Vous n'êtes pas identifié.

#451 2013-03-06 18:43:19

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

heu non pardon, c'est pensi que j'attend...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#452 2013-03-06 18:53:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

On passe au lendemain,peu importe où vous êtes le soleil se lève.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg



Diane pointa la direction Nord.

-Par là,dit-elle distraitement,si ce n'est pas indiscret je peux vous demandez sur quoi étiez-vous en désaccord?

Le soleil commençait à se lever.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies se réveilla.Jetant un coup d'oeil dehors il aperçut le soleil et le ciel bleu poudre.Il s'habilla puis sortit de sa chambre,se dirigeant vers la grande salle pour un autre déjeuner solonelle.Rosalya devrait le rejoindre dans la grande salle d'ici pas moins de dix minutes.Il s'installa à la table.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#453 2013-03-06 18:59:48

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle laissa son cheval au trot.
"Sur le mariage et les inégalités hommes/femmes, tout simplement..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#454 2013-03-06 19:01:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

La jeune femme dormait profondèment lorsqu'une femme de chambre vint la réveiller. Cette dernière sortit de la pièce livide et sans demander son reste alors que le regard de Rosalya était on ne peut plus effrayant. En effet, la soeur d'Edward détestait qu'on l'oblige à sortir du sommeil, mais si c'était en plus pour rejoindre Jamies, alors cela ne faisait qu'attiser sa mauvaise humeur et la rendait exécrable.
-Il attendra !
Grogna t-elle avant d'être prise par une violente quinte de toux qui réveilla Ange. La petite se redressa et se pencha au dessus de la jeune femme allongée.
-Maman, ça va ?
Demanda l'enfant, inquiète. Pour toute réponse, Rosalya lui sourit faiblement avant de se mettre debout, chancelant légérement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#455 2013-03-08 21:37:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

-Winter-
Elle s'étonna en entendant la remarque d'Edward.
J'ai dit sa tout haut ?! se dit-elle en s'empêchant de sortir un "vous m'avez écoutée" .
_Vous avez raison les étoiles sont le symbole de liberté pure...
lacha t-elle sa une fois sa surprise passée.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#456 2013-03-09 13:39:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg



Diane sourit.C'était donc ça!

-Ah!Je comprend mieux,comme je suis contente d'avoir échapper à cela!

Car bien sûr la jeune femme de couvent n'était pas obligé de se marier ou quoi se soit.Elle avait du faire quelque sacrifice et choix déchirant mais elle était bien contente de l'existence qu'elle avait choisit de mener.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies s'était assit à la grande table et attendait toujours que sa fiancée ainsi que d'autre invités descendre prendre le petit déjeuner.Quelque convives étaient déjà  dans la salle et les discussions déjà animés.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#457 2013-03-09 13:57:39

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
"C'est vrai... Je n'avais pas trop fait attention, mais vous êtes bien bonne soeur ?"
Elle jeta un coup d'oeil vers l'avant.
"Nous arrivons bientôt..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#458 2013-03-09 14:51:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg


Elle sourit,derrière son voile.

-Oui c'est bien ça!Si vous ne souhaitiez pas vous mariez vous auriez put faire pareille,lui fit-elle remarquer.

Elle était contente d'apprendre qu'elles arrivaient bientôt.Et en effet,bientôt elle put voir les maisons du petit village qu'elle habitait.

-Le jour se lève,vous devez être fatiguée.Venez donc profiter de mon hospitalité,histoire de vous reposez un peu pour reprendre la route vers le château de votre futur époux par la suite.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#459 2013-03-09 15:44:50

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle sourit.
"Voyez vous, je n'ai pas le caractère nécessaire pour devenir bonne soeur... Enfin bref, passons les détails.
J'accepte volontier votre hospitalité.
Heu... et soit dit en passant : je ne vais pas chez mon futur époux... Je rentre simplement chez moi.
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#460 2013-03-10 01:42:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg



Toujours aussi souriante,elle descendit du cheval quand celui-ci ce fut arrêter devant une petite chaumière de bois bien modeste.Sa maison.L'intérieur se composait d'un sellier  pour entreposer du vin,d'un petit salon\cuisine et d'une chambre avec une commode,un petit coffre et un lit seulement.

-C'est petit et modeste mais c'est chez moi,dit-elle,faisant un geste du bras désignant sa demeure.

Toujours avec Arwen sur le dos,elle conduisit le cheval à un petit poteau de bois horizontal où grâce aux rennes elle l'attacha pour la nuit.

-Ne croyez-vous donc pas que votre futur époux se sentira offusquer par le fait que n'êtes pas rentrer à son château après le mariage,l'endroit ou vous étiez supposer habiter avant les noces et après en faire votre résidence?Ce petit erreur,votre fiancé pourrait bien vous le faire payer une fois marier,dit-elle essayant de faire réfléchir la jeune femme pour la faire changer d'avis.

Elle en avait vue des choses dans son existence et ce qu'elle avançait n'était pas du simple ''parlage'' ou hasard.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#461 2013-03-10 12:05:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

La jeune femme fut encore parcourut de quelques violents soubresauts alors que sa toux ne se calmait pas. Mais après une dizaine de minutes, cela se calma, la laisant tremblante et le front perlé de sueur. Un juron s(échappa de la bouche de l'aristocrate blonde tandis qu'elle se redressait doucement, prenant appuit sur ses bras encore faibles. Une servante lui proposa de s'occuper de son cas et de prévenir le Laird mais Rosalya refusa ses services avec une pointe d'aggressivité et la menaçant pour qu'elle garde cet "incident" secret.
-Et Edward qui n'est toujours pas rentré ...
Murmura la fiancé de Jamies avant de se préparer une seconde fois, se relavant pour chasser toute trace de sa crise passée. Puis, le regard un peu fièvreux qui indiquait qu'elle n'était pas encore totalement remise, la jeune femme se rendit au rez-de-chaussé, ne se rapprochant de la foule déjà bien formée, que pour saluer son futur époux par curtoisie.
-Avez-vous passé une bonne nuit ?
Demanda t-elle à Jamies, un sourire hypocrite sur les lèvres. La soeur d'Edward savait que certains regards étaient posés sur eux, offrant ainsi une image de bonne future épouse pour ne pas éveiller les soupçons. Rosalya espèrait secrètement que ce dernier répondrait que son sommeil fut troublé par de sombres cauchemars, mais ce serait certainement prendre ses désirs pour la réalité, sachant très bien que ce dernier n'avouerait pas ses faiblesses nocturnes si il en avait.


-Edward-

-Peut-être puis-je vous comparer à ces étoiles. Vous ne semblez pas vraimet vous soucier de toutes ces formalités que les gens de nos rangs se sentent obligés de faire pour s'attirer les bonnes faveurs des Lairds ...
Déclara Edward avec sincérité, prononçant pour la première fois ses pensés personnelles. Non pas qu'il cherchait à séduire la jeune fille, cela ne servant à rien puisqu'elle était déjà sa fiancée, mais car c'était dans sa véritable personnalité. Puis, il eut une grimace discrète tandis que l'inquiétude se lisait dans son regard bleu. Rosalya allait mal et il le sentait. Malheureusement il ne pouvait pas l'aider puisqu'il n'était auprès de sa jumelle.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#462 2013-03-10 12:36:14

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Pensi : tu as mis "Arwen" XD dans ce RP, c'est Loreleï... x)
le fiancé de Loreleï, c'est le perso de mélie, sauf qu'elle ne vient plus. Du coup, c'est un peu compliqué...

Loreleï
~
Elle se laissa guider, et descendit de cheval pour suivre son hôte dans sa petite maison.
"Je ne me marierais pas. Je passerais peut-être au statut de femme mariée, mais je ne quitterais pas ma maison et ma soeur ainsi, il faudrait m'emmener de force."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#463 2013-03-10 14:28:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

J'ai du confondre XD
Pour Meli faudrait peut-être effectivement lui envoyer un petit mp pour lui rappeler qu'elle est inscrite sur se Rp eet pareille pour Sophie.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg


Diane soupira,la jeune femme était vraiment entêtée.

-Après tout c'est vous qui voyez mais je crains que les hommes ne craigne pas la violence et que vous forcez ne les déranges point,voyez-vous même votre père vous force à épousez un homme alors que vous ne le souhaitez pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Sa fiancée descendit enfin.Il lui sourit,un véritable sourire pas un faux e hypocrite comme celui qu'abordait Rosalya à 'instant.

-Une nuit excellente!(et ce n'était point un mensonge puisque il avait très bien dormi,enfin cette fois et cette exception était exceptionnel)Mais vous il ne semble pas (il s'approcha) votre regard est fièvreux,avez-vous bien dormi?demanda t-il après avoir remarquer son regard fièvreux.

Il se demanda si tout allait bien pour elle.

Dernière modification par pensina (2013-03-10 14:35:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#464 2013-03-10 14:47:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

La jeune femme fut teintée de lui dire que son état ne le concernait pas, mais ces paroles n'étaient judicieuses. En effet, c'était le maître des lieux et son fiancé de surcroît, il était donc normal qu'il s'inquiète pour elle.
-Ange ne se sentait pas très bien cette nuit, j'ai donc veillé sur elle en l'absence d'Edward, qui ne tardera pas à rentrer d'ailleurs, et je n'ai donc pas vraiment dormi. L'état de ma f ... nièce me semblait inquiétant, mais à présent cela va mieux pour elle.
Mentit-elle en ayant faillit buter sur le mot "nièce", comme à plusieurs reprises durant ces derniers temps, elle devrait y faire plus attention pour ne pas que Jamies découvre la vérité.
-Et bien vous m'en voyez heureuse pour vous si votre sommeil a pu vous apporter assez de repos.
Ajouta t-elle par pure politesse, mais avec un ton froid qui pouvait laisser supposer le contraire.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#465 2013-03-16 03:11:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Il hocha la tête et eu l'air suspicieux pendant un seizième de seconde.Le mot ''nièce'' prononcé par sa fiancée avait sonné étrange...Mais bon tout le monde pouvait faire des erreurs,même lui!Il passa,alors,outre.Le jeune laird observa le visage de Rosalya essayant de deviner se qu'elle pensait ou quel sentiment l'habitait.En vain,elle était impénétrable,comme si elle portait un masque.

-Je comprend...Si vous voulez je pourrais charger une nounou de s'occuper de votre nièce,Ange,lui proposa t-il.

Jamies disparut puis réapparut quelques instants à peine plus tard derrière la jeune femme,remarquant son air froid.MacKinnion posa ses mains sur les épaules de la jeune femme,avec douceur.Appuyant légèrement,une légère pression.

-Allez!Souriez,donc,un peu!Nous nous marions dans quatre jours,Mon dieux!Vous êtes aussi glacial et difficile d'approche que ma première femme,sûrement mon frère pense-t-il que j'ai fait une mauvaise affaire en décidant de vous épouser!

Le souvenir de sa première épouse lui était bien désagréable.En fait c'était son père qui avait arrangé ce mariage avec les parents de la jeune fille concernée.Mais celle-ci n'était pas consentante et avait juré de se tuer avant que son futur époux ne la touche (lui en l'occurence).Son père n'avait pas prit cette menace au sérieux et l'avait forcé à l'épouser.Un beau jour Jamies avait retrouver le corps poignardé de Lolita étendue sur le sol et sans signe de vie.Depuis ce temps la famille de cette dernière est ennemie avec les MacKinnion.

Il soupira se sujet ne le tenait pas vraiment à coeur.Lolita n'était plus qu'une victime de plus qui hantait ses nuits.Il poussa légèrement Rosalya vers la table,l'invitant à prendre le petit déjeuner.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#466 2013-03-16 15:35:20

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle se contenta de fixer son interlocutrice, un sourire féroce qui en disait long plaqué sur le visage.
Se marier ne la dérangeait pas, mais simplement si ce n'était qu'un statut, et non de nouvelles obligations...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#467 2013-03-17 13:06:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg



Diane se contenta d'observer la jeune fille devant elle :elle semblait bien déterminé.Peut-être cette dernière réussirait-elle à ne pas se faire complètement dominé par son mari.Elle entra dans sa petite demeure et indiqua à Arwen d'en faire autant.Elle pointa une petite table de bois:

-Asseyez-vous donc!Un bon chocolat chaud vous fera le plus grand bien!(je ne sais pas si sa existais à cette époque mais bon^^)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#468 2013-03-17 13:19:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

La jeune femme secoua négativement la tête, bien décidée à garder l'enfant près d'elle, se fichant que cela gêne le Laird ou pas. Bientôt, elle ne pourrait plus avoir sa fille à ses côtés ...
-Ne vous inquiètez pas, elle restera auprès de moi durant son séjour ici. Comme vous le dîtes, nous serons marié sous peu, alors je tiens à profiter pleinement de mes derniers instants avec elle ...
Répondit Rosalya, une légère lueur de fureur passant dans ses yeux, signe que ce n'était pas la peine d'essayer de la séparer de la fillette. Fillette qui était à présent, et encore une  fois, accrochée à sa robe qui la suivait comme son ombre. Ce qui donnait l'impression d'avoir deux Rosalya : celle actuelle, et celle enfant ...
-4 jours dîtes-vous, et bien cela est précipité, nous ne nous connaissons à peine. Je vois bien là votre impatience ...
Dit-elle, ne laissant aucun indice sur le sens de ces mots. Etaient-ils mauvais ou bon ? Ayant des sous-entendu ou non ? Seule Rosalya le savait, et libre à Jamies de les interprêter comme  bon lui semblait !
-Excusez mon manque d'enthousiasme.
Ce furent ses seules paroles sur le sujet de sa froideur. Puis, elle s'asseya après avoir adressé un bref salut de la main aux invités déjà attablés. Cependant, elle ne toucha pas à son assiette, attendant que le maître des lieux commencent lui même à se servir, comme le protocole l'exigé. La future épouse du Laird avait beau détester ce dernier, ne pas respecter les bonnes manières la répugnait, raison pour laquelle elle était tout de même courtoise envers lui.
-Rares sont les instants où vous parlez de votre défunte femme ...
Ajouta Rosalya, comme vous remuer le couteau dans la plaie ... Ce qui était exactement son but visiblement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#469 2013-03-17 13:51:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png



Jamies hocha la tête.

-Comme vous voudrez,se contenta t-il de lui dire.

À vrai dire il ne comprenait pas trop pourquoi sa fiancée voulait absolument garder sa nièce au près d'elle,mais ce n'était pas là sa préoccupation première.

-Quand vous êtes arrivé je vous ai prévenus que le mariage serait dans une semaine,les jours passent.

Cela faisait trois jour que Rosalya était chez lui donc : 7 - 3 = 4 jours.Il rejoint la jeune femme à la table et s'assit à côté d'elle.Suivant le protocole,il se servit en premier,annonçant un bon repas à ceux présent à sa table.Ce qui était un honneur.

-Je...n'aime pas en parler...dit-il durement,Lolita a été une femme charmante et qui n'avait pas méritée le sort qu'elle c'est infligé...

Il ne répliqua rien à propos de l'enthousiasme de la jeune fille mais lui prouva que lui était très enthousiasme en entreprenant des dialogues avec les invités et en souriant grandement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#470 2013-03-17 14:29:51

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

pensi : t'as encore mit "Arwen"... xD

Loreleï
~
Elle s'assit à la petite table que lui désignait son hôte et lui sourit.
"Bien volontier, merci."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#471 2013-03-17 16:32:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

Bien que son visage soit toujours aussi impassible, la jeune femme éprouvait un réel soulagement à ce que Jamies n'insiste pas sur le sujet d'Ange. Et puis, heureusement qu'il avait mieux à faire que de s'occuper d'une gamine qui était en réalité la fille de sa future épouse ... Tout cela assurait la sécurité de la petite protégée de Rosalya.
-Et bien, n'avez-vous pas habitude d'entendre dire que la liberté passe toujours plus vite que l'emprisonnement ?
Demanda t-elle avec un sourire, ironique à nouveau. Le Laird ne risquait pas de voir sa future femme sourire, surtout dans les prochains jours et avec en plus l'annonce de leur mariage qui n'enchantait guère la demoiselle.
-Le prisonnier condamné à mort trouve toujours trop court le trajet qui le sépare de la guillotine ...
Ajouta cette dernière d'un ton léger, mi-moqueur mi-franc. Inutile de préciser que ce n'était pas à prendre au sens propre, du genre à engager une conversation sur les criminels, mais au figuré qui laissait sous-entendre que c'était le ressentit de la jeune femme.
-Votre phrase est mal construite ... Pas le sort qu'elle s'est infligé, mais celui qu'on l'a poussé à faire puisqu'elle n'avait pas d'autre échappatoire ...
Déclara Rosalya, le coupant presque. Puis, voyant que le Laird aait vraiment l'air de s'amuser parmis tout ces gens, l'aristocrate blonde tourna la tête vers les convives. Quelques dames essayèrent d'engager une conversation, mais soit Rosalya leur répondait avec froideur ce qui les dissuadait de continuer, soit elle faisait semblant de ne pas entendre, ignorant leurs questions.
Peut-être que si Loreileï n'avait pas été congédiée, alors Rosalya serait restée un peu plus longtemps mais ces rires fluets et ces phrases hypocrite, typique des lieux mondains, lui tapaient sérieusement sur les nerfs.
Au bout d'un moment, jugeant que sa présence avait assez honoré cette réception, la soeur d'Edward se leva.
-Je retourne à mes appartement, une migraine me fait souffrir, je me dois de me retirer ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-03-17 16:34:56)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#472 2013-03-17 19:03:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je crois que ''Enfants de la guerre'' commence à me rentrer profondément dans le cerveau XD

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png





Jamie soupira:il n'était pas prêt de dompter sa futur épouse.Mais du moins elle restait une proie facile à capturer...Comme lui même avait passé plusieurs jours enfermé dans les cachots des Fergusson pour s'être malencontreusement retrouver sur leurs territoire il était bien placer pour savoir que ''la liberté passait plus vite que la captivité''.Cela avait été une aventure bien humiliante.Avant que Rosalya se retire il lui dit tout de même,croyant bon de le préciser:

-Soit,mais avant laisser moi vous dire quelque chose: je ne voulais point l'épouser moi non plus.


Bien entendu il avait parler de Lolita.Ensuite il entreprit de continuer à se mêler à la foule et aux conversations.Il but beaucoup sans pour autant se saouler puis quand la la fête fut bien commencer et qu'il crut que les invités pouvaient dès lors s,arranger seuls il monta à l'étage.Pour retrouver Rosalya dans sa chambre.Il toqua à la porte.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg


Diane ouvrit une armoire et en sortit de la poudre de cacao.Dans un chaudron,elle fit bouillir de l'eau et y ajouta la poudre.Elle versa le tout dans deux tasses et en servit une à LoreleÏ.

-Tenez buvez.

Dernière modification par pensina (2013-03-17 19:04:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#473 2013-03-17 19:22:50

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Oui xD d'ailleurs, j'ai répondu...

Loreleï
~
Elle sourit et saisit sa tasse.
"Merci."
Elle trempa les lèvres dans le liquide et en savoura le goût.
"C'est très bon..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#474 2013-03-17 19:51:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Alors peut-être vosu auriez pus la rassurer avant le mariage en lui parlant, et lui dire que vous ne la toucheriez pas ...
Murmura Rosalya, presque pour elle-même. Seulement, Jamies aurait put l'entendre, mais libre à lui de faire la sourde oreille ou non. Enfin, constatant que ce dernier était prit dans une discussion qui semblait passionnante, elle tourna les talons et regagna sa chambre sans se faire prier, bien que son pas fut calme et régulier dans les couloirs pour ne pas trop attirer l'attention. Son premier réflexe en arrivant dans sa suite fut de se précipiter vers la fenêtre, oubliant un cours instant Ange qui tomba sur le sol.
-Pardonne-moi ...
Murmura Rosalya d'une voix douce, tandis qu'elle prenait l'enfant, dont les larmes coulaient silencieusement, dans ses bras. Tout en consolant sa fille, appréciant au passage de la sentir contre elle, la jeune femme jeta un coup d'oeil presque désespéré par la fenêtre.
-Edward ...
Gémit-elle, plaintive. Son frère n'était toujours pas rentré, bien qu'elle sentait qu'il allait très bien. Le lien particulier qu'ils entretenaient leur permettait de savoir l'état de l'un ou de l'autre, et en ce moment, Rosalya savait que son jumeau allait bien. Cependant, cette séparation plus que longtemps la faisait souffrir, ce qui engendrait sa mauvaise humeur habituelle.
-Oui ?
Demanda t-elle en entendant que quelqu'un toquait à la porte, l'arrachant ainsi à ses pensées qui durèrent très longtemps. Cette fois, Rosalya était un peu plus calme, affaiblie par la douleur de ne pas voir Edward, mais aussi par la tendresse qu'elle apportait à sa fille. Ainsi, elle avait libéré ses cheveux qui cascadaient à présent jusqu'au bas de son dos en de magnifiques boucles dorés.
-J'arrive ...
Reprit la jeune maman en ouvrant la porte d'une main, dans un espoir vain que ce soit son jumeau. La simple vision du Laird brisa sa rêverie, et son visage un instant dénué de sa froideur, redevint immédiatement impassible.
-Que voulez-vous ?
Ses sourcils froncés laissaient à deviner que la visiter de son futur époux de l'enchantait guère, et sa voix eut une note d'ironie en le voyant. Sur le coup, elle se maudit de ne pas être assez souvent sur ses gardes et de se laisser emporter par ses sentiments, surtout ceux coucernant son frère.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#475 2013-03-18 22:25:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Il attendit au pas de la porte de la chambre,réfléchissant aux dernières paroles de Rosalya avant de quitter la table.À l'heure de l'épouser,il ne l'avait même jamais vue alors comment aurait-il put prévenir Lolita de quoi que ce soit?Cette fille avait peur,peur des hommes,de tout les hommes.Elle craignait même son propre père.Dans un doux grincement la porte s'ouvrit laissant entrevoir le beau visage de sa fiancée avec ses sourcils tout froncés.Elle était plutôt mignonne quand elle était en colère,jamais il ne pourrait lui en vouloir pour très longtemps.

-Je venais prendre de vos nouvelles vous ne sembliez pas très bien au déjeuner,et j'ai alors peut-être cru que vous ne vouliez tout simplement point étendre vos tracas devant tout les convives attablés,dit-il calmement comme s'il contrôlait parfaitement la situation.

Il poussa un peu la porte et,attrapant la main de la jeune femme,il la repoussa légèrement avec une infinie douceur,il lâcha sa main puis entra dans la pièce.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg


Toujours souriante elle vient s'asseoir près de LoreleÏ et but le liquide chaud et chocolaté.Une douce langueur l'envahit et en même temps lui brûla la langue.Lui enlevant le sens du goût pour un court moment.

-J'ai mes petits trucs!répondit la nonne en faisant un clin d'oeil à la jeune femme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr