Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-12-09 15:12:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle entendit du bruit de l'autre côté de la porte.
Curieuse elle ouvrit la porte et fut surprise de voir une petite fille et Edward.
_On risque de la réveiller ...
c'est ce qu'elle avait entendu avant d'ouvrir la porte.
_Nan c'est bon j’était déjà réveillée fit-elle

Dernière modification par laloukou (2012-12-09 15:18:54)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#252 2012-12-09 16:07:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

Ne s'attendant pas à entendre la voix de la jeune fille, Edward sursauta légérement avant de se retourner, la petite cachée derrière lui.
-Excusez-moi ... Ma nièce a voulut savoir qui vous étiez et je n'ai pas réussis à l'empêcher de venir ici. Je ne voulais pas vous déranger ...
L'enfant leva les yeux vers Edward, se demandant se qu'il y avait de mal à venir voir la porte des gens, puis dévisagea la jeune fille. Elle ne réagit pas lorsqu'Edward la souleva pour la prendre dans ses bras.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#253 2012-12-09 16:12:25

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
_Vous ne me dérangiez pas ,je n'arrivait pas a dormir.
Je suis enchantée de connaître votre nièce !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#254 2012-12-09 16:16:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

-Je vous en remercie ...
Edward tourna la tête vers sa nièce qui ne bougeait toujours pas, dévisageant attentivement Winter. Puis, elle tendit une petite main vers la jeune fille et ses lèvres prononçèrent quelques mots en silence.
-Elle dit que vous ne semblez pas méchante ...
Traduisit Edward.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#255 2012-12-09 16:19:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle souri .
_Sa dépend quelle est notre définition du mot "méchant".    se contenta t-elle de répondre.Le jour se levai graduellement.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#256 2012-12-09 16:23:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

Edward ne releva pas la remarque de la jeune fille. Il ne comprenait pas vraiment si elle plaisantait ou non car elle semblait sérieuse à cet instant. Dans ses bras, l'enfant bougea un peu pour montrer une armure du doigt.
-Vous ne semblez pas une guerrière ... Ah non, vous ne tapez pas ...
Déclara Edward en faisant une légère grimace quand la petite lui tira une mèche de cheveux quand il se trompa.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#257 2012-12-09 16:32:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
_Non je ne tape pas... répondit-elle en regardant l'armure.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#258 2012-12-09 16:43:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png



Sheena se contenta de sourire discrètement.

-Hé bien je ne peux pas m'imaginer meilleure belle soeur que vous,dit-elle.

Bien sûr que sa n'allait pas!Elle devait se marier aujourd'hui!Elle allait devoir donner tout ce qu'elle chérissait à un homme qu'elle n'aimait même pas.Ensuite elle devrait de plus obéir au doigt et à l'oeil à cette homme qui la prendrais comme un objet de convoitise.Mais elle ne voulait pas inquièter Rosalya alors elle répondit plutôt:

-Oui...Sa va pour le mieux...

Elle savait qu'elle n'était pas très convaincante.Mais mentir n'avait jamais été son fort.

Dernière modification par pensina (2012-12-09 16:44:03)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#259 2012-12-09 17:02:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

La nièce d'Edward ne bougeait plus : elle s'était endormie sans prévenir sur l'épaule de son oncle. Le jeune homme soupira avant de remarquer que le soleil commençait à se lever doucement.
-Et bien je vais vous laisser ... Je suppose que vous voudriez dormir un peu ... Nous partons bientôt, mais si vous le désirez, je peux retarder l'heure de départ pour que vous puissiez vous reposer un peu plus ...


-Rosalya-

Rosalya n'eut pas besoin de réfléchir pour savoir que Sheena lui mentait. Mais la jeune fille avait-elle vraiment le choix ? Si elle disait qu'elle n'avait pas envie de ce mariage, les personnes autour d'elles le prenderaient mal et elle risquait beaucoup.
-Sachez que je vous comprends ...
Déclara Rosalya, laissant sous-entendre qu'elle partageait la peine de la jeune femme. Puis, lentement, elle pencha la tête sur le côté pour voir si son frère était là. Mais non, toujours pas. Et dire qu'elle avait besoin de lui !
-Voudriez-vous faire une balade ?
Demanda t-elle soudainement avec un sourire aimable, non pas pour Sheena mais pour éviter les soupçons des personnes qui les entouraient.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#260 2012-12-09 17:21:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena n'avait qu'une envie:Parrtir de se château au plus vite.

-Désoler mais je ne peux malheureusement pas partir de ce palais avant mon mariage...soupira t-elle en grimacant sur le mot Mariage.

En fait les gardes avait l'ordre de ne pas la laisser sortir du château jusqu'à son mariage.Elle soupira et regarda la grande salle qui commencait doucement à se remplir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#261 2012-12-09 18:58:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

-Mais rien n'empêche un kidnapping ...
Murmura Rosalya de façon à ce que seule Sheena puisse l'entendre, avec un étrange sourire aux lèvres, un sourire mystérieux mais aussi effrayant. Puis, son visage reprit son expression neutre habituelle.
-En tout cas, si ce mariage se finalise, rien ne peux vous empêcher de venir me voir ... Je risque de ne pas pouvoir aller bien loin dans une semaine ...
Ajouta la jeune femme, comme si de rien n'était avant de réfléchir et de regarder discrètement de gauche à droite pour s'assurer que personne ne suivait leur conversion, puis, faisant semblant de dire un quelconque secret de femme, elle se pencha à l'oreille de Sheena.
-Si vous ne voulez pas subir cette nuit et retarder le moment fatidique ... Prétextez d'être malade ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#262 2012-12-09 19:50:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png

Sheena sourit légèrement.

-Si vous me kidnappez vous aurez sûrement de gros problèmes...dit-elle et elle ne bluffait pas,mais je serais ravie de venir vous voir après ce triste événement.

Elle réfléchit...Elle avait oublier de penser à leurs nuit de noces et à ce qui se passerait une fois le soir venue.

-C'est plutôt une bonne idée la maladie utilliseriez vous vous aussi cet alibi le soir de votre mariage?chuchota t-elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#263 2012-12-09 20:08:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Si son visage resta impassible, une lueur d'amusement traversa le regard de glace de Rosalya qui esquissa toutefois un léger sourire, aussi mystérieux que le précédent.
-Je n'ai jamais dis que je le ferai moi-même ...
Puis, en entendant la question de la future mariée, la jeune femme eut cette fois une expression triste durant quelques secondes avant de redevenir neutre.
-Je n'ai pas beoin de faire semblant, je le suis déjà !
Essaya t-elle de plaisanter, ce qui était louche puisque rire ne collait pas du tout avec la personnalité de la jeune aristocrate.
-Et si jamais vous avez peur de ne pas jouer assez bien la comédie, buvez le plus d'eau possible, et là, je vous garantie que vous en serez vraiment pas bien ...
Visiblment, les gens ne semblaient pas remarquer eur conversatio basse puisque Rosalya reprit de nouveau.
-Si je vais utiliser cette méthode ? Soit mon corps s'en charge pour moi, soit je le ferai en effet ... Mais je crains que Le Laird ne tombera pas facilement dans le piège, je devrais donc me montrer très convainquante ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#264 2012-12-10 18:39:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
_Je ne suis nullement fatiguée. répondit-elle en souriant


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#265 2012-12-10 18:55:06

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle arnacha son cheval et allait monter en selle quand elle se rappella qu'elle allait à un mariage. Dans sa tenue habituelle, une tenue d'homme. Elle confia son cheval à un palefrenier et fila dans sa chambre. Elle y prit une robe rouge et commençait à l'enfiler quand une domestique fit irruption dans sa chambre.
"Elèn !"
La servante sourit.
"Vous savez, vous devriez prendre la robe de votre mère... la bleue, celle qu'elle portait à son..."
Elle se tut.
Loreleï termina sa phrase :
"à son mariage..."
Anticipant la réaction de rejet de Loreleï, Elèn sortit une longue robe de soie verte de la pendrie. Elle venait d'orient, achetée à un marchand de passage.
"Prenez celle là, plutôt. Elle conviendra très bien."
La servante aida Loreleï à s'habiller et à arranger ses cheveux.
"Mademoiselle, vous êtes magnifique ainsi. Vous devriez vous habiller en dame plus souvent."
"Merci pour tout, Elèn."
fit cette dernière en souriant.
Et elle fila au jardin couper un bouquet de rose, avant de retourner à l'écurie.
Le palefrenier avait changé la selle pour une selle en amazone, et la jeune fille monta à cheval. Elle partit au galop et rattrappa rapidement la voiture dans laquelle voyageait sa soeur.
Elles arrivèrent à destination et Loreleï confia les chevaux au garçon d'écurie, puis rejoignit la grande salle du château pour assisster à l'enterrement de jeune fille de la future mariée. Son bouquet à la main, elle chercha cette dernière dans la foule. Elle parlait avec une jolie jeune fille blonde. Ne voulant pas s'incruster dans une conversation et déranger, elle patienta non loin,parmi les convives, jetant de temps en temps un coup d'oeil vers elles.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#266 2012-12-11 21:24:59

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

"...rejoignit la grande salle du château pour assisster à l'enterrement de jeune fille de la future mariée"
elle est dans une salle pour le moment seulement remplie de filles... pas à la réception ^^'
Tu pourrais réécrire un message dans le même genre quand tous les convives se réuniront si tu veux ?


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#267 2012-12-11 22:35:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oui,c'est exacte pour l'instant les filles et les gars sont séparé.

Merci de modifier ton message Meli.

http://img15.hostingpics.net/pics/206511inaanniere.png


Sheena sourit amusé par les idées de la jeune femme fiancée du laird.

-Me kidnapper n'arrangeras rien sa ne fera que repousser le problème.

En et fait si on la kidnappait ou si elle s'enfuyait on partirait à sa recherche et inévitablement on la retrouverait un jour...Elle soupira elle n'avait vraiment pas de chance...

-Pour l'eau j'y penserait...Je n'est jamais été bonne comédienne...soupira t-elle.

Elle prit un verre de vin rouge et en but une gorgé espérant se saouler un peu pour oublier son triste sort.

-Je vous souhaite alors bonne chance...C'est vrai que le laird à l'air difficile à duper,dit-elle.

Dernière modification par pensina (2012-12-11 22:37:31)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#268 2012-12-12 14:39:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

Excusez moi : je n'ai pas lu tous vos messages.

~ Johns ~

Il s'assit à l'écart des autres hommes, un grand sourire aux lèvres.

Dernière modification par meliemelo44 (2012-12-13 19:13:09)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#269 2012-12-12 15:37:39

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Loin de se douter que son propre fiancé attendait non loin, elle s'approcha de la mariée - enfin, presque - et lui tendit les fleurs. Se fichant totalement de savoir si l'autre fille serait indignée ou pas par ses paroles, elle souffla :
"Toutes mes condoléances."
à la jeune fille .
Elle jeta un coup d'oeil à l'autre fille, s'attendant à une réaction indignée. Elle n'en serait pas à sa première, de toute façon.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#270 2012-12-13 18:15:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

Edward regarda la jeune fille pendant quelques instants sans dire un mot. Elle ne semblait pas avoir beaucoup dormi, et avait l'air bien têtue aussi. Il savait ce qu'était capable une jeune fille têtue grâce (ou plutôt à cause) d'une certaine blonde avec qui il avait vécut pendant dix-neuf ans sans presque jamais la quitter ... Je nomme bien sûr Rosalya.
-Bien, alors je pense que je vais vous laisser vous préparer ...
Déclara t-il finalement en souriant.


-Rosalya-

-Condamnée à devoir courber l'échine devant un mari que nous ne désirons pas ... Même la fuite nous est interdit ... Et bien, et après ils diront que ce n'est pas de l'esclavagisme !
Renchérit Rosalya de façon théâtrale avant de sourire tristement pour ensuite poser son regard sur le vin rouge que tenait sa jeune interlocutrice.
-Faîtes attention de pouvoir rester lucide tout de même, on se fait facilement avoir par la boisson ...
Ajouta Rosalya, cachant le ton amer de sa voix. Bonne chance avec le Laird ? Et bien, elle en aurait vraiment besoin, car cet homme là, ce n'était pas un idiot et de plus, il semblait être un dur à cuir.
-Et bien, belle preuve de franchise !
S'exclama la noble en voyant une jeune femme s'imposer en tendant le bouquet de fleurs ... tout en lui souhaitant ses condoléance, ce qui eut pour effet de rire Rosalya qui était bien surprise d'un tel comportement, mais aussi amusée.
-Et bien, je vois que les hommes n'ont pas réussi à vous dresser ... Jeune rebelle ?
Demanda t-elle en se tournant vers Loreleï avec amusement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#271 2012-12-13 18:31:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle couru dans sa chambre s'habilla avec une vitesse dont elle ne savait pas l'existence.
Une fois a peu près prête elle se planta devant Edward.
_Je suis prête !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#272 2012-12-13 18:36:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Edward-

Pour sa part, il eut juste le temps d'habiller sa nièce et de revenir que sa jeune fiancée était déjà prête. Surprit, il ne dit rien pendant quelques instants puis eut un sourire amusé en constatant qu'il devait faire une drôle de tête. La petite, qui refusait de quitter ses bras, bougea dans son sommeil.
-Vous ne désirez pas manger quelque chose avant le départ ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#273 2012-12-13 18:45:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle souri de toutes ses dents.
_Non merci je n'ai pas faim. répondit t-elle


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#274 2012-12-13 19:21:20

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle sourit à son tour.
"Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue !"
fit-elle, devinant l'opinion de la jeune fille dans son ton et son expression.
"Eh bien oui, je suis opposée au mariage forcé."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#275 2012-12-13 22:18:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Sheena:

Sheena sourit légèrement c'est vrai que elle devait rester lucide.Car elle devait avoir toute sa tête lors du moment fatal.Aussi elle déposa son verre sur une table non loin de là.Une jeune fille approcha lui tendant des fleurs.Elle se força à sourire pour avoir l'air ravie.

-Merci...murmura t-elle.

Mais elle fut surprise d'habitude on était content pour la mariée on ne lui souhaitais pas toute nos condoléances.Pas comme quand qu'elle qu'un meure...Elle saisie le bouquet et en renifla les fleurs.Elles sentaient plutôt bonne.

Un prêtre,arrivé hier,se hissant sur une petite estrade placé à son intention annonca que le mariage allait bientôt commencer.Sheena soupira et jeta un coup d'oeil à Rosalya,

-Merci pour les conseilles...Maintenant je dois y aller...

Elle partit vers la sorrtit du château ou l'attendait une voiture.Le carrosse du futur marié se tenait juste en avant .Car bien sûr,pour respecter les tradition,la mariée et le marié ne devait pas se voir avant le mariage.Elle monta dans sa carriole.Le cocher fouette ses chevaux et elle partit en direction de l'église de la capitale.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies à l'annonce du prêtre sortit dans la cours du château et monta dans le carrosse réserver au laird(lui) et à son frère,le futur marié.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr