|
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nos Brumeux
Bonsoir,
Félicitation pour vos brumeux. :)
Voici mes deux derniers :
Corps : Or très léger brumeux Yeux : Blanc Crinière : Noir
Corps : Noir Yeux : Jaune très foncé brumeux Crinière : Noir
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Voilà mes derniers brumeux =) les deux violets sont issus du male cadeau de gothika marié à ma ponette amy et le pégasus a été trouvé au vert paturage et le tit dernier est issu d'un mâle d'isao =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
bonjour les filles !
Voici un céleste trouvé sur le vert pâturage :
Corps : Bleu Roi Clair Oeil : Parme Pastel Clair Crin : Indigo Pastel Brumeux.
Joli, non ?
Sur cette page, coup de coeur pour Pompon de Lolieviolette, Jason de Doudadou et Violeto Brumeux de June ! Un vote et un com pour eux !
Bonne fin de journée.
Dernière modification par herine (2013-03-13 16:49:41)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- shiroki
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour :)
Que de beaux brumeux depuis ma dernière venue :3
Ma dernière brumeuse, merci à canneasucre et à son mâle Celtes :D
Marquage : jaune orangé brumeux Yeux : Groseille pastel Crinière : Abricot clair
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Shiroki j'aime bcp les couleurs de Midona ^^ Herine, merci et c'est rendu à ton joli Bleu Brumeux des Célestes :D
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
roooh merci les filles très beaux aussi vos brumeux je sais pas comment vous faîtes pour en trouver au VP j'en trouve pas ^^ Merci à herine pour ton vote et com je vais voir de ce pas =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- kayleena
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir
Très mignons ces petits brumeux. Une petite préférence pour Suprême, Merveille et Jason de doudadou, Violetio de June, **Brownies** B et **Pompon** B de lolieviolette, Bleu brumeux des Célestes de Herine et Midona de shiroki
De mon coté, je vous présente :
Prince Amaël des Brumes : Indigo sombre, Vert bleuté légèrement clair brumeux, Menthe légèrement clair
Prince Naveen des Brumes : Abricot pastel, Violet bleuté foncé brumeux, Bleu
Lady Cleophée des Brumes : Abricot pastel brumeux, blanc x2
Kratos des Brumes : Cyan très sombre brumeux, Blanc, Pourpre clair
Dernière modification par kayleena (2013-03-13 22:36:14)
En pleine lumière et au cœur de la nuit, De tous temps je surveillerai mes ennemis. Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine, Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir
Voici une femelle trouvée au vert pâturage :
Corps : Blanc Yeux : Azur très sombre brumeux Crinière : Rose légèrement foncé
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Je sais pas comment vous avez autant de brumeux, voilà mes quatre seuls brumeux sur 45 naissances ! J'y crois pas quoi. --'
J'aime sur cette page : Mielie, Prince Amaël, Coraillana, Pompon, Brownie, Hélias & Dino.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Oui en effet Sattelite, pas de chance, c'est un petit pourcentage, ce matin 2 brumeux pour 5 naissances mais c'est vraiment aléatoire, j'ai souvent essayé avec les mêmes parents qui m'avaient donné un brumeux et échec total, pourquoi ça marche une fois et pas plusieurs, va savoir ? En tout cas, tes 4 brumeux sont très beaux ^^
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
est-ce que certains d'entre vous ont des techniques ou des astuces pour dénicher des brumeux au vert pâturages? Moi je suis tombée une fois par hasard sur un brumeux, mais sinon quand je cherche la perle rare, je n'ai pas trouvé d'autre chose que de faire défiler toutes les pages, et vous?
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
jaina29 a écrit:est-ce que certains d'entre vous ont des techniques ou des astuces pour dénicher des brumeux au vert pâturages? Moi je suis tombée une fois par hasard sur un brumeux, mais sinon quand je cherche la perle rare, je n'ai pas trouvé d'autre chose que de faire défiler toutes les pages, et vous?
passer 24h/24 devant le pc en croisant très fort les doigts et en priant Bouddah
plus sérieusement, il n'y a pas de technique particulière puisque les couleurs brumeuses ne sont pas (et ne seront jamais) un critère de tri. il faut juste un peu (beaucoup ?) de chance
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Peut être que quand les couleurs brumeuses se seront plus répandues on en trouvera plus facilement au vert pâturage, on peut toujours r^ver^^
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Lolieviolette : Merci ^^ T'as vraiment une énorme chance en tout cas =p J'espère en avoir plus bientôt.
|
|
|