Et une crinière élémentaire feu du papa, une crinière émilie funèbre de la maman, des sabots henné du papa, et enfin des sabots gorgonne de la maman Une semaine rentable que je dois au mâle d'Oceane59360
Bravo pour vos héritages, les mâle d'isao, lolieviolette et Oceane59360 font des merveilles . Voici mes héritages de ses dernières semaines.
Tatouage mariée de l'automne ( hérité de sa maman ), sabots sorcière blanche ( mâle de buffy1206) tatouage mage de l'eau ( mâle de buffy1206) et tatouage fermier ( mâle d'isao, disponible pour héritage sur crash mâle terre ).
En pleine lumière et au cœur de la nuit, De tous temps je surveillerai mes ennemis. Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine, Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
Wouah que d'héritage bravo a toutes !! Aujourd'hui j'ai Hérité du tatouage Angel Goth grâce a un mâle de Lilitchii ! Est qu'est ce qu'on dit ? Merci Lili !!!
Voila aujourd'hui les gènes que j'ai hérité : double héritage : marquage ange déchu et sabots geisha, grâce a ma femelle et crinière aurore grâce a un mâle de lolieviolette
Hihi si ça continue ont va faier un concours de qui donne le plus d'héritage !!
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
J'ai hérité du tatouage nature d'une de mes femelles
En pleine lumière et au cœur de la nuit, De tous temps je surveillerai mes ennemis. Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine, Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
Super vos héritage ! Lilly je suis super contente pour toi une bi brumeuse avec en plus un héritage la chance ! :)
Voila mes héritage de cette semaine :
Tatouage Pierrot hérité grâce à larockeuzze
Sabots voie lactée hérité grâce à Loliviolette
Marquage Cochon astral hérité grâce à Herine
:)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
J'ai eu ce soir mon tout premier gène hérité grâce à oceane59360. Merci à elle Donc je vous présente la petite Surprise avec le marquage Feu de la Saint Jean
Bonne soirée !
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.
héritage du gène marquage dalmatien grâce à Valentin le mâle de june ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien