Vous n'êtes pas identifié.

#226 2012-12-04 22:59:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png



Sheena hocha la tête.

-Super!Alors quand je serais marier sa me feras plaisir que tout le monde s'incline devant moi!Dit-elle avec ironie.

Elle baissa la tête vers le prêtre qui c'était relever.Elle se demandait si un jour elle pourrait aimer Norton...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#227 2012-12-05 14:47:36

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

et si on passait au lendemain ? ^^
le jour du mariage


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#228 2012-12-05 14:52:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

Oui, parce que là, mes personnages sont légèrement bloqués ... ^^'


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#229 2012-12-05 15:07:27

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

les miens aussi...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#230 2012-12-05 15:17:44

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106511714888210616107.png
Le prêtre leur proposa de leur faire visiter l'église
Norton se retourna vers Sheena
-Vous voulez venir visiter?


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#231 2012-12-05 18:54:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oui nous pouvons passer au lendemain. Shenna va retourner au palais et se coucher faite de même et tous pourrons se réveiller le jour du mariage


http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png

Sheena dodelina la tête.

-Non!Je préfère aller me coucher.Dit-elle,autant en profiter alors que sa vie lui appartenait encore même si c'était pour peu de temps...

Elle sortit de l'Église prestement sans demander la permission.Elle se fichait encore une fois de paraître insolente après tout qu'est que sa changeait?Elle monta sur son cheval et partit au galop.Elle ignorait ou elle devait aller...Devait-elle retourner chez les Mackinnion ou retourner chez elle à TowerEsk?Elle soupira elle n'avait pas envie de se faire engueuler par son père...Elle vira de bord et partit vers CastleMackinnion.Les gardes lui ouvrirent la porte en se demandant ou était Norton.Elle leur offrit son plus beau sourire et descendit de sa jument.Elle se dirigea vers sa chambre en courant.Elle y entra et claqua la porte.Quelque secondes après elle éclata en sanglot.Demain elle devrait se marier avec un homme qu'elle détestait!Elle devrait lui donner sa vie!Assise sur son lit elle se couvrit des douillettes du lit à baldaquin et s'endormis toute habillé les yeux baignés de larmes.

Dernière modification par pensina (2012-12-05 18:55:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#232 2012-12-05 20:26:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais en ce moment, c'est un peu dur pour moi de passer ...)

-Rosalya-

Un bref sourire appartu sur le visage de la jeune femme avant de disparaître comme il était venu lorsque Jamies posa sa main sur la sienne. Peu habituée aux contacts physiques, Rosalya retira sa main sans brusquerie mais commença à s'éloigner vers les chevaux d'un pas gracieux, ne voulant pas prendre sa dignité à cause d'une réaction trop imprévisible (ou prévisible selon le point de vue des gens).
-Le soleil commence à décliner, ne serait-il pas l'heure de rentrer ?
Demanda t-elle avec sa froideur habituelle avant de caresser doucement l'encolure de Grisouillet, tout en serrant discrètement le fossile dans sa paume.


-Edward-

-Content que cela vous plaise !
Dit-il en souriant avant de faire avancer la jument pour ensuite lui faire faire quelques tours de piste, d'abord doucement pour ne pas brusquer la jeune fille, puis de plus en plus rapide en voyant qu'elle tenait sans aucune difficulté sur la selle.
-Et bien, vous êtes douée !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#233 2012-12-05 21:22:07

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle se glissa sous les couvertures, soucieuse.
Pourrait-elle empêcher son mariage ?
Encore, si ce n'était que le mariage, pas de problème. Devoir vivre chez son mari... c'était limite, mais si ça pouvait faire cesser les cris de son père...
Mais devoir donner une descendance à son mari, alors là, pas question !
Donc le mariage était exclu, puisque c'était son but même.
Elle finit par s'endormir, songeant qu'elle était invitée au mariage d'une pauvre fille le lendemain.
*encore une qui n'a pas pu échapper à son destin...*


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#234 2012-12-05 22:31:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Pas de problème Nono passe quand tu veux!!! ^_^

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies regarda le ciel,les premières étoiles avaient commencer à apparaître.

-Oui c'est le temps de rentrer.Dit-il perdue dans c'est pensés.

Il embarqua sur sa jument et partit au galop Rosalya sur ses traces.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#235 2012-12-06 17:23:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle souriai tellement elle était contente de pouvoir monter a cheval.
_Je vous l'avait bien dit ! répondit-elle heureuse comme jamais


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#236 2012-12-06 18:23:54

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Johns ~

Les servantes, informées de sa présence, le condusirent à une petite suite, qui lui était réservée. Après s'être débarrassé de ses vêtements, plutôt légers pour son époque, il s'installa dans le lit, et s'endormit peu de temps après.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#237 2012-12-06 18:53:44

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106511714888210616107.png

Il rentra au château au galop sur Tempête et le rentra à l'écurie.Il monta dans sa chambre,se changea et s'installa sur son lit.Il pensa au mariage demain,puis il secoua la tête pour oublier et il finit par s'endormir.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#238 2012-12-07 17:43:30

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Bon allez je les réveille ! ^^

Loreleï
~
Une servante vint la réveiller.
"Mademoiselle ? Vous avez de la route à faire, aujourd'hui..."
Ah, oui. Le mariage.
Elle se leva en baillant et s'étira.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#239 2012-12-07 18:14:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

~ Johns ~

On vint le réveiller, et il grommela, avant de se lever, les yeux plissés, ébloui par la lumière du soleil venant de la fenêtre dont venait de tirer les rideaux une jeune servante du château. Elle sortit de la pièce, et il s'étira, avant de se diriger vers des vêtements qu'on lui avait fait apporter, en gage d'amitié, de la part du Laird. Il sourit, et les enfila rapidement. Il attacha son épée à sa ceinture, comme à son habitude, avant de sortir de la chambre, et d'aller aux écuries, pour préparer sa monture.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#240 2012-12-07 18:17:13

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Melie : johns est chez les Martin ?


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#241 2012-12-07 18:32:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

Il est là où est Loreleï. C'est dit quelques post plus haut : il se couche dans une chambre préparé pour lui dans le château où est ton personnage.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#242 2012-12-07 18:42:39

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

quoiquoiquoiquoiquoi ?
... ah oui j'ai vu...

Loreleï
~
Elle se dirigea vers les écuries. Une demoiselle normale faisait les longs voyages en voiture, mais pas elle. Elle aimait sentir le vent dans ses cheveux et accompagner la cadence régulière du cheval.
Elle arriva dans l'écurie et se dirigea vers un petit cheval bai qui ne payait pas de mine, mais qu'elle savait rapide et endurant.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#243 2012-12-08 14:21:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena se fit réveiller tôt le matin (trop tôt pour elle) par une servante personnelle de Norton nommé Green.Sheena se leva péniblement de son grand lit à baldaquin.

-Les autres commençait à se demander si vous vous lèveriez un jour.Dit la servante en observant la futur mariée.

Sheena grogna et marcha le plus dignement possible jusqu'à la garde-robe de sa chambre ou se tenait Green.C'était aujourd'hui le ``Grand`` jour.Aujourd'hui qu'elle se marierait.Que  sa vie ne lui appartiendrait plus...Que dorénavant elle sauras rien de plus qu'une épouse...
Elle ne répondit pas à la servante de Norton et se contenta de la foudroyer du regard.Celle-ci avait sortit d'eux tenue du garde-robe:Une élégante et soigné robe bleu et une jaune un peu plus modeste.

-Laquelle voudrez-vous portez?demanda Green,La bleu feras ressortir vos yeux.

Sheena fixa les deux tenues avec attention mais son regard se porta plutôt sur la seule robe,qui traînait dans le placard,quel avait put amener de chez son père.Une robe verte toute usée.

-Je crois que je vais prendre la verte.Dit-Sheena en pointant la tenue désirée.

La servante décrocha la robe usée de son support et la tendit à la futur marié,ne cachant pas sa désaprobation.Sheeena saisie la robe en vitesse.Une question la tenaillait elle décida donc de la poser:

-Qui m'attendaient en bas?

La servante sourit,,amusée.

-Tout les invité(e)s de votre mariage,Voyons!

Sheena hocha la tête perdu dans ses pensées.Aujourd'hui elle devait se montrer forte et assumé son destin cruel.Aussi elle laissa tomber la robe verte sur le lit et dit haut et fort:

-Finalement...Je vais mettre la bleu...


Quelque minute plus tard elle descendit les escalier menant à la grande salle qui servirait dans quelque instant à accueuillir les demoiselle alors que la salle de banquet seras pour les hommes après le mariage les deux sexes seront réunis.Voyez l'étape avant le mariage comme une sorte d'enterrement de vie de fille\garçon.Alors qu'elle descendait les marches plusieurs femme déjà arriver arrêtairent leurs bavardages pour la fixer.Elle était magnifique!Ses longue boucle rousse descendaient jusqu'à sa taille et sa robe bleu faisait ressortir le bleu profond comme l'océan de ses yeux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#244 2012-12-08 18:36:16

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106511714888210616107.png

Il s'était aussi réveillé tôt le matin et s'habilla avec ce que lui avait tendu sa servante.Il soupira et pensant:"Ça n'aurait pas pu être plus tard?.Il descendit das la salle de banquet où on l'attendait.


http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106510414888210616105.png

Elle se réveilla en douceur et s'habilla normalement quand elle se souvint qu'elle devait aller à un mariage.Elle ouvrit sa garde-robe et passa quelques instants à examiner les robes.Elle choisit finalement une robe violette avec des fleurs blanches en motif et elle laissa ses longs cheveux blonds détachés avec une orchidée dans ses cheveux.Elle avait d'abord voulu partir à cheval comme sa sœur quand elle se souvint de ce que sa sœur avait dit.Elle se résigna donc à partir en "voiture" quand elle se souvint qu'elle n'avait toujours pas trouvé de cadeau pour la future mariée.Elle choisit une robe blanche et bleue en soie qu'elle emballa et elle monta dans la voiture.Elle pensa qu'elle devait revoir Eiran Ferqusson car il y était surement convié aussi.

Dernière modification par sophie98765 (2012-12-08 18:37:25)


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#245 2012-12-09 11:47:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

La jeune femme ne prononça plus aucun mot durant le trajet. Ainsi, ce fut avec un discret soupir de soulagement qu'elle vit le château de son futur époux se dessiner à l'horizon avant de se rapprocher au fur et à mesure des galops des chevaux. Un instant, elle s'autorisa à relâcher son attention pour regarder le ciel bleu-nuit parsemé d'étoiles qui se refletèrent dans ses yeux. Puis, constatant qu'ils étaient aux portes du château, elle abandonna cette vue magnifique pour ensuite faire ralentir Grisouillet.
-Je vous souhaite un bon sommeil et vous remercie pour cet balade ...
Dit Rosalya à Jamies avant de tourner les talons pour ensuite s'empresser de rentrer dans le château avant de monter les escaliers et de s'enfermer dans sa chambre. Pourquoi n'avait-elle pas attendu la réponse de son fiancé ? Tout simplement car elle voulait être seule, or dans quand son désir de solitude s'éveillait, elle faisait tout pour avoir la paix le plus vite possible.
-Edward ...
Déjà, son frère lui manquait plus que tout. Et dire qu'il ne lui restait plus qu'une semaine jour pour jour avant d'être définitivement séparée de lui ! C'est avec le visage de son jumeau en tête et leur souvenirs joyeux d'enfant qu'elle s'endormit ...

-Je vous prie de me laisser.
Son ton froid était catégorique, résonnant plus comme un ordre qu'autre chose. Rosalya plongea son regard de glace dans celui de la domestique, qui était venue la réveille, et cette dernière n'eut pas le choix : elle partit au plus vite, ne voulant plus avoir affaire avec cette jeune femme blonde trop désagréable.
-Enfin ...
Rosalya se leva pour ensuite s'habiller d'une robe noire qui faisait ressortir ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Ensuite, une fois complètement présentables, la jeune aristocrate descendit les escaliers peu de temps avant la future mariée. Cherchant son frère des yeux parmis la foule qui la regardait avec curiosité, se demandant si elle était ou non la fiancé du Laird Jamies, elle se retourna soudainement lorsqu'un profond silence s'installa dans la pièce. Effectivement, il  avait de quoi en avoir couper le souffle, la future mariée était tout simplement magnifique. Rien à voir avec la jeune fille au caractère rebel qu'elle avait vue la veille. Cette fois, Sheena pouvait représenter la grâce en elle-même.


-Edward-

En voyant le sourire illuminé de sa jeune fiancée, Edward ne put s'empêcher de sourire à son tour. La jeune fille semblait vraiment possèder un don pour l'équitation, dépassant peut-être même sa soeur. A la pensée de Rosalya, un souvenir lui revint en mémoire : sa jumelle, rayonnante lorsqu'elle avait réussit à contrôler parfaitement le cheval. Puis, secouant la tête, Edward revint au présent.
-Nous n'aurions pas le temps de nosu balader aujourd'hui, cependant nous ferons le trajet à cheval demain, et vu comment vous êtes douée, vous pourrez prendre le cheval que vous désirez.
Dit-il avec un sourire aimable, ne voulant pas trop décevoir la jeune fille à l'idée de la balade annulée. Puis, il toucha quelques mots à un palfrenier qui hocha la tête, avant de s'adresser à nouveau à Winter.
-je vais devoir vous laisser, quelques préparatifs de dernières minutes m'attendent. Une domestique vous conduira à votre chambre et vous menera votre soupée, à moins que vous ne préférez prendre votre repas où vous voulez. Pour ma part, je vous souhaite une bonne soirée, et veuillez m'excuser de mon départ précipité ...
Sur ses paroles et avec un dernier sourire, il tourna les talons avant de se rendre dans son bureau pour régler ce qu'il n'allait pas puis, remarquant l'heure très tardive, regagna sa chambre pour ensuite plonger dans un profond sommeil, la pensée de sa jumelle en tête, mais aussi d'une dénommée Winter ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#246 2012-12-09 14:21:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies suivit de près Rosalya.Puis quand les immenses portes du château se dressèrent devant eux il descendit de sa jument et il la confie au palfrenier il voulut dire à sa fiancée que la balade l'avait aussi enchanté mais il n'en eu pas le temps elle tait déjà disparue dans sa chambre.Lui même partit dans sa chambre il se déshabilla et il se coucha dans son grand lit.Il s,endormis presque aussitôt.

Le lendemain une servant viens le réveiller il enfila des habits chic et royal.Avant de descendre dans la salle de banquet pour attendre son frère et les autres invité de sexe masculin.

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena finit enfin de descendre les marches et elle rougit comme une tomate en réalisant que tout le monde la fixait.Une jeune femme plutôt discrète qu'elle avait vue rapidement hier attira son attention.La fiancée du laird si elle ne se trompait pas.Elle s'en approcha.

-Sheena...Sheena Fergusson...Dit-elle en tendant sa main à Rosalya.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#247 2012-12-09 14:47:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

La jeune fille chercha son fiancé du regard et découvrit qu'il parlait avec d'autre personne. Cependant, ravie de voir qu'il était occupé, elle ne le rejoignit pas, ne voulant pas être présenté comme un précieux objet. Bien que Jamies ne semblait pas comme ça, la jeune femme avait apprit se méfier des hommes. Elle avait assez payé le prix de son innocence passée ... Sortant de ses pensées, Rosalya découvrit que la future mariée lui adressait la parole et lui tendait même une main. Avec grâce, elle serra la paume de son interlocutrice avant de lui répondre.
-Rosalya Mcintosth ...
Répondit-elle d'un ton calme, déjà moins sur la défensive en constatant que son fiancé ne l'avait pas remarqué.
-Si ma mémoire est bonne, nous nous vues hier, mais nous n'avions pas eut le temps de faire connaissance. C'est bien cela ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#248 2012-12-09 14:56:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle descendit du cheval en rayonnant de bonheur elle suivit la domestique dans
sa chambre et se fit  couler un bain.Assise dans la baignoire elle se mit a réfléchir
sur sa vie-une des choses quelle a jamais faites- Je ne sais pas trop ce que je vais faire maintenant pensa t-elle en se tracassant.
Elle essaya de s'endormir mais en vain ,elle ralluma la lumière pas fatiguée du tout.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#249 2012-12-09 15:02:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena hocha la tête.

-Oui c'est bien cela.Vous êtes bien la fiance du laird Jamies,n'est-ce pas?s'informa t-elle.

Faire la connaissance d'une autre fille au destin cruel ne lui faisait pas de tord elle espérait que savoir qu'elle n'était pas toute seule dans cette effroyable  situation la réconforte un peu.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#250 2012-12-09 15:06:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

Le jeune homme se réveilla lorsqu'une chose inconnu ouvrit discrètement la porte pour ensuite se faufiler dans la chambre. Edward fit semblant de ne rien remarquer et de toujours dormir lorsque l'inconnu s'arrêta devant son lit.
-Hé !
Sans prévenir, il attrapa la petite forme humaine par la main et l'empêcha de reculer. de son autre main, il alluma une bougie qui laissa apercevoir un visage juvénile étrangement identique au sien, à l'exception que les pupilles n'étaient pas bleues mais grises.
-Je t'ai eus !
Sans un mot, la petite fille grimpa sur le lit et dévisagea Edward. Ce dernier soupira et se leva, la petite dans les bras.
-Tu as fais un cauchemar ?
L'enfant hocha la tête avant de descendre et de déambuler dans les couloirs, obligeant le jeune homme à la suivre en courant. Elle sarrêta soudainement devant la porte de Winter et pointa l'inscription du doigt.
-C'est Winter ... Tu sais, je t'en avais parlé, maintenant file de te recoucher ... On risque de la réveiller ...

-Rosalya-

-Oui ...
Ce fut la seule réponse de Rosalya qui n'en dit pas plus. Elle haissait ce sujet mais était obligée tout de même d'y faire face car Sheena était dans la même situation qu'elle ... en pire puisqu'elle devait se marier dans quelques heures.
-Dans une semaine nous serons belles-soeurs ...
Son ton était devenue moins froid et un pâle sourire teinté de tristesse se dessina sur son visage alors qu'elle repoussa une de ses boucles blondes.
-Ca va aller, pour vous ?
Demanda t-elle en faisant référence à toutes les personnes qui les entouraient, venues exclusivement pour le mariage.

Dernière modification par nonomewtow (2012-12-09 15:11:29)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr