Vous n'êtes pas identifié.

#226 2012-10-29 13:20:03

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Coucou tout le monde!

En fait je viens de remarquer que même si je finis tout le jeu, je n'aurai pas assez d'âmes pr tout acheter....

Et encore j'ai obtenu 20 âmes avec le duos exclusif... Je trouve ça un peu fort de devoir acheter des âmes pr obtenir tous les gènes...

Je suis aussi déçue que les âmes de la bougie changent de place de jour en jour, ça rend la quête encore plus difficile...

Bonne journée

Hors ligne

 

#227 2012-10-29 13:44:32

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

c'est vrai que c'est un peu injuste .... mais apres ,tu prend les genes qui ne s'heritent pas et tu as les autres par repro ;)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#228 2012-10-29 14:25:37

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Merci pour ces jeux de mémo, j'ai toujours aimé ça :D

J'ai tous les trophés, je m'attelle à celui de la lanterne actuellement. J'ai pris le duo (donc +20 âmes) mais j'en suis déjà à 1 set entier d'acheté + 74 âmes, donc en toute logique, je devrais pas trop galérer pour tout acheter rien qu'avec les jeux...

J'aurais toutefois 1 question et 1 remarque.

La remarque vient du set "fantôme des cryptes" qui fait ramer à MORT mon pc dès qu'il doit l'afficher. C'est limite de la pagaie à ces moments-là, alors que je n'ai aucun problème avec les autres sets (bon, je ralentis un peu, mais une/deux secondes, pas 5 secondes/gène).

La question vient aussi à propos de ce set... j'ai vu un poney au concours porter son devant, pourtant impossible de le trouver à la boutique de cet adorable chaton fantôme (hiiii j'le veux en peluche ! >.< ...ok rien à voir, je sors)... oubli ou j'ai zappé quelque chose ?


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#229 2012-10-29 16:59:06

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Un set complet obtenu cependant grâce aux 20 âmes offertes avec le duo
heureusement sinon je n'aurai pas pu obtenir ce set complet

                       Pour le deuxième hélas je pense que ça va être dur dur

        Car le jeu de la bougie noire permettrai de gagner des âmes facilement mais hélas             il rame énormément pour prendre en compte les paires bref

                   Un set complet, je peux déjà m'estimer heureuse Catitiz_PDT_18

                                               Merci encore pour ce jeu

Dernière modification par persane (2012-10-29 17:00:34)

Hors ligne

 

#230 2012-10-29 18:43:03

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Moi j'ai acheté tout les gènes non héritables!!!! Et il ne me reste plus que la fiole à terminer!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#231 2012-10-29 19:18:09

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Le fond Ames perdues est vraiment très joli, j'adore !! Et les petits devants également sont très mimi...

Par contre, le set Fantôme des cryptes, je ne suis pas du tout fan, je crois que j'ai prendre seulement le marquage et la crinière pour des mélanges.


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#232 2012-10-29 21:44:14

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonsoir,
Petite question de passage... Est ce que quelqu'un a trouvé un truc pour finir la bougie en 30 sec???

Car je me heurte à 2 problèmes comme beaucoup je pense:
- 30 sec c'est court!!
- et surtout c'est d'autant plus court quand le jeu ne prend pas en compte le paires que je trouve et qu'il faut que je clique 3 fois pour la validé...

Breff pour obtenir le trophée... je dirai mission impossible.

Est que que le staff peut nous aider??

Hors ligne

 

#233 2012-10-30 00:04:45

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Elyonna2 a écrit:

Bonsoir,
Petite question de passage... Est ce que quelqu'un a trouvé un truc pour finir la bougie en 30 sec???

Car je me heurte à 2 problèmes comme beaucoup je pense:
- 30 sec c'est court!!
- et surtout c'est d'autant plus court quand le jeu ne prend pas en compte le paires que je trouve et qu'il faut que je clique 3 fois pour la validé...

Breff pour obtenir le trophée... je dirai mission impossible.

Est que que le staff peut nous aider??

Là j'avoue que je dis +1
C'est juste impossible quand les paires ne sont comptabilisent pas -__-
et puis c'est bizarre pourquoi quand la bougie se reforme les paires déjà trouvée sont à retrouver encore une fois ? O.o pour moi ce trophée me parait bien compliqué à avoir...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#234 2012-10-30 00:16:50

ilianana
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-05-17
Messages: 8

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

pour moi aussi +1
impossible à finir....... Catitiz_PDT_16 Catitiz_PDT_21
ou alors qu'on m'explique!


ilyvania a écrit:

La question vient aussi à propos de ce set... j'ai vu un poney au concours porter son devant, pourtant impossible de le trouver à la boutique de cet adorable chaton fantôme (hiiii j'le veux en peluche ! >.< ...ok rien à voir, je sors)... oubli ou j'ai zappé quelque chose ?

Si le devant fantôme existe, je le veux aussi Catitiz_PDT_07

Dernière modification par ilianana (2012-10-30 00:20:13)

Hors ligne

 

#235 2012-10-30 00:34:39

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Elyonna2 a écrit:

Est que que le staff peut nous aider??

