Vous n'êtes pas identifié.

#476 2013-03-19 18:57:34

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

Vous inquiétez pas, j'ai pas oublié le Rp c'est juste que mes tous mes persos étaient seuls. Je peux avoir un résumé s'il vous plait?


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#477 2013-03-19 19:17:42

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle acquiesca en souriant.
Ce qu'on appelle les "trucs de grand-mère"...
Elle termina son chocolat.

désolée, c'est court et pas très élégant mais j'ai pas d'idées...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#478 2013-03-19 19:37:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Ttu t'es arrêté à quelle page ?)

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

La première pensée de Rosalya fut de fermer la porte et de la claquer au nez du Laird. Malheureusement, bien que cette envie lui paraissait vraiment tentante, elle n'en fit, la raison des conséquences la retenant. Prenant une discrète inspiration, après avoir serré presque imperceptiblement la machoire, la jeune femme finit par répondre.
-Et bien comme vous pouvez le voir par vous même, j'ai besoin de repos pour rattraper mon sommeil, et pour cela, je dois bénéficier de la tranquillité la plus total. Néanmoins, je vous remercie pour cette délicate intention ...
Il suffit de rajouter "Rien ne vous retient à présent, vous pouvez disposer" pour complèter sa pharse. Et nul doute que ses remerciements étaient de la pure hypocrisie. Cependant, son fiancé la poussa doucement à l'intérieur de la chambre, sans qu'elle n'y oppose de résistance pour le moment pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'y attendait pas. Il faut dire que sa fièvre était un peu remontée ... Mais la vue de son futur époux dans sa chambre ne lui plut pas et elle ne se fit pas prier pour manifester son mécontentement.
-Pour quelle raison pénétrez-vous dans ces appartements qui me sont pourtant réserver ?
Demanda la belle aristocrate avec froideur, tout en fusillant "l'intrus" du regard. Oh qu'il l'énervait ! Et il aurait beau faire preuve de vigilence à son égard, cela ne changerait rien ! Surtout qu'elle n'était pas au milieu de sa forme. Sa vue se brouillait un peu par moment, mais elle parvenait à rester debout sans ciller, du moins pour l'instant.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#479 2013-03-20 23:32:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Salut sophie^^ contente de ton retour!Et non tes persos ne sont pas tous seuls (enfin pas Norton )Sheena venait de lui dire quelque chose avant de s'éloigner un peu.Norton peut sûrement la rattraper et lui signaler qu'il est l'heure d'aller dormir...

Colin - Tu pourrais envoyer un message à Meli pour qu'elle revienne sur le Rp s'il te plaît?

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/15//12121507021414888210668387.png





Sheena s'empêcha de dire quelque chose qu'elle regretterait par la suite et se contenta de baiser la tête pour éviter le regard de Norton.

-Très bien,murmura,attendant avec aphréension le moment où elle devrait dormir avec lui.

Elle était tout de même contente qu'il décide de ne pas aller plus loin,il fallait bien voir les côté positif.Elle se demandait seulement quand il passerait à l'acte si se n'était pas se soir car après tout les hommes étaient tous les mêmes:ils voulaient contrôler les femmes et en faire ce qu'ils voulaient,profiter de leurs fraîcheur y comprit.Elle s'éloigna de quelque pas,résignée.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies se tourna vivement vers Rosalya un sourire qui ne disait rien de bon aux lèvres.

-Ne suis-je pas le laird?N'ai-je pas tout les droits?lâcha t-il d'un tons sèche et narquois.

Elle qui depuis son arrivé n'arrêtait pas de lui rappeler qu'il était le maître du domaine et son fiancé de surcoît.Voilà qu'il l'écoutait attentivement et usait de son pouvoir.Bien qu'il regretta aussitôt ses paroles.Il jeta des regards furtifs aux alentour.

-Où est passée Ange votre f...nièce?dit-il imitant la petite accroche qu'elle avait eu sur le mot tout à l'heure et changeant momentanément de sujet.

Bien sûr cela n'était qu'une plaisanterie mais sa future épouse ne pouvait pas le deviner.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg

Diane sourit puis ramassa les deux tasses vides que les jeunes dames avaient finit.Après les avoir laver,elle ouvrit un placard au fond d'un mur.Elle en sortit des couvertures et un oreiller qu'elle installa sur le sol au pied de son lit.

-J'espère que sa vous ira,je sais que ce n'est point le grand luxe,dit-elle à la jeune femme se tournant dans sa direction.

Dernière modification par pensina (2013-03-21 18:01:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#480 2013-03-22 17:58:48

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

J'avais oublié de vous dire... désolée ^^'
Elle ne viendra plus, elle se désinscrit.
Au fait pensi, je m'appelle pas Colin, mais Coline. Je suis une fille ^^ (je ne sais pas si tu pensais que j'étais un garçon ou si c'est fait exprès... )

Loreleï
~
Elle sourit.
"Aucun problème. C'est parfait."
Pour appuyer ses dires, elle s'assit sur la couverture, un air appréciateur sur le visage.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#481 2013-03-22 20:47:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

L'agacement se lit sur le visage de la jeune femme, sa machoire se crispant discètement mais visiblement. Cependant, à l'aide d'une profonde inspiration, elle contint son envie de répliquer quelque chose de désagréable pour jouer le jeu du Laird.
-Oh bien sûr, mais être le maître d'un lieu apporte aussi le droit de pertuber l'intimiter de ses invités, faisant ainsi injure aux régles de courtoisie.
Répondit Rosalya avec un sourire à la limite de l'insolence. Puis, écartant une mèche dorée qui lui gênait la vue, elle reprit.
-Puisance et courtoisie ne font pas bons ménages sur vos terres à ce que je vois ...
Ajouta la fiancée du Laird sur un ton détaché mais la lueur moqueuse dans ses yeux, cachant indiquant ses véritables intentions. Puis, lorsque Jamies aborda le sujet d'Ange, les traits de Rosalya changèrent immédiatement. L'amusement déserta son visage pour laisser place à une expression méfiante, rageuse. Le corps de la jeune femme se raidit soudainement, comme prêt à se défendre. Son regard se fit vif, perçant. A cet instant, la future épouse de Jamies ressemblait à une louve voulant protéger sa progéniture. Magnifique mais dangeureuse.
-Que lui voulez-vous ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#482 2013-03-22 21:00:08

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] I not love

Bon, comme l'a dit Coline, je me désinscris de ce RP. Mes personnages ont été mis à l'écart dès le départ, donc je ne vois plus trop l'intérêt de venir. Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt : je n'ai pas trop eu le temps, avec tous les autres RP, et mes révisions. Donc, je ne viendrai plus. Vous n'avez qu'à mettre les deux personnages qui étaient mariés avec les miens ensemble.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#483 2013-03-22 22:32:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oki Meli pas de problème je te désinscrit.
Coline - Comme je savais pas trop comment t'appeler  (colinegri sa fait trop long XD) j'ai regarder comment les autres le faisaient et comme certain t'appelait ''Colin'' j'en est déduit que cela ne te dérangeait pas mais je me suis trompée,désoler.Au moins maintenant je sais exactement comment tu  veux que l'on te nomme,Coline

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Il soupira une nouvelle fois,il ne savait plus trop comment réagir face à sa fiancée.On lui avait déjà dit que les filles étaient compliquées il le voyait bien,maintenant!

''-Oh!Je vous en prie dans quelque jours à peines nous partagerons la même chambre!''s'exclama t-il voulant lui signifier que sa précieuse ''intimité'' ne signifierait plus rien une fois mariée,il aurait alors autant le droit qu'elle de pénétré dans leur chambre sans en subir les conséquences.

Des souvenirs de grand bals,d'entrevues avec d'autre laird et de cérémonie lui revint en mémoire.Les Mackinnion n'avaient jamais manquer de courtoisie.De quoi l'accusait-elle dont?Sa famille,descendante de la Normandie,(c'était justement de ses ancêtres Normand qu'il tenaiit sa couleur de cheveux blond qui rappelait l'or)avait toujours donné de somptueux bal et réception et c'était faite sa place dans le monde de la courtoisie et de la drague.Courtiser une jeune dame avait toujours été le fort de Jamies et de sa famille.

''-Sachez le les Mackinnion ont toujours été très courtois!Si vous étiez peut-être un peu moins effrontée je pourrait sûrement vous le démontrez comme il se le doit!''déclara t-il,la vexée n'étant point dans ses intentions.

Il s'approcha d'elle et lui effleura la joue de sa main.Elle était très jolie!Aussi bien de proche que de loin!Rosalya semblait aussi tenir très fortement à sa nièce qu'elle défendait comme une lionne enragée.Si bien qu'il se demanda si elle lui cachait quelque chose.

''-Rien,rien du tout,je voulais seulement savoir où elle était'',s'expliqua t-il même s'il jugeait ne pas avoir à expliquer ses actions.Il était le maître ici et faisait et disait ce qu'il voulait sans que personne ne le contredise.''Pourquoi êtes-vous si méfiante et rageuse à mon égard,aussitôt que j'aborde un sujet qui vous plaît moins?''demanda t-il soudainement intrigué par cette étrange comportement abordé par sa future épouse aussitôt qu'il touchait à un point délicat sans le savoir.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg

Diane sourit.Elle savait que cela n'était pas le grand luxe,elle qui l'avait autrefois connu avant d'être contrainte de s'enfuir pour fuir un destin qui ne lui plaisait pas et qui pourtant lui était destiné.

-Contente que cela fasse votre bonheur,lui dit-elle,lui faisant un clin-d'oeil.

Elle marcha jusqu'à l'unique lit de la maisonnette et s'y installa,confortablement.

-Bonne nuit.

Elle s'endormit.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#484 2013-03-23 13:34:42

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

ça ne me dérange pas trop, mais je ne savais pas si tu avais dans l'idée que j'étais une fille ou un garçon... XD on ne sait jamais...
P.S.:En fait personne ne m'a jamais appellé Colin, tu est la seule x)

Loreleï
~
Elle se coucha et s'endomit aussitôt.
Mine de rien, ces couvertures étaient vraiment confortables...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#485 2013-03-23 18:21:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Peut-être que votre famille n'a à priorie pas manquer de courtoisie, mais permettez-moi de vous apprendre que pénétérer dans la chambre d'une dame, même en étant le maître des lieux, sans son autorisation peut être considérer comme un manque de respect envers cette derniière ... Du moins c'est ce que l'on m'a apprit, peut-être que votre éducation diffère de la mienne, mais dans ce cas, je me demande qu'elles autres erreurs pourriez-vous faire ...
Répondit Rosalya avec un rire moqueur mais amer. Sa vision s'aggravait de plus en plus au fur et à mesure des secondes, durant même un instant, les couleurs avaient totalement disparut. Plus les minutes s'écoulaient, plus cela devenait difficile pour elle de rester parfaitement droite sans ciller.
-Rassurez-vous, Ange n'est pas en train de salir vos armoiries ni vos autres biens. Là où elle est, cette enfant se tient tranquille ... Et attends ...
Ajouta la jeune femme avec un ton emprunt d'ironie. Un peu calmée, ou alors trop faible pour maintenir sa colère, la fiancée du Laird regarda ce dernier dans les yeux lorsqu'il posa sa dernière question.
-J'ai appris à me méfier des gens de votre espèce ...
Répliqua l'aristocrate avec froideur, arborant un air sérieux. Se reculant un peu pour pouvoir s'assoeir, la jeune femme s'assit sur son lit, ne pouvant plus rester debout sans vaciller. Un instant, elle ferma les yeux, reffoulant de désagréables souvenirs avant de reporter son attention sur le Laird.
-Mais naïveté passée m'a trop coûtée pour que je puisse me permettre de faire de nouvelles erreurs. Le prix de mon insouciance fut trop élevé pour que je tente de recommencer ... Cela répondit-il à vo questions ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#486 2013-03-23 20:42:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


-J'ai toqué avant d'entrer,se défendit-il.

Il manqua de s'étouffer avec sa propre salive quand elle parla de son éducation.Aussi il toussota légèrement.On voyait bien que cette charmante dame n'avait pas connu son défunt père.Plus stricte et sévère que cela on meure!

-Si je vous aurais demandez votre permission m'auriez vous laisser entrer?rajouta-t-il,haussant un sourcil.

Quand il avait parler d'Ange c'était seulement pour changer de conversation car là où ils allaient avec leurs discussion,ça aurait sûrement tourner mal.Il vit que sa fiancée c'était un peu clamé et cela lui fit plaisir car ses colères de passages lui tapaient un peu sur les nerfs.De plus elle serait sûrement moins dur d'approche.Comme ses nerfs,justement,étaient mit à l'preuve il aurait put répondre à la jeune femme qu'il se fichait de savoir que faisait sa nièce mais cela n'aurait pas été judicieux dans la mesure où il essayait d'être en bonne relation avec elle.

-Alors,c'est une fillette bien élevée,trouva-t-il à répondre une pointe d'humour dans la voix.

Une partie de son cerveau pensa ''Mieux élevée que sa tante c'est sûr,et sûrement moins arrogante et effrontée!''.Lorsqu'elle planta son regard glacial,comme toujours d'ailleurs,dans le sien,une fois assise sur son lit,il le maintient pendant plusieurs secondes sans ciller.C'était comme si chacun défiait l'autre d'un simple coup d'oeil.Enfin,se fut son impression personnel.

-Et qu'on t-il les gens de mon espèce?demanda t-il d'un air moqueur et dur.

Il lâcha un court rire sarcastique puis s'approcha du lit.Il approcha son visage du siens puis lui souffla en plein visage:

-Oui.

Comme il s'était agenouiller il se releva.

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg

Elle se réveilla tôt ce matin là comme tout les autres jours puis jeta un coup d'oeil au couvertures où son invitée avait dormit cette nuit.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#487 2013-03-23 21:10:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Et bien je suppose que non.
Répondit-elle lorsqu'il lui demanda si elle l'aurait laissé entrer. Pour le moment, elle préférait opter pour la franchise. Dans cette situation, c'était crue et dure. Autant aller directement au but de toute façon. Néanmoins, et peut-être en esprit de camaraderie dans cette guerre verbale, la jeune femme exprimait tout de même un certain respect envers son rival puisque ce dernier avait vraiment des nerfs d'acier pour la supporter ainsi ... du moins plus qu'elle ne le croyait, car le Laird avait tout de même craqué la veille, mais plutôt au sujet de Loreileï.
-Alors je prendrai vos paroles comme un compliment puisque c'est moi-même qui me suis chargée de l'éducation de cette petite ...
Ajouta Rosalya, un sourire teinté de fierté sur les lèvres. Oh oui, cette aristocrate était haudieuse, arrogante, et bien effrontée, pour reprendre les termes de Jamies, et elle ne se privait pas pour le faire savoir. Mais c'était ainsi que l'on pouvait reconnaître ses amis de ses ennemis, en les testant avec un comportement détestable.
-Les gens de votre espèce ... Bonne question, mais permettez-moi de vous retourner la question, en des termes quelques peu différents. Comment voyez-vous ceux de votre rang et qui ont un comportement similaire au votre ?
Demanda t-elle avec un air de défi. Puis, même quand son futur époux s'était agenouillé pour être à sa hauteur, elle avait soutenu son regard, bien décidée à ne pas baisser les yeux. Jamais elle ne le fera, ce serait un signe de faiblesse et une injure à son orgeuil personnel.
-Pensez-vous sérieusement que les hommes sont si supérieurs aux femmes ?
En fin de phrase, sa voix était un peu étouffée. Soudainement, la soeur d'Edward poussa, avec une force insoupçonnée, le Laird sans le prévenir. Puis, jugeant rapidement que ce dernier était assez loin, elle fut prise d'une violente tout rauque et sèche tandis qu'elel tourna la tête, ayant juste le temps de prendre un bout de tissu pour le mettre devant son visage.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#488 2013-03-23 21:40:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Il hocha la tête: c'était bien ce qu'il pensait.Elle ne l'aurait pas laisser entrer.La preuve qu'il avait bien fait d,entrer sans permission,comme bon lui semblait.

''-Vous ferez une bonne mère alors'',se contenta-t-il de répliquer même si avoir des enfants ne faisait pas partit de ses projets pour l'instant.Mais il fallait tout de même l'envisager puisqu'il lui fallait un héritier qui deviendra laird à son tour.

Il remarqua le sourire sur les lèvres de l'aristocrate.C'était une des premières fois qu'il la voyait sourire et cela ne fit que rajouter à sa beauté.

''-Vous êtes jolie quand vous souriez,vous savez?''dit-il avant de répondre à sa question sur les gens de son espèce.''Je connais peux de gens de mon rang ayant le même comportement que moi et surtout les mêmes nerfs pour vous endurez ainsi!'',s'exaspéra-t-il.

Rosalya était bien chanceuse d'avoir attraper un mari comme lui car il connaissait peu d'homme capable de supporter une telle femme sans broncher.Si elle aurait eu son père cela ferait longtemps qu'elle aurait goûter au coup de fouet.Mais il n'était pas comme son père et pour cela elle pouvait avoir bien de la chance.La dernière question de sa future épouse le surprit au plus haut point,le désarma même un peu,il ne s'y attendait pas.

-Vous n'êtes pas sans savoir que les bons désirs des hommes passent avant ceux de la femme,commença-t-il,de toute façon je n'ai pas à répondre à se genre de question,mademoiselle!

Il usa de son rang et de son pouvoir pour clore cette discussion sur l'égalité entre femme et homme.Quand la jeune femme le poussa il ne put contenir sa rage.Mais quand il allait lui démontrer pourquoi tout le monde au château craignait tant ses violentes colères il la vit se mettre un morceau de tissue devant la figure.Aussitôt,comme par enchantement,il se radoucit et se rapprocha de nouveau d'elle.

''-Qu'y à t-il?''',demanda-t-il d'une voix soudainement calme et douce.''Que puis-je faire pour vous aidez?si vous m'en donnez la permission.''


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#489 2013-03-23 22:01:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

La jeune femme eut un sourire ironique en l'entendant dire qu'elle ferait une bonne mère. Mère, elle l'était déjà malgré son jeune âge. Elle n'avait pas eut le choix, certes et son ancien fiancé l'avait payé de sa vie, mais ce n'était pas la faute d'Ange si le secret de sa naissance faillit détruire la vie de sa propre mère ... Secouant la tête pour ne pas y reprenser, elle fut prise d'une nouvelle toux. Serrant le tissus pour tenter de calmer la douleur qui lui lacérait la poitrine, la jeune femme reprit peu à peu son souffle, une fois la crise passée.
-En quoi vous inquiètez-vous d'une feme si nous sommes si inférieurs à vous, si vos désirs passent avant les notres. Si vous ne voulez pas subir mon mal, écartez-vous, bien que je ne suis pas contagieuse. Mais ne sait-on jamais, peut-être qu'aider une femme vous apportera le malheur et de terribles représailles !
Déclara Rosalya, haineuse. Et dire que Jamies voulait l'aider ... Mais l'aristocrate blonde n'était pas encore en mesure de contrôler ses sautes d'humeur, qui ne passait pas inaperçut d'ailleurs. Ses muscles se contractaient brusquement, signe que son corps avait du mal à supporter cette crise passagère. Cependant, malgré la fureur apparente cachée derrière le mouchoir qui cachait son visage, on pouvait voir dans ses yeux bleu de la surprise. C'était la première fois, à part Edward évidemment, qu'une personne s'approchait tout de même malgré son mauvais état.
-Je dois vous inspirer la pitié ...
Lâcha Rosalya avec une pointe d'aggressivité, cachant ainsi son trouble.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#490 2013-03-23 22:12:25

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle était réveillée, elle aussi. Dormir autre part que chez elle la mettait toujours mal à l'aise, et elle dormait mal. Évidemment, elle était la seule à le savoir... Chez elle, en revanche, elle pouvait aussi bien dormir à la belle étoile que dans une chambre luxueuse sans aucun problème de sommeil. La mal du pays, sûrement. Disons aussi qu'avec les guerres constantes entre Lairds, dormir n'était pas sans risques...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#491 2013-03-23 23:02:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies ne se laissa pas repousser par les paroles cinglantes de Rosalya,bien décidée à l'aider quoi qu'elle en pense ou dise.

''-Pour quel mari passerais-je si je vous laissais dans cet état sans rien faire?Vous n'êtes pas sans savoir que ma première épouse est morte,n'est-ce pas?Donc rassurez-vous je m'assurais que vous vivez!''déclara-t-il pour toute réponse.

Le tons froid qu'elle employait pour lui parler ne lui plaisait pas mais il y fit abstraction.

-Ais-je l'air d'un homme qui à assez de sentiments pour pouvoir avoir de la pitié?Savez-vous seulement combien d'homme j'ai tué au combat?répliqua-t-il,narquois.

Il s'approcha encore plus puis lui saisit la main avec laquelle elle tenait le bout de tissue,l'écartant doucement.Il put alors voir son visage et remarquer son trouble.

''-Mon dieux,Rosalya!''s'exclama-t-il inquiet pour sa fiancée.''Voulez-vous que j'avertisse une servante?''s'enquit-il.''Attendez,ne bougez point je vais allez-vous chercher de l'eau.''

Il disparu,quelque instant,dans la salle de bain de la chambre puis revient vers elle une coupe remplit d'eau en main.Il le lui tendit:

''-Tenez,buvez sa vous feras du bien.''

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg

Diane se leva du lit qu'elle avait occupé toute la nuit puis alla dans la petite cuisine où elle s'affaira à préparer le petit déjeuner pour son invitée.Quand tout fut prêt elle interpella,justement,celle-ci:

-Venez,mademoiselle,le déjeuner est prêt!annonça-t-elle.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#492 2013-03-23 23:07:58

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle rejoint son hôte dans sa cuisine.
"Appelez moi Loreleï, je ne suis pas une demoiselle... Enfin si, mais bref..."
Elle s'assit à table.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#493 2013-03-23 23:17:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Ce n'est que par prise de conscience et pour soigner votre réputation que vous faîtes cela ? Je préfère encore que vous me laissiez ...
Répliqua Rosalya d'un ton remplit de reproche. Elle secoua la tête en repensant à ce qu'il venait de dire. Un pâle sourire ironique se dessina sur son visage tandis qu'elle ricana comme elle put avant de tousser à nouveau dans son morceau de tissus. Cependant, elle se tut jusqu'à ce que ce dernier lui tende un verre d'eau. Un instant, l'aristocrate fut tentée de refuser, mais le goût metallique au fond de sa gorge suffit à la convaincre d'accepter. Elle prit donc le verre d'eau, sans pour autant remercier son fiancé.
-C'est dur le poids des morts sur la conscience, n'est-ce pas ? On ne s'y habitue jamais complètement ...
Déclara t-elle, sans animosité cette fois, et après avoir prit une gorgée qui la soulagea un peu. La jeune femme ferma un instant les yeux, destabilisée, sa vue avait disparu durant quelques secondes. Se laissant basculer, elle s'allongea sur le lit, la joue contre les draps, les yeux fermés.
-N'appelez personne, mon état ne s'arrangera pas ... C'est définitf, on ne peut y faire ...
Avoua Rosalya, soudainement en proie à la faiblesse et baissant un peu ses gardes. La fièvre la faisait délirer sûrement, ce qui expliquait son comportement tantôt rageux pour ensuite être calme à la minute suivante.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#494 2013-03-23 23:20:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg


Elle hocha la tête à l'entente de la requête de la jeune fille.Elle s'approcha puis déposa les assiettes devants la jeune dame.Elle s'assit à côté et commença à manger.

-Je comprend,répondit-elle simplement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#495 2013-03-23 23:29:44

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle termina rapidement son assiette.
"Je ne voudrais pas vous déranger très longtemps... Je partirais dès neuf heures."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#496 2013-03-23 23:36:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Jamies fut tenté d'ignorer les paroles de Rosalya mais il finit tout de même par y répondre.

''-Si personne n'est au courant de votre état je vois mal comment je pourrais soigner ma réputation avec cela,de plus vous ne souhaitez pas que l'on en parle alors personne ne le sera jamais.''dit-il.

Les ricanements moqueurs de sa fiancée se mutèrent en toux ce qui fit presque plaisir au jeune homme,une petite partie seulement de son cerveau se disait qu'elle l'avait bien cherché.Il vit passer dans le regard de la jeune aristocrate comme une lueur d'hésitation qui ne dura que quelque secondes.De toute manière si elle avait refusé l'eau qu'il lui avait offert il l'aurait probablement forcé à la boire vue son état dépérissable.Quand elle parla des morts un frisson parcourut son échine les rumeurs étaient bien fondé sur le fait que dans ses pires cauchemar les esprits des morts venaient le hanter.Pourtant il parla d'une vois calme et cacha habilement ce qu'il pensait réellement.

''-Encore là,sa dépend lesquelles...''

Ils étaient vrai qu'il ne rêvait pas souvent aux hommes tués sur le champ de bataille.

''-Comme vous voudrez...je n'appellerais personne si tel est votre désir''dit-il d'une voix sérieuse.

Comme elle s'allongea il ne put en déduire que son état empirait de minutes en minutes.Le seul point positif qu'il trouva à cette situation fut que la jeune femme était calme et moins sur ses gardes.

''-Que vous faut-il?Que puis-je faire d'autre pour vous aider?''

http://imagesup.org/images11/1359828964-fille-voile.jpg

Elle se leva de table.

-Oh!Mais vous ne m'importuner pas le moins du monde!Je passe mess journées et même ma vie à venir en aide aux gens que je croise!déclara t-elle.

Dernière modification par pensina (2013-03-23 23:39:06)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#497 2013-03-23 23:54:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-En effet, peu de personnes sont au courant de mon état. Seul Edward comprends pleinement ma situation, et Ange m'a déjà vu dans des situations similaires à celle-ci, à la différence que nous n'étions que toutes les deux, mais elle est encore trop jeune pour savoir ce qu'il m'arrive exactement ...
Ajouta t-elle, les yeux fermés. Pourtant, même si on pouvait supposer qu'elle allait s'endormir, c'était faux. La douleur lui comprimant les poumons l'empêchait de trouver le sommeil, et la présence de Jamies en elle-même la gênerait si elle désirait trouver le repos.
-Je parlais des innocents qu'il faut tuer pour des fins politiques ou ceux de qui nous nous sommes vengés car ils nous ont fait du mal ...
Reprit la jeune femme avec un sourire mélancolique, peut-être signe qu'elle aussi n'avait pas la paix durant ses nuits. Puis, quand le Laird lui posa ces dernières questions, Rosalya eut un léger haussement d'épaules.
-Faîtes ce que bon vous semble ... Tant que vous ne cherchez pas à m'approcher d'une quelconque manière. Je supporte mal les contacts masculins et de toute façon, je crois qu'il est mieux dans votre intérêt d'éviter de vous retrouver avec un tâche écarlate sur vos vêtements, mon état peut empirer et dans ces cas là, ce n'est pas pratique pour la lessive ...
Répondit Rosalya avant d'ouvrir faiblement les yeux en frisonnant, le froid l'enserrant dans un étau glacé.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#498 2013-03-24 00:50:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


-Les enfants sont si innocents et naIfs...lâcha-t-il d'une voix lointaine.

Elle avait fermée les yeux ainsi sa fiancée semblait si paisible et calme.Disont seulement que cela faisait changement de la femme effrontée et entêtée qu'il avait vue plus tôt.

-Oh!Ceux là!C'est vrai que certaine mort sont plus difficiles à oublier que d'autre...lâcha-t-il.

Il était prit au dépourvut,jamais avant il n'avait eu affaire à une telle situation.Le jeune laird ne savait pas du tout quoi faire.Aussi il alla une nouvelle fois dans la salle de bain puis avec de l'eau il mouilla un linge.Il revient au près de sa future épouse et s'installa sur le lit à côté d'elle,assit.Il lui mit le bout de tissue mouillé sur le front et commença à éponger son front fièvreux.

''-Ne craignez rien'',la rassura-t-il,''quand nous nous sommes rencontrés vous m'avez dit que vous ne souhaitiez pas que je vous touche,je respecterais donc votre désire'',lui promit-il.

Il l'a sentit frisonner et s'inquiéta un peu plus de son état.

''-Vous avez froid?'',s'enquit-il.

Il remonta les couvertures et enveloppa le corps frisonnant de Rosalya dedans.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#499 2013-03-24 10:27:37

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle ne répondit pas, se contentant de sourire humblement. Elle aida son hôte à débarasser la table et fit :
"Bon... Je vais aller seller mon cheval."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#500 2013-03-24 13:05:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Sauf si ils se rendent compte trop vite de l'horreur du monde qui les entoure ... Enlevé l(innocence à un enfant et vous obtiendrez de véritables êtres sans sentiment lorsqu'ilveilliront ...
Ajouta Rosalya avec un sourire mélancolique à la suite de la phrase de Jamies concernant les enfants. Elle ne releva pas sur le sujet, cherchant à contenir une toux rauque qui fit qu'elle se crispa entièrement, ses muscles tremblant sous l'effort. Quand le Laird se dirigea pour aller dans la salle de bain, la jeune femme en profita pour fermer les yeux, savourant sa brève (presque) solitude pour tenter de reprendre ses idées en place. La pensée de paraître bien faible traversa son esprit, mais elle n'avait pas la force de lutter, pour le moment. Discrètement, elle se releva péniblement pour attraper le petit cadre de peinture, où elle posait avec son frère, sur la table de chevet. Une fois l'objet convoité dans ses mains, l'aristocrate se recoucha à l'instant où son fiancé refit son apparition dans la pièce, en possession d'un linge humide.
-Cette situation doit vous désemparer, vos gestes sont moins sûrs que vous ne le parressez ...
Dit-elle sans pour autant se moquer, juste une simple constatation, même si il ne s'en sortait pas trop mal. Rosalya ferma à nouveau les yeux, appréciant la fraîcheur du linge sur son front, ce qui la soulageait un peu. Puis, après une courte concentration pour reprendre une respiration normale, qui s'avéra sans succés, elle regard à nouveau son futur époux.
-Pourquoi faîtes-vous cela ? D'autres hommes auront déjà essayé de profiter de ma faiblesse, bien qu'il l'aurait regretté par la suite, mais vous, vous vous contentez de tenter de soulager mon mal ...
Puis, se plongeant dans un mutisme de quelques temps, elle reprit, cette fois avec un ton amer sans pour autant être aggressive.
-Cette promesse sera t-elle toujours valable lorsque nous serions marié ou alors m'obligerai-vous à ... honorer la nuit de noce ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr