|
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Re: Nos Brumeux
Celine_Kieffer a écrit:Quelqu'un a déjà un triple brumeux ?
cc ! va voir page 2 de ce post, la note n°42
- isao
fiche Eleveur
Magnifique tout vos brumeux ! j'adore (surtout ceux qui ont du blanc) félicitation !
Bon moi je vous annonce avec fierté que, Fleur de l'élevage d'isao et Matis junior de l'élevage de pyrex, ont donné naissance au petit Pyrex petit fils de Matis de l'élevage d'isao (c'est le papa de Matis junior)
Pyrex : Marquage : Rouge pastel clair brumeux Yeux : Noir Crinière : Blanc
Je suis trop contente d'avoir un brumeux, petit fils de Matis
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
hello1 a écrit:Ca reste tres brumeux pour nous aussi. En theorie, brumeux + brumeux a plus de chance d'obtenir brumeux, quelque soit la couleur. Pour ma part, j'obtiens bien plus de brumeux avec un tri gris + couleur (tri couleur identique ou trois couleurs differentes) qu'avec deux brumeux ensemble.
Apres voici quelques exemples de croisements de brumeux que j'ai essayé : corps rouge sombre brumeux et corps pourpre sombre a donné corps prune sombre brumeux corps rouge legerement fonce brumeux et corps rouge tres clair brumeux a donné corps rouge brumeux crin magenta brumeux + crin magenta brumeux = crin magenta moyen brumeux corps violet tres sombre brumeux + corps rouge tres clair brumeux = rouge tres clair brumeux
Quelques reussites mais aussi beaucoup de dechets hélas.
Merci ! ça répond à pas mal de mes intérogations
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
J'aime beaucoup les couleurs d'Archange d'Oceane ^^ Cette semaine, deux petits brumeux totalement différents ^^ (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand) Sucrerie : corps blanc, crins cyan et yeux magenta très clair brumeux Brouillard : corps gris clair, crins moutarde moyen brumeux et yeux noirs
Dernière modification par cecilou1998 (2012-10-27 11:15:57)
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Bonjour à toutes
Que de merveilles dans vos élevages ! Très beaux brumeux ! C'est super;
Voici une naissance de brumeux chez Zane, un membre de mon écurie.
je trouve que c'est un joli mâle.
Bon samedi à toutes.
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
coucou les fans de brumeux :)
trop beaux vos bébés, bravo!
j'en profite pour vous dire que les miens, ainsi que mes trigris, acceptent maintenant les mariages, sur mes 3 comptes. alors n'hésitez pas à venir épuiser leurs points de saillie! je ne fais plus de reproduction, trop compliqué d'avoir des unis!
j'ai une question : quelqu'un a déjà eu un brumeux en accouplant des couleurs normales ou des purs?
bonne soirée et encore un grand bravo!
- herine
fiche Eleveur
- Membre
@disangie : pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu de brumeux en accouplant des couleurs normales ou des purs. Uniquement en faisant des saillies avec un poney couleurs et un autre gris.
Bonne soirée à toi aussi .
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Je craque sur Brouillard Cecilou Herine il est trop beau ce petit mâle !!
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Merci ^^ Bien qu'au début je me suis demandé ce que je pensais de lui, j'ai vite craqué pour son originalité ^^ En espérant qu'il aura une jolie descendance de petits brumeux ~
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir a toute je viens vous présentez mon dernier née avec une potion d'impatience :
Sulyvan BiBrumeux Des Terres fils de " terre µµµ noir crin emeraude très clair yeux fushia très clair " de l'élevage de Nathetdroopy :
Corps : Denim Très Sombre Brumeux Yeux : Fushia Pastel Brumeux Crinière : Gris Très Clair
Je pense qu'il sera un bon étalons pour les tri brumeux
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
woaw! superbe, Oceane :) bravo!!!!
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Oh la la ! Ils sont tous magnifiques vos petits brumeux ! Bravo Oceane pour ton superbe bi-brumeux ^^
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Oceane, il est superbe ton petit Sulyvan!
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Waou Oceane ! Bravo bravo pour ton magnifique Sulyvan !!!
Hier j'ai eu une petite brumeuse, la voici :
Dernière modification par juyaline (2012-10-29 12:06:23)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Je viens de trouver cette petite perle au VP ^^
Corps pourpre pastel brumeux
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Coucou tout le monde :) J'ai juste une petite question à vous posez... à par à la naissance, comment peut-on savoir si l'on a des brumeux ?
Merci d'avance ^^
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- herine
fiche Eleveur
- Membre
@ lolieviolette : elle est superbe, ta "perline", pour ma part, je n'ai rien trouvé sur le VP;
@lilialolita : pour savoir si tu as un brumeux dans ton élevage, il suffit que ton poney ait un "rond" au lieu d'un "carré" ou d'un "losange". J'espère avoir répondu à ta question.
Sinon, pas de naissances chez moi, on va voir d'ici deux jours.
Bonne soirée et bon jeu à toutes. Bisous
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Herine : Oui je savais mais je me demandais si il y avais un autre moyen parce que allez de poneys en poneys pour vérifier c'est un peu long ^^ Je pense qu'il n'y a pas de solution, merci quand même :)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
peut-être un jour on pourra trier par couleur et genre de coulerus (brumeux, normaux, purs) moi j'ai résolu le problème, je mets brumeux comme nom, mais si tu aimes les nommer de façon plus personnelle, peut être pourrais-tu ajouter un B devant le nom, ainsi quand tu tries par nom, tu files directement aux B?
- lilitchii
fiche Eleveur
juyaline : j'adore sulfureuse, elle est très chouette
lolieviolette : tu as beaucoup de chance avec ta perline
lily291 je bave devant moonlight
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
très jolis tous les 2 :) bravo!
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
3 brumeux nés ce matin, j'ai un faible pour la 1ère ^^
corps jaune orangé clair brumeux
corps vert pomme foncé brumeux
crinière groseille brumeux
Dernière modification par lolieviolette (2012-10-31 13:59:12)
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Ils sont vraiment sublime Lolieviolette
|
|
|