Vous n'êtes pas identifié.

#701 2013-04-21 23:33:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Son malheur sera mon bonheur, ses cauchemards seront mes rêves, ses peurs seront mes plaisirs ...
Ajouta Alyss avec un sourire mauvais, carnassier, ne collant pas vraiment avec son comportement enfantin habituel, ce qui la rendait d'autant plus effrayante. Puis, ses traits se détendirent en une expression innocente et joyeuse qui lui était si familière.
-Mais dîtes-moi, puisque vous devez attendre le retour de Jamies, pourquoi ne discuterions pas un peu ? Ainsi vous semblez manier les armes ?
Demanda t-elle, une lueur d'intérêt brillant dans ses iris améthystes.

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Le visage de Rosalya parut se détendre lorsque la bonne humeur de jamies revint, le faisant sourire. Ainsi, elle rattrapa tout ce qu'il lui lança avec habileté sans rien laisser tomber.
-En effet, que de bonnes choses !
S'exclama t-elle en souriant tout en jetant un coup d'oeil à ce qu'il y avait dans ses bras. Puis, déposant le tout sur la pierre, s'asseyant auprès de son fiancé avant de s'emparer délicatement de l'une des coupes de vin que Jamies avait servi.
-Sur ce, je vous souhaite un bon appétit !
Dit-elle avec sincérité, dans un petit rire joyeux, ce qui était assez rare venant de sa part. Il fallait dire qu'ils ne se trouvaient pas dans un endroit bondé et que le frère de Norton avait réussi à gagner une nouvelle fois un peu de sa confiance plus tôt, dans l'eau. A présent, on pouvait presque discerner dans son regard océan de la sympathie.
-Maintenant que je suis dépourvue de mauvaise humeur, et au passage vous ai pardonné pour les rennes, je peux vous conforter dans votre choix de l'endroit : Ce lieu est effectivement magnifique !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#702 2013-04-21 23:45:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Un sourire éclaira de nouveau son visage.

-À vous aussi !

Jamies croqua dans son gâteau au gingembre.Hum... ! Délicieux ! Il fallait bien l'admettre !

-J'aime aussi beaucoup cet endroit,déclara-t-il avec bonne humeur.

Le laird déposa son petit gâteau quelque temps pour observer plus attentivement le paysage : le glen dans lequel étant enfant il venait souent se baigner,la végétation luxuriante donnant l'envie de s'y blottir,les montagnes cachant se petit coin de paradis à la vue du monde extérieur.Jamais il ne s'en lassait ! Un sourire amusé et légèrement moqueur étira soudainement ses lèvres.

-Mais vous savez...Vous êtes plutôt mignonne quand vous êtes fâchés jamais je ne pourrais être en colère contre vous bien longtemps !

Le frère de Norton rit doucement.Une déclaration de ce genre de la part de Jamies Mackinnion,l'homme dont tout le monde craignait les violentes colères ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#703 2013-04-22 00:05:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Curieuse, la jeune femme prit à son tour un bout de gâteau au gingembre avant de fermer les yeux pour en savourer la saveur. En effet, c'était délicieux ! A cette remarque culinaire, les traits de Rosalya s'étirèrent en un sourire émerveillé, signe qu'elle appréciait la nourriture, et cela la rajeunissait un peu. Dénuée de son expression froide et douloureuse parfois, on pouvait remarquer que la soeur d'Edward avait encore quelques petites rondeurs enfantines au niveau du visage, ce qui ne gachaient en rien sa beauté, au contraire, celui lui donnait même un air de petite poupée en porcelaine.
-Ces gâteaux sont succulents !
S'exclama t-elle avant de regarder à nouveau le paysage, son regard ne tardant pas à dévier sur l'eau. Elle avait l'irrésistible envie de retourner dans l'eau ... ce qu'elle fit. Elle plongea sans créer de gris remous puis vint s'appuyer sur le bord de la pierre plate, ne se gênant pas pour choper quelques petits bout de nourriture au passage.
-Dois-je comprendre que vous désirez me voir à nouveau fâchée ?
Demanda t-elle sur le ton de la plaisanterie, un sourire amusé collé sur le visage. Amusé, oui, moqueur, non.
-Et bien, voilà une remarque je ne suis pas prête d'oublier ... Attention, je pourrai user de mes charmes pour vous capturer dans mes filets ...
Dit-elle sans la moindre ironie, et pour une fois, ne pensant pas à la comtesse anglaise, sa rivale, en prononçant ces paroles.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#704 2013-04-22 02:16:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Vous avez parfaitement raison je dirais même exquis ! s'exclama-t-il en prenant une troisième bouchée de son petit gâteau au gingembre.

Sa fiancée se jeta de nouveau à l'eau alors que lui,le laird,se contentait de l'observer en souriant avec amusement.

-Non loin de là ! fit-il avec un  air faussement indigné,entrant en quelque sorte dans son jeu de comédie.

Le jeune homme pinça les lèvres,une moue sensuelle se jouant dessus.Dans son regard brillait de la tendresse à peine caché.

-Mais...j'y suis déjà...fit-il d'une voix douce,dans un murmure,glissant à l'eau à son tour pour aller la rejoindre et la prendre sans brusquerie dans ses bras.

Son visage tout près du siens...

-Je suis déjà captif...reprit-il  plongeant ses yeux dans ceux bleu et brillant de la jeune femme qui était aussi sa fiancée.

Oui,lui aussi pouvait user de ses charmes !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#705 2013-04-22 10:18:40

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle aquiessa.
"En effet.
Je déduis d'après votre apparence que c'est le cas aussi... Qui donc a goûté de vos poings ?
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#706 2013-04-22 19:57:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en vexer, car voyez-vous, j'aime agacer les gens ...
Dit-elle avec un sourire amusé tout en prenant un ton haut perché, dont certaines dames de son rang usait avec un accent théâtrale, tout en feignant une moue hésitante. Puis, quand le Laird la prit dans ses bras, elle tressaillit un peu, encore peu habituée, mais ne se dépara pas de son sourire pour autant.
-Ainsi vous êtes déjà mon captif, voilà une nouvelle que je peux apprécier !
Ajouta l'aristocrate blonde, plus doucement, mais gardant un côté de la plaisanterie liée aux grandes dames pimbêche de la haute société.
-Mais cela n'est pas suffisant, un captif peut toujours s'évader ... Non, pour vous avoir totalement sous mes ordres, je dois vous hypnotiser ...
Reprit la jeune femme, à la fois avec une lueur de défi dans les yeux mais aussi peut-être ce que l'on pouvait considérer comme un début de confiance. La confiance ? Mais oui, celle que son fiancé n'irait pas voir ailleurs ... surtout une certaine Marie, pour tout dire, car cette dernière était la principale rivale de Rosalya. A la différence que la soeur d'Edward n'était pas éperdue d'amour envers son fiancé, comme la comtesse Anglaise l'était.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Cela n'est pas chose commune dans cette société qu'une femme sache manier les armes ... Mais cela vosu donne un net avantage sur ceux qui tenteront de vous sous-estimer !
S'exclama joyeusement Alyss tout en faisant un clin d'oeil complice à Loreileï dans ses derniers mots. Enfin, jetant un rapide coup d'oeil à sa tenue anormalement rouge, mais aussi à la massa informe derrière elle, l'adolescente répondit avec l'air le plus hautain qu'il soit.
-Juste quelques meutriers qui voulaient sans prendre à ma personne ainsi que celle de ma soeur ... Lacie les traquait depuis quelques temps mais puisque l'Autre l'a enfermé, j'ai dû prendre la relève ... Sauf que je n'ai pas pus me défouler correctement car Alice a eut la mauvaise idée d'en tuer deux sur le coup avec ses flèches, et que le dernier n'était pas très résistant ...
Grogna t-elle, non sans fusiller sa jumelle du regard ... alors que la brune semblait n'en avoir rien à faire, perdue dans la contemplation du ciel.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#707 2013-04-22 20:22:40

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle échangea un coup d'oeil complice avec la jeune fille aux cheveux blancs.
"Effectivement... Cela m'arrive d'ailleurs souvent. Personne ne pense que les dames peuvent se battre, mais c'est pourtant possible..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#708 2013-04-23 02:24:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Son sourire ne fit que s'agrandir au fil des paroles de la jeune aristocrate blonde.

-Je n'en doute pas le moins du monde,voyez-vous ! s'exclama-t-il la tenant toujours contre lui.

Comme il l'a sentit tressaillir,le jeune laird relâcha un peu son étreinte pour ensuite glisser son bras autour de sa tête plus fermement bien que ses gestes restaient doux et calme.Jamies aimait bien être témoin de la bonne humeur de sa fiancée car cela lui ravivait sa joie à lui aussi.

-Savourer votre victoire alors ! fit-il toujours sur le tons de la plaisanterire son éternelle sourire toujours aux lèvres.

Ensuite,ses traits se firent plus sérieux,toujours aussi sensuel,cet air de mâle dominant et charmeur qu'il prenait ne gâchait en rien son corps musclé et son torse dénudé mettant en valeur ses tablettes.Le frère de Norton approcha encore plus son visage de celui de Rosalya,pénétrant son regard de ses yeux flamboyant de tendresse et de désir.

-Alors faîtes le ! dit-il sur un tons qui sonna comme un ordre,gentil et doux mais qui demeurait tout de même un ordre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#709 2013-04-23 13:00:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Un sourire amusé se dessina sur le visage de Rosalya, tandis qu'une étrange lueur brilla dans ses yeux océans, plongé dans ceux brun-vert de Jamies. La jeune femme semblait à la fois si sûre d'elle et fragile, décidée et hésitante, en confiance et apeurée ... Tant de sentiments qui s'entrechoquaient, résultats de la collision de son apparence si froide et canarssière et la véritable Rosalya à l'origine douce et timide. Car oui, en dehors de la soeur d'Edward si connue pour être froide et distante, voire même insupportable par ses remarques blessantes, avant sa rencontre avec Jack et la mort de sa mère, Rosalya avait été une enfant qui ne savait pas vraiment s'y prendre avec les autres, se cachant derrière ses airs de fillette pourrie gâtée.
-Le prêtre ne vous a t-il pas sermonné sur le fait qu'il ne faut pas toucher sa promise avant le mariage au risque de s'attirer les foudres du Divin ?
Demanda t-elle, posant un doigt sur les lèvres de son fiancé avant de poser la tête contre le torse de ce dernier.
-Le fruit défendu est toujours plus tentant que n'importe quel autre, n'est-ce pas ?
Ajouta t-elle, doucement, sur un ton appelant à la fois au calme mais à la frustration. Aussi sous-entendu implicite que Marie était à porter de main, et donc beaucoup moins difficile à séduire. Et oui, parce qu'en dépit de la situation, Rosalya ne pouvait pas se permettre d'oublier son Anglaise rivale qui tournait autour du Laird, n'attendant qu'une petit faille pour tenter de capturer ce dernier dans ses griffes.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Par ces paroles, Loreileï affirma définitevement sa position dans les bonnes grâces d'Alyss, chose dont Antonio était naturellement exclus, devenant sans aucun doute un ennemi de l'adolescente à la chevelure de neige.
-Exactement, et même certaines d'entre elles peuvent se révéler plus maligne que ces bourrus ne voyant pas plus loin que le bout de leurs épées !
S'exclama t-elle, joignant ses mains dans un geste de satisfaction.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#710 2013-04-23 14:36:17

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
"Bien sûr !"
fit-elle avec un petit sourire malicieux.
"Ils sont tellement convaincus de leur supériorité qu'ils ne se méfient même pas..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#711 2013-04-23 15:09:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

http://img713.imageshack.us/img713/40/1366488554bannierenartr.png

Nartrach s'approcha d'Elisa jusqu'à se trouver à sa hauteur , l'observant du coin de l'oeil , attendant un quelconque signe de sa part qui lui aurait permis de savoir où aller .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#712 2013-04-23 16:03:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

Excusez mon absence ! ces dernières semaines j'ai eu un surplus de devoir

http://imagesup.org/images11/1365381386-resultat-dyamon-4.gif
_Surement... Après tout ce n'est pas les raisons qui m'aurait manquées et l'envie. Elle souria quand Rose Red (elle avait appris par incident son vrai prénom) annonça qu'il ne voulait pas la surveiller.
_Pff...Je sais bien que je suis difficile a surveiller et a maintenir en place... Elle haussa un sourcil.
_Une pénitence ? Vous êtes insensible... C'est pire.

-Winter-
_C'est quand même gentil de votre part.
dit-elle en souriant. Puis elle sortit du lit.
_Non merci. Je vais visiter un peu ce château...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#713 2013-04-23 18:03:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Lou - Je suis contente que tu ai pris ma bannière^^finalement !

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Légèrement surpris par cette affection si soudaine il n'en montra cependant absolument rien.Il rit doucement avant de déposer sa tête sur celle de Rosalya,entremêlant leurs boucles à tout les deux blonde,bien que celles de Jamies soit un peu plus foncé de rien.

-Vous savez après la mort de Lolita je me suis promit de vivre un certain temps avec ma future épouse avant les noces,je voulais m'assurer que la prochaine ne serait pas craintive et appeurée comme elle car je ne l'avait rencontrer que la journée du mariage elle même et pendant tout ce temps on m'avait caché qu'elle était une femme faible,chétive,craintive.Elle avait peur de tout les hommes,pas seulement de moi,Rosalya,de tous même de son propre père ! donc ce que le prêtre dit n'a pas grande importance...fit-il simplement en haussant les épaules,l'eau ruisselant sur son torse.

C'était peut-être vrai dans un sens du moins...Adams et Ève ne s'étaient-ils pas laisser tenter,séduire par la seule pomme qui leur était interdite ? L'humain est attiré vers l'interdit c'était bien connu ! Scientifiquement,il n'était responsable de rien ! Enfin...plus ou moins...

-Hum...C'est ainsi qu'est faite la nature hummaine...je doute qu'un jour nous puissions changer cela.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Elle sourit.

-Depuis mon arrivé je ne suis pas beaucoup sortit...Vous ne connaîtriez pas un endroit à l'extérieur de ce château ? N'importe où qui soit dehors !

Ainsi elle lui laissait voir une possibilité,endroit où elle aimerait aller ou voir.

Dernière modification par pensina (2013-04-23 18:08:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#714 2013-04-23 18:23:22

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

lalou : la bannière pour Winter est prête, si tu veux, sur l'atelier


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#715 2013-04-23 20:31:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya écouta le Laird, sans parler ni bouger. C'était rare qu'il se confit ainsi, mais la jeune femme n'en dit rien, laissant la parole à son fiancé. Puis, se décalant légérement pour le regarder dans les yeux, un sourire rassurant aux lèvres, elle déclara.
-Rassurez-vous, je ne risque pas de me précipiter dans la mort. Peut-être Lolita avait des raisons autres que la peur, peut-être aussi que si ce mariage n'aurait pas eut lieu, elle serait toujours en vie, que ce soit une union avec vous ou non. Je peux comprendre sa crainte des hommes pour l'avoir moi-même, même si elle n'est pas si intense que la sienne. Mais si je désirais quitter ce monde, il y a déjà longtemps que je l'aurai fait alors que j'aurai pus le faire de nombreuses fois par le passé ...
Dit-elle, doucement, ne cherchant pas à inquièter le Laird ou a éveiller une quelconque colère dans le coeur de ce dernier. Après tout, il n'était pas responsable de la mort de la jeune femme, seul l'était le père de cette dernière qui ne l'avait pas écouté malgré ses menaces allant même jusqu'à s'oter la vie ... chose qu'elle fera malheureusement.
-Seulement, il en faut pas en vouloir à Lolita à cause de son geste. Certe cela vous a apporté des ennuis, mais ce n'est pas dans cette intention qu'elle l'a fait. Je sais que c'est contraire aux croyances de dire cela mais ... par certain aspect, son geste est honorable. Elle est allée au bout de ses idées et à fait ce que certains hommes ont été, sont, et seront, incapables de faire ... Mais d'en autre côté, vous avez des raisons de regretter aussi ce geste, cependant vous en êtes totalement irresponsable, c'est sa famille la coupable, celle-là même qui a refusé de l'écouter et de la comprendre ...
Ajouta l'aristocrate blonde avant de pencher la tête sur le côté. Oui, il était dans la nature humaine d'être attiré par l'inconnu et l'interdit ... Si bien qu'il y aurait un gros bouton avec marqué dessus "ne pas appuyer" que l'humain appuierait encore dessus, au risque de mourir ... Etrange fait n'est-ce pas ? La curiosité est un vilain défaut ... mais un défaut dont il était impossible de se défaire.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Ils savent sous-estimer, mais leur confiance en soi les aveugle et les empêche de se méfier de nous ...
Dit-elle, un sourire amusé sur le visage.


http://imagesup.org/images11/1365303253-stauss.bmp

-Et d'après les rumeurs sur votre compe, vous n'êtes pas seulement difficile à maintenir en place, mais aussi une vraie calamité pour vos prétendants. Il paraît que nombreux d'entre eux ont refusé de potentielles fiançailles à cause de votre comportement de peste ...
Ajouta Strauss, se disant qu'il ne lui manquait pas non plus de raisons pour tuer son père. C'était simple : le jeune homme n'avait aucun respect pour son géniteur et il ne le laissait en vie seulement pour ne pas à avoir à prendre la place de son paternel. Nombreux de ses frères désiraient ardument sa place mais ... visiblement, seul Strauss semblait parfait pour hériter de la fortune familiale. Oh, il y avait bien le petit dernier, Nartrach, mais leur père vouait une haine sans faille à ce dernier puisqu'il est la raison de la mort de leur mère. Etrange destin n'est-ce pas ?
-Enfin, je préfère savoir que vous avez du caractère, je vous demanderai simplement de ne pas en subir les frais, je suis innocent et déjà que la perspective de ce mariage m'enchante peu, je ne désire pas que ma vie soit infernale à cause d'une promise qui ne me veut pas comme mari alors que tout ce que je souhaite envers elle, c'est la laisser en paix !
Continua l'adolescent, les mains derrière la nuque tandis qu'il s'allongeait sur les tuiles pour regarder les étoiles. Il n'y avait nul colère ni reproche dans sa voix, il était neutre, voir même un peu je-m'en-foutiste.
-Insensible ? Peut-être bien, vous n'êtes pas la première qui me le fait remarquer ... Quant à ce mariage, soit plus tôt soit-il fait pour que je puisse quitter ce pays, ou alors qu'il soit annulé, mais au plus vite, je ne suporte plus les frontières parentales ... Enfin, si jamais vous devenez ma femme devant l'Eglise, sacher qu'en dehors de l'accord, il n'en sera rien ! Vous ferez ce que vous voulez, ayez des amants si vous le désirez, ça ne me regardera pas ! De toute façon, je serai déjà bien loin !


-Edward-

-Et bie, je ne connais pas les lieux, mais se sera une occasion pour moi de découvrir la future demeure de ma soeur ! En y pensant, quelque chose me dit que Rosalya ne reste pas inactive en ce moment ... Enfin, désirez-vous que je vous accompagne, ou alors peut-être voudrez-vous être seule ?
Demanda t-il en se levant à son tour, craquant un peu ses muscles engourdis en s'étirant avant de soupirer, n'ayant presque pas dormit de la nuit; Enfin, en tant que Laird, il était habitué au peu de sommeil et parfois même aux longues nuits blanches.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#716 2013-04-23 21:57:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

Je viens de voir c'est magnifique ! le les mettrais demain car je galère a copier les codes sur l'ordi ou je suis maintenant

-Dyamond-
_Vous savez pourquoi je ne suis pas mariêe encore... Mais je me demande pourquoi votre père veut que vous vous mariez avec moi... Je ne suis pas agréableni gentille surtout quand ont me parle de mariage il a surement du entendre parler de moi et pourtant...
je suis encore dans cette mauvaises situation ou je dois me marier continua t-elle dans sa tête.
Elle éclata de rire quand Strauss lui disait qu'il ne voulait pas d'ennuie avec elle.
_Mais voyons jamais je n'oserais pour pourrir la vie ainsi et donner moi une bonne raison de le faire! dit-elle en affichant un sourire faucement innocent.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#717 2013-04-24 21:04:37

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Merci ^^
nono : je suis désolée, je ne sais absolument pas quoi répondre... ^^'


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#718 2013-04-25 03:38:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Un faible sourire s'étira sur les lèvres du laird alors que parlait Rosalya,il la laissa s'exprimer sans émettre le moindre commentaire,sans l'interrompre comme elle avait faite pour lui.

-Alors pour vous je ne suis pas le principal responsable contrairement à ce que tout le monde croit...Vous savez,même si désormais j'allait lire la peur et l'effroie dans le regard de toute les femmes,je n'en ai jamais réellement voulu à Lolita...Comprenez-les,elles croyaient toute que cette dernière c'était précipiter dans mort à cause de mes agissements envers elle,de ma cruauté...Mon tempérament colérique ne faisait qu'empirer ces rumeurs mensongères...Finalement,je ne suis peut-être pas le monstre que les autres pensait voir en moi ! dit-il en finissant sa dernière phrase avec un petit sourire coquin.

C'était vrai,ses violentes colères n'avaient fait que renforcir l'idée atroce que l'on se faisait de lui : un être sans coeur,sans pitié,pour qui les femmes n'étaient que de vulgaires objets facilement manipulabe,naÏve,qu'il pouvait forcer à agir selon sa propre volonté.Une image de lui bien cruelle !

-Vous semblez bien différente de ses femmes,mais les apparences peuvent parfois êtres trompeuses,n'est-ce pas ? ( Puis dans un murmure grave il rajouta : ) N'avez-vous donc pas peur de moi ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#719 2013-04-26 12:32:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365303253-stauss.bmp

-Vous savez, mon père n'a que faire du comportement de la promise, tant que cela lui assure des alliances importantes, ou un renouvellement d'alliance. Alors, les rumeurs qui disent que vous êtes exécrables, rebelles et j'en passe, il s'en fiche. Pour lui, le seul intérêt de ce mariage et le nom que vous portez ...
Dit-il en haussant les épaules. Etrangement, il ne semblait éprouver ni colère ni rancune à l'évocation de son père, juste de la lassitude. Puis, ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire amusé à la dernière phrase de la jeune fille.
-Une bonne raison ? Nous sommes fiancés contre notre gré et malgré que nous sommes tous les deux des victimes, il vous faut vous débarasser de moi pour avoir à nouveau votre total liberté.
Expliqua t-il en réfléchissant, un ton légérement moqueur avant de reprendre la parole, toujours sur la même note amusée dans la voix.
-Malheureusement, aussi peste serait vous, ces fiançailles ne seront pas romput, mon père est bien trop fier pour se plier devant vous. Même moi, qui lui ai fait clairement comprendre que ce mariage ne m'attirait pas, il n'en a rien eut à faire ... Alors lui avec sa vision qu'il a des femmes, je doute qu'il ne finisse par répondre à vox éxigences ...
Ajouta t-il en levant les yeux au ciel, ennuyé à la pensée de son géniteur. En dehors de l'héritier parfait, en dépit des tentatives de rébellion et du rejet de ce dernier, Strauss ne représentait pas grand chose au yeux de son père, tout comme ses autres frères et soeurs d'ailleurs.

(Désolée Coline', je vais essayer de faire un message intéressant cette fois ! ^^' )
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Mais bon, nous ne faisons que parler des hommes alors qu'ils n'en méritent pas la peine, comme les trois quarts d'entre eux d'ailleurs ... Parlons un peu de vous, pourquoi désirez-vous voir mon cousin, si ce n'est pas trop indiscret ?
Demanda Alyss, penchant la tête sur le côté tandis qu'elle détaillait Loreileï avec un regard interrogateur. il lui avait pourtant semblait que les relations de cette dernière avec Jamies n'était pas les meilleures qu'ils puissent exister.


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Pour moi, vosu n'êtes pas ce personnage sans pitié dont tout le monde parle ... Sinon, je crois qu'il y aurait bien longtemps que j'en aurai fait les frais, n'est-ce pas ?
Demanda t-elle avec un sourire pas vraiment carnassier, ni sympathique, mais entre les deux. Peut-être y avait-il même une note de mélancolie dans ce sourire ... Quant au sous-entendu dans sa dernière pharse, Rosalya faisait référence aux révélations, qui avait attisaient sa colère, mais aussi à sa maladie qui lui garantissait une épouse qui ne durerait pas plus de cinq ans en vie. Mais pourtant, il n'avait pas romput les fiançailles comme beaucoup l'aurait crut, ni battut la jeune femme comme Jack l'aurait déjà fait ...
-Il vaut mieux être craint que prit pour un idiot, cela vous assure une certaine fidélité de la part de vos alliés ... D'après la réputation que vous vosu êtes forgé malgré vous, qui oserait vous trahir sans en subir les frais ?
Continua la soeur d'Edward, cette fois son visage dépourvue de sourire, mais arborant une expression sérieuse, professionnelle.
-Différente de toutes les femmes, je ne dirai pas ... Mais disons que je fais partie de ces exceptions qui agissent dans l'ombre ...
Dit-elle avec un ton plus rassurant, tandis qu'une lueur à la fois mystérieuse et fier brillait dans ses bleus océan. Enfin, à la dernière question du Laird, elle tourna la tête vers la berge avant de reporter son attention sur ce dernier.
-Je n'ai pas peur de Jamies Mackinnion en soit, mais de ce qui fait de lui un homme ... Des désirs et de sa vision inférieur des femmes, mais aussi de ce qu'il pourrait faire en temps qu'individu de la gente masculine ... Autrement dit, je n'ai pas peur de votre personnalité, mais votre statut d'homme m'effraye et je ne peux m'empêcher de nourir une certaine méfiance, voire même de la rancune, à cela. Vous en savez la raison ...
Répondit l'aristocrate blonde, regardant son fiancé dans les yeux. Rosalya était franche, comme la plupart du temps, mais surotut à cet instant. Elle avouait ses peurs, cela ne servait vraiment à rien de cacher ce qui était évident, non ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#720 2013-04-26 15:06:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Si sa intéressse quelqu'un j'ai mon nouveau Rp La cité des Ténèbres:
http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 35#p295135

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Sa fait plaisir de l'entendre ! fit-il avec un petit sourire.

Oui,il était vrai.Si Jamies aurait été réellement comme les autres hommes sans pitiés il y aurait longtempsdéjà que la jeune femme en aurait fait les frais...

-Ma réputation ne me dérange pas,de toute façon,au contraire...Je sais que la plupart des Écossais ne désirent pas s'attirer les foudres de Jamies Mackinnion,aussi nous sommes rarement attaquer.

Rosalya ne disait pas faux sur ce point jamais un de ses alliés ne le trahirait,ils avaient beaucoup trop peur de lui et de son puissant clan.Quand la jeune fille exprima sa peur il fut prit d'un vif soulagement.Le laird sourit puis soupira,soulagé.

-Oh ! Rosalya vous ne pouvez savoir...enfin,peu importe,vous ne pouvez vous imaginez ma douleur en pensant que vous aviez peur de moi à cause de toute ses rumeurs...Mais promettez moi une chose,exigea-t-il,promettez moi de ne jamais vous précipitez dans la mort sous excuse que je suis un homme.

Il planta son regard brun-vert dans le siens.

Dernière modification par pensina (2013-04-26 19:16:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#721 2013-04-26 20:14:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'irai faire un tour dès que je le pourrai ! ^^ )

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Aux paroles du Laird concernant sa réputation, un sourire étrange se dessina sur les traits de Rosalya. Non pas un sourire moqueur ou carnassier, comme on pourrait s'y attendre vu les propos dit et la situation, mais un sourire teinté de tristesse et d'un autre sentiment difficile à reconnaître. La peur, la gêne, la douleur ? Nul ne le savait, et peut-être même pas la principale concernée ...
-La différence qu'il peut y avoir entre la réputation, les apparences et la vraie personne qui se cache derrière tous ça. Certains utilisent une carapace de froideur et de crauté pour se protèger, tandis que d'autres se font passer pour des gens honnête, respectable, jusqu'à pousser le vice pour paraître niais, alors qu'en réalité ils ne sont que serpents qui nous trahiront à la première occasion venue ...
Déclara la jeune femme tout en regardant un instant le ciel, pour ensuite reporter son attention sur les vagues, douces, qui caressaient la peau des deux jeunes gens se trouvant dans l'eau, tandis qu'elles passaient lentement leur chemin. Relevant la main dans un petit bruit d'éclaboussure, la soeur d'Edward observa les goutelettes qui coulaient le long de sa paume, lentement, et reflétant le soleil.
-La haute société est un jeu ... Dangereux, certes, mais cela n'est qu'un immense terrain de jeu. Le but ? Etre le plus puissant, le plus craint et assouvrir les autres. On ne peut pas vivre que de ses défenses, il faut parfois aussi attaquer, même si le coeur n'y est pas ... Et pour éviter le plus de ces attaques, il faut être prêt à se forger une solide carapace et à se plonger dans la solitude que l'entourage ne peut comprendre ... N'est-ce pas ?
Demanda t-elle en relevant les yeux vers son fiancé avant de garder le silence pendant quelques minutes lorsque ce dernier lui demanda de promettre. Alors, sans précipitation, un doux sourire fleurit sur les lèvres de l'aristocrate.
-Je vous en donne ma parole ... Du moins, temps que vous tiendrez vous, vos promesses. Et sur ce dernier pas, je doute pour l'instant que vous les rompiez ... Je vosu fais confiance, autant que ma méfiance, infante de mon passé, me le permet.
Répondit-elle, soutenant le regard de son futur époux.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#722 2013-04-26 21:55:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Ok,merci ! ^^

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le laird soupira,tristement.

-Hélas...La vie est malheureusement faite ainsi et si les nôbles veulent garder leurs titres et supériorité,ils n'ont pas le choix.

Il eu un pauvre sourire triste,puis,il serra un peu plus Rosalya dans ses bras.Comme si sa simple présence lui faisai du bien.Vrai ou faux ? Seul lui aurait pu le savoir...

-Un immense échequier...Dont nous sommes tous les pions...Dommage dans certain cas...Sans vouloir me venté,je dois être proche de gagné...

Jamies sourit de plus bel.

-Bien !

Le jeune homme aurait bien aimé embrasser sa fiancée mais il ne voulait pas aller trop vite et la brusqué.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#723 2013-04-26 22:10:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

http://img713.imageshack.us/img713/40/1366488554bannierenartr.png

Nartrach resta songeur quelques instants avant de lancer quelques coups d'oeil hésitants à droite à gauche tout en revenant à la réalité . Il s'approcha de son grand étalon noir et lui chuchota quelques mots à l'oreille . Naito se mit aussitôt à gazouiller comme un oiseau , au désespoir de son maître qui aurait aimer qu'il se comporte normalement . Il monta rapidement après l'avoir désarnaché et tendit la main à l'adolescente .
Venez !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#724 2013-04-26 22:15:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Son sourire s'accentua,Élisa avait cru comprendre que le jeune homme qui était en l'occurence son fiancé avait saisie son sous-entendu.Avec un plaisir à peine caché elle saisit la main de l'adolescent et grimpa derrière Nartrach.La jeune fille passa ses bras autours de sa taille et s'accrocha fort.

-Où m'emenez-vous ? demanda-t-elle enthousiasme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#725 2013-04-27 13:05:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Nous sommes nous même des pionts sur l'échiqiuer sans même le savoir ... Peut-être cette situation est-elle calculée par quelqu'un d'autre ? Nos fiançailles je veux dire ...
Dit-elle avec un sourire semblable à celui de Jamies. La haute société ... un monde où tout les coups bas sont possibles et permit, puisqu'il ne peut y avoir de régles sûres.
-Les loups rôdent, les agneaux deviennent méfiants, la guerre est déclarée ... Telle est la principale loi qui dirige le monde actuel ... Parfois, on ignore même que nous sommes le centre de l'attention et que deux camps se battent pour nous avoir ...
Ajouta t-elle avec un sourire amusé dans sa dernière phrase, faisant allusion, sous forme implicite, à la guerre qui l'opposait à Mary. Jamies en était la raison, mais pourtant il n'en était pas conscient alors qu'il étaitle principal intéressé.
-Proche de gagner, et bien, vous possèdez une grande confiance en vous même !
S'exclama ensuite Rosalya tout en rigolant discrètement, cachant son rire derrière une expression amusée. Enfin, elle releva les yeux et fixa le ciel durant un instant.
-Je me suis toujours demandé pourquoi le ciel nous paraissait si bleu ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr