Vous n'êtes pas identifié.

#576 2013-01-25 19:18:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~ Nuage de Lait ~

Bientôt, elle put voir le camp devant elle, et soupira de soulagement. Ce n'était pas que cela lui déplaisait qu'on lui donne une tâche aussi importante, mais elle avait eu peur de faire la moindre erreur. Elle força le pas.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#577 2013-01-25 19:25:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Givre Ardent jeta un coup d'oeil à Nuage de Lait, il trottina plus rapidement pour se mettre à sa hauteur. Il lui adressa un ronron sympathique pour la féliciter de son excellent travail. Elle avait correctement guidé la patrouille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#578 2013-01-25 19:28:15

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~ Nuage de Lait ~

Elle eut un ronron timide pour Givre Ardent. Elle aurait adoré l'avoir en mentor ... Ils entrèrent au camp.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#579 2013-01-25 19:30:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[D'ailleurs j'avais une question: qui est le mentor de Nuage de Lait?]

Givre Ardent ralentit son allure lorsque la patrouille arrive devant l'entrée du camp. Il se retourna vers les autres chats et les regarda tous pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur la jeune chatte couleur crème.
GA: Bravo Nuage de Lait. Tu t'es très bien débrouillée!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#580 2013-01-25 19:35:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Si je me souviens bien, c'est un personnage d'AlchemistKyra ... Pelage de Loup il me semble. Pourrait-on d'ailleurs lui en attribuer un nouveau, parce qu'étant donné qu'elle n'a plus l'air de passer beaucoup, ce n'est pas pratique ... Sinon, tu peux aussi la faire passer guerrière.

~ Nuage de Lait ~

Elle regarda ses pattes, gênée, mais heureuse de ce compliment.

"- Merci Givre Ardent."

Elle espérait être promue Guerrière dans peu de temps.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#581 2013-01-25 19:38:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ben j'imagine que si tu veux changer de mentor ça doit être possible, ou si tu préfères qu'elle devienne guerrière ça doit pouvoir se faire aussi.
Moi je ne sais plus du tout qui est l'apprenti de Givre Ardent... ><]

Le matou lui adressa un regard doux, il trouvait que l'apprentie était devenue très douée. Son baptême ne devrait plus traîner,  Givre Ardent irait même en parler à Etoile des Torrents car il était pour que Nuage de Lait passe guerrière.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#582 2013-01-25 19:42:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Eh bien dans le premier post, dans les formulaires, il n'est écrit nulle part que Givre Ardent ait un apprenti.

Pour Nuage de Lait, j'aimerais bien que tu la fasses devenir une guerrière, si c'est possible.

~ Nuage de Lait ~

Elle regarda Givre Ardent, et ronronna légèrement sous son regard doux ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#583 2013-01-25 19:43:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Mmmh , ce n'est pas sur la première page mais je crois qu'on avait dit que Givre Ardent était le mentor de Nuage Ruisselant ... Non ?

~ Rivière ~

Nuage Ruisselant se détendit en entrant dans l'enceinte du camp , rassuré par l'agitation habituelle des vas et viens de ses camarades .


Pelage de Remous ronronna avant d'indiquer la rivière d'un signe de la queue
Allons pêcher .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#584 2013-01-25 19:45:49

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Peut être ... En ce qui me concerne, je ne me souviens plus ...

~ Nuage de Lait ~

Elle rejoignit Nuage Ruisselant dans l'enceinte du camp.

"-Givre Ardent m'a laissée prendre la tête de la patrouille !" S'exclama-t-t-elle auprès de l'autre apprenti, folle de joie. "ça veut peut être dire que je deviendrai bientôt guerrière !"

Elle trépignait, de joie ou d'impatience, elle même ne le savait pas.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#585 2013-01-25 22:01:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ah oui je crois qu'il s'agissait de Nuage Ruisselant. Merci pour ce rappel Louane ^^]

Givre Ardent avait suivi Nuage Ruisselant des yeux. Il était presque midi, le soleil était haut dans le ciel. Le chat se disait qu'il irait entraîner le jeune chat au combat après qu'ils se soient reposé un petit peu. Il s'avança doucement vers son apprenti et miaula.
GA: Repose toi un peu Nuage Ruisselant, j'aimerai que l'on aille s'entraîner un peu plus tard.
Déclara-t-il avant de filer en direction de la tanière du chef.


Nuage de Brume ne put retenir un ronron, la pêche c'était l'un de ses points fort! Elle était ravie d'y aller.
NB: D'accord allons-y.
Lança-t-elle en se mettant en route.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#586 2013-01-26 12:59:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~ Nuage de Lait ~

Elle regarda avec admiration le lieutenant passer près d'eux, puis s'éloigner.

"- Tu as de la chance Nuage Ruisselant ! J'aimerais tant être son apprentie !"

Elle bondit sur ses pattes.

"- Bon, je te laisse, je vais voir si je ne trouve pas une petite pièce de viande à prendre dans la réserve : j'ai une faim de loup !"

Elle se précipita vers le tas de proies, et choisit une modeste souris, tout de même bien en chair, et la dévora. Quand elle fut rassasiée, elle se coucha près de la tanière des apprentis, profitant du soleil, qui réchauffait son beau pelage crème. Les yeux légèrement entrouverts, elle poussa un beau ronron satisfait.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#587 2013-01-27 19:13:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ciel Flamboyant regardait avec insistance l'entrée du clan. Cela faisait quelques temps qu'il attendait qu'il se passe quelque chose. Le matou s'ennuyait, il avait pu se reposer après l'assemblée et maintenant il était en pleine forme. Mais personne ne lui avait dit quoi faire, il décida donc de partir à la chasse du côté des rochers du soleil.

Le guerrier se leva d'un bond et trottina en direction du tunnel d'ajoncs.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#588 2013-01-29 18:05:11

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~Lune Argentée~
Elle suivit Pelage de Remous près de la rivière en trottinant gaiement devant lui.

Dernière modification par pomloo (2013-01-29 18:05:28)


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#589 2013-02-09 17:15:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Pelage de Remous s'arrêta près de la rivière avant de se retourner pour vérifier que tout le monde suivait .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#590 2013-02-09 18:18:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Givre Ardent avait suivi Nuage Ruisselant des yeux. Il était presque midi, le soleil était haut dans le ciel. Le chat se disait qu'il irait entraîner le jeune chat au combat après qu'ils se soient reposé un petit peu. Il s'avança doucement vers son apprenti et miaula.
GA: Repose toi un peu Nuage Ruisselant, j'aimerai que l'on aille s'entraîner un peu plus tard.
Déclara-t-il avant de filer en direction de la tanière du chef.


Nuage de Brume avait suivit le guerrier à son propre rythme. Elle arrivait tout juste près de la rivière. Comme la patrouille était nombreuse mieux valait ne pas rester entassé dans un seul et même endroit. La petite chatte blanche remonta le lit du torrent jusqu'à un endroit tranquille. Là elle pensait pouvoir pêcher sans problème.



L'ancienne guérisseuse secoua doucement la tête comme si elle ne voulait pas répondre.
-Tu le sauras bien assez tôt...
Murmura la chatte au pelage légèrement doré.
Sauvage ne comprenait vraiment pas pourquoi des guerriers des étoiles venaient la voir dans ses rêves, ce n'était pas normal.
La chatte au pelage étoilée se retourna et commença à partir, elle semblait inviter la guerrière à la suivre. Sauvage exécuta immédiatement en suivant les traces laissés par Croc Jaune. D'autres visages félins aux reflets étoilés semblaient apparaître plus elle avançait dans son monde de rêve.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#591 2013-03-07 19:02:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Il y a 2 points dont j'aimerais discuter avec les inscrits .
1 : J'ai crée trop de perso pour que les clans ressemblent vraiment à des clans , résultat : je ne peux plus me concentrer sur leur caractère . Est-ce que ça vous gênerait que certains passent au rang de PNJ ? Uniquement dans le Clan du Tonnerre et seulement des perso qui n'ont pas de vrais contacts avec les autres .
2 : Il n'y a pas vraiment d'histoire sur notre rp donc c'est trèès ... plat . Quelqu'un aurait-il un rebondissement à proposer ?

Nuage Ruisselant acquiesça tout en s'exclamant
D'accord !
Le jeune chat fila dans la tanière des apprentis et se roula en boule , la queue sur le museau , avant de s'endormir aussitôt .

---------

Pelage de Remous laissa Nuage de Brume s'éloigner avant de s'accroupir au bord de l'eau , guettant les poissons , la patte levée et prêt à agir .


Pierre de Lune

Nuage Rêveuse s'éveilla dans une clairière dégagée et se leva rapidement , tournant sur elle même quelques instants avant qu'une voix familière ne retentisse
Salutations Nuage Rêveuse . Je te remercie d'avoir guidé Sauvage jusqu'à nous .
- Patte Folle !

La jeune apprentie fit volte-face vers le matou infirme avant de trottiner rapidement jusqu'à lui .
Je ne vais pas pouvoir accompagne Sauvage donc ?
- Non . Tu l'as aidé à arriver jusqu'ici mais elle doit accomplir le prochain voyage seule .
- Je vois ... Tu as quelque chose à me dire ?
demanda l'apprentie , polie mais à l'aise .
Oui . Approche Nuage Rêveuse et écoute-moi ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#592 2013-03-07 19:41:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Coucou Louane ^^
Te voilà de retour =)
1: Moi je suis entièrement d'accord avec toi. Il vaut mieux avoir quelque personnages pnj pour que les clans ressemblent à des clans plutôt que beaucoup trop de personnages, une situation ingérable.
C'est ce que j'avais pensé pour les guérisseurs, ils sont nécessaires pour le clan, mais pas forcément joué alors si on les créaient comme pnj ce serait bien?
2: Pour le moment pas beaucoup d'idée. J'attend que Sauvage soit devenu Etoile Sauvage avant de me concentrer sur autre chose...]


Givre Ardent observa son apprenti partir se reposer. Il se dirigea vers le tas de gibier et s'attrapa une petit souris avant d'aller se placer au soleil pour la grignoter. Une fois son repas finit le matou commença sa toilette qu'il fit brièvement. Il préférait se reposer un peu, se dorant la pilule au soleil.


Nuage de Brume était parfaitement immobile, guêtant le moment propice pour attraper un poisson. Pour le moment elle voyait leur petites écailles luisantes. Après un instant d'attente elle plongea sa patte dans l'eau d'un coup, espérant attraper un poisson.


Sauvage finit par s'arrêter car Croc Jaune n'avançait plus. Elle fixa les chats aux robes étoilées qui la fixait avec leur beaux yeux brillants. Elle avait toujours du mal à saisir pourquoi ses ancêtres s'adressaient à eux.
-Sauvage, il est temps pour toi d'accomplir une tâche que le clan des étoile à choisi pour toi. Ce ne sera bien sûr pas toujours évident de porter ce poids sur tes épaules, mais nous seront toujours la pour te soutenir.
Expliqua un petit chat écaille de tortue qui venait de s'approcher de la chatte.
-Sauvage, tu dois devenir le chef du clan de l'ombre.
Continua Croc Jaune en la fixant droit dans les yeux.
La guerrière en resta bouche bé, elle se muait dans un silence profond. Pourquoi l'avaient-ils choisi?!

Dernière modification par hikaru552 (2013-03-07 20:01:15)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#593 2013-03-07 21:46:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

1. N'ayant aucun personnage dans le clan du tonnerre, je ne me sens pas vraiment concernée. xD
2. On pourrait faire qu'il y ait un conflit, entre deux clans, deux personnages ... Enfin, je ne sais pas ... ^^'


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#594 2013-03-23 11:39:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

L'apparition d'une tribu genre Clan du Sang pour attaquer les clans , ça vous irait ?

Pour savoir quels perso passent au stade de PNJ , il vous suffira de regarder la 1ère page . Les PNJ ne seront plus en formulaire , ils auront simplement un nom et une description physique , comme dans les romans .
Mais attention , le fait qu'ils passent au stade de PNJ ne veux pas dire que je ne peux plus les utiliser , ils ne seront simplement que peu utilisés et disponibles pour vous aussi pour créer des patrouilles par exemple . Bref , je m'attelle à cette tâche tout de suite .

[Rivière]

Pelage de Remous abattit violemment sa patte sur l'eau et deux poissons volèrent pour s'écraser sur la berge . Le jeune guerrier s'ébroua , éclaboussant Nuage d'Anguille au passage , qui recula en feulant avant de s'éloigner pour se remettre à l'affut un peu plus loin .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#595 2013-03-25 19:32:54

yuki004
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un univers parallèle
Date d'inscription: 2013-02-07
Messages: 114

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Hey Eno ! Comme promis me voila (mais n'oublie pas l'autre part du marché) ;)

Code:

Clan : Tonnerre
Pseudo : Yuki004
Nom : Nuage du Matin
Mentor : qui veut
Sexe : femelle
Caractère : impatiente, vive, enjouée, serviable mais parfois boudeuse, agacante et féroce (bref, lunatique). Elle a beaucoup de respect pour son chef et son mentor. Elle adore narguer les autres apprentis et est constamment en compétition avec eux
Aime : la viande de souris, la saison des feuilles vertes, prendre des risques.
Aime pas : les blaireaux, les bipèdes, les rats, rester aux camp, la saison des neiges, les autres clans, les chats qui renient leur clan ou ne respectent pas le code du guerrier
Love de : qui veux
Image ou description : http://i66.servimg.com/u/f66/15/86/28/86/image_11.jpg

Dernière modification par yuki004 (2013-03-25 19:46:45)


"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)

Hors ligne

 

#596 2013-03-25 19:52:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Louane, moi, ça me va parfaitement. ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#597 2013-03-25 20:53:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[C'est comme tu veux Louane, moi ça me dérange pas :) ]

Le lieutenant leva la tête vers le ciel en fermant les yeux. Le soleil rayonne directement sur son visage, le réchauffant. Le matou était bien là où il se trouvait, mais ses devoirs l'appelaient ailleurs.

Givre Ardent s'étira avant d'apercevoir Nuage de Lait non loin de là. Il se dirigea à pas lent vers l'apprentie.
GA: Nuage de Lait, ça te dirait de venir avec Nuage Ruisselant et moi pour un entraînement. Je voudrais lui montrer des techniques de combat. Si vous êtes deux vous pourrez vous entraîner.
Proposa-t-il à la jeune chatte en la regardant de ses yeux bleus sérieux.

Le corps scintillant d'un poisson apparut sur la rive. La petite chatte blanche se précipita sur l'animal gesticulant maladivement pour le tuer d'un coup de croc. Elle ronronna avant de se remettre en place, guettant à nouveau une proie qui passerait sous ses yeux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#598 2013-03-25 21:18:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~ Nuage de Lait ~

Ses moustaches frétillèrent, et sa queue battit rapidement l'air alors qu'elle se relevait, en entendant la proposition de Givre Ardent.

"- Avec plaisir ! Je dois aller chercher Nuage Ruisselant ?"

Elle poussa un léger ronronnement, oubliant un peu de se retenir.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#599 2013-03-26 20:51:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Le matou secoua doucement la tête.
GA: Non j'ai demandé à Nuage Ruisselant de se reposer un petit peu. Lorsqu'il sera en forme nous partirons. Mais si tu veux nous pouvons partir sans lui et je reviendrai le chercher dans quelques temps.
S'il proposait cela ce n'était pas parce qu'il en avait marre d'attendre son apprenti, mais plutôt que l'enthousiasme de Nuage de Lait lui donnait envie de s'investir dans l'entrainement de la chatte. Elle semblait avide d'apprendre, et cela lui plaisait chez les jeunes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#600 2013-03-27 20:31:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Patte Folle bondit sur un rocher , agile malgré sa patte ... folle . Il regarda la lune et frissonna avant de miauler ,sa voix comme soudainement amplifié .
Le soleil disparaîtra et les ténèbres hâteront le pas .
Et quand il réapparaîtra , prenez garde , les ténèbres seront là .


Nuage Rêveuse trembla en observant le ciel , apeurée avant de s'ébrouer , comme pour chasser ses idées noires .
Qu'est-ce que ça signifie Patte Folle ?

Mais le lieutenant ne lui répondit pas . Son pelage noir commença à s'estomper , enveloppé par la nuit tandis que le paysage s'évaporait doucement en des milliers d'étoiles autour de la jeune apprentie . Celle-ci écarquilla les yeux avant de crier
Patte Folle ! Nooon ! Patte Folle réponds-moi ! Je dois savoir ! Patte Folle !
Une mare de ténèbres coulait au sol , entourant la jeune chat qui sentait son pelage s'alourdir , comme trempée par une mare de sang et paniquait .
Patte Folle ! Patte Folle !
L'apprentie sombra ...
Nuage Rêveuse leva brusquement la tête , s'éveillant au bord de la Pierre de Lune , le coeur battant la chamade . Elle sentait encore son pelage alourdit par le sang noir . Et se fit une toilette complète , autant pour se calmer que pour se débarrasser de son impression de sang poisseux accroché à son pelage . Tentant de se calmer , elle observa Sauvage , toujours endormie . De quoi pouvait donc rêver la chatte ?


Nuage Ruisselant releva la tête se lécha les moustaches avant d'avaler le reste de son campagnol . Il se releva rapidement avant de s'étirer en ronronnant . Il s'ébroua avant de se diriger d'un pas léger vers Givre Ardent , ayant entendu la conversation
Je suis prêt ! miaula t-il d'un ton aigu , ne voulant pas gêner son mentor en se reposant plus longtemps .


********

Pelage de Remous se lécha la patte et la passa derrière son oreille pensif , tout en continuant de surveiller Nuage d'Anguille qui tentait d'attraper un poisson au bord du ruisseau .
Il tendit l'oreille mais n'entendit que le chant de la rivière et le vent qui agitait les arbres .
Il était mal à l'aise . Le jeune guerrier avait l'impression qu'un grand malheur surviendrait bientôt et que personne , pas même le Clan des Etoiles , ne pourrait l'arrêter .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr