Vous n'êtes pas identifié.

#676 2013-04-20 16:50:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Sa méfiance du moment le rendait furieux,lui qui s'était pourtant occuper d'elle durant deux crises consécutives sans porter de jugements,alors que d'autres l'aurait rejeté sans même penser à ce que son futur mari éprouverait à son égard,et voilà qu'elle le rejetait.Le laird savait qu'abattre une si longue haine pouvait être long mais il y arriverait,il se le promit.Rosalya était sa fiancée et elle le resterait ! Le laird ferma les yeux quelques secondes comme pour reprendre le contrôle de lui même.Un jour il aurait sa confiance ! Même si pour y arriver il devait y passer toute sa vie !

-Je suis une brute ? demanda-t-il,impassible,quand elle parla des ''autres''.

Ce Jack...Celui-là bien que mort commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs.Tout était de sa faute,tout,absolument tout ! La méfiance de la soeur d'Edward à son égard,sa peur,ses craintes,son tempérament froid,tout ! Si il l'avait tenue entre ses mains celui-là... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#677 2013-04-20 17:01:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya ne répondit pas directement, ne le regardant pas non plus, se concentrant sur la berge. Non qu'elle est envie de l'ignorer ou autre, mais la question de ce dernier la destabilisait. Pour l'une de rares fois que cela lui arivait, la jeune femme ne savait pas comment réagir, et inutile de préciser que cela l'agaçait. Elle avait bien envie de lui répondre la phrase qu'elle avait en tête, mais cela risquait certainement de le rendre encore plus furieux, même si pour le moment il cachait sa colère.
-Non ... Pas pour le moment ...
Finit-elle par avouer, plongeant à nouveau sa tête de la même façon que les deux précédentes fois, mais à cet insytant il y avait une raison valable : ses joues avaient pries une légère teinte rosée, et Rosalya voulait cacher cette réaction pour ne pas que Jamies l'apercoive et s'en vante ... ou pire, s'en moque. Elle, celle que l'on surnommé la femme de glace avait fini par rougir ... Mais elle ne laisserait pas Jamies savourer cette "victoire", qu'il ai vu quelque chose ou non.
-Mais dans quelques années ? Mes parents se sont mariés par amour, défiant même leur pays respectif, et regardez ce que ça à donné ... Mon père a fini par tuer ma mère dans un excès de rage, porté par l'alcool, alors qu'elle essayait de le calmer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#678 2013-04-20 17:08:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

louane74 a écrit:

Nartrach esquissa un léger sourire
Comme tu veux .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#679 2013-04-20 17:15:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies ne bougea pas,se contentant d'observer la jeune femme devant lui,en silence,non pas qu'il ne trouvait rien à lui répondre mais plutôt que l'attente commençait à lui peser.Il craignait de la toucher,de l'effrayer,un mouvement trop brusque et il perdait tout chances de se voir accorder sa confiance un beau jour.

-Bien,répondit-il toujours aussi inexpressif et impassible,impossible de savoir ce qu'il pensait vraiment de cette réponse.La satisfaisait-elle vraiment ? Mystère...

Le laird la pénétrait toujours du regard alors qu'elle détourna les yeux,comme pour éviter ses prunels perçantes.Il ne pu en deviner la véritable raison,mais cru distinguer une teinte pourpre sur les joues de Rosalya bien qu'il ne soit pas sûr que cette vision soit bien réelle.Rêve,divaguation ou réalité ? Seule la soeur d'Edward aurait pu répondre à cela.Donc vue les circonstances il ne fit aucun commentaires sur cette rougeur passagère.

-Je comprend,fit-il froidement peut-être même sèchement,bien qu'il demeura parfaitement calme et apte à géré la situation.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#680 2013-04-20 17:23:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya secoua négativement la tête dans un geste lent, un sourire mélancolique sur le visage, tandis qu'elle tentait de chasser les mauvais souvenirs, que cette conversation avait apportée, dans sa mémoire.
-Je ne pense pas vraiment que vous pouvez comprendre ...
Dit-elle d'une voix basse, sans animosité ni agressivité. Puis au ton sec de Jamies, dans un mouvement quelque peu hésitant, elle serra doucement la main de ce dernier dans la sienne. Entremêlant les doigts de son fiancé au siens, peut-être pour le rassurer sur un point ou autre ... Qui sait ?
-Je ne peux pas encore vous faire entièrement confiance, mais je m'habitue à vous peu à peu ... Il y a quelques temps encore, ce simple contact aurait été impossible, quand à passer une nuit dans le même lit d'un homme, n'en parlons pas, votre fierté en aurait certainement prit un sacré coup ...
Dit-elle, un sourire amusé dans les derniers mots, signe qu'elle sous entendait quelque chse mais qu'elle ne le dirait pas directement malgér sa franchise habituelle.
-Mais ce qui n'empêche que j'aurai toujours cette rivalité envers vous !
Déclara Rosalya, sa lueur de défi accoutumée de retour dans son regard océan.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#681 2013-04-20 18:53:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Une ombre passa dans son regard.

-Oh que oui ! Je comprend beaucoup plus que vous ne pouvez vous l'imaginer...

Elle lui prit la main.Mais il ne fut pas totalement sûr de l'honnêteté de ce geste.Le laird se contenta de hocha la tête négativement à son tour,la transperçant toujours du regard.Quant à coucher dans le même lit qu'un homme,après sa crise,Rosalya avait été beaucoup trop faible pour pouvoir refuser sa présence,le rejeter.

-Dans l'état dans lequel vous vous trouviez vous n'auriez pu me rejeter...lâcha-t-il.

Malgré le sourire amusé de la jeune femme il ne réagit pas,ne bougea point,se contentant de la fixer fixement.Rivalité...À quoi servait-elle déjà ? Ah oui ! Elle servait à ce que la jeune fille garde sa dignité et à ne pas se soumettre aux hommes tel que lui.Futile...Cela ne mènerait à rien.
Toujours et toujours,encore,des joutes verbales.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#682 2013-04-20 19:05:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

La première phrase de Jamies attira l'attention de Rosalya, ce qui éveilla sa curiosité, ou plutôt, elle se demanda ce que voulait dire le Laird par là. Pourtant, sentant que l'atmopshère était déjà tendue, elle ne posa pas de question. Après tout, cela ne la concernait pas. Si Jamies voulait en parler, elle l'écouterait, si au contraire il désirait garder cela secret, elle ne le forcerait pas à lui dévoiler une chose qu'il refusait qu'elle sache.
-Hum ... Durant mes crises, cela ne m'empêche pas de me débattre ... J'avouerai même que cela m'occupe l'esprit, ainsi je fuis la douleur pour quelques instants, bien qu'elle finnisse toujours par me rappeler à l'autre ...
Ajouta t-elle, ne précisant évidemment pas qu'un certain Jack en avait eut la rude expérience le soir de sa mort ... Rosalya était effectivement usante avec ses joutes verbales, mais c'était sa manière de s'exprimer, autrement dit, elle resterait certainement aussi muette qu'une carpe et sa haine se manifesterait par ses gestes. Après ces mots, la jumelle d'Edward ne savait pas quoi dire, et se contenta simplement de lever les yeux vers le ciel avant d'observer Jamies, songeuse.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#683 2013-04-20 19:23:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le laird hocha la tête.

-Fuir ne sert à rien,pas vrai ... ? La douleur finit toujours par vous rattraper ... Rien ne mène à personne et personne ne mène à rien ...

Comme Rosalya tenait toujours sa main,et que ses doigts étaient toujours entremêlés au siens,il en profita pour l'attirer doucement à lui.Approchant son visage du sien.Son visage était toujours aussi impassible et inexpressif,comme s'il portait un masque.

-Vous sentez bonne...Le jasmin...fit-il tout à coup,d'une voix lente et grave.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#684 2013-04-20 19:36:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-On a beau fuir, nos problèmes se cesseront de nous hanter, prendront de la puisance, pour ensuite ous rattraper ...
Ajouta t-elle aux premeirs mots de Jamies, un sourire mélancolique mais entendu étirant ses lèvres. Un sourire légérement teinté de tristesse et de souffrance passées. Puis, lorsqu'il l'attira à lui, ce qui ne fut pas bien difficile puisqu'elle était perdue dans ses pensées et donc n'y fit pas très attention, la jeune femme sortit brutalement de ses réflexions dû à la proximité de son fiancé. Face à ce visage impassible, elle tourna la tête pour fixer son regard sur les vaguelettes que produisait l'eau.
-C'est en effet le parfum que j'ai mis ce matin, pour changer un peu de la rose ... Bien que ce soit et restera ma fleur préférée ... Peut-être à cause de mon prénom ?
Dit-elle avec un sourire amusé, sur le ton de la plaisanterie. La voix de Jamies la fit frisonner, elle avait peur et son corps se crispa instinctivement, bien qu'elle se contrôlait pour essayer de ne pas reculer cette fois. A quoi cela servirait-il de toute façon, elle était en quelque sorte prisonnière du Laird ... Non pas que Rosalya se laisserat faire, mais elle préférait ne pas éveiller la colère du Laird temps qu'il n'avait pas encore tenté quoique ce soit.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#685 2013-04-20 20:38:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler Louane,je suppose que tu as fait exprès de tutoyer ?

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

La comtesse Élisa s'apprêtait à sourire gaiement puis à le suivre mais les derniers mots du jeune homme la clouèrent sur place,elle se figea.Puis,se retourna doucement dans la direction de son fiancé.

-Je suis une lady et vous un gentleman,de tout évidence,nous nous connaissons à peine,je préfère que vous me vouvoyez,dit-elle calmement peut-être même un peu sèchement.

Tutoyer une dame était considéré comme impoli en Angleterre et dans la ligné royal,c'était comme démontrer avoir eu une mauvaise éducation.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Un petit sourire triste fit son apparition sur ses lèvres avant de disparaître aussi vite qu'il était venu.

-Un bien joli prénom...murmura-t-il.

Le laird la sentit frisonner,au début il pensa qu'elle avait froid du à la froideur de l'eau,puis,elle se crispa,la jeune femme avait peur.Peur de lui ? Pourquoi donc ? Ne savait-elle toujours pas qu'il ne lui ferait jamais aucun mal ? Le jeune homme ne désirait qu'ardemment son bonheur,rien de bien sorcier là-dedans.Son regard brun teinté de vert était toujours planté dans celui océan bleu de la jeune fille quand il approcha ses levres de son cou,comme pour mieux s'imprégné de son doux parfum.

-Je vous désire Rosalya mais j'attendrais,j'attendrais encore,très bientôt vous serez mienne et alors l'attente cessera.

Il mit ses mains sur ses épaules comme pour mieux l'observer,graver son image dans sa tête,mémoire.La seule chose qu'il ne comprenait toujours pas était le pourquoi Rosalya persistait à jouer la comédie alors qu'il n'était pas en public.Pouvait-il espéré que ce moment soit tout ce quil y a de plus vrai ?

Dernière modification par pensina (2013-04-20 20:40:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#686 2013-04-20 21:02:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-C'est ma mère qu'il l'a choisi, elle a toujours aimé les roses ...
Ajouta Rosalya, sans aucune fierté ni arrogance, juste de la tendresse au fond de ses yeux océans à l'évocation de sa mère. Rosalya avait toujouts eut le plus grand des respects pour cette femme qui lui avait donné la vie et veillé sur elle, même ce soir là. Et malgré tout ce que les gens auraient put pensé, la mère des jumeaux Minctosh avait élevé tout ses enfants enfin avec un amour égal, sans jamais en préférer un plutôt qu'un autre.
-C'est de ce désir que j'ai peur, justement ... Le mariage est à peine dans deux jours maintenant, mais je ne suis toujours pas prête. J'ai peur qu'à l'idée d'attendre trop longtemps, vous finissez par m'obliger à faire une chose que je ne veux pas ... Et ce sera alors le début de mon nouvel enfer ...
Murmura t-elle, un frisson de terreur lui parcourant la colonne vertébrale alors qu'elle ferma les yeux pour chasser les souvenirs de l'époque où elle était encore sous l'emprise de Jack.
-Ce soir là ... Je n'avais pas le choix, c'était soit moi soit lui ... Il s'approchait lentement, son sourire diabolique collé sur le visage, avec une pince au bout duquel il tenait un bout de fer chauffé à blanc ... Parce que j'avais refusé de me plier à ses exigences une nouvelle fois, parce qu'il avait apprit que j'étais enceinte avant le mariage et disait que c'était de ma faute, que ma beauté l'ensorcellait et que si j'étais laide, alors il ne me ferait pas subir tout ça ...
Murmura t-elle, baissant la tête pour la plonger dans l'eau, ne voulant pas pleurer, mais ses larmes se mêlaient à l'eau.
-Oh combien de fois j'ai souhaité la mort ... Mais je ne le pouvais pas ... Si je me tuais, Edward allait me suivre alors que je me suis battue pendant des années, même contre notre propre père, pour qu'il puisse enfin avoir une vie heureuse ... Et puis il y avait e bébé, lui non plus je ne pouvais pas l'abandonner, il n'avait pas demandé à être conçu dans ces conditions ... Je me suis jurée de tenir jusqu'à l'accouchement, mais j'ai fini par apprendre la mort d'Arianna, l'une de mes soeurs, et de son enfant. Je ne pouvais pas affliger une nouvelle mort à mon frère, alors j'ai tenu, et j'en suis là aujourd'hui ...
Murmura t-elle à nouveau, ne savant pas vraiment pourquoi elel se confiait ainsi à Jamies, il allait se mettre à nouveau en colère, c'était sûr ...
-Puis quand j'ai sus que mon père avait laissé dans son testament que si Jack venait à mourir je serai à nouveau fiancée, j'ai cru que le destin s'acharnait sur moi ... Et puis je vous ai rencontré ... Voilà ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-04-20 21:13:18)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#687 2013-04-20 21:12:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Nartrach cligna des yeux , surpris qu'elle ait relevé .
Désolé . J'aurais aimé détendre l'atmosphère , je crois que c'est raté .. L'adolescent soupira en passant la main dans ses cheveux . Je ne suis pas doué pour les contacts humains ...

Dernière modification par louane74 (2013-04-20 21:20:38)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#688 2013-04-20 21:19:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png


-OH ! Rosalya...je suis désoler...je vous promet que je ne vous ferais jamais aucun mal...fit-il d'une voix douce ne sachant pas vraiment comme la prendre.

Peu souvant dans sa vie il avait eu affaire à une femme en pleure.Oui,le laird pouvait,sanspitié,tuer ses ennemis au combat,leur soutirer des informations,faire régner la loi,diriger les Mackinnion mais s'occuper d'une demoiselle était d'une tout autre paire de manche.Bien sûr qu'il voulait un descendant mais ce n'était pas pour toute suite,sûrement pas ! lui et les enfants ça avait toujours faite deux ! Jamies lui avait dit qu'il attendrait alors il allait attendre ! Jamais il ne lui ferait du mal et le jeune homme venait de le promettre.Et Rosalya pouvait être certaine d'au moins une chose : il tenait toujours ses promesses ! Car il était un homme de parole.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Un sourire éclaira son visage.

-Allons ! Ce n'est pas si grave !

Le pauvre ! Il avait l'air si déçut de ne pas avoir détendu l'atmosphère comme il l'aurait voulut !

-Alors...vous voulez toujours aller faire connaissance ailleurs qu'ici ?

Dernière modification par pensina (2013-04-20 21:22:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#689 2013-04-20 21:32:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya ne dit rien, le regard fixé sur l'eau et désormais vide. Fermant les paupières, elle resta ainsi, immobile, durant un certain temps. Puis, se reprenant, elle leva un instant la tête pour venir laposer sur l'épaule de Jamies. A ce moment précis, la jeune femme était sincère, elle ne jouait pas la comédie. certe, si elle avait décidé de faire croire à Jamies qu'elle était vraiment éporée, il n'aurait pas vu la différence, mais dans le cas présent, la soeur d'Edward ne portait pas de masque. C'était la vraie Rosalya, habituellement cachée sous une expression moqueuse et ironique, qui, durant quelques minutes, laissa écrouler sa façade.
-Merci ...
Finit-elle enfin par dire. Ensuite, relevant la tête, elle regarda jamies, un sourire à la fois déçu et gêné étirant ses traits.
-Je déteste pleurer ... Ca me fait rougir les yeux et puis je parais faible dans ces cas là ... Je ne suis pas une faible ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#690 2013-04-20 22:17:07

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Un sourire sans joie étira ses lèvres, et elle répondit :
"Il ne m'a pas vraiment laissé partir... Disons que j'ai décidé de m'en aller, si j'étais restée ce fou aurait peut-être décidé de blesser votre soeur..."
Elle se tourna alors vers la deuxième jeune fille et dit :
"Oh... J'attendrait, s'il en est ainsi... Je le cherchait, tout d'abord pour lui expliquer le motif de ma présence ici. J'aimerais aussi faire quelque chose pour votre soeur, mais je doute de pouvoir faire quoi que ce soit..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#691 2013-04-20 22:27:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

Nartrach acquiesça lentement , hésitant .
Si vous vous voulez ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#692 2013-04-20 22:29:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alyss maugréa quelques mots incompréhensibles, serrant ses poings et à l'évidence luttait pour ne pas aller directement jusqu'aux cachots et demander quelques expliquer à celui qui voulait devenir son beau-frère, enfin plutôt épouser Lacie.
-Nous ne pouvons pas vous aider plus sur ce sujet ...
Répondit Alice, un sourire aimable sur le visage, même si apprendre que sa soeur risquait vraiment de se faire blesser par cet Espagnol la blessait intérieurement.
-Mais nous vous remercions tout de même de vous être enfuis, mais aussi de nous prévenir ...
-Je vais lui refaire le protrait ...
-Alyss ...
Soupira la brune avant de se tourner à nouveau vers Loreileï. Enfin, tournant la tête vers leur fardeau caché derrière l'albinos, et qui semblait en sale état et bien assommé, Alice regarda l'inconnue.
-Si ce n'est pas trop indiscret, à qui ai-je l'honeur ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#693 2013-04-20 22:36:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png


Elle n'était pas faible...Il n'en était pas aussi sûr qu'elle puisque dans ses crises son état changeait du tout au tout,bien qu'elle l'avait assurer que même dans ses cas là elle restait apte à se défendre.

-Personne n'aime pleurer...fit-il doucement avec un silence que lui non plus ne faisait pas exception à cette règle,personne n'aime exposer ses faiblesses au grand jour...

Le laird replanta ses yeux brun aux reflets verts dans ceux bleus océan de Rosalya.Le jeune homme avait le goût d'y plonger à l'infinie.

-Attendez moi une seconde,dit-il avec un signe de main.

Le frère de Norton nagea jusqu'à la berge du petit glen tout de même profond,puis,il s'approcha des chevaux qu'il avait laisser,non loin de là,brouter librement.Plus spécialement de sa jument,de la selle il décrocha un petit panier.Jamies revint au près de Rosalya,et déposa le panier sur la roche plate,offrant son torse nu à la douce carresse du soleil.

-Je nous ai apporter le dîner ! Venez,approcher !

Il s'assit.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#694 2013-04-20 22:56:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

En vérité, Rosalya n'était pas une faible, mais elle n'était une dure à cuire non plus. Personne n'était infaillible et la jeune femme était juste humaine. Une humaine avec ses humeurs et des sentiments, parfois contradictoires. Si il y avait bien une chose que l'Homme ne pourraient peut-être jamais dompter à la perfection, même le plus grand des comédiens, se serait bien les émotions qu'il éprouve ... A moins de les supprimer, on ne pouvait pas toujours lutter contre le courant des larmes par exemple, ou la doux et amer amour qui nous rendait parfois si aveugle ...
-Qu'allez-vous faire ?
Demanda t-elle en le voyant s'éloigner vers la berge avant de s'approocher des chevaux pour en décrocher un panier de la selle. Puis, ensuite, il lui demanda de le rejoindre. Curieuse de savoir quel genre de nourriture se trouvait dans le panier, la soeur d'Edward s'avança en quelques brasses gracieuses avant d'arriver devant la pierre plate pour ensuite se isser dessus, sa robe noire lui collant à la peau et ses cheveux, toujours ondulés malgré la lourdeur de l'eau qu'ils contenaient.
-Qu'est-ce que vous nous avez préparé ?
Demanda t-elle, laissant transpparaître de la curiosité.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#695 2013-04-20 23:09:28

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle sourit aimablement et fit :
"Je suis Loreleï Martin. Enchantée.
Je me demandais simplement si c'était moi que vous aimeriez frapper ou le prince espagnol ?
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#696 2013-04-20 23:23:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alyss leva les yeux au ciel face à la question de leur interlocutrice. C'était d'un évident ! Enfin, pour elle et son humeur de chien ... ou plutôt de dragon dans le cas présent car nul doute que si elle serait l'une de ees créatures de légende, le château serait déjà calciné sous les flammes de sa colère.
-Mais cet abru... cet Espagnol agresseur-qui n'a pas la moindre parcelle de cervelle et qui ne pense qu'avec ses poings et ses envies cruelles ... Un enfant pourri gâté ! Pire que moi ! Et puis, je ne vois pas pourquoi je devrai vous refaire une beauté puisque vous ne m'avez fait aucun, ni à mes soeurs au passage, pour le moment ...
Répondit l'albinos, se calmant légérement pour laisser place à la curiosité. Il y avait quelque chose dans les yeux de la jeune Martin qu'il n'y avait pas chez les autres demoiselles de son rang.
-Mais en y pensant, comment vous avez fait pour vous échapper ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#697 2013-04-20 23:34:06

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle haussa les épaules en souriant d'un air désinvolte.
"J'ai ouvert la porte de ma cellule et je suis partie.
Je ne pouvais pas aider votre soeur car il la menaçait de son couteau, et je ne voulais pas lui répondre, alors je suis partie.
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#698 2013-04-20 23:46:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Les jumelles-

-YES !!
S'exclama Alyss, instinctivement dans sa langue natale, après que la jeune femme ait fini son explication. Aussitôt joyeuse, l'albinos se rapprocha un peu de l'interlocutrice, oubliant sa tenue tachée de rouge. Oui, Alyss est une véritable tête en l'air.
-Vous êtes vraiment une personne géniale ! Tenir tête à cet abru... Espagnol, et s'enfuir sans lui donner sa réponse, ça c'est du génie !
Ajouta l'adolescente aux cheveux blancs, et rouge aux pointes au passage, à la limite de danser sur place. Oui, l'aînée des jumelles haissait Antonio du plus profond de son âm et nul doute que le malheur de ce dernier fera le bonheur de la jeune fille. Ah, enfin une bonne nouvelle dans cette matinée décevante ! Voilà ce qu'était en train de dire indirectement la cousine de Jamies.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#699 2013-04-21 21:06:12

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle eut un petit sourire amusé.
"Eh bien, je me réjouis que cela vous fasse plaisir..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#700 2013-04-21 21:42:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

En souriant,la curiosité à peine caché de Rosalya ayant éveillé sa bonne humeur,il enfonça sa main dans le panier pour en sortir un véritable festin ! Jamies entreprit de vider le panier lançant gaiement une à une les provisions à la jeune femme.Une outre de vin,des galettes d'avoine,une moitié de poule rôtie,des gâteaux au gingembre s'entassêrent bientôt sur les genoux de sa fiancée.

-Toute sorte de bonne chose ! répondit-il,amusé.

Le laird s'adossa à un rocher,dépliant ses longues jambes tout en continuant de farfouiller dans le panier de provision.Bientôt,il en extirpa l'autre moitiée de volaille et ils purent dîner tranquillement.Le frère de Norton se mit à grignoter un petit gâteau,pour par la suite servir du vin à la soeur d'Edward dans des coupes qu'il avait apporter avec le reste.

Dernière modification par pensina (2013-04-21 22:17:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr