eu ben appelle l'un de tes poney femelle bébé en général met si t'en a pas c'est pas grave bref appelle lila(trduction lila sa veut dire violet en allemand)
Oukach, j'aurais des bébés dans trois jours :)
Et voilà! :)
Po', est-ce que tu es en vacances à la fin de la semaine?
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
mince sa tombe sur moi sais pas dis un mot allemand et met le sur ta fiche éleveur ou quelque part qu'on le voit perso je connais des mots en allemands car j'ai pris cette option au collège ^^
fais un ensemble rose bonbon sur un poney à toi (que ça reste harmonieux quand même XD et de préférence pas un set entier)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
ok je passerai voir et oui mix le chiche BBpink me manque ^^
mets en lieu (si ça rentre) "au pays des poutous"
chiche ou vérité ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien