Vous n'êtes pas identifié.

#651 2013-04-18 18:17:12

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

xD attend, elle n'a même pas commencé !
désolée de vous avoir bloqué ^^'

Loreleï
~
En passant totalement au dessus de la question d'Antonio, elle se contenta de l'observer.
Un sourire gentil et doux s'épanouit sur ses lèvres, et sur un ton correspondant tout à fait à son sourire, elle dit :
"Je ne cherche pas à gagner du temps. J'ai simplement accepté de répondre aux questions que vous me posez. Et de toute façon, je doute que vous ne réussissiez à m'enfermer à vie...
Mais ne nous éternisons pas sur le sujet.
"
Avec un sourire interrogateur, elle reprit :
"Savez vous que je ne suis pas dans l'obligation de vous répondre ? Votre chantage ne m'intimide pas trop, à vrai dire...
Cependant, je peux vous affirmer que oui, je la connaissais intimement.
"

Dernière modification par colinegri (2013-04-18 18:19:57)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#652 2013-04-18 18:57:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

C'est pas grave Coline !^^

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le jeune homme hocha la tête en souriant à Alice comme poour dire ;Ah...Elle ne changera jamais celle-là ! Son regard croisa celui de sa fiancée,par la suite.Illa regarda un instant,un air légèrement surpris,il fallait bien dire qu'il n'était pas trop habitué aux compliments venant de sa part même pour un sujet aussi insignifiant que la nourriture !

-Eh...Merci,enfin,je suppose...répondit-il distraitement.

Le laird n'avait rien trouver d'autre à redire de toute façon.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Un sifflement aÏgue dans le vent,venant troubler le calme plat qui régnait en ce doux moment et une flèche vint se ficher près de lui.Edgar arracha la flèche d'un geste vif et brusque.Ce ne fut que là qu'il remarqua qu'un message y était accrocher.L'aîné déplia soigneusement le bout de tissue.En silence,il lit le message qui y était inscrit et laissa échapper un grognement.Encore elles ? Elles ne pourraient donc jamais le laisser en paix ? Le jeune homme leva les yeux vers les remparts et apperçut deux silhouettes féminines,une brune et une blanche.Sombres pensés...Bof... Il n'était pas désespéré à ce point,n'est-ce pas ? Malgré sa mauvaise humeur il envoya la main au deux filles,geste plutôt inédit venant de lui.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

-Ne me sous-estimez pas...mais effectivement ne nous éternisons pas là-dessus,compléta-t-il avec un sourire faussement faux.

Le jeune homme poussa la porte de la cellule de Lacie,toujours sa lame en main.

-Non...ne vous sentez surtout pas obligé de répondre...surtout pas...fit-il avançant prudemment vers la silhouette de la captive au fond de sa prison.

Il effleura le cou de la jeune fille de son couteau.

-Alors intimement...cela veut-il dire qu'elle vous a apprit quelques trucs,je vous repose la question ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#653 2013-04-18 19:04:11

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Ignorant royalement la question du prince avec un air qui laissait pourtant penser qu'elle n'avait simplement pas entendu, elle se tourna vers l'autre captive.
"Suis-je la seule à savoir que vous êtes ici, ou y en a-t-il d'autres ?"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#654 2013-04-18 19:59:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

louane74 a écrit:

Nartrach l'observa avec des yeux ronds , sous le choc , incapable de prononcer un mot . Il observa Elisa quelques instants , bloqué avant de se remettre en marche lentement , incertain .
Ma .... Fiancée ?
Nartrach avait l'air tout sauf au courant et poussa un long soupir . Encore quelque chose que son père ne lui avait pas dit . Il y avait tout de même des limites à la haine familiale ! Voir le visage de son fils quelques secondes n'allait pas le tuer tout de même !
Je suis désolé , je n'étais pas au courant . s'excusa Nartrach .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#655 2013-04-18 20:02:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

Lacie regarda la scène avec attention ... Avant de soupirer lorsque son agresseur entra dans la cellule, le couteau à la main, pour ensuite effleurer son cou avec la pointe de la lame.
-Lacie Tudor, moyen de chantage de tous les côtés ...
Dit-elle simplement, blasée, avant de relever les yeux vers Antonio, plongeant son regard écarlate dans celui de ce dernier.
-Vous comptez m'épouser pour ma beauté, mais vous avez l'intention de m'abîmer avec une lame qui me laissera des traces à vie ... Non pas que mon corps soit parfait, loin de là je suis strillée de partout, mais mon cou et mon visage sont les seuls endroits que vous indemne avec moi !
S'exclama t-elle totalement indifférente avant de penchée la tête sur le côté, un sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres, non pas à l'adresse de son interlocutrice, mais en signe d'avertissement envers l'Espagnol.
-Mes soeurs Alyss et Alice le savent, elles ont aussi prévenu Jamies, Rain le fiancé d'Alice, et Rosalya Mcinctosh, la fiancée du Laird ...
Répondit aimablement Lacie malgré la mauvaise posture dans laquelle elle se trouvait. Et Antonio devait certainement savoir que les jumelles siamoises le saurait immédiatement, même pour juste une petite égratignure, et donc par la même occasion, iraient prévenir Jamies.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

La lame froide du couteau, glissant dangereusement sur sa peau blanche ... Et pourtant, elle n'était pas horrifiée, cela n'était qu'un événement ne se déroulant que trop souvent, se répétant sans cesse toujours dénué d'originalité. Une répétition lassante ...

Cette image en tête, Alyss serra les poings, ainsi que ses mâchoires. C'est parce que ses victimes venaient d'apparaître dans son champs de vision qu'elle ne se précipitait pas sur le champs dans les cachots pour aller régler son compte à ce prince pourri gaté ! Oui, que de charmantes pensées venaient effleurer l'esprit de la demoiselle aux cheveux blancs !
-Ca va saigner ...
Grogna l'albinos en faisant craquer ses doigts sans pitié, signe de sa mauvaise humeur qui débordait à présent.

Alice, quant à elle et en voyant le geste d'Edgar qui était assez surprenant venant de la part du jeune homme habituellement si froid, lui rendit avec un sourire aimable, même si il ne pouvait pas le voir, avant de tendre soudainement son arc dans la direction opposée pour ensuite décocher de nouvelles flèches qui atteignirent une nouvelle fois leurs buts. Talent insoupçonné, Alice maniait l'arc à la perfection, bien que ce ne soit pas sa seule spécialité dans les armes. Puis, ayant semé la panique parmis ses ennemis, Alyss descendit les escaliers, dévalant les marches avec discrétion mais rapidité.

Débuta alors un court combat pour les jumelles, qui n'avaient pas vraiment l'air de se battre. Au contraire, elles semblaient plutôt danser avec leurs cheveux blancs et bruns se mêlant gracieusement entre eux, et leurs robes qui n'avait pas l'air de gêner leur mouvement, créant une sorte de voile pourpre et immaculé, teinté parfois de bleu nuit. Pourtant, avec une analyse plus profonde, on pouvait remarquer que seule Alyss se battait, sa jumelle lui servant plutôt de tremplin tout en assurant ses arrières en la tirant pour éviter les quelques coups que leurs adversaires tentaient de leur donner. Roulant parfois sur le dos de sa soeur, la blanche n'avait aucun mal à esquiver ainsi, faisant même quelque salto. Dans des mouvements gracieux et léger, elle semblait ainsi voler, attaquant par les airs, tournant sur elle-même et autre figure complexe Il était certain que l'albinos n'avait pas leur force, mais elle était agile et se faufiler sans difficulté avant de frapper dans des points stratégiques et précis comme la nuque, ce qui endormissait leurs ennemis. Pas de sang, du moins, pour le moment ...

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-mon compliment vous destabiliserait-il donc à ce point ?
Demanda la jeune femme, un sourire amusé sur le visage. Il fallait dire que voir Jamies bafouiller ou ne pas trop savoir quoi dire, c'était assez étonnant, lui qui semblait si assuré habituellement ! Enfin, Rosalya savoura intérieurement de cette petite victoire personelle, ne le montrant pas pour ne pas vexer le Laird, ou plutôt le rendre honteux. Quoique ... Elle pourrait bien lui ressortir cela un de ces jours ... Comme quoi, une simple femme pouvait surprendre elle aussi et n'était donc pas si inférieur aux hommes que le prétendait son fiancé !

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-18 20:06:18)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#656 2013-04-19 01:08:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler je t'avais louppé Louane^^

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

-Répondez moi ! ordonna-t-il à la jeune fille en apppuyant plus fort sa lame sur le cou de Lacie sans pour autant faire couler le sang.

Le jeune himme croisa ensuite le regard écarlate de sa prisonnière,un sourire sur le visage,sourire qui ne disait rien de bon.

-De toute façon je n'en aurais peut-être pas le temos à moins que cette charmante demoiselle daigne me répondre ! fit le jeune Espagnol en jetant un regard dégoûté à la femme  toujours inconnue.

Oui,il voulait bien l'épouser pour sa beauté mais ce n'était pas comme si quelques marques allaient l'abîmer à vie !

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le laird retrouva bien vite ses esprits,se secouant la tête vivement.

-Non ! Non ! Loin de là ! Seulement les compliments venant de votre part son si rares...

Le jeune homme sourit puis se leva de table,tenant toujours la main de Rosalya dans la sienne,entremêlant ses doigts au siens.Comme la tables commençaient à se vider et les invités à quitter la grande salle il n'avait plus aucune raison de rester là,lui aussi.

-Alors,vous venez ?

Il invita la jeune femme d'un geste de bras.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Un léger sourire apparut sur son visage,comme rassurant.

-Ce n'est pas grave,voyons...

Son sourire s'accentua un  peu,alors qu'elle se mordit la lèvre.

-Maintenant,vous êtes au courant !

Le fait qu'il ne fut pas au courant attira son attention : son père ne lui avait donc rien dit ?!? C'était plutôt surprenant !

-Mais...personne ne vous l'avait donc dit...sans vouloir me montrer indiscrète...

Car il fallait bien le dire,elle,elle ne parlerait jamais de sa mère,détestable,même à son fiancé alors le fait qu'Élisa lui pose une telle question et qu'il refuse de répondre était bien ''compréhensible''.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Après s'avoir montrer pendant un court instant ''aimable'' à sa manière,Edgar détourna le regard pour se remettre à observer les plantes,plantes qui plaisait énormément à son frère.Seul les pas précipités des jumelles pour descendre des remparts et sortir du château réussirent à le déranger.Elles avaient l'air pressées mais ce qu'elles partaient faire ne le préoccupa pas plus que cela.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#657 2013-04-19 12:01:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Errare humanum est, perseverare diabolicum ...
Déclara soudainement Lacie, un sourire mystérieux sur le visage. Dans son regard, on pouvait voir de l'amusement, mais aussi un pointe de dédain. Antonio n'était pas un homme patient, et il le devrait pourtant, ce qui le poussait à faire des erreurs. Comme dans le cas présent, si jamais il continuait à la menacer avec ce couteau, et ainsi donc la blesser, il risquait de le payer très cher. Surtout que l'inconnue ne connaissait pas Lacie, et rien ne disait qu'elle parlerait pour sauver une jeune femme aux cheveux ébènes qu'elle ne connaît même pas.
-Il est dans la nature humaine de se tromper, pmais persévérer dans l'erreur est diabolique ...
Traduisit-elle, telle une mise en garde. M'enfin, qu'on l'ignore, cela n'avait pas d'importance. Dans tous les cas, Lacie sentait une frustration du côté d'Alyss, qui semblait déçue. Ah tiens, la demoiselle albinos en avait fini avec ses adversaires ... Elle ne tarderait certainement pas à débarquer avec quelques fardeaux à emprisonner ... Antonio allait devoir se dépêcher si il ne voulait pas se retrouver face à une furie blanche qui lui ferait cher payé la menace au couteau ... Et aussi d'avoir emprisonné une autre demoiselle.
-Si j'étais vous, au lieu de persister dans l'erreur de la menace, je m'y prendrai avec plus de calme, la panique ne résoudra pas votre problème ... L'impatience mène toujours à l'échec ...

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Et ils le seront encore ...
Répondit une Rosalya amusé. Puis, voyant que les invités quittait petit à petit la salle, et que Jamies se leva à son tour pour ensuite lui tendre son bras, la jeune femme qui elle aussi sa chaise avant de s'accrocher gracieusement au bras de son fiancé.
-Où comptez-vous aller ?
Demanda t-elle, curieuse de savoir quel emploi du temps avait prévu le Laird pour cette journée. Si elle pourrait encore se montrer utile, et ainsi prouver à son futur mari que les femmes n'étaient pas si dénuées d'intelligence qu'il prétendait, cela l'arrangerait. Mais bon, il ne fallait pas non plus trop espèrer !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#658 2013-04-19 13:01:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je vais attendre Coline pour faire Antonio !^^

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le jeune homme soupira.Lui qui avait cru y voir peut-être une petite victoire ! Mais voilà que sa fiancée lui confirmait que ces compliments resteraient aussi rares qu'habituel.Bah ! Il y avait des choses que l'on ne pouvait changer.Quand la soeur jumelle d'Edward lui demanda où il allait elle se heurta à un visage impassible.Jamies ne dit rien de ses inentions,gardant le silence et entraînant Rosalya à l'extérieur de la grande salla.En vérité,aucune affaire urgente ne le réclamant vraiment,il avait décider de consacrer cette journée entière à la jeune femme.Il l'a conduit justement à l'écurie de la cour extérieure où il dit préparer deux chevaux,sa fameuse  jument sauvage noir et le cheval qu'elle avait monter la dernière fois qu'ils étaient sortit de l'enceinte du château.Jamies monta en selle et fit signe à Rosalya de grimper à son tour.Il saisit les rennes du cheval de sa fiancée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#659 2013-04-19 13:28:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Face au silence de son fiancé, Rosalya ne réagit pas vraiment. Elle était tout de même un peu sceptique sur le sujet d'ailleurs ... Pourquoi ne lui répondait-il pas ? Pour lui faire une suprise ? Bha, elle verrait bien en temps voulut, non ? Mais malgré tout, cela la rendait un peu méfiante, raison pour laquelle son expression devint un peu distante. Malgré tout ce qu'il avait fait pour elle, notamment durant ses crises dû à la maladie qui la rongeait, la soeur d'Edward ne pouvait pas encore faire pleinement confiance à son futur époux, son passé l'en empêchant. Mais aussi cette assurance exaspérante qu'il avait sur l'infériorité des femmes ! Ca, il était clair que l'aristocrate ne pouvait toujouts le digérer ! Mais bon, à chacun ses petites rancunes, non ? D'ailleurs, si cela impliquait qu'ils seraient seuls tout les deux, alors peut-être y avait-il un point positif : pas de Marie, donc pas de rivalité, ce qui amène à gagner un peu plus d'affection de Jamies et prendre de l'avance sur sa rivale. A cette pensée, un sourire carnassier étira les traits de la demoiselle avant qu'elle ne regarde le cheval, légérement surprise.
-Une balade à cheval ?
Demanda t-elle tout en posant ses mains sur la selle, son pied dans l'étrier, avant de monter sans aucunes difficultés malgré sa robe. Et oui, à s'entraîner avec Edward depuis son plus jeune âge, et montant dans le dos de leur père, cela lui avait vallut de l'entraînemement ! Ainsi, prenant à son tour les rennes, elle regarda son fiancé d'un air interrogateur.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#660 2013-04-19 13:45:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le laird haussa les épaules,un sourire mi-amusé mi-satisfait,d'avoir attiser la curiosité de la jeune femme,s'étirant sur ses lèvres.Il fit un geste puis les portes du palais s'ouvrirent,il pu alors sortir à l'extérieur traînant le cheval de Rosalya dans son sillage comme il tenait toujours les rennes de la monture de sa fiancée en plus des siens.Écrasant son talon dans le ventre du cheval,le jeune homme pressa le pas et finit par partir au galop.Ils contournèrent un roc escarper.Le frère de Norton réalisa à ce moment qu'il n'avait toujours rien dit à Rosalya à propos de leur destination,mais bientôt,de toute manière,ils arrivèrent à l'une des frontières du territoir Mackinnion,là encore sur ses terres,se cachait,comme camoufler par les montagne environnante et la végétation luxuriante,un petit glen.Il descendit de sa monture,attendant la réaction de la jeune fille.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#661 2013-04-19 13:54:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Durant le trajet, Rosalya se renfrogna un peu. Jamies tenait ses renes et elle ne pouvait donc pas mener son cheval par elle-même, elle était en quelque sorte dépendante du Laird dans cette situation, incapable de pouvoir manier son cheval par elle-même puisque son fiancé ne lui en laissait pas la possibilité, et cela lui était vraiment désagréable. Raison pour laquelle, lorsqu'ils furent arrivés, elle jeta un peine un coup d'oeil à la magnifique vue et se contenta prononçer quelque smots sans grande conviction.
-Oui ... C'est beau ... Mais je ne me sens pas libre comme pourrait le lasser suposer le paysage ...
Maugréa t-elle, exprimant ouvertement son mécontentement. Il faut dire qu'elle se faisait violence pour ne pas tourner la tête et ainsi tomber sous le charme de la vue qui s'offrait à elle. La jeune femme était têtue, très têtue ... Et ne se gênait pas pour le faire savoir .. Bref, comme le disait si bien Edward : une vraie bourrique dans un corps humain !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#662 2013-04-19 16:38:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Nartrach esquissa un léger sourire forcé .
Mon père ne m'aime pas beaucoup ... avoua le jeune garçon en se tordant les mains douloureusement .
Son regard clair était fixé sur la jeune fille , sans détours . Franc et pur , il confirmait toujours ses dires .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#663 2013-04-19 19:00:52

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Le poignard que le prince espagnol avait posé sur la gorge de la jeune fille voisine, qui disait se nommer Lacie Tudor, se réduisit soudainement à un problème mineur. Voire carrément insignifiant.
Elle le regarda dans les yeux, enfin là où elle croyait appercevoir ses yeux, dans la pénombre ambiante.
"Voyez-vous, j'aurais peut-être eu l'amabilité de vous répondre si vous vous étiez montré un tant soit peu plus courtois et patient.
Malheureusement, il semble que vous soyez dépourvu de ces qualités...
"
Elle décida de tout miser sur les armes dissimulées dans ses vêtements, et sur ces quelques mots :
"Allez-y, tuez-la. Vous serez le seul perdant dans l'histoire."
Sortant un poignard, identique à celui qu'elle avait utilisé auparavant, de son corset, elle fit purement et simplement cliqueter la serrure et ouvrit sa cellule.
Les paroles qui sortirent de sa bouche contrastaient fortement avec l'arme qu'elle venait de sortir, pourtant elle était la vérité même, prononcées sur le même ton doux et rassurant que si elle voulait consoler un enfant.
"Je ne cherche pas la confrontation. Seulement, si vous voulez passer vos nerfs sur quelqu'un, autant que ce soit sur quelqu'un capable de vous répondre.
J'essaye de vous aider, alors que je pourrais partir. La porte qui permet d'accéder aux cachots n'est même pas verrouillée. Il me suffit de monter les escaliers et de la pousser, pour être libre de faire ce qui me plait. Néanmoins, je reste. Je doute que le laird Jamies apprécie de vous trouver avec votre couteau sous la gorge de la soeur de ses deux petites protégées, les jumelles Tudor. Lâchez-la...
"
La pointe de tristesse qui s'entendait dans les deux derniers mots ressemblaient à ceux qu'un proche dirait à un fou qui s'apprête à faire quelque chose d'irréversible.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#664 2013-04-20 00:58:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Coline - Il faudra trouver un moyen pour qu'un jour ton perso soigne le mien,hein ?

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Le jeune homme se mit à rire.

-Qu'est-ce qui vous fait dire que j'allais la tuer ? Vous avez raison,je ne l'aurais pas fait !

La fille toujours inconnue et effrontée réussie a sortir de sa cellule,il cacha habilement son étonnement.L'Espagnol prit un air froid et dur.Serrant son couteau dans sa paume.

-Je ne la lâcherai pas,affirma l'héritier d'un tons confiant.

De toute façon qu'allait-elle faire ? Si elle approchait il appuyait sur la lame.Comme il la laisserait vivre,il n'était aucunement perdant dans l'affaire.

-Répondez moi ! ou bien fuyez tant qu'il est encore temps...

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

L'air plutôt bête de la jeune femme fit presque aussitôt retombé son enthousiasme.Mais bon il n'allait pas laisser la désagréable humeur de Rosalya gâcher la journée ou le moment ! Donc,ce fut avec un sourire qu'il,en pointant le petit glen,dit.

-Le petit glen est idéal pour se baigner...commença-t-il,doucement.

Le laird s'approcha d'une immense pierre plate,assez grande pour au moins trois adultes côte à côte.Le frère de Norton s'y allongea,sur le ventre,laissa les rayons du soleil carresser sa peau blanche.Bientôt,il s'avança un peu et effleura l'eau des doigts.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Une lueur de tristesse traversa son regard.Élisa se rappelait de sa mère,mère qui la détestait car elle avait comme briser son rêve de virginitée.

-Je...je suis désolée,je l'ignorais...fit-elle.

Puis avec un sourire triste la jeune fille rajouta.

-Ma mère ne m'apprécie pas vraiment non plus...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#665 2013-04-20 10:13:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Nartrach sourit tristement .
Je suis désolé pour vous .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#666 2013-04-20 14:38:30

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Oui, ce serait bien ^^ xD

Loreleï
~
Elle soupira et baissa sa lame.
Elle n'était en aucun cas obligé de répondre, puisque de toute façon le prince ne tuerait pas Lacie, et qu'elle même n'était pas retenue prisonnière.
Elle se détourna donc et monta les escaliers sans un mot.
Arrivée en haut, elle soupira de nouveau et se remit à la recherche de Jamies, mais elle apprit bien vite qu'il était partit en promenade. Elle se décida donc à trouver les deux triplettes restantes, et se dirigea vers les jardins en les appelant.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#667 2013-04-20 14:53:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Il soupira,Antonio avait commit une erreur en laissant échapper le fait qu'il laisserait Lacie en vie.De plus maintenant ses chances de rester en vie étaient fortement diminuées.Le jeune homme retira son couteau  de la gorge de la captive puis d'un pas régulier se dirigea vers la porte de la cellule.L'Espagnol sortit fermant la porte derrière lui.Un léger sourire éclaira son visage il avait tout de même réussie à chasser cette inconnue !

-Une bonne chose de faite...murmura-t-il comme pour lui même.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Son sourire s'accentua et se fit soudainement plus joyeux.

-Allons ! Il ne faut pas être triste pour moi !

Depuis le temps qu'elle n'avait pas vue sa mère ! La jeune fille avait même du mal à ressentir un pauvre sentiment pour Élizabeth (première du nom).

-Peut-être devrions nous faire quelques choses pour apprendre à nous connaîrtre avant le mariage.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#668 2013-04-20 15:21:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Nartrach esquissa un léger sourire
Comme tu veux .

Dernière modification par louane74 (2013-04-20 15:21:38)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#669 2013-04-20 15:27:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Se baiger ?
Demanda t-elle assez surprise avant de regarder son fiancé se diriger vers une pierre plate, immense il fallait l'avouer, et s'y allonger pour ensuite s'approcher de l'eau. Mais ... Se baigner avec sa robe, ça n'allait pas vraiment être pratique. A cette pensée, elle se cacha derrière les chevaux qui servaient à cet instant de paravent avant qu'elle n'enlève l'épaisse couche de tissus qui composait sa tenue. Evidemment, elle ne se retrouva pas sans rien, Rosalya n'était pas folle non plus ! Au contraire, la jeune femme était encore revêtue d'une robe noire beaucoup plus fine, qui à l'époque représentait ce que sont les maillots de corps pour nous aujourd'hui. Pour donner une idée, le vêtement ressemblait à une simple robe de nos jours, mais en ce temps la mode était plutôt aux robes bouffantes et à crinoline, ces gros cerceaux de fers que les femmes devaient porter avec le corset.
-Elle est bonne ...
Murmura la soeur d'Edward, plongeant doucement sa main dans l'eau. Puis, discrètement, elle s'avança un peu plus et plongea avant de remonter à la surface et de faire quelques mouvements de brasses, nullement gênée par sa robe. Si il y avait une chose que Rosalya aimait faire depuis sa plus tendre enfance, s'était bien nager. Dans son élément, elle semblait plus détendue, même si elle était toujours un peu méfiante.
-Vous savez nager ?
Demanda t-elle à Jamies.

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

Lacie ne prononça pas un mot, ne bougea pas, se contentant de fixer le mur d'un air désintéressé. Antonio avait certainement laissé filer sa seule chance de guérir, et voilà, une erreur. Pourtant le visage de la jeune femme restait impassible, ne laissant transparaître aucune émotion. En réalité, la demoiselle aux cheveux ébènes riait intérieurement, se moquant du prince sans que ce dernier ne puisse s'en rende compte. Ainsi, lorsqu'il quitta sa cellule, elle ne lui adressa pas même un regard, bien que le soulagement pouvait se lire dans ses pupilles écarlates ... Elle allait enfin avoir la paix ! Enfin, pas pour longtemps puisqu'elle ressentait l'humeur écrasante d'une de ses soeurs ...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alors que Loreileï, Alyss releva la tête en entendant une voix. Elle ne la connaissait pas vraiment mais avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part.
-Mais quoi encore ?
Grogna t-elle entre ses dents, rangeant un couteau quelque part dans sa robe. Inutile de préciser que ses vêtements étaient tachés d'un rouge dont je ne dirai point la matière, mais ce qui était évident lorsqu'on savait qu'elle s'était battue. Puis, jetant à peine un regard dédaigneux à la asse qu'il y avait à ses pieds, elle en traîna une tout en prenant la route pour découvrir qui était cette personne qui l'appelait elle et sa soeur.
-Qu'est-ce que vous me voulez ?
Demanda l'albinos, dont les cheveux blancs avaient eux aussi une teinte écarlate, en apercevant une jeune femme aux cheveux bruns-roux. Le ton de l'adolescente à la chevelure, anciennement, immaculée n'était pas très chalaureux et laissait transparaître une mauvaise humeur non cachée.

Alice, quant à elle, étudia l'inconnue avec curiosité. Contraire à Alyss, la brune n'était presque pas tâchée, raison pour laquelle elle se placça devant sa jumelle qui oubliait son état vestimentaire pas très recommandable. Cependant, la cadette des siamoises ne prit pas la parole, sa soeur ayant déjà posé la question fondamentale.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#670 2013-04-20 15:34:17

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle rejoignit rapidement les deux soeurs et fit :
"J'ai rencontré votre soeur dans les cachots...
Je cherche Jamies, savez vous où il est ?
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#671 2013-04-20 15:40:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alyss étudia la jeune femme en face d'elle en fronçant les sourcils. Surtout lorsque cette dernière lui parla de Lacie, enfermée dans les cachots.
-Et l'autre fou vous a laissez sortir, c'est étonnant !
Ricana t-elle, mauvaise à l'idée que cette inconnue est réussie à s'enfuir en laissant Lacie derrière elle. Oui, une Alyss de mauvaise humeur, qui n'a pa sput correctement passer ses nerfs sur ses ennemis, donnait une vraie peste possèdant tout les défauts.

Face à sa jumelle qui agressa presque leur interlocutrice sur place, Alice la fit taire d'un rapide geste de la main, ce qui lui vallut un grognement peu humain pour toute raison. Puis, beaucoup plus calme qu'Alyss, elle prit la parole.
-J'ai entendu quelques serviteurs qui parlaient de Jamies et de sa fiancée, ils seraient allé dans un des petits glens non loin des frontières de son territoire ... Le connaissant, il ne reviendra pas avant quelques temps ... Pourquoi ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#672 2013-04-20 15:55:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je t'envoie un Mp Coline car il faudrait vraiment trouver le moyen de soigner Antonio sinon l'histoire n'aura plus aucun sens...

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png


Jamies sourit grandement.Savait-il nager ? Bien sûr,quel question ! Le jeune homme commença à se déshabiller,enlevant son plaid et sa tunique aux couleurs de son clan soit le vert et le jaune.Sur lui,il ne garda presque rien sauf sa paire de pantalon,le reste de ses vêtements étaient étendu sur la pierre plate.Pour toute réponse à sa fiancée il glissa sur la roche puis se jeta à l'eau.Le laird remonta à la surface,secouant sa tête pour faire tomber les goutellettes d'eau qui s'étaient loger dans ses mèches blondes,comme un petit chien.Le glen était profond,à cause de l'érosion et du petit ruisseau qui se jetait dedans depuis des millénairs déjà.Il nagea jusqu'à la jeune femme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#673 2013-04-20 16:06:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

De Rosalya, il ne restait d'une paire d'yeux légérement plus sombres que le bleu claire et limpide de l'eau et la masse flottante de ses cheveux dorés s'éparpillant sur la surface tandis qu'elle était presque complètement enfouie sous l'eau. Mais elle ne se noyait pas, au contraire, elle bougea lentement ses bras pour faire du sur-place, guettant la réaction de Jamies. Ah ... Et bien oui, il savait nager puisqu'il venait de plonger sans peur. Enfin, lorsqu'il s'approcha d'elle, la jeune femme fit un mouvement un peu brusque pour se reculer. Ce n'était pas vraiment un geste voulut mais plutôt une réaction instinctive.
-J'aime l'eau ...
Se contenta t-elle de dire, faisant mine de ne pas avoir reculé du tout, tout en observant quelques gouttes translucides qui coulaient doucement le long de sa peau, sur le dos de sa main. Puis, sortant de sa transe, et donc de ses pensées, elle regarda le Laird, sans dire un mot, se demandant si il allait lui répondre ou faire une remarque sur son comportement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#674 2013-04-20 16:23:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Quand Jamies approcha,elle recula.Une lueur d'incompréhension s'alluma dans son regard.Le laird s'approcha donc de nouveau,plus doucement,guettant sa réaction,comme s'il traquait une proie.Oui,il était effectivementbien têtu ! Il lui saisit la main et la porta à ses lèvres aspirant les dernières goutelettes translucides d'eau clair qui coulait le long de ses doigts.

-Pourquoi vous méfiez-vous autant ? Pourquoi avez-vous peur ? Je vous promet d'être plus gentil,plus doux qu'aucun amant.

Il la transperça de ses yeux bruns aux reflets verts y cherchant désespérément une réponse.Le frère de Norton avait l'impression de se noyer dans le regard océan de Roslaya,lui donnant envie d'y plonger toujours plus profondément.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#675 2013-04-20 16:34:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Le regard de Rosalya s'assombrit lorsque le Laird lui prit la main. Le voir ansi si insistant, elle se sentait menacée et tourna donc la tête pour y regard la berge. Mais son fiancé prit la parole, attirant par la même occasion l'attention de la jeune femme.
-Parce que je n'arrive plus à faire confiance aux hommes ... Je me méfie même d'Edward pour qu'il ne devienne pas une brute comme les autres, si vous voulez savoir ...
Déclara t-elle d'un ton amer tout en retirant sa main d'un geste sec pour ensuite replonger à nouveau la tête dans l'eau, ne laissant que ses yeux à la surface. Ainsi, elle se sentait un peu protégée par l'eau, même si ce n'était qu'une impression et que Jamies pourrait facilement rompre la fragile barrière liquide sans faire le moindre effort. cependant, elle soutenait le regard du Laird et baisserait pas les yeux, trop fière pour capituler et essuyer un échec.
-Vous savez pourquoi ... Jack a abusé de ma confiance, j'ai peur que cela recommence ... Que mon enfer recommence ...
Ajouta t-elle, cette fois plus doucement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr