Vous n'êtes pas identifié.

#426 2013-02-22 17:06:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, à l'adresse que Loreileï qui jouait le jeu. Et bien ... Cela ferait du travail en plus pour quelques paysans manquant d'argent, cela ne serait pas de trop pour les caisses de Jamies qui devaient certainement être pleine puisqu'il était capable de financer un mariage d'une telle ampleur avec presque plus d'une centaines d'invités.
-Rentrer immédiatement ? Je ne trouve pas qu'il fasse froid pour le moment, le temps en est même agréable. Regardez ce magnifique ciel étoilé, Jamies, c'est rare de le voir avec autant de clarté. Aucun nuage ne vient troublé cette beauté céleste, pourquoi en pas en profiter pour une fois ?
Demanda t-elle d'un air innocent, penchant la tête sur le côté pour laisser s'échapper quelques boucles dorés qui se posèrent sur son épaule. Puis, à la suite d'un coup d'oeil furtif à la salle pleine, Rosalya caressa les cheveux de la petite Ange, toujours endormie dans ses bras. Un geste d'une infime douceur tandis que la tendresse sur lisait dans ses yeux bleus.
-Les endroits bondés me donnent la migraine, je ne supporte pas vraiment d'entendre ces bruits incessants. Qu'en pensez-vous Loreileï, devrions-nous rentrer ?
Demanda t-elle, faisait semblant d'être incertaine de ses choix et se référant à sa nouvelle amie. Pourtant, derrière l'expression innocente qu'elle affichait, on pouvait voir la moquerie briller dans son regard, signe qu'elle s'amusait à faire la pimbêche.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#427 2013-02-22 19:22:35

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

'scusez moi ^^' de qui ont fête le mariage déja ?

Loreleï
~
Amusée par le role que se composait Rosalya, elle secoua gracieusement la tête, décidée à rentrer dans son jeu :
"Non, il fait si doux... Ce serait du gâchis que de ne pas profiter de cette soirée, surtout si c'est pour nous aventurer dans cette foule..."
Elle se tourna vers Jamies, et demanda avec douceur :
"Pourquoi avoir invité tant de monde ?"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#428 2013-02-23 15:14:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Le mariage de Norton et Sheena Catitiz_PDT_27


-Jamies-

Alors elles voulaient jouer,hein?Eh bien Rosalya et sa nouvelle amie allaient voir qu'il ne se laissait pas facilement faire.Il jeta un coup d'oeil au ciel,en effet celui-ci était magnifique se soir.Jamies se tourna vers sa fiancée.

-La voûte céleste est en effet très belle ce soir,peut-être voudriez-vous dormir à la belle étoile,aujourd'hui?demanda t-il légèrement soucieux de son bonheur et envie.

Il se tourna vers LoreleÏ.

-Vous avez déjà vue un mariage de trois personnes?fit-il sarcastique.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#429 2013-02-23 19:27:09

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Merci ^^ je suis affligeante...--'

Loreleï
~
"Je n'ai pas dis ça. Simplement, vous ne connaissez personnellement presque personne, ici... Et Rosalya non plus, je présume.
Vous n'avez invité tous ces gens que dans un but purement inutile : vous faire valloir dans le role d'organisateur. Tout ce débalage de moyens...
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#430 2013-02-24 19:33:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Dormir dehors ? Oh non, il fera bien froid cette nuit ... Et puis si l'envie d'admirer cette beauté étoilé m'en dit durant la nuit, je dispose d'un balcon qui est fait pour cela, non ?
Répondit-elle d'un geste légérement dédaigneux tout en passant sa mèche dorée derrière son épaule d'un geste nonchalant avant d'ouvrir son éventail et s'enventer un peu tout en faisant attention de ne pas faire tomber l'enfant dans ses bras.
-Et puis, nous ne sommes jamais à l'abri d'éventuels bandits désireux de demander une rançon pour se faire une monnaie de façon malsaine ...
Ajouta la jeune femme tout en glissant un regard complice à Loreileï. Puis, constatant que la situation s'envenimait petit à petit, elle effleura la main de son fiancé.
-Allons, pourquoi tant d'animosité en cette belle soirée, n'est-ce pas le mariage de votre frère ? Réjouissons-nous plutôt que de nous entretuer ...
Dit Rosalya doucement, d'un ton apaisant avec une expression peinée, qui était évidemment fausse mais immitée à la perfection. Néanmoins, derrière ce geste, la soeur d'Edward était parfaitement d'accord avec Loreileï, bien qu'elle n'en dit rien.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#431 2013-02-24 19:41:10

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Heu... Je sais pas trop comment la faire réagir, j'attend la réponse de pensi ^^


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#432 2013-02-24 19:41:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'accord ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#433 2013-02-26 00:30:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Coucou les filles! Catitiz_PDT_18

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamies s'enflamma légèrement la jeune femme,Loreleï,lui tapait vraiment sur les nerfs.

-J'ai connue Rosalya une journée avant le mariage de mon frère,dit-il puis un étrange sourire se peint sur son visage peut-être un peu inquiétant,c'est vrai qu'il y à beaucoup de monde à cette fête peut-être même un peu trop,je devrais sûrement renvoyer quelque personnes chez-elle bien que mon hospitalité serait probablement remit en question,il se tourna vers la femme qui tenait l'enfant,je suis sûr que ma fiancée apprécierait,n'est-ce pas,très chère?(elle qui se plaignait de la foule!)Alors mademoiselle Loreleï peut-être devrais-je vous renvoyez chez-vous?

Il détestait qu'on conteste son autorité et peut-être que menacer la jeune femme de la bannir de ses terres suffirait à la faire taire.Il poussa un petit soupir puis son sourire mystérieux se volatilisa.

-Donc si dehors il fait trop froid je vous en conjure rentrons au palais,si vous ne vous sentez pas bien je veillerait à ce que vous ne manquiez de rien et que nul ne vienne vous déranger,dit-il à Rosalya.

Dernière modification par pensina (2013-02-26 00:32:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#434 2013-02-26 16:05:37

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Coucou ^^

Loreleï
~
Elle prit un air ennuyé.
"Cher Laird, je ne vous suis plus.
Je parle de renvoyer les personnes que vous ne connaissez pas vraiment, et vous parlez de renvoyer des personnes connues de votre fiancée...
"
Elle eut un petit rire gêné.
"Force est de constater que votre sens de la logique n'est pas très développé..."
Ah, et puis, tant qu'on y était, autant envoyer une pique de plus.
"... contrairement à votre sens de l'hospitalité, je le crains. Vous êtes trop généreux, je doute que vous puissiez loger tout ce monde dans votre château... à moins que celui-ci recelle quelques souterrains, ou que ses chambres ne soient très petites..."

Dernière modification par colinegri (2013-02-26 16:17:10)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#435 2013-02-26 17:41:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Rosalya-

Rosalya ferma les yeux, la discussion tournait vraiment au vinaigre. Cependant, lorsque Jamies commença à sous-entendre de faire partir Loreileï, la jeune femme décida de ne pas intervenir. Non pas pour laisser la paix au Laird, ce serait bien trop aimable de sa part, mais parce qu'elle attendait la réplique de son amie, qui avouons-le, avait tout de même de la répartie. Puis, la jumelle d'Edward observa attentivement Jamies. Non pas comme une future épouse devait le faire, mais comme un cochet étvaluant les capacités d'un poulain nouveau. Nul doute que Rosalya évaluait son futur époux.
-Je ne désire point rentrer pour le moment ... Je le ferai quand l'envie m'en dira. Mais rien ne vous retient ici, je ne vous ai jamais dit de rester à mes côtés ...
Lâcha finalement l'aristocrate blonde tandis qu'elle jeta un coup d'oeil soucieux à Loreileï. Enfin, elle esquissa un geste, qui fut de faire quelques pas à son amie avant de se pencher vers elle, comme les femmes mondaines ont l'habitude de la faire quand il s'agit de dire un prétendu secret féminin.
-Il ne vous importe pas de trop ?
Puis, redoutant la réaction de Jamies face aux paroles de la rebelle, Rosalya se rapprocha de lui avant de le regarder dans les yeux.
-Pourquoi ne pas couper court à cette conversation qui est des plus ennuyantes ? Maintenant que vous nous avez ramené, je doute que nous vosu retenions ... Et puis, ne serait-ce pas une bonne chose que vous profitiez de vos derniers jours d'homme libre ?
Demanda la jeune femme tout en faisant une moue enfantine, signe qui la rendait totalement innocente. En réalité, cet affrontement verbal était des plus distrayants pour Rosalya, mais cette dernière craignait tout de même que le Laird ne finisse pas prendre la décision de faire renvoyer Loreilêï d'où elle venait, par un moyen ou bien un autre ... Mais tout ceci n'était guère rassurant.

Dernière modification par nonomewtow (2013-02-26 17:49:03)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#436 2013-02-26 18:49:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamies était vraiment à bout de nerf,bon sang Rosalya n'était qu'une femme!Même si sa beauté surpassait celle des autres dames du pays.Tout à coup il en eu assez,il détestait que l'on conteste son autorité.

-Sa suffit!s'exclama t-il soudainement,j'en ai assez de votre obstination,poursuivit-il,parlant à sa fiancée,mademoiselle Loreleï retournera chez elle à la première heure du matin si d'ici là elle n'est pas partit je la chasserais de mes terres,elle n'assistera pas au reste des réjouissances.Vous,Rosalya,vous rentrerez avec moi au palais de gré ou de force mais vous viendrez,vous avez poussez ma patience jusqu'à sa limite,maintenant assumez,conclut-il,ferme.

Ses yeux bruns aux reflets verts flamboyaient tel des flammes dans le noir de la nuit.La colère dominait cet homme présentement.Les deux femmes allaient très certainement payer pour leurs affront,elles allaient payer pour avoir osez le défier lui,Jamies Mackinnion,le laird.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#437 2013-02-26 20:47:34

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Un petit sourire amusé naquit sur le visage de la jeune fille.
"Les "réjouissances" dites-vous ? Je doute qu'un mariage forcé puisse apporter des réjouissances... A part pour vous, bien entendu...
Mais puisque tel est votre désir, je partirais. Comme vous n'avez pas l'air d'apprécier qu'on vous dise vos quatre vérités...
"
Elle fit une moue boudeuse.
"Cependant, et vous me pardonnerez, je ne partirais pas demain matin mais ce soir même. Voyez vous, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer...
Sur ce, j'espère ne plus vous revoir, et je plains la pauvre femme ici présente qui devra vous supporter une fois mariée.
Ce fut un plaisir.
"
Elle tourna les talons sans s'incliner, adressant simplement un sourire à Rosalya.
"Bonne nuit.
J'espère vous revoir bientôt.
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#438 2013-02-26 22:41:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je vais pas laisser ton perso tout seule,ma petite colin!lol

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies hocha la tête et regarda la demoiselle s'éloigner.

-Soit,mais si quelque chose vous arrivait cette nuit je n'en suis désormais plus responsable,dit-il ignorant les autres dires de Loreleï.

La jeune n'était plus qu'un point à l'horizon.Il se tourna vers sa fiancée.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg
(À Loreleï)

Diane sortit du château des Mackinnion n'ayant aucune envie de dormir là-bas,elle avait depuis longtemps abandonné la vie d'aristocrate.Au détour d'une route de terre sinueuse elle aperçut une jeune femme (Loreleï).Elle se dirigea vers celle-ci,se disant qu'un peu de compagnie serait la bienvenue.

-Hey!Où allez-vous à cette heure tardive du soir?lui demanda t-elle reserrant son foulard.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#439 2013-02-27 12:17:29

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

XD ok ^^ en fait je l'ai fait partir parce que je commençais à en avoir marre de la dispute sans fin... bref.

Loreleï
~
Elle ignora elle aussi les dires du Laird. Comme si il pouvait lui arriver quelque chose... aucun risque !
Elle s'éloigna donc vers les écuries pour y récupérer son cheval et monta en selle, tout en râlant à voix basse à cause de sa robe qui la gênait plus qu'autre chose. Et elle détestait monter en amazone. Le voyage de retour promettait d'être agaçant...
Elle s'engagea sur la route de terre sinueuse qu'elle avait prise à l'allée et avançait déja d'un bon pas quand elle fut soudain apostrophée par quelqu'un, manifestement une jeune fille. Elle se rapprocha de l'inconnue et stoppa son cheval.
"Je rentre chez moi, et vous ?
Une jeune personne seule ne devrait pas se promener ainsi à cette heure, voulez vous que je vous raccompagne ?
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#440 2013-02-27 12:54:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Un Laird qui ne sait pas garder son calme face à une femme ... Si nous sommes si inférieur à vous, alors pourquoi tant de colère ?
Demanda t-elle, un sourire ironique sur le visage. La sagesse aurait exigé de ne rien dire, de passer outre les événements, de rester dans son coin et de ne pas relever. Mais Rosalya n'était pas une personne sage car en dépit de tout, elle était impulsive. Et si la jeune femme ne criait pas, avait quelques instants de silence, cela ne cachait pas la rage qui brillait au fond de ses yeux bleus. A la différence de Jamies, cette colère était tout de même contenue, mais rendait aussi l'aristocrate blonde des plus menaçante.
-Votre but est-il de m'écarter de mes amis, de les menacer ? Je constate bien là la folie des hommes. Celle qui vous fait croire que vous êtes supérieurs, et la moindre petite chose qui ne va pas dans votre sens vous dérange. Vous n'aimez pas être contrarié n'est-ce pas ?
Rosalya parlait doucement, ses traits affichaient en un rictus qui n'avait plus rien d'innocent, au contraire, c'était ceux des prédateurs. Pourtant, la voix de la soeur d'Edward était douce, peut-être même trop.
-Mais sachez que pas ce simple geste, chasser Loreileï de vos terres, vous venez de perdre le peu d'estime que j'avais pour vous. En fin de compte, vous n'êtes pas différent des autres de votre rang. Ambitieux, vaniteux, mais qui une fois devant un obstacle, s'acharne à le détruire en vain sans chercher à le détourner. Un comportement que je qualifierai de pathétique ...
Malgré son calme apparent, on pouvait déceler la note de haine qu'il y avait dans son ton. C'était d'ailleurs dur pour elle de se contenir, mais elle tiendrait bon. Elle devait garder ses idées au clair, ne pas céder à l'euphorie de la rage.
-J'ai connu des hommes pareil à vous, et tous se sont révélé faibles le moment venu. Et je n'ignore pas les pensées que vous avez à mon égart. Me dominer, que notre mariage soit conclut le plus vite possible pour me possèder ... Que je ne sois plus qu'une poupée de porcelaine entre vos mains, obéissant au moindre de vos ordres. Une poupée à montrer pour se vanter et impressionner les convives, mais aussi une femme bonne qu'à ne donner des héritiers. Me voyez-vous vraiment dans cette position, digne d'esclavage en dépit de tout les bons traitements dont je bénéficierai ?
Cette fois, Rosalya était proche de Jamies, devant lui à vrai dire. La petite Ange dans ses bras, à présent réveillée, ne portait aucune attention au futur époux de fiancé, et lorsqu'elle daigna enfin poser son regard gris sur lui, ce ne fut pas un regard de reproche. Mais d'acier, comme la couleur de ses yeux, sans n'exprimer aucune émotion malgré les sentiments négatifs palpables qui s'émanaient de celle qui la portait.
-En parlant d'héritier, mon cher, je doute que vous en obtiendrez un venant de moi. Car même si vous réussissez par un quelconque moyen à le concevoir, peut-être ne survivra t-il pas au 9 mois avant sa naissance. Ou encore, cela pourrait être une fille ...
Tout en prononçant ces mots, elle leva les yeux vers son fiancé pour fixer les propres pupilles aux reflets verts de ce dernier. Une rencontre entre le sien, glacial, et celui du Laird, enflammé.
-Les roses une fois ceuillies, même si l'on réussi à le faire sans se blesser, finiront toujours par fâner irrémédiablement le soir venu.
Ajouta t-elle, doucement, tandis que la tristesse était à présent audible dans sa voix. Puis, se retournant pour prendre la direction opposée à celle de Jamies, elle termina.
-J'ai corrompu bien des destins appartenant à d'honnêtes gens, Jamies. J'arrive toujours à mes fins. Mais rassurez-vous, je risque d'intervenir peu dans le votre. Mon existence ne sera pas bien longue et si ce n'est pas l'espèce humaine qui arrachera mon âme, ce sera le temps qui le fera. J'ai déjà tout donné, sauf peut-être une seule chose, mais l'on m'a aussi tout prit en retour ...
Puis, regardant dans la direction où son amie était partie, elle comprit qu'elle ne pourrait pas la rattraper, cette dernière ayant déjà prit son cheval. Néanmoins, les propos de Loreileï était toujours présents dans son esprit et elle espèrait pouvoir la revoir un jour.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#441 2013-02-27 13:14:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle suivie Edward en se forçant a respirer tranquillement.
_Ne vous inquièter pas...Et puis je me suis bien amusée quand j'ai appris a monter a cheval !
dit-elle en souriant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#442 2013-02-27 13:35:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamies était sur le bord d'exploser.Tant de colère renfermer en lui.Il ferma les yeux quelque instant,ne sachant plus trop comment réagir.La seule chose qu'il savait c'était qu'il était affreusement fatigué.

-Vous me détestez?Vous me trouvez pathétique?Voyez-vous,je n'en doute pas,pas le moins du monde,il parlait calmement mais avec la plus grande froideur,mais que comptez-vous faire?Je suis cruel,sans pitié,je n'hésite pas à tuer pour arriver à mes fins.De toute façon même votre frère,j'en suis sûr,à déjà tuer quelqu'un dans sa vie.Me le reprochez-vous?Je suis peut-être un homme comme les autres,aussi pitoyables que les autres mais je le vous redemande que ferez-vous contre ça?Personne n'a jamais réussie à me changer j'en suis la preuve aujourd'hui,poursuivit-il d'un tons glacial.

Il soupira et se rapprocha encore plus de sa fiancée,il vit que la jeune femme avait projeter de rejoindre Loreleï mais celle-ci était maintenant trop loin et à cheval.

-Vous-avez peur,peur de ce que je pourrais faire par contre vous êtes trop têtue pour l'avouer,il prit une des mèches de cheveux blond de Rosalya et se mit à la tourner entre ses doigts,dieux,que vous-êtes belle!sa douce haleine soufflait dans le cou de la jeune femme lorsqu'il parlait tout près d'elle,je n'ai jamais voulu vous possédez,comme vous le dites.Notre mariage n'es que purement stratégique et due à votre incroyable beauté.

Il s'approcha encore plus près puis enlaça la jumelle du laird Edward faisant attention à l'enfant.À l'aide de son doigt il lui releva légèrement la tête.

-Est-ce que je vous fait mal présentement,non,je ne fais que vous tenir dans mes bras,dit-il d'une vois douce destiné à l'apaiser.

Il posa ses lèvres sur les siennes puis l'embrassa tendrement.Le pouvoir qu'elle avait sur lui!Jamais il n'avait désiré une femme plus fort!Il là lâcha puis s'éloigna de quelque pas.

-Maintenant,je vous en pries rentrons.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg


Diane sourit puis hocha la tête.

-Je comprends mieux,mais vous n'étiez pas une des invités de la fête?Ne devriez-vous donc pas dormir au château?Mais,soit,j'accepte votre proposition j'habite dans le petit village d'Aberdeen.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#443 2013-02-27 14:22:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Rosalya ne bougea pas, ne dit rien, se laissant étrangement faire. Pourtant, dans son regard, on pouvait voir une fureur ancienne. Lorsque le Laird l'enlaça, un frisson lui parcourut la colonne vertébrale tandis qu'elle ferma les yeux pour chasser ces souvenirs incessants qui la hantaient.
-Le mot détester est bien trop faible pour qualifier ce que je ressens pour vous et les personnes de votre sorte.
Finit-elle par dire, la haine non cachée dans la voix. Puis, un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres.
-Vous ne pouvez pas parler sans rien savoir de mon frère. Peut-être que je me répète, mais je suis une partie d'Edward comme il est une partie de moi. Nous ne sommes pas deux personnes séparées, mais la même dans deux corps différents. Il est celle que j'aurai dû être tandis que je suis celui que l'avenir aurait dû façonner. Nous avons des corps différents mais la même âme. Il n'ignore rien des choses que j'ai fait à sa place bien qu'il le désaprouve. Prenez bien en compte ces paroles, car vous ne devez pas douter qu'elles ont un sous-entendu ...
Répondit Rosalya. Puis, quand Jamies l'embrassa, même si il le faisait avec douveur, la jeune femme s'écarta violemment, sans pour autant perdre son calme. Nul doute qu'elle avait envie de s'enfuir, de crier ou de le griffer, mais elle n'en fit rien.
-Qu'est-ce que je pourrais faire contre ça ? C'est une bonne question, peut-être ne puis-je rien faire, ou alors existe t-il un moyen que je découvrirai ... Tout cela dépendra de vos geste et de l'avenir ...
Puis, se rapprochant un peu plus de lui, elle posa une main sur sa joue tout en le regardant dans les yeux, un sourire mélancolique sur le visage.
-Nous avons beaucoup de points communs, peut-être plus que nous le pensions ... Nul doute que si j'étais Edward, et donc un homme, nous serions grands rivaux. Mais le destin en a décidé autrement et je suis une femme qui doit à présent vous épouser bien que cela la rebute. Mais n'oubliez pas, je suis dangereuse au point que vous l'êtes et mon enveloppe charnelle n'a rien à voir là-dedans. Le corps ne peut être prit en compte dans cette situation, seule l'âme et les pensées définiront notre futur ...
Ajouta t-elle avant de reculer, et enfin regarder le château avec une moue totalement déçue. Véritable ou fausse expression ? Personne ne le savait ...
-Et bien puisque vous tenez temps à rentrer, qu'il en soit ainsi. Cependant, je ne tiens guère à être mélangée aux invités, je veux regagner ma chambre.


-Edward-

-Vous m'en voyez donc ravi ...
Répondit-il, un sourire sincère sur le visage. Inutile de préciser qu'il avait vraiment craint que ses absences de la veille eurent offensés la jeune fille.
-Aussi, excusez aussi cette scène entre ma soeur et le Laird Jamies. Rosaya a une tendance à se mettre dans des situations complexes où elle prends parfois des risques. Cette fois, c'était sur les nerfs de notre hôte ...
Ajouta Edward avant de lever les yeux vers le ciel étoilé. Nul doute que sa jumelle l'avait vu elle aussi, ce qui le ramena à ses souvenirs d'enfances, lorsqu'ils s'échappaient tout les deux de leur château pour aller admirer les nuits comme celle-ci.
-Aimez-vous les étoiles ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#444 2013-02-27 15:02:07

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle regarda la jeune fille avec un sourire radieux.
"Vous m'en voyez ravie.
Et, si, j'étais invitée, mais l'hôte des lieux a cru bon de me chasser des convives.
"
Elle se pencha comme si elle allait lui dire un secret, sans se départir de son sourire.
"Il n'aime pas qu'une femme aie raison, quand lui a tort. Il préfère se penser au dessus de la gente féminine, et je le dérangeais par mes propos.
Souhaitez vous monter ? Sur mon cheval, j'entend. Il peut très bien porter deux personnes à la fois, pourvu que ces deux personnes ne soient pas trop lourdes.
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#445 2013-02-28 00:35:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamie sourit légèrement.

-Je crois aussi que nous nous ressemblons plus que nous le pensons mais je crains aussi que nous soyons tout deux trop orgueuilleux.

Il hocha la tête et lui attrapa la main d'un geste vif mais doux.Il la conduisit à l'intérieur du château Castlekinnion puis il la ramena à sa chambre,une pièce voisine de la sienne.

-Je veillerais à ce que personne ne vous dérange,dit-il tenant la porte de la pièce dans sa main ayant lâcher Rosalya.

Il jeta des coups d'oeil aux alentours puis hocha la tête.

-Bientôt vous serez mienne et alors vous vous demanderez pourquoi nous nous sommes tant querellés,ma chérie.Sur ce bonne nuit.

Il referma la porte et comme la majorité des convives étaient partit ce coucher il estima qu'il pouvait en faire autant.Il rentra dans ses appartements puis s'étendit sur son lit,peu de temps après il s'endormit pensant à sa fiancée.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg


Diane sourit elle connaissait bien le laird des redoutables Mackinnion,ils avaient grandit ensemble.Et elle reconnaissait bien,là,le comportement excessif et impulsif de son vieil ami.

-Je connais bien Jamies il s'emporte facilement comme le vieux laird qu'était son père,il reviendra sûrement sur sa décision,dit-elle à la jeune femme avant de hocher la tête,d'accord!je veux bien monter.

Elle grimpa sur le dos de l'étalon et s'accrocha à la taille de l'aristocrate.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#446 2013-02-28 14:55:53

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
"Oh, non, nous sommes en désaccord sur quelque chose de tellement profondément ancré en lui qu'il ne changera sûrement pas d'avis..."
Elle mit son cheval au pas, puis au petit trot.
"Je ne connais pas bien les environs, c'est par où ?"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#447 2013-03-02 21:38:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle arrivait à sourire à Edward sans trop avoir besoin de se forcer.
_Votre soeur avait surement ses raisons et puis le laird Jamis n'est pas très galant non plus il faut l'avouer...
elle entendit quelque paroles de Jamis et Rosalya et se maudit de rien faire pour celle ci contrairement a se que faisait Loreleï.
_Les étoiles sont magnifique quand elles sintillent ce que j'aime encore plus c'est rien ne peut les dominer, elles sont loin mais la puissance de leur lumière est tellement grande qu'elle nous atteins.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#448 2013-03-06 16:35:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Up!J'attend Nono pour répondre ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#449 2013-03-06 16:53:05

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Moi aussi...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#450 2013-03-06 18:35:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Trop orgeuilleux, mais c'est ce qui nous rends si coriace ... Et entêtés ...
Répondit Rosalya avec un sourire teinté de défi avant de reprendre une expression impassible, ses yeux redevenant de glace et son visage de marbre.
-J'espère que vous tiendrez parole. Je n'aime pas être dérangée dans mon sommeil ...
Répondit la jeune femme avec un air hautain, une fois devant sa chambre et que Jamies l'ai lâché. Chose qu'elle apprécia car le contact de la main du Laird sur la sienne la dégoûtait. L'aristocrate blonde estimait avoir assez vu son fiancé dans la journée et donc demandait un repos bien mérité, enfin selon elle.
-Et je vous souhaite de bons cauchemars ... Que vos démons troublent votre sommeil et que la paix ne vous soit pas accordée pour cette nuit ...
Murmura Rosalya, une fois la porte fermée et son futur époux parti. Puis, se tournant vers son lit, elle y coucha la petite ange qui dormait à poings fermés. Lorsque la jeune femme s'éloigna un peu, l'enfant gémit doucement, toujours en dormant.
-Ne t'en fais pas, maman est là ...
Déclara t-elle avec tendresse, s'asseyant sur le bord du lit et caressant les cheveux fins de sa fille. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu être seule avec Ange, et elle profita de ce moment le plus possible, gravant le visage serein de la petite dans son esprit. Pour le bien d'Ange, elle risquait de ne plus pouvoir la voir après son mariage.
-Chérie ? Vous ne croyez pas si bien dire mon cher ... Je ne vous appartiendrai pas ...
Sur ces mots, elle s'allongea mais ne dorma pas pour autant. La jumelle attendait le retour de son frère, raison pour laquelle elle guettait le retour de ce dernier par la fenêtre.


-Edward-

-Vous avez raison, Rosalya a bien ses raisons ...
Répondit-il, un sourire soudainement triste sur les lèvres tandis que son regard se perdait dans le vide, signe qu'il replongeait dans ses souvenirs. Puis, quand Winter reprit la parole, Edward sursauta légérement avant de l'observer, trouvant ses propos drôlement philosophique pour une jeune femme. Non pas qu'il se sentait supérieur à la gente féminine, mais en général, les dames ne s'intéressaient pas vraiment à l'astronomie.
-Vos paroles m'impressionne ...
Déclara le jeune homme avec sincérité, la surprise se lisant vraiment dans ses yeux identiques à ceux de Rosalya mais plus chaleureux.
-Je suppose que si nous devons trouver une représentation de la liberté, les étoiles seraient en premières places pour l'illustrer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr