Vous n'êtes pas identifié.

#576 2013-04-12 21:15:42

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

[D'accord, merci Pensi!]

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/10//12121009445714888210650736.png

Il regarda Sheena, surpris de sa rage si soudaine.
-Je dis ça pour votre bien, je ne voudrais pas que vous restiez trop longtemps dehors et que vous attrapiez froid. Mais libre à vous d'interpréter ce geste comme bon vous semble.
Il réfléchit en marchant vers la chambre que leur avait préparée son frère. Il n'était plus aussi sûr de dormir avec Sheena tout de suite car il ne voulait pas la brusquer. Elle avait sûrement déjà vécu assez de choses aujourd'hui. Il prit sa décision et lui annonça:
-Je ne vous obligerait pas à dormir avec moi, vous pouvez retourner dans votre chambre si vous le souhaitez.



http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106510414888210616105.png

En se baladant dans le château, elle rencontra soudain une jeune comtesse brune. Elle s'arrêta et la salua. Elle distingua aussi deux silhouettes féminines s'éloigner mais elle n'y prêta pas attention.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#577 2013-04-13 00:39:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD Je l'ai est mélangés,Nono ^^ Je croyais que les albinos avait toujours les yeux rouges !

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Sans trop comprendre,elle hocha la tête.

-Hum...je vois...fit-elle distraitement.

Puis,son sourire éclatant réaparut de nouveau.

-Suivez moi !

La jeune comtesse s,engagea dans un couloir puis un autre presque systématiquement  la jeune convive sur ses talons,jusqu'à arriver devant une porte qui du être très jolie avant...Élisa aurait aimé cogner mais la porte qui était défoncée l'en empêchait.Aussi,elle se racla la gorge.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Comparativement à plusieurs hommes qui aurait exigé une réponse à sa question il se contenta d'un simple hochement de tête,il n'était point comme cela.Le jeune héritier leva un sourcil interrogateur.

-Alors,je n'en demanderais pas plus,votre présence m'enchante déjà,dit-il alors,ne la forçant pas à dévoiler son identité secrète.

Antonio sentait son coeur batte dans sa poitrine,déjà moins vite que quelque jours au paravent.Son regard,aussi,s'était ternit et commençait déjà à être moins éclatant.Malgré tout il restait des plus charmant et poli.À vrai dire le fils de Philipe avait toujours eu une bonne réputation auprès des femmes,donc aussi beaucoup de conquête bien que ce ne fuse pas le genre de vie qu'il aurait aimé nécéssairement menée.

-Puis-je vous accompagnez pour le dîner ? demanda-t-il avec une politesse éloquente.

Ben quoi ? Son état de santé lui permettait tout de même de s'avéré gentil et sociable,de toute façon il était venu jusqu'ici pour rompre ses fiancailles avec Marie,il n'allait tout de même pas finir ses jours fiancé à une sale pimbêche !

http://imagesup.org/images11/1365768197-banniere-rain.bmp

Son frère semblait avoir les nerfs à vif aussi le jeune homme pria pour que le laird trouve vite une solution histoire de le calmer un peu et d'éviter qu'il explose,car ça pourrait faire des ravages.Rain rigola quand Alyss parla des nombreuses maîtresses de l'aîné et évoca l'idée de mettre des coussins dans son ventre.

-Alors ça,des maîtresses,il ne lui en manque pas ! s'échappa-t-il en rigolant,ce qui lui valu une fusillade de regards d'Edgar.

Il fallait le comprendre,d'habitude on ne dévoilait pas se genre de détaille.Par contre l'idée que proposa la fiancée du laird semblait une bien meilleure solution.Il se présenta justement à elle tout en complimentant son idée.

-Rain,fils du défunt Alasdair Gawain.Votre idée est en effet bien bonne !

Le cadet ignorait si Rosalya avait connu son père mais mentionner celui-ci lui faisait du bien car ce dernier avait été le seul tampon entre lui et son frère,qui le déteestait.Quand il est mort rien ne pouvait plus arrêter Edgar de le trucider.Mais celui,il devait bien le lui donner,disposait d'une excellente maîtrise de contrôle,la preuve : il était toujours vivant,bien que sa vie soit constament menacé.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Après avoir fusiller son frère du regard pour sa remarque désobligeante,bien que lui même en faisait souvent.Mais bon lui c'était différent puisque cela faisait partit de sa personnalité et tout le monde commençait à s'y habituer.Malgré l'envie soudaine de tuer son frangin qui apparut soudainement il n,en fit pourtant rien se contentant de serrer les dents,sa machoire se crispa,et de croiser les bras avec force sur sa poitrine.

-Enchanté,dit-il à la magnifique fiancée du laird Jamies,Décidément ce dernier avait biend de la chance de posséder une aussi belle femme comme future épouse,dans exactement quatre jours et bientôt trois.Le jeune homme ne se présenta pas non pas qu'il avait omit ce détaille mais plutôt qu'il ne le considérait pas nécéssaire vu les circonstances.

Ensuite,l'avis qu'émit Alyss aurait pu lui décrocher un sourire qui se serait probablement avéré un brin moqueur mais pourtant il conserva son air impassible et en n'en pas en douter ce jeune homme qui avait évolué dans le monde mondain se  cachait bel et bien derrière un masque.Restait à découvrir ce qui se cachait sous.Ce fut plutôt les mots de Rosalya qui attirèrent son attention bien que froide et neutre.

-La solution semble être bonne...

Seuls les dernières paroles d'Alice réussirent à le sortir de sa torpeur,doucement il se tourna vers elle,quelque chose chez lui avait changé.Quoi ? Une lueur dans ses yeux était apparut,une lueur qui laissait présager qu'il y avait de l'espoir d'espéré le voir changer un jour.Il resta muet quelque secondes de temps ne sachant pas s'il devait s'exprimer ou non.

-...parfois,quand nous tombons personne n'est là pour nous rattrapper...

Noyée dans les flots,ses appelles au secour était tombés dans le vide,sa bouche se remplissait d'eau et de douce brise d'écume.Sa respiration haletait,et se poumons s'emplissait de liquide,la faisant coulé aussi aisément qu'une tempête pour un navire.La jeune fille au cheveux dorés essayait toujours de respirer mais en vain...Sa tête disparut dans le courant avant d'y émergée de nouveau et de répèter ce mouvement plusieurs fois...

Quand Edgar c'était penché au dessus du gouffre,cette fois sa tête n'était pas remonter,laissant présagé le pire...

La blonde ne tentait plus de respirer ou de nager,les flots la transportant et la balançant d'un côté puis de l'autre,sans délicatesse.Son crâne finit par heurter un rocher et elle perdit conscience.

Pour elle,personne n'avait été en bas de la scène,histoire de la rattrapper...


Sur ce Edgar,des souvenirs plein la tête,quitta la pièce sans un mot plus.De toute façon bientôt il faudrait aller dîner et il reverrait tout le monde,bien asser tôt.La douleur dans son regard qu'avait apperçut Alice plûs tôt était de retour dans ses prunels...

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Alors qu'elle était toujours plongés dans ses pensés de plans pour reconquérir Jamies une autre jeune femme vint la saluer.Pour ne pas parraître impolie,puisque dans ce monde mondain tout n'était qu'apparence,elle leva les yeux et la salua à son tour ne manquant surtout pas de se présenter en lui dévoilant son titre,titre qu'elle ne cachait pas.

-Comtesse Marie Tudor,fille de Mary Ire Tudor reine d'Angleterre.Et...à qui ai-je l'honneur ? demanda t-elle réprimandant un petit baillement d'ennuie.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le jeune laird se craqua les doigts,la situation était bien délicate.Néamoins,il fut surpris que Rosalya se présente comme étant sa fiancée puisque cette dernière semblait si froide par rapport au mariage.L'influence des convives se faisait vraiment ressentir,on dirait bien ! Jamies remarqua bien l'inquiétude d'Alice,et aussi la douleur que cette dernière réprimanda en parlant de sa défunt triplette,enfin c'était,comment dire sans dévoiler le secret ? bref,la mascarade qu'évoca Alyss pour qu'Edgar aille un héritier lui arracha un sourire amusé : tout semblait si facile pour ses jeunes filles !

-Oui,cela fonctionnerait peut-être mais l'enfant ne te ressemblerait pas,Alyss,et cela mettrait des doutes,dit-il un sourire aux lèvres,Jamies était plutôt un homme bien perspicace dans la vie.

Éh,oui il ne pu s'empêcher de freiner les idées de grandeurs de sa chère cousine,cousines qu'il aimait le plus au monde presque comme ses propres soeurs,enfants.Pour ne pas blesser les jumelles et les faire souffrir il écarta vite la possibilité de l'opération de ses pistes de solutions.Le frère de Norton remerçia celle qui allait devenir son épouse,bientôt,d'un simple regard ne voulant avouer ouvertement avoir eu besoin de son aide en cherchant dans son regard bleuté.Son idée n'était pas folle du tout !

-Bon alors le problème est réglé ! annonça-t-il,enfin en souriant grandement,voilà un poids de moins sur ses épaules !

Un devoir de moins à accomplir ! Son ventre gronda d'un grondement presque inaudible alors que en même temps Edgar s'éclipsa étant la proie de souvenirs trop douloureux pour continuer cette discussion.Le jeune laird le savait très bien puisque le jeune fiancé d'Alyss lui avait faite souvent le coup,il ne s'en était jamais offusquer le comprenant parfaitement.

-Je crois qu'il est temps d'aller dîner ! s'exclama le futur mari de la jumelle d'Edward.

Mais alors qu'il allait se lever pour aller manger,dans le cadre de la porte défoncer par Alyss parut deux silhouettes bien familières,l'une était une de ses cousines qu'il n'avait pas vue depuis longtemps et l'autre une personne qui n'espérait pas revoir de si tôt.

-Que revenez-vous faire ici,dans ma demeure,mademoiselle Lorelei ? gronda-t-il de nouveau furieux.

Il était clair que si Rosalya s'interposait dans cette querelle pour protéger son amie qu'une nouvelle ''guerre'' éclaterait entre les deux jeunes gens et que les chances de Marie de le reconquérir augmenteraient de beaucoup...

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/15//12121507021414888210668387.png

Les paroles de Norton la déconcerta totalement,voilà à peine quelque secondes il était dans le rôle du parfait dictateur et maintenant il lui proposait d'aller dormir dans sa chambre ? Cela ne tenait pas.Non,elle n'y croyait pas ! C'était tout simplement impossible,totalement impossible.De toute façon autre chose la préoccupait en se moment.

-Si je repars dans ma chambre les autres croirons que vous n'avez aucune autorité,et que vous ne s'avez pas comment vous y faire avec les femmes...Vous perdrez tout crédibilité.Cela ne vous dérange donc pas ?

C'était absurde et elle le savait.Mais l'apparence,dans ce monde mondain,avait la plus grande importance.

Dernière modification par pensina (2013-04-13 03:13:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#578 2013-04-13 11:51:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Persona-

-Votre sincère politesse dénuée d'hypocrisie est un diamant rare de nos jours ...
Répondit la mystérieuse dame avec un sourire aimable, dans lequel on pouvait lire une certaine satisfaction d'avoir un pareil interlocuteur avec qui converser. Poli sans grande extravagance, alors que son rang aurait put lui monter à la tête, c'était un exploit que certains autres nobles devraient apprendre à faire au lieu d'exhiber leurs richesses à qui veut les voir.
-La vie n'est qu'une vaste comédie précédent la mort ...
Murmura t-elle en enserrant sans brusquerie le poignet d'Antonio, sentant le rythme cardiaque de ce dernier au bout de ses doigts. Puis, comme si ce geste fut une illusion, elle s'écarta d'un pas gracieux avant de cacher un petit rire derrière sa main.
-Ma foi, si vous n'avez pas peur d'attirer les commères par votre arrivée si soudaine et ma présence peu commune, j'accepte volontier votre invitation !
Déclara t-elle lorsque l'héritier d'Espagne lui proposa de l'accompagner pour le dîner. C'est donc d'un geste doux qu'elle tendit sa main pour pour que son compagnon de conversation la prenne et qu'ils puissent donc entrer dans la salle remplit de convives.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Des doutes ? Je te rappelle que concernant notre gémellitée à Alice et moi, les gens n'y croyaient pas aux départ, surtout avec Lacie, qui était notre triplette qui plus est. Toutes les trois, nous étions si semblables par les traits, la taille, le poids, les manières, et parfois aussi le caractère. Mais pourtant à par les yeux violets, ma couleur de cheveux est différete de celle de mes soeurs. D'ailleurs nous formions un drôle de trio ... Une blanche, une brune, une noire, toutes trois sortient du même ventre et presque en même temps ... Sans compter sur les yeux rouges de Lacie ... Ah la génétique !
S'exclama t-elle d'en un geste théâtrale et faussement excédée, tout en secouant à grands gestes la tête de droite à gauche, comme désespérée. Où était pasée sa colère ? Mystère, mais depuis que la fiancée de son cousin avait proposé cette idée, elle s'était instantanemment calmée. Enfin, quand son regard se posa sur Rosalya, Alyss s'exclama.
-Hé ! Mais je vous connais ! Rosalya, avec son jumeau identique Edward, vous avez changé depuis la dernière fois ! Lacie vous aimait bien ! Il faudra que l'on termine la pièce pour elle, je suis sûre qu'elle sera contente !

-Alyss ...
Murmura sa jumelle en la tirant légérement par le bras, s'attirant le regard interrogateur de sa soeur. Alice avait remarqué la douleur dans le regard d'Edgar, la souffrance des souvenirs. Et notamment la phrase qu'il avait prononcé avait réusi à tirer la demoiselle de son impassibilité habituelle. L'inquiétude régnait à présent dans les yeux améthystes de l'adolescente.
-Viens ...
Ajouta cette dernière en faisant quelques pas vers la porte, trainant sans ménagement sa jumelle qui lança un regard interrogateur à Rain. Pourquoi Alice se montrait donc si fragile ? Elle qui d'habitude se fichait royalement du monde qui l'entourait. mais un regard suffisait à Alyss pour comprendre les intentions de sa soeur, et avec un sourire entendu, la blanche hocha la tête avant de se tourner vers Rain.

-J'espère que vous possédez aussi des talents d'acteur ...
Déclara l'albinos avant de prendre ce dernier par la main, ne lui demandant pas son avis, et de sortir en vitesse de la pièce, criant tout de même un message à son cousin.
-A tout à l'heure Jamies !
Au passage, elle salua rapidement deux personnes devant l'entrée, une inconnue et une autre qu'elle conaissait bien, sa cousine Elisa, fille de sa tante Elizabeth. Non pas qu'elle n'aimait pas la présece de la demoiselle au style particulier, mais la situation était urgente et c'est donc ainsi qu'elle commença à poursuivre celui désigné comme son fiancé, ne laissant pas le choix à Alice et Rain qu'elle tenait fermement.
-Edgar, attendez !

Malgré le fait qu'elle avait la désagréable impression de se faire traîner par un cheval au galop, Alice eut un sourire attendrie se dessinant sur les lèvres. Sa soeur ferait vraiment n'importe quoi pour elle, quitte à se rendre ridicule comme dans le cas présent. Même défunte, leur soeur était toujours présente en elle, ayant laissé ses réactions à ses soeurs malgré sa disparition. Lacie avait toujours été une enfant prête à redonner le sourire aux personnes tristes, aussi bien malade que soufrante du passé. La petite fille aux cheveux noirs et aux yeux rouges aurait courut elle aussi après Edgar pour tenter de donner à la situation une note comique.
-La vie sans la joie ne vaut pas la peine de vivre ... Lacie le disait aussi souvent ...
Déclara Alice d'un ton paisible à l'adresse de Rain, une fois que sa soeur réussit à rattraper le frère de ce dernier.


http://imagesup.org/images11/1355603570-les-jumeaux-edward-.bmp

-Rosalya-

-Et bien ...
Murmura Rosalya, regardant attentivement cette tornade aux cheveux blancs qu'était Alice Tudor. Puis, un regard à son fiancé et elle comprit que ce dernier semblait apprécier le fait qu'elel s'était présentée comme sa fiancée. Mais ne le fallait-il pas pour faire savoir au monde qu'il était à elle et non sa rivale Marie Tudor, comtesse d'Angleterre ? Manignace qui arrageait tout le monde : Jamies car sa fiancée semblait calme voir enchantée du mariage, et Rosalya parce que personne ne devinait ses intentions et la croyait folle amoureuse alors qu'en réalité, elle assurait ses positions.
-Et bien allons retrouver les autres convives, que je vois comment vous arrivez à calmer les foules affamées !
S'exclama Rosalya, à nouveau son sourire moqueur et la lueur de défi dans les yeux. Oh, elle ne se moquait pas tellement, elle était juste rassénérée pour lancer des piques à son Laird de fiancé. Ben quoi ? Il ne fallait pas qu'elle semble trop soumise d'ailleurs, la partie ne faisait que comencer, non ?

-Allez, souris !
La jeune Rosalya, alors âgée de dix ans, regardait son interlocutrice. Une gamine aux cheveux noirs et dont les yeux rouges brillaient avec sympathie, qui n'avait que sept ans ! Pourquoi la demoiselle blonde devrait s'abaisser à regarder cette boule d'énergie complètement naïve ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait d'abod, et puis si son sourire ne venait pas, cette affrontée n'allait pas l'obliger à le faire quand même !
-Tu me gênes la vue ...
Répliqua Rosalya sans même baisser les yeux vers son harceleuse de conversation. Et oui, à dix ans, la fiancée de Jamies faisait preuve d'un sale caractère. Mais cela ne découragea pas la gamine aux pupilles écarlates.
-Sans joie la vie ne vaut pas la peine d'être vécu ... Alors viens t'amuser avec nous !Reprit l'interlocutrice de Rosalya.
-Laaaciiiie !
S'écria une voix qui se rapprochait alors qu'un éclair blanc et brun apparut en se jeta sur la petite aux cheveux noirs. Une fois la furie stoppée, Rosalya eut tout le plaisir de découvrir l'ennuyante écrasée par deux autres gamines, qui lui ressemblaient vraiment. Le même visage, en trois fois, la même taille, les mêmes traits ... Mais trois chevelures différentes : une noire, une blanche, une brune.
-Les triplettes Tudor, hein ? Mais vous ne vous ressemblez pas autant que je ne ressemble à mon jumeau, je suis sûre que vous n'êtes pas des vraies triplettes !
S'exclama Rosalya d'un ton sarcastique, un air fier et hautain sur le visage. Nan mais attendez ! ces trois là se prétendaient triplettes mais elles n'étaient pas exactement identiques, c'était un comble.
-T'as dis quoi, toi ?
Demanda Alyss Tudor en se relevant, serrant ses petits poings et déjà folle de rage.
-T'es même pas plus âgée que notre cousin Jamies ! Lui au moins il est gentil et il fera un meilleur Laird que ton frère, j'en suis sûre !
-Pff ! parle pour toi, je ne le connîtrais jamais ton Jamies, et en plus il n'existe peut-être même pas ! et puis personne ne sera meilleur qu'Edward !
Et c'est ainsi que les deux enfants commencèrent à se bagarrer, de vrais chiens et chats. L'une se battait pour l'honeur de son frère, l'autre pour celui de son cousin. Et c'est au bout d'un certain temps que Lacie intervint :
-Arrêtez vous deux, et si on jouait au théâtre ?
A la suite de ces paroles, les deux adversaires se jetèrent un regard noir avant d'accepter pour ensuite finir par être les meilleures amies du monde, en jouant au pestes de belle-soeur de Cendrillon. Non, pas seulement elles deux, mais la petite bande : Edward, Rosalya, Alice (qui mangeait alors une tranche de roti), Alyss et Lacie.

Une petite bande dissoute, qui se revoyait pourtant chaque vacande d'été malgré la mort de la mère des jumeaux Mcinsthosh, la folie de leur père, trois en plus tard. En effet, Rosalya, venant alors d'apprendre ses fiançailles avec un certain Jack, eut vent de la mort de Lacie Tudor, tuée dans un coup d'état, à l'âge de dix ans ....


Sortant de ses pensées en entendant la voix de son fiancé, alors furieuse à cet instant, Rosalya s'approcha de la porte vant d'y découvir une cousine de la branche maternelle et une autre personne qu'elle ne croyait plus pouvoir voir dans les prochains jours ...
-Loreileï ?
La jeune femme aurait voulu saluer son amie plus poliment, mais le Laird s'apprêtait certainement à faire une crise de nerfs. Comment le calmer ? Rosalya prit alors une expression douce avant de ... l'embrasser doucement, histoire de le surprendre. Non mais qua ça lui plaisait, au contraire c'était un peu à contre-coeur, mais si ça évitait la colère de ce dernier ....


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#579 2013-04-13 14:02:17

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Les deux jeunes filles étranges sortirent à la suite des deux hommes, et Jamies finit par se rendre compte de sa présence. Très déplaisamment, d'ailleurs...
Alors qu'elle s'apprêtait à parler, Rosalya embrassa la laird, et Loreleï ouvrit de grands yeux.
Elle attendit la réaction du laird pour continuer...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#580 2013-04-13 15:22:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

J'ai faillit m'étouffer de rire en lisant les  souvenirs de Rosalya !
Nono,tu as perdu le code de la nouvelle bannière de Rosalya et Edward ?

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Le jeune homme se mit à rire.Avec le temps qui lui restait à vivre il n'avait justement pas le temps de se soucier des commérages.

-Disont que mes jours sont compter et que je n'ai point le temps de me préoccuper de ce que les autres pensent de moi !

L'héritier d'Espagne prit la main gantée de blanc que lui tendait la jeune étrangère,et attendit que cette dernière s'accroche à son bras comme le voulait la coutûme.

-Allons manger !

Il conduisit la jeune dame à la grande salle,comme leur visite à eux deux étaient inusité plusieurs les dévisagèrent du regard et comme aussi personne n'y était préparé ils durent s'asseooir à une table voisine de celle du laird puisqu'il manquait de place à celle-ci pour d'autre invités de marques.

http://imagesup.org/images11/1365160612-banniere-edgar.bmp

Les mains dans les poches de sn veston,la tête baissée,le tirant de ses pensés il entendit une voix fémnine l'interpelle.Sa voix semblait si lointaine...

-Tu ne crois pas que tu en as assez fait comme ça ? hurla un jeune homme au cheveux blanc orné d'une mèche noir,disparaît vas-t-en.

-Fiche moi la paix Edgar,je ne partirais pas ! répondit son interlocuteur,je ne vasi pas m'en aller alors que tu es prêt à me frapper !

Le plus vieux saisit l'autre par le collet et lui cracha à la figure.

-Tu ferais mieux,sinon je te tue ! fit-il,furibond.

Il le lâcha enfin et le garçon au cheveux long tomba violemment sur le sol.Le regard au sol,il disparut en vitesse dans un escalier et revient quelque minutes pplus tard,une valise en main.

-Aujourd'hui,je m'en vais mais je reviendrais,ce n'est que partie remise !

L'aîné le fusilla du regard.Mais il poursuivit tout de même.

-J'ai espoir...un jour,peut-être...tu changeras Edgar...

Le cadet partit vivre de formidables aventure,quittant sa maison tandit que son frère lu tourna le dos toujours aussi furieux.


L'arrachant de ses effroyables souvenirs qui lui remontaient en mémoire tous à la fois.Le jeune homme se retourna vivement.

-Que voulez-vous !?! fit-il d'une voix pas très invitante.

Il y avait toujours autant de douleur dans son regard se mêlant à la haine et au mépris.

http://imagesup.org/images11/1365768197-banniere-rain.bmp

''Plus par pbligation que par choix''encore une fois ce fut sa seule solution quand Alice le prit par la main puis le tira à l'extérieur de la piece pour aller retrouver son frère.Selon lui,se dernier ne mritait pas autant d'attention,mais si ses jumelles réussissaient à voir la lumière au bout du tunel,Rain n'allait pas les empêcher de faire rennaître l'espoir.Le jeune homme salua au passage les deux jeunes fills qui attendaient pour parler à leurs tours au laird d'un vif geste de la main,une avait un style bien étrange...

-Je me débrouille...répondit-il à la demoiselle qui lui avait posé une question,un sourire amusé aux lèvres.

Ensembles,ils russirent à rattraper son frère.

-C'est ce que l'on pourrait croire,effectivement...dit-il son regard s'assombrissant quelque secondes avant de reprendre sa teinte éclatante.

Rain partageait les souvenirs de son aîné mais àla différence de ce dernier,lui,il les contrôlait et s'efforçait de les oubliés de plus il n,avait pas autant souffert que le jeune albinos puisque lui avait toute suite comprit le choix qu'avait à faire l'amante d'Edgar...À cette âge il possédait déjà une grande sagesse...

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Suite au départ précipité de ses étranges cousines suivit de Rain,qui s'était faite entraîné de force,il se tourna de nouveau vers sa future épouse un sourire amusée au levre du à ses dernières paroles.

-Nous ferions donc mieux d'y aller toute suite avant que ses convives affamés ne dévorent tout !

C'était en partie la raison pour laquelle il voulait aller manger la deuxieme étant qu'en tant que laird tout le monde se devait de l'attendre avant d'entamer,comme le voulait la coutûme.Mais la présence de Loreleï gâcha se moment.Alors que le laird s'apprêtait à parler ou plutôt à crire,sujet d'une nouvelle crise de nerf et de colère Rosalya l'embrassa.C'était là une réaction bien innatendue,il savait que en présence d'invités sa fiancée avait tendances à se montrer plus affectueuse mais là c'était inédit,innespéré ! Le frère de Norton sourit,un peu calmé et maître de soi.

-Pour cette fois,mademoiselle Loreleï,je laisserais une chance,une seule,mais écoutez moi attentivement,si je vous vois une seule fois dans ce château de mes propres yeux je vous jetterais dehors moi même et croyez moi j'en suis capable,dit-il finalement une pointe d'animosité dans la voix,sa rage contre cette jeune fille était encore bien présente et attendait,quelque part à l'intérieur de lui,d'exploser.

Le laird fit une pose.

-Maintenant disparaîssez de ma vue !

C'était un ordre et quand Jamies donnait un ordre il aimait se faire obéir,ce n'était un secret pour personne.Le frère de Norton se leva,finalement,et prit avec douceur la main de Rosalya,entremêlant ses doigts aux siens et l'obligeant à le suivre,comme avait agit plutôt les jumelles,sans lui demander son avis.Bien qu'il soit doux le laird avait une poigne de fer,croyant peut-être que sa fiancée se déroberait ou essayerait de s'enfuir même si elle n'irait pas très loin.D'un air hautain il sortit de la pièce sans même jeté un regard aux deux jeunes filles.De toute façon il avait déjà saluer sa cousine.Le jeune homme blond conduisit la soeur d'Edward à la grande salle et tira une chaise près de lui à la grande table qui lui était réservé à lui et à ses invités de marques.Le dîner allait pouvoir commencer ! Le laird Mackinnion était enfin arrivé ! Une silhouette parmis les invités attira son attention: le jeune héritier d'Espagne accompagné d'une jeune demoiselle qu'il connaissait bien...Assit à une table voisine,les pauvres ! Il n'y avait plus aucune place de libre à sa table ! En fait de toute façon c'était mieux comme ça poour quelques petites raisons qui devaient demeurer secrètes.Jamies détourna le regard et le reporta plutôt sur les délicieux mêts qui s'offraient à lui.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

La jeune comtesse ne pipa mot elle connaissait très bien son cousin pour savoir que quand il était dans cet état il ne fallait poit le provoquer.Elle préféra laisser mademoiselle Loreleï réglé seule ses petits problèmes avec le laird.Quand ce dernier quittajustement la piece d'un air hautain elle se tourna vers son la jeune fille en soupirant.

-Il n'est pas aller de main morte cette fois...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#581 2013-04-13 16:43:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'ai essayé de faire un passage humouristique XD Mais le comportement de Rosalya était à prévoir, et déjà si jeune qu'elles se battent déjà pour Jamies XD )
Non, je ne l'ai pas perdu, je me suis juste trompé de code en le reprennant dans mes anciens messages, faut dire que je suis assez tête en l'air ^^' )

http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Vos jours sont donc réellement comptés ... Ne font en faîtes point et profitez autant que vous le pouvez ...
Déclara l'étrange jeune femme tout en s'accrochant au bras de son interlocuteur. Puis, avec un sourire aimable, teinté de mystère comme toute sa personned'ailleurs, elle ajouta.
-Mais il existe toujours quelques cas miraculés ...
Puis, sans relever le sujet et faisant comme si de rien n'était, l'inconnue masquée calqua son pas sur celui d'Antonio avait d'être au même rythme que lui. Les moindres petits gestes de cette dernière était calculé avec soin, pourtant la Lady ne s'offusqua pas lorsqu'ils durent s'installer à une autre table que celle des invités les plus hautement marqués. Ce fut même dans un petit rire amusé qu'elle déclara.
-Je vois qu'en effet nous n'étions pas vraiment attendu ... Mais cela ne me dérange nullement, pas vous ?
Demanda t-elle, tout en s'asseyant avec grâce, son regard croisant au bout d'un instant celui du maître des lieux. A la suite de cet échange visuel, les lèvres de la demoiselle s'étirèrent mystérieusement, sans pour autant que l'on puisse deviner ses pensées.
-Je peux vous affirmer que c'est un grand honneur pour moi de manger à nos côtés, moi dont vous ignorez l'identitée ...
Reprit-elle en détournant son attention du Laird Jamies récemment arrivé, pour la reporter sur l'héritier d'Espagne.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alyss barra la route à Edgar, l'empêchant d'avancer, tandis qu'elle lança un regard interrogateur à sa soeur, signe que c'était à elle d'agir. Après tout, la demoiselle aux cheveux blancs n'avait fait que réaliser la demande que sa soeur lui faisait, mais à présent, c'était à Alice de reprendre les rennes de ses idées. Cependant, l'albinos se retourna vivement vers la partie du couloir qui menait vers la salle du dîner. Figée, elle ferma les yeux ... Cette présence ... Elle était ici ... non, cela n'était pas possible, Alyss le savait plus que n'importe qui, c'était impossible ... Sortant de ses pensées et de cette étrange sensation si familière et si douloureuse à la fois, la fiancée d'Edgar recula un peu en secouant la tête pour reprendre ses esprits.

-Attendez, quelques petites minutes, ce ne sera pas long ...
Déclara Alice d'une voix calme, posée, comme à son habitude. Puis, se retournant et s'agenouillant, elle sembla sortir quelque chose de sa poche avant de la porter à son visage, décrivant des mouvements qui sembla assez inquiètant. Puis, elle se releva, et toujours de dos, lança un compte à rebour ...
-Un, deux, trois ... Hum, hum, nous pouvons commencer ...
A ces mots, elle se retourna vers l'aîné des deux frères ... Une moustache à l'anglaise dessinée sur le visage et ses sourcils barbouillaient de crayon eux aussi, histoire de les rendre plus épais. Mais ce n'était pas tout, de grosses lunettes posées sur le nez lui faisait ressembler à un professeur.
-Bien, damoiselle Cendrillon, vous êtes priée de commencer ...
Déclara Alice d'une grosse voix, imitant celle d'un enseignant parfaitement controlée, quoique quand même un peu trop feinte pour être vraie.
-Nous vous demandons donc de redescendre de ce rideau pour que les cours puisse commencer ...

-Mais vous savez clairement que je vous déteste, maître Crawberry ...
Répondit Alyss, grimpée sur le rideau à une hateur peu haute en raison de sa main attachée à celle de sa soeur. Elle aussi était étrangement pourvue, des cheveux en bataille resemblant à ceux d'une vieille sorcière et des boutons dessinés sur le visage.
-En plus, vous savez que je ne sais danser ... En plus, j'ai oublié mes pantoufles vertes à pois bleus, ce n'est donc pas le jour appropriée ...

-Cela fait quinze jours que vous reportez notre séance ...
-Mais ...
-Il n'y a pas de mais qui tienne, venez ici immédiatement. Je vous rapelle que le prince à des cloques sur les orteils par votre faute. A force de lui piétiner les pieds avec vos talons aiguiles, vous finirez bientôt par les lui casser ...
-Que vous êtes rabats-joie ! *murmure* je pensais plutôt que c'était déjà fait ...
-En position, musique maestro !
Déclara Alice d'un ton autoritaire, désignant Rain d'un geste furtif tandis qu'elle commençait à taper du pied en signe d'agacement.

Au même instant, et profitant que l'attention n'était pas sur elle, Alyss sortit une petite boite à musique qu'elle ouvrit et posa à terre, laissant une douce mélodie s'élever dans l'air, appaisante et calme. Au bout de quelques secondes, une fois l'introduction passée, elle se mit à chanter doucement.
-Everytime you kissed me
I trembled like a child
Gathering the roses
We sang for the hope
Your very voice is in my heartbeat
Sweeter than my dream
We were there in everlasting bloom

Roses die
The secret is inside the pain
Winds are high up on the hill
I cannot hear you
Come and hold me close
I'm shivering cold in the heart of rain
Darkness falls, I'm calling for the dawn
...

Sa soeur se joingnis à elle, utilisant cette fois une petite flute, si petite que l'on pouvait la cacher facilement dans une jupe. La voix d'Alyss coulait tranquillement, elle n'était pas au point d'être des plus magnifiques, mais la demoiselle ne chantait pas mal non plus. Puis, doucement, tout en continuant sur le rythme de la musique, elle commencèrent à danser sans brusquerie. Jusqu'à qu'un cri rauque rompit la magie du moment, cri qui venait d'Alice d'ailleurs.
-Vous ne pouvez pas faire attention, grand Dieu, est-ce trop demandé que de ne pas demander de marcher sur les pieds des gens ?

Et la scène contnua ainsi, en bétises, colère du maître de danse interprété par alice tandis que la mauvaise Cendrillon cogna sans cesse son professeur avec des coups de plus en plus tordus. Du gros délire, totalement improvisé, jusqu'à ce qu'Alyss s'arrêta soudainement et demanda avec le plus grand sérieux aux deux frères :
-Qui est-ce qui veut participer ?
Les jumelles n'étaient certes pas les meilleures comédiennes existants, mais elle tentait de redonner le sourire à Edgar, ou du moins décrocher une réaction de ce dernier, même négative.

(La musique, c'est "Lacie" de Pandora Heart : http://www.youtube.com/watch?v=DZmWtKA-ot4 )

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya ne dit rien durant toute la menace, elle se contenta de regarder attentivement Loreileï avant de partir, lui signifiant que son comportement n'était que comédie et que dès qu'elle le pourrait, elle lui en donnerait la raison. Les deux femmes avaient visiblement beaucoup de chose à se dire, mais Jamies ne laissa pas le temps à la soeur d'edward de s'expliquer qu'il la tira doucement, mais fermement, hors de vue de son amie. Et dire qu'elle aurait aimé parler à Loreileï, et peut-être même à Elisa ... Malheureusmeent, les voilà arrivés dans la salle des convives, où le visage de Rosalya devint immédiatement froid et son regard glacial. La tête haute, elle avait en harmonie avec les pas de son fiancé, la tête haute, et n'adressant aucunement son attention au convive. A part à l'héritier d'espagne, dont la visite était étrange d'ailleurs, et une jeune femme masquée.
-Vous les connaissez ?
Demanda discrètement la jeune dame au Laird, une fois assise, tout en lui souriant pour faire croire que la vue de jamies la rendait folle amoureuse ... Oh que la comédie lui pesait parfois ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#582 2013-04-13 19:04:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Elles me surprendront toujours ses jumelles XD

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Un sourire étira ses lèvres,dévoilant une rangée de dents blanches parfaitements allignées.

-C'est exactement ce que je m'efforce de faire ! répondit-il.

Et c'était vrai depuis qu'il avait apprit que sa mort était imminente le jeune héritier profitait de la vie au maximum,savourant chaque petits instants qui la composait et prenant soudainement conscience de toute les petites choses aussi minime soit-elle qui lui manquerait une fois partit...

-Je doute que se soit mon cas...fit-il,par la suite,son regard s'assombrissant quelque secondes avant de retrouver son éclat de bonne jumeur habituel.

Le jeune homme se mit à constater les plats qui s'offraient à lui,il décida de prendre une salade verte,son choix s'était arrêter là-dessus car il n'avait jamais été un fervent carnivor non pas qu'il soit conformé au végétarisme mais plutôt qu'il avait conscience de toutes les bêtes tués pour préparer ses délicieuses assiettes.

-C'est plutôt moi qui est ravie de partager mon repas avec une aussi jolie créature,la complimenta-t-il,avant de reprendre,''tout vient à point à qui sait attendre''j'attendrais,j'attendrais,le masque n'est tout simplement pas prêt à tomber mais quand il sera temps je serais là,il fit une pause,enfin,si la vie me le permet...

Ce n'était pas une métaphore puisque la jeune inconnue portait vraiment un masque !À l'aide de son utsensile il croqua dans une feuille de laitue verte.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le laird salua quelque convives d'un signe de main respectueux et présenta Rosalya à quelques un,les invités commençèrent à manger puisqu'il était arrivé.Ce ne fut qu'apres avoir saluer tout le monde que son attention se tourna ensuite,entière,à sa fiancée assise tout près de lui.La question qu'elle lui posait pouvait sembler facile à répondre aux premiers abords mais ce n'était qu'apparences.Se tournant une dernière fois vers la jeune femme masquée,une étrange sensation s'emparant de son être,comme une vieille blessure.Non pas une blessure de coeur ou mentale mais il parlait,plutôt,de véritables plaies,il fallait dire que Mary n'y était pas allée de main morte avec lui...

-Oui,répondit-il,évasif.

Le jeune homme ne pouvait pas donner trop de détailles car la mystérieuse inconnue lui avait faite promettre de ne rien révéler sur son identitée secrète et comme il l'avait plus tôt dit à la soeur d'Edward le frère de Norton respectait toujours ses promesses,quelque soits...

http://imagesup.org/images11/1365768197-banniere-rain.bmp

Le spectacle de comédie qui se déroulait devant lui était des plus amusant,complètement déjanté ! Dire qu'il s'était demander ce que fabriquait les deux jeunes fills sur le sol,tourant le dos à lui et à son frère aîné. C'est avec rire et sourire qu'il regardait cette scène interprêtée par les deux jumelles,autrefois triplettes,son rire carillonnant et son rire étaient des plus amusés.Lui,le garçon qui adorait la musique et les arts,on n'aurait pu lui trouver une aactivité qui lui conviendrait plus.Alors quand le professeur de danse,interprêter par Alice,sa fiancée,demanda d'une voix faussement srieuse qui voulait se joindre à eux ce fut avec joie qu'il levaa sa main comme un bon élève.

-Moi,moi,moi,messieur !

Le cadet entra dans la dance ! Au sens propre ! Comparativement à la mauvaise Cendrillon interprêtée par la fiancée de son frère,Alyss,Rain dansait très bien,du aux nombreuses heures d'entrainement qu'il y avait mit.Sa voix était aussi très joli et juste mais il ne chanta pourtant pas,ne rajoutant point sa voix au choeur.À vrai dire depuis la mort de sa mère Rain ne chantait presque plus,les seule moment où on pouvait espéré entendre sa magnifique voix était tôt le matin à l'aube,lorsqu'il était seul,ou voilà très longtemps quand lui et son frère s'entendait encore quand ce dernier était malade,alors il lui fredonnait des airs qu'il aimait étant bébé.Au millieu d'un couplet il s'arrêta soudainement,remarquant l'heure.

-Il faudrait aller dîner...

Edgar était déjà partit...(expliquer plus bas)

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Une des jumelles lui barrant la route,il n'eu point le choix d'attendre patiemment,la patience n'étant pas son fort.Le jeune homme soupira,croisa ses bras sur sa poitrine avec force puis se mit à taper du pied,impatient.Quand les deux jeuns fills se retournèrent enfin dans sa direction,malgré sa surprise il n'en laissa rien paraître.Ses gamines étaient décidément trop enfantines pour lui ! L'aîné regarda le spectacle qui sejouait devant lui,impassible,même s'il savait que leurs fiancées respectives faisaient cela seulement pour  lui,elles ne réussirent même pas à lui arracher un sourire,contrairement à Riain qui se prêtait à leur jeu riddicule.''Si elles croyent que je vais me prêter à leur jeu stupide,elles peuvent toujours rêver''pensa-t-il.En fait ce n'était pas le jeun qui le dérangeait en tant que tel mais plutôt le fait que lui n'avait rien demandé de tout ça.Trop préoccupées par leur pièce de théatre il fut presque sûr que personne ne le vue s'éclipser.

-Pardon,Rain...chuchota-t-il dansun murmure presque inaudible avant de partir.

C'était à son tour de souffrir...

Ce n'était qu'une question de temps avant que le vrai Edgar revienne et chasse ses remords de conscience.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#583 2013-04-13 19:50:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'avoue que je n'avais pas exactement prévu ça non plus XD )

http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Alors vous êtes une personne honorable puisque vous ne ous pitoyez pas sur votre sort ...
En conclut l'inconnue avec un sourire entendu. Puis, le regard, caché par le masque, de cette dernière se posa sur un petit tas de viande cuite à différent degré, pour chaque invité. A cette vue, les lèvres de la dame s'étirèrent en un sourire teinté de mélancolique, avant qu'elle ne détourne son attention pour la porter sur de la salade, tout comme son interlocuteur. N'esquissant aucun geste, elle le laissa se servir, avant d'en prendre un petit tas à son tour.
-Serai-ce un compliment ?
Demanda t-elle d'un ton amusé sans être moqueur quand l'héritier d'Espagne la qualifia de "jolie créature". Enfin, tout en repoussant une fine mèche noire derrière son épaule, elle reprit.
-La patience doit être l'un de vos points forts dans ce cas ...
En conclut-elle avec gentillesse avant de prendre une bouchée de salade à son tour, attendant qu'Antonio commence en premier. Puis, un sourire illuminant à nouveau le bas dévoilé de son visage, la mystérieuse jeune femme ajouta d'un ton rassurant, et tout aussi intriguant que son apparence :
-D'ici les prochains jours, vous verrez certainement mon visage sans que je n'ai besoin de retirer mon masque ... Et je dirai peut-être même deux fois ...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Déjanté devait certainement être le mot exacte, ou alors était-il encore un peu faible, pour qualifier le comportement des jumelles. Quelle scène ! Là, on pouvait avoir des doute sur leur état mentale, bien qu'elle soit parfaitement consciente de ce qu'elle faisait. Seulement, si la troisième des soeurs avait été là, les choses auraient put avoir un peu de plombs pour développer une intrigue aussi intéressante que le délire d'Alyss et Alice n'était drôle.

-Plus tard, je serai la meilleure des actrices ! Les gens se sentiront perdus en ma présence et n'auront aucun doute sur ma personnalité ! Personne ne sera que je suis en réalité Lacie Tudor, triplette des siamoises Alyss et Alice Tudor !
S'exclama la petite Lacie, le regard brillant de détermination et de rêve tandis qu'elle s'adressait à ses soeurs et aux adultes lui ayant demandé si elle aimait le théâtre. Il fallait dire que depuis son plus jeune âge, la fillette pouvait facilement tromper les gens en faisant la comédie, ou alors les faire rire par des pièces drôles, voire même les faire pleurer en interprétant "La petite fille aux allumettes" avec autant de facilité que dire bonjour.
-Et moi, je serai la meilleure des chanteuses et je chanterai avec Lacie et Alice pour rendre les moments tristes encore plus innocents ou pour répandre la joie dans l'esprit des gens ! Et bien sûre je m'occuperai des fleurs !
S'était exclamée à son tour la petite albinos peline d'énergie qu'était Alyss à cette époque d'insouciance et de naïveté.
-Quant à moi je serai cracheuse de feu et magicienne ... Sans oublier musicienne ... Et surtout, la meilleure mangeuse de viande du monde ...
Répondais la dernières des triplettes, la petite Alice dont les cheveux bruns étaient l'intermédiaire entre ceux blancs de son aîné, et ceux corbeaux de la dernière née entre les trois.

Et oui, les demoiselles avaient encore des rêves à cette époque, encore quelques jours avant que le drame les séparant ne se produise ... La destruction d'une partie d'elles-même, balayant sans pitié tous ces fabuleux projets ...


Si Alice e souriait pas, elle faisait quand même attention d'avoir l'air de s'amuser. Les cendres de ses rêves avaient disparus, mais peut-être qu'un jour des braises enfouies viendront réanimer ce feu de vie jadis si brûlant ... Mais pour le moment, elle regardait sa soeur, soulagée de sentir que cette dernière ne faisait pas semblant. Malheureusement, elles étaient un peu déçue car au bout d'un certain temps, elles avaient remarqué l'absence du principal intéressé. mais la présence de Rain comblait un peu le vide à la place d'Edgar, surtout son rire qui était agréable à l'écoute ... Si bien qu'un instant, Alyss s'arrêta discrètement pour l'écouter pleinement sans se faire repérer. Puis, comme toute comédie et pièce, il y avait une fin. Fin annoncée lorsque le cadet des frères annonça l'heure du repas.
-Et je paris qu'il y aura de la viande bien rouge !
Déclara malicieusement Alyss, regardant sa soeur du coin de l'oeil. Cette dernière ne tarda pas à baver presque, figée et perdue dans ses rêveries étranges.
-Viande ...
Répéta Alice, la main devant la bouche, mise instinctivement sans vraiment s'en rendre compte et plus par habitude qu'autre chose. Puis, d'un frisson, elle sortit de ses pensées et commença à avancer, résignée.
-C'est bon, elle est mise en route !
Ajouta la jumelle à la chevelure immaculée sur le ton de plaisanterie, tout en fasant un clin d'oeil à Rain, tandis que la brune la traînait sans ménagement.
-En tout cas, vous êtes un bon comédien tout de même ! Lacie vosu aurez félicité pour vos talents, mais puisque les coulisses la retienne, je le fais à sa place ...
Reprit l'albinos, un sourire à la fois joyeux, mais dont une teinte de tristesse était visible dans son regard améthyste.
-Avez-vous une idée où se trouve votre déserteur de frère ?
Demanda t-elle ensuite sur un ton léger, essayant de présenter l'absence de son fiancé d'une façon comique pour ne pas plomber l'atmopshère.


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Durant toute la présentation que Jamies faisait d'elle aux invités, Rosalya se contentait de regarder la salle d'un air désintéresser, entrecoupés de regards faussement admiratif envers Jamies, profitant de tout ce monde pour affermir encore une fois sa position de fiancée du Laird. Tout les invités devaient à présent savoir que c'était elle la future épouse de Jamies, et non pas cette effrontée de Marie. Rosalya, haineuse ? Non, juste un peu, et surtout jalouse à l'idée que cette dernière est en tête de l'éliminer de la vie du laird Mackinnion. Non mais, c'était elle qu'il allait épouser, surtout qu'il connaissait l'existence et la véritable identitée d'Ange, l'aristocrate blonde ne le laisserait pas filer aussi facilement. Et ensuite, si jamais il se tournait vers sa rivale, de quoi aurait-elle l'air ? D'une pauvre fille incapable de garder en vie, ou après d'elle, ses fiancés ? Non pas que sa réputation ne lui importe vraiment, mais pour ses plans, il valait mieux garder une bonne image. Et oui, politique, politique ! Mon mondain, monde des apparences, des masques et des plus grosses cachoteries parfois horribles ou innimaginables !
-N'aurez-vous tout de même pas cette mystérieuse personne masquée dans votre viseur tout de même ?
Demanda t-elle, une petite moue à la limite de la jalousie feinte et peinte sur le visage. Rien de mieux que se montrer méfiante pour faire croire à l'entourage que l'on tenait vraiment à une personne, ce qui parfois pouvait se révéler faux ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-13 19:52:43)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#584 2013-04-13 21:00:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies rit.

-Non,de toute façon je crois qu'elle a déjà un autre prétendant ! s'exclama-t-il pointant l'héritier d'Espagne.

Quand lui et sa fiancée serait de nouveau seuls,elle pouvait être sûre qu'il avait des mllions de questions à lui poser et la principale étant: Pourquoi faites-vous semblait de m'aimer alors que vous devriez plutôt être contente de voir une possibilité de vous sortir de cette soit disant galère,selon vous ? Le jeune laird espérait avoir une réponse convaincante toute à l'heure.Le frère de Norton continua à se mêler aux invités et à saluer les nouveaux arrivants ainsi que les quelques retardataires.

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Rain sourit puis renvoya son clin d'oeil à la jeune fille.Aimé la nourriture à se point là était presque effrayant ! Le jeune vit aussi la douleur dans le regard améthyse d'Alyss,comme toute à l'heure elle avait faite avec lui il essaya de lui remonter le moralet de lui faire oubli ce triste souvenir,enfin,pour l'instant car il était bien placé pour savoir que certains souvenirs ne s'effaçaient jamais complètement.Le jeune garçon lui fit une petite tape dans le dos.

-Aller,allons manger et oublié les songe qui vous empêche de dormir et vous torture l'esprit(déjà assez torturer mentalement comme ça ! pensa-t-il) d'une si cruelle façon.Les souvenirs s'interprêtent comme des rêves et nos songes d'une nuit sont le revers de nos espoirs,réçita-t-il.

Le cadet réfléchit quelque secondes.

-Je crois savoir...

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Ce dernier était sortit du château et se tenait maintenant sur la rive de la Dee,une petite rivière,très petite.Il s'accroupit et observa les flots,impassible,impossible de savoir ce qu'il pensait.Soudain,le jeune homme aperçut son reflet dans l'eau,il s'y observa quelques secondes avant de mettre sa main dans l'eau et d'effacer son sosi d'un geste de la main.Qu'était-il devenu après toute ses années de haine ? L'aîné n'était plus que l'ombre de lui même.Il s'avança dans l'eau tout habillé.Non,n'ayez crainte aucune idée de suicide ne l'avait effleuré.De sa poche,le frère de Rain sortit une petite chandel dans un bougeoir plat.Il l'alluma,et la déposa sur le lit d'écume qui s'offrait à elle.Doucement,Edgar poussa la petite bougie dans le courant pour qu'elle se fasse emporter loin,loin,loin.Il  observa la petite flamme s'éloignée de lui.Puis,il resta comme cela pensif,immobile,comme figé dans le temps.Le fils d'Alasdair Gawain était exactement comme son frère pour ce qui était de chanter,il avait une voix magnifique mais ne chantait plus depuis la mort de leur mère,sauf,il à bien longtemps de cela pour réconforter son frère losqu'il était malade.À la différence qu'Edgar ne chantait jamais quand il était seul comparativement à Rain.Mais aujourd'hui  était un jour d'exception...

-La lueur,dans les ténèbres
S'envole comme un papillon,tes peurs
Sèche tes larmes de crystal
Le soleil est déjà là,chasse ta nuit
Les rayons matinal
Laisse tes espoirs s'envoler,tes rêve oubliés
Ne sont plus que vestiges du passés
Laisse moi les effacer
Mauvais songes d'un sommeille
Si tu n'arrive pas à fermer les paupières
À plonger dans la brume de l'obscurité
Je deviendrais gardien de tes divaguation,alors
Endors toi,mon tout  petit
Demain,sera le jour
Le petit matin puis les aurors
L'aube viendra un  beau jour...[...]

La dernières notes s'acheva dans un murmure,une boule s'était former dans sa gorge.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Le prince sourit de plus bel puis par la suite rit.

-Le croyez-vous ? demanda-t-il lui renvoyant la question,oui,il flirtait un peu.

Mais tant qu'a vivre une semaine autant y aller à fond ! Prenant une autre bouchée,le jeune homme plongea ses yeux dans ceux de la mystérieuse étrangère.

-J'ai maintenant tout mon temps...

C'était vrai dans un sens puisque maitenant plus rien ne le préoccupait.L'héritier pouvait maintenant se consacrer à tout ce qu'il aimait sans être juger,ou même s'il était juger il s'en fichait royalment.Ensuite il leva un sourcil interrogateur.

-Vous dîtes ? demanda-t-il curieux d'en apprendre de plus.

Deux fois...Pourquoi deux et comment pouvait-elle savoir cela d'avance ? Tant de questions,il espérait avoir leurs réponses respectives avant de mourir.

Dernière modification par pensina (2013-04-13 21:36:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#585 2013-04-13 21:50:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(C'est beau, les paroles de la chanson d'Edgar !^^)

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Arrêtant de faire semblant de toujours regarder des points imprécis, Rosalya se figea. Avant que les convives ne le remarque, elle se leva gracieusement, doucement, après s'être assurée que son fiancé était bien occupé à parler avec les invités. D'abord lentement, elle se faufila entre les personnes, puis son pas devint de plus en plus pressée, et son allure augmentait au fil des secondes. Elle courait presque, cependant elle tentait tout de même d'avoir un certain maintient pour ne pas attirer l'attention sur elle. Une main sur le coeur, la jeune femme se voyait obligée de ralentir, son corps tremblant de plus en plus. Sa colonne vertébrale, parcourut de frisson, lui faisait mal, ses veines répandait un feu dans tout ses muscles. Ce feu intérieur la consumait lentement, sans pitié. Sa vision commençait à s'assombrir tandis qu'elle chancelait. Alors que les doigts de la soeur d'Edward n'étaient qu'à quelques millimètres de la poignet de sa chambre, les ténèbres l'immergèrent tandis qu'elle se sentait tomber, sans précipitation, mais le choc de sa rencontre avec le sol se fit douloureusement sentir, sa vue tressautait, mêlant présent et passé. Un bruit sourd, éloigné, lui parvint, un bruit de porte qu'on ouvre. une fine silhouette s'agenouilla devant elle. reconnaissant la personne à qui cette silhouette appartenait, Rosalya lui caressa doucement le visage, encore enfantin. Le visage de sa fille.
-Maman ?
Demanda la petite. Rosalya esquissa un sourire et fut prise d'un hoquet. Se décidant, ne voyant qu'une solution, la fiellette se précipita vers les escaliers et les dévalèrent en vitesse, manquant de tomber à chaque marche raté. Une fois dans la salle des convives, elle ne s'arrêta pas, regardant autour d'elle, paniquée. Les gens ne firent pas attention à cette gamine de 4 ans, si semblable à la fiancée du Laird, et continuait de discuter sans lui adresser une parole ou un regard. Une fois son objectif enfin vu, la petite courut vers ce dernier lui attrapant la manche, un peu avec difficulté. Il était grand, beaucoup trop grand à son goût ... Il lui faisait peur, surtout après ce qu'il avait dit durant la dispute entre lui et Rosalya. Mais sa mère avait besoin d'aide d'aide, et par conséquent de lui ...
-Jamies ... Jamies ... Mam ... Tata Rosalya pas bien ... S'il vous plaît ...
Appela t-ele, prononçant pour la première le nom de celui qui allait la séparer de sa mère. Mais, paniquée, la petite tira de plus en plus fort sur sa manche avant de repartir en courant, lui faisant signe de la suivre.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Oui, vous avez raison ... Oubliez le pssé et vivons à fond le présent !
S'exclama Alyss, un sourire forcé sur le visage, tentant de se concvaincre à son tour des paroles du jeune homme. Mais Lacie lui manquait ... Secouant la tête pour chasser le visage juvénile de sa soeur, la demoiselle albinos se concentra sur sa jumelle et Rain. Décidemment, ce dernier avait un véritable don pour calmer les gens, à l'exception près d'Edgar, quoique, elle ne pouvait le savoir ... Das tout les cas, elle agita sa longue chevelure immaculée avec énergie, hsitoire de se remettre les idées en place, et regarda à nouveau le fiancé de sa soeur.
-Faut-il aller le chercher ou alors vau mieux t-il de le laisser seul ?

-Je vais le chercher ...
Répliqua séchement Alice aux paroles de sa jumelle, ce qui fit sursauter cette dernière qui ne s'y attendait pas vraiment. Etrangement, c'était au tour d'Alice de dégageait une aura noire tandis qu'elle plissait les yeux avec détermination, voire même avec méfiance. Puis, comme justification à son comportement, elle déclara :
-Il va venir manger de la viande avec nous, il faut que je teste ses goûts culinaires ... Et puis la nourriture de Jamies est excellente et la meilleure que je n'ai jamais mangé, alors il a intêrét à rappliquer ou je vais le chercher moi-même, et je me fiche de devoir fouiller les alentours. Il s'enfonce dans ses souvenirs, très bien, mais ce n'et pas une raison pour louper le dîner ...
Puis, d'un pas décidé, elle s'avança vers Rain, d'une démarche assez féline dans l'instant présent, ressemblant plus à une prédatrice qu'à la paisible demoiselle qu'elle était auparavent.
-Je ne vais pas laisser le fiancé de ma soeur plonger lui aussi dans les abysses ... Je crois que ce jour nous a un peu trop coûté à tous ... Alors dîtes-moi où il est ...
Ses derniers mots étaient plus un ordres qu'une demande, mais la demoiselle brune était vraiment de mauvaise humeur, c'était à se demander pourquoi. Cruelle au point de ne pas vouloir le laisser en paix, peut-être ... ou peut-être pas ...


http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Patience est promesse de sûreté ...
Répondit l'inconnue avec un petit rire face à la question de son interlocuteur, devinant que ce dernier désirait en savoir un peu plus sur ses dernières paroles. Puis, gardant le silence pendant quelques secondes, comme si elle calculait la situation, elle demanda.
-Combien de jours environ ?
Interrogea t-elle en observant à nouveau l'héritier d'Espagne, voulant savoir combien de temps la vie resterait auprès de ce dernier. Après tout, il disait profiter pleinement de la vie, mais lorsque l'on profitait à fond de quelques choses, le temps passait trop vite, la mystèrieuse dame ne le savait que trop bien. Tic-Tac ... parfois le temps nous rattrapait cruellement, trop tôt ...
-Si je le crois, ma foi ... Il vaut mieux espérer n'est-ce pas ? Et si ce fut en effet un compliment, peut-être vous en ferai-je un en retour ...
Répondit la dame masquée, un étrange sourire sur les lèvres.

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-13 21:51:55)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#586 2013-04-13 22:00:04

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Pensi, je t'ai envoyé mon idée... ^^ pas sur la messagerie du fow, sur celle du jeu.
passe sur enfants de la guerre ! Catitiz_PDT_22

Loreleï
~
Elle adressa un sourire à Rosalya, indiquant qu'elle avait comprit la supercherie, et gomma soigneusement de son visage toute trace de sarcasme quand Jamies évoqua la possibilité de la mettre dehors lui même. Le laird commettait apparement l'erreur de la sous-estimer... Sa force physique n'était pas celle d'un homme, bien entendu, mais elle compensait en agilité et en rapidité. Quoique, sa robe risquait de la gêner... Mais elle s'en fichait royalement, puisque, contrairement à lui, elle n'était pas venue chercher la confrontation et savait se maîtriser.

Elle les laissa s'éloigner tout les deux, estimant que le laird était trop en colère pour le moment. Elle l'aborderait après le repas... D'ailleurs son père devait s'y trouver, à ce fameux banquet. Elle sourit toute seule en imaginant la tête de Jamies devant le laird imprévu, avant de se tourner vers Elisa et de dire avec douceur :
"Non, mais il va se calmer... Enfin, je l'espère, car je reste ici, qu'il le veuille ou non, temps que je ne lui ai pas expliqué la situation."
De loin, par la fenêtre, elle apperçut une petite flamme tremblotante qui flottait sur le lac. Curieuse, elle adressa ses remerciements à sa jeune compagne et descendit les marches, afin de rejoindre la lumière. Elle ne tarda pas à apparaître derrière un jeune homme dont la silhouette se découpait dans la nuit. Elle écouta ses notes se noyer dans la nuit, avec l'irrésistible envie d'y mêler la sienne, mais elle se refusa à participer à ce moment qui avait tout l'air d'être intime.
"Vous chantez bien..."
fit-elle, une fois la dernière paroles lancée dans la nuit.

Dernière modification par colinegri (2013-04-14 20:39:39)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#587 2013-04-13 22:52:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Merci,je vienne de les inventer !

Je vais voir cette fameuse idée de ce pas,Coline ! Je voulais passer sur enfant de la guerre mais avant je voulais attendre le retour de Meli mais bon on va faire sans.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Le jeune homme comprit qu'il n'en serait pas plus.Il se balança sur sa chaise,un air pensif.

-Une semaine,voir cinq jours,répondit-il,pourquoi ?

Le prince sourit.

-Oui,l'espoir vaut toujours mieux que le désespoir.Mais laissez moi vous éclaircir: c'était bel et bien un compliment.

Son sourire s'accentua alors qu'il parlait.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Si occupé à parler avec les convives,qu'il ne remarqua même pas le départ de sa fiancée.Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'une petite voix le tira de ses occupations,en lui tirant sur la manche avec peine et misère.Se penchant pour apperçevoir la petite Ange,il sourit,voilà l'occasion de montrer à cette fillette qu'il n'était pas aussi cruel qu'elle le pensait.Mais dès ses premières paroles l'enfant gâcha le moment.L'inquiétude le saisit.

-QUOI !?!

Le jeune laird prit la fille de Rosalya dans ses bras puissants,puisqu'elle ne marcherait pas assez vite puis annonça au invités encore présent.

-Désoler,une affaire urgente m'appelle.

En courant à vive allure poussant certains convives au passages,il sortit de la salle.

-Où est-elle ? demanda-t-il au mini sosie de la soeur d'Edward.

Puis,sans même réfléchir le frère de Norton,le coeur battant,se dirigea à une vitesse folle dans les couloirs du palais.Ce fut ainsi que,avec beaucoup de chance,Jamies la trouva effondré sur le sol.Affolé,il déposa la gamine blonde sur le sol et saisit plutôt Rosalya dans ses bras façon princesse.Ayant peur que la jeune effrontée de la veille se trouve encore devant la chambre de sa future épouse,il la conduisit plutôt dans sa propre chambre.Jamies poussa la porte puis étendit le corps de la jeune femme sur son lit à baldaquin,mouilla une débarbouillette dans la salle de bain puis vint déposer cette dernière sur le front de la fille.

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Tout comme la soeur de cette dernière il fut surpris de découvrir une Alice en colère,elle qui lui avait semblé si calme,une preuve de plus que dans ce monde mondain tout n'était qu'apparences.Le jeune homme eu un sourire amusé quand la jeune fille se justifia.

-Je ne suis pas sûr qu'Edgar se passionne pour les goûter et la viandes,une fois il avait arrêter de manger pendant trois jours,refusant de sortir de sa chambre,quand il est dans cet état rien ne peu le ramener à la normal sembla t-il.

Rain croyait savoir où était son frère main il n'en était pas complètement sûr non plus.Mais bon il allait essayer de le trouver,il pensait assez bien le connaître après toutes ses années.

-Très bien,suivez moi.

Le cadet conduisit les jumelles à l'extérieur du château,ce qui devait être formidable pour eux qui ne sortait jamais de leur tour.Instinctivement,il se dirigea vers la Dee.Comme il le pensait son frère y était,le regard vide plongé dans le néant et les flots.Edgar s'enfonçait dans l'eau jusqu'à la taille.Ce dernier ne sembla même pas remarquer leur présence se contentant de fixer le vide.Rain et les deux soeurs arrivèrent juste à temps pour entendre les dernières paroles de sa chanson.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

La gothique hocha la tête.

-Hum..je vois et si puis-je me permettre quel est cette situation ? demanda-t-elle poliment.

Elle était l'une des mieux placée pour savoir que la colère de Jamies ne retombait pas facilement et qui fallait vraiment un évènement énorme pour lui faire oublié ses vieilles querelles.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#588 2013-04-13 23:51:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Et bien, ces paroles sont vraiment belles, tu as du talent !^^)

http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Dans quatre jours, je vous révélerai mon visage, bien qu'en dehors de la surprise, vous comprendrez le reste bien vite avant, voire même sans que je n'ai besoin d'enlver mon masque ...
Répondit-elle avec un sourire aimable, posé, sans teinte de défi comme pourrait le faire croire ses paroles.
-Alors puisque s'en est un, attendez-vous à en recevoir un de ma part sous peu ...
Ajouta cete dernière avec cet air toujours aussi mystérieux, pui ssirotant un peu de vin dans son verre, comme la plupart des invités en avant prit d'ailleurs, la dame pencha légérement la tête sur le côté.
-Avez-vous été invité au mariage de Lady Sheena ou êtes-vous là pour une autre raison ? Vous n'êtes pas obligé de répondre si cela vous parait indiscret, je sui juste de nature curieuse ...


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Ange n'eut pas vraiment le temps de comprendre l'intention de son futur beau-père, puisque les choses alaient être ainsi après le mariage, qu'elle se retrouva à une hauteur qui était vertigineuse pour elle, si petit qu'elle était. Ainsi, l'allure rapide du laird lorsque ce dernier se précipita vers la chambre de rosalya, lui donna l'impression de voler presque. Cependant, l'enfant ne savoura pas cet instant, trop occupée par l'état de sa mère. D'ailleurs, cramponnait à la manche de jamies quand ce dernier l'avait transporté, elle lâcha sans hésitation quand il la déposa pour "l'échanger" contre Rosalya. Pas un mot, pas une larme, juste un regard gris remplit d'inquiètude qui était posé sur les deux adultes. puis, quand le Laird disparut dans la chambre en face de celle de Rosalya, sa propre chambre, la petite s'assit sur le li, attendant patiemment, son attention concentrée sur la porte devant elle.

Rosalya, qui avait les yeux fermés, trop faible pour pouvoir les garder ouverts, sentit vaguement qu'on la transportait. Mais qui était-ce ? La jeune femme ne l'ignorait, ses pensées s'entrechoquant douloureusement dans son sa tête. Le front de la blonde était brûlant, et lorsqu'une sensation de fraîcheur lui parvint, Jamies lui déposant un linge humide sur le front, elle réussit à comprendre vaguement la situation.
-Jamies ?
Demanda t-elle faiblement avant d'être pise d'une violente quinte de toux, l'obligeant à se redresser pour eensuite se plier en deux, la main posée sur sa bouche, tentant d'éviter que le liquide rouge qui coulait ne tâhe les draps. Toujours dans la même position, elle ne peut retenir des larmes brûlantes qui coulaient le long de ses joues. La crise était encore plus violente que celle qui précédait leur dispute.
-Désolée ...
Murmura t-elle, secouant la tête, en colère contre ce fichu corps incapable de résister à la maladie. Mais pourquoi sont état s'aggravait-il ainsi ? Deux crises en l'espace d'une journée, cela empirait ... En espèrant que ce ne soit qu'exceptionnel ...
-Ma fille ... S'il vous plait ... Juste Ange et votre main ... Je vous en pris ...
Demanda Rosalya à voix basse, incapable de parler sans entrecouper ses mots. Elle ne voyait plus, et ne pouvait donc se fier qu'à son ouïe, pourtant défaillante elle aussi. La voix de la soeur d'Edward était suppliante, plaintive ... habituellment, elle ne s'abaissait pas à paraître si faible, mais son esprit était embrouillé, et elle n'avait qu'une faible conscience de ce qui l'entourait.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Durant le trajet, Alice ne pipait pas mot, regardant fixelent devant elle et se contentant de suivre Rain. Alyss, quat à elle, regardait ce qui l'entourait avec émerveillement. depuis combien de temps n'avaient-elles pas vu le monde extérieur ? pourtant, l'albinos ne pouvait que se concentrait pleinement sur sa jumelle, cette dernière ayant un comportement étrange ...
-Alors toi aussi ...
Commença la blanche, un peu timide cette fois face à la froideur soudaine de sa soeur. Et étrangement, la demoiselle avait l'impression que la viande n'était qu'un prétexte ... Mais ue chose était claire : quelque chose troublait les deux soeurs, une impression familière et pourtant qu'elles croyaient presque morte. Une sensation indescriptible qui les troublait, capable de faire perdre le calme presque olympien de la brune, et rendre Alyss calme, voire même presque timide.
-Peut-être ...
Répliqua séchement la cadette, le regard dans le vague. il était clair qu'il se passait une chose étrange que les jumelles ne comprenaient pas. Puis, quand ils arrivèrent devant une petite rivière, Alice se laissa tomber dans l'herbe, écoutant attentivement les dernières paroles de la chanson d'Edgar. Mais elle prit aussi conscience d'une autre présence : celle de l'une des deux jeunes femmes qui étaient devant la porte de Jamies tout à l'heure. D'ailleurs, cette inconnue avait prit la parole la première.
-Un hommage ...
Souffla Alice, comme apaisée au contact de la nature mais surtout de la voix d'Edgar, qui était magnifique, il fallait bien l'avouer. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment une question, ni une affirmation, d'ailleurs ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-14 00:02:13)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#589 2013-04-14 04:31:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Merci^^

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Dérangé dans ses pensés par une voix inconnue derrière lui,le jeune homme se retourna vivement,créant des remous dans l'eau parfaitement calme.Du même coup il sembla remarquer la présence de son frère et des deux jumelles.Il se rembrunit aussitôt,personne n'était supposer l'entendre,il aurait bien rougit mais son état présent l'en empêcha.

-Une personne qui prend plaisir à espionner les gens je suppose !?! fit-il sèchement à l'adresse de la nouvelle venue sans même prendre le temps de se présenter convenablement.

Je vous l'avais dit pas vrai ? Le retour du véritable Edgar n'était qu'une question de temps bien que maintenant il flottait plus dans un espèce d'espace-temps entre les deux.L'aîné sortit de l'eau,passant au près de l'étrangère sans même lui adresser un signe.Un frisson lui parcourut l'échine,ses pantalon lui collait à la peau.En voulant rentrer au château il dit aux jumelles et à son frère qui était tout près.

-Vous savez...personne n'est totalement blanc ou noir,ni limpide,nous flottons tous en quelque part entre les deux,même si une partie de nous à tendance à remporter sur les autres.

Il fit une pause puis rajouta.

-Oubliez ce que vous avez entendu,vous n'étiez pas supposer assister à cela...je suis maintenant de retour et parfaitement conscient,de nouveau.

Le fils d'Alasdair retourna entre les murs du palais de Jamies,sans même jeté un regard derrière lui.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Tout s'était déroulés si vite...Le jeune laird s'assit sur le lit puis prit la main de Rosalya comme à sa demande,Ange n'aurait qu'à s'approcher.

-Je suis là...chut...fit-il en lui mettant un doigt devant la bouche,vous devez économiser vos forces.

Deux crises dans la même journées ! L'état de Rosalya dépérissait de jours en jours...Demain,que se passera-t-il ? Seul le futur nous le dira.Ce n'était plus qu'une question de temps avant que cette étrange maladie ne réussisse à emporter sa fiancée avec elle.Mais une chose était sûr,il ferait tout pour empêcher ça ! Cette femme si forte d'apparence semblait si frêle et fragile maintenant...Comme  il serait facile de la contraindre à ce  moment si àa faire des choses qu'elle ne voulait pas....Mais Jamies n'était pas comme ça et de plus il avait une promesse à remplir.

-Vous n'avez pas à être désoler vous n'y êtes pour rien...

Il trouva un seul point positif à la situation,enfin il en avait d'autre mais le principal étant: ils étaient de nouveau seul ce qui voulait dire que quand sa crise serait passé il pourrait lui poser  sa fameuse question,question qui lui trottait dans la tête depuis un moment déjà sans jamais pourtant obtenir de réponse satisfaisante.

-Que se passe t-il,Rosalya,deux crises dans la même journée ? ce n'est pas normal,expliquez moi,exigea-t-il d'une voix douce.

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Entendre son frère chanter lui remit en mémoire de vieux souvenirs,souvenirs oubliés jusqu'à cet instant.Le jeune homme sourit cela faisait si longtemps qu'Edgar avait user de ses cordes vocales pour porter de si jolies mots.Mais dès que ce dernier se rendit compte de leurs présences à cause de le demoiselle inconnue qui avait gâcher le moment,tout ses espoirs s'envolèrent en poussière.L'aîné était de nouveau lui même et rien n'était changé entre eux,il l''avait dit lui même,le cadet soupira.Le jeune homme se tourna ensuite vers les jumelles.


Allongé dans un lit,les couvertures blanches remontés et un linge humide sur le front,le Rain de 9 ans était  malade.

-J'ai mal à la tête,Edgar,se plaignit le gamin.

-C'est parce que tu as de la fièvre,lui répondit son frère.

Ce dernier s'approcha,

-Il pleut encore dans ton coeur
Comme la rosé sur une fleur
Tout comme l'eau matinal
Ses blessures sècheront
Oubli tout
Oubli ce qui te fais tant souffrir
Ne laisse point l'espoir mourrir...

Le petit Rain applaudit,content de la performance auditive de son frangin et de sa voix mélodieuse.


Sortant soudainement de ses merveilleux songes,il secoua la tête,revenant à la triste réalité.

-Bon...Vous voulez aller dîner,je crois qu'il est encore temps ?

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Toujours avec son sourire amusé il répondit un brin d'humour.

-Vous êtes bien cruelle,demoiselle,me révéler votre visage qui doit être sublime alors que je serais sur mon lit de mort !

La mort ne lui faisait pas réellement peur aussi il se  surprit lui même à plaisanter sur le sujet.Car il fallait bien le dire la mort ne représentait que la libération,sous plusiieurs facettes...Éh,oui,il l'avait complimenter une deuxième fois peut-être pourra-t-il s'attendre à deux compliments futurs plutôt qu'un seul.

-Une autre raison...voyez-vous,sans vouloir défaire l'image de la comtesse Marie,c'est elle,ma propre fiancée,notre mariage étant conclut par nos parents respectifs,qui m'a empoisonné,je vous épargne les détailles.Donc,je suis venue rompre mes fiancailles,je ne veux pas forcer quelqu'un à m'épouser alors que ses sentiments à mon égard ne sont pas sincères.

Quoique il en serait bien capable mais Marie était beaucoup trop pimbêche et hautaine pour lui,jamais il n'aurait choisit de l'épouser volontairement.

-Et vous,sans vouloir me montrer indiscret,pourquoi êtes-vous venue il est clair que votre visite n'était pas prévue ?

Dernière modification par pensina (2013-04-14 13:27:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#590 2013-04-14 13:47:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alice ne dit rien, se contentant de regarder Edgar partir. Qu'est-ce que la demoiselle pensait à cet instant ? Mystère, mais une chose était sûre : elle n'oublierait pas. Toujours assise dans l'herbe, elle n'adressa pourtant pas un regard au fiancé de sa soeur, et attendit qu'il soit assez loin pour enfin se retourner et le voir disparaître dans la cour du château de Jamies.
-Son coeur ... Il mort ...
Déclara ensuite la soeur d'Alyss en se levant enfin, après un long silence de sa part. Puis, regardant la bougie, qui n'était plus qu'un minuscule point, disparaître elle aussi à l'horizon, elle se tourna vers Rain, sa longue chevelure brune flottant doucement, soulevée par une légère brise.
-La tristesse et la souffrance l'entourent, et les chaînes du passé l'étreignent certainement encore ... Je dirai même que la seule issue pour alléger le poids qui pèsent sur ses épaules est sa haine envers vous, Rain ...
Un sourire se dessina sur les lèvres de la princesse lorsque le cadet des deux frères leur proposa de rejoindre la salle de banquet, contenant toute la nourriture.
-Et bien, allons-y ...
Déclara la jeune fille tandis qu'elle effleura quelque chose du bout des doigts dans son dos, caché par le voile couleur de tronc que représentaient ses cheveux.

-Oui, allons tous manger avant que nos ventres ne crient famines !
S'exclama Alyss avec vivacité avant de prendre à nouveau la main de Rain, pour ensuite s'approcher de l'inconnue qui était elle aussi présente (Loreileï).
-Vous aussi, venez !
Ajouta t-elle en regardant sa jumelle, qui comprit le message d'Alyss et kidnappa elle aussi la demoiselle aux allures assez rebelles malgré sa robe.
-Au fait, comment vous appelez vous ?
Demanda l'albinos, tout en courant, traînant une nouvelle fois des les pauvres personnes derrière elle. Ils arrivèrent vite fait devant le château de Jamies où les jumelles lâchèrent leurs victimes. Oui, à la mort de Lacie, les soeurs siamoises avaient en quelque sorte cessée de grandir mentalement, du moins en apparence et surtout l'aînée au cheveux blancs. Noyant leur douleur, cherchant un échappatoire dans les jeux d'enfants, perpétuant en même la mémoire de leur défunte triplette.


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Hésitante, mais ayant entendu la voix de sa mère, peut-être par instinct aussi, Ange décsendit du lit de Rosalya pour venir toquer à la porte de la chambre voisine, celle de Jamies. Puis, ouvrant doucement la porte en question, sans attendre, elle passa sa petite tête enfantine avant de se faufiler dans la pièce et de courir vers sa mère. Toujours avec vitesse, elle évita soigneusement de toucher Jamies, ce dernier lui faisant encore peur malgré tout, et se lova contre le buste de sa mère, tout en fixant le Laird de ses yeux d'aciers.

Serrant sa fille contre quand cette dernière se serra contre elle, tout en ayant un doux et faible sourire malgré la situation, la jeune femme reporta son attention sur son fiancé, qui lui serrait à présent la main.
-Merci ...
Murmura t-elle en fermant les yeux, luttant pour ne pas sombrer dans les ténèbres, sachant très bien qu'il fallait qu'elle résiste jusqu'à la fin de la crise. Prise d'une nouvelle quinte de toux, elle ne répondit pas immédiatement.
-je ne peux pas vraiment l'expliquer ... Peut-être un trop pleins d'émotions ... La fatigue ... La séparation imminente avec Edward et ma fille ... Je ne sais pas, tout peut amener à ce résultat. La maladie est comme un prédateur, elle guete l'instant où sa proie ne s'y attends pas et frappe soudainement, ce n'est pas vraiment prévisible ...
Déclara la jeune femme blonde, les yeux fermés. Son coeur battait un peu plus faiblement qu'uà l'accoutumé et son corps lui pesait, devenant de plus en plus lourds de seconde en seconde.
-Est-ce que ... je peux dormir ?
Demanda t-elle dans un souffle, la douleur lui lacérant les poumons. Mais pour toute réponse, Ange la frappa de ses petits poings, essayant de la garder éveillée.

-Non ... Edward a dit qui fallait pas ... Dors pas, maman ... Attends, s'il te plaît ...
Répondit la petite blonde d'une voix qu'elle voulait dure, autoritaire, comme e faisait sa maman en la grondant parfois. Puis, sa barrière de froideur s'effritant au fil des minutes passant, elle leva les yeux vers Jamies, le suppliant de faire quelque chose pour maintenir sa mère consciente.

http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Qu'est-ce qui vous amène à penser que mon visage est sublime ?
Demanda t-elle tout en ayant un petit rire sans moquerie, juste amusé par la situation. Puis, elle reprit avec calme.
-Sur votre lit de mort ? Croyez-vous vraiment que je me révélerai alors que la mort vous guette dans une sombre chambre. oh non, coyez-moi, je vous obligerai à quitter ce lieu sordide pour faire votre trépas ... Quand les masques tombent, n'est-ce pas un événement emplit d'émotions diverses ?
Puis, écoutant la raison de la venue de l'héritier d'Espagne, elle eut un sourire mystérieux. Ne le coupant pas, elle attendit qu'il finisse son récit.
-Marie utilise toujours les solutions les plus radicales, et dans votre cas, on peut affirmer qu'elle est directement passée à l'extrème ...
Ajouta la mystèrieuse inconnu avec un sourire contrit et emplit de compréhension, voire même de compassion, mais nullement de pitié.
-Disons que Jamies s'attendait à une éventuelle visite de ma part, mais je n'avais pas précisé quand exactement ... Je vis au jour le jour, prenant le temps de modifier mes plans en cas d'imprévus, ce qui est le cas pour cette situation ... L'heure des révélations a bientôt sonnée et les morts viendront hanter les vivants ... Attendez-vous à ce que les prochains jours soient remplient de surprise pour certains, peut-être même de la joie, et d'horreur de et peine pour d'autres ... Le temps s'écoule, et ma venue n'était justement qu'une question de temps ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#591 2013-04-14 14:24:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

-Je vois le bas et si votre âme est pure cela doit se refléter dans votre sublime visage,fit-il la complimentant pour une troisième fois.

Le jeune homme rit.

-Je dois bien avouer que la noirceur cacherais votre visage ! s'exclama-t-il.

L'héritier se cala de nouveau dans son siège,ainsi la mystérieuse jeune femme connaissait Marie....hum...intéressant.

-Bah,vous savez la mort ne représente que la libération sous plusieurs facettes ? répondit-il toujours en souriant,en tout cas laissez moi vous dire que vous êtes bien mystérieuse !

Le prince Espagnol hocha la tête,la baissant,il vit qu'il avait finit de manger.

-Peut-être désiriez-vous m'accompagner autre part ? proposa le fils de Philipe en se levant de table.

Autant profiter de la vie au maximum,même si les derniers mots de la jeune fille l'avait intrigué il n'en demanda pas plus.Sachant qu'il n'en obtiendrait pas plus,justement.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

L'état de sa fiancée commençait à l'inquiété sérieusement.

-De rien...lui répondit-il distraitement.

Du regard,il balaya la pièce,cherchant désespérément quelque chose pour maintenir la mère de la fillette consciente.Puis,il hocha la tête.

-Hum...je vois...

Continuant ses recherches désespérés le laird jeta un furtif regard à la gamine qui semblait le supplier.Le frère de Norton se demandait bien pourquoi fallait-il empêcher la soeur d'Edward de dormir mais l'heure n'était pas aux questions,peut-être plus tard.En dernier recour,le jeune homme se pencha puis embrassa la jeune femme,comme cette dernière l'avait faite plus tôt.Voilà qui devrait la garder éveiller ! Respectant sa promesse Jamies refusa d'aller plus loin.

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Le jeune homme soupira.Puis,il se força à adopter un sourire,faussement faux et triste.

-Au moins je le maintients en vie...murmura-t-il comme pour lui même.

C'était vrai,dans un sens,si son frangin ne s'était pas mit dans la tête de lui rendre la vie difficile le restant de ses jours voilà bien longtemps que des idées suicidaires l'auraient effleurés.Ensuite,quand lla jumelle entendit parler de nourriture et devient excitée à cette idée,il retrouva un peu son véritable sourire,celui qu'il avait afficher depuis leur première rencontre.Alyss les kidnappa lui et l'inconnue aux allures rebelles,et il n'eu pas vraiment le choix de les suivre.Quand il fut enfin ''libéré'' le jeune homme se frotta le bras,puis,ouvrit la porte du château pour laisser passer les femmes d'abord.

-Après vous.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Non,il n'était pas au banquet avec les autres convives.Comme l'avait dit son frère plus tôt Edgar pouvait très bien se passer de nourriture pendant plusieurs jour s'il le fallait,la faim ne le tenaillait pas comme elle le faisait sur les autres pitoyables êtres humains,esclaves de leurs envies.En fait le jeune homme était partit se ''réfugier si on pouvait l'appeler ainsi,à l'abri des regards du monde,sur le mur d'enceinte.L'aîné aurait bien monter sur le toît mais il avait peur d'y trouver certains gens rebelles...

Dernière modification par pensina (2013-04-14 14:38:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#592 2013-04-14 15:31:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Ma dette envers vous commence à augmenter, je crois que je suis contrainte de chercher un peu pour vous complimenter d'une façon aussi belle que la votre ...
Répondit l'inconnue avec une moue faussement enfantine. Puis, un nouveau sourire aimable se dessina sur les lèvres de cette dernière.
-Hum ... Vos suppositions sont intéressantes, mais je ne peux guère dire quelque chose sans me trahir ... Mais croyez-vous vraiment que mon âme est aussi pure que vous le dîtes ? Peut-être que le bas de mon visage n'est certe pas horrible ... Mais que le haut caché par mon masque est emplit de verrus ou que ma peau est toute craquelée ...
Ajouta la demoiselle avec un rire amusé, toujours dénué de méchanceté. Son interlocuteur était vraiment des plus intéressants, et d'une manière, il sortait du lot de tous ces nobles vaniteux qui se prennent la grosse tête.
-La mort peut en effet être une libération, sur ce point vous avez raison, mais elle peut être aussi un fardeau pour certaines personnes qui sont ne sont pas prêtes à partir, ou qui sont retenues par des personnes qui leur sont chères ... Chacun peut en avoir son interprétation ...
A ces mots, un étrange sourire sourire, teinté de mélancolie se dessina sur les lèvres de la jeune dame avant q'elle ne se lève à son tour.
-Avec plaisir ! Avez-vous une idée de l'endroit que vous aimeriez visiter ?


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Viande ...
C'en était trop, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps ... En espèrant qu'il en reste ... Alice se précipita, traînant sa soeur, dans la salle du banquet, jusqu'à ce qu'elle ne se stoppe en voyant une silhouette familière, cette sensation ...
-Lacie !
S'exclama t-elle avec espoir, croyant reconnaître la longue chevelure ébène de sa défunte soeur. Mais ce ne fut qu'une illusion car la personne qu'elle confondait avec sa soeur se révélait être une demoiselle aux étonnants yeux verts, et qui rigolait un peu trop faussement ... Secouant la tête pour sortir de ses pensées, la brune se faufila entre d'autres d'autres invités, avant d'arriver devant un tas de viande ... Tas de viande qui disparut avec la jeune fille, puisque personne n'y faisait attention. Où était-elle ? Tout simplement retournée dans la cour, un peu à l'écart, pour savourer sa précieuse nourriture.
-Si Jamies l'apprends, il va te tuer ...
Déclara Alyss d'un ton léger, un peu déçue d'avor perdu Rain de vue. Et dire que leur conversation était intéressante ...
-Au moins, je mourirai heureuse ...
-Je me demande pourquoi autant d'attraction pour la viande ... Je peux en prendre, j'ai faim ...
-Tu peux parler, toi, avec tes plantes. Tu ne crois pas que j'en ai marre de me faire tirer tout ça pour une paquerette, je sais que c'est beau, mais quand même pas à chaque fois ! ... Tiens ...
Répondit Alice en donnant un morceau à sa jumelle avant de regarder le ciel. Les deux adolescentes étaient assises sur le botte de foin et contemplaient la voûte céleste.
-Ca me manquait d'être si libre ... Mais pourquoi tu t'acharnes sur Edgar ? Parce que je sais que tu ne le lâcheras pas et que tu prévois quelque chose ...
A cette question, Alice s'arrêta un instant avant de reprendre, l'air totalement indifférente.
-Je ne veux pas que tu épouses un dépressif ...
-Il n'est pas dépressif ...
-Je sais ...
A la suite de cette étrange conversation, elles se levèrent pour ensuite de monter sur les remparts, passant un peu entre les régles de Jamies qui leur interdisait d'aller sur l'enceinte du château. Puis, le regard des jumelles se croisèrent et un sourire identique se dessina sur leur visage.
-Ont le fait ?
Avec un hochement de tete, Alice accepta. Ainsi, les jumelles commencèrent à chanter, doucement, puis montant pour ensuite faire des crescendo. Elles chantaient,la voix d'Edgar ayant éveillé aussi cette envie dans leurs coeurs. Depuis la mort de Lacie, elles ne chantaient jamais pleinement, la tristesse ficelant leur ancien talent. mais la magnifique voix de frère de Rain avaité ét en quelque sorte un déclencheur, même si les demoiselles estimaient ne pas chanter aussi si bien que lui ...

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

La surprise peut se lire dans les yeux fatigués de la jeune fille alors qu'un frisson lui parcourut la colonne vertébrale. Ce n'était pas désagréable mais ... Comment dire, elle ne s'y attendait et se vexa.

-Bha ! Comme les papas et mamans !
S'exclama Ange sans la moindre méchanceté, plutôt l'étonnement. La petite, toujour recroquevillée contre sa mère tandis une main timide vers Jamies, un peu pour le remercier, mais aussi par curiosité. Comment réagirait-il ?

-Il n'y avait pas un autre moyen ?
Demanda faiblement Rosalya, sortant de sa léthargie, mais la douleur se lisant toujours dans son regard océan. Toussant une nouvelle fois, elle tourna la tête avant de reporter son attention sur son fiancé, cherchant une réplique pour lui faire regretter son geste. Il fallait dire que la jeune feme était d'une mauvaise humeur, mais les paroles de sa fille lui arrachèrent un petit sourire amusé.
-Juste pour ça ... Je vais tenter de me venger ...
Articula t-elle, sur un petit ton de défi, annonçant ainsi qu'elle ne s'abandonnerait pas au sommeil.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#593 2013-04-14 16:00:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Quelle conversation loufoque avec les jumelles ! XD

Info à tous ! La noirceur commence à tomber.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres alors que le laird haussa les épaules.

-Ben quoi ? Ça à marcher ! fit-il d'un air faussement innocente.

Le jeune homme rit de bon coeur.Décidément la fille de Rosalya avait de drôle de réplique ! La petite lui tendit la main,Jamies haussa un sourcil puis la saisit doucement.Le frère de Norton se remit à éponger le front de la fiévreuse avec le linge humide.Une petite partie de son cerveau pensa à Marie s'il l'épousait il n'aurait pasàvivre tout ça...Mais le fiancé de Rosalya chassa cette idée de son cerveau,pour une raison qu'il ne pouvait révéler il étaitlui aussi en quelque sorte forcé d'épouser la soeur d'Edward...

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Des voix féminines qui chantait le tirèrent de sa rêverire.Non,mais c'était pas vrai jamais il ne le laisserait en paix ! Laissant tomber lourdement sa tête dans ses mains,il s'approcha.

-Vous me ficherez jamais la paix,hein ?!? sa voix n'était ni amusé ni sèche,un monde étrange entre les deux,peut-être seulement neutre.

Mais la neutralité n'existait pas vraiment après tout,même si nous ne sommes jamais totalement blanc ou noir,une petite partie remportait toujours sur l'autre,n'est-ce pas ? Le vent balayait son visage,lui donnant une allure presque effrayante dans le brouillard encore bien présent et la nuit qui s'installait peu à peu.Ses yeux rouges d'albinos,comme ceux de la défunte Lacie,semblèrent briller d'une quelconque émotion sans que l'on puisse mettre le doigt dessus.

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Rain,une fois dans la salle de banquet s'était vite saisit d'un bol de salade verte pour ensuite s'éclipser dans sa chambre.Seul,il repensa aux derniers évènements de la journée.C'était certain une lumière c'était allumé dans la tête d'Edgar lui éclairant peut-être le chemin jusqu'à la lumière.Le jeune homme s'en était donné le défi un jour il ferait sortir son frère du profond troue dans lequel il était perdu et ne réussissait pas à s'échapper.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Le jeune prince rit encore une fois.

-Faites vite,hein,il serait dommage que la vie me quitte avant que vous ayez rembourser votre dette envers moi ! s'exclama-t-il.

Décidément cette jeune fille était  d'une agréable compagnie ! Jamais il n'aurait eu de la misère à la supporter comme Marie ! Comme il serait facile de l'aimer !

-Peut-être bien...mais je ne juge pas sur les apparences.

Oui,il ne jugeait pas sur les apparences car la cousine de Marie,Élisa,lui avait donné la preuve que les apparences pouvaient être fortement trompeuses.Elle et son look des plus étrange c'était révélée une excellente amie.Le jeune homme plongea son regard dans ses yeux rouge,pensif.

-Hum...que diriez-vous d'une balade dans les jardins avant de regagner la chambre pour la nuit ?

Dernière modification par pensina (2013-04-14 16:36:50)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#594 2013-04-14 16:39:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Mais leur conversation est très normal voyons XD)

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Oui, mais tout de même ...
Répondit Rosalya, toussant en essayant de rester discrère, ce qui n'était pas vraiment réussi, avant d'esquisser un faible sourire amusé et attendri à la fois. Amusé par l'air faussement innocente du Laird, et attendrie par le geste de ce dernier envers sa fille. D'ailleurs, Ange se retourna vers sa mère.
-La belle au bois dormant ! Maman est la belle, et monsieur Jamies, le prince qui la réveille par un baiser !
S'exclama l'enfant, fière d'avoir trouvé la situation, et de pouvoir se référer à son conte préféré. Elle, qui habituellement imitait l'expression froide et impassible de sa soeur, s'ouvrait un peu, se demandant si celui qui allait lui prendre sa maman, n'était pas finalement gentil.
-Tu es encore bien naïve, Ange ... Mais je préfère ça, plutôt que d'être aussi distante que moi !
Répondit Rosalya en caressant difficilement la joue de sa fille, en profitant un peu pour la gronder. Puis, abandonnant son essai d'air sévère, Rosalya reporta son attention sur Jamies.
-Visiblement, ma maladie n'est pas totalement négative ... A présent, je suis la seule au milieu de votre attention ...
Dit-elle, sincère dans ses aroles étant donné que de cetet façon, marie n'interviendrait pas en débarquant brusquement dans la chambre.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Nous étions loin de deviner que vous êtiez là vous aussi, pour une fois que Jamies ne nous surveille pas, on a le droit d'admirer aussi le paysage, non ?
Répondit Alyss, les mains sur les hanches, un peu contrariée de voir son fiancé traîner dans lesparages. A tout les coups il allait certainement cafter au Laird des Mackinnion que les jumelles étaient montées sur les remparts. Pourtant, lorsqu'Alice s'avança vers l'aîné des frères, l'albinos se tut.
-Comme l'a dit Alyss, nous ignorions que vous êtez présent vous aussi ... Et puisque je doute que vous n'avez pas mangé ... Un bout de viande ?
Demanda t-elle en lui tendant son plat, où il restait encore quelques tranches. Attention, c'était plus qu'un cadeau pour la fome qu'elle fasait là, car pour qu'Alice partage sa nourriture, surtout du steak, ainsi, c'était pou une bonne raison. Le dos face au soleil couchant ainsi, le jeune homme semblait imposant, surtout la façon dont les yeux rouges de ce denrier brillaient, mais la brune ne semblait pas y faire attention.
-Mais j'ai des bonbons, si vous préférez ...
Enfin, dans un geste rapide, elle porta la main dans son dos, donnant le plat à Alyss, avant d'en sortir un poignard dans un bruit de lame frottant contre le métal. Pourtant, loin de le pointer vers Edagr, elle reprit.
-Je préfère être claire, autant en profiter sans votre frère ... Vous comptez continuer à vivre en cachant vos émotions ainsi et en ne portant plus aucun intérêt au monde ou alors vous resaisir et vivre ? Parce que dans le premier cas, autant mourir mais vous passerez à côté de quelque chose d'extraordinaire.
Déclara t-elle d'un ton catégorique, le visage impassible, n'exprimant ni la colère ni de la pitié. Enfin, après un instant de silence et laissant la brise faire flotter ses cheveux, elle ajouta.
-Je ne connais pas raison de ce désespoir, mais d'après vos rares paroles, j'en ai conclus qu'une personne chère à vos yeux est morte. Mais aurait-elle voulu que vous vivez ainsi, tel un fantôme ne faisant qu'errer, prisonnier du passé ?


http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Je cherche, j'y pense, mais comprenez-moi, que cette tâch est difficile !
S'exclama la masquée, posant une main sur son front en un geste élégant otut en prenant une expression affolée, désespérée, et une voix plaintive. Puis, riant de bon coeur, elle reprit.
-Voilà un bon point pour vous alors ... Juste te honnête, vous semblez être une perle rare de nos jours !
Quant à l'avis de l'inconnue sur Elisa ... Je ne le dirait pas, sans risquer d'amener à la vérité de son identitée. Puis, faisant une moue faussement hésitante, elle répondit.
-Et bien, cette proposition me semble intéressante ! cependant, je n'ai point de lieu où dormir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#595 2013-04-14 17:09:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Catitiz_PDT_26 XD

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

-Mais voyons ! Vous trouvez vraiment difficile de me complimenter ! s'exclama-t-il en riant et en imitant un air faussement vexé.

L'héritier sourit quand la mystérieuse inconnue prononça sa prochaine phrase.

-Et de un,il ne vous reste plus qu'à trouver deux autre compliments et le tour sera jouer !

Le jeune homme rit encore puis offrit son bras à la demoiselle pour qu'elle s'y accoche.Le prince prit un air hésitant quelque seconde puis dit.

-C'est vrai qu'avec tout ses invités Jamies doit manquer de chambre...Je vous invite,partager donc ma chambre se soir,s'il le faut je dormirais sur le sol !

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le laird rit.

-Allons,ne soyez pas rancunière,c'est un vilain défaut ! s'exclama-t-il légèrement amusé par la réaction d'Ange.

Continuant d'éponger le front de Rosalya,le jeune homme jeta un regard vers la porte comme si Marie risquait de débarquer à tout instant.Le frère de Norton secoua la tête comme pour se sortir de ses pensés qui l'envahissait à propos de Marie et de l'Angleterre.Le moment semblait bien choisi pour poser la question fatale !

-Au fait pourquoi semblez-vous soudainement tenir à moi ? Ne devriez-vous pas être contente qu'une autre femme me courtise,vous pourriez y voir une porte de sortit pour éviter le mariage non-désiré ?

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

(Ben non elle ne le savait surtout pas XD)

Edgar soupira tournant son regard vers l'horizon,évitant ceux des deux étranges jumelles.

-Pourquoi ? Pourquoi faites-vous tout ça pour moi ?

Lui il n'avait rien demandé ! Le regard perdu dans les nuages sombres,où plutôt parmis les étoiles qui commençaient à apparaîtrent petit à petit.

-La vie m'a déjà depuis longtemps quitter...ce que vous voyez devant vous ne sont que les restants mortels de mon âme déchue,je ne suis que l'ombre de moi même...répondit-il,amère.

Le jeune homme parlait d'une voix calme presque sereine,aucunement contrôler par les émotions.Affirmant seulement,calmement,ce qui était.

-Si ce n'était que de moi cela ferait effectivement longtemps que j'aurais détruits les lambeaux peu nombreux de ma personne...

Les seules raisons qui lui empêchaient de le faire était:

1: Il n'était pas question que son frèe hérite de toute la fortune famillial.

2: Il se devait de rendre la vie de Rain impossible.

En fait ce n'était que sa haine envers Rain qui le maintenait en vie,après conclusion.

Il ignora les bonbons et la viande de toute façon il n'avait pas faim.

Dernière modification par pensina (2013-04-14 17:15:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#596 2013-04-14 17:23:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Pour l'histoire si ce n'est pas possible tu me le dis ^^

Pseudo: louane74
Nom et prénom: Nartrach Mcwenne
Familles: Les MCwenne
Statut : Un des nombreux fils du Laird
Âge(entre 13 et 25 ans): 13 ans
Sexe : M
Histoire : Nartrach n'est que peu aimé par sa famille car sa mère est morte en lui donnant la vie . Ce qui fait que son père l'a vite détesté , car son amour pour elle était réel .
Nartrach , de ce fait , ne veut causer d'ennuis à personne et acceptera de se marier avec n'importe qui si son père lui ordonne , au risque de souffrir car il aime quelqu'un d'autres .
Image ou description : Nartrach a des yeux bleu très pâle aux pupilles fendues . Il n'est pas très grand pour son âge et ne possède pas une grande force physique . D'un autre côté , ce manque de force lui a fait développé son intelligence , sa ruse et son instinct de survie .
Il a des cheveux noirs très longs qu'il est souvent obligé d'attacher . En partie parce qu'il n'a jamais voulu embêter sa famille en leur demandant de les couper correctement avec l'aide d'un coiffeur .



PS : S'il faut , je créerais une fille .

Dernière modification par louane74 (2013-04-14 17:24:13)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#597 2013-04-14 17:28:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

C'est parfait Louane ! Bienvenue sur I not love !
Ton perso est fiancée à Élisa !
Pas besoin de créé une fille.
Tu peux commencer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#598 2013-04-14 18:17:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Oh ! Un petit frère de mon perso' Strauss ! ^^)

http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Oui, je l'avoue ...
Répondit l'inconnue avec un sourire en coin, laissant ses paroles plâner pendant quelques instants avant de reprendre.
-Ce ne sont certes pas vos qualités qui manquent, mais il me faut réfléchir à une bonne manière pour les mettre en avant, d'une façon semblable que vous l'avez fait pour moi ...
Expliqua la masquée sur un ton amusé par cette conversation pour le moins étrange et basée sur la manière de faire des compliments. La demoiselle s'accrocha d'un geste gracieux au bras que lui tendait son compagnon de balade, et par la même occasion de conversation. Un instant, elle ferma les yeux pour sentir les fleurs ... Oh combien elle aimait ces plantes tout comme ... Non, elle ne devait pas y penser. Pas encore, ce n'était pas le moment opportun pour s'abandonner aux souvenirs.
-Et bien, puisque je n'ai pas vraiment le choix et parce qu'il me semble que vous n'êtes l'un de ces rustres qui profite des jeunes femmes, j'accepte votre proposition !
Répondit la jeune dame avec un sourire aimable, mais sincère. Après tout, Antonio n'était pas une brute, non ?

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Votre question est assez surprenante dans la situation présente, mais je savais qu'elle n'allait pas tarder à être posée ...
Répondit Rosalya avec un sourire dont il était assez difficile d'en comprendre le sens. Gêne ? Victorieux ? Hésitant ? Impossible de savoir ... N'expliquant pas directement la raison d'un tel comportement, Rosalya joua avec quelques mèches lisses de sa fille, dont les cheveux étaient aussi dorés que les siens. Ange, quant à elle, ne semblait pas vraiment porter de grande importance à la conversation, comprenant que cela ne la concernait pas, et qui était de toute façon trop compliqué pour la fillette de 4 ans qu'elle était.
-Même si vousn'aviez pas vraiment l'intention de m'épouser, le prendrez-vous bien si un rival venait me courtiser alors que logiquement je vous appartiens ?
Demanda t-elle, lui retournant la question, curieuse de connaître sa réponse, mais aussi sérieuse dans ses paroles, histoire de faire comprendre son problème au Laird.
-Vous détenez des secrets que peu de gens connaissent ... Vous êtes certainement l'un des rares nobles à ne pas maltraiter les femmes avec autant de cruauté de Jack. Même en apprenant que j'avez déjà une enfant, vous ne m'avez pas répudié, et encore moins battu alors que d'autres l'aurez fait. Une femme de mon rang se doit d'être mariée, et si ce n'est pas vous, ce serait l'un de mes lointains cousins Anglais, qui a actuellement la quarantaine ... Dois-je encore vous en dire, ma liste est longue ...
Ajouta honnêtement, et franchement, Rosalya, ne dévoilant par comprendre pas ses plans où Jamies inerviendrait sans même le savoir.
-Et vous, pourquoi me garder auprès de vous plutôt que de succombe aux charmes de Marie, qui n'a pourtant rien à m'envier, pour être honnête ?


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Faut-il toujours une réponse à une question ?
Demanda Alice en premier lieu, sans aucune colère, aucune pitié, aucune sympathie. pourquoi faisait-elle ? Mystère, même Alyss avait des doutes sur le comportement de sa jumelle et ne pouvait mettre une situation exacte aux agissements étranges de sa soeur. A cette pensée, l'albinos eut un sourire amusé, les jumelles tudor n'étaient-elles pas étranges en elles-même ? Sortant de ses pensées, la blanche concentra son attention sur sa soeur et son fiancé.
-Peut-être que l'une des raisons plausibles que vous pourrez trouver serait : parce que je veux m'assurer que vous serez un bon mari pour ma soeur ? Mais peut-être n'y a t-il pas que ça ...
Ajouta la brune, laissant l'hésitation plâner, ne donnant pas de réponse direct et laissant l'énigme régner dans ses paroles.
-L'ombre est toujours l'image de son origine ... Les braises peuvent toujours faire renaîitre le feu ... Le phoenix enaît toujours de ses cendres ... Le coeur huamin ne meurt vraiment qu'en cessant de battre ...
Murmura Alice, avec cette fois un petit sourire ni moqueur, ni joyeux. neutre ? Peut-être pas ... Mélancolique ? A deviner ....


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#599 2013-04-14 18:41:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

-Non...répondit-il simplement sans même se retourner vers ses interlocutrices.

Le jeune homme aurait bien aimé connaître la réponse à sa question mais il n'allait pas les forcer à donner une réponse !

-Cela ne tient pas...vous serez toujours scotcher à votre soeur...vous pourrez me surveiller en tout temps...

Bien que c'était Rain qu'il faudrait plutôt surveiller...Mais il était encore trop tôt pour les révélations...De toute façon le frères ne s'étaient-il pas juré de ne rien dire,d'un accord commun ?

-Le mien aussi froid que la glaçe ne bouge plus depuis déjà longtemps...fit-il fixant toujours l'horizon.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Il souriant et parrut hésitant pendant quelque secondes.

-Si je n'aurais voulu vous épousez vous n'auriez tout simplement pas été ma fiancée,je suis le laird personne ne m'y force...

Enfin,presque personne...

-Cette réponse me va...

Enfin,plus ou moins mais il avait assez de détaille pour comprendre le choix de Rosalya.C'était vrai que être dans la même position qu'elle,il ferait sûrement la même chose.

-C'est compliquer...répondit-il,évasif.

Sa dernière question il ne pouvait pas vraiment y répondre...Pour X raisons il ne pouvait pas vraiment changer de fiancée en claquant des doigts.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

(Nan,il n'est certainement pas une brute....lol)

Le jeune homme rit encore une fois.

-Hum...je vois je ne savais pas que j'avait un dons poour mettre les qualités des gens en avant !

Une fois dans les jardins il respira la douce air fraîche de la nuit tombante.

-Soit ! Que vous acceptiez ma proposition m'enchante,fit le nouveau prétendant de la jeune fille.

Car il fallait le dire elle dégageait une sorte de charme qui ferait battre le coeur de n'importe quel homme !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#600 2013-04-14 19:46:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Vous êtes perspicace ...
Répondit simplement Alice avant de s'assoeir sur la pierre froide des remparts, le vide juste derrière elle. Une petite poussée et elle pourrai tomber aussi facilement qu'une poussière ne vole dans l'air. Bien que peut-être Alyss pourrait la retenir, les demoiselles ne tiendraient pas longtemps ainsi et l'albinos finirait certainement par lâcher prise ... Au contraire d'Edgar tourné vers l'horizon, la brune regardait fixement la demeure de Jamies. Demeure dans laquelle s'étaient passés de grands complots, mais aussi des joies, des peines, des souffrances, depuis des siècles. Demeure qui avait grandis au fil des générations passantes, et du temps s'écoulant.
-J'aime ce lieu chargé d'histoire, de nombreuses guerres l'ont assaillis, mais il est toujours là, et si beau ... Un peu comme l'espoir, il y a toujours de l'espoir quelque part ...
Ajouta Alice, en contemplation devant CastleMackinnion, là où ses ancêtres, ainsi que ceux de Jamies et les autres membres de la famille, avait vécut.
-La glace finit par fondre un jour, et la chaleur réchauffrea à nouveau les lieux les plus froids ...
La demoiselle ne cherchait pas à contredire le fiancé de sa soeur, elle ne faisait que réciter des phrases qui lui venaient en tête, se fichant si on l'écoutait ou non ...

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-C'est une raison valable ...
Répondit Rosalya avec un faible hochement de tête avant de penser à Marie. C'était d'ailleurs assez étonnant que cette dernière n'avait pas encore agit. Enfin, il faut dire que cette dernière avait eut très peu de temps avec Jamies, et encore sans la présence de Rosalya. La jeune femme blonde n'avait pas vraiment le choix : elle devrait rester sans cese aux côtés de Jamies jusqu'au mariage, ce qui allait se révéler difficile puisqu'il allait finir par en avoir marre d'être suivie à la trace.
-Je ne peux donc que vous faire confiance sur ce sujet, concernant nos fiançailles ...
Murmura t-elle, n'ayant pas vraiment la force de parler à voix haute. D'ailleurs, c'était une première qu'elle admetait faire confiance à un autre homme qu'Edward ... Mais bon, pourquoi ne pas tenter pour une fois ? Bien qu'il y avait les risques de fiançailles rompues au profit d'autre avec Marie, Rosalya n'avait pas vraiment le choix.
-Si vous ne désirez pas en parler, alors je ne vous forcerai pas ...
Répondit la jeune femme, un sourire au coin des lèvres malgré son état. Dans la délicate situation où elle se trouvait, totalement désavantagée par raport à la comtesse Anglaise en bonne santé, la soeur d'Edward ne tenterait pas le diable en énevant à nouveau son futur mari.


http://imagesup.org/images11/1365860179-1365855676-banniere.bmp

-Mais peut-être que ce dont peu aussi s'inverser, et ainsi mettre en avant, non pas les qualités cette fois, mais les défauts des gens !
Déclara l'inconnue en riant avant de lever ses yeux vers la voûte céleste dans laquelle quelques étoiles étaient apparues. Un sourire admiratif étira doucement ses lèvres, à la vue de ces petits points lumineux.
-Et que vous m'en faîtes la proposition est tout à mon honneur !
Répondit la mystérieuse masquée avec un inclinement de tête pour souligner ses paroles, avant de s'approcher d'une rose.

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-14 20:08:08)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr