Vous n'êtes pas identifié.

#551 2013-04-07 14:21:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Si Pensi', j'allais la mettre, mais Casimage ne voulait pas l'hébéger pour je ne sais quelle raison et du coup je ne pouvais pas la mettre ^^' Merci pour le code, je l'utilise tout de suite )

http://imagesup.org/images11/1365303253-stauss.bmp

-Je ne suis pas idiot au point d'ignorer ce détail, mais je pourrai toujours embarquer dans la nuit pour partir à l'aube, c'est marin sont des personnes matinales au cas où vous ne le saurez pas !
Répondit-il sur le même ton, appréciant guère que la demoiselle lui parle de cette manière. A oeine venaient-ils de se rencontrer qu'ils étaient incapables de s'entendre et se lançaient déjà des piques, et bien, cela promettait pour la suite !
-Ce n'est pas presque un crime, s'en est un aux yeux de l'Eglise. Cela revient à contredire la volonté de Dieu, car telle est le cas selon eux, mais aussi à se rebeller ouvertement contre ses parents, ce qui est presque aussi terrible que de les tuer ...
Ajouta Strauss d'un air blsé, tout en regardant la pluie tomber sans grande conviction. Inutile de préciser qu'ils devront rester sous cet abri pendant encore un moment. Heureusement, personne ne viendrait les chercher dans un lieu pareil et aussi ... haut. Il ne fallait surtout pas avoir le vertige.

-Edward-

Edward écouta le récit sans l'interrompre. Il ferma même les yeux à un moment pour tenter de comprendre et de ressentir la frayeur de la jeune fille. S'imaginant sans mal la scène, il ouvrit brusquement les yeux lorsque Wiinter termina son récit. Certe, ce n'était pas au même degrés d'intensité que ce qu'avait vécut sa fiancée, mais il pouvait déjà en avoir une petite idée.
-Regardez autour de vous et respirez doucement. Voyez, je vais faire comme vous ...
Dit-il en souriant pour apaiser la jeune fille. Dans un geste doux, il lui prit la main et de l'autre désigna la chambre, montrant chaque recoin.
-Il n'y a pas de cadavre ni de pétales, et encore moins de cerisier. Juste, vous, moi et vos affaires ...

--------------------
http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

La jeune femme sourit, amusée de la bonne humeur du Laird. Cette atmosphère moins tendue l'encouragea quelque peu et elle baissa légérement ses gardes, s'accordant un faible sourire. Puis, attirée elle aussi par des bruits de sabots, elle s'avança vers son fiancé pour ensuite regarder par la fenêtre avant d'afficher une expression faussement boudeuse.
-Et bien, ce n'est point juste, vous étiez plus proche de la fenêtre ! 
S'exclama t-elle, telle une enfant vexée d'avoir perdu à un jeu. Elle se retourna, les bras croisés sur sa poitrine avant de lancer un nouveau regard interrogateur par la fenêtre pour mieux voir les armoiries du carosse. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre, mais le temps qu'elle n'ouvre la bouche, la nouvelle arrivante était déjà là et manifesta sa récente présence et se jetant presque sur Jamies. A la vue de cette comtesse, qu'elle n'avait eut aucun mal à reconnaître, les iris bleue de Rosalya s'assombrirent.
-Marie d'Angleterre, comtesse Anglaise et Fille de la Reine Mary Tudor, surnommée Bloody Mary en référence de ses tendances cruelles et son dénuement de pitié envers les ennemis.
Déclara froidement l'aristocrate blonde avant qu'un sourire victorieux ne se dessine sur ses lèvres lorsque Jamies la serra contre lui en déclarant leur fiançailles. Comme toute femme, Rosalya n'avait pas mit longtemps à comprendre que leur interlocutrice avait un faible pour le jeune homme qu'était son futur époux.
-Enhantée de faire votre connaissance, vous avez déjà rencontré mon frère jumeau, Edward lorsqu'il rendit visite à sa mère, je suppose. Et oui, Jamies et moi allons nous marier  dans quatre jours, n'est-ce pas ?
Demanda t-elle, faussement amoureuse, attrapant la main de Jamies pour ensuite entremêler ses doigts aux siens. Signe de possessivité ? Rien n'est sûr, mais dans tous les cas, la jeune femme ne voulait pas que cette personne ne s'approche de son fiancé. on ne sait jamais, car elle était très belle, et Rosalya ne pouvait se permettre de perdre son futur  après les révélations qu'elle lui avait faîtes.
-Je ne sais pas si vous le savez, mais nous avions un lien de parentée. Mais mère était une princesse anglaise appartenant à la famille de votre mère ...
Ajouta la soeur d'Edward avec un enthousiasme feint. Si Marie pouvait la prendre pour une écervelée, pimbêche et ainsi la sous-estimer, alors tout serait se passerait pour le mieux. Oui,drôle de personne qu'était Rosalya. D'ailleurs, pour en revenir à leur lien de parenté, c'était le mariage de la mère des jumeaux Mintosh qui avait mené à l'union des parents d'Alyss et Alice, question de politique, comme toujours.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-La vie est une épreuve à tout temps, que l'on soit noble, riche ou pauvre, la mort nous guette à chaque instant. Nous pouvons simplement traverser une rue et se faire renverses par une calèche ou une charrue. Nous pouvons vivre dans un château et mourir d'une maladie sans que l'on puisse guérir .. Chaque econde, chaque lieu est dangereux pour notre existence, pourtant, si on vit, il faut en profiter au maximum, comme notre dernière heure est proche, en profiter et s'amuser ...
Déclara Alyss avec un sourire joyeux, tentant de faire réapparaître celui de Rain. L'adolescente n'aimait pas voir son interlocuteur si triste, il ne méritait pas une telle souffrance. Alors, puisqu'elle était là, pourquoi ne pas ssayer de lui changer les idées. Puis, ce fut à son tour de voir son sourire dispraître. Surprise, elle regarda le poète, immobile, le dévisageant et n'esquissant toujours aucun mouvement au bout de quelques secondes. Enfin, sortant de son étonnement, la joie illumina ses traits fins.
-C'est gentil de votre part de dire ça, je dois aussi avouer que votre présence est des plus agréables, je parle aussi librement que je ne danse ...

Alice, pour sa part, ne put empêcher ses pensées de dériver vers une chose rouge, parfois grillée ou non, appétissante et au goût exquis pour la demoiselle : la viande. En ayant l'eau à la bouche, et manquant de baver au pasage, la jeune fille se reprit au plus vite pour ne paraître idiote aux yeux de son interlocuteur, qui semblait déjà ne pas l'apprécier. Puis, en entendant la réponse du jeune homme, son attention se reporta sur ce dernier.
-Cette personne ... Je ne sais pas ce qui elle est ni ce qu'il lui est arrivé, mais je suis sûre que tant que vous pensez à elle, elle est toujours présente auprès de vous. Dans votre coeur. Son absence doit être une horrible souffrance, mais les souvenirs en sa compagnie, ces souvenirs qui vous font si mal, sont aussi des traces qu'un jour elle a vécu. Même disparu, tant que vous pensez à elle, tant que vous ne l'avez pas oublié, alors sa mémoire sera perpétuée, et avec elle, la trace de son existence passée ...
Déclara Alice, faisant une longue phrase pour la première fois. Ses paroles étaient sincères, puisque la brune ne mentait pas souvent, même si son visage restait sans émotion, comme si elle s'en fichait royalement. Mais quelle est la différence entre le masque et ce qui se cache derrière ? Enfin, fouillant dans sa poche, la demoiselle en sortit un seul et unique bonbon, son dernier. Regardant fixement Edgar, les autres personnes aux alentours, et aussi fixement le bonbon en question, Alice finit par le tendre à l'aîné des frères.
-Bonbon pour vous ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#552 2013-04-07 16:52:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

La relation entre Marie et Rosalya risque d'être électrisante... !

Pour Casimage c'est que cet héergeur ne prend pas les bannières enregistré en format BMP ,comme la plupart de mes créas son enregistré sous se format il est rare que j'utilise Casimage.La prochaine ois que j'Oubli de te donner un code va voir cet hébergeur,personnellement c'est celui que j'utilise :

http://imagesup.org/upload.php

(l'écriture gras commençait à me fatiguer lol)^^

http://imagesup.org/images11/1365299523-banniere-marie.bmp

Marie fit la moue quelque seconde quand Jamies la repoussa habilement.La jeune fille leva les yeux vers cette Rosalya,d'un air hautain.Alors c'était cette femme qui allait lui prendre Jamies ? Quand elle parla de son ascendance et de sa mère un sourire de fierté apparut sur ses mais il disparut si vite que personne n'aurait pu juré de son authenticité remplacé par un air indigné.

-Je vois que vous avez bien apprit vos leçon d'histoire,rétroqua t-elle sèchement.

Un lien de parenté...Voilà une merveilleuse nouvelle ! Bien sûre elle le savait mais cette information qui prenait maintenant de l'importance lui avait complètement sortit de la tête.Si le laird épousait Rosalya n'était-ce pas pour raison politique et comme Marie avait à peu près la même ascendance que Rosalya qu'il épouse elle ou sa fiancée les alliés restaient les mêmes.Ceux qu'il gagnerait automatiquement...La comtesse ne se doutait pas que le mariage du frère de Norton n'avait absolument rien de politique...

-Enchantée de même,répondit-elle plus par politesse que d'autre chose,il ne fallait point parraître grossière devant celui qu'elle essayait de capturer dans son filet.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies rit devant l'air d'enfant indignée de sa fiancée.

-Je me souviens de Mary il est vrai qu'elle était plutôt cruelle...fit-il pensif presque comme s'il divaguait.

Le laird connaissait exactement les pratiques de la mère de Marie car il y avait goûter lors de l'un de ses voyages...La reine n'appréciait pas vraiment les Écossais mais elle et lui était arrivé à un accord,accord qui n'avait pas plus à Jamies mais qui lui avait au moins permit de retrouver sa liberté.Tout le monde ignorait l'entente qui l'unissait à Mary Bloody.

Le jeune homme ignorait ce qui provoquait les élans amoureux de la jumelle d'Edward mais son comportement lui plaisait.Il l'interrogea du regard continuant à la tenir près de lui et à entremêlers ses doigts au siens.

-Les espaces entre les doigts,son faites pour laisser quelqu'un les combler...lui murmura t-il à l'oreille.

Jamies ne porta pas attention à leurs liens de parenté puisqu'il était déjà au courant...

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

-Vous avez parfaitement raison,vos mots son justes et vrais,parcontre ma vie je l'ai déjà vécu...vous savez si Edgar me déteste ce n'est pas sans raison...

Son regard était toujours remplit de tristesse,voilés.Même les paroles judicieuses de la jumelle ne réussirent pas à le tirer de son abattement.Si son frère le détestait c'était bien pour quelque chose et il n'y était pas pour rien la dedans...Combien de fois c'était-il excuser ? En vain.Le jeune homme refusait de lui pardonner,son coeur avait été touché et refusait de se réparer.Le fils cadet d'Alasdair escquiesça un pâle sourire à la dernière phrase d'Alyss.

-La votre de même,vous êtes des plus appréciables.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Il soupira et comme son frère son regard de voila mais se fut de rage et de douleur et non de tristesse.Ses poings se serrèrent et ses jointures devinrent blanches.Le jeune homme ne savait pas ce qui le retenait de sauter sur Rain et de l'étrangler jusqu'à ce qu'il ne sente plus aucun souffle de vie dans sa poitrine.

-Ouais,c'est ça...Quand quelqu'un disparaît il est mort et enterré,fit-il sèchement laissant sa haine remporter sur tout les autres sentiment qui l'envahissait soudainement,tel une vague incontrôlable.

L'aîné voyait rouge donc vous pouvez aisément deviner son étonnement quand la jeune fille lui présenta un bonbon.Détournant le regard il escquiesça un sourire amusé que personne ne pu voir.Quand il se tourna de nouveau vers Alice,son air impassible de retour,il saisit le bonbon et le mangea.Un doux goût lui remplit la  bouche.Il n'existait qu'un mot pour décrire ce délice: exquis ! Il se souvient soudainement des bonbons qu'il avait récupéré sur le sol tout à l'heure.Il l'ai sortit de sa poche et le lui les tendit.

-Merci...Tenez vous les aviez laisser tomber...

Il était mal à l'aise.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#553 2013-04-07 17:40:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Oui, ça promet XD Et dire que c'est le pauvre Jamies qui se retrouve au milieu des deux, je me demande comment ça va tourner cette affaire XD
Ah, merci ! ^^ Je l'utiliserai alors, la prochaine fois :) )

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Rosalya regarda attentivement la jeune femme devant elle, dieu qu'elle avait l'air de se croire supérieur ! Les sourcils de la soeur d'Edward se fronçèrent un instant, se demandant ce qui mijotait cette comtesse. Oh, bien sûr Rosalya savait que cela concernait Jamies, mais qu'allait-elle faire ? En entendant, il ne fallait surtout pas que le Laird tombe dans les filets de cette harpie ! Oui, charmant terme de la part de Rosalya pour considérer l'Anglaise, maintenant devenue sa principale rivale pour le moment ... Et l'arrivée de cette dernière venait d'ailleurs contrarier les plans de l'aristocrate blonde. Elle n'avait pas que ça à faire : surveiller son futur époux pour éviter qu'il n'aille voir ailleurs et principalement la fille de Mary.
-Puisque nous abordons le terme de l'Histoire, votre mère a t-elle toujours en idée d'épouser le roi d'Espagne ? Car si c'est le cas, elle devra laisser la place à sa soeur Elizabeth ...
Demanda Rosalya, un sourire carnassier sur les lèvres. Se faire passer pour une pimbêche ne servirait à rien, il lui fallait jouer sur l'intimidation et l'information. Normalement, peu de personnes étaient au courant des intentions de la Reine d'Angleterre, mais en tant que membres éloignées de la famille, les jumeaux Minctosh n'ignoraient rien des coulisses de la souveraineté anglaise, enfin ils jouaient plutôt sur des moyens stratégiques pour y parvenir.

