Vous n'êtes pas identifié.

#626 2013-04-16 18:06:55

sophie98765
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-12
Messages: 1226

Re: [RP] I not love

url=http://www.casimages.com/img.php?i=12121009445714888210650736.png]http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/10//12121009445714888210650736.png[/url]

Il sourit légèrement:
-C'est la vérité, jais je ne sais pas comment m'y prendre avec les femmes.
Il resta perplexe quelques instants
-Si ça me dérange? A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Il est vrai que l'apparence compte beaucoup mais je vous laisserais quand même le choix. De toute manière, je pourrais toujours me rattraper un autre jour. Alors que décidez-vous?


http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/01//12120106510414888210616105.png

Elle fut surprise que son interlocutrice soit la fille de la reine d'Angleterre mais répondit:
-Je suis Julie Martin. Enchantée de vous rencontrer
Elle avait décidé de faire court et simple pour se présenter. Elle réfléchit à une occupation qu'elles pourrait faire, histoire de s'occuper.


J'adore Fairy Tail!

Hors ligne

 

#627 2013-04-16 18:24:12

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Salut Sophie ! ^^
oups, désolée... Il fallait le dire, que vous vouliez la laisser enfermée xD !
Je pensais justement que Loreleï pourrait faire du chantage à Antonio, puisqu'elle est désormais la seule à pouvoir le sauver... xD je sais, je suis sadique !

Loreleï
~
Un homme surgit soudain de la pénombre, avec le même air suffisant que tous les hommes nobles, celui qui indique qu'il n'a pas l'habitude de ne pas être obéit et qu'il n'aime sûrement pas ça. Elle abaissa donc tout simplement son arme, ne cherchant pas la confrontation.
Comme elle l'avait pensé, il la désarma et la jeta dans la cellule voisine. A vrai dire, elle s'en fichait un peu, puisqu'elle avait toute une réserve d'objets coupants dissimulés un peu partout sur elle, dont plusieurs poignards identiques à celui qu'on venait de lui arracher.
Mais elle décida de ne pas s'en servir, car la scène avait grandement piqué sa curiosité. Elle pinça les lèvres en une moue dédaigneuse quand il accrocha la jeune fille au mur et siffla :
"Ah, les hommes... Tous orgueilleux, mais aucun n'est capable de faire face à une femme tant qu'elle n'est pas sans défense... Même pas capable de soutenir un regard."
Elle replaça correctement ses cheveux et reprit avec un sourire aimable, en s'adressant à la jeune fille, qui venait de lui demander son nom :
"Voyez-vous, je vous l'aurait bien donné, mais je doute que notre geôlier ici présent soit digne de l'entendre..."
Puis, s'adressant à l'homme, elle reprit, d'une voix calme, claire et haute :
"D'ailleurs, qu'est-ce qu'un homme aussi insipide et déloyal que vous vient faire ici ?"
fit-elle.
De sa bouche, les mots blessants et méchants, quoique réels, semblaient s'apparenter aux plus exquis des compliments. Sa voix ne trahissait aucune animosité, et elle donnait l'impression de s'exprimer avec la plus grande politesse qui soit.

Dernière modification par colinegri (2013-04-16 18:25:46)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#628 2013-04-16 18:25:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Rain ouvrit grand les yeux devant la colère et la haine d'Alys.Le jeune homme commençait tout juste à comprendre la situation,entre les phrases remplit de rage de la jumelle albinos.Comme ça,Lacie,leur soeur était toujours vivante ? Voilà une info intéressante,il ne s'y attendait vraiment pas ! Comme les mots doux ne fonctionnait pas pour calmer les siamoises il essaya une autre tactique.

-Aller s'y tuez vous,c'est certainement pas moi qui va vous en empêcher ! déclara-t-il en levant les bras comme un voleur,mais laisser moi vous poser une question.Après...Que se passera-t-il ? Vous savez qu'il trouverons sûrement quelqu'un d'autre pour faire flancher votre soeur,pourra-t-elle supporter d'avoir la vie d'une dizaine de personnes sur les épaules,peu importe.

Il recula de quelque pas craignant une réaction violente à ses paroles.La façon dont elles décrivaient le laird n'avait aucun sens pour lui puisque ce dernier c'était montrer des plus généreux avec son frère et lui même.

-Jamies...En êtes vous certaines,êtes vous certaines qu'il est impliquer là-dedans ?

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Comme sa prisonnière ne l'écoutait pas,il lui tourna le dos et se mit à observer les outils de tortures avec attention,comme s'il voulait en choisir une.Ce qui était peut-être le cas...Comment savoir ? Puis,la captive s'adressa à lui une nouvelle fois.Sans la regarder,lui adresser le moindre furtif regard,aiguisant une lame le jeune homme Espagnol répondit,nonchalant.

-Pourquoi gagner du temps ? Pourquoi ? Que pensez-vous avoir le temps de faire en une journée,24 heures et déjà ils en a qui se sont déjà écoulées.

Mais déjà l'autre femme lui adressa la parole,il répondit avec un petit sourire.

-Déloyal ? Ma foi je suis resté fidèle à mon pays des années de temps et je le suis toujours ! Ce que je viens faire ici ? En premier lieux je suis venu au château pour faire savoir ma façon de penser à Marie !

Le fils de Philipe ne voulait pas étendre sa vie personnelle.

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/15//12121507021414888210668387.png

La demoiselle arqua un sourcil s'était bien le genre de déclaration à laquel elle ne s,attendait pas,si soudaine.Cela lui donnait presque envie de rire !

-Il suffit d'être brusque et autoritair le tour sera jouer...fit-il ,un sourire amère.

Sa chambre ou la sienne le choix était simple et facile !

-Dans ce cas...C'est vous qui voyez !

Elle disparut dans le corridor et tomba lourdement sur son lit,le jeune femme s'endormit bien vite.

Dernière modification par pensina (2013-04-16 18:51:31)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#629 2013-04-16 18:28:53

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

pensi, j'ai posté ^^ (juste avant)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#630 2013-04-16 18:33:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je sais je vienne de voir j'ai modifié mon message !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#631 2013-04-16 18:58:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Ce qu'il se passera ? Lacie mourira à son tour, elle ne surportera pas notre mort, mais tout est déjà décidé, elle n'ignore pas le geste que je m'apprête à faire ...
Répondit Alyss, méfiante, une expression froide sur le visage tandis que son regard haineux continuait de dévisager le jeune homme, néanmoins elle ne criait plus.
-Nos mémoires sont connectés, si un sentiment est trop fort, nous ressentons toutes les trois ce qui se passe pour l'une de nous ... C'était pareil alors qu'on la croyait encore morte, mais cela se manifestait pas des cauchemards ou des images qui apparaissaient dans nos esprits aussi soudainement qu'elles repartaient ... Mais nous croyions que ce n'était que des souvenirs ...
Ajouta l'albinos avant de relever soudainement la tête, la surprise se lisant dans ses iris violettes. Comment ça, Jamies pourrait ne pas être au courant ? Mais alors  ...
-Venez avec nous ...
Déclara t-elle, soudainement calmée et descendant du rempart pour prendre la main de Rain et commencer à courir, dévalant les marches avec empressement. Une fois en bas, elle pénétra en vitesse dans le château pour ensuite se rendre dans la salle des convives où se déroulait encore le repas.
-Jamies !
Appela t-elle, paniquée. Elle se fichait des regards des autres personnes, ces bandes d'hypocrites sans cervelles, oui, Alyss était trop haineuse pour avoir une once de respect envers eux.
-Est-ce que tu es au courant que la femme qu'Antonio, prince d'Espagne, cache dans le cachot est Lacie ?
Demanda la blanche, soufflant ces mots pour que seul son cousin puise l'entendre.


http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Oh, et bien j'attendrais donc ...
Répondit Lacie avec un sourire aimable malgré la situation. Puis, tout en regardant son agresseur, elle répondit avec le même sourire.
-Oh, et bien, sachez que mes soeurs sont au courant de votre projet, et Alyss est une impulsive. Je ne vous cacherez pas que vous voir mort est un de ses rêves actuels et vous avez éveillé dans on coeur une rage dangereuse. Des soeurs triplettes aussi proche que nous, malgré notre séparation de six ans, tout certains jumeaux, ne peuvent rien se cacher ...
Dit-elle avant de remarquer la lame qu'il aiguisait ainsi.
-Qu'allez-vosu faire avec ceci ?
Mais au cette fois, un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la demoiselle, cette inconnue avait vraiment de la répartie, tenir de tels mots tout en ayant l'air encore aimable, il en fallait de la maïtrise de soit pour faire ça !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#632 2013-04-16 19:01:37

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle haussa les sourcils :
"Par déloyal, j'entendait fourbe, perfide, hypocrite, indélicat, et ce genre de choses..."
fit-elle, toujours d'une voix chantante, mais où pointait cette fois un soupçon d'ennui : cet homme n'avait pas l'air de bien comprendre...
"Oh, Marie Tudor ? Vous devez donc être Antonio Hasbourg d'Espagne..."
reprit-elle, avec un soudain regain d'attention.
"N'êtes vous pas censé être au bord de la mort ? Pourquoi donc êtes vous ici, en train de martyriser cette pauvre femme, dans le seul but de l'épouser ? Si vous l'aimez, ne la rendez pas veuve quelques jours après son mariage... Ce ne serait que du pur gâchis."

Dernière modification par colinegri (2013-04-16 19:08:10)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#633 2013-04-16 20:01:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Y'a personne pour aider mon perso ?

Nartrach soupira tout en observant les alentours . Toujours personne . Il n'allait pourtant pas pouvoir trouver l'écurie seul ! Il n'avait aperçu personne depuis son arrivée et Naito commençait déjà à piaffer et à s'impatienter .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#634 2013-04-16 22:10:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

(Y a-t-il quelqu'un qui aime mon petit perso ?... :) XD )

Bah,l'inconnue avait deviné qui il était alors le jeune homme n,avait plus besoin du masque,il l'enleva d'un geste vif,peu-être même avec un certain sens du spectacle,le laissant tomber sur le sol.

-Oui c'est bien moi !

Antonio offrit son plus charmant sourire aux deux demoiselles,en mauvaise posture.Le même sourire avec lequel il avait accueillit Lacie à son arrivé,le sourire qui le rendait aimable au premier coup d'oeil,quoi ?

-Vous êtes en mauvaise position pour parler ainsi,lui fit-il remarquer neutre en se retournant soudainement,la lame qu'il venait d'aiguisr brillant dans sa paume.

-Comment le savez-vous ? demanda-t-il ensuite simplement,car personne n'était vraiment au courant de son état de santé sauf ses proches et quelques Tudor bien informés par Marie et ou Lacie.

De toute façon cela ne changerait pas grand chose,puisqu'il allait se faire soigner,enfin,il l'espérait...

-J'ai entendus parler d'une herboriste qui serait en mesure de me soigner,elle aurait un contre-poison.

Ce fut ensuite autour de la jeune fille enchaînée de lui adresser la parole.

-Et que feront vos soeurs,je vous le demande ? Je ne crains pas trop.

Suivit presque instantanément par une question.Baissant les yeux sur le couteau puis les relevants vers les deux captives il répondit.

-Je ne sais pas encore...peut-être la réponse viendra-t-elle bientôt.

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Voilà ! Semé le doute dans le regard des jumelles,les calmant peu à peu,avait été son intention et on pouvait dire que c'était résussie ! Car en effet bientôt le jeune homme se sentit tirer vers le bas,hapé.Comme à leurs habitudes Alyss et Alice le saisirent par la main pour le traîner là où elles le voulaient.Le cadet n'eu pas trop son mot à dire ! Arrivé tout près de Jamies il garda le silence,ne pippa mot,ce n'était pas particulièrement de ses affaires.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Alors qu'il tenait toujours la main de Rosalya dans la sienne,sous la table,et finissait le restant de son assiette,buvait de l'ale et discutait avec quelques convives,une voix féminine que le laird connaissait bien l'interpella.Vivement,il se retourna.Comme il s'en était douté ce n'était nul autre que ses cousines,Alyss et Alice.Les mots que l'albinos prononça le cloua sur place.

-Je lui avais donnée la permission de garder une femme au château mais il n'a jamais été question de Lacie...

Jamies était pensif,que devait-il faire ? Il avait donné son accord à Antonio mais ce dernier ne lui avait jamais mentionné la femme et lui ne lui avait point demandé.Et si le prince aimait réellement la jeune Tudor...

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

(Il y à Élisa pour toi Louane ! )

La jeune femme était descendu des remparts ouest pour aller dans la cour intérieure car un cheval et non une carrosse arrivé à la dernière minute avait attiré son attention.''Encore un retardatair...''pensa-t-elle.Élisa était tout de même curieuse de constater qui arrivait à cette heure.Elle était presque sûr de ne pas connaître l'homme,car une femme ne serait pas arrivée seule et en cavale sur un poney plutôt qu'en carrosse royal.Qui voyageait ainsi,en amazone ? Curieuse et intriguée la jeune fille au look distinctif de gothique s'approcha doucement.

Dernière modification par pensina (2013-04-17 01:36:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#635 2013-04-16 23:06:56

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle repondit au prince d'un ton simple, sans aucune once de victoire ou de méchanceté, comme un constat :
"Disons qu'à la cour, un secret finit toujours par s'ébruiter... Que ce soit par un serviteur qui passait par là où l'une des personnes dans le secret, cela ne change rien au résultat."
Une onde de tristesse passa dans son regard lorsque l'homme parla de l'herboriste.
Loreleï resta silencieuse jusqu'à la fin de l'échange, puis elle dit d'un ton très doux :
"Si c'est Magda que vous cherchez, vous perdez votre temps...
Elle est morte il y a cinq ans déjà, et je pense que, si elle avait été encore en vie, elle n'aurait pas accepté de vous aider...
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#636 2013-04-16 23:45:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Antonio haussa les épaules,un geste simple.

-Bah,sa n'a pas trop d'importance,savoir ou ne pas savoir...ce n'est pas comme si mon état de santé allait changer quelque chose,dit-il toujourss aussi nonchalant.

Ensuite,un pli vint apparaître sur son front,il fronça les sourcils,la ligne de ses lèvres se durcit.A n'en pas en douter quelque chose l'avait contrarier.Madga...Se devait être l'herboriste,serait morte depuis cinq ans déjà ? Le serviteur qui lui avait donner l'information allait sûrement mourrir sur l'échafaud à son retour en Espagne ! Mais...Si elle le savait c'était qu'elle la connaissait ! Peut-être cette dame pouvait-elle l'aider,ou du moins essayer,un détail attira son attention.

-Vous la connaissiez ? commença-t-il à l'intention de la jeune femme toujours inconnues.

Antonio devait profiter au maximum des derniers espoirs qui lui restait sinon sa vie serait menacer et il pourrait dire adieux à ses projets de mariage !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#637 2013-04-17 13:14:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

Lacie, dont le visage était fermé, ne laissant paraître aucune émotion, regarda un instant sa compagne d'infortune, elle aussi emprisonnée par Antonio. Cette demoiselle semblait bien informé tout de même ... Et bien, en voilà une qui ne se laissaitpas faire par les hommes, et ce petit détail plaisait à Lacie, enfin une personne intéressante parmi la gente roucoulante féminine.
-Ce que feront mes soeurs, ou plutôt ce qu'elles ont fait ? Hum ... Pour faire simple, Alyss vous haïs cordialement et a eut l'idée de se jeter des remparts, histoire de faire porter sa mort, avec celle d'Alice et ensuite la mienne, sur votre tête. Mais puisque je la sens toujours vivante, et la connaissant, à l'heure qu'il est, elle vient d'informer Jamies que la femme dont vous lui avez parlé, et bien c'est moi ...
Répondit Lacie d'un ton détaché, comme si cela n'avait pas d'importance. Il ne craignait pas les jumelles Tudor ? Et bien, peut-être avait-il pensé cela de Marie et voyez maintenant qu'à cause d'elle, il était aux portes de la mort ... Une chose à savoir : les femmes Tudor n'étaient pas des soumises.
-Et si vous avez ne serait-ce que l'intention de vous servir de ce couteau contre moi, elles le sentiront aussi ...
Ajouta t-elle avant de se taire, trouvant la discussion entre l'inconnue qui ne semblait pas vraiment se plier devant les hommes, et leur agresseur commun à savoir l'héritier d'Espagne. Ainsi le jeune hmme voyait ses chances de guérir s'ammoindrir, intéressant ... Restait à sa savoir comment la demoiselle le savait et si elle était capable de le guérir ou non ... Lacie optait discrètement pour la deuxième option, celle qu'il n'est plus de remède pour l'arracher à la mort qui le guettait.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Et bien maintenant, tu sais que c'est Lacie dont il parlait ...
Répliqua Alyss d'un ton amer, sa colère guettant encore la moindre occasion pour éclater au grand jour. A présent, la confiance qu'avait les jumelles envers Jamies dépendrait de la décision de ce dernier : laisser leur soeur dans le cachot aux mains d'Antonio ou alors la libérer.
-Et il a envoyé une lettre à Mary, et je crois que tu te doutes déjà du contenu. Nous torturer si elle refuse de l'épouser ... Mais sache qu'aucun garde ne nous approchera sans que je ne me mette le couteau sous la gorge ...
Ajouta l'albinos, son regard menaçant, mais pas vraiment envers Jamies. Elle se fichait de la présence des invités derrière elle, qu'ils aillent au diable !

-Nous venons à peine de la retrouver, et l'intervention de ce prince perturbe sérieusement ses plans ... Surotu qu'ele n'est pas venue ici au hasard ...
Reprit plus calmement la cadette des siamoises, Alice. Puis, d'un rapide coup d'oeil dans la direction de Rain, elle désigna ce dernier d'un signe de tête avant de reprendre.
-Nous n'avons pas vraiment l'envie de te poser des problèmes, mais cet homme semble être une brute, et l'avenir de Lacie est incertain avec lui. Nous ne voulons pas être séparées à nouveau. Il est certain que nous avons peur qu'Antonio la martyrise après le mariage parce qu'elle ne se pliera pas à ses décisions ... Nous avons certes de chance d'être tombée sur des fiancés respectables, mais nous ne pourrions pas partir avec Lacie en Espagne, si tel est le cas, avec eux, ils ne voudront peut-être pas, surtout que leurs richesses sont ici ...


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Etrangement, Rosalya n'avait pas retiré sa main de celle, alors qu'aucun invité ne pouvait les voir, à moins de regarder sous la nappe ce qui était très mal élevé, surtout si cela concernait le maître des lieux. De l'autre, s'appuiyant sur son coude, elle réfléchissait à la situation. Bon, son fiancé n'apprécierait peut-être pas qu'elle intervienne une nouvelle fois, mais si cela lui alléger un peu le travail ... Enfin, il fallait dire aussi que la jeune femme avait une idée en tête et deviendrait de mauvaise humeur si elle ne s'exprimait pas.
-Si je comprends bien, le lien qui vous unient toutes les trois est assez fort pourque vous sentez les sentiments et émotions les unes des autres malgré la distance ... Même si au cours de ces dernières années, vous croyez que les émotions que vous recevez de Lacie n'étaient que des cauchemards ... Et bien, vous pourrez jouer sur ça pour imposer vos conditions, non ?
Déclara t-elle, à l'adresse des jumelles mais aussi de Jamies. Décidemment, le pauvre Laird était souvent prit dans des histoires de jumeaux et triplets ...
-Pour être un peu plus claire, vous laisserez cet home épouser Lacie, puisque peu importe ce qu'elle fasse, à part la mort, elle n'a pas d'échappatoire, et à moins de tuer l'héritier d'Espagne et de risquer de déclencher une triple guerre entre l'Ecosse, l'Angleterre et l'Espagne, je ne vois pas d'autre solution pour la libérer. Enfin, dans tous les cas, vous le sentirez si il fait du mal à votre soeur, ce qui impliquera donc un mauvais traitement. Or, même après son mariage, la garde de lacie appartiendra toujours à l'Angleterre et à l'Ecosse, puisque cette appartennace aux deux pays lui vient de ses défunts parents, ce qui est donc valable pour Alyss et Alice soit dit en passant ...
Expliqua t-elle, analysant en même temps tout les points. Puis, tournant la tête vers Jamies, elle le regarda avec attention tout en continuant.
-Et c'est là qu'interviennent les conditions. Puisque Lacie est protégée par la couronne d'Angleterre et d'Ecosse, nous pourrons facilement le savoir par le biais des jumelles, et alors, une menace importante, voire même de guerre, pourrait être établie, puisque s'en prendre à Lacie reviendrait en quelque sorte à s'en prendre à Mary, et donc avoir un non respect envers la reine d'Angleterre, qui est très à cheval sur les honneurs de sa personne ... Et enfin, Jamies n'est pas s'en intérêt non plus, il a assez d'alliés un peu partout pour être craint ... Qu'en pensez-vous ? Tout le monde y trouve quelque chose : Antonio épouse Lacie, mais en contrepartie il doit jurer de ne lui faire aucun mal, auquel cas nous le saurons, ce qui pourrait etre dangereux pour son pays ... Enfin, les jumelles ici présentes auront la garantie du bien-être de leur soeur, et je doute que leurs fiancés refusent de les laisser faire un petit voyage en Espagne de temps en temps pour qu'elles puissent voir leur triplette ...
En conclut tranquillement Rosalya avec un sourire aimable.

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-17 16:47:50)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#638 2013-04-17 14:53:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Nartrach observait le château avec découragement , poussant un soupir , lassé quand il entendit le pas d'une jeune femme derrière lui .
L'adolescent de 13 ans se retourna , observant la nouvelle venue de ses yeux bleu tranchés par ses pupilles d'encre félines . Il fronça le nez , le soleil aveuglant l'empêchant de bien apercevoir le visage de l'adolescente et ses mèches noires commençant déjà à retomber devant son regard clair .

Dernière modification par louane74 (2013-04-17 14:53:59)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#639 2013-04-17 15:43:28

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Son visage, auparavant si emprunt de douceur, se ferma, toujours en gardant l'air calme et pacifique, mais avec une touche de tristesse en plus.
"Oui, je la connaissais..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#640 2013-04-17 18:38:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies soupira,l'idée de Rosalya n'était pa si mauvaise que cela et de plus tout le monde y trouvait son compte.Bien que le laird n'apprécia pas de se faire tirer d'affaire une nouvelle fois par sa fiancée qui était aussi une femme,il n'en montra cependant rien se contentant d'hocher la tête et de l'écouter parler attentivement.Le jeune homme blond se tourna ensuite vers les jumelles.

-Cela vous va-t-il ? demanda-t-il légèrement dérangé par ses histoires sans cessent renaissantes entre les jumeaux et les triplets.

Le frère de Norton s'étira.

-Si la solution vous arrange filer convaincre  Lacie d'épouser Antonio ainsi tout nos soucies seront réglés.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Une idée tordue lui effleura l'esprit quand Lacie parla du lien particulier qu'elle entretenait avec ses soeur.Si jamais Mary avait de la difficulter à mettre la main sur les jumelles il ne lui suffirait alors que de torturer Alyss et Alice par le biais de la jeune captive.Cependant,se fut plutôt les paroles de l'autre jeune femme qui attirèrent son attention,peut-être voyait-il l'espoir renaître de ses cendres.

-Vous a-t-elle apprit quelques petits trucs ? commença-t-il par demander calmement.

Le jeune Espagnol espérait fortement que la réponse serait oui.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

La jeune femme sourit quand elle constata les étranges yeux du jeune homme,à la grande surprise de celui-ci elle éclata littéralement d'un court rire.

-Veuillez me pardonner,s'excusa-t-elle.

Elle qui croyait être la seule à avoir un style aussi particulier...Il fallait bien dire que le coup des yeux de chat elle ne s'y attendait vraiment pas.Un retardatair,oui,un homme,oui,mais un homme retardatair avec un style aussi bizzaroÏde que le sien,non,certainement cela était une sacrée surprise ! La jeune gothique se calma un peu puis lissa sa robe noir.

-Seulement je ne suis pas habitué à rencontrer des personnes au look aussi extravageant que le mien !

Élisa lui tendit sa main,pour qu'il y dépose un baiser,la serre,ou la prenne,dépendant de son éducation.

-Élisa Tudor,fille d'Élisabeth Ire Tudor première du nom.

Dernière modification par pensina (2013-04-17 18:54:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#641 2013-04-17 19:24:26

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Son regard se fit soudain désinterressé, mais sa voix resta égale.
"J'ai dit que je la connaissait, pas que nous étions intimes. Elle était considérée par tous comme une vieille folle."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#642 2013-04-17 20:28:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

Loin de se douter des idées étranges et vraiment cruelles dépourvues de bon sens, car il était évident que si une telle chose arrivée les triplettes ne se laisseraient pas faire, Laci écouta attentivement la conversation entre la seconde captive et leur agresseur. Et bien, c'était vraiment intéressant, surtout voir Antonio insister autant sur le fait sans avoir de réponse précise sur le sujet, son interlocutrice aux cheveux brun-roux n'étant pas tout à fait claire. Jouait-elle avec le prince ou alors voulait-elle gagner du temps ? Ou encore, serait-ce une forme de chantage ? Lacie l'ignorait, mais voir cette scène l'amusait, même si ce plaisir était caché derrière un visage impassible, comme à l'accoutumée.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Les jumelles se concertèrent du regard, personne ne pouvait deviner ce qui leur passait par la tête, si elles étaient d'accord ou non, leur visage à chacune n'exprimant pas une trace de leurs pensées. Puis, après quelques secondes de silence, Alyss se tourna à nouveau vers son cousin, un dégoût à peine cach sur le visage, et la haine brûlant dans ses iris améthystes. Ce fut avec un ton froid, tranchant qu'elle prit la parole.
-Et tu nous donnes ta parole que si Lacie subit un mauvais traitement, ne serai-ce qu'une fois, tu interviendras ?
Demanda t-elle, son ton totalement dénué de la sympathie qu'il avait habituellement lorsqu'elle s'adressait à Jamies. Puis, d'un rapide coup d'oeil, elle remarqua l'heure sur la grosse horloge ornant le mur le plus imposant, pour que les invités puissent savoir combien de temps s'écoule, en cas de besoin.
-Si jamais nous ne te donnons pas de nouvelles en personnes, et je dis nous même et pas quelqu'un d'autre, c'est que ce fou furieux nous a enfermé à notre tour dans les cachots ou que nous nous fait tuées ...
Reprit-elle avec une expression sérieuse, sans pour autant paraître plus détendue, la colère sans cesse présente dans la moindre fibre de son corps.

Alice ne dit rien, elle ne regardait personne et ne faisait pas non plus attention à ce qui l'entourait. Que pensait-elle ? Mystère, son regard était aussi vide que son visage dénué d'expression. Ce fut seulement en un geste pour attraper une trache de viande, comme l'on attrape un bout de pain, qu'elle exprima sa présence avant de commencer à le manger.

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya, quant à elle, se contenta de regarder la scène, écoutant attentivement sans couper à nouveau la discussion pour intervenir. Jamies ne semblait pas apprécier son intervention, mais elle n'en dit rien et ignora ce détail. Après tout, ne l'avait-elle pas sortie d'affaire ? Une chose était sûre, elle ne s'attendait pas à avoir la reconnaissance du Laird, ce dernier bien trop fier pour remercier une femme. Cette pensée la fit sourire, un sourire amer qui disparut bien vite pour ne pas dévoiler ses émotions ou même ses pensées. On ne savait jamais, un rien pouvait nous tarhir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#643 2013-04-17 20:37:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Nartrach écarquilla les yeux , surpris , avant de se rattraper en secouant la tête pour lui faire baise-main . Ceci fait , le jeune adolescent reprit ses interrogations , observant l'adolescente d'un air étonné .
Extravagant ? répéta t-il , peu convaincu .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#644 2013-04-18 00:44:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Coline - Le chantage de ton perso pourrait se retourner contre elle...XD

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Le jeune héritier d'Espagne commença à taper du pied,pressé et peut-être un peu impatient,oui,c'était cela.Impatient...Les réponses floues et peu clairs que lui donnait l'inconnues lui tapaient sérieusement sur les nerfs et ce n'était pas comme si elle était en position de lui faire perdre patience ou de l'énerver.Dans ses moments là valait mieux ne pas réveiller la colère d'Antonio.

-Alors...Vous la connaissiez intimement ? demanda-t-il,se rectifiant cette fois pour se reprendre,une voix sèche et pressante.

Car,effectivement,l'Espagnol n'était pas très patient et voilà que l'on mettait sa patience à rude épreuve.Pas besoin de spécifier qu'il n'appréciait pas vraiment.

-Gagner du temps ne vous servirait à rien,si telle est votre but,puisque de toute façon je n'ai pas l'intention de vous garder prisonnière à vie.Répondez tout simplement à mes questions et vous retrouverez bien vite votre liberté !

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Quelle question ! Les jumelles étaient-elles sérieuses ? Croyaient-elle vraiment qu'il laisserait vraiment qui que ce soit faire du mal à Lacie ? Voilà que même ses chères cousines adorées le prenaient pour une brute sans coeur et pitié !

-Bien sûr que j'interviendrais ! Ais-je déjà  laisser quelqu'un vous faire du mal ? De toute manière je ne crois pas que Antonio fera du mal à votre soeur.

Quand le laird vit Alyss prendre un morceau de viande il lui sourit gentiment et comme pour la taquiner il rajouta.

-Tu n'as pas assez manger ce matin ?!?

Le jeune homme rit doucement.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Tout en continuant à sourire grandement,se remettant à peine de son fou rire passé,la jeune comtesse Anglaise au look gothique pointa les yeux de l'adolescent devant elle,yeux de chat légèrement caché par de longue mèche noir.

-Je n'ais jamais vue quelqu'un avec un regard comme le votre,s'expliqua-t-elle avec vitesse.

Se secouant la tête pour se remettre les idées en place elle se souvint soudainement qu'elle ne savait toujours pas à qui elle s'adressait.

-Au fait...À qui ais-je l'honneur ?

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Rain ne dit rien,préférant garder le silence,toujours.De toute façon le jeune homme était occupé à se demander où pouvait bien être passer son satané de frère.Le cadet n'avait pas vue ce dernier de tout la matiné non pas qu'il soit inquiet pour lui mais autre chose le tracassait...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#645 2013-04-18 12:21:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'attends la réaction du perso de Coline' pour jouer Lacie ! ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

A la suite des premières paroles du Laird, Alyss eut un rire amer tandis que le sourire qu'elle affichait était teinté à la fois de tristesse et de colère. Mélange qui donnait naissance à l'amertume, comme dans le cas actuel des choses.
-Tu sais Jamies, il y a un début à tout ...
Déclara t-elle, ne finissant pas sa phrase qui signifiait clairement "Peut-être pas dans le passé, mais qu'est-ce qui nous garantit que tu ne nous laisseras pas tomber dans le futur ?".
-Je peux juste espèrer que tu tiendras parole pour l'avenir ...
Murmura t-elle avant de lui tourner le dos, regardant attentivement l'horloge, les minutes défilant lentement. Un instant, la demoiselle aux cheveux blancs ferma les yeux, tentant de se calmer, mais lorsqu'elle ouvrit à nouveau les paupières, toute trace de souffrance avait disparu pour laisser entièrement place à la haine et la rage. Alyss se sentait blessée et trahie mais refusait de sentir la cuisante douleur de la guérison, raison pour laquelle elle se forçait intérieurement de n'être qu'un amas de haine, dangereux pour son entourage, mais une solide carapace la protégeant du monde extérieur.
-Finalement, dans toute cette histoire, c'est Edgar le plus honnête. Il ne se cache pas et est franc. Il ne nous aime pas, et c'est mieux de le savoir que d'avoir de faux-espoir, n'est-ce pas Alice ?
Souffla t-elle à l'intention de sa soeur, son regard améthyste orageux et son visage n'exprimant aucune émotion. La voie de la haine ... C'était certainement la meilleure à prendre quand on se rendait compte que la confiance n'était qu'un sentiment éphémère et aveugle qui abaisse nos défenses, nous affaiblit, pour mieux que l'on soit blessé une fois trahi ...

-Viande ...
Répondit simplement Alice comme si cela réglait toute la question, un sourire en coin, signe de complicité avec son cousin. Pourtant, si sa soeur banissait sa douleur, c'était Alice qui la récoltait, un peu comme un canaliseur des sentiments de sa jumelle. A cet instant, personne ne pouvait savoir ce que l'albinos avait en tête, à part peut-être Alice. Mais, sortant de ses pensées, elle reporta son attention sur Jamies.
-J'ai pas mangé depuis hier soir ...
Ajouta t-elle, tout en prenant une assiette pour ensuite la remplir ... avec évidemment, des tranches de viande. D'ailleurs, la bunette se demanda si le Laird avait eut vent de la disparition d'un plateau entier de viande ... Profitant qu'il ne lui ai pas encore fait la remarque, la soeur d'Alyss, un bon petit tas de steak en main, lui fit un bisou sur la joue avant de reculer de quelques pas, une expression innocente sur le visage. Il n'y avait qu'avec son cousin qu'elle agissait ainsi, raison pour laquelle c'était rare de la voir avec ce tempérament si joueur ... et quelque peu ùmanipulateur tout de même pour attendrir le Laird.
-Je te promets de veiller sur tes tableaux ... Et pusi, on t'emprête nous aussi les cachots, Alyss a une petite affaire à régler ...
Ajouta t-elle avant de se faire traîner par sa jumelle, qui d'une humeur massacrante, n'vait qu'une envie : quitter cette salle bondée de monde. En passant devant Rain, Alice fit le poids lourd, histoire de ralentir la furie blanche qui lui servait de jumelle, et reprit la parole.
-Votre frère n'est pas là ?


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya regarda le Laird, un peu surprise de la différence de comportement des jumelles. L'une voulait sans doute réduire quelqu'un en charpie, tandis que l'autre,e n dépit de la situation délicates dans laquelle elles se trouvaient, ne semblait penser qu'à la viande. Mais un point avait éveillé la curiosité de la mère d'Ange.
-Que viennent faire vos tableaux dans cette histoire ?
Demanda t-elle, ignorant que les peintures étaient les principales victimes de la mauvaise humeur d'Alyss. Explication : un jour, et à plusieurs reprises d'ailleurs, à chaque fois que la demoiselle albinos était en colère contre son cousin, les tableaux du château faisaient les frais de cette rage ... En étant ridiculesement modifié ... Par exemple, Jamies dût sans doute retrouvé l'un des portraits le représentant, portant une nouvelle moustache, avoir des longs cheveux, et des affreuses lunettes, sans compter sur d'autres petits détails gênants, et le tout, dans des tons trsè réalistes ... Et la responsable de tout ça n'était autre que la furie blanche, soit dit en passant ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-18 12:22:03)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#646 2013-04-18 13:57:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Je sais...souffla-t-il à l'intention de la blanche.

Ensuite,Jamies leva deux doigts comme un scout,scout qui n'existait guère à l'époque.

-Je le promet.

Quand dans des circonstances comme celle-ci il s'adressait à sa cousine son regard avait tendance à devenir plus dur et comme se vider de toute émotion,ses pensés se reflétant dans ses pupilles.Le laird reporta ensuite son attention sur la brune qui piquait discrètement de la viande.Son sourire revint comme instantanément.

-Tu penseras à venir déjeuner demain ! lui ordonna-t-il sur un tons amusé bien que cela demeura un ordre,comme un parent s'inquiéterait de la santé de son enfant,si je vois qu'il est malancontreusement arrivé quelque chose à encore un de mes portraits et que je vous mets la main dessus... !

Les jumelles disparurent par la suite le laissant seul avec Rosalya.

-Voilà une bonne chose de réglé...murmura-t-il comme pour lui même avant de relever les yeux vers la demoiselle à sa droite qui s'informait sur ses malheureux tableaux,tableaux qui passait un très mauvais quart d'heure à chaque fois que demoiselle Alyss était d'une humeur massacrante comme à l'instant.

Le frère de Norton sourit puis répondit à Rosalya par un éclat de rire.

-Disont que mademoiselle Alyss prend un mâlin plaisir à m'arranger le portrait par le biais des toiles à chaque fois qu'elle est dans cet état !

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Ce ne fut que lorsque les jumelles lui posèrent une question,le tirant de ses pensés,qu'il réagit.

-Edgar...hum...je l'ignore...répondit-il un peu à regret.

Mais bon son frère devait bien être à quelque part...L'aîné n'était tou de même pas disparu !

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

En réalité Edgar était bien quelque part,mais pas à une place où quiconque n'aurait pensé à le chercher à moins de le connaître parfaitement bien.Le jeune homme,après le petit déjeuner s'tait dirigé presque systématiquement vers...Les jardins ! Que faisait-il là ? Allez savoir ! D'habitude c'était plutôt Rain qui s'adonnait à la botanique et non pas lui ! Malgré tout,toutefois,c'était bien l'aîné qui se trouvait à marcher doucement entre les parterres de fleurs et les ronces grimpantes sur les murs du palais.Se spectacle était d'ailleurs des plus étrange,un homme dont l'âme et l'amour était mort depuis longtemps marcher au millieu de tout ce champs de nouvelles vies renaissantes.Les bourgeons ! Il ferma les yeux quelque seconde profitant de la quiétude du moment,sans personne pour le dérangé,seul,comme il l'aimait l'être.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#647 2013-04-18 13:59:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Oh !
Un air blessé passa sur le visage de l'adolescent , si furtif qu'il fallait être très attentif pour l'apercevoir . Nartrach passa sa langue sur ses lèvres
Je n'ai pas décidé de mes yeux ... tenta t-il de déclarer avant d'entendre la question de l'adolescente . Je suis Nartrach Mcwenne . Enchanté . A qui ai-je l'honneur ?

Dernière modification par louane74 (2013-04-18 13:59:50)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#648 2013-04-18 14:05:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp


Les mots restèrent bloquer dans sa gorge.

-Na...Nat...Nartrach Mcwenne...répéta-t-elle sous le choc.

Non ! C'était impossible ! Sa mère n'avait pas pu être sérieuse en lui disant qu'elle se marirait bientôt avec un certain : Nartrach Mcwenne ! Élisa pensait que cette dernière avait inventé ce prétexte pour la faire quitter l'Angleterre plus vite ou bien pour la faire souffrir un peu,elle qui la détestait profondément et prenait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle n'était qu'un accident qui n'aurait jamais du arriver.La jeune femme ferma les yeux quelques secondes puis les réouvrit peu de temps après,l'air plus relax presque sereine.

-Je vous ai déjà dit qui je suis...Élisa Tudor,votre fiancée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#649 2013-04-18 14:22:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Nartrach l'observa avec des yeux ronds , sous le choc , incapable de prononcer un mot . Il observa Elisa quelques instants , bloqué avant de se remettre en marche lentement , incertain .
Ma .... Fiancée ?
Nartrach avait l'air tout sauf au courant et poussa un long soupir . Encore quelque chose que son père ne lui avait pas dit . Il y avait tout de même des limites à la haine familiale ! Voir le visage de son fils quelques secondes n'allait pas le tuer tout de même !
Je suis désolé , je n'étais pas au courant . s'excusa Nartrach .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#650 2013-04-18 16:00:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Oui, papa !
Répondit Alice, faisant une voix de petite fille et un air innocent lorsque Jamies la prévint de manger le lendemain, mais aussi de ne pas barbouiller à nouveau les tableaux. Puis, avec un sourire amusé, continuant à jouer son rôle enfantin, elle leva les yeux vers le plafond et gonfla les joues.

Alyss, quat à elle, jeta rapidement un coup d'oeil par dessus son épaule dans la direction de Jamies avant de tourner à nouveau la tête vers la sortie. Un instant, une lueur indéchiffrable passa tel un éclair dans ses iris violettes avant qu'elle ne plonge à nouveau dans la plus totale des indifférences. Quelle pensée avait traverçait l'esprit de la demoiselle aux cheveux blancs ? Mystère ...
-Nous n'avons pas le temps d'ennuyer les gens avec une conversation totalement innintéressante, Alice.
Déclara Alyss en voyant que sa jumelle s'était adressée à Jamies, puis ensuite à Rain, la coupant dans son élan alors qu'elles étaient toutes proches de la sortie.

-Je te rapelle que c'est toi qui l'a emmené ici avec nous, sans son accord, et puis c'est mon fiancé, j'ai tout de même le droit de lui adresser la parole, non ?
Répliqua Alice d'un ton sec, ce qui lui valut un regard noir de sa jumelle qui releva la tête d'un air hautain pour ensuite tourner les talons en faisant voler sa longue chevelure immaculée.
-Et bien si c'est ça, je ne t'autoriserai pas à parler avec Edgar, puisque c'est MON fiancé !
Répondit Alyss avec un ton dédaigneux tout en faisant mine de recommencer sa route. Sa soeur posa rapidement une main sur son épaule avant de l'attirer à elle, plantant son regard dans le siens.
-Je ne suis pas eux, Alyss et je ne vais pas non plus te trahir, quand même bien que je le voudrai que je ne le pourrai, notre gémellitée m'en empêchant. Donc tu vas te calmer et réserver ta haine pour plus tard. Tu vas bientôt pouvoir te défouler, mais attends un peu, d'accord ?
Demanda la brunette, son frond appuyé contre celui de la blanche, tandis qu'elle lia ses deux mains à celles de sa jumelles. L'air farouche d'Alyss se détendit un instant avant qu'elle ne plisse les yeux pour se séparér de sa soeur, recommençant à la traîner vers la sortie.
-Excusez-nous, Rain, ma soeur est dans ce qu'on appelle une colère noire et il va falloir un certain temps avant qu'elle ne se calme ...
Soupira la cadette aux cheveux bruns avec un sourire contrit avant de suivre la furie blanche, n'ayant pas vraiment le choix ...

Un peu plus tard ...
Les jumelles étaient à nouveau sur les remparts, mais cette fois, une tout autre idée que la précédente en tête. Enfin, idée qui s'exécutera lorsqu'Alyss aura repéré leur cible. Pour le moment, cette dernière n'était toujours pas en vue ...
-Lacie ne s'est pas un peu trompée sur l'heure ?
Demanda Alyss, sa mauvaise humeur se lisant dans le ton de sa voix. Elle visiblement agacée et ne le cachait pas. Assise sur un des créneaux de pierre, la demoiselle se tenait la tête d'une main, affichant une expression d'ennui. Le vent soufflant doucement dans ses longs cheveux blancs, elle semblait apprécier ce contact avec l'air puisqu'elle s'arrêta un instant de râler.
-Ils sont longs ...

Alice soupira à nouveau face à l'impatience de sa jumelle. La demoiselle brune comprenait parfaitement le comportement de sa soeur, mais cela commençait un peu à la fatiguer. Ne répondant pas aux râles d'Alyss, la cousine de Jamies porta son attention sur l'objet qu'elle avait dans les mains avant d'en étirer la corde pour vérifier qu'il allait bien. Un arc, grand mais dont le bois était finement ciselé, couvert d'arabesque magnifiques. A en voir la tendresse de sa propiétaire lorsqu'elle portait son regard sur lui, on pouvait facilement comprendre qu'Alyss avait de l'importance pour cette arme.
-Hé ! regarde qui est-ce qu'il y a là, dans le jardin !
S'exclama la blanche, pointant son doigt en direction des parterres de fleurs. Relevant la tête, Alice y découvrit Edgar, que sa jumelle désignait avec nonchalance. un étrange sourire se dessina sur les lèvres de la brune, ce n'était pas le genre d'endroit où elle s'attendait à le voir. Une idée lui vint, puis après avoir écrit quelque chose sur un bout de tissus et à l'aide d'une craie traînant sur la pierre froide, la demoiselle banda son arc, visa, puis lâcha la flèche qui partit dans un sifflement pour ensuite se planter dans le lierre, non loin de l'aîné des frères.
-Rien de mieux qu'un petit entraînement ...
Murmura l'archée avec un air de satisfaction avant de guetter la réaction du jeune homme.

Encore perdu dans de sombre pensées ?
    Signé Alice.

Avait écrit la demoiselle brune.

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Et bien, ce serai une bonne idée à tenter ...
Déclara Rosalya avec un sourire amusé, et en même temps une lueur de défi dans ses yeux bleus. Etait-elle sérieuse ? Difficile à dire ... En attendant, et loin d'avouer si elle comptait vraiment le faire ou non, la jeune femme regarda son asiette, à présent vide, puis le tas de viande, qui avait énormément diminué depuis le passage d'Alice. Et bien ... cetet dernière semblait être une grande mangeuse malgré les apparences ! Enfin, elle reporta son attention sur son fiancé.
-En tout cas, votre nourriture est excellente !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr