Vous n'êtes pas identifié.

#401 2013-02-06 14:26:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Méchant ...
Le doigt pointé en direction de Jamies, tandis qu'elle était toujours accrochée à la jupe de Rosalya avec son autre main, Ange venait de rendre son jugement sur le Laird. La petite était tombée quand ce dernier avait entraîné Rosalya jusqu'à cheval, et bien qu'il n'est pas fait attention à ce détail, la petite n'était pas contente qu'il ne s'excuse pas.
-Loleleï gentille !
Insista l'enfant en remarquant que Jamies ne semblait pas apprécier la jeune femme.

Juste après l'intervention de Ange, Rosalya prit la petite dans ses bras, quelque peu inquiète. Sans le savoir la petite avait peut-être enfoncé plus Loreileï qu'elle ne l'était déjà. La soeur d'Edward avait les sourcils froncés, elle ne voulait pas obéîr à Jamies, pas de cette façon. Ce dernier semblait croire qu'elle était à ses ordres, ce qu'elle n'appréciait guère. Fermant les yeux un court instant, Rosalya prit une décision que Jamies n'allait peut-être pas apprécier. Marchant vers lui d'un pas décidé, elle le regarda dans les yeux.
-Mademoiselle Martin est mon amie et si par malheur il lui arrive quelque chose, je vous en tiendrai pour responsable. Mon frère et sa fiancée en est témoin et se sera votre parole contre la notre.
Déclara la jeune femme, bien décidée à éviter les ennuis à Loreileï. Après tout, elle lui était redevable et ne devait pas laisser son ancienne interlocutrice dans une mauvaise situation, surtout qu'elle jugeait qu'elle en était responsable puisqu'elle n'avait pas rejoint Jamies immédiatement.
-Quand à remonter sur un cheval, je ne le peux point pour l'instant. Je ne me sens pas au plus haut de ma forme, de plus, je viens à peine de retrouver mon frère et en future belle-soeur, je dois faire connaissance avec sa fiancée.
Ajouta la jumelle d'Edward, ne parlant pas de Loreileï afin de ne pas envenimer les choses, bien qu'elle ai remarqué que la jeune reblle était loin d'avoir dit son dernier mot.


-Edward-

Il n'intervint pas, se contentant d'hocher doucement la tête. D'un tempérament calme, il n'aimait pas les conflits et préférait les éviter. cela ne voulait pas dire qu'il resterait impassible face aux événements, mais de nature pacifique, il préférait agir lorsque la situation tournait au vinaigre.
-Le Laird Jamies n'a pas vraiment apprécié que ma soeur ne soit pas rentrée tout de suite pour la fête. Il est donc venu la chercher, mais de façon assez brutale, et donc la Demoiselle Martin est intervenue ...
Expliqua Edward en chuchotant à Winter.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#402 2013-02-06 18:30:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


-Alors se sera mon clan entié plus mes alliés dont les Fergussons dont j'ai eu l'alliance aujourd'hui en mariant mon frère,dit-il d'une voix froide.

Il entendit la petite dire de lui qu'il était méchant mais ne s'en offensa pas et à la place il lui sourit,qu'elle naÏvetée!Tournant la tête il apperçut une charrette de marchand faite de bois.Il s'en approcha puis échangea quelque mots avec le marchand barbu,il finit par lui donner quelque écus et à revenir vers sa fiancée traînant derrière lui la charrette.Il l'attela au cheval puis se tourna vers les invités:

-Alors si vous êtes trop fatigué pour chevaucher nous irons en charrette.,il ne lâcherait pas l'affaire avant de l'avoir ramener au château,ensuite vous pourrez vous reposer dans votre chambre personne n'y verra d'inconvénient si vous dites que vous n'êtes pas au plus haut de votre forme,dit-il calmement.

Dans sa tête il commença déjà à planifier son plan pour se débarrasser de Loreileï.Cette petite insolente allait le payer très chère.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#403 2013-02-06 19:12:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
_Pas étonnant...souffla t-elle surtout pour elle même.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#404 2013-02-06 19:21:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'attends la réaction de Loreileï pour jouer Rosalya )

-Edward-

Le jeune Laird garda le silence quelques instants, constatant que Jamies était prêt à tout pour qu'ils rentrent au château. Fait étonnant, il avait tout de même cédé en quelque sorte à l'avis de Rosalya puisqu'il ne poussa pas la jeune fille à monter sur le cheval ... mais revint avec une charette pour qu'ils repartent tous ensembles. Edward leva les yeux au ciel, son futur beau-frère était vraiment un homme borné et prêt à tout pour avoir ce qu'il veut ! Visiblement, tout comme il allait avoir du fil à retordre avec Rosalya, sa soeur aurait des difficultés à le berner ... Et bien, entre ces deux-là, ça promettait d'être dans une ambiance des plus électriques !
-Rassurez-vous, si un tel incident venait à se produire, je viendrai certe moi-même pour vous chercher, mais j'attendrai que vous ayez fini ce que vous faisiez ... Ma soeur me ferait passer un sale quart d'heure si je venais à vous traiter de façon incorrect.
Expliqua le jeune homme à Winter avec un petit sourire gêné ... et un peu craintif à la pensée de mettre sa jumelle en colère, ce qu'il redoutait certainement le plus au monde.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#405 2013-02-06 21:21:20

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle eut un sourire, un de ceux de celle qui sait des choses que d'autres ignorent.
Elle lança, sans se soucier des oreilles qui trainaient aux alentours :
"Jamies Mackinnion, me lancer une menace est la pire erreur que vous ayez jamais faite."
Elle faisait ainsi passer le message que le Laird menaçait de pauvres jeunes femmes innocentes. Pas très bon pour son image publique, tout ça...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#406 2013-02-06 23:57:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Il eu un sourire tordu puis glissa à l'oreille de Loreleï une nouvelle fois,d'une voix base se fichant de l'impression qu'elle avait donnée de lui puisque toute façon il n'y avait pas grand monde et avec sa brusquerie envers sa futur épouse tout le monde à déjà put se faire une idée clair de lui,en bien ou en mal:

-C'est bien ce que l'on verra...,peut-être s'en prendrait-il à sa famille en déclanchant la guerre entre les deux clans du moins il ne tarderait pas à son retour à prévoir un raid histoire de voler quelque bêtes aux Martins et de demander une rançon.

Jamies allait toujours au bout de ses idées et prenait les chemins pour y arriver sa colère était la preuve de sa détermination féroce.Il se tourna vers la charrette,sa fiancée ne pourrait plus trouver d'excuse pour ne pas rentrer au palais.

-Montez donc,conseilla t-il à Rosalya.

Il voulait la ramené au château car il avait peur qu'elle ne s'éloigne et parte en courant puisqu'il n'aurait pas aimer voulu être obligé de démolir pierre par pierre la demeure du Laird  Edward pour la retrouver,cela aurait été fort dommage pour les deux familles,mais il n'aurait pas hésité.Il aurait ce qu'il voulait coute que coute.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#407 2013-02-07 17:53:53

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle s'éloigna du Laird, un sourire en coin plaqué sur le visage.
L'orgueil de ce pauvre petit laird pitoyable allait le perdre...
A voir sa tête, il n'était pas très difficile de savoir ce qu'il projettait de faire. Sauf, évidement, que tout ça n'allait pas plaire à son père et que ce dernier, bien plus fin stratège que Jamies et plus expérimenté, ne se laisserait sûrement pas marcher sur les pieds.
Loreleï se retourna et lança à Rosalya, qui était près du carosse :
"Je vous souhaite un bon courage, avec ce rustre..."
Quitte à le couler, autant que ce soit le plus profond possible.

Dernière modification par colinegri (2013-02-07 17:56:36)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#408 2013-02-08 22:09:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Up^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#409 2013-02-08 22:20:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle regarda la scène avec dégout.
_Je plains votre soeur...beaucoup même... dit-elle en se retenant d'aller courir se meler a la conversasion ce qui aurait évidament causé des problèmes. Elle avait marre d'être ce qu'elle était presque même d'exister.
Ah quoi bon cela sert-il d'exister si ce n'est pas pour vivre librement ? se disait-elle. Elle se mordit les lèvres jusqu'aux sang pour eviter de crier,de s'enfuir en courant ou encore d'aller s'expliquer avec le Laird.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#410 2013-02-08 23:26:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Désolée de ne pas être venue plus tôt, ces deux derniers jours ça a été un peu la course et je n'avais pas beaucoup de temps pour venir ...)

-Rosalya-

La jeune femme étudia Jamies d'un air dédaigneux. Cet homme bon à faire des menaces, qui ne se souciait guère de se faire une bonne réputation, semblait vraiment chercher les ennuis. Et dire qu'elle allait devoir l'épouser ... Non pas que le Laird en lui-même la dégoûte, mais ce comportement de vouloir être maître de la situation, tout contrôler, lançer ouvertement des défis aux gens ... Mais surtout la façon dont il semblait vouloir la possèder elle. Comme si elle était un quelconque objet de décoration qu'il pourrait exposer ou simplement s'en servir comme d'une poupée.
-A trop vouloir s'approcher du soleil, Icare s'est condamné malgré les sages conseil de son vieux père. Il était trop ambitieux, et la cire qui composait ses ailes, lors de sa fuite du labyrinthe du minotaure, fondit ... Ce qui entraîna sa chute. Il était jeune, plein de vigueur, mais pourtant insensé en ignorant les recommandations de son père ... Un talent perdu par l'impétuosité de la jeunesse ...
Déclara Rosalya, regardant tandis dans les yeux avant de se retourner, sans lui laisser le temps de répondre temps qu'elle était encore face à lui, pour ensuite monter dans la charette avec toute la grâce dont elle était capable, comme pour se moquer de son futur époux.

-J'ai connus bien des jeunes gens dont la folie des grandeurs les condamna à leur perte. J'ose espèrer que ce ne sera pas le cas avec mon fiancé, je ne tiens pas à me retrouver veuve une seconde fois sans avoir été marié pendant au moins quelques années ...
Répondit-elle en regardant Loreileï, prononçant le mot "fiancé" à l'instant où un sourire ironique se déposait sur ses lèvres. Puis, d'une furtif geste de la main, elle invita les autres personnes à venir la rejoindre dans la charette.
-Vous venez ?


-Edward-

C'est à peine si Edward semblait faire attention à ce qu'il se passait. Cependant, bien qu'il avait une entière confiance en sa soeur, il la connaissait trop pour ne pas savoir à quel moment s'inquièter, le jeune homme avait tout de même un oeil sur cette dernière. Dans l'instant, c'était plus l'état de Winter qui le préoccupait, en effet, la jeune fille n'avait pas l'air d'aller bien.
-Voulez-vous que l'on rentre à pied, pour que vous puissiez vous remettre sans avoir une foule autour de vous ?
Demanda t-il, ne posant pas la question sur la raison d'une telle réaction de la part de sa fiancée. Ce malaise se passait alors que le sujet tournait indirectement autour des mariages arrangés, ce qui l'amena à se douter de la cause de cette réaction n'était autre que cette privation de liberté que les femmes devaient subir.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#411 2013-02-09 13:42:16

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

nono : tu sais, tu as le droit d'avoir une vie à côté x)
Loreleï est-elle comprise dans les personnes qui sont invitées dans la charette ? Elle se ferait un plaisir de malmener Jamies, je crois ^^

Dernière modification par colinegri (2013-02-09 13:43:06)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#412 2013-02-09 13:46:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Merci Coline, c'est qu'en ce moment ma vie à côté se résume aux devoirs XD
Pour Rosalya, elle voudrait couvrir Loreileï, non seulement pour tenir tête à Jamies mais aussi pour que ce dernier s'en prenne plein la figure par Loreileï ... Enfin je crois, Rosa' est un personnage assez complexe et je ne prévois pas vraiment ses réactions à l'avance XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#413 2013-02-09 14:02:49

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

les devoir : Ah... Oui, je vois x) c'est horrible hein ?
RP : donc Loreleï va vraiment pouvoir tester le mental de Jamies... (sourire sadique)

Loreleï
~
Sur l'invitation de Rosalya, se rapprocha et monta à son tour dans la charette.

( j'attend la réaction de Jamies ou de Rosalya pour continuer)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#414 2013-02-11 18:18:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD les filles,Jamies vas en voir de toute les couleurs^^
Enfin désoler pour ma courte absence j'ai eu un empêchement imprévue de passer.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies regarda Rosalya monter dans la charette avec tant de grâce et d'élégance,il n'y avait bien que elle pour garder son calme dans une telle situation.Il monta à  son tour et s'assit à côté de sa fiancé,ignorant la présence de Loreleï.De toute façon elle était son invitée donc elle rentrerait elle aussi au château d'une façon ou d'une autre alors vos mieux que ce soit avec lui.Il soupira et le cheval décolla.En moins de temps qu'il en faut pour le dire ils arrivèrent au palais CastleMackinnion.Jamies descendit puis donna sa main à Rosalya pour l'aider à descendre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#415 2013-02-11 18:58:48

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle resta muette tout le temps du voyage, pensive, regardant le paysage défiler.
Ils arrivèrent à destination plus vit qu'elle ne l'eut pensé, et elle descendit aussitôt.
"Vous avez de bons chevaux."
fit-elle remarquer à Jamies.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#416 2013-02-11 20:43:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle essuya furtivement le sang surcsa bouche et souriait a Edward.
_Avec plaisir.
dit-elle


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#417 2013-02-12 00:37:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je vais attendre la réaction de Rosalya pour continuer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#418 2013-02-12 17:19:19

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Ok ^^


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#419 2013-02-12 18:20:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Coline : Oh que oui c'est horribles, c'est surtout un bon moyen de vengeance pour les profs XD

Pensina : Ca c'est sûr XD Rosa va aussi s'exprimer ... à sa façon ...
Ce n'est pas grave Pensina, tout le monde ne peut pas toujours venir et puis comme me l'a dit Coline' récemment, on a aussi une vie à côté ^^)

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

Tout comme Loreileï, Rosalya ne prononça aucun mot durant le trajet. Elle ne sembla même pas remarquer la présence de Jamies à ses côtés. Pourtant, elle avait la tête tournée vers l'endroit d'où ils étaient partis. Son frère était resté là-bas, certainement pour sa fiancée qui ne devait pas vraiment se sentir à l'aise dans ce genre de situation. Bien qu'elle comprenait, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de ressentir de la déception. Pourquoi son frère ne faisait plus autant attention à elle ? Non ... Il était fiancé, c'était même normal qu'il se tienne à distance, de plus Jamies risquait d'être jaloux de cette proximité ... Mais dans tout les cas, ce n'était pas ce genre de retrouvailles qu'elle aurait voulut. Petit détail qui augmenta sa mauvaise humeur bien que son visage soit toujours aussi impassible.
-Demoiselle Martin a bien raison, vos chevaux sont rapides ...
Dit-elle d'un ton distrait tout en descendant, refusant poliment la main de Jamies. Refus qui s'exprima par la petite Ange dans ses bras. Enfin, on peut d'ailleurs se demander si elle ne portait pas l'enfant exprès pour ne pas accepter l'aide du Laird.
-Cependant, le chemin était quelque peu cabossé ...
Ajouta Rosalya en faisant mine de vérifier d'une main l'état de sa coiffure. Hum ... Dans la liste "Comment être désagréable envers son entourage", "jouer la pimbêche" était certainement un moyen on ne peut plus courtois pour faire comprendre son mécontentement aux autres.
-Mais bon, je ne vais pas m'en plandre, ce serait malpolie de ma part ...
Finit la soeur d'Edward en adressant un petit sourire à la fois moqueur envers Jamies et complice pour Loreileï. Nul doute à présent que la jumelle avait bien l'attention de se venger pour "l'affront" que lui avait fait Jamies ... Et pourquoi ne pas aider Loreileï ?


-Edward-

-Et bien allons-y doucement alors ...
Dit-il avec un sourire rassurant. Si il y avait une dfférence entre Edward et Rosalya, c'était bien qu'il avait plus de patience qu'elle et qu'il était plus compréhensif aussi ... Rosa, elle, faisait semblant d'être calme et reportait sa colère pour plus tard ...
-Puisque nous avons un petit bout de route, pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance ? Je m'excuse aussi du manque de temps que j'ai pus vous accorder hier, les préparatifs étaient quelque peu encombrants ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#420 2013-02-12 19:59:12

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle lança un furtif sourire complice à Rosalya, avant de reporter son attention sur Jamies.
"Il est vrai que ce chemin n'est pas des plus agréables... N'avez vous jamais songé à le faire applanir ?"
fit-elle, reprenant les dires de Rosalya.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#421 2013-02-13 00:28:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies porta son regard sur la petite dans les bras de Rosalya et retira sa main poliment comprenant qu'elle ne pouvait pas lui là prendre à cause du fardeau qu'elle transportait.Il reporta ensuite ses yeux d'un vert très foncés sur le cheval il s'approcha et mit sa main sur le cou de celui-ci et le flatta gentiment.

-Merci,nos chevaux sont dressés avec le plus grand soin,dit-il aux deux dames qui venaient de complimenter ses bêtes.

Il regarda ensuite le chemin qu'ils avaient emprunter,il ne remarqua pas les bosses à l'oeil nue mais puisqu'elles le disaient...

-J'en prends note je m'occuperais de cela dès demain si cela peut rendre nos promenade plus agréable,dit-il coulant un regard possesif vers sa fiancée,il se demanda si sa remarque elle ne l'avait pas faites seulement pour se montrer plus désagréable et montrer à tous qu'elle désaprouvait totalement ce mariage.

Il fit signe à un palfrenier de s'occuper du cheval et il demanda à un garde de ramener la charrette au marchand puisqu'il n'en avait guère besoin.Le jeune serviteur s'ecxécuta suivit du garde qui repartit par le chemin cabosseux.

-Rentrons si vous le voulez bien,mesdames,dit-il indiquant d'un geste de la main la porte de CastleMackinnion.

Tout les invités étaient maintenant rentrés à l'intérieur et la cour intérieure du château était pratiquement vide,silencieuse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#422 2013-02-15 18:47:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Up!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#423 2013-02-15 19:36:45

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

J'attend la réponse de nono.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#424 2013-02-17 13:51:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oui,je sais ^_^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#425 2013-02-17 13:57:14

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Ok ^^


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr