|
- Celine_Kieffer
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nos Brumeux
Félicitations à tous pour tous vos brumeux...bravo lolieviolette, eh bin tu chômes pas lol !
et voilà ma première de l'année :
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
De très jolie brumeux que vous avais la ! moi la machine a brumeux doit être cassé ... j'ai ni brumeux, et aucuns brumeux ne né(e) dans d'autres élevages grâce a mes mâles ...
J'espère que la machine a brumeux sera vite réparé
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Isao, j'ai eu deux petit brumeux grâce à deux de tes mâles (sur 20 naissances :D) mais il ne correspondent pas aux couleurs que je veux dans mon élevage :D
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Qu'ils sont beaux ces trois petit ! Gros coup de coeur pour hank ! oo
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Félicitations Oceane! Je suis super contente que So Far t'ai donné un p'tit brumeux!
- Celine_Kieffer
fiche Eleveur
- Membre
Pour compléter mes 2 naissances du jour :
bon dimanche
- louncha
fiche Eleveur
- Membre
Que de beaux bébés !!! Il a fallu que je vienne sur ce topic pour découvrir que j'avais bien effectivement, un beau petit poney brumeux ! ^^
Mon petit Waylou ♥ :
Ma présentation --> ♥On s'y amuse beaucoup --> ♥
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Quelle chance ! Pour moi, je dois encore attendre 2 jours pour découvrir un brumeux (ou non !) Très beaux brumeux, en tout cas ! :)
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir, voilà ma seule naissance brumeuse depuis pas mal de jour...
J'aime tout particulièrement sur cette page : Menthe, en haut de page.
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
J4aime beaucoup vos brumeux :) Aprés pas mal de temps sans j'ai eu un brumeux grâce à ma Argent et au mâle de Sandym26 :) Merci ^^
Corps : Noir Yeux : Abricot Pastel Brumeux Crinière : Emeraude Pastel
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- louncha
fiche Eleveur
- Membre
Lolieviolette, "PEARL B." est magnifique! :O♥
Ma présentation --> ♥On s'y amuse beaucoup --> ♥
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Sur cette page, p'tit plus pour Paul Brumeux des Félins et Reine ^^
Mes 3 derniers loulous :
(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)
Fermiliwn : corps vermillon très foncé, crins rouge foncé, yeux vermillon foncé brumeux Pourpre : corps pourpre très foncé brumeux, crins parme clair, yeux groseille légèrement foncé Rêve : corps turquoise légèrement clair, crins rose foncé brumeux, yeux fushia légèrement clair
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci louncha Itanane ta petite Lymsleia est magnifique et Cecilou j'aime beaucoup les couleurs de ton Fermiliwn ^^
Ma petite du jour
Corps framboise pastel clair, yeux indigo moyen brumeux, crin noir Bonne soirée :)
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Adorable les nouveaux brumeux ! Pour ma part toujours dans l'héritage du set apocalypse noir j'ai encore eu des brumeux grâce au poney de sandym26
Corps : Blanc Yeux : Carotte pastel brumeux Crinière : Emeraude légèrement clair
Corps : Bleu roi légèrement foncé brumeux Yeux : Carotte pastel Crinière : Emeraude Clair
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
J'adore le bleu roi légèrement foncé brumeux, Chouquette est absolument magnifique !
Quant à moi, une petite brumeuse... Qui n'est pas verte, enfin ! Je la trouve très joie, personnellement ^^ Mersi Usika ! :D
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup Chouquette de tokiohotel383 ainsi que Misting de Qoo, ses couleurs sont très harmonieuses ^^
Ma petite du jour
Corps bleu sombre brumeux, yeux vert anis légèrement clair, crinière bleu roi très foncé brumeux
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Plus de brumeux chez moi depuis plusieurs jours, hélas !
Les vôtres sont sublimes. Coup de coeur pour Chris de Itanane, Waylou de Louncha, Reine de Sattelite et Pearl de Lolieviolette !!!!!
Bonne soirée.
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci Herine, j'espère que tu en auras bientôt, c'est tellement aléatoire ! Parfois sur 10 naissances je n'en ai aucun, hier et aujourd'hui sur 5 naissances j'ai eu 2 bi-brumeux ^^
Merci beaucoup Oceane, ton Sulyvan bi-brumeux des Terres m'a donné un adorable petit, bisous ;D
Corps saphir très sombre, yeux fushia pastel brumeux, crinière rouge pastel brumeux Bonne journée :)
Dernière modification par lolieviolette (2013-01-11 14:59:09)
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Wouahh vos brumeux sont sublime Lolie j'adore ton petit **YVAN**B je suis fière de Sulyvan ! Voila mon dernier brumeux :
Vertos Brumeux Des Terres ,Fils de **TEST** de Lolieviolette :
Corps : Jaune vert clair Yeux : Blanc Crinière : Vert anis légèrement clair brumeux
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Lol! 1 chacune ! XD Très joli ton petit Vertos Oceane ^^
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Mon petit bout de la semaine ^^
|
|