La question serait plutôt  : Est ce que qq'un du staff a réussi à finir le jeu en 30 sec ?

Hors ligne

 

#236 2012-10-30 01:39:48

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

zalytel a écrit:

La question serait plutôt  : Est ce que qq'un du staff a réussi à finir le jeu en 30 sec ?

C'est la question que je me pose aussi.
Ce trophée de la bougie est injouable en 1 coup. 30 secondes, 10 paires à trouver, alors qu'il faut déjà 2/3 secondes pour qu'une paire se valide (dans le meilleur des cas) et sans compter le temps consacré à cliquer, on est déjà au-delà du temps.

Je regrette d'une partie du jeu ne soit faisable qu'avec des feez... :/

Dernière modification par mocaw (2012-10-30 01:40:31)

Hors ligne

 

#237 2012-10-30 02:28:39

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Même si pour ma part, je ne l'ai pas encore validée, j'ai bien failli ;) (si je n'avais pas eu un gros "gniark" au milieu de mon plateau, j'aurai eu toutes mes paires, sans Feez --)

Et, si je me souviens bien, 1 ou 2 joueurs ont dit, ici, dans les pages précédentes, qu'ils avaient réussi à avoir ce trophée, sans les Feez.

Il faut bien qu'il y en ait un plus ocmpliqué que les autres à avoir après tout ^^'

Et c'est normal que les paires trouvées la veille reviennent le lendemain: le principe de la bougie, c'est de trouver toutes les combinaisons en un temps donné ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#238 2012-10-30 08:06:29

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

ilyvania a écrit:

La question vient aussi à propos de ce set... j'ai vu un poney au concours porter son devant, pourtant impossible de le trouver à la boutique de cet adorable chaton fantôme (hiiii j'le veux en peluche ! >.< ...ok rien à voir, je sors)... oubli ou j'ai zappé quelque chose ?

ilianana a écrit:

Si le devant fantôme existe, je le veux aussi Catitiz_PDT_07

Moi aussi je l'veux ce devant chat. Déjà que je n'aurai pas son trophé.

On peut l'acheté ou?

Hors ligne

 

#239 2012-10-30 08:55:18

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

idem bougie non terminée et ça serait interressant de savoir si le staff l'a fait en 30s

3trophees de gagnées yes

quelqu'un a t il deja equipé la brillance? j'aimerai savoir  ce que cela donne

merci


je sais que ça ne se fait pas du tout mais ai je droit de mettre la parole du professeur en doute?
*

Dernière modification par princessfeline (2012-10-30 21:05:11)

Hors ligne

 

#240 2012-10-30 11:10:26

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

lilly210408 a écrit:

ilyvania a écrit:

La question vient aussi à propos de ce set... j'ai vu un poney au concours porter son devant, pourtant impossible de le trouver à la boutique de cet adorable chaton fantôme (hiiii j'le veux en peluche ! >.< ...ok rien à voir, je sors)... oubli ou j'ai zappé quelque chose ?

ilianana a écrit:

Si le devant fantôme existe, je le veux aussi Catitiz_PDT_07

Moi aussi je l'veux ce devant chat. Déjà que je n'aurai pas son trophé.

On peut l'acheté ou?

Nous allons voir ce que nous pouvons faire concernant l'adaptation de Félicius en set.

Hors ligne

 

#241 2012-10-30 11:11:34

enarysea
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-03-21
Messages: 22

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonjour à tous ^^

Je passais juste pour dire que j'étais déroutée par cet event. Le graphisme est absolument magnifique, je vous félicite ! Cependant j'ai du mal à tout comprendre. Déjà, la bougie en 30 secondes, j'ai déjà abandonné l'idée d'y arriver, surtout en voyant que les 3/4 des âmes trouvées ne sont pas comptabilisées. Le reste des trophées à avoir, j'avais du mal à voir le principe (je dois en avoir une vingtaine, à tout casser...) mais maintenant que je me suis tapée les 10 pages de commentaires, je prendrais le temps demain de voir ça plus calmement.

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est régler le principe du jeu de mémoire par noter les choses. Ça dénature complètement le jeu, je ne pige pas la logique, là. Puisqu'apparemment, on n'y arrive que comme ça.

Malgré tout c'est extrêmement bien pensé et vraiment, je le répète, c'est graphé à merveille.

Bonne journée à vous ♥

Hors ligne

 

#242 2012-10-30 11:17:20

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

lilly210408 a écrit:

ilyvania a écrit:

La question vient aussi à propos de ce set... j'ai vu un poney au concours porter son devant, pourtant impossible de le trouver à la boutique de cet adorable chaton fantôme (hiiii j'le veux en peluche ! >.< ...ok rien à voir, je sors)... oubli ou j'ai zappé quelque chose ?

ilianana a écrit:

Si le devant fantôme existe, je le veux aussi Catitiz_PDT_07

Moi aussi je l'veux ce devant chat. Déjà que je n'aurai pas son trophé.

On peut l'acheté ou?

Nous allons voir ce que nous pouvons faire concernant l'adaptation de Félicius en set.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merveilleuse reponse professeur!!!!!!!!!!!!!!!

Saute au plafond */ ouille il est bas/*

Sinon j'ai une petite question:

pourrait on m'expliquer la validation de la lanterne avec les deux ames par lanterne car rien ne se valide et si j'ai bien compris on a pas le droit a plus de deux clics par runes, pourriez vous m'éclairer de vos lumieres ui que vous soyez vous serez mon sauveur ou sauveuse

Hors ligne

 

#243 2012-10-30 11:50:32

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Professeur Stratus a écrit:

lilly210408 a écrit:

ilyvania a écrit:

La question vient aussi à propos de ce set... j'ai vu un poney au concours porter son devant, pourtant impossible de le trouver à la boutique de cet adorable chaton fantôme (hiiii j'le veux en peluche ! >.< ...ok rien à voir, je sors)... oubli ou j'ai zappé quelque chose ?

ilianana a écrit:

Si le devant fantôme existe, je le veux aussi Catitiz_PDT_07

Moi aussi je l'veux ce devant chat. Déjà que je n'aurai pas son trophé.

On peut l'acheté ou?

Nous allons voir ce que nous pouvons faire concernant l'adaptation de Félicius en set.

génial ^___^

parcontre vous n'avez pas répondu à la question prof : Est ce que quelqu’un du staff a réussi à finir le jeu en 30 sec ?????????

cette réponse m'intéresse énormément spécialement j'arrive à avoir que 4 couples :(

Hors ligne

 

#244 2012-10-30 12:36:16

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Lpmetallica, il y a deux âmes par lanterne et il faut que tu trouves les jumelles deux séparément

Imaginons tu cliques une lanternes et tu as : l'âme cyclope qui fait la gueule en bleu, et celle qui ressemble a une serpent en violet... Tu les gardes en mémoire et tu cliques sur une autre lanterne : tu as une âme quelconque en bleu et l'âme cyclope qui fait la gueule en violet et bah elle ne se validera pas avec celle d'avant parce qu’elles sont pas de la même couleur ! ^^

Lanterne suivante : tu trouve une âme bleue que tu connais pas, et un serpent violet qui va se validé avec t'a première lanterne ! T'a première lanterne va donc changer de forme, ou plutôt de couleur et il faudra trouve la jumelle de ton âme bleue,à ce moment la seulement la lanterne s'éteindra!


Je sais pas si j'ai été très clair...

Dernière modification par Accorus25 (2012-10-30 12:37:15)

Hors ligne

 

#245 2012-10-30 12:58:12

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Il ne me reste plus que la bougie à faire et c'est pas gagné XD
Sinon j'eu quasiment tous les gènes (j'ai pris le duo donc 20 âmes en plus), il me manque seulement 1 ou 2 devant mais j'en suis pas super fan donc si je les ai pas ce sera pas la mort ^^

Par contre comme Ilyvania mon pc rame à mort quand j'ouvre un poney avec le set fantôme des cryptes.

Hors ligne

 

#246 2012-10-30 13:00:21

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

drakymalfy a écrit:

parcontre vous n'avez pas répondu à la question prof : Est ce que quelqu’un du staff a réussi à finir le jeu en 30 sec ?????????

cette réponse m'intéresse énormément spécialement j'arrive à avoir que 4 couples :(

Idem pour moi... Car mon ordi rame un max et je crois que je vais faire une croix à ce trophée... et le trophée fantôme par la même occasion...

Qui a réussi parmi les 2 ou 3 joueurs??

Dernière modification par Elyonna2 (2012-10-30 13:09:03)

Hors ligne

 

#247 2012-10-30 13:19:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je crois que j'ai une partie de ma réponse:

ultimecia a écrit:

Heu... Question (peut-être) très bête, mais, est-ce que le changement d'heure a été pris en compte dans le chrono pour les runes?

Parce que d'après ce que j'avais compté, j'aurai du avoir une rune à 14h, et d'après le chrono, je l'aurai à 15h :s

Si on regarde bien, l'heure qui est affichée sur la barre, en haut du jeu, est restée à l'heure d'été ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#248 2012-10-30 13:53:34

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

drakymalfy a écrit:

parcontre vous n'avez pas répondu à la question prof : Est ce que quelqu’un du staff a réussi à finir le jeu en 30 sec ?????????

cette réponse m'intéresse énormément spécialement j'arrive à avoir que 4 couples :(

Moi j'ai réussis ^^

Hors ligne

 

#249 2012-10-30 14:18:48

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Question bete, mais comment on fait pour acheter les genes ?
Je vais sur le chat, j'ai acces à la liste des genes avec leur prix. Jusque la tout va bien !
Mais quand je clique dessus un gene, ca m'ouvre la fiche du gene avec la possibilité de le noter ou de le mettre dans la liste de souhaits et c'est tout.
Je peux aussi aller sur la fiche generale mais meme chose.
Je suis perdue ! Au secours ! ;)

Edit, c'est bon j'ai trouvé, il faut cliquer sur les ames en dessous du gene et pas sur le gene en lui meme. <

Dernière modification par hello1 (2012-10-30 14:21:27)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#250 2012-10-30 14:26:16

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

C'est normal que la crinière fantome des cryptes soit grise puis noire?


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr