Vous n'êtes pas identifié.

#376 2012-11-07 22:46:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Les deux petits furent pris de frissons et d'une envie irrésistible de les aider . Seulement , ils n'étaient pas encore apprentis et n'étaient pas censés être ici .


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#377 2012-11-07 22:49:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

CF: Je suis désolé, je suis sincèrement désolé, tout ça c'est à cause de moi...!
S'excusa le jeune d'une voix tremblante.
Il se savait fautif, d'un évènement qui pouvait prendre de l'ampleur. Si jamais ça coûtait la vie de Sable du Désert, il ne s'en remettrait jamais!

Le guerrier se lécha le museau avant de lever des yeux tendre vers son plus jeune camarade.
SD: Tu n'as pas à t'en vouloir. Ce n'est pas de ta faute! Ne pense jamais ça Ciel Flamboyant!
Dit-il d'un ton très sérieux.

Dernière modification par hikaru552 (2012-11-07 22:57:13)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#378 2012-11-07 23:25:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Les deux frères et soeur s échangèrent un regard inquiet: Sable du Désert risquait de mourir?
Ps: Hikaru, Ciel Flamboyant peut devenir mentor?

Dernière modification par dragonstjo (2012-11-07 23:32:08)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#379 2012-11-08 16:28:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ben je veux bien qu'il soit mentor, par contre je ne peux pas te garantir qu'il sera mentalement stable xD Disons que pour le moment il a pas mal de problèmes, mais je veux bien si ça ne te dérange pas à toi.]

Ciel Flamboyant baissait les yeux, il n'osait même plus affronter le regard du chat qu'il considérait comme son grand-frère.

Sable du Désert ne disait rien, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour le réconforter. Il huma l'air avant de poser ses yeux sur l'entrée. Deux chatons les observaient.
SD: Et vous deux vous comptez nous espionner longtemps?
Demanda-t-il d'une voix calme et amical.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#380 2012-11-08 17:08:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Les petits sursauterrent et s'approchèrent tête baissée.
-Désolé..., dirent-ils a l unisson.
(je serais absente quelques temps, Enora postera un message et il vaudrat mieux me laisser après)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#381 2012-11-08 21:50:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Oki]

Ciel Flamboyant sursauta, il ne s'était même pas rendu compte que des petits l'avaient suivi jusque là.
CF: ...

Sable du Désert ronronna amicalement, il ne les grondait pas, mais les invitait plutôt à venir se joindre à eux pour discuter peut-être.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#382 2012-11-16 16:16:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Coeur d'Orchidée était couchée un peu plus loin sur un léger tapis de mousse et dormait profondément . Seul le léger mouvement de ses flancs prouvait qu'elle respirait . Elle s'était occupé de Sable du Désert plus tôt et s'était endormie peu après .

Feuille du Ciel pénétra dans la tanière tandis que les deux guerriers discutaient , un paquet de feuilles de souci et de gerbes d'or dans la gueule . Elle posa son paquet avant de se tourner vers les deux guerriers .
Mais qu'est-ce que c'est que tout ce monde ? Vous vous croyez à une Assemblée ?! Allez ouste ! Sable du Désert a besoin de repos bien plus que de plantes ! miaula t-elle , faussement en colère . Elle se tourna ensuite vers les chatons , ses yeux verts lançant des éclairs .
Quand à vous , vous ne devriez même pas avoir quitté la pouponnière ! Coeur d'Orchidée ne conserve rien de plus dangereux que des baies empoisonnés mais ça ne veut pas dire que ces plantes ne seront pas dangereuses si vous en avalez . Vous voulez tomber malade le jour de votre adoubement ?! Allez , filez ou je préviens Larme d'Encre !

La jolie chatte brune saisit entre ses dents les prêles que Coeur d'Orchidée avait cueillies plus tôt pour soigner le grand chat blanc et sable . Elle poussa un soupir avant de reprendre d'une voix plus douce
Vas-y Ciel Flamboyant . Tu n'as pas a t'inquiéter , avec les prêles , le souci et les gerbes d'or que Nuage Rêveuse m'a donnée à la dernière Demi-Lune les plaies de Sable du Désert cicatriseront très vite .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#383 2012-11-16 20:59:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ciel Flamboyant regarda la chatte qui venait d'arriver, il ne se sentait pas capable de lui tenir tête et de toute façon elle était ici dans son antre. Il opina d'un mouvement de tête.
CF: Très bien je vais y aller. Merci beaucoup de prendre soin de Sable du Désert. Salutation à vous.
Dit-il tout en rebroussant chemin vers l'extérieur.

Sable du Désert regarda Feuille du Ciel quelque instant puis ronronna afin de l'accueillir amicalement.
SD: Alors la récolte de plante a été bonne?
Demanda-t-il en l'observant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#384 2012-11-16 21:24:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Feuille du Ciel respira profondément avant de répondre
Oui . Avec la saison des Feuilles Nouvelles , les plantes sont facile à trouver . Heureusement que le dégel n'a pas tardé par contre , je n'ai trouvé que peu de prêles . déclara la chatte en soignant le guerrier .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#385 2012-11-17 17:45:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sable du Désert serra les crocs tandis que Feuille du Ciel s'occupait de sa blessure infectée. Il avait mal, mais ne voulait pas gémir et ennuyer la guérisseuse. Le matou resta donc tranquille durant ses soins, il finit cependant par répondre à la chatte.
SD: Ah c'est bien, ça signifie que le clan va pouvoir reprendre une vie un peu moins dur. La saison des feuille nouvelle est toujours plutôt prospère.


Ciel Flamboyant se trouvait dehors, il fixait le ciel tranquillement. Son regard était perdu dans le vague, il se demandait quelques part au fond de son esprit quelles lâches il devrait faire aujourd'hui.



Nuage de Brume faisait sa toilette dans un coin ensoleillé du camp. Ce matin la température était douce, et être dehors était agréable. L'apprentie ronronna joyeusement tout en continuant à se nettoyer la fourrure.

Sauvage courrait rapidement à travers les marais du territoire du clan de l'ombre. La chatte, ce matin, avait rendez-vous avec l'apprentie guérisseuse du clan du vent. Ensemble elles devaient aller à la pierre de lune.

Dernière modification par hikaru552 (2012-11-17 17:45:58)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#386 2012-11-17 18:19:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Feuille du Ciel recula quelques minutes plus tard ;
Est-ce tu veux quelques graines de pavot ou des fleurs de pissenlit ? miaula t-elle d'un ton réconfortant .


Nuage Rêveuse s'éclipsa aux premières lueurs de l'aube pour filer vers les Quatre Chênes . Puisqu'elle n'était que rarement au camp , elle savait qu'on ne remarquerait pas son absence . Elle déposa au sol les herbes fortifiantes qu'elle avait apportés pour Sauvage et commença à faire sa toilette en attendant la chatte .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#387 2012-11-17 22:28:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sauvage aperçut les quatre chênes, l'odeur des clans y régnait en maître. La chatte huma l'air et repéra l'apprentie guérisseuse. Elle s'approcha furtivement avant de bondir près d'elle.
S: Salutation ^^ Alors tu vas bien aujourd'hui? Prête pour le voyage?
Demanda-t-elle en accompagnant le tout d'un amical ronron.


Sable du Désert la regarda puis baissa les yeux vers les plantes que lui proposait Feuille du Ciel. Il haussa les épaules, peut-être serait-ce bon pour lui d'en prendre...
SD: Qu'en penses-tu? Est-ce que ça pourrait m'aider?
Questionna-t-il en posant ses beaux yeux vers sur la chatte.


Nuage de Brume réfléchissait dans son coin, elle n'avait pas vu Sable du Désert à l'assemblée hier soir. Lui était-il arrivé quelque chose de grave? L'état de son demi-frère l'inquiéta subitement, elle venait de se rendre compte que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#388 2012-11-17 23:02:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage Rêveuse acquiesça
Tout va bien . Mais il faut se dépêcher , je ne veux pas être absente trop longtemps . Prends ces herbes fortifiantes , elles te préserveront de la faim . déclara l'apprentie en ondulant sa queue blanche .


Feuille du Ciel ronronna
Je pense en effet que du repos te fera du bien . Elle lui donna une pichenette sur l'oreille du bout de la queue avant d'ajouter d'un ton amusé Et puis , si tu ne dors pas , on va revenir t'embêter .


Pelage de Remous sortit de la tanière des guerriers en s'étirant . Il cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la forte luminosité avant de trottiner jusqu'à Nuage de Brume .
Il perçut aussitôt son anxiété et déclara d'un ton enjoué
Bonjour ! L'air s'est réchauffé pendant la nuit , tu ne trouves pas ? ça te dis une partie de chasse avec moi et ma soeur ? s'enquit le jeune matou en désignant la chatte argentée qui faisait sa toilette devant la pouponnière où elle venait de rendre visite aux trois chatons abandonnés .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#389 2012-11-17 23:23:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sauvage opina aussitôt d'un mouvement de tête et avala les herbes fortifiantes proposé par Nuage Rêveuse. Bien que le repas ne fut pas à son goût elle savait que ce serait important de ne pas avoir faim durant le trajet. Cela leur permettrait d'aller bien plus vite.
S: Filons de ce pas!
Fanfaronna-t-elle en se mettant déjà en route.


Le félin ne put s'empêcher de rigoler à la remarque de Feuille du Ciel, il était vrai que sans doute Larme de Sang passerait le voir, ainsi que Ciel Flamboyant qui repasserait aussi.
SD: Bon très bien alors je veux bien de tes remèdes, un peu de repos me ferra sûrement le plus grand bien.
Admit-il en ronronnant doucement.


La jeune chatte blanche releva son regard rêveur vers Pelage de Remous. Elle cligna des yeux en l'apercevant en contre-jour, le soleil était aussi fort qu'aveuglant. Après quelques secondes ses yeux s’accommodèrent à la lueur doré si puissante; elle fixa le guerrier un instant puis hocha la tête.
NB: Oui je veux bien. De toute façon je n'ai rien à faire d'autre pour le moment. Et puis les réserves du camp en ont besoin je crois.
Miaula-t-elle en désignant du bout de la queue le petit tas de gibier.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#390 2012-11-17 23:30:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage Rêveuse acquiesça sans répondre et suivit la grande chatte en trottinant .

Feuille du Ciel ronronna
Tu peux prendre des graines de pavots ou des fleurs de pissenlit pour t'aider à dormir . C'est à toi de choisir quel remède te paraît avoir le moins mauvais goût . plaisanta l'apprentie .


Pelage de Remous ronronna et agita la queue pour inviter sa soeur à approcher
Allons-y alors !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#391 2012-11-18 21:17:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sable du Désert hésita plusieurs minutes, il ne connaissait pas vraiment les goûts des plantes. Finalement jugeant à l'apparence seule, il choisit les feuilles de pissenlit qui avaient un bel aspect.
SD: Je pense prendre les feuilles de pissenlits s'il te plait.
Demanda-t-il gentiment à Feuille du Ciel.


Nuage de Brume se releva et s'avança vers l'entrée du campement félin, elle n'attendait que le départ de la petite troupe de chasseurs.
NB: J'espère qu'on va attraper beaucoup de gibier.
S'exclama-t-elle en affichant un air joyeux.


Sauvage courrait doucement afin de ne pas trop se fatiguer. Le voyage serait long, c'était certain. La chatte jetait de temps en temps des coup d'œil à Nuage Rêveuse qui la guidait vers le lieu sacré.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#392 2012-11-19 17:18:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

D'accord . ronronna t-elle

Feuille du Ciel coupa quelques feuilles de pissenlit avant de les donner à Ciel Flamboyant .


Douce Ecume
J'en suis sûre ! Je sens d'ici l'odeur du gibier ! s'exclama la jeune guerrière avec enthousiasme .


Nuage Rêveuse s'arrêta quelques instants pour se retourner vers Sauvage
Tu veux t'arrêter chez Gerboise ou pas ? miaula l'apprentie .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#393 2012-11-19 21:06:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sable du Désert remercia d'un hochement de tête son aimable guérisseuse puis attrapa les feuilles de pissenlits. Il les mastiqua quelques secondes avant d'avaler. Le goût n'était pas vraiment agréable mais c'était meilleur pour lui de se reposer grâce aux calmants fournit par Feuille du Ciel.

Nuage de Brume trottina jusqu'à se trouver à l'extérieur du camp. Elle huma l'air; Douce Ecume disait vrai, les fumets de gibiers étaient abondant ce qui promettait une chasse excellente.
NB: Par où allons nous?


Sauvage fit un arrêt elle aussi aux côtés de Nuage Rêveuse. Elle fixa la chatte quelques secondes puis renifla.
S: Je ne sais pas vraiment. Choisis tu dois mieux connaître le trajet que moi.
Répondit-elle d'un ton neutre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#394 2012-11-20 22:23:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Pelage de Remous haussa les épaules avant que Douce Ecume ne propose quelque chose
On va vers la frontière avec le Clan du Vent ?


Nuage Rêveuse
Eh bien tout dépend de deux critères . Quand veux-tu arriver aux Hautes Pierres et acceptes-tu que Gerboise soit au courant de ton passage ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#395 2012-11-21 21:43:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume opina d'un mouvement de tête, cela semblait une bonne idée. Même si elle aurait aimé voir si son frère était en patrouille sur le territoire de son camp. De toute façon elle n'aurait pas pu lui parlé alors autant ne pas y penser pour le moment. Elle se mit donc en route vers le terrain de chasse choisit par Pelage de Remous.

Sauvage haussa les épaules, de toute façon elle n'avait aucune obligation qui la forçait à faire quoi que se soit. L'assemblée était passée, le clan de l'ombre n'avait plus besoin d'elle pour un moment. De plus ils choisiraient sûrement un chef en son absence. La chatte regarda Nuage Rêveuse d'un air neutre.
S: Que préfères-tu? Moi je m'en fiche.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#396 2012-11-22 19:24:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Douce Ecume trottinait à côté de Nuage de Brume , les oreilles dressés , à l'affut .

Arrêtons-nous chez Gerboise alors . De toute façon , nous arriverions trop tôt à la Pierre de Lune .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#397 2012-11-22 21:05:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume continua d'avancer en trottinant doucement, il ne servait à rien de se presser. La jeune chatte humait l'air en levant la truffe vers le vent qui soufflait une douce brise. Elle finit par s'arrêter en repérant une proie toute proche.

Sauvage opina d'un mouvement de tête. Cela semblait en effet plus pertinent de faire une pause chez Gerboise. C'était un chat amical, et du repos leur ferrait du bien.
S: D'accord très bien. Alors nous marquerons un arrêt chez lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#398 2012-11-23 15:00:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je poste les mess' de Dragonstjo , avec l'autorisation de mimi , car son ordi bug .
Mes mess' seront en ...
- bleu clair pour la Rivière
- Marron pour le tonnerre
- Noire pour l'ombre
- gris clair pour le vent . Et elle ce sera orange pour le tonnerre . ça te va ?

Les chatons, impressionnés par l'aura de la guérisseuse, n'osèrent pas discuter et revinrent a la pouponnière.
Mais quelques minutes plus tard, Petite Galaxie grogna.
- Cette chatte nous as littéralement viré ! Si je pouvais sortir d'ici, je lui mettrais les quatre pattes en l'air!

Son frère se coucha et lécha ses pattes
- Calmes-toi ... Nous allons bientôt être apprentis alors si tu réagis tout le temps comme ça, on risque d'avoir de gros problèmes.
-... Et je suppose qu'on ne pourra pas avoir le même mentor?
- Tu délires.

Elle bougonna.
-J'espère avoir un bon mentor au moins... dit-elle en se couchant auprès de lui.
-Ne t'inquiète pas pour rien...
-Tu dois avoir raison.
Ils s'avancèrent jusqu'à la limite et écoutèrent les discussions du clan, couchés contre le sol légèrement frais.



Pelage de Remous dressa soudainement les oreilles pour bondir dans les buissons . Il en ressortit bientôt , une souris dans la gueule tandis que que Douce Ecume venait d'attraper un moineau au vol .

Nuage Rêveuse acquiesça et obliqua vers la ferme de Gerboise
- Attention aux rats . prévint-elle , prudente .

Dernière modification par louane74 (2012-11-23 15:08:54)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#399 2012-11-23 19:35:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Désolée de cette absence ! ^^'

~ Nuage de Lait ~

Elle avait bien dormi, et maintenant, elle mangeait tranquillement près de la réserve du camp. Soudainement, elle vit Pelage de Remous et Nuage de Bruma sortirent du camp. Elle fut un peu triste de ne pas pouvoir aller avec eux, mais se résigna : elle n'était qu'une toute jeune apprentie après tout ...

~ Coeur Solitaire ~

Elle s'allongea de tout son long au soleil, afin de réchauffer sa vieille carcasse. Elle soupira d'aise, et se mit à ronronner.

Et pour reprendre un peu mieux le RP :

Guérisseuse !

Clan : Clan de la Rivière
Pseudo : meliemelo44
Nom : Pluie Battante
Sexe : F
Caractère : Aimable, douce, mais autoritaire. Mieux vaut lui obéir et ne pas faire de chichis !
Aime : Soigner, Aider mais aussi se battre.
Aime pas : Les gens qui se plaignent et les maladroits, qui lui rajoutent du travail en plus.
Love de : /
Image ou description : Elle a le pelage gris perle, et les pattes, le poitrail et le bout de la queue blancs et les yeux bleus.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#400 2012-11-23 20:01:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ok !
Mais si jamais tu veux pouvoir faire un rp je pense , plus "actif" , je te conseille de créer aussi des chats dans le Clan du Tonnerre ^^

Nuage Ruisselant se faufila hors de la tanière des apprentis avec souplesse avant de bondir sur une feuille morte qui tourbillonnait dans l'air dans un léger miaulement . Sa queue claquait dans l'air encore glacé du matin en s'agitant . Il aplatit férocement la feuille morte avant de la relâcher d'un air étonné , comme s'il était surprise d'avoir sauté dessus . Il se lécha le poitrail comme pour reprendre contenance en ignorant le ronronnement amusé de sa soeur qui se jeta sur lui en miaulant .

Ils se bagarrèrent quelques instants avant que Nuage Ruisselant ne se sépare de sa soeur pour éviter de heurter Nuage de Lait .

Nuage Ruisselant recula de quelque pas avant de s'étirer longuement en labourant la terre de ses griffes , son ventre frôlant le sol . Il se rassit avant de lécher sa patte pour la passer derrière son oreille en baillant
Je vais devoir aller changer les litières des anciens . Quelqu'un doit s'en occuper et puis Coeur Solitaire n'est pas trop désagréable . déclara l'apprenti gris foncé . Il fronça le nez avant de se tourner vers Nuage de Lait . Tu veux bien m'aider ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr