Vous n'êtes pas identifié.

#376 2013-01-23 20:43:48

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106510414888210616105.png

Elle resta abasourdie de sa réponse:alors c'était aussi à cause de lui si elle se retrouverait avec un mari? Elle faillit le laisser là et partir en courant mais elle n'en fit rien.


http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/10//12121009445714888210650736.png

-De toute manière, je te laisserai ta "liberté".Fait ce que tu voudras. dit-il avant de s' élogner.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#377 2013-01-26 03:24:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Bonjour,
Je tient à informer que je ne pourrais pas passer pour les quatres prochains jours pour raison personnel,si je résussie à passer se sera pour peu de temps et cela tiendra du miracle^^Alors désoler pour les persos que je vous bloque et à dans quatre jours!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#378 2013-01-26 17:45:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

-Les hommes n'ont aucun respect envers nous ... Ils nous considèrent seulement comme la mère de leurs futurs enfants et nous traitent comme si nous étions inférieurs qu'eux ...
Ajouta Rosalya, une lueur de rage dans les yeux. La jeune femme avait soudainement laissé entrevoir sa colère avant de se reprendre, réprimant ces emportements. Cependant, bien qu'un peu plus détendue, elle ne s'excusa pas pour autant, jugeant ses paroles vraies. D'un tempérament assez fière, elle n'aimait pas vraiment admettre qu'elle avait tort et préférait faire comme si de rien n'était.
-Dans tout les cas, votre réflexion sur ces liens amicaux est vraiment intelligente. Ironie du sort, c'est une femme et non un homme qui y a penser ...
Puis, après un coup d'oeil méfiant aux quelques personnes encore proches de l'église, Rosalya se pencha vers Loreileï.
-Comptez-vous honorer les engagements que votre père a prit pour vous ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#379 2013-01-26 20:42:18

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle eut un sourire sans joie quand Rosalya s'emporta. Parce que, oui, elle avait totalement raison.
Quand cette dernière se pencha, Loreleï fit de même, se doutant que ses prochaines paroles ne devaient pas être entendues de tous.
"Non."
fit-elle, d'un ton déterminé. Puis elle fronça les sourcils et réfléchit quelques instants, avant d'ajouter :
"Enfin, cette réponse n'est plus d'actualité, puisque ma soeur - qui, je vous le dit au passage, n'est encore qu'une enfant - a été elle aussi promise à un homme. A son âge... Son fiancé est bien plus vieux, son but est bien évidement d'avoir des enfants. Je ne peux pas la laisser toute seule.
Donc, pour répondre à votre question, oui, je pense honorer l'engagement de mon père.
"
Elle eut un sourire malicieux, voire avec un petit air méchant.
"Enfin, je veux dire que je vais me marier..."
Un rire sans joie lui échappa :
"Mais personne ne pourra m'empêcher de vivre ma vie comme je l'entend. Le château étranger et les enfants à mon âge, très peu pour moi. Mon père et mon fiancé vont en voir de toutes les couleurs...
Parce que normalement, ce qui "scelle" officieusement le mariage est la naissance d'un enfant, c'est ce qui est attendu par ceux qui nous marient.
Sauf que moi, je n'ai pas envie. Je veux juste surveiller ma soeur, je ne sais pas si elle pourrait survivre à un accouchement.
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#380 2013-01-31 20:35:49

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Up ^^


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#381 2013-02-01 13:18:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Un sourire se peint sur le visage de Jamies.

-Vous êtes devenue muette?demanda-t-il à la jeune fille,amusé.

Il passa la main dans ses cheveux blonds.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/15//12121507021414888210668387.png


Sheena resta abasourdie quelque secondes elle était tellement contente!Si il lui laissait sa liberté cela signifiait énormément de chose pour elle!Mais elle n'en avais pas finit pour autant avec lui,elle le rejoignit donc.

-J'ai crue entendre que Jamies nous avais préparer une chambre...

Elle voulait lui demander si il l'obligerait à  l'utiliser mais les mots restèrent coincés dans sa gorge.


Et une petite nouvelle:

Nom et prénom: Diane Gregory
Familles(soit Les Martin
Les Mackinnion
Les Fergusson
Les Mcintosth
Les Lowander ou
Les Gregory) : Gregory
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Femme de couvent
Âge(entre 13 et 25 ans): 18 ans
Sexe: f
Histoire: Son père à voulu la marier à un homme mais la veille de ses noces elle s'est enfuit et décidé de devenir une femme de couvent.
Image ou description: Elle à de jolies yeux et porte le voile.

Dernière modification par pensina (2013-02-01 13:24:29)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#382 2013-02-01 16:10:40

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106510414888210616105.png

Elle lui lança un regard noir:alors il voulait jouer à ce jeu là?
"Non,maintenant je comprends mieux pourquoi vous les hommes faîtes des mariages arrangés.C'est parce que vous ne trouverez jamais d'épouse à part comme ça." faillit-elle répondre.
L'idée de lui dire ça la fit sourire.Cependant elle répondit:
-Non,c'est juste que je n'étais pas au courant finit-elle par répondre.


http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/10//12121009445714888210650736.png

Il se tourna vers Sheena
-En effet.Pourquoi me le demandez-vous? dit-il,un peu agacé


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#383 2013-02-02 15:41:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Rosalya hocha la tête aux paroles de Loreileï. A ses yeux, la jeune femme avait raison, et était bien intelligente. Oui, respecter les accords de la cérémonie, ... et un fois cette dernière passée, plus rien ne l'obligerait à perdre sa liberté. Elle s'était mariée, on ne pouvait pas lui reprocher de désobéîr !
-Et bien, vous êtes vraiment admirable. Non seulement vous réussisez à trouver un plan pour contrer les principes du mariage, tout en respectant les termes, mais vos raisons sont tout aussi nobles. Vous voulez protèger votre cadette, et vous ne faîtes pas cela pour votre compte personnel ... De plus pour trouver le courage afin de réaliser ce projet est vraiment quelque chose d'extraordinaire ...
Répondit la jeune femme blonde avec sincérité. Ce que venait de dire son interlocutrice augmenta l'estime de Rosalya envers elle. Nulle doute que Loreileï méritait la liberté, voire même plus qu'elle. Après tout, la jeune femme se démenait pour protèger sa soeur.
-Peu de jeune fille aussi jeune survive à un accouchement sans en garder des séquelles ... Certaines survivent, mais elles sont trop peu nombreuses en comparaison de celles qui y laissent la vie ...
Tout en parlant, la jumelle d'Edward caressait doucement les cheveux d'Ange qui était toujours accrochée à sa robe. L'enfant n'écoutait pas vraiment la conversation, trop absorbée à regarder le sol. A quoi pensait-elle ? Personne ne le savait, pas même Rosalya qui l'avait pourtant élevée.
-Une de mes soeurs cadettes est passée par là. Notre père la fiancé à sa naissance, Edward et moi n'avions alors qu'un an. Plus tard, nous nous sommes battus pour annuler cet arrangement, mais il était trop tard ... Le mariage eut lieu à ses 14 ans et quelques mois plus tard, elle nous quitta en couche ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#384 2013-02-02 19:17:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love



http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg

Diane avait été invité à la cérémonie de mariage Sheena et Norton par un de ses frères qui savait qui elle était vraiment et qui ne l'avait pas perdu de vue,comparativement à son père qui lui ne savait plus du tout où elle se trouvait maintenant.Il ne l'apprendrait probablement jamais non plus,de toute façon la nouvelle de sa fille devenue une femme de couvent ne lui aurait très certainement déplut.Resserant son voile sur son visage qui ne laissait entrevoir que ses magnifiques yeux orangés elle s'avança près du buffet pour y prendre un petit gâteau à la vanille et fraise.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/15//12121507021414888210668387.png

Sheena soupira puis se lança pour de bon:

-Comptez-vous l'utilisez?

Voilà la question qui l'obstinait depuis un certain temps déjà elle espéra que la réponse serait concluante.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies hocha la tête.

-Hé,bin maintenant vous l'êtes,dit-il lui souriant toujours.

Il était assez évident pour lui que le fait d'apprendre que c'était lui qui avait organiser son mariage avec l'aide de son père ne devait pas plaire à la jeune fille et qu'elle se retenait forcément de lui arracher la tête mais il passa outre faisant en quelque sorte l'innocent.

Dernière modification par pensina (2013-02-02 19:18:32)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#385 2013-02-02 19:34:53

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106510414888210616105.png

-Je n'ai plus rien à vous dire maintenant alors. dit-elle avant de s'éloigner de lui


http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/10//12121009445714888210650736.png

-Évidemment!Mais il faut juste que nous dormions ensemble.Je ne compte pas aller plus loin.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#386 2013-02-02 20:17:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Salut sophie^^ contente de ton retour!Et non tes persos ne sont pas tous seuls (enfin pas Norton )Sheena venait de lui dire quelque chose avant de s'éloigner un peu.Norton peut sûrement la rattraper et lui signaler qu'il est l'heure d'aller dormir...

Colin - Tu pourrais envoyer un message à Meli pour qu'elle revienne sur le Rp s'il te plaît?

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/15//12121507021414888210668387.png





Sheena s'empêcha de dire quelque chose qu'elle regretterait par la suite et se contenta de baiser la tête pour éviter le regard de Norton.

-Très bien,murmura,attendant avec aphréension le moment où elle devrait dormir avec lui.

Elle était tout de même contente qu'il décide de ne pas aller plus loin,il fallait bien voir les côté positif.Elle se demandait seulement quand il passerait à l'acte si se n'était pas se soir car après tout les hommes étaient tous les mêmes:ils voulaient contrôler les femmes et en faire ce qu'ils voulaient,profiter de leurs fraîcheur y comprit.Elle s'éloigna de quelque pas,résignée.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies se tourna vivement vers Rosalya un sourire qui ne disait rien de bon aux lèvres.

-Ne suis-je pas le laird?N'ai-je pas tout les droits?lâcha t-il d'un tons sèche et narquois.

Elle qui depuis son arrivé n'arrêtait pas de lui rappeler qu'il était le maître du domaine et son fiancé de surcoît.Voilà qu'il l'écoutait attentivement et usait de son pouvoir.Bien qu'il regretta aussitôt ses paroles.Il jeta des regards furtifs aux alentour.

-Où Ange votre f...nièce,dit-il imitant la petite accroche qu'elle avait eu sur le mot tout à l'heure.

Bien sûr cela n'était qu'une plaisanterie mais sa future épouse ne pouvait pas le deviner.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg

Diane sourit puis ramassa les deux tasses vides que les jeunes dames avaient finit.Après les avoir laver,elle ouvrit un placard au fond d'un mur.Elle en sortit des couvertures et un oreiller qu'elle installa sur le sol au pied de son lit.

-J'espère que sa vous ira,je sais que ce n'est point le grand luxe,dit-elle à la jeune femme se tournant dans sa direction.

Dernière modification par pensina (2013-03-20 23:31:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#387 2013-02-02 22:27:35

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle inclina la tête en remerciement de ces compliments.
"Je suis désolée pour votre jeune soeur... Et je ferais tout pour qu'il n'arrive pas la même chose à la mienne.
Mais une question me taraude... L'enfant a-t-il survécut ? Et si oui, est-ce le père qui l'a gardé ?
"
Si c'était le cas, il devait être bienheureux : un héritier (ou héritière ?), plus de femme pour le surveiller, les déboires, les jeunes filles qui se suivent dans la chambre à coucher...
Et bien sûr, il n'élève pas le bébé comme un père : non, cela revient à la gouvernante...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#388 2013-02-03 12:35:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Rosalya eut un pâle sourire, remerciant indirectement Loreileï par sa considération. Puis, ne répondant pas immédiatement, elle observa quelques instants Ange qui à présent fixait son interlocutrice avec attention, bien que toujours un peu méfiante.
-Dans la version officielle, l'enfant a survécut et elle n'est autre qu'Ange ... Mais en réalité le bébé, un garçon, est décédé à la naissance. Il s'est éteint en même temps que sa mère et quand les sages-femmes ont réussi à le sortir par césarienne, il était trop tard. Dans les deux cas, le père est mort accidentellement et c'est donc Edward qui en a récupéré la garde jusqu'au mariage de la petite ...
Puis, faisant une pause, elle réfléchit à la façon dont elle allait dire ce qui suivrait. Hésitant un peu, elle décida tout de même de prendre un risque, faisant confiance à la jeune femme.
-Ange a été conçut hors mariage à la suite d'un accident, et est née hors mariage, quelques jours après le décés de ma soeur et de son enfant. De ce fait, pour lui éviter d'être traitée de bâtarde plus tard, je l'ai fait passé pour la fille de ma défunte soeur ... C'est une chose peu honorable, je le sais, mais je ne pouvais pas ternir l'avenir de cette enfant qui n'a pas demandé à naître de cette façon ... Et les moralités d'aujourd'hui auront certainement eut raison d'elle un jour ... 
Soupira t-elle, quelque peu sceptique quand à la réaction de Loreileï. Puis, comme pour s'excuser d'une telle révélation qui était quand même jugée d'abominable selon l'Eglise, à savoir usurper le nom d'un défunt, la soeur d'Edward demanda.
-Si jamais je pourrai vous être d'une quelconque aide un jour, n'hésitez pas à me le dire, je ferai tout ce que je pourrai pour vous aider ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#389 2013-02-03 15:30:39

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle ne réfléchit que quelques instants por parvenir à une conclusion simple : Ange ressemblait tellement à Rosalya et Edward... Conçue hors mariage...
"Si ma question vous parait déplacée, vous n'êtes en aucun cas obligée d'y répondre...
Ange ne serait-elle pas votre fille ?
"
Elle ne prêta aucune attention à la transgression de la religion par Rosalya : c'était nécessaire, et puis elle n'y croyait que très moyennement, de toute façon. Evidemment, elle ne dirait jamais cela à son père, ou à qui que ce soit d'autre d'ailleurs, elle était déja assez mal vue par la société...

Dernière modification par colinegri (2013-02-03 15:32:29)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#390 2013-02-03 15:45:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Rosalya regarda Loreileï, interloquée ... Elle l'avait vraiment sous-estimé, cette jeune femme était vraiment perspicace. Mentir ne servait à rien et cacher la vérité aurait le même résultat que répondre.
-Si je puis me permettre, vous vraiment perspicace ... Et vous avez raison. Ange est bien ma fille. Pas celle d'Edward, heureusement, mon amour pour mon frère est totalement différent. Mais elle est très attachée à lui ...
Répondit-elle, quelque peu désarmée. La prochaine, il faudrait qu'elle fasse plus attention, mais bon, elle espèrait que Loreileï saurait garder le secret.
-Son père n'est pas le Laird Jamies, mais mon ancien fiancé qui aujourd'hui n'est plus de ce monde ... Autant tout dire pour qu'il n'y ai pas de confusion. Evidemment, mon fiancé actuel n'est pas au courant de la situation et je doute qu'il voudrait encore de moi comme épouse si il l'apprenait. Mais je ne peux pas utiliser cet argument pour annuler notre mariage sans risquer la vie de ma fille ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#391 2013-02-03 16:11:44

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Heu...
Tu as écrit "vous vraiment perspicace"...
tu as oublié un mot non ?

Loreleï
~
Elle aquiessa :
"Je comprend. Et je ne dirais rien."


Heu, au fait, quel âge a Ange ?
Et je suis désolée de la brieveté de mon message... J'ai le cerveau tellement vide d'idées en ce moment...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#392 2013-02-03 16:22:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Ah oui, désolée j'ai oublié "êtes" ... Et Ange a 4 ans, Rosalya l'a eut à 15 ans.
Et puis ce n'est pas grave de ne pas avoir d'idées, ça arrive ! ^^ )

-Rosalya-

Les traits de son visage se détendirent, bien que ce ne soit pas flagrant étant donné qu'elle avait l'habitude d'afficher une expression impassible.
-Je vous en remercie ...
Enfin, levant les yeux vers le ciel et ayant envie de changer de conversation pour se changer les idées, des souvenirs trop douloureux lui assaillant la mémoire, Rosalya proposa.
-Voulez-vous que l'on aille à la fête ? Le Laird doit avoir remarqué notre abesence ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#393 2013-02-03 20:18:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle se taisait en écoutantcles autres parler. La soeur d'Edward n'avait pas l'air méchante mais elle intimidait la jeune fille.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#394 2013-02-05 18:06:01

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

lalou : demande à nono, mais il me semble que nos personnages se sont éloignés pour ne pas être entendus. Sauf si je suis encore en train de me tromper de moment... ça m'arrive de temps en temps...--' si c'est le cas, je suis désolée.

Loreleï
~
Aux dernières paroles de Rosalya, Loreleï se surprit à laisser échapper un petit rire.
"Ah, ça... Il l'aura sûrement re marqué !
Néanmoins, ce n'est pas pour me déplaire. Je ne l'aime pas, il est tout naturel que je le lui fasse sentir...
"
Elle resta muette quelques instants, un sourire accroché au coin des lèvres, avant de se rendre compte que Rosalya ne savait sûrement pas de quoi elle parlait.
"Ah, excusez moi, je ne vous l'ai pas dit, vous ne pouvez pas comprendre...
C'est lui qui a arrangé le mariage de ma soeur. Vous comprendrez que je ne le porte pas dans mon coeur...
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#395 2013-02-05 18:39:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png
(À Rosalya et ceux autours d'elle)



Comme sa fiancée n'arrivait toujours pas Jamies décida d'aller la chercher.Il fit sortir un cheval des écuries et y grimpa sous le regard de quelque invités qui se demandaient où il allait il sortit du château et galopa jusqu'à l'église où avait été célébrer le mariage de son frère.Il attacha sa monture et entra dans l'église cherchant Rosalya du regard il finit par la trouver en compagnie d'une autre demoiselle ainsi qu'avec une petite fille,qui lui ressemblait étrangement,sûrement une cousine éloignée,pensa t-il.Il s'approcha de Rosalya puis lui saisit le bras.Le jeune laird n'apperçut pas le jumeaux de Rosalya mais cela lui importait peu il ne voulait que la ramenée au palais les autres finirait par suivre à un moment ou un autre de toute façon.Il jeta un coup d'oeil à l'autre fille:

-Excuser moi d'interrompre votre discussion,mais la fête n'est pas ici et je souhaite que ma fiancée rentre à CastleMackinnon avec moi,dit-il appuyant sur le mot fiancée.

Mais bientôt il ne pourrait plus utilisé se terme puisque dans moins d'une semaine elle serait devenue sa femme avec ou contre son gré.Sa beauté lui faisait perdre la raison,comme il avait hâte de la possèder.De toute façon une épouse finissait toujours par se montrer docile alors il n'aurait pas à s'inquièter de son entêtement.Il tira d'un coup sec sur son bras l'obligeant à le suivre jusqu'au cheval sur lequel il était venu la chercher.Il lui pointa le cheval,lui lâchant le bras.

-Montez,lui ordonna t-il avec un visage impénétrable.

Dernière modification par pensina (2013-02-05 18:53:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#396 2013-02-05 19:06:55

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Voyant le Laird entraîner Rosalya sans ménagement, elle s'interposa et frappa le poignet du jeune homme d'un coup sec du tranchant de la main, libérant du même coup Rosalya.
Elle ne s'inclina pas, ne faisant que le saluer de la tête, et prit la parole :
"Monsieur, j'ai le regret de vous informer que selon les convenances, on ne traite pas ainsi une femme en public."
Elle sourit poliement, bien qu'en réalité elle sous-entendait qu'il était grossier et qu'il ne savait pas se tenir.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#397 2013-02-05 19:37:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

La jeune n'eut pas vraiment le temps de répondre à ce que Loreleï venait de lui apprendre. A peine allait-elle ouvrir la bouche que Jamies arriva, venant les chercher. Aussitôt, le visage de Rosalya s'assombrit tandis qu'elle se fit entraîner en vitesse par le Laird. La colère se lisait dans les yeux de la jeune femme, qui si elle ne dit rien sur le moment, ne s'empêcha pas de riposter, une fois libérée grâce à l'aide de Loreileï.
-Mais voyons, ne soyez pas si possessif ! Vous savez bien que nous, dames, nous nous échangions quelques secrets de femmes, et par conséquent, plongées dans une discussion absorbante, nous ne voyons pas le temps passer ...
Déclara t-elle, un sourire ironique sur les lèvres. Puis, comme précédemment avec Loreileï, elle se pencha vers ce dernier pour lui murmurer.
-Et mademoiselle Martin n'a pas tort, nous nous trouvions en public. Voyez-vous, et le connaissant par coeur, vous venez de donner une très image de vous à mon frère et à sa fiancée. Sa jumelle fiancée à une brute ! Voilà ce que pense certainement Edward, et je doute qu'il apprécie la façon dont vous m'avez traité à l'instant. Surtout que je suis la moitié de sa personne ...

Puis, tout aussi doucement, elle se redressa et regarda un instant Loreileï, la remerciant pour ce qu'elle venait de faire au risque de s'assurer les mauvaises grâces de Jamies. Enfin, son ancienne interlocutrice ne semblait pas vraiment se soucier de ce genre de détail, surtout qu'elle semblait le détester, et il y avait de quoi ... Fiancer une adolescente à un membre de sa famille sans se soucier de ce que pourrait penser la jeune fille en question ...
-Mais bon, je suppose que ceci n'est dû qu'à votre panique et votre inquiètude à notre égard. Enfin, si j'ose le croire, car voir quelques invités manquer, on peut effectivement s'inquièter sur leur sort ... Qui sait si une bande de bandits ne traîne pas dans le coin ?
Ajouta t-elle en fixant son futur époux dans les yeux, histoire de lui faire comprendre qu'elle tentait de rattraper cette erreur qu'il venait de commettre aux yeux des autres.

Ensuite, se rapprochant un peu de Loreileï, la jeune femme lui souffla un discret "Merci" avant de lui sourire, sans la moquerie qu'elle exprimait envers son fiancé, et recula, pour ne pas éveiller les soupçons du Laird.


-Edward-

D'un geste de défense, bien qu'il n'entendait pas la conversation de sa soeur, qui était trop loin, Edward avait néanmoins remarqué le cheval qui approché. A cette constatation, il se mit devant sa fiancée, main sur le pommeau de son épée, prêt à la protèger en cas de problème. Cependant il reconnut le Laird ... mais n'apprécia pas vraiment la réaction de ce dernier envers sa jumelle. Il n'agit pas, pour la seule raison qu'il savait que Rosalya voudrait éviter tout ennuis pour le moment.
-Comme vient de le signifier ma soeur, je suis effectivement présent parmis vous ...
Déclara t-il pour faire remarquer au Laird que Rosalya n'était pas seule ... Bien que le geste de la demoiselle Martin avait dû le devancer. Cette jeune femme savait comment exprimer son mécontentement tout en restant polie et en gardant son calme ... C'était étonnant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#398 2013-02-05 20:38:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
_Que se passe t- il ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#399 2013-02-05 21:00:12

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle sourit à Rosalya, l'air de dire que de toute façon, tout ça ne changeait pas grand chose à ses relations avec le Laird.
Elle sourit de plus belle quand Edward se manifesta. Après cette démonstration de soutien envers Rosalya, Jamies allait sûrement y aller plus en douceur. Dans son propre intérêt, d'ailleurs, autant physique que glorifique. Loreleï avait apprit par coeur la liste des points faibles du corps humain...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#400 2013-02-05 22:33:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

J'adore faire les comportements détestables de Jamies sa m'amuse LOL ^^ Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamies fusila du regard la jeune femme qui lui avait frapper la main.

-Vous êtes sur le territoire des Mackinnions je vous rappelle et j'en suis le laird donc je fait ce qui me plaît ici,dit-il glacial fixant de ses yeux lançant des étincelles la jeune fille celle-ci était maintenant loin d'entrer dans ses bonnes grâces.

Il n'aimait pas se sentir prit au dépourvut ou se faire réprimander.Il avait l'habitude de tout contrôler autours de lui et quand il avait l'impression de perdre se contrôle cela lui déplaisait fortement.Il se tourna ensuite vers le frère de Rosalya et lui tendit la main:

-Je suis enchanté de faire votre connaissance,je m'inquiètait seulement de ce qui aurait put arriver à votre soeur,je tient beaucoup à elle,dit-il puisqu'il était vraie qu'il tenait à ce que son mariage soit une réussite pas comme le premier qui avait finit avec le suicide de sa défunt femme,cela avait été l'échec total d'un mariage arrangé par son père jadis avant que celui-ci ne meure.

Il était bien content que dans une semaine il là marierait et où enfin il pourrait faire ce qu'il voudrait avec elle puisqu'elle lui appartiendrait pour de bon.Il se rendit bien compte qu'elle essayait en quelque sorte de rattraper son erreur mais il ignora sa tentative préférant s'arranger tout seul.Il se tourna vers sa fiancée son courroux n'étant que trop visible,pourtant il parla d'une voix plutôt douce:

-Pardonner moi,Rosalya,mon comportement à été détestable,je n'ai aucune excuse,maintenant rentrons au château si vous le voulez bien.

Il lui pointa le cheval noir mais juste avant il chuchota à l'oreille de Loreleï d'une vois si base que seule elle puisse l'entendre:

-Ce que vous avez faite peux vous attirez de grave problème surveillez vos arrières on ne sait jamais...

Il détacha le cheval prêt à s'en aller avec sa fiancée loin de cette petite insolente qui allait le payer très chère bientôt cet affront direct...

Dernière modification par pensina (2013-02-06 13:02:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr