ils pourraient réagir en te voyant si joyeux. Dit-elle en lançant des regards suspicieux autour d'elle. Les félins des cieux pouvaient parfois être rancunier. Doomsday frotta sa grosse tête contre l'épaule de Red et ronronna affectueusement. D: Merci beaucoup, je te revaudrais ça! R: Comme à chaque fois. Répondit le lieutenant en rigolant.
La soldate finit par se dégager de l'étreinte bourrue de son ami puis trottina en direction des militaires angéliques qui avaient assistés à ce procès. Red les salua d'un signe de tête respectueux avant de poser son regard sur une jeune et son mentor: elle devait sûrement être en formation.
Snow étira ses pattes avant en écoutant les discussions ci et là qui se faisaient autour de lui à propos de la sentence. Personne n'avait l'air vraiment réjoui ou écœuré, les émotion étaient assez mixtes. Il se leva pour se diriger vers les jurés et le haut juge afin de les saluer dignement.
Dernière modification par hikaru552 (2012-10-20 18:14:20)
- mamiealicia
fiche Eleveur
(merci ,mais c'est bien ^^ comme je 'nai que ce rp ,j'essaye de bien le faire !)
Violette avait pressentit le rugissement de Doosday à son grognement ,elle ainsi que les autres militaires .Ils se tendirent ,presque pret à intervenir avant de comprendre que c'etait une expression de joie .Soulagée ,elle soupira en regardant l'accusé .Elle allait questionner son mentor du regard pour lui demander quand est-ce qu'ils pourraient partir de la salle ,quand elle apercut Red se diriger vers eux .Elle voulaient surement les remercier .C'est d'ailleur ce qu'elle fit( ^^) .Violette redressa la tête ,et inscrivit les caracteres de la feline dans un coin de sa tête ,au cas ou .Leurs regards se croiserent ,et elle lui sourit discretement ,esperant que la feline comprendrait que c'etait pour son admirable defense au proces .
Steven ,n'ayant aucune envie d'avaoir des problemene avec les juges de ce monde ,ne suivit pas le prince .Il hesita un peu ,puis tenta de rejoindre Red à travers la foule de felins .Il put percevoir des brides de conversations ,et comprit ,surpris ,que tous les felins n'etaient pas contre Doomsday .Apres tout ,ils ne pouvaient pas etre tous mechants non ?
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Tu le fais très bien en tout cas, j'adore jouer avec tes persos ^^ Au fait, je ne sais pas si tu te souviens mais il y avait un Rp Blackblood Alliance où tu jouais. Je l'ai laissé longtemps à l'abandon mais récemment moi et Citron on a reprit est-ce que tu veux revenir?
Red se décida à parler puisque les autres semblaient trop occupés à penser à autre chose. Elle les observa une minute en silence avant de parler. R: Je suis vraiment reconnaissante à vous d'avoir surveillé Doomsday. Je sais qu'il cause beaucoup de soucis, et ne vous inquiétez pas je vais veiller à ce qu'il ne revienne pas ici de si tôt! ^^ Elle ronronna amicalement parce qu'il n'y avait aucune raison a avoir de l'animosité dans une situation pareille. Le lieutenant se pencha ensuite en direction de Violette. R: Alors on est en formation? Demanda-t-elle curieuse, mais surtout parce qu'elle voulait commencer une conversation avec cette jeune soldate qui semblait ouverte d'esprit et charmante.
Dernière modification par hikaru552 (2012-10-24 17:56:14)
- mamiealicia
fiche Eleveur
(Ok) Violette se detendit . Elle sourit a son tour en lui répondant : V- oui ,avec Mr trucmuch (remplacer parle nom du felin)
(Desolee j'ai du ml a ecrire je suis sur une tablette )
Steven pestait dans sonfort interieur contre la foule sui l'oppressait et qui l'empêchait de rejoindre Red . Il avait failli la merdre de vue une bonne dizaine de fois ,et craignait de se retrouver seul .C'était un peu etrange mais bon .
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Ténébreux poussa un léger soupir avant d'ajuster son pas à celui de Devil D'accord .
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red dévia le regard vers le soldat qui s'occupait de la formation de la jeune féline. Elle lui adressa un regard amical, elle aussi avait été formatrice et on pouvait dire que l'entraînement des jeunes était ce que le lieutenant préférait. R: C'est bien d'avoir de l'ambition, j'espère que tout va bien se passer dans ta formation. De toute façon si tu es sérieuse il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Tu as trouvé le procès instructif? Demanda légèrement curieuse.
Devil continuait d'avancer en suivant l'odeur de sa camarade, il n'aimait pas du tout l'idée que se soit des humains qui détiennent sa meilleure amie. Qui savait ce qu'ils étaient capable de faire à Lara?! Le félin hérissa son échine et poussa un feulement rageur avant de s'élancer d'un pas de course instable à la poursuite du véhicule.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Violette hocha la tête ,hesitant entre dire ce qu'elle avait sur le coeur ,ou etre polie .Elle ferait un petit melange : V :C'est assez instructif de voir comment se passe un proces ,mais quand on en a vu un ,on les a tous vus Elle jeta un regard un peu narquois vers son superieur .Elle savait qu'elle avait deja fait trop de bourdes aujourd'hui ,pourtant elle ne pouvait pas s'empecher d'enerver son mentor .
Steven arriva enfin de l'autre coté de la salle .Il avait les poils en bataille ,et devait s'etre fait plusieurs dizaine d'ennemis au passage ,mais il etait là .Il chercha Red des yeux ,et il la vit discuter avec les representants de l'armée (dans ce proces ) .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red sourit, les jeunes étaient tous les mêmes, insouciant etc etc...Cela la fit même ronronner de voir que Violette cherchait presque à provoquer son mentor par cette phrase. R: Oui enfin il faut relativiser les choses. Chaque procès est différent, on ne défend pas le même félin, les accusations sont plus ou moins graves, les conditions différentes. Chacun des débats apporte un élément de plus à ta formation. Tu verras que ce sera très utile plus tard. Déclara-t-elle en opinant doucement la tête.
Elle entendit le souffle court de Steven derrière elle, et inclina une oreille dans sa direction avant de se retourner. R: Coucou, ça va? On dirait que tu viens de courir un marathon...
- mamiealicia
fiche Eleveur
Violette ne perdais pas son sourire ,mais cette fois ,c'etait à cause du point de vue de Red : Non pas que ça la faisait rire (non ,non ,pas du tout !) ,mais parceque la feline savait dire diplomatiquement son point de vu , contrairement à Violette .Elle aquiesa ensuite .C'est vrai qu'on pouvait beacoup apprendre en ecoutant les procés ... Elle apercut soudain un felin demoniaque (d'ailleur ça commençait à faire beaucoup) . Elle se demandait ce qu'il faisait là , il n'avait pas vraiment l'air ... utile .
Steven s'arreta ,fatigué et enervé ,à coté du petit groupe .Il reprit son souffle avant de répondre : S : ça va ... ça va aller .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red ne put retenir un petit rire amusé, à l'évidence Steven n'avait pas apprécié de courir à contre courant dans la foule de félin. Elle comprenait parfaitement, ce n'était pas quelque chose d'agréable. Le lieutenant agita doucement ses oreilles. R: Bon et bien je crois qu'on en a fini ici. On va sans doute pouvoir retourner dans notre monde. Qu'en penses-tu Steven? Demanda-t-elle à son camarade. Il était venu avec elle à la base, parce qu'il devait parler à Snow. Red espérait qu'il en avait eu l'occasion.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Violette ,un peu impatiente ,jeta un oeil à son mentor ,qui regardait devant lui sans bouger .Elle decida de calquer son attitude sur lui ,en attendant que la salle se vide .Elle se reddressa ,se cala sur ses pattes et regarda dans le vide ,laissant ses pensées s'echapper .Elle gardait cependant un oreille sur terre pour ecouter les conversations autour d'elle ...
Steven ,encore un peu eberlué ,se redressa ,regroupant le peu de dignité que lui restait ,et repondit : S : pour ma part , je suis d'accord . Il avait eu ce q'uil voulait .Même un peu plus .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red hocha la tête doucement. Très bien, ils n'avaient plus qu'à y aller, elle devait au passage embarquer Doomsday avec eux. La féline se retourna vers Violette et son mentor. R: J'ai été ravie de pour discuter avec vous. Moi et mon camarade allons partir, en embarquant la plaie que représente Doom. Salutations. Dit-elle poliment avant de leur adresser un petit signe de la queue tout en partant.
R: Allons-y Steven! Nous récupérons d'abord Doomsday puis nous pouvons rentrer chez nous. Déclara-t-elle avec un ronron heureux.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Vilette la remrcia d'un signe de tête .Elle repondit : V : bien .Au-revoir ,et merci de votre passage ! Elle esperait revoir la lieutenant dans le futur ,peut-etre dans un proces ,ou à un entrainement ... Mais apparement ça n'arriverai pas ,puisqu'ils "rentrai chez eux " ,et que c'etait probablement dans les tenebres ...(*niark niark niiark* )
Steven sourit aux sorldat ,puis se retourna vers Red . S : d'accord . Il etait soulagé de rentrer chez lui .Decidemment ,les gens etaient trop bizarres ici .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Doomsday était dans un coin en compagnie d'une magnifique guépard à la fourrure clair, et d'un jeune petit qui avait tantôt des traits d'ange tantôt ceux de démon. Il était ce qu'on appelait un hybride: un mélange de deux races. Red en avait vu quelques uns, par exemple Lara la princesse du royaume des ténèbres obscurs était croisée démon et félin normal. Par contre les mélanges de démons et d'anges étaient plutôt rare, et le résultat était surprenant elle devait l'admettre.
Par bonté de cœur, le lieutenant s'arrêta, et fit mine de ne pas le retrouver. Elle voulait lui laisser un peu plus de temps avec sa famille. Red finit par se retourner vers Steven. R: Alors ce petit voyage t'as plu? Questionna-t-elle soudainement curieuse.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven suivait Red ,docile apres cette course folle au milieu de la foule .Il scrutait cependant les felins qui passaient ,ecoutant aussi les conversations .Il aperçut au loin Doomstay ,l'accusé .Il fut surpris de voir qu'il etait en face d'une belle guepard ,et à ses côtés ,il y avait un étrange petit félin .Il en déduit que c'etait sa femme (ou sa petite-amie) et son fils .Il observa autant qu'il put ce felin issu de deux mondes si differents . Il dut le quitter rapidement des yeux pour ne pas entrer violemment dans les felins qui etaient devant lui .D'ailleur ,il faillet bousculer aussi le lieutenant qui s'arreta devant lui .Il s'arreta à temps ,mais du rassembler ses esprits pour repondre . S : genial .J'y ai appris beaucoup de choses ,même si je ne sais pas si je n'aurais pas préféré rester dans l'ignorance .Mais bon ,je crois que je prefere quand même mon monde natal ...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red faisait toujours mine d'ignorer les retrouvailles du couple, elle voulait leur laisser le plus de temps possible ensemble. Elle se contentait donc de feindre la recherche de Doomsday en regardant un peu partout sauf devant elle. Le lieutenant se tourna vers Steven quand celui-ci se décida enfin à lui répondre. R: C'est vrai que les voyages permettent souvent d'enrichir sa connaissance. Mais il n'y a pas d'autre lieu comme la maison, comme on dit. Ronronna-t-elle d'un ton doux. R: C'est parfaitement normal, il serait même inquiétant qu'un démon préfère les cieux aux ténèbres. Répondit-elle en rigolant, même si quand on y pensait ce n'était pas spécialement drôle ou amusant.
|
|
|