Merci à lolieviolette dont le mâle **TOXIC** m'a donné une jolie brumeuse.
Contente pour toi, elle est très jolie avec ses yeux violets brumeux, 1 vote et 1 com pour elle ^^ Ils sont magnifiques tes petits satellite ainsi que les tiens Oceane, je vais de ce pas donner 1 vote et un com aux petites Juliette et Starlette ;D
Metoos, ton brumeux violet est magnifique, j'aime bcp la couleur menthe du Putréfaction de toten, lol! Herine ton Noël brumeux est très beau, j'adore ses tons pastels ^^
Mes petits du jour
Corps blanc, yeux turquoise très léger brumeux, crinière bleu très sombre
Corps violet bleuté très clair, yeux carotte très léger brumeux, crinière violet très léger Bonne soirée ^^
Metoos ta petite violet bleuté très clair est sublime !! Toten j'adore Putréfaction des brume Hérine ton petit NOEL BRUMEUX est trop craquant ! Lolie CELYO et PIXIE sont magnifique ! Yuyu13 Dilenn est trop beau ! Itanane tes 3 brumeux sont sublime
Voila ma naissance d'aujourd'hui :
Mixi Brumeuse Des Feux, fille d'un ancien mâle d'Isao :
Corps : Gris pastel Yeux : Prune pastel clair Crinière : Violet très foncé brumeux
Tous vos brumeux sont très mimi, une petit coup de coeur pour noel d'hérine tout dans les tons pastel, j'aime beaucoup, ainsi que le poney tout violet de meetos et la petite starlette d'océane.
Voici mes naissances de la semaine.
Corps : Rouge moyen Yeux : Vert moyen brumeux Crinière : Menthe très sombre
Lolie tes brumeux sont magnifique !! Bravo Cookies girl pour ton premier brumeux Lily291 il sont tous sublime , les mâle d'isao ont encore frapper Emeraude59 ton Kofi *b* est trop beau !! Voila mon seul brumeux du jour ou plutôt bibrumeux :
Blouk BiBrumeux Des Terres, fils d'un ancien mâle de Lolieviolette :
Corps : Jaune très léger brumeux Yeux : Jaune pastel clair brumeux Crinière : Moutarde très léger