Magnifique vos brumeux !! j'adore Shazy de sattelite la couleur brumeuse de sonia d'océane une pure merveille ! j'adore azalee et isuzu d'itanane
et Lilly ... que dire ? a part que Diamand est un poney en or ! x) qu'en plus de faire des brumeux il a fait des jumeaux, si je me souvient bien il a eu : une paire de jumeaux et 6 brumeux c'est sur il a largement mérité sa retraite dans mon élevage ! :) j'ai un coup de coeur pour pomme :) j'adore tout comment il est !
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Céline trop craquant tes petits surtout " emeraude tres clair brumeux " !! Itanane je les adore tous ils sont magnifique !! Lily trop beau tes 2 petits , les mâles d'Isao on encore fait des miracles Xenedra j'adore ton brumeux et surtout la couleur " cyan léger brumeux " Aujourd'hui 2 petits brumeux :
Justine Brumeuse Des Terres, fille d'un ancien mâle de l'élevage de Lolieviolette :
Corps & Crinière : Blanc Yeux : Magenta très sombre brumeux
et Jiminy Brumeux Des Amours, fils de Sage de l'élevage de Shiroki :
Corps : Bleu roi sombre Yeux : Rouge très foncé brumeux Crinière : Noir
Bonjour aujourd'hui grâce a l'élevage de lolieviolette j'ai hérité d'un super mâles brumeux de type air.
Corps : rouge oranger très léger Yeux : blanc Crinière : Violet légèrement foncé brumeux
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Shiroki castiel est sublime !! Isao j'adore ton petit dernier surtout le violet légèrement foncé brumeux Moi j'ai eu un petit brumeux aussi aujourd'hui :
Vic Brumeux Des Feux, fils de Japon de l'élevage d'Isao :
Les brumeux commencent à se faire rare :) ils sont tous magnifiques :)
Je viens vous montrer ma petite naissance de ce matin une petite rose toute mimi a pointé le bout de son nez dans mon élevage Corps : Rouge orangé pastel brumeux Crinière : blanc Yeux : blanc
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
Merci herine ^^ Coup de coeur pour ta Groseille belle à croquer et bravo champix pour ton 1er brumeux Victoire qui est très beau, bon week-end à toutes :)