La jeune femme abandonna sa rivale des yeux pour reporter son attention sur son fiancé, devenu un des principaux sujets de préocupation de Rosalya, à présent que la demoiselle Marie envisageait de lui tourner autour.
-Ainsi, vous avez déjà rencontré la Reine ?
Demanda Rosalya, écartant volontairement sa froideur en parlant à son fiancé, tout en abordant une expression attentionnée. Bien que cela lui restait en travers de la gorge de devoir se montrer si proche du Laird, leurs joutes verbales lui manquant déjà, la jumelle d'Edward se devait de le garder auprès jusqu'au mariage.
-Vous avez raison, et attendez-vous à ce que je ne vous lâche plus, vous êtes entre mes griffes maintenant ...
Murmura t-elle à l'oreille du Laird, avec la même discrétion, sur le ton de défi qui était devenu habituel quand elle s'adressait à son futur époux. Un sourire de défi, celui que Jamies devait commencer à bien connaître maintenant, se dessina sur le visage de la jeune femme.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-La raison de cette haine m'intrigue, mais je ne chercherai pas à savoir. Je ne veux pas savoir. Cette douleur ... Elle est déjà trop présente dans votre coeur, je ne suis pas là pour la raviver ...
Déclara Alyss, une expression sérieuse sur le visage tandis qu'elle marcha, alors qu'habituellement elle sautillait, pour ensuite s'arrêter juste devant Rain, arrivant seulement jusqu'au menton de ce dernier puisque bien petite. Levant donc les yeux, elle plongea son regard améthyste dans celui de son interlocuteur, ses pupilles violettes brillants avec sévérité.
-Alors oubliez vos démons, même l'espace d'un court instant, et amusez-vous ! Cette journée de rencontre n'est-elle pas sensée être emplit de joie ? Alors oublions nos peines et nos douleurs, pour quelques heures, oublions-les et chantons, dansons !
S'exclama t-elle avec conviction, ses iris brillant avec détermination, tandis qu'elle souriait à nouveau, tournant ensuite sur elle-même dans un geste gracieux, ayant presque l'air de ne pas toucher le sol, ses cheveux flottant doucement au gré de ses mouvements.

-Si votre haine est si grande, criez donc au monde ce que vous avez sur le coeur ... Je ne peux certes pas m'éloigner de ma soeur, mais lui demander de se boucher les oreilles est possible ...
Répondit Alice avec calme devant la rage d'Edgar. A présent, il n'y avait plus aucun doute : la haine du jeune homme le pousserait même jusqu'à assassiner son frère de ses propres mains, il ne suffisait qu'à voir la façon dont il avait serré ses poings. Evidemment, il était clair que si le fiancé de sa soeur en venait à laisser sa colère exploser, il faudrait éloigner Rain au plus vite, et ce car la jumelle d'Alyss refusait d'être déjà veuve avant même son mariage, mais aussi pour d'autres raisons personnelles.
-Oh, merci ...
Dit-elle, surprise à son tour de voir ses précieux bonbons volés apparaître aussi soudainement dans la main de son interlocuteur. Ainsi, un sourire aimable se dessina sur les traits fin de la brune tendit qu'elle les empoigna doucement pour les remettre dans sa poche.
-Etes-vous magicien ?

(C'est pas possible que j'écrive autant en un seul message, je sais que c'est rare que je fasse moins de cinq lignes, mais là, c'est franchement hallucinant pour m part ... Mais c'est ces perso', ils ont un truc qui m'inspire  >.< ! Je peux pas m'en empêcher XD Et là c'est dès le début du Rp !)

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-07 17:42:56)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#554 2013-04-07 18:29:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD Moi  aussi mes perso d'I not love me pousse à écrire plus qu'à la normal,aller savoir pourquoi ! Catitiz_PDT_26

http://imagesup.org/images11/1365299523-banniere-marie.bmp

Marie serra la poings et les dents.Pour qui elle se prennait cette pimbêche pour parler aussi ouvertement des projets de sa mère.

-Mère préfère conserver le trône,répondit-elle sèchement à sa rivale.

Une bouffé de jalousie l'envahit.Rosaya et Jamies avaient l'air si proche comme ça !À se murmurer des mots doux et à se faire des câlins un peu plus et ils allaient s'embrasser devant elle ! En fait sa mère avait bien abandonner l'idée de se marier avec le roi d'Espagne mais elle n'avait pas jeté aux oubliettes l'idée de créé une alliance entre le pays de son amant et le sien.C'est ainsi que Marie fut destiné à épouser le descendant du roi.Certes il était beau,la peau légèrement halé et un doux accent espagnol,surtout quand il lui faisait la cour mais selon elle personne n'égalait le charme et la beauté du laird des Mackinnion.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies se sentait légèrement mal à l'aise prit entre les deux femmes qui n'avaient pas l'air de s'apprécier fortement.Au moin Rosalya,en présence de Marie,semblait avoir changé.La jeune femme était devenue soudainement gentille et amoureuse.Ce qui ne collait pas vraiment à sa peronnalité donc il en vient à la conclusion qu'elle jouait un rôle.Mais pour qu'elle raison ? Sa première question lui fit revivre un moment particulièrement humiliant de sa vie.Être fait prisonnier de la reine Mary n'était pas à envier et n'était encore moins une situation dont on avait envie de parler.

-Oui...si on peut dire...répondit-il en se craquant les doigts.

Ce qu'elle lui murmura par la suite sur un tons de défi le déstabilisa quelque peu.Disont seulement qu'il n'était pas habitué à tant de marque d'affection de sa fiancée en si peu de temps.Elle qui avait de la misère à escquisser le moindre sourire.

-N'ayez craintes mon intention n'est pas de fuir...lui glissa-t-il à l'oreille sous le regard légèrement dégoûter de la comtesse venue d'Angleterre.

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

-Merci...de toute façon je ne tiens pas à en parler et nous nous sommes jurés de ne rien dire...

Soutenant le regard intense d'Alyss son sourire revenu un peu bien qu'il ne soit pas aussi lumineux qu'au paravent.Même être très proches de quelqu'un,jamais il ne révèlerait les raisons de sa mauvaise entente avec son frère puisqu'il ne voulait pas risquer de s'attirer encore plus les foudres de celui-ci qui tiendrait sa langue aussi.

-Vous avez encore raison...Oublions nos différents et profitons de cette merveilleuse journée ! fit-il essayant de se convaincre lui même d'abord.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

-Je ne peux rien dire...dit-il faisant référence à la seule chose sur laquel il ne s'était jamais entendu: garder le secret.

Cette chose était primordial pour eux deux peu importe la haine qu'il se vouait.

-De rien...fit-il légèrement mal à l'aise,rougissant soudainement,de plus sur la peau extrêmement blanche de l'albinos sa rougeur ne parraîssait que trop.

Après cela il mura de nouveau dans sa solitude et silence opressant.Le jeune hommme fronça les sourcils et se mit à fixer le sol avec insistance,refusant de croiser encore le regard d'Alice.

-Non ! répondit-il sèchement.

Le frère de Rain n'était plus d'humeur à parler déjà qu'afficher ses sentiments était assez inédit venant de lui.

Dernière modification par pensina (2013-04-07 18:30:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#555 2013-04-07 19:20:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Oh, c'est très étrange ... Elle qui habituellement n'abandonne jamais ses idées ... A moins que cet accord n'est sauté une génération ?
Demanda t-elle avec un sourire mauvais, carnassier. Par cette révélation, elle voulait obliger Marie à dire, même sans le faire exprès, qu'elle était fiancé à l'héritier d'Espagne. Dans ce cas, Jamies saurait que la demoiselle d'Angleterre appartenait déjà à quelqu'un et que le choix de remplacer Rosalya par Marie était donc impossible sans vexer l'Espagne, et le prince en particulier. Plissant légérement les yeux, comme un chat, c'était à la limite si l'aristocrate blonde ne ronronnait pas de plaisir. Mais évidemment, la manipulatrice qu'était la soeur d'Edward affichait une expression innocente, pour ne pas éveiller les soupçons de son fiancé. Oh, non pas qu'elle n'avait pas confiance en Jamies particulièrement sur le sujet de rompre leur fiançaille pour une autre, mais elle connaissait les hommes et leur manie de changer à la dernière minute. Après, le mariage aurait lieu, il changerait juste la mariée ...

A la manière évasive qu'eut jamies pour répondre, mais aussi à ses craquements de doigts, la fiancée du Laird en conclut que la rencontre en question n'était pas des plus agréable. Aussi, elle ne releva donc pas le sujet pour ne pas entrer sur un terrain facheux qui risquait encore de provoquer une dispute, ou alors la mauvaise humeur de son futur époux ... ce qui pourrait amener à ravir la comtesse Anglaise, et donc une possibilité de fiançailles rompues. Oui, Rosalya était très préoccupée par ce sujet, et elle se devait d'éloigner cette rivale le plus possible, ainsi, avec une expression parfaitement innocente, elle déclara.
-Oh, excusez-nous si nous vous dérangons, ce n'était pas notre but ... Mais nous allons nous marier, et cela me rends tellement heureuse !
S'exclama t-elle d'une voix fluette, qui lui allait étrangement bien, tandis qu'elle se serra un peu plus à Jamies en prenant un air gêné et heureux, ses joues rougissant légérement à l'évocation du mariage. Oh, comédienne ? Ca oui ... Exaspérante ? Aussi.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alyss hocha la tête en signe d'accord, un instant sérieuse avant que son éternel sourire ne revienne. Mais cette facilité à afficher sa bonne n'était-elle pas trop simple pour être vraie ? Ou alors était-ce vraiment ainsi que la demoiselle albinos fonctionnait ? Mystère ... Dans tous les cas, elle n'était pas dupe, remarquant très bien que le sourire de son interlocuteur ne venait pas complètement du coeur.
-Vous savez, il paraît que la femme de Norton aime aussi les roses ! Mais je ne l'ai encore jamais vu, puisque les noces et tous les invités sont dangereux pour Alice et moi ... Mais il y a une rose spéciale cachée je-ne-sais-où dans les jardins !
S'exclama t-elle avec toute la joie dont elle pouvait faire preuve, ses iris violette brillantes de tendresse au sujet des roses. Puis, alors qu'elle se retournait avec énergie, elle se stoppa brusquement. Ses pupilles rétréssirent à cause la terre tandis qu'elle restait toujours immobile. Devant la jeune fille, il y avait la cours, mais dans la cours, toujours présent devant le château de Jamies se trouvait un carrosse royale dont les armoiries n'étaient que trop familières pour les jumelles.

-Rassurez-vous, je ne tiens pas à le savoir ...
Répondit-elle avec un faible sourire. Puis, voyant les joues du jeune prendre une teinte rosée, la demoiselle pencha la tête sur le côté avant de repousser l'une de ses mèches brunes qui lui tomba dans les yeux. Elle s'apprêtait à lui demander si il se sentait bien lorsque le visage d'Edgar se referma, effacant cette rougeur passagère. En déduisant à un certain malaise à cause du sujet de la haine des frères, Alice n'insista pas. Remarquant la sécheresse de la voix du jeune homme, la fiancée de Rain reprit à son tour son air impassible habituel.
Soudainement, à son tour elle se figea. Et, sortant de sa brève léthargie aussi brusquement, elle se retourna avant de tirer d'un coup sec sur son bras, ramenant sa jumelle vers elle, et poussa Rain de l'autre main, ainsi qu'Edgar au passage, ces derniers étant trop près. Dans la même lancée, elle plaqua Alyss sur la haie, alors que cette dernière était toujours immobile. Enfin, le regard vide de l'albinos se remplit à nouveau, brillant d'une étrange lueur tandis que les larmes coulèrent doucement sur ses joues.
-Partez ...
Murmura Alice à l'intention des frères avant de retenir un geste brusque de sa soeur qui tenta de la gifler.

Cette dernière, secouant la tête de droite à gauche et essayant de se dégager, prononça quelques mots.
-Je veux pas ... S'il vous plaît ... Pas ça ...
Puis, relevant brusquement la tête, Alyss se démena pour se libérer, broyant la main de sa soeur, et d'ailleurs incapable de reconnaître sa jumelle. N'ayant pas d'autre choix, Alice poussa sa seconde moitié sur le sol afin de mieux la maîtriser.
-Je ne veux pas ... Ils vont la tuer ...
-Chute ... Du calme, Alyss. Ils ne sont pas là, nous sommes en sécurité, ça va aller.
-Mais Lacie ...
-Elle va bien ... Chut ...
Rassurant encore sa soeur un petit moment, Alice la vit s'endormir peu à peu, plongée dans un profond sommeil. Puis, se relevant et essuyant la poussière sur son visage, la brune leva le corps inerte de sa jumelle, passant un bras autour de son épaule tout en gardant son autre main liée à la sienne.
-Ma soeur n'est pas folle.
Prévint Alice avec un ton froid aux deux frères. Puis, elle commença à avancer, ne leur adressant pas un regard, prévoyant des remarques acerbes au sujet de sa soeur.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#556 2013-04-07 21:31:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365299523-banniere-marie.bmp

Marie se rembrunit.Qu'essayait de lui faire avouer Rosalya ? Avec se tons carnassier et ce sourire qui ne lui disait rien de bon.

-Ma mère ne me dit pas tout ce qu'elle entrepend ! s'exclama-t-elle,indignée.

La comtesse n'était pas stupide elle n'allait tout de même pas avouer ouvertement devant Jamies qu'elle était fiancé à l'héritier d'Espagne.Héritier,qui allait bientôt mourrir dans d'étranges circonstances...Avant de partir pour l'Écosse,se si beau pays,elle avait joué de son charme pour qu'une soirée bien arrossée finisse au lit avec le fils du roi Espagnol.La jeune femme en avait alors profiter pour glisser un peu de poison dans sa bouche et alors quand elle l'avait embrasser le pauvre jeune homme avait ingurgité tout le venin sans même se rendre compte de quelque chose...1,2,3,4,5...C'était le nombre de jour qu'il restait à son fiancé.La soeur d'Edward n'était pas la seule à être bonne comédienne par ici...

Devant le tons enthousiasme de la jumelle elle recula.dégoûtée.Son tons sonnait faux à ses oreilles même si sa foie tout ça parraîssait si réelle.

-Je suis très contente pour vous...mentit-elle habilement.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies aurait aimé que la joie à l'idée de se marier de sa fiancée soit bien réelle pourtant il savait bien que tout ce qui sortait de sa bouche en présence de Marie était faux.Il n'y avait pas à dire elle était bonne comédienne mais après leur dispute il était plus qu'évident pour lui que la jeune femme ne le portait pas dans son coeur.Donc aussi ses élans amoureux à son égar ne paraîssait pas sincère du tout.Il sourit,doucement.

-Alors,comtesse Marie,je suis heureux d'avoir pu vous revoir mais maintenant moi et ma future épouse aimerions nous retirer dans notre chambre...fit-il laissant imaginer à la jeune fille venue d'Angleterre ce qui allait venir par la suite,même s'il n'avait pas l'intention de le faire vraiment.Pour respecter sa promessse envers Rosalya.

Avant de s'éloigner avec la soeur d'Edwar au bras il lança.

-Vous assisterez au mariage ?

-Soit ! répondit la jeune Anglaise sèchement.

Commme prévu,pour ne pas éveiller les soupçons de qui que ce soit,il ramena sa fiancée à sa chambre où il entra lui aussi.

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

Entendant parler de la rose,une fleur si belle et délicate,sa préfée ! son sourire refit surface.Voilà des paroles et un sujet de conversation qui n'avait pas manqué d'attiser sa curiosité et de le sortir de son abattement.

-Oui ! Je sais de quoi vous voulez parler c'est une très jolie plante ! Un des cousins de Norton et Jamies la ramené d'Amérique...

Il se tut remarquant,soudainement,qu'Alyss s'était figé,comme pétrifié.Se demandant pourquoi il s'approcha un peu.

-Qu'y à t-il mademoiselle Alyss ?

Le jeune homme n'eu pas sa réponse car déjà Alice se précipitait pour plaquer sa jumelle contre la haie,le repoussant au passage.Les évènements se déroulèrent si vite...Mais l'essentiel c,était qu'auncin d'eux ne partit lorsque l'une des deux jeune femme le demanda.Alyss se débattait,elle essaya de lui coller une gifle en murmurant des paroles que seul les deux jeunes filles sembllaient comprendre,sa soeur retient son mouvement brusque,sa jumelle la poussa au sol puis finalement la folle albinos s'endormit dans les bras de sa soeurette.Rain rattrapa Alice après c'est dernières paroles et demanda d'une vois radoucit.

-Alors explique nous,c'était quoi ça ?

Lui et Edgar ne comprenait rien à ce qui venait de se passer.Alyss avait seulement vue un carrosse royal et de armoiries rien de bien spécial.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Le jeune homme fronça les sourcils puis lâcha d'une voix sèche.

-Alors,tant mieux !

Puisqu'il n'avait pas l'intention de dire quoi que ce soit sur lui et sur son passé commun avec son frère.Une étape particulièrement troublante de sa vie,qu'il voulait oublié.Pour ça il faudrait que l'aîné réussise à pardonner à Rain mais il en était complètement incapable après ce que ce dernier avait fait...

Après la petite crise de folie d'Alyss,dont il est inutile de rappeller les faits,le jeune homme échappa un rire moqueur.

-Bien,non ! Elle n'est certainement pas folle,pas du tout ! Et après,vous allez me dire que le monstre du loch Ness existe vraiment ? fit-il sarcastique.

Son humour noir et ses paroles parfois déplacés faisaient partit de lui et de sa personnalité,personne ne pourrait jamais changé ça.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#557 2013-04-07 22:57:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

Rosalya n'aimait pas cette Marie. Si la fille de Mary la sous-estimait peut-être, mais rien n'était sûr, la fiancée de Jamies, elle, ne se voilait pas la face. Nul doute que la comtesse possèdait elle aussi de grande aptitude digne des plus grands théâtres. Mais après tout, le monde mondain n'était-il pas lui-même une gigantesque comédie où les acteurs sont en scène pour de longues années ? Et pendant que les hommes ouvrent pour leur fortune, les femmes sont à l'affue de la moindre faille dans les défenses des maisons les plus prestigieuses. Oeuvrant dans l'ombre, usant de leur charme pour parvenir à leurs fins ... Tel était la vérité derrière les rideaux de la richesse et des démonstrations et bals somptueux. Et Rosalya pensait sérieusement que sa rivale était elle aussi l'une de de ces magnifiques créatures des ténèbres, derrière les masques.

-Mais voyons, un peu plus de discrétion envers notre invitée ...
Déclara la soeur d'Edward à voix basse, tout en insistant bien sur son petit rire faussement gêné et assez haut pour que Marie puisse l'entendre. Quelque part, la guerre avait été déclarée entre les deux femmes, du moins c'était le ressenti de la jumelle Minctosh. Puis, tout en suivant Jamies, la jeune femme se retourna pour lancer un dernier regard à sa cousine éloignée, un regard signifiant "Il est à moi, prenez garde à ne pas y toucher.". Enfin, lorsque Jamies et elle arrivèrent dans la chambre, et étant désormais seuls tout les deux, elle reprit la parole, s'éloignant de quelques pas.
-Notre chère invitée n'est pas indifférente à votre charme.
Déclara t-elle de but en blanc optant pour la franchise. Etrangement, son ton était calme, bien qu'une colère froide brilla dans ses yeux bleus.
-Elle vous veut, mais ne vous aura pas. A moins que vous ne décidiez de me tromper avant même notre mariage ...
Termina t-elle avec un petit sourire mystérieux.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

La jeune fille continua son chemin, comme sourde aux paroles des frères. Lorsque Rain la rattrapa, et lui parla d'une voix, calme, douce, totalement opposée à celle d'Edgar, Alice leva ses yeux améthyste vers lui.
-Le résultat de la destruction de son innocence ...
Répondit-elle froidement, mais sans aucune colère. Impassible, neutre, comme son regard et son visage. Puis, se retournant, la princesse observa le fiancé de sa soeur. La tête haute, empreinte de fierté sans être exgérée, résultat de son éducation royale, Alice reprit.
-Qu'est-ce que la folie à vos yeux ? Est-ce simplement une réaction de frayeur, de peur qui est profondément encrée dans les souvenirs. Une peur dont on ne peut se débarasser et qui vous ronge, vient hanter vos rêves alors qu'à cet âge si jeune vous n'espèrez que le prince charmant ...
Avançant lentement, la brune se rapprocha d'Edgar, le vent fouettant sa longue chevelure boisée, se mélangeant à celle immaculée de sa jumelle.
-Ne sous-estimé pas la cruauté de la royauté. Vous dont le coeur n'est animé plus que par la haine que vous portez à votre frère. C'est dur de vivre avec le poids du passé n'est-ce pas ? Vous ai-je critiqué lorsque la rage vous a animé tout à l'heure ? Je ne crois pas, alors ayez au moins la décence de ne pas nous faire entendre des paroles fausses dû à l'ignorance.

-Ne ... leur en veux pas ... Alice ...
Murmura une faible voix, cependant assez forte pourqu'on puisse l'entendre. Toujours appuyée sur sa jumelle, Alyss releva la tête avec difficulté un pâle sourire sur les lèvres.
-Veuillez me pardonner, je n'ai pas su faire face à mes démons ...
Chancelante, l'albinos fit quelque pas, toujours soutenue par sa soeur qui la laissa faire, le visage sans émotion.
-Lorsque l'on naît Tudor, des inconnus veulent forcément votre mort. Disons que nous n'étions pas que deux au départ ... Mais je vous prie d'accepter mes excuses. Je tiens à vous rassurer, je ne suis pas prise de démence ou de folie, disons qu'une plaie dure à se refermer n'ai pas toujours sans conséquences ...
Faisant une petite pause, cherchant ses mots, l'adolescente s'approcha d'un bosquée de fleurs. S'abaissant, elle en ceuilla une, fanée et presque morte. N'ayant aucun mal à arracher la tige molle et desséchée, elle se releva ensuite, le végétal en main.
-La nature humaine est des plus complexes à comprendre. Pourquoi ai-je réagi ainsi ? Avant de se poser la question, il faut se demander : qu'est-ce qui m'a amené à en arriver là ? Mais remontons encore dans le passé, creusons un peu plus les choses. Nous étions trois à la naissance. Alyss, la première, Alice, la seconde, et Lacie, la dernière dont le prénom est un annagramme du prénom des deux autres. Une chaîne, on nous prénomma ainsi dans l'ordre de l'âge.
Puis, mettant la fleur fanée devant ses lèvres, elle continua.
-Des triplettes, n'est-ce pas exceptionnelle, rare ? Mais dangereux aussi ! Déjà qu'une héritière était de trop, mais alors trois ? Innimaginable. Ténèbres politiques ! Il fallait les éliminer, baisser ce nombre trop important. Un, deux ... trois ? Non, la troisième est morte, tuée devant les yeux de ses propres soeurs. Mais par qui, vous demandez-vous ? Mais par la propre famille de ces enfants, des assoifés de pouvoir n'ayant aucun honneur. Un partisan, cousin éloigné de Bloody Mary mais ayant la même cruauté : Un Tudor ... Joyeuse famille n'est-ce pas ?
Demanda t-elle, la tristesse transperçant ses iris violette, mais les larmes ne coulant pas. Puis, d'un geste rapide, elle arracha la fleur fanée en deux.
-Rompue, la vie d'une enfant, et détruis, l'innocence de deux autres ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-07 23:14:39)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#558 2013-04-08 01:25:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Ah et comme la vielle bannière de Rosalya et Edward me fatiguait à cause de sa piètre qualité (j'ai fait du progrès depuis !) en voilà une autre de meilleure qualité pour la remplacer:

http://imagesup.org/images11/1365368871 … jumeau.bmp

Code:

[url=http://imagesup.org][img]http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp[/img][/url]

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

La jeune comtesse Anglaise fit un sourire faussement faux puis regarda partir Jamies et sa future épouse d'un air hautain,dans ses prunels brillaient un air de défi.La guerre était lancé entre les deux femmes.Qui l'emportera ? Seul le futur nous le dira puisque les deux était était fort intelligente et d'une beauté sans égale.Le trophé de la gagnante ? Jamies lui même ! N'était-ce pas pour lui que les deux dames allaient se battre,même si de la part de Rosalya c'était assez surprenant.Elles venaient à peine de se rencontrer et déjà elles se détestaient...

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Le jeune laird s'assit sur le lit.

-Marie a toujours été un peu trop insistante avec moi...

C'était vrai,à un moment dans sa vie il avait même crut qu'il finirait par succomber à ses charmes si elle continuait à le courtiser ainsi.

-Dois-je en conclure que vous commencez à bien m'aimé ?demanda t-il un sourire en coin,vous savez que j'adore votre comportement quand nous somme en présence de cette fille ?

Son sourire s'accentua tandit qu'il parlait,un air taquin.Les étranges agissement de la soeur d'Edward lui donnait presque hâte au dîner où ils reverraient la jeune comtesse anglaise de nouveau

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

Rain hocha la tête au parole d'Alice,comprenant plus ou moins ses explications.Le jeune homme s'exaspéra devant le comportement de son frère,plutôt déplacé.

-Garde donc tes commentaires désagréables pour toi ! lui conseilla-t-il justement.

Edgar ne répondit rien un peu déstabilisé,jamais son fréro ne l'avait ainsi reprit en plein publique et surtout devant des dames.Voilà qu'il était bouche-bée.Le cadet s'avança pour rattrapper l'albinos qui c'était levé,elle qui avait été de si bonne compagnie.

-Je ne vous ai jamais crue folle,alors pourquoi vous excusez au près de moi ? demanda t-il d'une voix douce qui contrastait avec celle rude et sec de son frangin.

Ensuite,ses autres paroles le remplirent d'horreurs.Le jeune homme n'était pas stupide et ce qu'il en déduisit était terrible.Est-ce que Alyss voulait bien dire qu'elles étaient des triplettes mais que quelqu'un avait tué leurs soeurs,qui selon les mots qu'elle avait divagué tout à l'heure,se nommait Lacie.

Le fils d'Alasdair ne savait pas quoi dire,il ne souhaitait en aucun cas réveiller la tristesse et la douleur des deux jumelles

-Toute mes condoléances...

Alyss se pencha vers une petite fleur presque morte,Rain s'approcha et s'agenouilla près d'elle.

-Vous avez vécu des choses si horribles...Comment avez-vous pu supporter de perdre l'une de vos soeurs ? le choc à du être terrible...mais pardonnez moi je ne veux pas réveiller en vous de bien malheureux souvenirs...

Puis voulant changer de sujet de conversation il rajouta.

-Alors...vous voulez toujours voir les roses que le cousin de Norton et Jamies à ramené de voyage ?



http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Les deux choses qu'il détestait le plus au monde était que l'on lui donne des ordres et de se faire faire la moral,il détestait tout simplement !

-Non ! Vous êtes loin de la vérité,très loin ! Pour moi la folie est le fait de faire des choses d'anormals et de ne pas les comprendres.Oh ! et soit dit en passant moi je n'affiche pas ma haine en giflant et en me débattant,dit-il toujours sur son tons détaché,nonchalant,avec un brin sarcastique,sans oublié,mon passé ne vous regarde pas !

Pour la première fois de sa vie,depuis un très long moment,il fut presque reconnaissant à Rain de changer de sujet.Ainsi,cela mettrait fin à se débat qui ne menerait nul part et il pourrais de nouveau se plonger dans son mutisme et solitude constante.Mais malgré cela il lui restait un dernier point à éclaircir.

-Pourquoi n'ont-il pas tué l'une de vous deux ? demanda t-il toujours aussi déplacé.

Rain s'approcha d'Edgar,croyant que ce dernier allait trop loin,il lui replia le bras derrière le dos et lui mit la main devant la bouche.

-Ferme là,Edgar ! Elles en ont assez entendu ! s'exclama son frangin en maintenant la position douloureuse dans laquel il le tenait fermement.Il était presque sûr de pouvoir se défaire de son emprise vue sa force comparé à la musculature frêle du cadet mais il n'en fit rien croyant que ce n'était pas le meilleur moment pour engagé une bagarre.Ne vous sentez pas obligé de répondre à ça,rajouta Rain.

Il le lâcha et s'éloigna sous le regard furieux d'Edgar qui détestait être humilié de la sorte.

Dernière modification par pensina (2013-04-08 13:23:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#559 2013-04-08 18:07:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365381386-resultat-dyamon-4.gif
_Si seulement désobéir et tuer ses parents c'était la même chose...
dit-elle pour elle même la suite était si évidente pour Dya qu'elle ne prit même pas la peine de le dire a voix haute.
_Quoi qu'il en soit pour le moment j'ai l'intention de rester ici et de repousser notre mariage jusqu'à dans dix ans...ou plus si il le faux. Je suppose que sa ne vous dérange pas ? dit-elle en mettant ses bras derrière sa tête en prenant un pose décontractée.

-Winter-
Elle se détendit et calma sa respiration peu à peu.
_Je vous remercie de m'aider ainsi...
le remercia t-elle. Puis pour mettre fin a son cauchemar elle ferma les yeux quelques seconde et chassa ses images affreuses de sa tête.
Sa va passer, c'est juste un mauvais rêve rien de plus il n'y a rien ici pensait-elle

Dernière modification par laloukou (2013-04-08 18:11:00)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#560 2013-04-08 18:53:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Elle est magnifique, merci ! ^^ Je la change tout de suite !^^)

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

4 jours, bientôt 3, c'était le temps que Rosalya devrait avoir sans arrêt Jamies sous sa surveillance. 4 jours, cette durée pourrait sembler bien courte, mais en vérité, beaucoup de choses pourraient se passer dans ce labs de temps, à présent que les rivales s'étaient ouvertement déclarées la guerre, bien que le principal concerné n'était peut-être au courant de rien. Quoique ... Il ne fallait pas non plus sous-estimer le Laird ... Sortant de ses pensées aux paroles de son fiancé, la jeune femme releva les yeux vers ce dernier.
-Je dois alors vous faire une grande différence puisqu'au contraire je reste le plus loin possible de vous ...
Répondit Rosalya avec un sourire amusé lorsque Jamies aborda le sujet de Marie. Ainsi la jeune comtesse avait donc un avis négatif du frère de Norton, parfait ...
-Etes-vous en train de me dire que vous préférez mon hypocrisie à ma franchise ?
Demanda t-elle en s'avançant sans brusquerie vers lui, une moue enfantine sur le visage, mais l'amusement se lisant dans ses pupilles bleues.
-Je croyais pourtant que ne pas vous mentir serait préférable ...
Continua t-elle en s'asseyant aux côtés de sont futur époux avant de poser sa tête sur son épaules, laissant quelques boucles dorées glisser doucement le long de son visage.
-Si je commence à vous aimer ? Ma foi, je ne saurai le dire ... A part que nos joutes verbales me sont distrayantes, je ne ressens toujours pas l'envie de ne pas m'enfuir ...
Répondit Rosalya avec une voix cette fois dénuée de moquerie ou de piques verbaux. Oui, l'idée que Rosalya s'était mit en tête était de ne pas cacher ses intentions à son fiancé, ayant vu ce que ses cachotteries avaient donné, raison pour laquelle elle était sincères dans ses paroles.
-Cependant, votre présence ne m'est pas désagréable. Vous ne vous saoulez pas comme la plupart des hommes et n'avez pas encore porté la main sur moi, comme l'aurez déjà fait ceux de votre rang. Pour le moment vous tenez vos promesses ... De quoi plaindrai-je ?


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-N'est-ce pas la moindre des choses que de s'excuser et donner des explications à ceux ayant assisté à une scène dérangante ?
Demanda Alyss avec un petit sourire triste, la douleur se lisant dans ses iris violettes alors qu'elle tourna ensuite la tête pour fixer un point inconnu.

-S'il vous plaît, arrêtez !
Criait une petite fille aux long cheveux blancs, à peine âgée d'une dizaine d'années. Elle tenta de se défaire de l'emprise de ses agresseurs, mais ces derniers l'en empêchèrent, un sourire mauvais sur le visage. L'un deux essaya de la séparer de l'autre enfant, brune et dont les yeux violets contemplaient la scène avec horreur. A la suite d'un coup pour délier leurs mains entremêlaient, les fillets crièrent de douleur, les larmes s'écoulant de leurs prunelles améthyste.
-Lacie !
Hurla l'albinos en entendant un nouveau cri de souffrance, répondant à ceux des deux soeurs. Enfin, le regard de la petite Alyss se posa avec horreur sur un frêle corps, parcourut de faible sanglot. A ce macabre spectacle, l'enfant aux cheveux noirs, allongée sur le sol, regarda ses aînées, à peine séparées d'elle de quelques mètres. Dans un dernier élan de vie, leurs regards à toutes trois se croisèrent, rencontre entre deux paires d'iris violettes et l'autre, rouge écarlate. Puis, un dernier et faible sourire se desina sur le visage de l'enfant aux cheveux corbeaux, ses prunelles rouges s'éteignant peu à peu ...


fermant les yeux, la tête entre les mains, Alyss tenta de chasser ce souvenir horrible, le jour où une partie d'elle-même avait disparu à l'instant même de la mort de sa triplette. Les mots de Rain l'arrachèrent aux abysses de sa mémoire tandis que la jeune fille reporta son attention sur lui.
-Je désirerai plus que tout rejoindre Lacie dans les méandres de la mort, mais puisque sa vie lui fut arrachée, je vis pour elle. J'aime la mort, elle aimait la vie, je reste donc en ce monde pour elle ... Pour Alice ... Elle était une part de nous, et puisque son âme n'est plus, nous nous devons de continuer à entretenir sa mémoire ...
Murmura t-elle, la gorge serrée, la voix tremblante.

-Faîtes-vous torturer, que votre âme soit coupée en deux et qu'une des parties disparaisse, qu'une des personnes auxquel vous tenez le plus soit tuée sous vos yeux, et essayez donc de canaliser vos souvenirs comme vous le pouvez ...
Répliqua Alice sur un ton menaçant, fusillant Edgar des yeux. Remerciant Rain d'un bref coup d'oeil et d'un faible sourire, elle s'approcha néanmoins de l'aîné, la froideur peinte sur son visage.
-Rien ne m'empêche de répondre, est-ce un secret à garder ? Il veut savoir, il saura. Pourquoi pas une autre de nous trois ? Pourquoi Lacie en première ?
Un étrange sourire sur le visage, Alice leva sa main jointe depuis toujours à celle de sa jumelle. D'un coup sec, elle tenta de les séparer, ce qui lui valut une grimace de douleur qu'elle cacha rapidement.
-Alyss et moi sommes siamoises. Nos vaisseaux sanguins s'entremêlent par le biais de ces mains. Si on nous sépare, nous mourons d'un choc immédiat. Nous sommes nées ainsi, par césarienne pour tout dire. Du ventre de notre mère, Alyss est sortie en première, je l'ai suivie, ce qui fait de moi la deuxième. Et Lacie viendra par la suite. pourquoi ces détails ? Tout simplement parce que le but de nos aggresseurs étaient de nous faire souffrir, de nous détruire mentalement en tuant notre cadette en première. Ils s'apprêtaient à faire venir notre tour, dans l'intention certaine de détruire encore Alyss par ma mort ... Mais les secours, si je puis dire cela ainsi, sont arrivés à temps pour sauver les siamoises, nous, mais pas assez tôt pour Lacie ... Cela vous va ?
Expliqua t-elle, sans la moindre trace de colère, se contenta d'être neutre. Enfin, la brune regarda les frangins tour à tour, le cadet commençant déjà à s'éloigner. Visiblement, Edgar semblait avoir mal prit la réaction de son petit frère. Cependant, Alice ne dit rien sur le sujet, bien qu'elle se jura de faire attention pour ne pas que cela tourne au vinaigre.

-Bien, l'histoire est close, et si nous allons donc voir cette fameuse rose ?
Demanda Alyss en claquant dans ses mains, incluant encore une fois celle de sa soeur. Un sourire joyeux sur le visage, la demoiselle semblait avoir caché sa peine derrière son masque d'enfant inocent qu'elle contrôlait si bien. Ainsi, la proposition de Rain avait été la bienvenue et sans demander à sa soeur, la fiancée d'Edgard se précipita pour suivre le cadet des frères.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#561 2013-04-09 00:53:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

De rien !^^  L'autre bannière me saoulait vraiment ! XD

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Jamies ne se doutait en rien de la guerre déclaré entre la comtesse Anglaise et sa fiancée,il savait seulement qu'elles étaient jalouses l'une de l'autre et que dès leur rencontre elles s'étaient détestées.C'était dommage car les deux jeunes filles auraient pu devenir de très bonnes amies vue leurs ressemblances.Mais ne dit-on pas ''les contraires s'attirent'' ? Alors,dans ce cas les deux jeunes femmes identiques ne pourraient jamais espéré bonne entente.

-Sa faisait longtemps que je n'avais pas vue Marie...Je ne vois donc pas grand différence,répondit-il aux paroles de la soeur d'Edward.

Le laird leva les yeux vers elle,un sourire tout aussi amusé que le siens.

-Peut-être...Qui sait ?

Le jeune homme rit,doucement.

-Seul le futur nous le dira !

Quand elle s'assit près de lui,déposant sa tête sur son épaule,d'abord ce geste d,affection si soudain le surprit aussi il leva un sourcil,interrogateur,mais son air de surprise fit place à une petite joie,joie qu'il cachait sans le faire exprès.Préférant garder la ''calmitude'' du moment.Distraitement,il se mit à jouer avec les quelques boucles dorés de Rosalya qui tombait sur son épaule,librement,les tournants autours de son index.

-De toute façon,essayer de fuir,vous n'irez pas très loin...fit-il d'une vois étrangement calme.

Pour une fois il n'était nullement en colère,préférant,seulement profiter du bon moment qu'il passait,heureux.

-Ravie de l'entendre...

Il posa  son doux regard dans ses yeux océan.

-Mais de rien...de rien,ma mie.

Le frère de Norton sourit,un sourire dénudé de moqurie ou de sarcastique.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Edgar fusilla une dernière fois son frère du regard puis se tourna vers Alice qui lui adressait la parole de nouveau,le tirant de ses sombres pensé.

-Edgar...Edgar...,c'était une vois féminine qu'il connaissait bien...

Le jeune homme s'approcha de sa bien aimé.

-Aide moi,la supplia-t-elle.

Un autre homme qui ressemblait étrangement à l'albinos apparut derrière lui.Le nouveau venue mit une main sur l'épaule de son frère,frère qui plongeait toujours son regard dans celui de la fille.

-Rain,lâche moi ! siffla-t-il lui enlevant la main,laisse moi au moins lui dire adieu ! C'est à cause de toi tout ça !

Le cadet s'éloigna,une étincelle dans son regard,une étincelle de sagesse qui n'était pas de son âge.

-Laisse la partir...

Il l'avait aimé lui aussi mais...sa gorge se serra.Cette jeune femme allait finir par les rendres dingues tout les deux ! La blonde recula de quelque pas,sans même jeté un regard au vide qui s'étendait derrière elle,elle s'y jeta.

-Adieu Edgar...

Les sanglots noyaient sa voix,mais elle n'avait pas d'autres choix,solutions...Rain la supportait et c'était tout ce qui comptait,il serait là pour Edgar.Jamais elle ne se serait douter que les deux frères allaient se détestés par la suite...En parlant du  loup,Edgar s'approcha du bord du pic,falaise,et jeta un coup d'oeil en bas,la mer se déchaînait avec violence dans le gouffre.En scrutant et observant méticuleusement chaque parcelle d'eau,il ne vit rien sa dulcinée était disparue,perdue dans les vagues.Il s'apprêtait à sauter pour aller la rejoindre dans les méandres de la mort mais il sentit une pression sur son épaule.

-Edgar...c'était Rain.

-Non ! Ne m'adresse plus jamais la paroles !

Il lui tourna le dos,peut-être à jamais,puis s'éloigna le dos rond et quelque larmes lui brouillant la vue.L'amour de sa vie était disparue en fumée en l'espace d'un instant...


Le jeune gentleman leva les yeux vers Alice.

-Vous n'avez aucune idée de la souffrance que j'ai déjà endurée,ni de ce que j'ai déjà perdue...alors,dans ce temps,on ne parle pas.

Ce jeune homme cachait de bien terribles secrets.Sa personnalité était sombres et il n'était pas évident de le percer à jour.Puis il ferma les yeux de vieux souvenirs lui remontant en mémoire.

La pluie le mouillait jusqu'aux os et le vent fouettait son visage.Mais malgré tout il continuait à avancer parce que l'amour était plus fort que tout.Depuis qu'il l'avait rencontré vêtue de brume il l'avait désiré et en était tombé follement amoureux.Jamaisil ne se serait douté que son amour le rendrait si malheureux par la suite...Pour le protégé,mais de quoi ? elle s'était sacrifiée sans pensé une seule seconde à ce qu'il éprouverait par la suite.Enfin,c'était ce qu'il avait toujours crue.

Plus tard,ils étaient déjà au lit et s'embrassaient passionnément.Sous les douces carresses et les étreintes,il était au paradis et encore le paradis était un mot bien faible pour décrir ce qu'il ressentait.Des heures après leurs éb**s,il se leva pour aller chercher de l'eau quand soudainement il tomba sur une feuille parfumé à la rose.Tient le parfum préféré de son frère peut-être sa maîtresse avait-elle les mêmes goûts ? Il ne manquerait pas de s'en souvenir ! La curiosité l'emporta et il déplia la lettre.Il y trouva un magnifique poème et au bas il y était signé : Rain...


Que de douleur que cet instant,se rappellait-il bien que ses souvenirs demeuraient floues après autant d'années.Quand elle parla de leurs vaisseaux sanguin il n'y prêta pas attention mais quand le jeune homme entenditle mot siamoise une espèce de colère mélangé à de l'ébahissement ou de la surprise l'envahit soudainement.

-Sia..siamoise ?!? répéta-t-il.

Jamies ! Il se retenait d'hurler son nom.Comment se faisait-il que ce dernier avait oublié de lui révéler un détaille si important.Le laird n'avait pas crue que cela apporterait son lot de problème aux deux frères qui ne pouvaient se supporter et au lit...Nous n'en parlerons même pas !

-Existe t-il une opération qui serait succeptible de vous séparé ? demanda t-il.

Cette fois Rain ne l'empêcha pas de parler tout aussi ébahit que son aîné.Lui aussi voulait avoir des renseignements.

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp


Le cadet des deux frères sourit.

-Probablement,,fit-il,un sourire amusé,mais les convenances ne me préoccupe pas !

Il devait bien être l'un des seuls hommes à ne pas se préoccuper de choses si importantes.Mais cela lui passait,bien malgré lui,je vous l'assure,100 pieds au dessus de la tête !

-Moi,je suis content que ayez décidé de vivre,sinon je ne vous aurais jamais rencontré et je dois avouer que votre compagnie m'est des plus agréables ! dit-il essayant de chasser ses larmes et de lui faire retrouver son sourire si charmant comme elle l'avait faite pour lui quelque instants au paravent.


Quand il entendit parler de siamoises,il s'arrêta net,comme stopper par une force invisible à l'oeil nue,oubliant momentanément la superbe rose,plante ramenée d'Amérique par l'un des cousins de Jamies et Norton,lors d'un de ses voyages à l'autre bout du monde.Le jeune fils d'Alasdair n'essaya même pas d'empêcher son frère de parler,cette fois,puisque lui aussi voulait en savoir plus,toute ouÏe ouverte.De toute façon valait mieux que se soit Edgar qui pose la question fatidique,elle collait mieux à sa personnalité et personne ne s'en soucierait,puisqu'elles commençaient sûrement à le connaître.L'annonce de siamoise allait apporter avec lui son lots de problèmes !

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Marie resta sans bouger quelque instant,pensive.Il lui fallait un plan pour reprendre Jamies à sa fiancée.Après tout n'avait-elle pas toute les qualitées ? Comment le laird pouvait-il préféré Rosalya à elle ? Voilà la question qui l'obstinait depuis un certain temps.Réfléchissant,elle regagna ses appartements,alloués pour le temps de sa visite,visite qui déplaisait à certain et qui ne se cachait pas pour le montrer.

(Ouf ! Je dois dire que moi aussi mes persos m'inspirent beaucoup XD)

Bon aller,en allant me renseigner sur la famille Tudor un peu plus,je n'ai pas pu m'en empêcher^^



Pseudo: pensina
Nom et prénom: Élisa Tudor
Familles:
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fille par incident de Élisabeth,soeur de Mary.
Âge(entre 13 et 25 ans): 15 ans
Sexe: F
Histoire: Lisa fut née par incident.Sa mère souhaitait resté vierge ce qui lui a vaut d'innombrables surnoms,mais lors d'une soirée bien arrosée,sa mère saoule fut conduite au lit pas un prétendant trop entreprenant et elle tomba enceinte.Lisa ne s'est jamais sentit très désirée au près d'Élisabeth et au château c'est pourquoi elle quitte l'Angleterre en même temps que sa cousine,Marie,pour aller s'installer chez son cousin le laird Jamies pour une durée indéterminée ou jusqu'à ce que sa mère décède.
Image ou description: http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog. … 53387f.jpg

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Le carrosse d'Élisa arriva quelque heures seulement après celui de sa cousine,Marie.La jeune comtesse descenda,élégament sur le sol puis se dirigea vers les jardins.Histoire de prendre l'air un peu et de se dégourdir les jambes,pleines de fourmis.Elle prit une grande expiration et emplit ses poumons de la douce arôme des fleurs.Ensuite,la jeune fille tournoya un peu sur elle même au milieu des rangés fleuries.

Dernière modification par pensina (2013-05-19 14:29:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#562 2013-04-09 18:51:23

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Bon, comme je ne vois pas d'autre solution, à moins de jouer mon deuxième personnage, je fais revenir Loreleï... ^^

Loreleï
~
Elle retournait vers le château de Jamies, un air offensé et dégoûté sur le visage, et se refusant obstinément à lever les yeux vers l'homme tranquillement assit dans le carosse qui cheminait à ses côtés. Enfin, tranquillement... Furax, plutôt. Il fallait dire qu'elle l'avait un peu mit en colère. Il ne s'était énervé pour aucune raison valable, pourtant, car elle n'avait fait que dire la pure vérité. Soit dit en passant, il ne l'avait manifestement pas crue... Il aurait une sacré surprise en comprenant qu'elle n'avait pas menti. En fait, elle ne mentait presque jamais, mais il n'était pas censé le savoir.
Enfin bref, toujours était-il que son père la raccompagnait au château du Laird Jamies, dans la brume épaisse qui s'était à présent levée. Elle l'avait malheureusement croisé sur le chemin du retour, et n'avait pas daigné prêter attention à ses explications, en pensant qu'elle s'était défilée à la perspective d'assister au mariage et aux festivités.
Ce fut donc dans la panique générale que les serviteurs du laird Jamies virent arriver son père, car ils n'avaient pas prévu de chambres pour un hôte de si grande marque.
Elle profita du fait que son père discutait avec le serviteur en chef pour échapper à sa surveillance et aller installer son cheval aux écuries, avant de se diriger résolument vers les jardins, histoire de ne pas désobéir à son père tout en évitant la foule.
La brume s'était installée aussi chez Jamies, car elle n'aperçut qu'au dernier moment les deux étranges jeunes filles qui se tenaient par la main et les deux hommes qui les accompagnaient. Elle recula précipitament, comptant sur la brume pour la dissimuler. Finalement, ce fichu brouillard aussi soudain qu'innatendu allait lui profiter !
Celui qu'elle cherchait, s'était Jamies. Eventuellement accompagné de Rosalya. Elle n'avait surtout pas envie d'entamer la discussion avec l'un des convives...

Dernière modification par colinegri (2013-04-09 19:02:50)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#563 2013-04-09 19:08:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler ton perso ne restera pas longtemps seule XD Catitiz_PDT_27

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Dans les beaux jardins de son cousins,elle crue discerner,dans la vrume,une silhouette féminine,elle s'en approcha pour la saluer.La jeune comtesse sourit,sourire qui contrastait étrangement avec son look de ggothique noir pincé.

-Bonjour,je suis la comtesse Élisa Tudor et vous,vous êtes ? se présenta-t-elle.

La jeune fille passa une main dans ses cheveux foncé puis tendit la main à Loreleï.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#564 2013-04-09 19:09:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Oh ! Une nouvelle Tudor, je me demande quel caractère va t-elle avoir XD
J'avais les larmes aux yeux en lisant le passage des souvenirs d'Edgar ... Ca doit être parce que je suis trop fatiguée, oui c'est ça ... Mais c'est triste quand même ToT
Vu ! L'emblème des Tudor sur la bannière d'Elisa (qui est soit dit en passant magnifique, tout comme celle de Marie) )

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

Peut-être qu'en d'autres circonstances, les jeunes femmes auraient put devenir de parfaites complices ... quoique, cela dépendrait certainement des situations car ces deux tempérament si semblables pouvaient très bien être les meilleures amies du monde pour ensuite se retrouver ennemis au bout de quelques secondes. Toutes deux habituée à oeuvrer selon leur plan et leur façon, à certains moments leurs action viendrait à s'entrechoquer pour faire plus que des étincelles ... C'était à prévoir ...
-Alors nos relations de bien devenir compliquées ...
Répondit Rosalya avec un sourire carnassier, bien que la déception se lisait, très difficilement certe, dans son regard bleuté. Elle n'avait pas vraiment envie d'être hypocrite envers Jamies, puisqu'étant dans l'idée de regagner la confiance du Laird, ce qui ne serait pas une mince affaire. Elle l'avait en quelque sorte trahie, et pour des raisons connues d'elle seule, dont le problème nommé Marie, l'aristocrate blonde se devait d'avoir à nouveau toute l'attention de son fiancé.
-Et vous, êtes vous hypocrite avec moi ou sincère ?
S'enquit-elle, l'inquiètude se lisant sur ses traits fins. Comédie ou réalité ? Mystère, et Rosalya n'était pas prête de le dire. Enfin, un doux sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle remarqua que son futur époux jouait avec ses cheveux, distraitement .. Peut-être ne s'en rendait-il pas vraiment compte d'ailleurs. Mais tout en était que cela rappela quelques souvenirs à la demoiselle qui reprit la parole.
-Vous faîtes comme Edward ...
Dit-ele avant de lever doucement les yeux, son regard se plongeant dans celui de son fiancé. Un instant, elle ne bougea pas, attentive mais maintenant aussi cet échange visuel par fierté. Oui, Rosalya semblait beau être étrangement calme, elle ne baisserait pas ses prunelles en première.
-C'est assez étrange, j'ai l'impression que je peux vous faire confiance, mais mon passé ne me le permet pas et une partie de mon esprit reste toujours méfiante ...
Avoua t-elle tout en reposant sa tête sur l'épaule du jeune homme. Même sans leur joute verbale, ce dernier lui plaisait bien finalement ... Mais Rosalya ne pouvait s'empêcher de sentir une douleur sourde dans sa poitrine, ni même ressentir la brève peur que cela ne soit qu'une mascarade, qu'un instant éphémère. A cette pensée, ses iris s'assombrirent un peu, et la froideur reprit doucement sa place.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alice, un peu en retrait par rapport à sa jumelle, guettait la scène, se tenant immobile, mais le corps crispé, prêt à intervenir en cas de problèmes. Cependant, son attention se dévia en instant lorsqu'elle remarqua une étrange lueur dans le regard d'Edagr ... Lueur qu'elle connaissait bien pour l'avoir vu plus d'un millier de fois autour d'elle ... La douleur. Ne se demandant pas à quoi il pensait, en déduisant instinctivement que cela devait être des souvenirs emplit de souffrance pour lui, la brune allait ouvrir la bouche, se décidant à le sortir de cette abysse profonde qu'était la mémoire, ce dernier prit la parole.
-Nous séparer ?
Demanda t-elle, ne cachant pas sa surprise. Un instant, son visage n'afficha que l'étonnement, mais une fois cette émotion passée, toute expression disparue, balayée brusquement. Les machoires de la soeur d'Alyss se contractèrent tandis que son regard s'assombrit rapidement, des nuages de mauvaises augures couvrent la faible lueur paisible qui brillait habituellement dans ses pupilles violettes.
-Jamais.
Répondit-elle d'un ton catégorique, emplit de rage contenue mais chargé de menaçant. A cet instant, Alice semblait effrayante, quiconque essayerait de s'approcher dans les minutes qui suivraient risquer de ne pas être épargné par la colère bouillonnant dans ses prunelles améthyste.

Alyss retrouva peu à peu sous sourire si lumineux tandis qu'elle écoutait ce que disait Rain. La voix du jeune homme l'apaisait, et il ne lui suffisait que d'un peu de concentration pour se sentir soulagée du poids qui pesait sur ses épaules. Evidemment, cela n'était qu'une impression éphémère qui disparaîtrait bientôt, ma l'adolescente en profita le plus possible ... Jusqu'à ce que quelque chose ne se brise dans son coeur. Elle sentit nettement cette lézarde parcourir la paroi, laissant derrière elle une fissure.
-Nous séparer ?
Demanda t-elle, en écho à la voix de sa soeur. Si Alice reprit ses esprits avant elle, et il fallut plus de temps à l'albinos pour se remettre en mouvement.
-Faîtes cela et nous mourons toute les deux. Nos coeurs sont habitués depuis 16 ans à battre au même rythme, nous partageons nous émotions et parfois même nos pensées. Notre sang communique ... Et si jamais la mort ne me receuille pas à la suite d'un tel acte, c'est moi-même qui mourrai ... Ma vie n'aura plus de sens, celle d'Alice non plus ... Et ne parlons pas de Lacie ...
Déclara t-elle après une longue respiration. Enfin, elle s'approcha des frères d'une démarche souple, féline, contrastant avec son comportement enfantin si habituel et beaucoup plus rassurant étrangement ...
-N'oubliez pas qu'en dépit de toute ma haine envers cette famille à laquelle appartins, je suis Tudor et que cela reste encré dans votre esprit. Ce nom suffit à en faire trembler plus d'un, et le jour où il m'ont prit Lacie, la véritable Alyss est morte avec elle ...
Ajouta la princesse d'une voix tranquille, mais au ton effrayant. Un sourire était toujours sur ses lèvres, mais ce n'était plus celui si innocent, mais un carnassier, peut-être pas mauvais, mais cachant tout de même certaine chose. Puis, avec brusquerie, elle se retourna avant de prendre la direction opposée, droit en direction du château.
-Jamies !
Hurla t-elle, laissant éclater sa colère bien que ce dernier n'était pas directement responsable de cette hsitoire.

Au passage, elle ne vit pas qu'une jeune femme aux allures rebelles était dans les parages. D'ailleurs heureusement pour cette dernière, qui n'étaut autre que Loreileï, car la demoiselle aux cheveux blancs était d'une humeur massacrante, bien décidée à demander, et pas avec calme, des explication à son Laird de cousin.

---------------

http://imagesup.org/images11/1365303253-stauss.bmp

-Alors il y aurai longtemps que vous l'aurai fait ?
Demanda Strauss, complètant la phrase de la jeune fille, bien que pas très sûr de sa réponse. Après tout, il parlait quand même d'un sujet digne des traîtres, surtout lui, futur Laird ! Mais étrangement, le jeune ne semblait pas faire attention à la gravité des choses, et avait même l'air de n'en avoir rien à faire.
-J'avoue que repousser notre mariage me semble une bonne solution, je n'ai pas hâte de devoir assumer les responsabilité de mari et de devoir pour surveiller tout le temps, sans vouloir vous vexer ... Pour moi, le mariage est plus qu'un contrainte, c'est vraiment une pénitence ...
Ajouta l'adolescent aux yeux rouges en soupirant, déjà las à l'idée d'affronter son père qui allait lui interdire de quitter l'Ecosse sou sprétexte qu'il était son héritier et patati et patata ...

-Edward-

-Vous n'avez nullement à me remercer, c'est la plus nromale des choses non ? Qu'est-ce que j'allais faire ? Vous abandonner dans cet état alors que j'étais à votre disposition ?
Demanda t-il avec un sourire paisible, comme à son habitude. Maintenant que les choses semblaient se calmer, et la jeune fille allait un peu mieux, et surtout moins effrayée, le Laird se releva.
-Vous désirez quelque chose ? A moins que vous ne préfériez que je ne vous laisse tranquille ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-09 19:23:52)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#565 2013-04-09 19:24:18

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle ferma un bref instant les yeux en pensant "râté..." avant de se retourner vers celui qui l'avait apostrophé. Enfin, celle qui l'avait apostrophé, en l'occurence, car c'était une femme.
Elle serra la main qu'on lui présentait.
"Loreleï Martin, enchantée."
fit-elle avec un joli sourire. Le simple fait que son interlocutrice soit vêtue à la façon "gothique" la lui rendait sympathique. Elle aimait bien ce style.
Au même instant, l'une des deux jeunes filles qu'elle avait vu se mit à marcher en criant furieusement le nom de Jamies. Elles avaient l'air tellement enfantines, avec sa soeur, qu'on aurait presque pu s'attendrir, si la colère ne déformait pas les traits de la première...
Loreleï se retourna vers la prénommée Elisa et dit :
"Je suis justement à la recherche du laird, pourrions nous suivre cette jeune personne qui a l'air de si bien savoir où il se trouve...?"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#566 2013-04-10 00:45:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Merci ! Je ne peu pas résister à créé de nouveau perso,se Rp m'inspire tant !
Pour le message d'Edgar,je voulais rajouté à mon persos sans sentiments quelque chose de touchant qui changerait la vision que le monde porterait sur lui^^lol je savais^pas que c'était si triste ! Tu devais vraiment être fatiguée XD

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Jamais ! Mais voyons il devait bien y avoir une solution à ce problème c'était ça soit un des deux frères rompaient ses fiancailles et l'autres devenait polygame ! Joyeuse famille ! n'est-ce pas ? Alors qu'Edgar se creusait la tête pour trouver une solution Rain prit la parole d'une voix douce comme à son habitude.

-Je comprends...Mais mettez-vous à notre place,apprendre une telle nouvelle d'un seul coup sans que personne n'aille eu l'obligeance de nous le dire avant est un sacré choc,fit son frère,doucement.

Une voix si appaisante que la sienne,tout le contraire d'Edgar,allait sûrement réussir à calmé les jumelles.

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

Après ses paroles appaisantes auprès des jumelles Alyss et Alice Tudor,un léger sourire franchit ses lèvres.Lui qui n'avait jamais prévut avoir de successeur,croyant qu'Edgar allait lui même assurer la continuité de leur famille avec ses inombrables conquêtes amoureuses dont une qui s'était mal finit...pour Rain,le fait qu'elle soit ou non siamoise ne le dérangeait en fait pas plus que cela.Le problème était plus la mauvaise entente des deux frères et la manie de l'aîné à conduire les jeunes femmes au lit assez vite.La moindre des préoccupations du plus jeune,qui,lui,n'accordait de l'importance qu'à la poésie et autre arts artistiques,arts qui déplaisaient aux autres hommes de son rang,enfin pour la plupart,il ne fallait surtout pas tous les mettres dans le même paquet.


-Je ne vous connaîs pas vraiment...mais j'ai apprécié les quelque temps passé en votre compagnie,que vous soyez celle que j'ai crue rencontrer ou non,cela m'est égale,mademoiselle Alyss,reprit-il,dans ses yeuux brillant une lueur de sagesse,lueur qu'il avait eu des années au paravent dans son regard triste qui se reflètait dans les prunelles de son frangin.

Quand elle partit à courir,déviant sa trajectoire et entraînant sa soeur avec elle,les deux jeunes hommes se jetèrent un petit regard de complicité,complicité il y avait déjà longtemps déjà perdu,puis se lançèrent à leurs suite.

-Attendez !

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

La jeune fille au look gothique sourit de nouveau malgré son habillement étrange qui laissait présagé un comportement plus noir et réservé,mais il ne fallait jamais se fier au apparences et elle en était la preuve vivante.Les gens qui jugeait aux premiers abords,coup d'oeil,éh bien qu'ils aillent tous périri en enfer ! C'était bien le comportement qu'elle détestait le plus !

-Enchantée de même.

Quand la dénommée Loreleï Martin parla du laird qui était en l'occurence un membre de sa famille,son sourire s'accentua.Parler de sa descendance et de sa famille nombreuse lui plaisait,mais attention,avec la jeune comtesse il ne fallait absolument jamais,sous peine de mort ou de subir sa colère,prononcer ou parler de Élizabeth,sa mère.Mère,qu'elle détestait par dessus tout puisque cette dernière ne cessait de lui rapeller qu'elle n'était rien d'autre qu'un simple accident et que c'était de la faute de la jeune fille Tudor qu'elle n'était plus vierge et avait comme elle le disait si bien faillit à son devoir.

-Suivez moi donc à la place ! Je suis sa cousine ! l'informa t-elle,reconnaissant dans la brume épaisse la silhouette d'un membre éloigné de sa généalogie,une Tudor,elle aussi,sans aucun doute.

La gothique,habillée tout de noir,n'était pas complètement renfermé sur elle même et n'avait pas de sombre pensé mais suivre de jeunes écervelés qui couraient partout,un air enfantin,ne l'intérressait pas vraiment,famille ou pas.Elle qui ne pourtant ne jugeait jamais,mais qui sait les connaissait-elle peut-être ou pas ? Seule,elle le savait parfaitement.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png

Le laird était calme,paisible,rien ne semblait pouvoir le dérangé en cet instant.Ses pensés dérivaient lentement vers toute sorte de sujet,il était légèrement pensif,et le jeune homme les laissait faire.En vérité cela ne le dérangeait pas beaucoup,de plus,qui était vraiment maître de ses songes ? Il aurait aimé une réponse ! Jamies ne dit rien,gardant le silence,parfaite quiétude du moment.On aurait pu entendre une mouche volée sans aucun problème,aucun.

-Se que vous voyez devant-vous est le vrai moi,je ne me cache pas derrière un masque...répondit-il,sincère.

Alors vu se qu'il venait de dire Rosalya pouvait aisément deviner que la véritable réponse à sa question était : sincère.Puisque le Mackinnion était tout ce qu'il y avait de plus vraisemblable dans se monde mondain,dans lequel ils vivaient tout,où se mêlaient complots,politiques,stratégies,mascarades et mensonges et où tout n'était qu'illusion.À la mention de son geste qui était de lui jouer presque inconsciemment dans les cheveux,entortillant ses mèches doré autours de son doigt,il ébaucha un petit sourire.À vrai dire il s'en rendait à peine compte.

-Mais vous pouvez me faire confiance.Vous ais-je donnée une raison pour ne pas le faire depuis votre arrivé ? demanda-t-il,doucement.

Sa voix douce se rapprochait beaucoup de celle qu'employait Rain pour s'adresser aux jumelles Alyss et Alice ses temps si,bien qu'un peu plus mature et âgé.C'était normal Jamies était plus vieux après tout !Il fut tiré de sa  divaguation par un crie provenant de l'extérieur,il leva la tête,détachant son regard de celui profond et bleuté de sa fiancée et cessant soudainement de jouer avec ses cheveux.Quelqu'un dehors criait son nom,l'appellait...Une voix féminine...

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Resté seule,dans sa chambre,elle s'était reposée pendant un court instant,moment très court puisqu'elle ne supporta pas pendant très longtemps d'être complètement immobile et de ne point bougé.Un véritable supplice pour elle qui était toujours en action ! Pourtant elle allait devoir s'habituer à rester assise pendant de longues heures si un jour elle voulait succéder à sa mère,Mary.En tant que reine elle devait écouter son peuple pendant des jours et des jours interminables et d'une telle platitude.Surtout que la plupart des demandes des citoyens étaient irréalisables ou improbables,surtout ils impliqueraient trop de changement ou de travaille à long terme.

Dernière modification par pensina (2013-04-10 01:38:19)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#567 2013-04-10 14:48:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Me mettre à votre place est la plus moindre de mes préoccupations !
Déclara Alyss amèrement, sans prendre la peine de se retourner et continuant son chemin. Cependant, Rain réussit à attirer son attention car elle s'arrêta un instant pour ensuite se retourner à moitié, dévisageant les deux frères avec une expression froide. Alice, quand à elle, effectua la même rotation que sa soeur, si bien que quelques mèches de leurs cheveux se mêlèrent en un mélange couleurs noisette et neige.
-Je suis bien celle que vous avez rencontré, mais comme tout être humain, j'ai mes humeurs et ma personnalité change donc en même temps ...
Répliqua la jeune fille, une lueur mélancolique dans ses iris violettes et l'air un peu plus calme. Puis son regard dévia vers Edgar et elle ajouta :
-Sans oublier le fait que les jumeaux qui sont proches peuvent communiquer, et donc sentir les émotions, de son double ...
L'albinos insista bien sur cette phrase, comme pour rappeler à son fiancé que ce dernier avait eu l'idée et erreur de vouloir la séparer de sa jumelle. Ce qui avait éveillé sa colère et par la même occasion une certaine animosité envers le jeune homme. Oh que oui, Alyss était rancunière, parfois impulsive, et ne pardonnait pas facilement sur ce qu'elle jugé être une insulte envers sa personne ou celle d'Alice, comme dans le cas présent. Un comportement enfantin et innocent cachant un mauvais caractère et bien d'autres mystères.
-Quant à nos fiançailles, si ce petit détail vous dérange, voyez avec Jamies, vous avez notre avis sur le sujet. Et puisque je semble être une folle à liée doublée d'une gamine, je retourne dans ma chambre et qu'on me laisse en paix si ma présence dérange !
Continua la cousine de Jamies, passablement énervée bien qu'un peu calmée par la voix de Rain. Car si elle aurait été aussi en rage qu'il y a encore quelques minutes, les dégats auraient certainement été au rendez-vous.
-Sur ce, j'ai quelques petites affaires à règler avec mon cousin !
Termina t-elle en tournant les talons, la détermination se lisant dans ses yeux.

-Attends, Alyss ...
Déclara Alice, ralentissant l'allure de sa soeur pour signifier à cette dernière qu'elle voulait s'arrêter. En voyant les frères se mettre à courir à leur poursuite, certainement dans l'idée de les rattraper, la brune été intervenue pour savoir leur réaction. Ainsi donc, et aussi que sa jumelle n'aurait probablement pas fait demi-tour ou attendu leurs fiancés, Alyss s'arrêta à la demande sa soeur.
-Oui ?
Demanda t-elle à l'intention d'Edgar et Rain, attendant patiemment ce qu'il avait à dire. nul besoin de préciser que l'albinos, quand à elle, ne leur adressa même pas un regard et se contentait de fixer le château avec détermination, rongeant juste son frein et s'impatientant pour aller voir son cousin, avec qui elle allait certainement avoir une petite discussion ... Même si, encore une fois, il n'en était pas le responsable, ou du moins pas vraiment.
-On vous écoute ...
Reprit-elle, d'un pas en avant par rapport à sa jumelle, qui avait le dos tourné vers la demeure de Jamies.


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

Rosalya, paisible pour le moment, ferma un instant les yeux, réfléchissant à la situation, sans pour autant cherhcer à règler le problème Marie, nouveau surnom donné à la situation, analysant juste ce qu'il se passait. Marie, fille de la reine d'Angleterre, avait un faible pour Jamies ... Or, Jamies état déjà fiancé à elle, Rosalya Minctosh, ce qui faisait donc d'elle une rivale pour la comtesse. Bon, à part éliminer Rosalya ou l'écarter par un quelconque moyen de Jamies, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions. A part peut-être séduire le Laird pour que ce dernier rompe les fiançailles et choisisse Marie à la place de Rosalya. certe, dans les deux cas il garderait une nouvelle allaince avec l'Angleterre, mais il perdrait celle des Minctosh ... quoique, bien qu'ils soient tout de même puissants dans la hiérarchie, Edward était un paisible et ne cherchait pas les ennuis, au contraire de sa jumelle, et donc ne deviendrait probablement pas un ennemi contre les Mackionnion, à moins de s'en prendre à sa famille ...
-Suis-je la seule personne hors de votre famille qui ai cet honneur ?
Demanda l'aristocrate blonde sur le ton de la plaisanterie, mais sans méchanceté ou sous-entendu mauvais venant de sa part. Juste une simple question, une plaisanterie sans conséquence ...
-Vous non, mais d'autres oui ...
Murmura t-elle, son regard s'assombrissant à nouveau à cette évocation de son passé, bien qu'il n'y ai pas clairement d'explications. Son ancien fiancé l'avait trahi dans tout les sens du terme, abusant de sa confiance, quand à son père, il avait tué sa mère dans un excès de rage et sous l'emprise de l'alcool. Rosalya ne pouvait plus aisement faire confiance à la gente masculine, et même depuis ce qu'il lui était arrivé, ellle surveillait étroitement son propre jumeau, ayant peur que celui-ci ne finisse par devenir comme les autres homme, enfin la majorité des autres.
-Et bien, qu'avez-vous donc fait pour que cette demoiselle soit aussi enragée envers vous ?
Demanda t-elle dans un petit rire, entendant une voix appelait Jamies avec colère, et ce n'était certainement pas pour une visite de courtoisie.

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-10 14:52:59)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#568 2013-04-10 15:16:58

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle acquiessa d'un petit mouvement de tête.
"Eh bien merci... Je m'en remet à vous."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#569 2013-04-10 20:39:57

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

[Désolé de mon absence, je vais essayer de rattraper]

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/10//12121009445714888210650736.png

Il la regarda aussi dans les yeux en souriant
-C'est vrai que vous n'avez pas vraiment le choix
Il avança vers le château de quelques pas puis se retourna vers Sheena
-Vous venez?


http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106510414888210616105.png

Elle se promenait dans les couloirs du château des Mackinnion, sans savoir où elle allait vraiment. Elle admirait un peu au passage les décors de ce château


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#570 2013-04-11 00:42:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Le pauvre Jamies on dirait que tout le monde à des comptes à régler avec mon persos XD

Sophie - Si tu veux intégré ton perso féminin,elle peut tomber sur Marie qui est seule,maintenant.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/15//12121507021414888210668387.png

La jeune fille détourna les yeux de son mari.Ce dernier avait avouer ouvertement la forcer à venir se coucher avec lui,un sourire amère se peignit sur son visage.Si elle refusait de venir il allait sûrement employer la force,elle préfèrait conserver sa dignité la seule chose qui lui restait depuis qu'elle avait donner sa vie,son existence à Norton Mackinnion.

-C'est donc ainsi que vous comptez agir ?!? Maintenant que je suis à vous,vous n'avez plus aucun égard pour mes sentiments ! fit-elle,laissant sa rage sortir tout d'un coup.

La jolies rousse soupira longuement puis emboita le pas au frère du laird.regrettant un peu ses paroles,de peur qu'il le lui fasse regretter plus tard..

-Oui...je vous suis...murmura-t-elle résigné.

http://img15.hostingpics.net/pics/518653pensi.png


Après un court instant de réflexion,il dodelina la tête.

-Non...finit-il par répondre.

Enfait Jamies était doux avec les membres de sa famille ou ses amis mais en présence de convives ou d'ennemis il devait se montrer rude et sans pitié,pas très dur vu son tempérament explosif.

-Mais en publique je dois assumer mon rôle de laird...conclut le jeune homme.

Être laird,beaucoup enviait ce titre mais en réalité ce n'était qu'un poids de plus sur les épaules,la conscience,et ce présumé honneur lui prenait le trois quart de son temps.Le futur mari de Rosalya passait pratiquement sa vie à organiser des raids,à conquérir des territoires,à mené des armés au combat,à conclure des alliances...e.c.t...la liste était plutôt longue.Il repensa longuement au défunt mari de sa fiancée,tué de ses propres mains,les siennes,essayant de s'imaginer cet inconnu alors qu'il continuait de jouer avec les mèches dorés de la jeune femme et rivale de Marie,bien qu'il n'aille pas vraiment conscience du problème.

-Je ne suis pas comme les autres...dit-il voulant dire que tout être humain était différent.

''Nous sommes tous différent,ainsi est la vie'',pensa-t-il.Si nous ayons tous les même goûts la vie serait d'une mornitude,non ? enfin,c'était ce qu'il pensait.Tournant de nouveau la tête vers la fenêtre il arqua un sourcil.

-Je l'ignore mais mon petit doigt me dit que nous le seront bientôt...

http://imagesup.org/images11/1365163500-banniere-rain.bmp

Après un court instant et une bonne respiration qui fit entrer la délicieuse air du matin dans ses poumons,ou plûtot l'après-midi bien qu'ils n'aillent pas dîner encore.Rain n'était pas souvent en colère mais les personnes qui attrappaient la rage pour absolument l'exaspérait royalement.À laplace de devenir furax et furibonds ils auraient pu avoir une charmante et calme discussion,conversation.Bien que tenté de dire sa façon de pensé au jumelles il se tut craignant que cela ne réveille encore plus le démon enfouit dans Alyss.

-Nous vous accompagnons...nous aussi avons des affaires à régler avec Jamies,fit-il donc d'une voix toujours aussi posée et calme malgré la tension.

Son regard chercha celui d'Edgar car il voulait voir s'il était d,accord puisque le jeune homme avait un peu parler pour son frère.Ce dernier,bien qu'un peu sombre et effrayant lui  fit un petit signe de tête discret.Lui,qui pourtant d'habitude ne lui portait pas la moindre attention.C'était un véritable miracle ! Le cadet prit se signe comme une lueur d'espoir au millieu des ténèbres,dans lesquelles ils avaient été plongés pendant tant d'années.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Pour ne pas que son petit frère s'emballe trop à cause de l'importance qu'il lui avait accordé pendant ce court labs de temps,le jeune homme aux pensés noir détourna bien vite son sombre regard et se mit à fixer intensément le vide.Difficile de savoir à quoi il pensait,voir même impossible,le visage impénétrable qu'il abordait comme si ses traits durs avaient été figés ou comme s'il portait un masque.Impassible.Résigné,décidé,personne ne pouvait vraiment deviner,il emboita le pas aux jumelles.C'était vrai qu'il devait lui aussi parler à Jamies,ce dernier ne leur avait jamais parler de siamoise !

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Elle sortit de sa chambre pour errer dans les couloirs,histoire de faire disparaître la sensation d'avoir des fourmis dans les jambes,qui l'envahissait.La jeune comtesse Anglaise venue directement d'Angleterre tomba soudainement sur de la parentée...

(À suivre dans le message d'Élisa...)

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

-Alors je vous en pries suivez-moi ! s'exclama la gothique.

La jeune fille,toujours rayonnante et souriante,s'avança dans le couloir prévoyant que la jeune demoiselle derrière elle la suivre.La jeune comtesse Anglaise,en passant devant une salle tomba sur sa cousine,Marie.C'était grâce à elle que sa mère lui avait permit de quitter l'Angleterre,la jeune fille lui devait quelque chose c'était certain.La fille de Mary avait peut-être changé son destin,destin qui lui déplaisait profondément,aussi,la moindre des choses était de la saluer.

-Marie !

La fille d'Élizabeth s'approcha de sa cousine et lui fit une petite tape sur l'épaules.

-Ah c'est toi,Élisa ! fit cette dernière,se retournant,elle apperçut Loreleï,Et elle,qui est-ce ?demanda t-elle la pointant d'un geste hautain.

-Je te présente lady Loreleï,Loreleï voici la comtesse Marie,ma cousine,les présenta-t-elle,au fait tu sais où se trouve Jamies nous le cherchons ?

Marie sourit d'une étrange façon et son sourire manquait de conviction,cela parraîssait fortement qu'il était faux.

-Il s'est retiré dans ses appartements avec sa fiancée,expliqua-t-elle d'une voix amère et sèche.

Élisa hocha la tête puis se tourna vers la jeune fille derrière elle,s'éloignant.

-Peut-être serait-il préférable de ne pas le déranger...

Donc pour équilibrer avec le future perso de Nono^^:

Pseudo: pensina
Nom et prénom: Antonio Hasbourg d'Espagne
Familles: Hasbourg,d'Espagne
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Il est le fils héritier du roi d'Espagne
Âge(entre 13 et 25 ans): 20 ans
Sexe: M
Histoire: Il est le fils du roi d,Espagne et donc l'héritier du trône royal de sa famille.Il est aussi le fiancé de Marie mais cette dernière,ayant un gros faible pour Jamies,lors d'une soirée où il était saoul l'a empoisonné,quand ils furent au lit elle s'était mit du venin dans la bouche et l,avait embrasser,forcant le jeune héritierà ingurgiter tout le poison.Il ne lui reste que très peu de jours à vivre...
Image ou description: http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd … le-big.jpg

http://imagesup.org/images11/1365678202-banniere-antonio.bmp

Légèrement furax il arriva au château du laird Jamies.Le jeune héritier d'Espagne venait d'apprendre que sa fiancée l'avait empoisonné avant de partir,c'était son médecin qui le lui avait apprit quand Antonio lui avait demandé de l'examier car il ne se sentait ppas très bien.Le fils de Phillipe eu aussi la déception d'apprendre que sa vie était menacée par le venin incurable.Selon son médecin il lui restait une semaine voir cinq jours avant de succomber...Maintenant,il avait deux mots à dire à Marie.Cette foutue harpie,chipie.En se moment,aucun doute que lui et Rosalya serait  devenu de proche amis vu leurs haine commune pour la comtesse Anglaise.Antonio prit une grande expiration,après tout si la fille de Mary l'avait empoisonné c'estqu'elle avait une bonne raison,non ?Si cette raison était qu'elle en aimait un autre,il ne pouvait lui en vouloir puisque valait mieux mourrir que d'épouser quelqu'un qui vous trompe ou vous détestera jusqu'à la fin de ses jours.Sachant cela le jeune homme allait mourir en toute paix.Sa conscience était légère et ses torts réparés...Il ne lui restait plus qu'à profiter pleinement des derniers jours que lui offrait la vie...

Le fils unique descendit du carrosse roya Espagnol et atterit dans la cour intérieur du palais.Il laisse la brume environnante carresser sa peau légèrement bronzé du au jour entiers qu'il passait sous le soleil chaud de son pays d'origine.Avec le mariage de Sheena Fergusson il avait espoir de faire de bonnes rencontres parmis tout ses convives.Une bonne âme s'y cachait peut-être ? Qui sait ?

(Je vais garder se perso libre pour l'instant,si tu veux incruster ton new perso Nono,o;u si tu préfère qu'elle aille directement rejoindre les autres jumelles,c'est toi qui voit^^)

Dernière modification par pensina (2013-04-11 13:16:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#571 2013-04-11 18:14:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Et dieu sait combien je connais les difficultés qu'impose le devoir de Laird !
S'exclama t-elle d'un ton las, bien que ces paroles pouvaient paraître étrange venant d'une dame. Mais comme l'avait précédemment dit, ou pensé, Jamies dans leur dispute datant de quelques heures, Rosalya n'était pas comme les autres femmes de son rang, enfin la plupart des autres femmes. Oh que oui, elle était une redoutable prédatrice de l'ombre, comme beaucoup de nobles de la gente féminine. Mais parfois, fatiguée des intrigues des ténèbres, elle prenait la place de son frère. Ce que, soit dit en passant, Jamies ignorait complètement puisqu'elle le lui avait laissé sous entendre sans vraiment le révéler.
-Je le vois très bien avec Edward ...
Se justifia t-elle pour ne pas éveiller des soupçons pouvant mener à une nouvelle dispute, qu'il vallait mieux éviter dans les prochains jours, surtout avec Marie qui rôdait dans les parages. Et puis, Rosalya ne mentait pas vraiment, elle voyait effectivement la fatigue su les traits de son jumeau après une longue journée, mais cachait juste que profitant de sa ressemblance parfaite avec son frère, elle endossait parfois le rôle de Laird, elle aussi.
-Et j'endosse parfois même la fonction de secrétaire et de conseillère !
Ajouta t-elle avec un sourire fier sur les lèvres, signifiant que ce métier ne lui était pas totalement inconnu et que si jamais il voulait un peu d'aide, elle était là pour rendre service, puisque cela lui plaisait, oui Rosa' avait un petit garçon manqué, et que ça la divertirait aussi.
-Et bien attendons donc la suite des événements, mais cela sent le roussi ...
Termina la fiancée de Jamies avec un sourire mystérieux, et peut-être même un peu énervant, voir moqueur.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Et bien si vous le désirez ...
Ajouta Alyss d'un ton froid, toujours sans se retourner, et reprenant aussitôt son chemin, d'une allure pressée. Oh, pas besoin d'être devin pour savoir ou se trouvait son cousin. Enfin du moisn, l'adolescente le connaissait assez pour savoir que si il n'était pas dans son bureau, il devait être dans sa chambre ... peut-être même de roucouler avec une demoiselle, ah si elle le tenait celui-là ... Hum, évitons les pensées morbides qui traversèrent l'esprit de l'albinos, et à cause desquelles un sourire effrayant s'était dessiné sur le visage de cette dernière.
-Oh qu'il va me le payer ...
Maugréa t-elle, d'une humeur massacrante. Ainsi donc, ce fut sans frapper qu'elle ouvrit la porte de façon un peu brutale, oui car y aller avec le poing sans toucher la poignet, ce n'était pas une façon douce tout de même ! Grande force pour la jeune fille ? Heu ... oui, surtout lorsqu'elle était en rage dans l'instant présent.
-Alors comme ça mon cher Jamies, tu veux nous envoyer à la mort, nous tes cousines adorées ?
Demanda t-elle d'un voix d'outre-tombe, un sourire peu rassurant sur le visage, tout en craquant ses doigts dans un bruit sec.

En contraste avec l'aura noire de sa soeur qui dégageait de mauvaises ondes, la rendant vraiment effrayante d'ailleurs, Alice n'affichait aucune émotion, ayant même l'air totalement désinteressée. En vérité, la demoiselle essayait de calmer sa jumelle par le biais du lien qui les unissait, mais la tâche n'était pas facile. Surtout qu'Alyss ne cachait pas son envie de faire un massacre ... Hum, visiblement l'albinos avait la grandeur de la rage en commun avec son cousin.
-Une erreur vient de nous parvenir ...
Annonça Alice d'un ton qui semblait calme, et expliquant tout de même la situation au Laird pour ne pas que celui-ci feigne l'ignorance, oua lors ne comprenne carrément pas ce qu'il se passait et ainsi donc de finir étriper par Alyss.
-Puisque nous sommes siamoises, cela semble poser problèmes à nos futurs époux et ils ont donc demandé si une opération pouvant nous séparer existe. Alyss a déjà prévenu qu'un tel acte pourrait les faire devenir veufs avant le mariage ... Et puisque c'est toi qui gère ce genre de problème, nous sommes venus, à quatre evidemment, te voir pour savoir qu'elle idée tu as en tête ... Et si tu confirmes l'hypothèse de l'opération, je ne tenterai aucun geste pour stopper Alyss !
Déclara t-elle d'un ton, et de quoi se demander si elle n'était soudainement pas devenue folle, léger. Oui, un calme parfaitement feint, avec un sourire si innocent qu'il était vraiment menaçant. Confirmation pour les frères, et peut-être aussi leur cousin : les Tudor, y compris les jumelles, n'étaient pas normales mentalement ...

(Oui, je vais commencer à la jouer, mais sans dévoiler son identitée pour laisser un peu de mystère et de surprise autour d'elle ! ^^)


-Personna- (explication dans le message)

Peu de temps après l'arrivée du prince d'Espagne, un autre carosse fit son apparition dans la cour du Laird des Mackinnion. Hasard, invités en retard ? Nul ne le savait, mais l'apparence de la voiture tirée par les chevaux était des plus mystérieuse : un carosse tout de noir peint, à l'exception que quelques traits écarlates par-ci par-là. Fantôme, illusion ? Tout en était que ce transport s'arrêta devant la demeure de Jamies et qu'un coché, aussi sombre que le carosse et dont le visage était caché par un masque, ouvrit la porte. Une main accepta son aide, et alors une mystérieuse et gracieuse créature descendit les marches.
-Merci, Gilbert ...
Déclara l'inconnue, d'une voix basse, presue inaudible, mais reflétant pourtant un calme absolue alors qu'un sourire aimable étirait le coin de ses lèvres. Une longue chevelure ébène, sur laquelle la lumière se relétait comme sur un miroir, et parfaitement accordée à la robe écarlate de la dame. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Nul le pouvait le dire, le haut de son visage caché par un masque, et le bas ne dévoilant qu'une peau parfaite et blanche. Un sourire laissant paercevoir des dents immaculées et parfaitement alignées. Enfin, une fois sur pieds sur le sol, l'étrange femme s'avança vers un autre invité, arrivé quelques minutes à peine avant elle.
-Vous êtes Antonio Hasbourg d'Espagne, je présume ?
demanda t-elle d'une voix claire, chantante, résonnant tels de petits carillons, tout en lui tendant une main gantée d'un blanc parfait, comme son apparence.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#572 2013-04-11 18:15:20

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Dis moi pensi, serait-il possible de soigner ton nouveau perso, ou bien tu veut vraiment qu'il meure ?
J'ai une petite idée...

Loreleï
~
Elle ignora l'air hautain de la jeune fille et ne reprit la parole que quand elle se fut éloignée :
"Je doute de les déranger... De toute façon, je veux simplement lui parler quelques minutes. Êtes vous toujours disposée à me conduire à lui ?"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#573 2013-04-12 00:40:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Coline - Envoie moi ton idée par Mp et je verrais car à cette époque la médecine n'était  pas aussi évoluée qu'aujourd'hui et de plus mon idée n'était vraiment faite,je ne savais pas encore si j'allais le tuer ou non.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Ayant parfaitement conscience que chacun des ses pas,paroles,mouvements,respiration.pensés,sourire pouvaient être sans aucun doute son dernier le jeune héritier d'Espagne se tourna vers la voix féminine qui l'avait interpeller.La jeune femme était magnifique,enfin,de ce qu'il pu en discerner puisqu'elle portait un masque.Il lui prit la main et y déposa un tendre baiser comme l'exigeait la coutûme.

-Oui,c'est bien moi...répondit-il songeant que bientôt il ne serait plus rien,si puis-je me permettre à qui ai-je l'honneur ? demanda-t-il à la charmante demoiselle.

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Après que les deux femmes se fusent éloigné,Marie,la jeune comtesse Anglaise pu recommençer à faire ce qu'elle faisait voilà quelque minutes;c'était à dire trouver un moyen d'éloigner Rosalya de Jamies et de repousser leur mariage le plus possible.Bonne chance ! Cela n'allait pas être de tout repos.Facile ? Non,elle ne le croyait pas.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

La jeune fille pencha la tête sur le côté d'une étrange manière comme intriguée.

-Vous-dîtes,Loreleï ? demanda-t-elle curieuse,elle de demandait pourquoi la jeune lady disait ne pas les dérangers,Élisa avait un peu peur de tomber sur Jamies et sa compagne...dans le lit !

Ensuite,elle hocha la tête de nouveau,souriante.

-Oui,bien sûre que je suis encore disposée à vous y accompagner !


http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Lui et son frère cadet suivirent les deux jumelles qui étaient de surcroît leur fiancées respectives,enfin,pour l'instant...dans le dédale de couloirs,qui se succédaient,du palais royal des Mackinnions puis jusqu'à une somptueuse porte décorée d'or et ornée de joyaux de toute sorte à en pas en douter cette chambre appartenait à un invité de marque où alors très important.Tout le trajet jusqu'à cette pièce c,était dérouler dans le plus grand silence,la tension et la froideur régnait en maître.Dans sa tête il fut donc clair que les chances d'y trouver le laird était grande car on n'aurait donné une telle chambre à quelqu'un de modest importance.Peu importe la beautée de cette porte,beautée sur laquelle nous finirons de nous extsasir,mademoiselle Alyss ne sembla pas la voir,la remarquer ou lui accorder la moindre importance puisque cette dernière l'enfonça d'une manière pas très douce,à l'aide de son poign,furax.Contrastant avec l'air furibond de sa jumelle Alice prit la parole sûrement histoire de préserver la vie de son cousin en lui expliquant la situation.Ce fut à cette instant qu'il remarqua la présence d'une autre femme au côté du laird.L'aîné leva un sourcil interrogateur mais ne posa aucune question.Edgar n'était pas vraiment se que l'on pouvait qualifier de sociables.Comme pour confirmer ses dires il ne parla pas,enfin,pas toute suite.Il attendit plutôt quelque minutes aavant d'ouvrir sa grande trappe qui lui servait de bouche.

-Tu ne nous en avait pas parler,Jamies...Cela posera problème,finit-il par dire d'une voix neutre,son visage étant redevenu impassible,impénétrable.

http://imagesup.org/images11/1365768197-banniere-rain.bmp

Tout comme son frère aîné il emboita le pas aux jumelles après un court hochement de tête pour signifier qu'il avait comprit et les accompagneraient.Avec son ''dons'' pour détendre l'atmosphère le jeune homme aurait voulu réussir à disspier l'aura noir qui flottait autour d'Alyss et commençait à s'enrouler autour des chevilles d'Alice puis de celles d'Edgar,sans pourtant jamais l'atteindre,lui,mais il en eu pas l'occasion puisque tout le monde se dépêchaient,trottinaient.Et de plus personne n'avait l'air de vouloir adresser la parole à qui que ce soit sauf peut-être les deux soeurs ensembles.Quand ils arrivèrent finalement à la somptueuse porte qu'Alyss enfonça d'un coup de ppoing rageur,comme à son habitude il entra élégament et calmement dans la pièce comme si rien ne s'était passé.Le jeune homme restait maître de sois.

-Remarque,Jamies que pour moi,ce détaille est le moindre de mes préoccupations,fit le jeune poète,écrivain,muscien.

Ce marier,c'était une étape importante à franchir pour tou jeune gens,il se sentait prêt,aussi,mais après le mariage Rain qui était de nature timide et gêné attendrait sûrement des années avant d'aller plus loin.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

(Oulahahlha ! Avec tout les persos qui cherchent Jamie se message risque d'être long ! )

Jamies,replongeant ses yeux brun aux reflets verts dans ceux océan de Rosalya,interrogea cette dernière du regard.Mais en réalité le laird en était déjà venu à ses propres conclusions sur le sujet,c'était à dire qu'il croyait que sa fiancée qui lui avait dit plutôt,lors de leur dernière querelle,avoir eu à suivre des cours à la place de son frère alors la jeune femme aurait aussi pu aisément se glisser dans la peau de laird pour une journée ou deux.Complètement déshonnorable pour une lady de son âge ! En tout cas lui il ne céderait jamais sa place au profit d'une femme,qui plus est sa fiancée.Les Mcinthosh avait certes de la parentés avec l'Angleterre tout comme les Mackinnion mais cela ne faisait pourtant pas de cette maison une famille très prospère et fortuné.Jamies pensait sans aucun doute qu'être à la tête des Mackinnions était cent fois plus fatuguant que diriger les Mcinthosh déjà peu nombreux.

-Si j'besoin de quelque chose je n'hésiterais pas ! conclut-il alors en souriant grandement mettant en évidence une dentiton blanche et parfaite.

Le sourire mystérieux voir moqueur de la jeune femme ne prédisait absolument rien de bon pour la suite des évènements qui allaient suivre dans quelques instant mais après tout elle n'était pas devaine ou voyante ! Enfin,c'est ce qu'il croyait,peut-être à l'extrême cachait-elle une double personnalitée.Mais cela l'aurait très fortement étonné.

-C'est ce que nous verrons...dit-il distraitement son attention étant dirigée sur autre chose.

Bientôt,on frappa à la porte ou plutôt la défonça...Elle s,ouvrit sur deux jeunes filles parfaitements identiques a l'exception des yeux,rouge pour une et améthyse pour l'autre,et des cheveux,blanc étant ceux de l'albinos et brun de sa jumelle,car oui il fallait bien le dire elle étaient jumelles et siamoise de surcroît.Le frère de Norton leva les yeux en direction de ses cousines Alyss et Alice.La première avait l'air furibonde aussi il se demanda se qui pouvait bien clocher.Derrière elles,suivit Edgar et Rain,les deux frères,l'un semblait plutôt calme alors que le second refoulait sa rage et cachait ses autres sentiments.Quand la jeune demoiselle aux yeux écarlates se mit à l'accuser il plissa les yeux ne comprenant rien.

-Hein,quoi,qu'est-ce qu'il y à ?!? demanda-t-il,interrogateur.

Le futur mari de la soeur d'Edward n'eu pas à attendre longtemps sa réponse puisque Alice prit à son tour la parole d'une voix contrôlé.Il comprit instantanément comme par magie !

-C'est donc ça ! s'exclama-t-il en riant quand sa cousine lui dit que s'il confirmait l'hypothèse de l'opération qu'il allait courir tout droit vers une mort certaine.

Le laird se tourna vers Edgar.

-Cela te dérange t-il ?

Comme cela ne dérangeait pas le cadet il y avait des chances pour que l'aîné ni trouve rien à redire,à cause de la génétique qui les unissaient,même si les probabilité d'un tel comportement ou goût identique des deux frères étaient plutôt minces.Eux qui ne s'entendaient jamais sur rien !

-Comment suis-je sensé engendrer un héritier de cette façon ? répondit celui auquel il avait posé une question en croisant les bras sur sa poitrine de façon totalement neutre et détaché.

Jamies ou de son surnom James plongea son regard dans celui de sa future épouse,y cherchant solution ou conseille.En se moment il aurait bien aimé obtenir des conseilles mais il avait beaucoup trop d'orgueuille,bien malgré lui,je vous l'assur,pour demander conseille à une femme,bien qu'il ne soit pas sexiste.

-Hum...nous trouverons bien une solution...voyons....

Dernière modification par pensina (2013-04-12 14:06:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#574 2013-04-12 18:07:36

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Elle eut un petit sourire en coin et répondit :
"Disons que j'ai eu l'occasion de parler à mademoiselle Rosalya... Et même si le laird lui a finalement montré ses bons côtés - car je suis persuadée qu'il en a - je doute qu'elle ne soit d'accord pour faire quoi que ce soit avant le mariage..."
Elle ne précisa pas sa pensée, et reprit :
"D'ailleurs, je doute que la jeune fille de tout à l'heure, qui avait l'air si en colère contre lui, ne se donne la peine de faire avec délicatesse."
Elle sourit.
"J'en suis ravie. Par où est-ce ?"

Dernière modification par colinegri (2013-04-12 18:08:05)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#575 2013-04-12 18:54:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Persona-

Un sourire mystèrieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme quand cette dernière entendit la question du prince. Après tout, cette simple question était des plus banales, mais la réponse, elle, pouvait en surprendre plus d'un.
-Aux yeux de tous, j'ai disparu, mais par un miracle, j'ai survécu ... Qui étais-je ? Qui suis-je ? Qui serai-je ? Là est la question ...
Déclara l'inconnuedans un petit rire à la fois sombre et joyeux. Elle n'était pas effrayante, comme son masque immaculé et sa chevelure ébène auraient put le faire penser, mais plutôt intriguante et il se dégageait de cette créature une aura de mystère. Elle semblait intriguante, mais à la fois sympathique, curieux mélange de fascination et de méfiance qui pouvait en dérouterplus d'un.
-Dans les coulisses de la vie, comme sur scène, l'on me nomme Persona ...
Répondit finalement la masquée avec un sourire cette fois agréable. Puis, elle souligna ses mots d'une parfaite révérence, tenant les pans de sa robe, tout en pliant légérement les genoux comme l'éxigeait le protocole.
-Si vous me le permettez, je préférerai garder mon identitée secrète, Votre Altesse ... Pour le moment en tout cas ...
Ajouta cette dernière à l'intention de l'héritier d'Espagne avec la plus parfaite des politesses. Le mot parfait revenait souvent dans les termes désignant cette nouvelle venue, mais ne l'était-elle pas dans le moindre de ces gestes et dans sa tenue sans mauvais plis ? Qu'est-ce qui pouvait se cacher derrière ce masque ? Mauvaise ou bonne chose ? Seul le futur le dira ...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alyss attendit sans un mot les paroles du Laird, bien que cacher son impatience était difficile. Tapotant frénétiquement le dos de la main de sa soeur du bout des doigts, la demoiselle finit tout de même par se tourner vers les frères, cherchant plus un moyen de distraction pour combler l'attente plutôt qu'un quelconque intérêt envers ces derniers. Cependant, lorsque son regard améthyste se posa sur Rain, la jeune fille se détendit un peu. Ce jeune homme avait vraiment une présence appaisante pour les gens qui l'entouraient, et Alyss ne faisait pas exception. Ses machoires légérement moins crispées, elle se laissa aller à la contemplation d'une fleur peinte sur un tableau, bien que discret mais dès qu'un végétal se trouvait autour d'elle l'adolescente le repérait immédiatement, elle esquissa un mouvement vers la peinture. Mouvement qui se stoppa dans son élan lorsqu'Edgar évoqua le sujet de la descendance;
-C'est pour ça ? Mais il suffit d'en avoir un avec une de vos maîtresses, si il y en a évidemment, et je ferais semblant d'être tombée enceinte en grossissant mon ventre avec des coussins. C'ests i facile de tromper les gens de nos jours, il suffit d'un peu d'habilité et le tour est joué. Comme ça, vous aurez votre hériter, et ma soeur et moi aurions la paix !
S'exclama cette dernière avec le plus grand naturel, comme si cette mascarade était une chose courante. Oui, bon, ne vous demandez pas où elle a dégoté ça, c'est simplement sorti de son esprit qui réfléchissait en permanence malgré les apparences. Idées tordues ? Et bien pour résumé, c'était Alyss, ça ne servait à rien de chercher ...

-La vie mondaine n'est que la scène, les coulisses regorgent de coups montés prêts à nous faire tomber ...
Récita paisiblement Alice à la suite de sa soeur. Puis, un sourire mélancolique étira ses lèvres, la tristesse se lisant dans ses yeux violets (oui, et pas rouges XD C'est leur défunte triplette qui avait les pupilles écarlates ! ^^).
-C'est ce que Lacie disait souvent en apprenant la mort d'un membre de haute famille ou la naissance miraculeuse d'un enfant ... Sans parler des mariages ...
Expliqua t-elle, une lueur de douleur dans le regard avant qu'elle ne regarde à nouveau Jamies, pas très convaincue de sa réponse concernant leur problème. oui, ils finiront par touver, mais dans combien de temps ? Et cela ne leur garantissait pas l'évitation de la séparation. Enfin, pour le moment, la jumelle brune préférait faire confiance à son, cousin et attendre les conséquences, prête à réussir en cas de mauvais signe.


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya regarda la scène avec un calme contrôlé, ne pipant mot. Simple spectatrice, elle avait l'impression de se trouver dans un théâtre comique, mais comme le disait si bien Alice, ou plutôt la défunte Lacie, la vie n'était qu'une mise en scène cachant autre chose derrière les rideaux. Spectacle qui se révélait intéressant. Explication : des acteurs aux comportement complexes, des jumelles siamoises, deux frères se vouant une haine profonde (il suffisait d'un coup d'oeil pour s'en rendre compte), et le pauvre Laird qui était au milieu de tout ça. Enfin bref, une situation bien compliquée comme la jeune femme les aimait. Et qui, plus secrètement, leur avait évité de rentrer sur le sujet de l'éducation de la fiancée de Jamies, qui rappelons-le, avait tendance à prendre la place de son Laird de jumeau. Laird de frère, Laird de fiancé ... On pouvait dire qu'elle était bien entourée ... Mais fallait-il aussi rappeler cette royale branche maternelle ? Et oui, Rosalya cachait bien sans jeu, sans compter une amie rebelle avec qui elle partageait ses idéaux anti-mariage, enfin plutôt contre cette espèce de soumission dont les femmes devaient faire preuve.
-Rosalya Mcinsoth, fiancé de Jamies ...
Se présenta tout de même la jeune dame lorsqu'Edgar leva un sourcil en la voyant. Et oui, malgré la situation plus qu'infernale, l ne fallait pas en oublier les convenances. Enfin, ce fut presque avec un sourire de victoire qu'elle remarqua que Jamies la regarda dans les yeux, comme pour tenter, même inconsciemment, de lui demander conseil. Puis, fermant les paupières, comme pour lui transmettre un message, elle déclara.
-Et bien, Jamies, les jumeaux en ont vraiment après vous ...
Enfin, se tournant vers les principaux intéressés, et un sourire de prédatrice collé sur le visage, elle les étudia un à un, une lueur de sympathie brillant dans ses prunelles envers Rain, qui semblait être une personne paisible et douce, et les jumelles qui ne voulaient pas se quitter. Au passage, l'aristocrate blonde avait déjà rencontré ces dernières, du temps où elles n'étaient encore qu'enfant et que leur soeur vivait encore, lors d'une visite en Angleterre.
-Pourquoi ne pas endormir la jumelle, alors intrue dans ces moments-là, avec une plante anesthésiante ? Ainsi, celle qui sera de trop ne sera pas consciente et sera plongée dans un profond sommeil, et la deuxième pourra faire les projets prévu avec son futur époux en tout intimité ... Quand au corps gênant de l'endormie, il suffira de le déposer sur le sol et ne laisser que la main attachée sur le lit ... Cela n'a rien de dangereux sur le lien gémellaire puisque j'ai déjà tenté avec mon propre frère, qui est aussi mon jumeau par lamême occasion ...
Expliqua t-elle, tout en réfléchissant, et n'omettant aucun détail histoire de rassurer les jumelles, et aussi l'aîné des frères qui semblait vraiment insister sur ce sujet.
-Le seul effet négatif sera que la jumelle éveillée fnira par s'endormir profondément en quelques secondes, une fois en paix. Et si par malheur cet acte n'est pas voulu par la demoiselle éveillée, l'autre se réveillera à cause de la crainte de sa soeur ... C'est tout ...
Ajouta Rosalya avec un sourire paisible, mais ayant une teinte un peu effrayante dans les derniers mots.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr